Vous n'êtes pas identifié(e).

#3801 28-09-2020 17:04

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

question entraineur matnajamch taaref a l'avance chkoun ynajam yanjah wela la ...et les exemples partout dans le monde ... plusieurs entraineur sans gde experience avec de gd club et chadou wnajhou ...meme MC ...kbal l'esperence chad Hamhama et adjoint benzarti et KBY ... donc enfin de compte c le bureau qui va decider si MC doit rester ou vaut mieux un nouveau entraineur mais a mon avis il ne faut se contenter , en cas de changement, aux noms connus ou a des entraineurs ( valables pour le recrutement des joueurs) eli relativement ont reussi avec d'autres equipes locales ( ni le meme objectif ni les memes conditions de travail , ni la meme pression , ni le meme public exigeant comme le notre ..,
je suis pas contre le maintien de MC et je n'ai pas de nom en particulier ...mais mansakrouhech smile smile

Hors ligne

#3802 28-09-2020 21:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

chdoulla a écrit :

5ouya tarajidawla ma3a kol e7tiraméti ama n5arej rabii retraite w n7otou howa entraineur
hedhom wfét flous_hom 5ouya

khouya laaziz ken taatina esemi mouch khir?

Les noms que j'ai cité à part Lemerre qui est presque à la retraite mais pour les autres ils peuvent encore donner et remplissent tous les critères que moi j'ai posé.

Pose tes propres critères et trouve des noms et on en parlera.

Hors ligne

#3803 29-09-2020 06:44

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Dans ceux que tu as cité tarajjidawla je pense qu'il y a bertrand marchand chnowa rayek?

Hors ligne

#3804 29-09-2020 08:15

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

khouya laaziz ken taatina esemi mouch khir?

Les noms que j'ai cité à part Lemerre qui est presque à la retraite mais pour les autres ils peuvent encore donner et remplissent tous les critères que moi j'ai posé.

Pose tes propres critères et trouve des noms et on en parlera.

ne prend pas mal ce que je t'ai dit mais les noms que tu a cité ne peuvent rien ajouter
n7ebou un jeune qualifié et qui a une force de caractère à la MC une vision de jeu offensive à la Jarda
Un similaire à RJ
Amicalement

Dernière modification par chdoulla (29-09-2020 08:17)

Hors ligne

#3805 29-09-2020 10:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nos souhaits de rétablissement à Mejdi Traoui, Othman Najar et le Doc Yassine Ben Ahmed après des analyses positives au Covid-19

Hors ligne

#3806 29-09-2020 11:44

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

أحسن اختيار حسب رأيي هو بقاء معين لأن الاستمرارية مهمة ولأن نجاحاته أكثر من إخفاقاته لكن على الإدارة تدعيم الفريق بلاعبين قادرين فنيا وبدنيا على اللعب والتألق في المسابقات الافريقية
ثانيا على معين مزيد تأطير الاعبين وخاصة لاعبين اثنين أظن أنه قد ظلمهما وهما ماهر بالصغير الذي يفوق فنيا مزيان وبن ساحة ونحن لا نعرف استغلال إمكانياته الواسعة وثانيا فادي بن شوق الذي يفوق بن غيث فنيا  ولا أدري ما ينقصه للعب ألهذه الدرجة هما ليسا منظبطان خارج الميدان أم لا يتدربان جيدا انظرا لألياس الجلاصي كيف وقع تأطيره في المنستير وأرجع الفورمة

Hors ligne

Aime ce post :

boulhech61

#3807 29-09-2020 16:36

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pourquoi ne pas transformer MC en adjoint ou manager proche des joueurs et ramener un entraineur? j'ai pas de nom en tête mais une chose est sûre MC ne peut plus avancer seul

Hors ligne

#3808 29-09-2020 19:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

chdoulla a écrit :

ne prend pas mal ce que je t'ai dit mais les noms que tu a cité ne peuvent rien ajouter
n7ebou un jeune qualifié et qui a une force de caractère à la MC une vision de jeu offensive à la Jarda
Un similaire à RJ
Amicalement

non chdoula je ne l'ai pas mal pris pas du tout mais je t'ai juste demandé de faire des suggestions.

Moi j'ai établi des critères que j'ai jugé indispensables pour entraîner un club comme l'Espérance qui joue les premiers rôles en Tunisie et en Afrique et qui joue sur plusieurs titres par saison.

Le profil doit remplir les critères que j'ai cité dans mon post.

Si un ou plusieurs des critères que j'ai cité ne sont pas correctes où bien qu'il manque des critères que j'ai oublié alors il faut me le préciser.

Une fois nous nous sommes mis d'accord sur les critères alors ce sera plus facile de choisir entre les CV qui seront sur la table.

Tous les coachs que j'ai cité remplissent amplement les critères que j'ai établi.

Si tu as quelques noms de plus ou plus de critères alors j'attends ton intervention.

Hors ligne

#3809 29-09-2020 19:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

chdoulla a écrit :

ne prend pas mal ce que je t'ai dit mais les noms que tu a cité ne peuvent rien ajouter
n7ebou un jeune qualifié et qui a une force de caractère à la MC une vision de jeu offensive à la Jarda
Un similaire à RJ
Amicalement

C'est qui RJ?

Hors ligne

#3810 29-09-2020 19:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

Pourquoi ne pas transformer MC en adjoint ou manager proche des joueurs et ramener un entraineur? j'ai pas de nom en tête mais une chose est sûre MC ne peut plus avancer seul

B Rabbi explique moi pourquoi MC doit accepter un poste d'adjoint ou de manager alors qu'il peut trouver un contrat au Golf à 2M$ par année et assurer son avenir.

Il a sûrement des offres et s'il fait des sacrifices pour rester à l'espérance c'est pour l'amour du club et si le club n'en veut plus alors sa carrière et sa situation financière est prioritaire.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3811 29-09-2020 21:55

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

ابرد شوية خويا، رتح شوية فخار ربي و انت شادد صحيح في تنحية معين

Louled je pense c'est pas honnête ce qui se passe dans cette rubrique, normalement chapitre hetha ma3 yethallech tawa. Je m'explique,
1 quelle est la diiference entre nous et les gars du FBook elli tahkiw alihom
Heureusement j'ai pas de fb, ma famille dans ce forum me suffit largement.
2 depuis quand nahna nahiw entraineur we nhouttou entraineur, fi beli c'est le role de la Direction.
3 ceux qui reclament Jarda, chnouwa elli yerbahna njibouh mella B Rabbi tant qu'en y est nkemlou joueret elli markaoulna.
4 on a perdu une coupe et voilà qu'on veut tout détruire beloughet el fourumets(moi sincèrement je n y crois pas. Allah khir ken forum wella fbook perturbe l'esperance), que disent les autres supporters ess ca et css qui remportent 1 championnat par décade. Bdina noghltou fi rewehna fibeli.
5 MC bezhar belli thebbou entouma a remporté 2 cla, oui il a eu beaucoup de chance, yelzem chance felkoura.
Globalement il a assuré lorsqu'il avait une equipe bien garnie. 
La Logique dit que entraineur ki t ahilou 6 à 7 bons éléments ça devient difficile et ici JE PRÉCISE BIEN MC A PRIVILÉGIÉ L'ESPERANCE A SON PROPRE AVENIR CAR IL POUVAIT QUITTERJUSTE APRÈS LES 2 CL ET IMAGINEZ LES OFFRES QU'IL POUVAIT AVOIR.
Rien que pour cela il faut le respecter on n'est pas ingrats à  l'esperance.
6 Mc est critiquable d'ailleurs je l'ai jamais ménagé, il presente certai e faiblesses tactiquement mais e h kzwlkom fi FB fi suprr coupe, donc ya pas d'entraineur qui n'a pas de faiblesses.
L'objectivité dit qu'il faut en premier lieu ramener des joueurs à la hauteur de nos ambitions puis nehasbou Mc.
En tout cas laisson l'affaire entre les mains du bureau er encourageons le s'il restera et remercions le en cas de depart.

Athrab ya Badri letawa fi mokhi,  victoire lca contre wided fi terrain wel caf wel Tas el tawa mechayketni.
Un peu de regret certainnement pour les autres titres, mais L'Essentiel Boutoula.  Boutoula wra boutoula  lalala.
Wled ja3miety Rabbi yefadhalkom mahlakom hata ki tebdaw mkarzin.
Le 24 c'est pour bientôt incha'Allah nebdaw boutoula jedida n 31 we twalli equipe performante.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#3812 29-09-2020 22:02

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

C'est qui RJ?

J’ai compris Jaidi

En ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3813 29-09-2020 22:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

minou_EST a écrit :

Louled je pense c'est pas honnête ce qui se passe dans cette rubrique, normalement chapitre hetha ma3 yethallech tawa. Je m'explique,
1 quelle est la diiference entre nous et les gars du FBook elli tahkiw alihom
Heureusement j'ai pas de fb, ma famille dans ce forum me suffit largement.
2 depuis quand nahna nahiw entraineur we nhouttou entraineur, fi beli c'est le role de la Direction.
3 ceux qui reclament Jarda, chnouwa elli yerbahna njibouh mella B Rabbi tant qu'en y est nkemlou joueret elli markaoulna.
4 on a perdu une coupe et voilà qu'on veut tout détruire beloughet el fourumets(moi sincèrement je n y crois pas. Allah khir ken forum wella fbook perturbe l'esperance), que disent les autres supporters ess ca et css qui remportent 1 championnat par décade. Bdina noghltou fi rewehna fibeli.
5 MC bezhar belli thebbou entouma a remporté 2 cla, oui il a eu beaucoup de chance, yelzem chance felkoura.
Globalement il a assuré lorsqu'il avait une equipe bien garnie. 
La Logique dit que entraineur ki t ahilou 6 à 7 bons éléments ça devient difficile et ici JE PRÉCISE BIEN MC A PRIVILÉGIÉ L'ESPERANCE A SON PROPRE AVENIR CAR IL POUVAIT QUITTERJUSTE APRÈS LES 2 CL ET IMAGINEZ LES OFFRES QU'IL POUVAIT AVOIR.
Rien que pour cela il faut le respecter on n'est pas ingrats à  l'esperance.
6 Mc est critiquable d'ailleurs je l'ai jamais ménagé, il presente certai e faiblesses tactiquement mais e h kzwlkom fi FB fi suprr coupe, donc ya pas d'entraineur qui n'a pas de faiblesses.
L'objectivité dit qu'il faut en premier lieu ramener des joueurs à la hauteur de nos ambitions puis nehasbou Mc.
En tout cas laisson l'affaire entre les mains du bureau er encourageons le s'il restera et remercions le en cas de depart.

Athrab ya Badri letawa fi mokhi,  victoire lca contre wided fi terrain wel caf wel Tas el tawa mechayketni.
Un peu de regret certainnement pour les autres titres, mais L'Essentiel Boutoula.  Boutoula wra boutoula  lalala.
Wled ja3miety Rabbi yefadhalkom mahlakom hata ki tebdaw mkarzin.
Le 24 c'est pour bientôt incha'Allah nebdaw boutoula jedida n 31 we twalli equipe performante.

Tarajji Ya Dawla

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3814 30-09-2020 11:00

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pitso Mosimane, un nom que j'avais proposé ici il y a quelques temps se dirige vers Al Ahly.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#3815 30-09-2020 11:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Un modèle de continuité avec Mamelodi Sundowns ! Ils l'ont gardé pour longtemps en dépit d'une seule CL gagnée. Ils pratiquent l'un des plus beaux footballs du continent.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#3816 30-09-2020 11:37

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

néés tjib fil les entrâineurs et les recrutements
w na7na mezzelna netfarjou 9al chnowa covid
y7arbchou fil public
naaref kléémi mahouch bech ye3jeb la majorité fil forum
mais c ça la réalité
Aucune clarté de vision fil BD

Dernière modification par extrémiste espérantiste (30-09-2020 11:39)

Hors ligne

#3817 30-09-2020 11:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Est-ce que le BD est à la recherche d'un entraîneur ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3818 30-09-2020 13:16

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Est-ce que le BD est à la recherche d'un entraîneur ?

A chaque trêve c'est la même rengaine ....

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3819 30-09-2020 13:17

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Un modèle de continuité avec Mamelodi Sundowns ! Ils l'ont gardé pour longtemps en dépit d'une seule CL gagnée. Ils pratiquent l'un des plus beaux footballs du continent.

Et nous, nous voulons virer MC ...

En ligne

#3820 30-09-2020 14:08

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

la mentalité et les exigences du public ( toujours et tout gagner ..) ça compte dans ce  genre de choix / stratégie ( continuité du staff. technique )...malheureusement ..

Hors ligne

#3821 30-09-2020 15:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

extrémiste espérantiste a écrit :

néés tjib fil les entrâineurs et les recrutements
w na7na mezzelna netfarjou 9al chnowa covid
y7arbchou fil public
naaref kléémi mahouch bech ye3jeb la majorité fil forum
mais c ça la réalité
Aucune clarté de vision fil BD

B Rabbi khouya ken andek BD plus compétent tnejjem tiktar7ou alina!!!
Yekhi fi belik ech sayer fil jma3ya ? tout le staff technique atteint de Covid?

Saison finie il y 3j seulement
Le mercredi est encore en cours
Qui te dis que le BD n'est pas entrain de travailler, de chercher, de prospecter?
Il faut vous faire un compte rendu de chaque action qu'ils font ? chaque fois que le BD est en contact avec un joueur il doit t'informer ?

B Rabbi saybou inness tikhdim rahou walla tanbir maadech critique.

No comment w Allah !!!

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3822 30-09-2020 15:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

A chaque trêve c'est la même rengaine ....

Ils veulent un compte rendu journalier de toutes les activités du BD.

Aujourd'hui réunion avec Tel joueur pour une négociation
Demain réunion avec Tel coach ...

Saybou inness tikhdim izzahh 3ayeftouna fiha ijjme3iya!!!

Hors ligne

#3823 30-09-2020 15:16

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

bellahi 2 choses et oublions un peu le débat pour ou  contre le maintien de MC ....
- au sujet de la qualité de notre effectif cette année , oui on a laissé partir des joueurs clés, mais a ce point notre effectif actuel est si mauvais qu'on n'arrive même pas a dominer ou imposer notre jeu face aux équipes du bas du tableau ....
-si on est d'accord sur l'importance des diplômes pour un entraineur dans le football moderne  , et si MC refuse ou ne va pas continuer sa formation ( c'est du moins ce qu'il a laissé comprendre lors d'une interview) : que devrions-nous faire /penser ...

Hors ligne

#3824 30-09-2020 22:26

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Selon Ettachkila:
L’entraîneur Mouine Chaabani, devrait quitter l’Esperance de Tunis. La direction du club multiplie les contacts pour lui trouver un remplaçant.

Hors ligne

#3825 30-09-2020 22:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Selon Ettachkila:
L’entraîneur Mouine Chaabani, devrait quitter l’Esperance de Tunis. La direction du club multiplie les contacts pour lui trouver un remplaçant.

MC est dans une clinique, je ne pense pas que le BD est assez salaud pour lui chercher un remplaçant dans ces conditions .....

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums