Vous n'êtes pas identifié(e).

#4251 01-05-2021 18:22

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 390

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

La question maintenant cest est ce que mouin va continuer ou pas la saison prochaine ? Son contrat se termine quand , aucune info sur transfermarkt ...

Hors ligne

#4252 01-05-2021 18:25

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 376

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ca dépendra wine bech nouslou fel Cl hedhi smile

Hors ligne

#4253 01-05-2021 18:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Benoğlu a écrit :

La question maintenant cest est ce que mouin va continuer ou pas la saison prochaine ? Son contrat se termine quand , aucune info sur transfermarkt ...

Il n'a pas de contrat
Il n'est même pas inscrit en tant que coach principal vu qu'il a pas de diplômes.
Il travaille dans sa maison et il restera aussi longtemps que Mr Hamdi a besoin de lui et partira si le club le décide exactement comme ce fut le cas plusieurs fois avec l'autre enfant du club KBY.

Hors ligne

#4254 01-05-2021 19:40

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MC avec nous c'est un titre tous les 17 matchs.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#4255 02-05-2021 17:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Voici l'interview de MC aujourd'hui sur IFM

Il a parlé de plusieurs dossiers dont notamment le dossier MBS

Hors ligne

#4256 05-05-2021 17:44

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Mouine Chaabani, la CL ou la porte.

Hors ligne

#4257 05-05-2021 19:04

khaled-Taraji
Membre
Inscription : 06-06-2019
Messages : 55

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Des équations que je n'arrive pas à résoudre,
On a un effectif de je ne sais pas combien des joueurs, il y a des joueurs qui ne sont pas utilisés ça fait des années, le mercato en continu à ramener des joueurs qu'on utilise pas, c'est quoi notre stratégie? pourquoi ne pas avoir 24 joueurs bien ciblés dans leurs postes?
Pourquoi la saison bientôt fini et on n' a pas une structure ou un noyau d'équipe?

Hors ligne

Aime ce post :

khaled-Taraji

#4258 05-05-2021 23:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Mouine Chaabani, la CL ou la porte.

Il n'y aura pas de CL cette saison.
Nous n'avons pas les moyens de la remporter.

Pour moi arriver en finale c'est l'objectif principal et je trouve que c'est déjà un exploit si on y parvient.

Hors ligne

#4259 06-05-2021 00:03

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Il n'y aura pas de CL cette saison.
Nous n'avons pas les moyens de la remporter.

Pour moi arriver en finale c'est l'objectif principal et je trouve que c'est déjà un exploit si on y parvient.

Le plus important c’est d’arriver en demi-finale. En effet, les perdants joueront un match barrage pour déterminer la troisième équipe africaine qui ira à la nouvelle coupe du monde des clubs.
Arriver en finale, c’est la qualification assurée à cette coupe du monde.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#4260 06-05-2021 00:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Le plus important c’est d’arriver en demi-finale. En effet, les perdants joueront un match barrage pour déterminer la troisième équipe africaine qui ira à la nouvelle coupe du monde des clubs.
Arriver en finale, c’est la qualification assurée à cette coupe du monde.

bien sûre et c'est pour celà que ce 1/4 de finale pour moi est très très important et il ne faut pas rater ce RDV

Si on arrive en 1/2 finale ce sera une autre histoire.

Hors ligne

#4261 06-05-2021 00:48

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Le plus important c’est d’arriver en demi-finale. En effet, les perdants joueront un match barrage pour déterminer la troisième équipe africaine qui ira à la nouvelle coupe du monde des clubs.
Arriver en finale, c’est la qualification assurée à cette coupe du monde.

La coupe du monde des clubs à 24 a été ANNULÉE.
Il y aure une coupe du monde des clubs classique en decembre au Japon ou seul les champions de chaque LDC y seront.

Hors ligne

#4262 06-05-2021 14:25

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجي الموسم هذا جاب أضعف حصيلة هجومية منذ اعوام ب 35 هدف فقط بالرغم من وجود ترسانة هجومية فيها الهوني و البدري و توڨي و عبد الباسط و الخنيسي و مزيان و المرزوقي و بالصغير و بريمة ، نشالله تكمل المغامرة الإفريقية على خير و بعدها نعملو تقييم كان لزم نرجعو نقيمو لعامين لتالي و
نشالله الإدارة تلقى الحل المناسب للي فيه الخير للجمعية.

Hors ligne

Aiment ce post :

Moky, Moky

#4263 06-05-2021 22:56

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :


Pour moi arriver en finale c'est l'objectif principal et je trouve que c'est déjà un exploit si on y parvient.

Exploit ! c'est un peu exagéré ! on joue pas contre le psg ou le barça non plus !
c'est vrai qu'on est faible ,, mais il nya aucune équipe africaine qui nous dépasse largement ( le football africain est en chute libre depuis des années )
la seule équipe contre laquelle on sera légèrement désavantagés c'est Sundows, parcequ'ils sont difficile a manier chez eux en les jouant en pleine après midi ! ( tnajjem tekel tabkha men l'aller kima sarelna m3a Mazembe )
sinon pour les autres équipes c'est du 50/50 ! Yodhherli ni Ahly ni Wac sont meilleurs que Zamalek elli rbe7neha ,

Dernière modification par hamdiest (06-05-2021 22:59)

Hors ligne

#4264 06-05-2021 23:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

hamdiest a écrit :

Exploit ! c'est un peu exagéré ! on joue pas contre le psg ou le barça non plus !
c'est vrai qu'on est faible ,, mais il nya aucune équipe africaine qui nous dépasse largement ( le football africain est en chute libre depuis des années )
la seule équipe contre laquelle on sera légèrement désavantagés c'est Sundows, parcequ'ils sont difficile a manier chez eux en les jouant en pleine après midi ! ( tnajjem tekel tabkha men l'aller kima sarelna m3a Mazembe )
sinon pour les autres équipes c'est du 50/50 ! Yodhherli ni Ahly ni Wac sont meilleurs que Zamalek elli rbe7neha ,

Le WAC est aussi plus forte que nous cette année même si nous ne pouvons la rencontrer qu'en finale.

Al Ahly reste une équipe très forte aussi même s'ils sont légèrement meilleurs que nous.

Mais je suis d'accord avec toi que arriver en finale n'est pas un exploit et le mot exacte que je voulais dire était "une performance" et c'est l'objectif majeur. Après lors d'une finale sur un seul match tout peut arriver.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4265 07-05-2021 09:02

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Le WAC est aussi plus forte que nous cette année même si nous ne pouvons la rencontrer qu'en finale.

Al Ahly reste une équipe très forte aussi même s'ils sont légèrement meilleurs que nous.

Mais je suis d'accord avec toi que arriver en finale n'est pas un exploit et le mot exacte que je voulais dire était "une performance" et c'est l'objectif majeur. Après lors d'une finale sur un seul match tout peut arriver.

Sur un seul match, on peut jouer ultra-defensifs  et miser sur un contre comme contre Zamalek au retour. Donc, oui, challengers, mais pas battus d'avance, sur aucun match.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#4266 07-05-2021 09:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le WAC est très fort cette année,et plus forte que les 2 éditions précédentes

FB a installé un football étouffant offensif et agressif toutefois comme l a souligné Mestiri sur 1 seul match on peut les battre surtout lorsqu'on connaît qu'on sait bien contourner les équipes offensif
Outsiders Esperantistes

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4267 07-05-2021 09:27

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Le WAC est très fort cette année,et plus forte que les 2 éditions précédentes

FB a installé un football étouffant offensif et agressif toutefois comme l a souligné Mestiri sur 1 seul match on peut les battre surtout lorsqu'on connaît qu'on sait bien contourner les équipes offensif
Outsiders Esperantistes

Le football que j'aime....

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#4268 07-05-2021 09:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

Le football que j'aime....

Pareil

Hors ligne

#4269 11-05-2021 14:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le coach adjoint, Othman Najjar, a été victime d'un accident de la route. Heureusement qu'il va bien ainsi que sa famille. Nos amitiés à si Othman

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4270 15-05-2021 19:14

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'avais dit en janvier qu'avec MC notre maximum ca serait le titre national et un 1/4 de CL et que c'etait mieux de s'en separer. Maintenant qu'on se dirige vers ce bilan, j'espere que le BD commence sa recherche de nouveau coach dès maintenant.
Pourquoi pas annoncer le depart de MC dès la semaine prochaine (en cas de confirmation d'elimination de la CL) et le laisser partir après la fin de notre aventure en coupe.
Ca laissera du temps au BD de trouver le bon coach pour nous.

Hors ligne

#4271 15-05-2021 19:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

J'avais dit en janvier qu'avec MC notre maximum ca serait le titre national et un 1/4 de CL et que c'etait mieux de s'en separer. Maintenant qu'on se dirige vers ce bilan, j'espere que le BD commence sa recherche de nouveau coach dès maintenant.
Pourquoi pas annoncer le depart de MC dès la semaine prochaine (en cas de confirmation d'elimination de la CL) et le laisser partir après la fin de notre aventure en coupe.
Ca laissera du temps au BD de trouver le bon coach pour nous.

pourquoi l'annoncer et finir l'épreuve de coupe avec lui alors qu'il est partant ?
s'il faut le remercier c'est où bien dès aujourd'hui ou bien après l'épreuve de coupe mais sans l'annoncer et rien n'empêche le BD de négocier en cachette avec d'autres profils.
C'est plus logique.

Hors ligne

#4272 15-05-2021 19:24

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

pourquoi l'annoncer et finir l'épreuve de coupe avec lui alors qu'il est partant ?
s'il faut le remercier c'est où bien dès aujourd'hui ou bien après l'épreuve de coupe mais sans l'annoncer et rien n'empêche le BD de négocier en cachette avec d'autres profils.
C'est plus logique.

Et pourquoi ca serait illogique ? Plein de club font ca, parfois meme 4 ou 5 mois avant la fin de saison ils disent que ca sera la derniere pour le coach en place et annonce la venu d'un nouveau pour la saison d'apres.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#4273 15-05-2021 19:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Et pourquoi ca serait illogique ? Plein de club font ca, parfois meme 4 ou 5 mois avant la fin de saison ils disent que ca sera la derniere pour le coach en place et annonce la venu d'un nouveau pour la saison d'apres.

ça c'est en Europe sadiki oui d'accord mais pas en Tunisie.

Hors ligne

#4274 15-05-2021 20:00

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

ça c'est en Europe sadiki oui d'accord mais pas en Tunisie.

Il reste que grand max 1 mois avant la fin de saison, ca permettra de contenir un temps soit peu la colere du public vu que MC partira de toute les manières et peut etre ca sera un electrochoc pour remporter le doublé sur le plan national.

Hors ligne

#4275 15-05-2021 20:11

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MC sera d’après moi l’un des rares entraîneurs auxquels on ne pensera plus jamais Poir reprendre l’équipe une fois limogée.

El khonnar elli bêch yokhroj ... et déjà bdit nassmaa fi hkeyet taw nahkihom en fin de saison et menha fel discours d’avant match chnouwa sar

Hors ligne

Pied de page des forums