Vous n'êtes pas identifié(e).

#4201 24-02-2021 19:34

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

J'étais parmi ceux dans ce forum qui ont appelé à la séparation avec AS.
Je trouvais qu'on avait atteint un plafond de verre et qu'on stagnait dans le moyen.
Aujourd'hui, il y a eu des circonstances atténuantes pour MC (sortie des cadres, covid, manque de temps de préparation) mais toutes sont désormais résolues sans que le niveau ne s'améliore. Comme je l'ai dis MC et son staff ont épuisé toutes les excuses possibles et imaginables et vu notre niveau, personnellement j'ai hâte qu'ils partent !

A mon avis AS men akther les entraineurs eli tdhalmou maana, atineh une equipe feha Ben youssef Star, w bdina projet jdid avec des jeunes et quelques jouers cadres.Il a reussi de construire une equipe qui produit du beau jeu, a gagne la coupe de tunisie, dhalmouna fl championnat sinon nhezouha. Aam eli baadou jebou lbenzarti lel titre africian khrajna b ghossa. ( Wsel tarchak andou driss, w rjeibi  eli andhom snin kima ben sghaier tawa hata men rabi3 ken mahouch khayeb )

Hors ligne

Aime ce post :

Aladdin

#4202 24-02-2021 21:12

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nous aurons un match contre Zamalek et vous parlez sur Ammar Swayah.
Du n'importe quoi

Hors ligne

#4203 24-02-2021 21:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

monde virtuel a écrit :

Nous aurons un match contre Zamalek et vous parlez sur Ammar Swayah.
Du n'importe quoi

Tu n'es pas obligé de poster sous tous les messages rahou !
Cette rubrique appelle justement à la discussion sur les noms des entraineurs !
Tu ne veux pas y participer libre à toi mais laisse les gens discuter librement !

Hors ligne

#4204 24-02-2021 21:44

Karim-fr
Membre
Inscription : 05-01-2021
Messages : 35

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Notre jeu avec NM etait fluide et agréable,  mais malheureusement il est ingrat ....
Sinon l ex entraîneur de zamalek qui e parti lel khalig n pas mal du tt

Hors ligne

#4205 24-02-2021 22:04

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Karim-fr a écrit :

Notre jeu avec NM etait fluide et agréable,  mais malheureusement il est ingrat ....
Sinon l ex entraîneur de zamalek qui e parti lel khalig n pas mal du tt

Chaker zouaghi arrière droit
Tout le Couloir droit suspendu
La finale va être gagnée et n 'est pas jouable
Je vous ai compris

Hors ligne

#4206 24-02-2021 22:15

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 839

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Karim-fr a écrit :

Notre jeu avec NM etait fluide et agréable,  mais malheureusement il est ingrat ....
Sinon l ex entraîneur de zamalek qui e parti lel khalig n pas mal du tt

Patrice Carteron, personnellement j’aime pas ce monsieur, mais tu sais combien il est payé?  250 000 dollars par mois. Nos moyens sont limités. Si on veut un étranger, la solution réaliste me paraît Bertrand Marchand, peut-être il peut réussir avec nous mais aucune garantie.

Dernière modification par ESTist 4ever (24-02-2021 22:15)

Hors ligne

#4207 24-02-2021 22:33

Karim-fr
Membre
Inscription : 05-01-2021
Messages : 35

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTist 4ever a écrit :

Patrice Carteron, personnellement j’aime pas ce monsieur, mais tu sais combien il est payé?  250 000 dollars par mois. Nos moyens sont limités. Si on veut un étranger, la solution réaliste me paraît Bertrand Marchand, peut-être il peut réussir avec nous mais aucune garantie.


C sure que c hors budget.
Marcahnd pas mal c vrai, je pense  que l après MCqu on a besoin d un vrai tacticien qui a une bonne lecture de jeu et faire les changements tactique encours de match,  ce qui manque (pr l instant) à MC malheureusement

Hors ligne

#4208 25-02-2021 14:06

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 61

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

je suis contre le changement du staff technique actuellement mais  pour l'inter-saison oui.
connaissant HM(ne prends pas de risque dans le choix de l’entraîneur) je pense que la meilleure solution c'est Marchand

Hors ligne

#4209 25-02-2021 14:08

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Balha94 a écrit :

je suis contre le changement du staff technique actuellement mais  pour l'inter-saison oui.
connaissant [Hamdi Meddeb](ne prends pas de risque dans le choix de l’entraîneur) je pense que la meilleure solution c'est Marchand

ça dépend de nos objectifs. si on veut uniquement le championnat. même sans entraineur on y arrivera

en revanche si on vise la CLA, les deux super coupes et la coupe alors il faudra engager un entraineur qui prendra des risques et fort tactiquement

Hors ligne

#4210 25-02-2021 14:12

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

this was my dream since maybe 10 years:
Hervy Renard.
I said a dream sad

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#4211 25-02-2021 14:17

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

à l'epoque je revais d'avoir Manuel José reprendre l'equipe mais il etait trop cher.

je pense que le meme constat s'applique a Herve Renard mais oui un entraineur de ce calibre nous permettra de dominer le continent

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#4212 25-02-2021 14:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je ne pense pas que Marchand soit l'homme de la situation.
Si on change d'entraîneur aujourd'hui 2 voies s'offrent à nous :
1/ recruter quelqu'un pour gérer la saison en cours et remporter le max de trophées.
2/ recruter quelqu'un qui va utiliser le reste de la saison pour construire son équipe pour la saison prochaine abstraction faite des résultats.

Le premier profil est difficile à trouver. Le second dépend uniquement de l'imagination du BD et surtout de son portefeuille !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4213 25-02-2021 14:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Balha94 a écrit :

je suis contre le changement du staff technique actuellement mais  pour l'inter-saison oui.
connaissant [Hamdi Meddeb](ne prends pas de risque dans le choix de l’entraîneur) je pense que la meilleure solution c'est Marchand

Ce qui est très logique, d'ailleurs. Je comprends les doléances des uns et des autres, mais, tout compte fait, l'adaptation des nouveaux ne se fera pas du jour au lendemain. Le mercato est clos, mais cette adaptation prendra du temps. Le temps de préparer la relève technique aussi si les choses n'évoluent pas dans le bon sens.

Quand je vois les propositions et les noms, Desabre et autres, je me dis : شد مشومك !

Les périodes transitoires necéssitent travail et patience.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4214 25-02-2021 14:36

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Ce qui est très logique, d'ailleurs. Je comprends les doléances des uns et des autres, mais, tout compte fait, l'adaptation des nouveaux ne se fera pas du jour au lendemain. Le mercato est clos, mais cette adaptation prendra du temps. Le temps de préparer la relève technique aussi si les choses n'évoluent pas dans le bon sens.

Quand je vois les propositions et les noms, Desabre et autres, je me dis : شد مشومك !

Les périodes transitoires necéssitent travail et patience.

juste pour discuter biensur:
- Tu penses un autre entraineur (de qualite biensur) peut faire pire que MC aujourdhui ?
- avec ce niveau, et comme je l'ai dit avant, je vois une esperance 2015 ou 2018 (si n a de la chance): dans cette edition 2018 on etait des plus faible equipe en quart et heureusement on a eu l ESS  puis Agosto donc on a eu le temps/chance pour monter en niveau. j aurais aimer voir une version 2019 ou 2011 ou on etait plus fort que tt le monde et on eu des difficultes juste un seul match (TPM retour). peu etre un bon entraineur pour mettre les bon joueurs dans leurs positions et on aura l equipe qui peut dominer l afrique. il va commencer a zero il va utiliser le travail de MC donc je sais pas pourquoi il faut beaucoup de temps.

PS: Desabre j ai verifie ses resultats honnetement ce n 'est l entraineur qui peut nous gagner une CL peut etre il installe du beau jeu mais cote resultat il perd [beaucoup]

Hors ligne

#4215 25-02-2021 15:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nizarkh_1919 a écrit :

juste pour discuter biensur:

Avec plaisir, cher ami ; tu n'as pas à te justifier wink !

- Tu penses un autre entraineur (de qualite biensur) peut faire pire que MC aujourdhui ?

Il faut le trouver, tout d'abord, cet entraîneur de qualité. Faire mieux ou pire : c'est ouvert à toutes le possibilités ; aucune garantie.

Sous cette pression du public, le BD se dirigerait vers des solutions de facilité, des coachs disponibles au coût raisonnable (ou sera l'idée du projet sportif, de la qualité et des objectifs à atteindre ? Personne ne le saura que plus tard, si jamais !)

Donc, tu as Marchand, comme le proposent certains (il connait le championnat, l'Espérance, l'Afrique, etc.). Je repose ta question à l'inverse : Fera-t-il mieux que Chaâbani ?

Un autre nom qui circule avec insistance : Nabil Maâloul. Son adjoint est aussi libre - engagé avec Ifm (Nader Daoud). On a connu deux Maâlouls : celui de 2011 et celui de 2012. Lequel aura-t-on cette fois - la version 2021 ? (peut-être que ce serait le meilleur choix, après le maintien de Chaâbani, bien entendu, dans les conditions actuelles).

- avec ce niveau, et comme je l'ai dit avant, je vois une esperance 2015 ou 2018 (si n a de la chance): dans cette edition 2018 on etait des plus faible equipe en quart et heureusement on a eu l ESS  puis Agosto donc on a eu le temps/chance pour monter en niveau. j aurais aimer voir une version 2019 ou 2011 ou on etait plus fort que tt le monde et on eu des difficultes juste un seul match (TPM retour). peu etre un bon entraineur pour mettre les bon joueurs dans leurs positions et on aura l equipe qui peut dominer l afrique. il va commencer a zero il va utiliser le travail de MC donc je sais pas pourquoi il faut beaucoup de temps.

C'est un peu exagéré de comparer cette Espérance à celle de 2015. Rien à voir !

Quand dans la conjoncture actuelle du pays, l'Espérance reste la meilleure sur le plan local et l'une des meilleures sur le plan continental, ce n'est pas peu. Mais, on est en droit de toujours demander mieux. On regarde des matchs, on se dit à chaque fois voilà, c'est le match référence. On regarde d'autres, on change d'avis, l'espace de ces matchs, l'Espérance redevient mauvaise et Chaâbani n'a plus rien à donner. Cette volatilité dans les conclusions (positives et négatives) ne permet pas un jugement objectif.

Imaginez les conditions dans lesquelles travaille le staff technique avec toutes ces campagnes (voulant un changement en se basant sur des faits et analyses, comme certains forumiens, ou manipulées et orchestrées, comme beaucoup de supporters aussi) : quels risques ce staff, sur la sellette chaque jour (après chaque match et chaque séance d'entraînement), va-t-il prendre ? Peut-il essayer du nouveau sans s'exposer à davantage de contestations de la part de ceux qui ne voient que du louche partout ?

À mon avis, le BD doit sortir pour le confirmer, clairement et pour de bon, jusqu'à la fin de la saison quoi qu'il arrive (comme j'ai expliqué dans une analyse précédente, on ne gagne pas la CAF CL à tous les coups et toutes les années - mais on veut certes la gagner encore une fois, pourquoi pas ?) Ça aurait l'effet d'instaurer une ambiance sereine, propice au travail de fond. Le silence ne sert personne et envénime la situation !

Si, par contre, les derniers écarts de Ben Chérifia et Méziane revèlent un problème d'obstination et d'entêtement du staff technique, la situation est à évaluer et une séparation peut-être envisagée si ça bloque vraiment : quand tu as des problèmes avec tes joueurs, quand le courant ne passe plus, quand tu t'entêtes à garder des choix qui ont prouvé leurs limites, voire faillites, alors là on a des bonnes raisons pour une séparation à mi-parcours (les seules conditions, encore à mon avis, car ça ne favorise plus le travail avec le groupe). Autrement, je suis totalement (قلبا وقالبا) pour le travail dans la continuité. Nous devons ancrer une tradition de stabilité technique et ne pas trop changer de coachs sans raisons valables. Un nouveau coach ne viendra pas avec une baguette magique : il ne va pas trop changer.

PS: Desabre j ai verifie ses resultats honnetement ce n 'est l entraineur qui peut nous gagner une CL peut etre il installe du beau jeu mais cote resultat il perd [beaucoup]

Je ne veux plus le voir à l'Espérance, et c'est mon jugement personnel de ses jours à l'EST ! Il n'a pas respecté le travail de Ruud Krol (la différence est tellement criarde entre les deux hommes et entraîneurs), et l'a même poussé vers la sortie pour prendre sa place. Il n'a pas les valeurs humaines pour exercer dans une ambiance saine à l'Espérance.

Techniquement, il n'a rien prouvé, ni à l'Espérance, ni ailleurs (une carrière de limogeage après limogeage ; Skander Kasri l'a dominé avec nos doublures au Cameroun même). Quelques amis ont apprécié son passage ; pas moi, en tout cas. Juste un petit effet - que certains appellent "choc psychologique", pas plus !

C'est ma lecture des choses ; on peut bien différer ; je respecte tous les avis, mais je tiens bon au mien, jusqu'à nouvel ordre. Je suis l'Espérance depuis les années 70 - mes débuts de fan avec les Tarek, Temime, l'éclosion de Ben Yahya, et j'en oublie -  et je suis convaincu des bienfaits de la stabilité technique. Un changement peut ramener des résultats immédiats, mais pas souvent à long terme. On se retrouvera à changer de nouveau et on reviendra au jeu des chaises musicales ! Je suis pour l'instauration d'une tradition de stabilité technique qui ne s'influence point par les campagnes de contestation ou orchestrées auxquelles le public s'est habitué ! Le jour où on ne veut plus d'un coach, on commence à le diaboliser et orchestrer des oppositions pour que le BD acquiesce. Plus de ça à l'Espérance (l'Espérance que je veux et dont je rêve : où les choses doivent se faire le plus professionnellement du monde) !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4216 25-02-2021 15:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Balha94 a écrit :

je suis contre le changement du staff technique actuellement mais  pour l'inter-saison oui.
connaissant [Hamdi Meddeb](ne prends pas de risque dans le choix de l’entraîneur) je pense que la meilleure solution c'est Marchand

Pour Hamdi Meddeb c'est clair qu'il n'envisage pas le changement de MC en cours de saison à moins d'une catastrophique Allah lé ikader donc il faut selon moi faire avec lui en espérant que la pression et la colère du public le pousse à ce surpasser et changer son attitude et corriger ses lacunes.

Dernière chose, svp tant qu'il est notre entraîneur en chef il doit bénéficier de tout notre soutien et encouragements puisqu'il est là pour le moment et le descendre à chaque match ne va sûrement pas aider le club.

Le critiquer et demander des changements tactiques OK mais le descendre systématiquement à chaque apparition je suis totalement contre

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4217 25-02-2021 16:53

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Pour Hamdi Meddeb c'est clair qu'il n'envisage pas le changement de MC en cours de saison à moins d'une catastrophique Allah lé ikader donc il faut selon moi faire avec lui en espérant que la pression et la colère du public le pousse à ce surpasser et changer son attitude et corriger ses lacunes.

Dernière chose, svp tant qu'il est notre entraîneur en chef il doit bénéficier de tout notre soutien et encouragements puisqu'il est là pour le moment et le descendre à chaque match ne va sûrement pas aider le club.

Le critiquer et demander des changements tactiques OK mais le descendre systématiquement à chaque apparition je suis totalement contre

Alors soutenons le. Je suis avec Mouine Chaabani moi qui voulait son depart.
Allez Mouine, on est tous avec toi.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#4218 25-02-2021 17:33

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

https://www.transfermarkt.fr/didier-gomes-da-rosa/profil/trainer/39385

l'entraineur de simba à surveiller et surtout à étudier ses schémas de jeu

il a une belle expérience en Afrique

c'est lui l'entraineur qui a été approché par les haouis avant de recruter Viera

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#4219 25-02-2021 17:53

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Dans l'immédiat, je verrais ces entraîneurs reprendre l'équipe.

- Ammar Souayah  : Il est expérimenté et a un bon cv, il a l'avantage de connaitre le club et ses rouages.
- Skander Kasri  : Je le cite car il a donné une identité de jeu à chaque équipe qu'il a coaché, une philosophie de jeu axée sur la possession et un football porté vers l'avant. D'ailleurs tout les observateurs omettent que l'architecte de l'équipe de l'USMO c'est Kasri et non Jarda qui est arrivé au bon endroit et au bon moment. Tout cela pour dire que je considère Kasri comme un candidat sérieux, j'ai de l'affection pour ce coach à titre personnel .

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78

#4220 25-02-2021 19:20

Dr Analyst
Membre
Inscription : 05-02-2021
Messages : 5

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

للأسف ادارة الترجي بقيادة حمدي المدب قررت انه الفريق يكون خارج المنافسة في دوري أبطال افريقيا هذا الموسم .

منذ أكثر من سنة تقريبا و الفريق من سئ إلى أسوأ و هذا تقريبا بشهادة كل المتابعين للكورة في تونس .

معين الشعباني مدرب محظوظ جدا و من حظه ان الكورونا منعت الجمهور من حضور
المقابلاتت و إلا فمصيره معلوم من شهور .

مشكلة معين الشعباني انه مدرب محدود الإمكانيات و لو سمع كلام سليم شيبوب ذات يوم بعد فينال الوداد كان خيرا له

خسرنا أكثر من سنة مع معين و مازلنا بش نخسروا اكثر للأسف ... هذا الكل يعود لتعنت حمدي المدب رأسا . حمدي المدب صرف برشا فلوس جرايات و انتدابات  و لكن اذا تجي للمدرب يقلك مانقدروش ماديا .

الحقيقة عكس ذلك ... حمدي يحب خاتم قد صبعه للأسف و هذا معلوم للمقربين في الحديقة ب .

مازال 15 يوم قبل مباراة الزمالك ... هذه آخر فرصة لنا اذا نحبوا نمنعوا الموسم ...
و إلا فالهزيمة قادمة لا محالة

قبل مباراة أهلي بنغازي كان مبرمج أنو تلك اخر مباراة للشعباني و مارشان هو المعوض لكن كل شيء تغيير في اخر لحظة

الحلول موجودة و لكن ثمة حلول تنفعك على المستوى القريب و أخرى ثمارها  تنضج بعد شهور طويلة

الشرط الأول : مدرب يعرف افريقيا
الشرط الثاني : مدرب يقدر يبني منظومة دفاعية قوية و هذا ينقص الفريق حاليا

نبيل معلول
حسين عموته
برتران مارشان

و اللي مازال يستنى في معين الشعباني يغيير حاجة في الفريق ... نقلهم فاقد الشي لا يعطيه و لو يبقى خمس سنوات أخرى

Hors ligne

Aiment ce post :

Dr Analyst, Dr Analyst

#4221 25-02-2021 19:32

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Dr Analyst a écrit :

للأسف ادارة الترجي بقيادة حمدي المدب قررت انه الفريق يكون خارج المنافسة في دوري أبطال افريقيا هذا الموسم .

منذ أكثر من سنة تقريبا و الفريق من سئ إلى أسوأ و هذا تقريبا بشهادة كل المتابعين للكورة في تونس .

معين الشعباني مدرب محظوظ جدا و من حظه ان الكورونا منعت الجمهور من حضور
المقابلاتت و إلا فمصيره معلوم من شهور .

مشكلة معين الشعباني انه مدرب محدود الإمكانيات و لو سمع كلام سليم شيبوب ذات يوم بعد فينال الوداد كان خيرا له

خسرنا أكثر من سنة مع معين و مازلنا بش نخسروا اكثر للأسف ... هذا الكل يعود لتعنت حمدي المدب رأسا . حمدي المدب صرف برشا فلوس جرايات و انتدابات  و لكن اذا تجي للمدرب يقلك مانقدروش ماديا .

الحقيقة عكس ذلك ... حمدي يحب خاتم قد صبعه للأسف و هذا معلوم للمقربين في الحديقة ب .

مازال 15 يوم قبل مباراة الزمالك ... هذه آخر فرصة لنا اذا نحبوا نمنعوا الموسم ...
و إلا فالهزيمة قادمة لا محالة

قبل مباراة أهلي بنغازي كان مبرمج أنو تلك اخر مباراة للشعباني و مارشان هو المعوض لكن كل شيء تغيير في اخر لحظة

الحلول موجودة و لكن ثمة حلول تنفعك على المستوى القريب و أخرى ثمارها  تنضج بعد شهور طويلة

الشرط الأول : مدرب يعرف افريقيا
الشرط الثاني : مدرب يقدر يبني منظومة دفاعية قوية و هذا ينقص الفريق حاليا

نبيل معلول
حسين عموته
برتران مارشان

و اللي مازال يستنى في معين الشعباني يغيير حاجة في الفريق ... نقلهم فاقد الشي لا يعطيه و لو يبقى خمس سنوات أخرى

حمدي يحب خاتم قد صبعه
La phrase qui resume tout.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#4222 25-02-2021 19:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

حمدي يحب خاتم قد صبعه
La phrase qui resume tout.

Dans tous les sens de 'résumer' big_smile !

Hors ligne

#4223 25-02-2021 19:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

حمدي يحب خاتم قد صبعه
La phrase qui resume tout.

Comme toujours je m'en remets aux faits car seuls les faits sont parlants.
HM est le président depuis 2007. 14 ans donc à la tête de l'équipe.
Durant cette période, voici le noms des techniciens qui se sont succédés sur le banc :

2007    Faouzi Benzarti (2)   
juil. 2007 - août 2007    Ali Ben Néji   
sep. 2007 - déc. 2007    Carlos Roberto Cabral   
déc. 2007 - mai 2008    Youssef Zouaoui (3)   
mai 2008 - nov. 2008    Carlos Roberto Cabral (2)   
nov. 2008 - mars 2009    José Morais   
mars 2009 - nov. 2010    Faouzi Benzarti (3)   
nov. 2010 - déc. 2010    Maher Kanzari   
déc. 2010 - jan. 2012    Nabil Maâloul   
jan. 2012 - mai 2012    Michel Decastel (2)   
mai 2012 - fév. 2013    Nabil Maâloul (2)   
fév. 2013 - oct. 2013    Maher Kanzari (2)   
déc. 2013 - jan. 2014    Sébastien Desabre   
jan. 2014 - mai 2014    Ruud Krol   
mai 2014 - août 2014    Sébastien Desabre (2)   
août 2014 - fév. 2015    Khaled Ben Yahia (3)   
fév. 2015 - juin 2015    José Morais (2)   
juin 2015 - août 2015    José Anigo   
août 2015 - janvier 2017    Ammar Souayah   
janvier - décembre 2017    Faouzi Benzarti (4)   
janvier - février 2018    Mondher Kebaier   
février - octobre 2018    Khaled Ben Yahia (4)   
octobre 2018 -    Mouine Chaabani   

Donc, dire que HM "cherche" des entraîneurs sur mesure qu'il serait capable de mener à la baguette est gros très gros ! ça fait parti de ces légendes urbaines et perso je le classe au même titre que le CA plus ancien club et club de l'indépendance !!!

Les réponses les plus simples sont souvent les bonnes, et je penses que MC est encore à la tête de l'équipe car 1/nous ne voulons plus changer 4 fois d'entraineurs en une saison ! 2/ dans la même logique, nous ne voulons plus changer d'entraîneur en cours de saison. 3/ Le mec a remporté deux des plus belles CL de l'histoire du sport ! (Oui, car nous sommes la seule équipe pour l'instant à avoir remporter une CL pour son centenaire et surtout on en a remporté 2 dans la même saison ! Inégalable !!!).

Donc, comme l'ont dis plusieurs avant moi, je pense qu'à moins d'une catastrophe, MC continuera jusqu'à la fin de la saison.
Je dis ça en appelant moi même au changement, mais je comprends la logique derrière son maintien !!

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4224 25-02-2021 20:12

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

حمدي يحب خاتم قد صبعه
La phrase qui resume tout.

Maintenant, le tour est venu sur le président du club
Un complot plus clair que j'attends

Hors ligne

#4225 25-02-2021 20:22

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Comme toujours je m'en remets aux faits car seuls les faits sont parlants.
[Hamdi Meddeb] est le président depuis 2007. 14 ans donc à la tête de l'équipe.
Durant cette période, voici le noms des techniciens qui se sont succédés sur le banc :

2007    Faouzi Benzarti (2)   
juil. 2007 - août 2007    Ali Ben Néji   
sep. 2007 - déc. 2007    Carlos Roberto Cabral   
déc. 2007 - mai 2008    Youssef Zouaoui (3)   
mai 2008 - nov. 2008    Carlos Roberto Cabral (2)   
nov. 2008 - mars 2009    José Morais   
mars 2009 - nov. 2010    Faouzi Benzarti (3)   
nov. 2010 - déc. 2010    Maher Kanzari   
déc. 2010 - jan. 2012    Nabil Maâloul   
jan. 2012 - mai 2012    Michel Decastel (2)   
mai 2012 - fév. 2013    Nabil Maâloul (2)   
fév. 2013 - oct. 2013    Maher Kanzari (2)   
déc. 2013 - jan. 2014    Sébastien Desabre   
jan. 2014 - mai 2014    Ruud Krol   
mai 2014 - août 2014    Sébastien Desabre (2)   
août 2014 - fév. 2015    Khaled Ben Yahia (3)   
fév. 2015 - juin 2015    José Morais (2)   
juin 2015 - août 2015    José Anigo   
août 2015 - janvier 2017    Ammar Souayah   
janvier - décembre 2017    Faouzi Benzarti (4)   
janvier - février 2018    Mondher Kebaier   
février - octobre 2018    Khaled Ben Yahia (4)   
octobre 2018 -    Mouine Chaabani

Parmi cette liste les entraineurs qui ont une vraie personalité et à qui on peut RIEN leur imposer sont:

Maaloul, Kroll, Cabral et à un degré moindre Benzarti.

Hors ligne

Pied de page des forums