Vous n'êtes pas identifié(e).

#3951 25-12-2020 08:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

extrémiste espérantiste a écrit :

Et quelques autres veulent dégager MC pour récupérer KBY hhhhhhhhhh  (Les mercenaires dont je les ai parlé plusieurs fois)

Ce n est pas dutout les manière de KBY
Il n a jamais fait ça et c est pas maintenant qu'il va travailler avec des mercenaires

C est un Homme digne de respect
Chaque fois qu'on a besoin de lui il répond sans discussion
Et quand il sort il sort calmement

Ce sont les manière de NM il est habitué a ce genre de campagne
Je me suis déconnecté sa fait longtemps des pages Facebook et je ne sais pas qu'est ce qui se passe
Tout ce que je sais c est que khallouda est plus noble que ces campagne dont tu parles et il n a jamais utilisé des mercenaires comme tu le dis
A propos je remarque que tu utilises beaucoup le terme «mercenaires» apparemment tu en connais beaucoup dans ce domaine

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3952 25-12-2020 09:58

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

A propos je remarque que tu utilises beaucoup le terme «mercenaires» apparemment tu en connais beaucoup dans ce domaine

انا فهمت الي انت تخدم طبيب
هههههه

Hors ligne

#3953 25-12-2020 11:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

انا فهمت الي انت تخدم طبيب
هههههه

Hhhhh eyy bedhabt

Hors ligne

#3954 06-01-2021 17:52

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MC DEGAGE ! ah bon ??!!
ye5i Mouine howa elli 9al lel Jeridi a3mel faute fi balle arrêtée ? (tor7 Raja)
Mouine howa elli 9al benguit ma tcouvrich 3la Carillo ? (tor7  El hilal)
Mouine howa elli 9al lel Kwame a3ti passe ghalta ?? (tor7 Zamalek)
Mouine howa elli 9al lel yaakoubi a3ti cadeau lel USMo ??? (finale coupe)
fahmouni 3la 9ad 3a9li

Hors ligne

#3955 13-01-2021 15:46

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le BD avait la possibilité de changer de coach en mars dernier confinement general et un coach qui aurait pu avoir 5 mois (!!!!!) pour preparer son equipe.
Il avait la possibilité de changer de coach fin septembre apres la finale de coupe avec une reprise du championnat qui s'est faite qu'en decembre et un coach qui aura eu 3 mois pour preparer son equipe.
Ils ont pas voulu, qu'ils assument l'entiere responsabilité.

Hors ligne

#3956 13-01-2021 16:02

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

هذا مستوى باش نلعبو بيه رابطة الابطال؟؟؟
للمرة الالف مشكلة الترجي تكتيكية .. تنظيم هجومي معدوم .. سطح الكورة للهوني بالكشي يجيب حاجة
اي مدرب يعمللنا شوية ضغط في الوسط نضيعو فاها

زيد علاها مستوي الاعبين الي عنا في الهجوم حاجة تحشم .. الادارة لازم تراجع روحها .. بالنسبة ليا الاطار الفني هذا ماعادش عندو ما يزيد .. و لازم مراجعة كبيرة للزاد البشري في الهجوم، الخنيسي و مزيان و المرزوقي و الميموني و بن شوق وبن حمودة لاعبي وزن الريشة .. ماتنجم تعمل باهم شي في الافريك .. هذا الواقع و منغير عاطفة

Hors ligne

#3957 13-01-2021 16:07

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

بطولة ضعيفة يسر..ماشي في بالنا قوين يسر و احنا رجيش و تطاوين نحيرو فيهم..
بعاد مازلنا

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#3958 13-01-2021 16:20

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

-Pas d'animation offensive
-Fawdha sur le terrain
-Un coaching staff qui sait pas lire le match
-Nos CPA sont CATASTROPHIQUES
Jouerettt t9oul yart3ou fi bat7a personne ne sait ce qu'il doit faire.
Tu as une Ferrari, tu la conduis comme une 2CV et ce n'est pas propre au match contre les zebres, c'est le cas depuis 1an et demi.

Enough is enough, Chaabani OUT.

Hors ligne

#3959 13-01-2021 18:53

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

شعر متوسط ميداننا عبد الرؤوف بن غيث في أواخر الحصة التدريبية أمس بأوجاع على مستوى الفخذ سيخضع بسببها إلى كشوفات لمعرفة نوعية وخطورة الإصابة وهو ما يفسر غيابه عن مباراة اليوم.
énième blessure musculaire durant les entraînements. à propos maher ben sagheir et derbali sont encore  indisponible  depuis un mois et demi pour cause de blessure musculaire   qui nécessite un repos de 15 jours  d’après le site officiel  Rabbi i9ader khir

Hors ligne

#3960 13-01-2021 19:03

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je propose le nom de Roger Lemerre comme prochain coach en attendant l'été et le recrutement d'un coach sur le long terme.
Lemerre:
connait bien le championnat
connait bien notre equipe pour l'avoir affrontée plusieurs fois
connait bien l'Afrique
est dispo

Il coche toutes les cases.

Dernière modification par abdou-ESTunis (13-01-2021 19:03)

Hors ligne

#3961 13-01-2021 19:08

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Je propose le nom de Roger Lemerre comme prochain coach en attendant l'été et le recrutement d'un coach sur le long terme.
Lemerre:
connait bien le championnat
connait bien notre equipe pour l'avoir affrontée plusieurs fois
connait bien l'Afrique
est dispo

Il coche toutes les cases.

el rajel 3omrou 80 ans !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#3962 13-01-2021 19:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Je propose le nom de Roger Lemerre comme prochain coach en attendant l'été et le recrutement d'un coach sur le long terme.
Lemerre:
connait bien le championnat
connait bien notre equipe pour l'avoir affrontée plusieurs fois
connait bien l'Afrique
est dispo

Il coche toutes les cases.

Ya abdou yehdik bla Lemerre

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3963 13-01-2021 19:11

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Je propose le nom de Roger Lemerre comme prochain coach en attendant l'été et le recrutement d'un coach sur le long terme.
Lemerre:
connait bien le championnat
connait bien notre equipe pour l'avoir affrontée plusieurs fois
connait bien l'Afrique
est dispo

Il coche toutes les cases.

dans le contexte sanitaire actuel c'est très difficile que roger lemerre accepte de nous prendre en charge. la meilleur solution de faire une phase transitoire avec ammar soiyah  ou l'éternel pompier de l’espérance khaled ben yahier avant de recruter un technicien étranger l'été

Hors ligne

#3964 13-01-2021 19:16

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

makachah f dem a écrit :

dans le contexte sanitaire actuel c'est très difficile que roger lemerre accepte de nous prendre en charge. la meilleur solution de faire une phase transitoire avec ammar soiyah  ou l'éternel pompier de l’espérance khaled ben yahier avant de recruter un technicien étranger l'été

...لازم نقدمو مش نرجعو بالتوالي

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#3965 13-01-2021 19:19

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

...لازم نقدمو مش نرجعو بالتوالي

ma3k mais d’après notre   historique avec si hamdi meddeb on tourne toujours avec liste limitatif surtout en ci concerne les entraîneurs locaux ben yahia benzarti

Hors ligne

#3966 13-01-2021 19:29

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Ya abdou yehdik bla Lemerre

C'est quoi le probleme exactement ?

Hors ligne

#3967 13-01-2021 19:30

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

el rajel 3omrou 80 ans !!!

Pour moi ca n'a aucune influence.

Hors ligne

#3968 13-01-2021 19:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

C'est quoi le probleme exactement ?

Tu crois qu'avec lemerre notre football sera plus sympathique a voir
De plus a 80 ans tu crois qu'il est capable de gérer la pression du parc ,vestiaire ,Facebook...

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3969 13-01-2021 19:37

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Tu crois qu'avec lemerre notre football sera plus sympathique a voir
De plus a 80 ans tu crois qu'il est capable de gérer la pression du parc ,vestiaire ,Facebook...

En fait, vu que le BD a raté 2 occasions pour avoir un coach digne de ce nom qui puisse preparer l'equipe, la connaitre etc il nous faut un coach qui a deja tous ces pre-requis, Lemerre à mon avis serait le meilleur choix. J'ai bien precisé que c'etait temporaire pour les 6 prochains mois le temps que notre BD trouve le bon coach pour prendre la releve une bonne fois pour toute.

Hors ligne

#3970 13-01-2021 20:07

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pas de match avant le 24 janvier.
1er match de CL dans 1 mois.
Une 3e chance s'offre à notre BD de changer de coach en laissant au moins un peu de temps au nouveau de connaitre le groupe.

Hors ligne

#3971 13-01-2021 20:11

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Pas de match avant le 24 janvier.
1er match de CL dans 1 mois.
Une 3e chance s'offre à notre BD de changer de coach en laissant au moins un peu de temps au nouveau de connaitre le groupe.

Une 3e chance qui sera probablement ratée
أعلنت وزارة الشباب والرياضة تعليق الأنشطة الرياضية إلى غاية يوم 24 جانفي الجاري إلتزاما بقرارات الحكومة للحد من انتشار فيروس كورونا،

Dernière modification par makachah f dem (13-01-2021 20:13)

Hors ligne

#3972 13-01-2021 20:28

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Ya abdou yehdik bla Lemerre

Abdou veut coute que coute que MC quitte.
Quitte a ce que je devienne le coach, il s'en fou. Il veut la tete de MC

Hors ligne

#3973 13-01-2021 20:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Une occasion pour travailler dans la continuité et colmater les brèches en usant de nos cinq recrues restantes pour le mercato hivernal !

Inutile de changer le staff technique à mi-chemin. Le 24 janvier c'est dans 11 jours et ça ne peut pas être suffisant pour trouver un bon coach avec l'expérience de la CL. Et combien de temps faudra-t-il à ce bon coach pour connaître l'effectif et les éxigences de l'EST et son public ? Sauf Bertrand Marchand peut-être wink !

Je pense qu'on peut trouver la solution ailleurs que dans le changement du staff technique.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3974 13-01-2021 20:57

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Comme toujours je fais des lectures dans la durée.
D'abord un premier point, je l'ai dis dans un autre post le système actuel est imposé non pas par le staff mais par le BD, donc déjà LE STAFF (et je dis le staff car on oublie que MC n'est pas seul et qu'avec lui il y a 2 adjoints + Kalsi) ne dispose pas de toute la latence d'apporter sa patte.
Ensuite, vous rappelez vous de ce qu'on a vécu avant MC ? en 10 ans (2008/2018) nous avons eu 20 entraîneurs !!!! soit en moyenne 2 entraîneurs par saison !!!
MC est-il parfait ? Ô que non (ni tactiquement, ni techniquement), MC est-il encore l'homme de la situation ? ça se discute ! voilà pourquoi :
1/ C'est le coach avec le plus important palmares de l'histoire du club ! et je ne dis pas ça pour jalouser ses détracteurs mais pour souligner le fait qu'il a l'expérience du haut niveau et des titres !
2/ Nous avons produits nos matchs les plus aboutis durant cette décennie sous MC, je cite, le match de Sfax, le match contre l'* en CL, le match face à Ahly, le match face à Al Sadd.
3/ MC dispose-t-il de tous les atouts pour être juger objectivement ? Il serait malsain de comparer le MC des deux CL avec MC aujourd'hui car il a perdu 5/6 pièces maîtresses de son jeu. Et pour ceux qui pensent que c'est les joueurs qui ont tout fait et que MC n'a pas de mérite, je rappelle que ces mêmes joueurs ont évolué sous d'autres coachs et qu'à la veille du quart de CL 2018 avec ces mêmes joueurs on partait perdant.

Maintenant, une remarque personnelle: est-il justifier d'appeler au limogeage d'un entraîneur ? Oui ! Est-il juste d'insister sur ce point ? Oui ! Les anciens (pas trop non plus) de ce forum se rappellent sans doute de ma croisade contre AS. Je pense juste qu'aujourd'hui MC peut encore nous apporter du bonheur avec 3/4 recrutement ciblés. Je peux me tromper, MC est peut être fini, mais je ne vois pas en quoi le changer MAINTENANT va changer notre parcours en CL ! Donc, je préfère le garder et lui donner TOUTES les armes pour qu'il puisse défendre nos couleurs et à la fin de la saison, si malgré les recrutements (qui doivent bien sûr être de qualité) on est pas satisfait, on pourra alors parler du limogeage de MC !

C'est mon point de vue sur la question du limogeage de MC à ce point de la saison et je me devais de le partager avec vous car ouvrir FB pour être bombarder de ce genre de messages et venir se réfugier dans le forum pour les retrouver ici commencait à me fatiguer. Après, bien sûr libre à chacun de dire tout haut ce qu'il pense, je n'essaye en aucun point de museler les avis ici, je demande juste un peu de modération et de la rationalité surtout.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (13-01-2021 20:59)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3975 13-01-2021 20:59

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Comme toujours je fais des lectures dans la durée.
D'abord un premier point, je l'ai dis dans un autre post le système actuel est imposé non pas par le staff mais par le BD, donc déjà LE STAFF (et je dis le staff car on oublie que MC n'est pas seul et qu'avec lui il y a 2 adjoints + Kalsi) ne dispose pas de toute la latence d'apporter sa patte.
Ensuite, vous rappelez vous de ce qu'on a vécu avant MC ? en 10 ans (2008/2018) nous avons eu 20 entraîneurs !!!! soit en moyenne 2 entraîneurs par saison !!!
MC est-il parfait ? Ô que non (ni tactiquement, ni techniquement), MC est-il encore l'homme de la situation ? ça se discute ! voilà pourquoi :
1/ C'est le coach avec le plus important palmares de l'histoire du club ! et je ne dis pas ça pour jalouser ses détracteurs mais pour souligner le fait qu'il a l'expérience du haut niveau et des titres !
2/ Nous avons produits nos matchs les plus aboutis durant cette décennie sous MC, je cite, le match de Sfax, le match contre l'* en CL, le match face à Ahly, le match face à Al Sadd.
3/ MC dispose-t-il de tous les atouts pour être juger objectivement ? Il serait malsain de comparer le MC des deux CL avec MC aujourd'hui car il a perdu 5/6 pièces maîtresses de son jeu. Et pour ceux qui pensent que c'est les joueurs qui ont tout fait et que MC n'a pas de mérite, je rappelle que ces mêmes joueurs ont évolué sous d'autres coachs et qu'à la veille du quart de CL 2018 avec ces mêmes joueurs on partait perdant.

Maintenant, une remarque personnelle: est-il justifier d'appeler au limogeage d'un entraîneur ? Oui ! Est-il juste d'insister sur ce point ? Oui ! Les anciens (pas trop non plus) de ce forum se rappellent sans doute de ma croisade contre AS. Je pense juste qu'aujourd'hui MC peut encore nous apporter du bonheur avec 3/4 recrutement ciblés. Je peux me tromper, MC est peut être fini, mais je ne vois pas en quoi le changer MAINTENANT va changer notre parcours en CL ! Donc, je préfère le garder et lui donner TOUTES les armes pour qu'il puisse défendre nos couleurs et à la fin de la saison, si malgré les recrutements (qui doivent bien sûr être de qualité) on est pas satisfait, on pourra alors parler du limogeage de MC !

C'est mon point de vue sur la question du limogeage de MC à ce point de la saison et je me devais de le partager avec vous car ouvrir FB pour être bombarder de ce genre de messages et venir se réfugier dans le forum pour les retrouver ici commencer à me fatiguer. Après, bien sûr libre à chacun de dire tout haut ce qu'il pense, je n'essaye en aucun point de museler les avis ici, je demande juste un peu de modération et de la rationalité surtout.

Tu as tout dis!! Je voulais pondre une publication dans ce sens mais tu m’as devancé bravo

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

Pied de page des forums