Vous n'êtes pas identifié(e).

#3876 06-12-2020 22:56

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

extrémiste espérantiste a écrit :

ماني قتلك لن يمرو
جمهور الفايسبوك في أغلبو مشري بالفلوس
ومعين باللي نقولو فيه وننقدوه اما قاعد على قلوبهم

خوي أنا واحد مالناس ديما نقول نخلّيو معين يخدم صحيح غلط لكن الباهي أكثر مالخايب في المدة الي عملها و الملاعبية ما عاونوش .. لكن بعد ماتش الزمالك ولّيت ما عادش نعرف الجمعية كيفاش تكوّر و شنيّة نحبّو نعملو .. ما عادش
فاهم شنية الأفكار الّي يلعب بيهم ..
ماتش اليوم بيّن الّي معين وقيّت يمشي على روحو ..
و صعيب نزيدو نقدّمو
معاه
عالأقل وقيّت نبداو نلوّجو

Hors ligne

#3877 06-12-2020 23:32

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 800

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

لو كان سجلنا فرصة وإلا زوز ملّي فلّتناهم رانا ما ناش نحكيو على معين بالكلّ

Hors ligne

Aiment ce post :

abouahmed, abouahmed, abouahmed

#3878 06-12-2020 23:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abouahmed a écrit :

لو كان سجلنا فرصة وإلا زوز ملّي فلّتناهم رانا ما ناش نحكيو على معين بالكلّ

L'occasion de Houni cages vides: 2-0 30min de jeu, match plié ....

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3879 07-12-2020 01:47

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

L'occasion de Houni cages vides: 2-0 30min de jeu, match plié ....

Le problème est que la grande esperance avec son budget et son armada de joueurs souffre contre Slimane.. c'est pas une question d'avoir raté un but tout fait. Un match c'est 90'. Ça fait un bout de temps qu'on arrive pas à s'imposer nettement contre des petites équipes fi Radés. Ken lyoum haka na7kiw ba3d match m3a Slimane m3a fi CL chbich na7kiw. Bon.

Dernière modification par ZeB0Y (07-12-2020 01:51)

Hors ligne

#3880 07-12-2020 08:35

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Diego Simeone 11 ans fil rojiblancos champions league ma hazhech w t3adda b des passages à vide w malgré ça ma 9amouch 3lih w ma 9aloulouch dégage
a7na mouine chaabani men awel nhar 7atta 9bal tor7 primeiro w habtin 3lih w ya kamben yelli bik yelli 3lik
9alek ma nosbrouch

Dernière modification par extrémiste espérantiste (07-12-2020 08:36)

Hors ligne

#3881 07-12-2020 08:48

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

howa ki tji tchouf
3andna un grand problème fil formation des entraîneurs tunisiens
maa3andnech par exemple formation mtaa des entraineurs managers
5ater il y a une différence entre un entraîneur et un entraîneur manager ... déjà sami laaroussi 9alha hak el marra
mais Allah ghaleb hedheka ech famma
7atta ettwensa bien formés en europe kima lassad jarda (licence UEFA pro) sont trés peu w s3ib tal9ahom
el brima fehom 3amel licence UEFA B
w ma fama chkoun 7addou yreni fil jeunes

Dernière modification par extrémiste espérantiste (07-12-2020 08:50)

Hors ligne

#3882 07-12-2020 08:57

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

extrémiste espérantiste a écrit :

Diego Simeone 11 ans fil rojiblancos champions league ma hazhech w t3adda b des passages à vide w malgré ça ma 9amouch 3lih w ma 9aloulouch dégage
a7na mouine chaabani men awel nhar 7atta 9bal tor7 primeiro w habtin 3lih w ya kamben yelli bik yelli 3lik
9alek ma nosbrouch

Tu compares l’incomparable cher ami

Atliteco win kenet et ech wallet avec Simeone ? ti howa elli 3atihom chance mouch l'inverse

Compare nous au Real et ce qui attend bientôt Zizou si ca continue de la sorte

Hors ligne

Aime ce post :

7ammouda007

#3883 07-12-2020 09:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

extrémiste espérantiste a écrit :

Diego Simeone 11 ans fil rojiblancos champions league ma hazhech w t3adda b des passages à vide w malgré ça ma 9amouch 3lih w ma 9aloulouch dégage
a7na mouine chaabani men awel nhar 7atta 9bal tor7 primeiro w habtin 3lih w ya kamben yelli bik yelli 3lik
9alek ma nosbrouch

B Rabbi 5ouya ansena a7na chna7kiw
A7na lkoll mgammlin w ma nefhmouch koura w nous sommes tous ici ou bien des détracteurs du BD ou bien des détracteurs du staff
W no5lsou mli7 entre parenthèse

Tu peux nous donner tes opinions technique,tactique,stratégique sans attaquer ceux qui voient autrement

Nous sommes l espérance avec notre propre ADN ,nous ne sommes ni l Athletico ni le Real ni même l AS Roma
Chaque club a ses traditions et ses dogmes
Nous sommes un public qui peut gagner 20 championnat consécutif et nous crirons scandale pour le 21ème titre perdu et tu peux demander nos ancêtres qu'est ce qu'il ont fait après avoir gagné 20 championnat consécutif en Handball et ils ont perdu le titre numéro 21
Nous sommes exigent et nous sommes fier de l être

Chiboub avec tout le respect que nous avons envers lui a été humilié par le public(et j ai fais parti)quand il a commencé de faire n importe quoi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3884 07-12-2020 09:20

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Tu peux nous donner tes opinions technique,tactique,stratégique sans attaquer ceux qui voient autrement

wa9tli jam3eya tebdaa à l'aise w jaw behy fil groupe w kol match nchi5ou koora kima fil saison historique 2018 - 2019
naati rayii fil elli n7eb w n'critiqui elli n7eb
ama wa9tli des mercenaires qu'ils n'ont aucune relation avec l'espérance w yebdew ysaybou fil 5nan wel des rumeurs malins partout
w yfazdou fil jjaw pour détruire tout ce qui est beau fil espérence w des nombreux supporters a3tihom ytab3ou
wa9tha je sors de mon silence w ma nar7em 7add w n'attaqui

Hors ligne

#3885 07-12-2020 09:23

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

je suis sûr que des plus nombreux de supporters n'ont pas regardé le match d'hier wel grand volume du jeu elli 3malneh
man ghir ma yetfarrej 9al chnowa maadesh netfarrej fil esperance madem chaabeni yreni
direct yod5el facebook ychouf résultat paaf direct yattaqui fil président w staff technique
hedhoukom elli yemchiw bel les ordres

Dernière modification par extrémiste espérantiste (07-12-2020 09:25)

Hors ligne

#3886 07-12-2020 09:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ZeB0Y a écrit :

Le problème est que la grande esperance avec son budget et son armada de joueurs souffre contre Slimane.. c'est pas une question d'avoir raté un but tout fait. Un match c'est 90'. Ça fait un bout de temps qu'on arrive pas à s'imposer nettement contre des petites équipes fi Radés. Ken lyoum haka na7kiw ba3d match m3a Slimane m3a fi CL chbich na7kiw. Bon.

Khouya ma adech thamma rahou hkeyet armada w budget thamma vérité sur terrain.
Hana nchoufou en Europe des équipes avec un effectif de plusieurs dizaines de milliards d'euro tomber contre des équipes à plus faible budget.
On joue plus en amateur donc toutes les équipes qui joue en ligue 1 possèdes des joueurs pros qui travaillent toute la semaine pour remporter des points fel WE.
Donc quand face à ces joueurs tu rate un nombre incroyable d'occasion et qu'eux ils marquent sur l'unique occasion avec de la réussite en plus, il n'y a pas de honte à avoir. ça arrive, c'est le foot.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3887 07-12-2020 10:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

extrémiste espérantiste a écrit :

je suis sûr que des plus nombreux de supporters n'ont pas regardé le match d'hier wel grand volume du jeu elli 3malneh
man ghir ma yetfarrej 9al chnowa maadesh netfarrej fil esperance madem chaabeni yreni
direct yod5el facebook ychouf résultat paaf direct yattaqui fil président w staff technique
hedhoukom elli yemchiw bel les ordres

Tu confonds FB avec tarajjimania
Nous avons tous un problème avec les face bookiens qui veulent semer le doute et qui parlent sans regarder parfois
Ici c est pas Facebook,tu peux les attaquer sur leurs pages mais pas ici
Ici on critique ce qu'on voit nous n appartenons a personne
Nous appartenons a l espérance ni Hamdi,ni MC,ni personne d autre

Autre chose l année 2018 li ta7ki 3liha,nous avons critiqué beaucoup KBY(ici même) et nous avons été insulté pour ça et vous connaissez la suite
Nous avons remporté la CL 2018 suite a cette décision (entre autres bien évidemment)
Donc même l ambiance n était pas saine comme tu le présume

Finalement,que ce soit clair a tout le monde personne n a le droit de juger les intentions des autres car ce que vous voyez vous comme mercenaire et batard il peut vous voyer comme ta7...n w tbebli w bnedri
Donc proposons des arguments maghir loughet détracteurs w mercenaire w lougha hedhika

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3888 07-12-2020 10:23

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Tu confonds FB avec tarajjimania
Nous avons tous un problème avec les face bookiens qui veulent semer le doute et qui parlent sans regarder parfois
Ici c est pas Facebook,tu peux les attaquer sur leurs pages mais pas ici
Ici on critique ce qu'on voit nous n appartenons a personne
Nous appartenons a l espérance ni Hamdi,ni MC,ni personne d autre

Autre chose l année 2018 li ta7ki 3liha,nous avons critiqué beaucoup KBY(ici même) et nous avons été insulté pour ça et vous connaissez la suite
Nous avons remporté la CL 2018 suite a cette décision (entre autres bien évidemment)
Donc même l ambiance n était pas saine comme tu le présume

Finalement,que ce soit clair a tout le monde personne n a le droit de juger les intentions des autres car ce que vous voyez vous comme mercenaire et batard il peut vous voyer comme ta7...n w tbebli w bnedri
Donc proposons des arguments maghir loughet détracteurs w mercenaire w lougha hedhika

c vrai que nous sommes objectives et réalistes fil analyses mte3na au sein de notre forum
mais malheureusement el facebook walla référence w w yna7i w y7ott fil les entraîneurs w ye5dhou 3lih dima

Dernière modification par extrémiste espérantiste (07-12-2020 10:25)

Hors ligne

#3889 07-12-2020 11:44

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonjour les amis! certains d'entre vous ont du lire l'art d'avoir toujours raison de schopenhauer et la discussion vire vers un argumentaire fébrile et de bas niveau. Personne n'a le monopole de l'esperance!
focalisons nous sur les aspects techniques sans rentrer dans des considérations personnelles, certains défendent le staff technique juste par plaisir de le défendre, d'autres nous menacent par un contrat fel khalij pour MC comme si la vie est faite d'argent ou de menaces, personne méhou aamél mzeya aal esperance.

pour revenir aux aspect tactiques et techniques, hier tous les corners ont été mal exploités et ceci est de la responsabilité du staff, Tougai qui ne joue pas à la place de chemmam pareil c'est la responsabilité du staff, Khenissi asffour janna kif kif c'est le staff.

Je n'appelle pas au départ de MC mais yé khouya rajé3 rouhék. c'est le premier match de la saison et on a le temps de corriger le tir.

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza, yakuza

#3890 07-12-2020 12:53

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je pense que le problème est que notre communication est défaillante !
Ailleurs, après le match il y a conférence de presse et dans cette conférence toutes les questions sont posées par les JOURNALISTES (des vrais pas comme chez nous) et on assiste à des explications techniques de haut vol.
Pourquoi avoir jouer de la sorte ? Pourquoi avoir fait jouer X ou Y ? Pourquoi les changements ? C'était quoi l'objectif ? etc etc
Tant qu'on aura pas ça, il y aura de la frustration chez les supporters et tout le monde peut dire ce qu'il veut.
Tout le monde veut savoir ce que pense MC de MABH et TougaÏ, pourquoi ne pas avoir fait jouer NBK, pourquoi Marzouki titualire, qu'est ce qui se passe avec TYK, ......

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3891 13-12-2020 16:31

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MC a choisi de faire deux changements importants par rapport au match contre Soliman: FBM à la place de MBC et MABH à la place de TYK

J’espère que MC n’est pas entrain de tâtonner et que ses idées sont claires. Comme j’ai dit plus tôt dans la journée, le poste de gardien nécessite une grande stabilité. Comment MC
voit il ce poste ?? Une alternance entre les deux ?? Celui qui encaisse cède sa place ?? Celui qui fait un clean sheet joue le prochain match ??
Les deux dernières saisons nous avons eu deux gardiens de niveau sensiblement égal (Rami et MBC) Lors de la première saison MC avait a un certain moment désigné rami premier gardien, puis MBC a force de travail à arraché le poste de titulaire. La saison d’après (la saison dernière) MBC a joué presque 80% des matchs si ce n’est plus,  ne laissant que des miettes à Rami. 

Bien que c’est important que les supporters sachent clairement les intentions du coach, il est très important que la situation est claire entre les 3: le coach et les deux gardiens.
Quant aux attaquants: après avoir perdu sa place de titulaire au profit de Lokosa l’avant dernière saison et au profit de Wattara la saison dernière, TYK semble perdre sa place au profit de ben Hammouda.
Comme pour le gardien, l’attaquant de pointe a besoin de matchs pour s’affirmer.
Surtout que Ben Hammouda, n’a que très rarement joué en tant que attaquant axial.
MC doit beaucoup communiquer avec ses joueurs pour les garder tous impliqués et motivés

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3892 13-12-2020 16:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour le cas Moezz/Farouk
Techniquement presque tout le monde ici connait mon avis
Juste je veux parler quant à l manière de faire avec un cas pareil
Moi j aime bien les faire jouer match par match
Comme ca je garde les 2 en compétition sans qu'il y ait un gardien numéro 1 et 2
J aurais 2 gardien compétitif capable de répondre à l appel en cas de besoin

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3893 13-12-2020 16:56

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Pour le cas Moezz/Farouk
Techniquement presque tout le monde ici connait mon avis
Juste je veux parler quant à l manière de faire avec un cas pareil
Moi j aime bien les faire jouer match par match
Comme ca je garde les 2 en compétition sans qu'il y ait un gardien numéro 1 et 2
J aurais 2 gardien compétitif capable de répondre à l appel en cas de besoin

Au passage FBM lyouma n'a pas donné plus d'assurance dans le jeu aérien qui selon moi le défaut majeur de MBC

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#3894 13-12-2020 17:05

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Pour le cas Moezz/Farouk
Techniquement presque tout le monde ici connait mon avis
Juste je veux parler quant à l manière de faire avec un cas pareil
Moi j aime bien les faire jouer match par match
Comme ca je garde les 2 en compétition sans qu'il y ait un gardien numéro 1 et 2
J aurais 2 gardien compétitif capable de répondre à l appel en cas de besoin

Je suis tout à fait à l’opposé de ton avis.
Regarde ce qui s’est passé entre Buffon et Areola au PSG, par exemple

Hors ligne

#3895 19-12-2020 17:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Les attaques contre Mohamed Sabri Bouazizi ne sont pas un fait nouveau. Il a été l'object d'une campagne similaire il y a... 7 ans !

Des éléments de réponse dans notre article signé Dr. Mohamed Sahbi Rammah !

Que veut-on de Sabri Bouazizi ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3896 19-12-2020 19:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Les attaques contre Mohamed Sabri Bouazizi ne sont pas un fait nouveau. Il a été l'object d'une campagne similaire il y a... 7 ans !

Des éléments de réponse dans notre article signé Dr. Mohamed Sahbi Rammah !

Que veut-on de Sabri Bouazizi ?

كان قلتوا أنا الكلام هذا راهم قالوا هاو [***mot à éviter***] الإدارة يدافع كيف العادة و هو ماهوا فاهم شيء أما كيف يقولوا الدكتور الرماح الناس تسمع

صبري يوعزي التقنيين الكل و الأخصائيين في التأهيل البدني و حتى إلي خدموا معاه كيف خليل الجبابلي أكدوا كفائتوا و إلي هو من أحسن الأخصائيين في البلاد اما الله غالب ولادنا الكل لحمتهم بنينة و كان جاء إسموا جان بيار راهوا محترمينوا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3897 19-12-2020 19:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

كان قلتوا أنا الكلام هذا راهم قالوا هاو [***mot à éviter***] الإدارة يدافع كيف العادة و هو ماهوا فاهم شيء أما كيف يقولوا الدكتور الرماح الناس تسمع

صبري يوعزي التقنيين الكل و الأخصائيين في التأهيل البدني و حتى إلي خدموا معاه كيف خليل الجبابلي أكدوا كفائتوا و إلي هو من أحسن الأخصائيين في البلاد اما الله غالب ولادنا الكل لحمتهم بنينة و كان جاء إسموا جان بيار راهوا محترمينوا

Esmou jean pierre wala Sabri, khouya Tarajjidawla, quand il y a quelque chose de pas normal, on est en droit de se demander ce qui se passe.
Appeler à le limoger sans rien y comprendre est bien sûr petit et mesquin mais se demander ce qui se passe est un plein droit et je suis sûr que t'es d'accord avec moi sur ce point.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3898 19-12-2020 20:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Esmou jean pierre wala Sabri, khouya Tarajjidawla, quand il y a quelque chose de pas normal, on est en droit de se demander ce qui se passe.
Appeler à le limoger sans rien y comprendre est bien sûr petit et mesquin mais se demander ce qui se passe est un plein droit et je suis sûr que t'es d'accord avec moi sur ce point.

Sadiki je suis bien entendu 100% d'accord avec toi.

Moi j'ai répondu ceux qui ont parler d'incompétence, d'incapacité à préparer une équipe convenablement, de catastrophe et de limogeage...

Je n'ai pas contesté ceux qui voulaient comprendre sans dénigrer le travail d'un technicien qui nous a permis de bouffer toutes les équipes avec qui nous avons joué au moins depuis 2017 avec un sacre arabe et 2 sacres africains et comme par hasard aujourd'hui les mêmes personnes deviennent des incompétents et je dois accepter celà ? Je suis désolé mais l'ingratitude je ne peux pas gober.

Hors ligne

#3899 19-12-2020 20:38

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

كان قلتوا أنا الكلام هذا راهم قالوا هاو [***mot à éviter***] الإدارة يدافع كيف العادة و هو ماهوا فاهم شيء أما كيف يقولوا الدكتور الرماح الناس تسمع

صبري يوعزي التقنيين الكل و الأخصائيين في التأهيل البدني و حتى إلي خدموا معاه كيف خليل الجبابلي أكدوا كفائتوا و إلي هو من أحسن الأخصائيين في البلاد اما الله غالب ولادنا الكل لحمتهم بنينة و كان جاء إسموا جان بيار راهوا محترمينوا

يا ولدي يزي مالبكاء و إلْعَجْ

Hors ligne

#3900 19-12-2020 20:40

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Esmou jean pierre wala Sabri, khouya Tarajjidawla, quand il y a quelque chose de pas normal, on est en droit de se demander ce qui se passe.
Appeler à le limoger sans rien y comprendre est bien sûr petit et mesquin mais se demander ce qui se passe est un plein droit et je suis sûr que t'es d'accord avec moi sur ce point.

Personne n’a dit le contraire. Mais venir dénigrer un mec qui travaille depuis plusieurs années dans le staff et que quelqu’un vient le dénigrer avec autant de violence, les modérateurs doivent jouer leur rôle !!! Punto et basta !!

Hors ligne

Pied de page des forums