Vous n'êtes pas identifié(e).

#4026 15-01-2021 11:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je crois que le sujet a dérapé
Nous n avons pas un problème STRATÉGIQUE
Il y a quelques paresse dans la recherche et détection de talents au niveau des recrutement

J ai beaucoup parlé dans ce sens ,c est une opération qui nous manque et dont j ai beaucoup évoqué depuis des années

Mais y a pas Grand chose a blâmer côté BD disons ils sont entrain de faire un bon travail pour ceci je dis merci beaucoup a Si Hamdi Meddeb

Le jour ou il y aura quelque chose a blâmer on serait là pour le mentionner

Je crois que Abdou aussi n a rien contre Hamdi meddeb
Je comprends ce qu'il a voulu dire
نبدلو الساعة بساعة اخرى

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4027 23-01-2021 15:53

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yé5i Radhi Jaidi libre???

Hors ligne

#4028 23-01-2021 15:56

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

yé5i Radhi Jaidi libre???

Oui

Hors ligne

#4029 23-01-2021 15:56

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

yé5i Radhi Jaidi libre???

Oui

Hors ligne

#4030 23-01-2021 16:01

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ey méla féch nistanéw !!!??

entraineur 3andou experience lbara, weld jam3iya w ya3ref l parc en + ytaba3 f taraji .. ma3néha ya3réf les joueurs

Moine machin maah l tri9 masdoud .. manetsawarch kén mazel ya3ti l + l taraji .. zid l pression mtaa l public .. madch ynajem yjarreb 7aja jdida

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#4031 23-01-2021 16:04

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

ey méla féch nistanéw !!!??

entraineur 3andou experience lbara, weld jam3iya w ya3ref l parc en + ytaba3 f taraji .. ma3néha ya3réf les joueurs

Moine machin maah l tri9 masdoud .. manetsawarch kén mazel ya3ti l + l taraji .. zid l pression mtaa l public .. madch ynajem yjarreb 7aja jdida

Mon rêve serait d’avoir une paire jaidi/guebsi sur le banc et les garder comme ferguson ou wenger avec un projet sportif sur le long terme

Hors ligne

#4032 23-01-2021 16:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

ey méla féch nistanéw !!!??

entraineur 3andou experience lbara, weld jam3iya w ya3ref l parc en + ytaba3 f taraji .. ma3néha ya3réf les joueurs

Moine machin maah l tri9 masdoud .. manetsawarch kén mazel ya3ti l + l taraji .. zid l pression mtaa l public .. madch ynajem yjarreb 7aja jdida

L expérience de Jaidi en Angleterre n a rien a voir avec ce qu'il attend ici ou en Afrique
On ne joue pas avec le même ballon ni le même football

Même Mouine weld jam3eyya
Vraiment je ne comprends pas pourquoi tout cette propagande de Jaidi

Moi je serais plus prudent vers un tel choix

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4033 23-01-2021 16:08

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

L expérience de Jaidi en Angleterre n a rien a voir avec ce qu'il attend ici ou en Afrique
On ne joue pas avec le même ballon ni le même football

Même Mouine weld jam3eyya
Vraiment je ne comprends pas pourquoi tout cette propagande de Jaidi

Moi je serais plus prudent vers un tel choix

mochkletna maa moine hia tactique .. radhi jaidi metkawen mlih
w zid l afrique mch jdida alih .. l3ab snin f taraji w ya3ref mli7 ech yestana fih

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#4034 23-01-2021 16:08

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

L expérience de Jaidi en Angleterre n a rien a voir avec ce qu'il attend ici ou en Afrique
On ne joue pas avec le même ballon ni le même football

Même Mouine weld jam3eyya
Vraiment je ne comprends pas pourquoi tout cette propagande de Jaidi

Moi je serais plus prudent vers un tel choix

Peut être l’avantage de Jaidi par rapport à MC c’est son expérience à l’international en tant que joueur mais également en tant qu’entraîneur et aussi ses diplômes (le mec a étudié le football contrairement à MC).

Pour ce qui concerne les exigences en Afrique il connaît déjà et a eu l’expérience au plus haut niveau en sélection et équipe

C’est pour cela que je propose de lui associer guébsi pour l’expérience locale et le gabeji tunsiien

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza, yakuza

#4035 23-01-2021 16:59

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

ey méla féch nistanéw !!!??

entraineur 3andou experience lbara, weld jam3iya w ya3ref l parc en + ytaba3 f taraji .. ma3néha ya3réf les joueurs

Moine machin maah l tri9 masdoud .. manetsawarch kén mazel ya3ti l + l taraji .. zid l pression mtaa l public .. madch ynajem yjarreb 7aja jdida

Jaidi est peut-etre moins "malléable" pour notre BD que certains coachs qui sont passés par le parc ?

Hors ligne

#4036 23-01-2021 17:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Jaidi est peut-etre moins "malléable" pour notre BD que certains coachs qui sont passés par le parc ?

Surtout jelagh et si le public l'attaque il va riposter et ça va créer un scandale contrairement à MC insulté, Hué, Dénigré depuis des mois et il travaille la tête basse sans un mot ni même une insinuation envers le public.

Juste pour celà je souhaite s'il sort, bien que je suis certain qu'il va rester, je veux qu'il sorte par la grande porte avec les éloges et pas avec les insultes.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4037 23-01-2021 17:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Surtout Jaïdi a clairement dis que son ambition actuelle n'est pas de nous entraîner ...
Son nom reviens car c'est le seul bankable actuellement au parc, je vous rappelle que l'été dernier le nom de Jarda revenait sans cesse mais vu ses résultats actuels certaines personnes ont compris qu'ils ne pouvaient plus appeler à son recrutement ! Même cas que NM, FB, Ben Yahya et d'autres ...
Y a même eu des appels pour Gabsi car ses résultats avec les équipes qu'il entraîne sont bons ...

Hors ligne

#4038 23-01-2021 17:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الجعادي مهبول كان يجي لتونس و يراني في تونس و يصير فيه إلي صاير في المدربين إلي يخدموا في تونس الكل
كان يمشي يدرب قسم 2 و إلا 3 في إنقلترا خيرلوا 1000 مرة و هوا يعرف هذا مليح و زيد إلي رفض الفريق القومي ليه عام ماهوش باش يقبل الترجي واضحة لحكاية و الله اعلم الناس الكل تنجم تبدل رايها في الأخير

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4039 23-01-2021 17:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Surtout Jaïdi a clairement dis que son ambition actuelle n'est pas de nous entraîner ...
Son nom reviens car c'est le seul bankable actuellement au parc, je vous rappelle que l'été dernier le nom de Jarda revenait sans cesse mais vu ses résultats actuels certaines personnes ont compris qu'ils ne pouvaient plus appeler à son recrutement ! Même cas que NM, FB, Ben Yahya et d'autres ...
Y a même eu des appels pour Gabsi car ses résultats avec les équipes qu'il entraîne sont bons ...

Aucun de ces noms proposé ne m intéresse

Crois moi j ai aucun nom a proposer

Hors ligne

#4040 23-01-2021 17:46

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Aucun de ces noms proposé ne m intéresse

Crois moi j ai aucun nom a proposer

Je ne parle pas de toi mon ami tu le sais je le sais tout le monde le sais smile
Pareil, j'ai aucun nom à proposer et si demain DIMANCHE on nous ramène un nouvel entraîneur avec un esprit de jeu clair et qui me plaît je pousserai derrière lui et tu le sais wink
C'est juste que ce forum devient le relais de FB et ça perso ça me plaît pas smile

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4041 24-01-2021 09:19

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 533

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

الجعادي مهبول كان يجي لتونس و يراني في تونس و يصير فيه إلي صاير في المدربين إلي يخدموا في تونس الكل
كان يمشي يدرب قسم 2 و إلا 3 في إنقلترا خيرلوا 1000 مرة و هوا يعرف هذا مليح و زيد إلي رفض الفريق القومي ليه عام ماهوش باش يقبل الترجي واضحة لحكاية و الله اعلم الناس الكل تنجم تبدل رايها في الأخير

Et puis franchement, d'abord Jaidi n'a pas encore de palmarès en tant qu’entraîneur, ensuite c'est le gars qui a vécu tant d'années en Angleterre, je ne le vois plus vivre en Tunisie surtout  en ces temps de doute dans ce pays.

Dernière modification par nour1945 (24-01-2021 09:22)

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#4042 24-01-2021 10:12

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne parle pas de toi mon ami tu le sais je le sais tout le monde le sais smile
Pareil, j'ai aucun nom à proposer et si demain DIMANCHE on nous ramène un nouvel entraîneur avec un esprit de jeu clair et qui me plaît je pousserai derrière lui et tu le sais wink
C'est juste que ce forum devient le relais de FB et ça perso ça me plaît pas smile

Franchement, je ne le sens pas contre Zemelek et contre ces prétentieux d'Algérien. On est pas au point, aucun de nos joueurs n'a progressé, au niveau tactique c'est l'anarchie totale et nous avons un collectif inexistant.
Baklawa était amputé de plusieurs de ces titulaires touchés par le Covid, avec Mouine on fonce droit dans le mure. Je pense que Mouine et son équipe technique doivent quitter l'EST, yézihom. Ils n'ont plus rien à donner et ceux qui soutiennent le staff technique actuel, vous vous trompez lourdement. Je peux accepter une élimination de la ligue des champions sans probleme, mais pas une troisième et quatrième défaite contre le Zamalek, c'est trop, je ne le supporterai pas et je préfère te le dire mon frere @Wlid'ha ouvre tes yeux Mouine ne peut plus nous diriger, il n'a plus rien à donner au club, il est très limité.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#4043 24-01-2021 10:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Julius a écrit :

Franchement, je ne le sens pas contre Zemelek et contre ces prétentieux d'Algérien. On est pas au point, aucun de nos joueurs n'a progressé, au niveau tactique c'est l'anarchie totale et nous avons un collectif inexistant.
Baklawa était amputé de plusieurs de ces titulaires touchés par le Covid, avec Mouine on fonce droit dans le mure. Je pense que Mouine et son équipe technique doivent quitter l'EST, yézihom. Ils n'ont plus rien à donner et ceux qui soutiennent le staff technique actuel, vous vous trompez lourdement. Je peux accepter une élimination de la ligue des champions sans probleme, mais pas une troisième et quatrième défaite contre le Zamalek, c'est trop, je ne le supporterai pas et je préfère te le dire mon frere @Wlid'ha ouvre tes yeux Mouine ne peut plus nous diriger, il n'a plus rien à donner au club, il est très limité.

Julius, personne n'est satisfait du rendement de l'équipe.
Je suis peut-être moins alarmiste que tu ne l'es.
On est plusieurs à penser que changer d'entraîneur aujourd'hui ne serait pas une décision sage et n'apportera rien au club.
On est plusieurs aussi à penser que MC peut encore rectifier la barre s'il a les bons joueurs aux bons postes.
Si on se fait éliminer de la CL, ça marquera définitivement la fin d'un cycle et on pourra à ce moment là ramener un nouveau staff qui aura tout le temps et le loisir de reconstruire une équipe pour la prochaine CL, après c'est mon avis et je pense que beaucoup ici le partage.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4044 24-01-2021 12:07

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

B Rabbi citer 2 joueurs titulaires du ST qui n’ont pas jouer à cause du covid.
Aucun titulaire. Tous au complet. Ils ont refusé le jeu en 1ere periode, puis quand ils ont fait un jeu plus ouvert, on a eu plusieurs ocas en 2eme periode.

Julius a écrit :

Franchement, je ne le sens pas contre Zemelek et contre ces prétentieux d'Algérien. On est pas au point, aucun de nos joueurs n'a progressé, au niveau tactique c'est l'anarchie totale et nous avons un collectif inexistant.
Baklawa était amputé de plusieurs de ces titulaires touchés par le Covid, avec Mouine on fonce droit dans le mure. Je pense que Mouine et son équipe technique doivent quitter l'EST, yézihom. Ils n'ont plus rien à donner et ceux qui soutiennent le staff technique actuel, vous vous trompez lourdement. Je peux accepter une élimination de la ligue des champions sans probleme, mais pas une troisième et quatrième défaite contre le Zamalek, c'est trop, je ne le supporterai pas et je préfère te le dire mon frere @Wlid'ha ouvre tes yeux Mouine ne peut plus nous diriger, il n'a plus rien à donner au club, il est très limité.

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#4045 24-01-2021 12:26

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

Et puis franchement, d'abord Jaidi n'a pas encore de palmarès en tant qu’entraîneur, ensuite c'est le gars qui a vécu tant d'années en Angleterre, je ne le vois plus vivre en Tunisie surtout  en ces temps de doute dans ce pays.

On a rien à perdre à lui demander de prendre les reines de l'equipe, s'il refuse ok mais supposé qu'il va refuser sans lui demander est illogique.

Hors ligne

#4046 24-01-2021 14:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

On a rien à perdre à lui demander de prendre les reines de l'equipe, s'il refuse ok mais supposé qu'il va refuser sans lui demander est illogique.

Il faudrait déjà qu'on soit en recherche d'un entraîneur non ?

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4047 24-01-2021 14:36

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Il faudrait déjà qu'on soit en recherche d'un entraîneur non ?

Moi je suis deja en mode recherche d'entraineur hahahaha tongue

Hors ligne

#4048 24-01-2021 14:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Julius, personne n'est satisfait du rendement de l'équipe.
Je suis peut-être moins alarmiste que tu ne l'es.
On est plusieurs à penser que changer d'entraîneur aujourd'hui ne serait pas une décision sage et n'apportera rien au club.
On est plusieurs aussi à penser que MC peut encore rectifier la barre s'il a les bons joueurs aux bons postes.
Si on se fait éliminer de la CL, ça marquera définitivement la fin d'un cycle et on pourra à ce moment là ramener un nouveau staff qui aura tout le temps et le loisir de reconstruire une équipe pour la prochaine CL, après c'est mon avis et je pense que beaucoup ici le partage.

Voilà selon moi il n'y a plus rien à dire.

Désolé les amis mais ceux qui veulent pousser le BD à changer de staff technique aujourd'hui et en ce moment de la saison, sont vraiment inconscients parce que selon la majorité ici, ce n'est pas le bon moment vu que le futur coach n'a pas le temps de travailler avant les prochaines échéances qui sont très très importantes pour cette saison en cours
Donc la meilleure solution serait de renforcer l'équipe et donner une dernière chance à MC pour montrer s'il est capable de faire progresser notre jeu avec les nouvelles recrues une fois les lacunes corrigées.

Personne ici dans ce forum n'est capable de donner un nom de coach qui peut arriver demain et changer le rendement de l'équipe avant notre 1er match de CL dans quelques jours.

Ceux qui veulent dégager MC doivent nous proposer une solution alternative, acceptable, réalisable et qui serait meilleure que la situation actuelle.

Proposez et nous allons discuter mais juste dégager Moine sans solutions, c'est un risque inutile à prendre et c'est inconscient et je suis certain que ça ne pourra jamais marcher.

Je l'ai dis et redis plusieurs fois que les seuls capables de prendre l'équipe immédiatement et créer ce choc psychologique tout en changeant des choses sont d'anciens coachs qui ont travaillé chez nous et connaissent le groupe et l'ambiance du club.

La short liste contient donc : KBY, AS, NM, FB

D'autres coachs peuvent venir puisqu'ils connaissent le club mais pas le groupe actuel : Dessabre, Kroll, Kasri

Un autre coach qui connait le championnat Tunisien, le football Africain (il a déjà remporté un CL) et a même été sélectionneur national et disposition immédiatement : Bertrand Marchand

Voilà même si je suis contre le départ de MC je suis prêt à accepter le changement s'il y a une certaine logique et ne pas changer juste pour le changement.

Hors ligne

#4049 24-01-2021 14:58

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je rejoins la majorité changer de staff maintenant est très dangereux et je trouve que MC peut encore gagner en maturité je préfère lui donner les armes qu’il faut et attendre la fin de la saison.

Et même si tout ne se passe pas comme prévu vous m’avez convaincu que jaidi n’est pas forcément le candidat idéal merci pour vos différents arguments

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#4050 24-01-2021 15:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

On a rien à perdre à lui demander de prendre les reines de l'equipe, s'il refuse ok mais supposé qu'il va refuser sans lui demander est illogique.

يا صديقي والله مهبول كان يجي و ماهوش باش يجي

العام إلي فات يلحلحوا بيه باش يشد للمنتخب، وديع، و اللاعبين القدامى كيف الجزيري و بدرة ووو وهوا قال لا لا لا و مشاوا جابوا منذر الكبير

فما واحد يرفض المنتخب قبل تصفيات كأس عالم في قطر و يمشي يقبل الترجي في الوضع الحالي كان يخسر بطولة إفريقيا يروح

بالمعقول قلنا ماهوش باش يقبل و ما تخافش يقرى في الفايسبوك و يعرف الشارع الرياضي التونسي و كان يحب يجي للترجي توه من غدوة الإدارة تسمع بالخبر ماعوش صعيب

Hors ligne

Pied de page des forums