Vous n'êtes pas identifié(e).

#4076 05-02-2021 16:34

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

d'où la nécessité de lire mon message dans sa globalité.

bech ta3malli kima majless nouwéb?  tkharajli fi fa7wa el risséla men itar8a et taamali méchékél?

beaucoup de rumeurs entourent MC et le BD ne réagit pas du tout.

la question qui se pose: à qui profite le crime? ce n'est pas innocent ce silence du BD qui prépare peut être la suite calmement

ياكوزا ماغير ماتشعل فيا.
بقية ميساجك موافقك عليه معين لازمو يخدم في جو ناخير ولا يخرج الجو كي يبدا مكهرب مايربح منو حد حتى شي. الإدارة بجرد بيان تنجم تنحي الاشاعات الكل و معاك انها مقصرة في ناحية الكوم.
فقط النقطة الي علقت عليها انت عملت استنتاج ولا قلت بالك الإشاعة مخرجتها الإدارة قتلك لواش ؟
اذا يقلقك حد يسألك قلي نولي نقرالك و نتعدى خويا
Sayonara

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#4077 05-02-2021 17:07

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

et le sursis vient d'expirer selon toi?

Meddeb a eu des réclamations au sujet de MC pour le dégager depuis 2019, il a temporisé parce qu'il avait choisi la continuité avec Chaabani.
Tawa c'est devenu une autre histoire.

Hors ligne

#4078 05-02-2021 17:16

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Les mercenaires de NM ont commencé à bien faire leur travail

La propagande NM commence à chauffer

Je ne parle pas ni de notre forum ni de youmkachkhine ni autre

Je parle de la politique bouche a oreille

Je me tais pour le moment

Chkoun hedha NM ? Mouch hedha elli nhar gharet 3lina Ahly 3ini 3inek w Bel VAR 9alhem Ahly st7a9et reb7 w Taraji heya ghalta a arbitre ya3tih sa7a ?
Si NMi hedha 9olou enti m'en awel denya bayou3 watak maryoul zanatir barra manna3hem

Hors ligne

#4079 05-02-2021 17:22

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Voila ce que j'ai trouvé sur FB

No comment c'est une honte envers notre club et notre forum !!!!

"Page les vrais Esperabtistes"

Ils n'ont de vrai que le nom et ils ne peuvent pas êtres Mkachkhines !!!!

حيوانات لا أكثر لا اقل. كلام الباج شي يقزز عباد ظاهر مستواها مايفوتش انها تكون فيراجيست في الكورفا نور.

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#4080 05-02-2021 17:24

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nizarkh_1919 a écrit :

حيوانات لا أكثر لا اقل. كلام الباج شي يقزز عباد ظاهر مستواها مايفوتش انها تكون فيراجيست في الكورفا نور.

Page chedha we7ed ta7*an et je pèse mes mots.

Dernière modification par abdou-ESTunis (05-02-2021 17:24)

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#4081 05-02-2021 17:25

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Page chedha we7ed ta7*an et je pèse mes mots.

je confirme pour ne pas utiliser un mot plus vulgaire.

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

#4082 05-02-2021 17:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nizarkh_1919 a écrit :

Chkoun hedha NM ? Mouch hedha elli nhar gharet 3lina Ahly 3ini 3inek w Bel VAR 9alhem Ahly st7a9et reb7 w Taraji heya ghalta a arbitre ya3tih sa7a ?
Si NMi hedha 9olou enti m'en awel denya bayou3 watak maryoul zanatir barra manna3hem

و هو بيدو وقت لي عمار السويح عمل تعادل ضد النجم 2/2 بحكم عمل كل شي باش ما نربحوش
خرج ينضر في التلفزة باش يشد بلاصة عمار و خرج فيه العيوب الكل
و هو بيدو وقت لي تعارك مع حمدي بعد ما شراه في شاكر الزواغي و الراقد و المولهي ب رواتب غالية
و بعد ما طالب بشراء كلوتاي و هو بيدو طالب بكرد نفس اللاعب باش نجمو نشريو ادريسا كوليبالي و بعد طالب ببيع كوليبالي باش نجمو نشريو درامان تراوري و بعد نحا درامان باش نشريو يانيك
عندي ليستة كاملة متاع الملاعبية لي طلبهم معلول
و حمدي عطاه ثقة عمية و
Carte blanche
و بعد ما مكمك و شبع قدم نازلة في حمدي
Le salaud

w'Allahi ken l9it mon post concernant les joueurs li chrehom NM to nhabbtou
Sa sate de 2011

En ligne

#4083 05-02-2021 17:28

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nizarkh_1919 a écrit :

ياكوزا ماغير ماتشعل فيا.
بقية ميساجك موافقك عليه معين لازمو يخدم في جو ناخير ولا يخرج الجو كي يبدا مكهرب مايربح منو حد حتى شي. الإدارة بجرد بيان تنجم تنحي الاشاعات الكل و معاك انها مقصرة في ناحية الكوم.
فقط النقطة الي علقت عليها انت عملت استنتاج ولا قلت بالك الإشاعة مخرجتها الإدارة قتلك لواش ؟
اذا يقلقك حد يسألك قلي نولي نقرالك و نتعدى خويا
Sayonara


Haha belaaks, marhbé bik et tu fais partie des membres que j'apprécie lire.

Mon point est qu'une partie des supporters/proches du BD est entrain de jouer le jeu d'un autre entraineur (inutile de divulguer son nom) et MC est entrain d'évoluer dans une ambiance très difficile

je ne cautionne pas du tout ces agissements.

mon message a pour but de protéger MC car je trouve que ce qui est entrain d'être préparé est injuste

Edit: oui je confirme le nom de nabil maaloul qui est entrain de revenir avec insistance Rabbi yehdi et pour repondre à ta question khouya Nizar. le but c'est de remettre le nom de maaloul sur la table sad

Dernière modification par yakuza (05-02-2021 17:32)

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza

#4084 05-02-2021 18:08

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nizarkh_1919 a écrit :

Si NMi hedha

Hahahah yehelkek Rabbi

Hors ligne

#4085 05-02-2021 18:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Voila ce que j'ai trouvé sur FB

No comment c'est une honte envers notre club et notre forum !!!!

"Page les vrais Esperantistes"

Ils n'ont de vrai que le nom et ils ne peuvent pas êtres Mkachkhines !!!!

Le post n'engage que son auteur !

Ce n'est ni une info TarajjiMania, ni une info publiée à la une du site E-S-Tunis.com !

Cette page Facebook qui cite un post d'un forumien comme confirmation relayée sur les forums ne démontre que sa médiocrité et celle de ceux qui y veillent !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4086 05-02-2021 18:52

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

D'apres des echos c'est MC qui en aurait marre qu'on lui impose certains joueurs dans l'equipe et à la fin c'est lui que le public critique.

Hors ligne

#4087 05-02-2021 19:05

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

D'apres des echos c'est MC qui en aurait marre qu'on lui impose certains joueurs dans l'equipe et à la fin c'est lui que le public critique.

Si c’est vrai c’est grave c’est la ou ressort la personnalité de l’entraîneur.
Andres villas boas l’entraîneur des zantours français vient de demissioner parce qu’ils ont recrute un joueur qu’il avait refusé

Hors ligne

#4088 05-02-2021 19:13

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

D'apres des echos c'est MC qui en aurait marre qu'on lui impose certains joueurs dans l'equipe et à la fin c'est lui que le public critique.


Quand il aura de la personnalité, il pourra exprimer à voix haute ses sentiments.
C'est l'Esperance qui l'a faite, qui lui a donné une chance. Ena je suis un pro khaled ben yahia, ama quand j'ai vu qu'il ne pouvait plus rien apporté aux joueurs, j'ai demandé ça démission.
Lioum Mouine ne peut plus rien apporter aux joueurs, tactiquement on est sur la touche, les joueurs ne progressent pas et certains ont régressé alors qu'ils sont en âge de progresser. Je vais me taire parce que ça va me retomber dessus.
Filamen.

Hors ligne

#4089 05-02-2021 19:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MC doit continuer sa mission
La CL n est pas un championnat local pour que son obtention devient une obligation annuelle

La qualité du football qu'on propose n est pas très belle a voir mais n est pas catastrophique

On perdra rien si on lui laisse le temps de composer avec les nouvelles recrues

Parcontre on perdra beaucoup de temps avec un entraîneur étranger qui debarquera maintenant et va passer 2 semaines le temps d apprendre le nom des joueurs des semaines si ce n est des mois pour mettre en place un nouveau système
A moins que la décision est déjà prise
NB est a tunis depuis avant hier(selon quelqu'un)
Je ne sais pas si son retour a cet instant est si innocent que ça

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4090 05-02-2021 19:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 360

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

MC doit continuer sa mission
La CL n est pas un championnat local pour que son obtention devient une obligation annuelle

La qualité du football qu'on propose n est pas très belle a voir mais n est pas catastrophique

On perdra rien si on lui laisse le temps de composer avec les nouvelles recrues

J’ose imaginer l’effectif actuel entre les mains de  FB, Slim Chiboub (entraîneur), NM ou YZ

Hors ligne

#4091 05-02-2021 19:38

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Trop d’incertitudes et absence de communication le BD doit faire taire les rumeurs ou les confirmer mais pas être aussi passif. Bellehi kifech un joueur va se concentrer et appliquer les consignes de l’entraîneur s’il ne sait même pas s’il va rester ou pas. C’est absurde

Hors ligne

#4092 05-02-2021 19:43

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

Trop d’incertitudes et absence de communication le BD doit faire taire les rumeurs ou les confirmer mais pas être aussi passif. Bellehi kifech un joueur va se concentrer et appliquer les consignes de l’entraîneur s’il ne sait même pas s’il va rester ou pas. C’est absurde

D'habitude le BD dement très vite ce genre de rumeur (Carteron etc) mais là c'est silence radio.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#4093 05-02-2021 21:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

Haha belaaks, marhbé bik et tu fais partie des membres que j'apprécie lire.

Mon point est qu'une partie des supporters/proches du BD est entrain de jouer le jeu d'un autre entraineur (inutile de divulguer son nom) et MC est entrain d'évoluer dans une ambiance très difficile

je ne cautionne pas du tout ces agissements.

mon message a pour but de protéger MC car je trouve que ce qui est entrain d'être préparé est injuste

Edit: oui je confirme le nom de nabil maaloul qui est entrain de revenir avec insistance Rabbi yehdi et pour repondre à ta question khouya Nizar. le but c'est de remettre le nom de maaloul sur la table sad

NM veut continuer avec l'EN de Syrie qui a comme objectif de se qualifier pour la 1ere fois à la CM2022 au Qatar.

Il est payé royalement en Syrie et je ne pense pas qu'il vise le poste de MC aujourd'hui mais des postes plus simples et plus lucratifs à l'instar des sélections du Golf ou autres.

Il sait très bien que le poste de coach à l'espérance est non seulement beaucoup moins lucratif financièrement mais aussi plus dur et plus compliqué sportivement.

Je me trompes peut être mais c'est mon avis. NM n'a selon moi aucun intérêt à faire dégager MC.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4094 05-02-2021 21:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

Trop d’incertitudes et absence de communication le BD doit faire taire les rumeurs ou les confirmer mais pas être aussi passif. Bellehi kifech un joueur va se concentrer et appliquer les consignes de l’entraîneur s’il ne sait même pas s’il va rester ou pas. C’est absurde

Les choses sont claires pour les joueurs.
Ils travaillent avec MC, sont solidaires avec lui, l'ambiance dans les vestiaires est excellente entre le staff, tous les joueurs et le BD.
Tous les joueurs, même ceux qui sont partis, ont tous parlé d'une ambiance extra dans les vestiaires, aux entraînements et en dehors entre tous les joueurs.
Il n'y a de problèmes que chez les Facebookeurs qui veulent semer la zizanie dans le club je ne sais pas pour le compte de qui ni pourquoi.

Croyais moi l'ambiance dans le groupe et dans le parc B est absolument excellente et personne n'a noté quoique ce soit de bizarre ou hostile entre toutes les composantes du club.

Rabbi Yehdi sad

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4095 05-02-2021 21:39

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tant qu'on y est, voici mon avis :

1. Chaabani doit rester, jusqu'à la fin de la saison. Et, ça doit dorénavant être une tradition à L'espérance, on ne change jamais de coach en cours de saison, sauf s'il y a le feu.

2. Le déficit de communication de l'espérance est flagrant, malgré des améliorations. Mais...

3. ... il y a plus facile que d'un communiqué du BD pour faire taire tous les détracteurs, et même toutes les critiques fondées, c'est d'enchaîner les larges victoires contre les équipes moyennes. Quitte à faire une pause sur la "bonne politique" de turn over. Trois ou quatre cartons à domicile à commencer par l'équipe Sénégalaise et toute la tendance sera inversée.

=> À la place de Moine, je mettrai le onze type pendant quelques matchs consécutifs et j'assumerai les risques de blessure et fatigue, et je donnerai à chaque équipe moyenne à Rades ce qu'elle mérite. Pas de 1-0, ni de 2-1 à Radès contre CAB et compagnies.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#4096 05-02-2021 21:40

Dr Analyst
Membre
Inscription : 05-02-2021
Messages : 5

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi ceux qui veulent parler technique et tactique et sont vraiment connaisseurs et regarde du football à longueur de semaine peuvent nous donner une liste de coachs pour remplacer MC si le BD décide de le limoger.

Ce coach doit avoir :

- Un expérience Africaine
- Des titres avec des clubs de grand calibre comme l'Espérance ou les grands d'Afrique
- Il doit accepter de venir travailler dans un pays comme la Tunisie avec un maximum de 30K€ par mois
- Il doit accepter un contrat à objectifs où il pourra partir après 3 mois
- Il faut qu'il accepte de travailler avec un staff Tunisien pour la continuité en cas de départ.
- Il doit être libre immédiatement

Si vous trouvez ce genre de profil alors oui pourquoi pas changer mais pour mieux avancer en espérant que l'alchimie fonctionne parceque ce n'est pas toujours une histoire de compétences mais aussi d'alchimie et de complémentarité et parfois de beaucoup de chance.

Moi personnellement avec tous les critères cités ci-dessus je vois ces coachs capables de donner le plus immédiatement et sont dans l'ordre :

1/ Roger Lemerre
2/ Bertrand Marchand
3/ Rudd Kroll
4/ NM
5/ Houcem Badri

First Options :
Hugo Bross
Takis Lemonis

Second Option :
Bertrand Marchand
Franchisco chalo ( ex Parado )

و هذوما الكل شهرياتهم أقل من شهرية الهوني و كوليبالي مثلا ... أما سي حمدي يحب خاتم قد صبعو

Hors ligne

#4097 05-02-2021 21:46

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi ceux qui veulent parler technique et tactique et sont vraiment connaisseurs et regarde du football à longueur de semaine peuvent nous donner une liste de coachs pour remplacer MC si le BD décide de le limoger.

Ce coach doit avoir :

- Un expérience Africaine
- Des titres avec des clubs de grand calibre comme l'Espérance ou les grands d'Afrique
- Il doit accepter de venir travailler dans un pays comme la Tunisie avec un maximum de 30K€ par mois
- Il doit accepter un contrat à objectifs où il pourra partir après 3 mois
- Il faut qu'il accepte de travailler avec un staff Tunisien pour la continuité en cas de départ.
- Il doit être libre immédiatement

Si vous trouvez ce genre de profil alors oui pourquoi pas changer mais pour mieux avancer en espérant que l'alchimie fonctionne parceque ce n'est pas toujours une histoire de compétences mais aussi d'alchimie et de complémentarité et parfois de beaucoup de chance.

Moi personnellement avec tous les critères cités ci-dessus je vois ces coachs capables de donner le plus immédiatement et sont dans l'ordre :

1/ Roger Lemerre
2/ Bertrand Marchand
3/ Rudd Kroll
4/ NM
5/ Houcem Badri

Si, je connais un. C'est Moine Chaabani.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#4098 05-02-2021 21:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Hugo Bross:

2005-2008
Belgique - KRC Genk    - 53v 23n 29d
2008-2009
Grèce - Panserraikos FC - 5v 8n 8d
2009
Turquie - Trabzonspor - 6v 3n 6d
2010-2011
Belgique - SV Zulte Waregem - 8v 7n 8d
2014
Algérie - JS Kabylie - 3v 1n 1d
2014-2015
Algérie - NA Hussein Dey - 5v 3n 4d
2016-2017
EN Cameroun - 13v 10n 6d
2018-2019
Belgique - KV Ostende - dir. sportif
2019
Belgique - KV Ostende - 2v 2n 4d

Taux de défaites supérieur à 50% donc jamais il ne restera plus plus de 2 mois avec nous.

Hors ligne

#4099 05-02-2021 21:58

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aspiss a écrit :

Tant qu'on y est, voici mon avis :

1. Chaabani doit rester, jusqu'à la fin de la saison. Et, ça doit dorénavant être une tradition à L'espérance, on ne change jamais de coach en cours de saison, sauf s'il y a le feu.

2. Le déficit de communication de l'espérance est flagrant, malgré des améliorations. Mais...

3. ... il y a plus facile que d'un communiqué du BD pour faire taire tous les détracteurs, et même toutes les critiques fondées, c'est d'enchaîner les larges victoires contre les équipes moyennes. Quitte à faire une pause sur la "bonne politique" de turn over. Trois ou quatre cartons à domicile à commencer par l'équipe Sénégalaise et toute la tendance sera inversée.

=> À la place de Moine, je mettrai le onze type pendant quelques matchs consécutifs et j'assumerai les risques de blessure et fatigue, et je donnerai à chaque équipe moyenne à Rades ce qu'elle mérite. Pas de 1-0, ni de 2-1 à Radès contre CAB et compagnies.

اربح طرح سينيڤال .. و طرح المولدية تو ترجع لامور في الجبن .. خاصة بدخول الملاعبية الجدد..
انا زادة معاك في قعدة معين.. رغم الي بان بالكاشف لي هو محدود

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#4100 05-02-2021 22:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Takis Lemonis n'a entraîné qu'en Grèce ou Chypre et n'a aucune expérience en Afrique.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums