Vous n'êtes pas identifié(e).

#3926 23-12-2020 20:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

extrémiste espérantiste,

Tu crois défendre l'Espérance et ce n'est pas ainsi que ça ce fait. Il faut comprendre et respecter les autres et leurs avis. Trêve de posts déplacés ! Si tu as des arguments à faire valoir on les lira avec plaisir, sinon inutile de se jeter sur tout forumien qui critique !

بعبارة أوضح قارع الحجة بالحجة دون تهجم على من يخالفك الرأي

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3927 23-12-2020 20:59

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

Je rejoins la majorité. Changer MC n’est pas l’idéal en ce moment. Renforcer l’équipe lors du mercato hivernal est plus qu’important, nous verrons par la suite. Nous ne pouvons être objectif et mettre toute la faute sur le staff technique alors que nous avons des lacunes au niveau de l’effectif. Bon courage à toute l’équipe et le staff on s’en sortir incha Allah c’est ce qui fait notre force l’union !

c vrai le  changement de MC  n’est pas l’idéal en ce moment à condition de passer ce tour sinon lé9adderr Allah dans le cas contraire ça sera une crise ouverte et même le changement d’entraîneur ne résoudra pas le problème raabi i9ader khir ça sent le match retour contre el safi(MAROC) coupe arabe

Hors ligne

#3928 23-12-2020 21:00

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

معاك 100% أما اليوم موش وقتوا باش نبدلوا المدرب و داخلين إن شاء الله للمجموعات و ما فمة حتى مدرب حاضر يعرف المجموعة و ينجم يعطي الإضافة بسرعة و ما عندناش وقت باش نضيعوه في تجريب المدربين

اليوم حسب رأئي المتواضع نعدلوا الأوتار في المركاتوا الشتوي و نجيبوا مهاجم غول و مدافع محوري باهي و نزيدوا العرفاوي متاع سليمان يعاون مع مزيان على اليمين و كان فمة جناح أيمن باهي مرحبا بيه و كان بعد هذا الكل الأمور ما مشاتش عندك نهاية الموسم أعمل ٱش تحب و حضر الموسم الجاي بطاقم فني جديد يعمل المركاتوا متاعوا و يتحمل المسؤولية

الله غالب أنا نخمم هكة كان عندك  حاضر مرحبا بيه Antibiotique مدرب

Ahly a changé de coach quelques jours avant les demi-finales. Nous avons changé de coach en plein demi entre l'aller et le retour. Quand tu sens que ca n'avance, le coach doit changer.

Hors ligne

#3929 23-12-2020 21:05

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 354

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Monta
Tu sais mes critique envers MC
Mais crois moi,c pas le principal responsable de ce rendement
Plutôt ceux qui ont fait ce «mercato»
L animation commence a s améliorer ,je vois des prémices,mais avec l attaque dont on dispose on restera dependant de Houni et ses exploits individuel

Je dirais,non c pas encore le moment
La 1ère chose a trouver c un attaquant ghoul qui mérite même un sacrifice financier w tfakkarni le3bna kifech ywalli

Toi tu veux un attaquant, moi je dis plutôt un meneur de jeu

Dernière modification par mestiri67 (23-12-2020 21:05)

Hors ligne

#3930 23-12-2020 21:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Ahly a changé de coach quelques jours avant les demi-finales. Nous avons changé de coach en plein demi entre l'aller et le retour. Quand tu sens que ca n'avance, le coach doit changer.

C'est vrai, mais regarde les choix : Chaâbani pour relever Ben Yahia (il connaisait l'Espérance plus du fait d'avoir été l'adjoint des Souayah, Benzarti, Ben Yahia... et Mosimane qui connait la CAF CL depuis 2016 (Champion) et peut-être avant ; donc au moins 5 années de CL avec le 5-0 infligé à Al Ahly puis l'élimination face à ce même Ahly qu'il connaissait au bout des doigts... Deux changements dans une dynamique de continuité dans les cadre de la CL !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3931 23-12-2020 21:09

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Ahly a changé de coach quelques jours avant les demi-finales. Nous avons changé de coach en plein demi entre l'aller et le retour. Quand tu sens que ca n'avance, le coach doit changer.

Al Ahly malgré le sacre , je n'ai pas convaincu de son rendement
Zamalek est beaucoup mieux

Hors ligne

Aime ce post :

extrémiste espérantiste

#3932 23-12-2020 21:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Toi tu veux un attaquant, moi je dis plutôt un meneur de jeu

Alors je veux les 2
Attaquant et meneur de jeu tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3933 23-12-2020 21:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 354

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Alors je veux les 2
Attaquant et meneur de jeu tongue

A mon avis, le MJ est plus urgent que l'attaquant. Je suis convaincu que TYK et/ou MABH ne peuvent pas fonctionner sans pourvoyeur de ballons.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3934 23-12-2020 21:20

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

C'est vrai, mais regarde les choix : Chaâbani pour relever Ben Yahia (il connaisait l'Espérance plus du fait d'avoir été l'adjoint des Souayah, Benzarti, Ben Yahia... et Mosimane qui connait la CAF CL depuis 2016 (Champion) et peut-être avant ; donc au moins 5 années de CL avec le 5-0 infligé à Al Ahly puis l'élimination face à ce même Ahly qu'il connaissait au bout des doigts... Deux changements dans une dynamique de continuité dans les cadre de la CL !

J'étais entrain d’écrire cette réponse. J'ajoute que Zamalek, l'adversaire d'Al Ahly en finale, a aussi changer son entraîneur peu de temps avant la finale. Si Carteron était à la barre les choses ont peut être tourner autrement.

Dernière modification par meras (23-12-2020 21:21)

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras

#3935 23-12-2020 21:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Un attaquant est la priorité.
Nous avons ce qu'il faut au milieu et sur l'aile (l'aile pour l'instant car Meziane bien qu'il est mieux que la saison dernière n'est pas encore décisif, d'ailleurs avec son niveau actuel je ne lui donnerai pas l'aile gauche à la place de Houni), mais personne devant.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3936 23-12-2020 21:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Ahly a changé de coach quelques jours avant les demi-finales. Nous avons changé de coach en plein demi entre l'aller et le retour. Quand tu sens que ca n'avance, le coach doit changer.

Abdou : Al Ahly n'a rien changé du tout, le coach est parti de lui même et ils étaient devant le fait accompli et ils ont les moyens pour mettre le paquet pour un gros coach et aller piquer le coach de Sundowns ce qui n'est pas notre cas. Le nouveau coach n'a absolument rien changé, il a pris l'intérim et a géré la situation et c'est maintenant qu'il est entrain d'appliquer sa vision du jeu. Il a eu de la chance que Al Ahly avait remporté le titre difficilement devant un Zamalek qui lui aussi avait perdu son coach à la même période et de la même façon.
Quand tu gagne tu peux travailler beaucoup plus à l'aise et je peux t'assurer qu'il aurait fait ses valises s'il aurait raté le titre.

Concernant notre changement MC/KBY alors là c'est tout à fait différent et c'est exactement ce que j'ai demandé dans mon post, c'est d'avoir un coach prêt à donner le plus immédiatement et qui connait le groupe.
MC travaille avec le groupe depuis 2015 alors qu'il était l'adjoint de AS, puis FB et enfin KBY. Il n'y avait personne sur terre qui avait une meilleure connaissance du groupe et des capacités des joueurs mieux que lui donc sa prise de contrôle du groupe était ligitime.

Comme je l'ai dis il y a des coachs aujourd'hui qui peuvent te donner le plus immédiatement et peut changer quelque chose et ils ne sont pas nombreux, ils sont exactement 3 personnes :

1- Un type que je ne veux plus jamais voir au parc B quelques soient les conditions et qui est le meilleur pour donner des résultats très rapides "antibiotiques" mais très néfaste pour le groupe, l'esprit sportif et ne laisse que des dégâts à sa sortie.

2- NM qui connait bien le groupe, a une vision de jeu que j'aime bien, calculateur, grand stratège qui lis très bien l'adversaire mais qui est hors de prix aujourd'hui et il est engagé avec l'EN de Syrie. De plus il a un différent avec Hamdi Meddeb et je ne pense pas que les choses se sont arrangées entre les deux.

3- Le Seul et unique Mr SOS KBY qui arrive chaque fois au club quand nous avons besoin d'une mise au point, pour remettre les pendules à l'heure et qui travaille bien aux entraînements et assurer une discipline de fer. Avec lui nous avons plus où moins réussis et chaque fois quand il sort il laisse un bon groupe et un travail bien fait qui facilite la tache à son successeur.

A part ses 3 coachs je ne vois personne qui connait le groupe et qui soit disponible.

Le seul en Tunisie qui me tente et qui peut vraiment faire de l'excellent travail avec nous s'il était libre est Lassad Dridi le coach du Zantour et il n'est pas libre, par pour le moment en tout cas ;)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3937 23-12-2020 21:59

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Abdou : Al Ahly n'a rien changé du tout, le coach est parti de lui même et ils étaient devant le fait accompli et ils ont les moyens pour mettre le paquet pour un gros coach et aller piquer le coach de Sundowns ce qui n'est pas notre cas. Le nouveau coach n'a absolument rien changé, il a pris l'intérim et a géré la situation et c'est maintenant qu'il est entrain d'appliquer sa vision du jeu. Il a eu de la chance que Al Ahly avait remporté le titre difficilement devant un Zamalek qui lui aussi avait perdu son coach à la même période et de la même façon.
Quand tu gagne tu peux travailler beaucoup plus à l'aise et je peux t'assurer qu'il aurait fait ses valises s'il aurait raté le titre.

Concernant notre changement MC/KBY alors là c'est tout à fait différent et c'est exactement ce que j'ai demandé dans mon post, c'est d'avoir un coach prêt à donner le plus immédiatement et qui connait le groupe.
MC travaille avec le groupe depuis 2015 alors qu'il était l'adjoint de AS, puis FB et enfin KBY. Il n'y avait personne sur terre qui avait une meilleure connaissance du groupe et des capacités des joueurs mieux que lui donc sa prise de contrôle du groupe était ligitime.

Comme je l'ai dis il y a des coachs aujourd'hui qui peuvent te donner le plus immédiatement et peut changer quelque chose et ils ne sont pas nombreux, ils sont exactement 3 personnes :

1- Un type que je ne veux plus jamais voir au parc B quelques soient les conditions et qui est le meilleur pour donner des résultats très rapides "antibiotiques" mais très néfaste pour le groupe, l'esprit sportif et ne laisse que des dégâts à sa sortie.

2- NM qui connait bien le groupe, a une vision de jeu que j'aime bien, calculateur, grand stratège qui lis très bien l'adversaire mais qui est hors de prix aujourd'hui et il est engagé avec l'EN de Syrie. De plus il a un différent avec Hamdi Meddeb et je ne pense pas que les choses se sont arrangées entre les deux.

3- Le Seul et unique Mr SOS KBY qui arrive chaque fois au club quand nous avons besoin d'une mise au point, pour remettre les pendules à l'heure et qui travaille bien aux entraînements et assurer une discipline de fer. Avec lui nous avons plus où moins réussis et chaque fois quand il sort il laisse un bon groupe et un travail bien fait qui facilite la tache à son successeur.

A part ses 3 coachs je ne vois personne qui connait le groupe et qui soit disponible.

Le seul en Tunisie qui me tente et qui peut vraiment faire de l'excellent travail avec nous s'il était libre est Lassad Dridi le coach du Zantour et il n'est pas libre, par pour le moment en tout cas wink

je partage entièrement  ton point de vue surtout pour KBY mais Lassad Dridi il est surcoté

Hors ligne

#3938 23-12-2020 22:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

A mon avis, le MJ est plus urgent que l'attaquant. Je suis convaincu que TYK et/ou MABH ne peuvent pas fonctionner sans pourvoyeur de ballons.

TYK ne peut pas devenir karakouz du jour au lendemain c'est tout simplement impossible et c'est illogique.

TYK est orphelin de Bguir qui lui donnait des passes au bon moment et aujourd'hui il est à la recherche d'un coéquipier de ce profil.

Aujourd'hui tu demandes à TYK un pur avant centre box to box de devenir une station qui nécessite des qualités et une technique que lui n'a pas.

Je rejoins ton avis pour dire qu'aujourd'hui un grand meneur de jeu va certainement être doublement plus intéressant pour le club parcequ'il aura 2 conséquences:

-Améliorer notre animation offensive et créer plus d'occasions nettes dans les 18m
- Faire revivre un "9annass" de la trempe de TYK et nous épargner un recrutement coûteux d'un AC de type "Station" qui n'existe presque plus aujourd'hui et qui peut aussi échouer en l'absence d'un meneur de jeu sans compter que tout notre jeu sera axé vers lui et ont revient aux mauvaises habitudes de balancer la balle vers lui, il fait le ménage et tu avances, d'où jeu prévisible.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3939 23-12-2020 22:27

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 354

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :



1- Un type que je ne veux plus jamais voir au parc B quelques soient les conditions et qui est le meilleur pour donner des résultats très rapides "antibiotiques" mais très néfaste pour le groupe, l'esprit sportif et ne laisse que des dégâts à sa sortie.

Le seul en Tunisie qui me tente et qui peut vraiment faire de l'excellent travail avec nous s'il était libre est Lassad Dridi le coach du Zantour et il n'est pas libre, par pour le moment en tout cas wink

Le 1/ est actuellement pris avec le WAC. Je ne penses pas qu’il veut les lâcher pour venir en Tunisie.

LD a une petite expérience en Afrique et pourrait constituer une alternative valable.

Personnellement je suis pour donner à MC les outils pour bien travailler. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3940 23-12-2020 22:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

TYK ne peut pas devenir karakouz du jour au lendemain c'est tout simplement impossible et c'est illogique.

TYK est orphelin de Bguir qui lui donnait des passes au bon moment et aujourd'hui il est à la recherche d'un coéquipier de ce profil.

Aujourd'hui tu demandes à TYK un pur avant centre box to box de devenir une station qui nécessite des qualités et une technique que lui n'a pas.

Je rejoins ton avis pour dire qu'aujourd'hui un grand meneur de jeu va certainement être doublement plus intéressant pour le club parcequ'il aura 2 conséquences:

-Améliorer notre animation offensive et créer plus d'occasions nettes dans les 18m
- Faire revivre un "9annass" de la trempe de TYK et nous épargner un recrutement coûteux d'un AC de type "Station" qui n'existe presque plus aujourd'hui et qui peut aussi échouer en l'absence d'un meneur de jeu sans compter que tout notre jeu sera axé vers lui et ont revient aux mauvaises habitudes de balancer la balle vers lui, il fait le ménage et tu avances, d'où jeu prévisible.

Désolé mon ami mais je ne vois pas de qannas en TYK !
Entre ses stats et celles de Ouji y a pas une grande différence !
Ma sbarnech autant pour Jouini pour te dire !
La saison dernière Khnissi c'est 6 buts et 2 passes D en 35 matchs joués !
Celle d'avant c'est 14 buts et 3 passes D en 30 matchs joués ! (et il avait Bguir, donc avec Bguir il est tout juste moyen et je suis généreux !!)
Celle d'avant c'est 9 buts et 4 passes D en 30 matchs (là encore y avait Bguir !)
ET il faut remonter à 2016/2017 pour retrouver des stats dignes d'un attaquant de notre standing 22 buts 4 passes D en 35 matchs joués.
Donc, en d'autres termes, il ne fait que régresser depuis 3 saisons et déjà la saison dernière on avait atteint le fond mais cette saison TYK trouve le moyen de creuser encore plus profond !
C'est pas notre attaquant zayed ! même avec Messi mech Bguir il restera à ce niveau !
Un attaquant créé ses buts rien qu'avec ses déplacements et ses appels à défaut de sa technique.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3941 23-12-2020 23:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Désolé mon ami mais je ne vois pas de qannas en TYK !

La saison dernière Khnissi c'est 6 buts et 2 passes D en 35 matchs joués !

La saison dernière est une exception qui a vu me départ de tous les cadres de l'équipe et TYK s'est retrouvé orphelin de tous les pourvoyeurs de ballons du club dont Bguir, Bleili et Badri

Celle d'avant c'est 14 buts et 3 passes D en 30 matchs joués ! (et il avait Bguir, donc avec Bguir il est tout juste moyen et je suis généreux !!)

Quoi tout juste moyen cher ami??? il a presque 50% d'efficacité avec 14 buts en 30 matchs et il a en tout participé avec 17 buts en 1 saison. c'est une très bonne statistique pour un avant centre je trouve

ET il faut remonter à 2016/2017 pour retrouver des stats dignes d'un attaquant de notre standing 22 buts 4 passes D en 35 matchs joués.

Cette saison là il était aussi le meilleur buteur de la CL

TYK c'est 67 buts en 147 matchs soit un taux de réussite de 46%

Karim Benzema avec le Real (49%) et avec Lyon (45%)

Antoine Griezmann avec Atlético (51%) et avec Barcelone (33%)

Yannick N'Djeng (39%)

Michael Eneramo (55%)

je t'invite à me proposer des avants centres Africains ou qui évoluent en Afrique qui ont de meilleurs statistiques et une valeur marchande comme TYK et tu verras que nous avons un excellent attaquant qui manque tout simplement d'opportunités et de ballons jouables.

Hors ligne

#3942 23-12-2020 23:59

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

TYK c'est 67 buts en 147 matchs soit un taux de réussite de 46%

Karim Benzema avec le Real (49%) et avec Lyon (45%)

Antoine Griezmann avec Atlético (51%) et avec Barcelone (33%)

Yannick N'Djeng (39%)

Michael Eneramo (55%)

je t'invite à me proposer des avants centres Africains ou qui évoluent en Afrique qui ont de meilleurs statistiques et une valeur marchande comme TYK et tu verras que nous avons un excellent attaquant qui manque tout simplement d'opportunités et de ballons jouables.

Je n'ai pas de nom à proposer mais je trouve que les chiffres que tu avances ou plutôt la lecture que tu en fais est un peu erronée.
67 buts en 147 oui mais TYK c'est surtout 29 buts et 9 passes D en 95 matchs lors des 3 dernières saisons. Soit 0.4 but par match.
La stat intéressante aussi est celle là. Lors de ces 3 dernières saisons, on a marqué 195 buts. Donc TYK a participé à tout juste 19% de nos réalisations !!! Et ça alors que c'est le joueur d'attaque le plus utilisé avec près de 66 matchs disputés (en temps de jeu).
Moi dans ces chiffres je vois un déclin constant qui explique la situation actuelle. Pour moi, il ne s'agit pas d'un simple fait passager mais d'une constante dégringolade donc y a peu d'espoir de voir la courbe s'inverser. Toi t'y vois un joueur qui peut encore donner.
Chacun pourra se faire sa propre lecture.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3943 24-12-2020 00:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Je n'ai pas de nom à proposer mais je trouve que les chiffres que tu avances ou plutôt la lecture que tu en fais est un peu erronée.
67 buts en 147 oui mais TYK c'est surtout 29 buts et 9 passes D en 95 matchs lors des 3 dernières saisons. Soit 0.4 but par match.
La stat intéressante aussi est celle là. Lors de ces 3 dernières saisons, on a marqué 195 buts. Donc TYK a participé à tout juste 19% de nos réalisations !!! Et ça alors que c'est le joueur d'attaque le plus utilisé avec près de 66 matchs disputés (en temps de jeu).
Moi dans ces chiffres je vois un déclin constant qui explique la situation actuelle. Pour moi, il ne s'agit pas d'un simple fait passager mais d'une constante dégringolade donc y a peu d'espoir de voir la courbe s'inverser. Toi t'y vois un joueur qui peut encore donner.
Chacun pourra se faire sa propre lecture.

personne ne peut nier le déclin mais tout ce que je veux t'expliquer c'est que le déclin a une explication et elle n'est pas seulement due aux qualités du joueur mais au club et à ses coéquipiers aussi.

Même le taux de 40% lors des 3 dernières saisons reste un excellent taux et non catastrophique.

Quand tu as Badri meilleur buteur en CL et Bleili dans le groupe avec un Bguir au sommet de sa forme c'est possible de ne marquer que 20% des buts de l'équipe et je suis sûre qu'avec les pases décisives il arrive à 30% donc presque 1 but sur 3 et ça reste aussi une bonne statistique et j'aimerais bien aujourd'hui avoir un joueur qui participe à 30% des buts du club en 1 saison, je suis preneur.

Bref ce qui est valable pour MC est valable pour TYK il faut leur donner les bons outils de travail puis les juger.

Hors ligne

#3944 24-12-2020 06:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

A mon avis, le MJ est plus urgent que l'attaquant. Je suis convaincu que TYK et/ou MABH ne peuvent pas fonctionner sans pourvoyeur de ballons.

Un avant centre station changera complètement la donne
Un meneur de jeu et un ailier seront 2 cerises sur le même gâteau
Sachant qu'un meneur de jeu reste une priorité aussi et je l ai demandé chaque mercato,et on me dit que les 10 ne courent pas les rues et les équipes mondiaux ne jouent plus avec un 10
Mais sa reste une priorité pour moi aussi

Dernière modification par neder bachbaoueb (24-12-2020 07:05)

Hors ligne

#3945 24-12-2020 07:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour revenir au sujet du staff technique je dirais qu' ACTUELLEMENT et en TUNISIE je ne trouve aucun entraîneur meilleur que MC

1/FB c est du passé il a tout remporté et il a tout essayé
Il n a plus la motivation individuelle d autre fois
A sa place je me lance dans un projet de formation des entraîneur (chose non applique en Tunisie)
Je ne pense pas que le BD pense a le faire revenir
Une page riche dans notre histoire

2/KBY le meilleur libero de tous les temps ,pied gauche magistrale,élégance et charisme
Il a une grande place dans nos coeurs MAIS Kby l entraîneur ,on a tout vu avec lui
Tfalsif,3waj,gestion d effectif laisse a désirer et un football pauvre
Son seul atout c est de charger ses joueurs sur le très CT après c est la catastrophe

3/NM je ne peux pas être objectif avec lui tellement je le Hais
As9et mennou mafammech donc je peux pas l évaluer
NM as9et men FB ce dernier avec tous les feuilletons vécues avec lui il n a jamais fait de problème ni avec Chiboub,ni avec Meddeb et il est encore en très bonne relation avec les HOMMES de l espérance
NM a des problèmes avec
Slim
Meddeb
Tarek
Kby
Le public
Hypocrite et mouch rajel

Je préfère continuer cette saison avec MC ,la prochaine saison nchoufou un étranger de calibre

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3946 24-12-2020 10:21

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Une grande campagne de dénigrement est entrain de viser MC sur les réseaux sociaux. La question qui se pose c'est résistera t-il et qu'en pense le BD?

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza

#3947 24-12-2020 10:33

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 375

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

L'équation est simple si il se qualifie au phase de groupe il reste sinon il part

Hors ligne

#3948 24-12-2020 10:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

Une grande campagne de dénigrement est entrain de viser MC sur les réseaux sociaux. La question qui se pose c'est résistera t-il et qu'en pense le BD?

Le point fort de notre BD c est qu'il ignore complètement ce qui se passe sur FB
Même MC sait comment ignorer l (mafr5a hedhoukom)
Crois moi,et je parle en connaissance de cause
Ils lisent(aient) tout ce qui se passe ici
Même MC est un fidèle a notre forum
C est pourquoi j insiste sur la qualité du debat et les arguments a donner

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3949 24-12-2020 13:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je pensais que "il mafrkha" de FB étaient les seuls qui menaient cette compagne de dénigrement envers MC mais malheureusement plusieurs groupes qui incluent des personnes assez cultivés, d'un certain niveau, d'un certain âge et même les Gdom mènent la même campagne et à ce rythme je ne vois pas comment va faire le BD.

C'est vrai que Mr Hamdi ferme les oreilles, ne réagit pas aux infos et intox tout comme MC qui travaille, fait son boulot tous les jours comme si c'était le dernier et ne tient pas compte de cette campagne mais ils ne lâcheront jamais et ils vont revenir à la charge après chaque faux pas et même dans les victoires et les sacres ils trouvent toujours quelque chose à dire pour dénigrer le travail du staff et minimiser chaque succès tout en amplifiant le moindre faux pas ou échec.

C'est une ambiance insoutenable mais MC qui était un fan "weld virage" puis joueur chez les jeunes, puis joueur senior, puis capitaine d'équipe puis caoch a baigné toute sa vie dans cette ambiance EST et sait très bien que dans ce grand club si tu n'en a pas des "grosses" désolé pour le gros mot, tu ne peux pas résister ni réussir.

Bonne continuation MC, continue à bosser et ce qui doit arriver arrivera.

Tarajji Dawla

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3950 24-12-2020 18:21

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Quelques uns veulent dégager MC pour faire venir un coach de grand calibre (C'est un droit légitime)
Et quelques autres veulent dégager MC pour récupérer KBY hhhhhhhhhh  (Les mercenaires dont je les ai parlé plusieurs fois)

Hors ligne

Pied de page des forums