Vous n'êtes pas identifié(e).

#3701 15-09-2020 13:34

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

7ammouda007 a écrit :

Un entraîneur Suisse (oublié son nom) a fait la plus longue série de victoires en championnat et a été viré pour cause de rendement entre autre

Decastel ! 13 ou 12 victoires consecutives lors de la saison 2011-2012. Il a ete viré apres 4 nuls je crois.

Hors ligne

#3702 15-09-2020 16:18

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Je pense que vous avez mélangé les noms. Dessabre a recruté un certain défenseur Malien qui s'est avéré un fiasco.

Marega est venu 1 an après, il a été ramené alors que KBY était à la barre et il y avait Afful, Yanick et l'axial Algérien héro du barrage de la CM entre les Fenecs et l'Égypte Anta Yahia.

Il fallait résilier le contrat de Yanick mais il ne voulait pas partir et c'est pour celà que son contrat avait été résilié.

Dessabre je pense qu'il n'avait rien à voir là dedans.

J'espère que je ne me suis pas trompé.

Oh que nenni Fiston... De Sabre est bel et bien celui qui nous a ramené Marega ... Depuis Erramo qui dans notre cellule de recrutement est capable de dégoter des perles rares en Afrique avant les autres requins ???
Je m'en souviens bien, ne pensez pas que je suis devenu sénile avec le poids des ans...il s'en va et le joueur disparaît avec des écrans, et puis tout d'un coup il émerge au Portugal. A cette époque je me suis dit : pas possible un homonyme sûrement !!! un mec que tarajji jette comme une vieille chaussette, peut pas se retrouver chez un ex champion d'Europe !!! Hé oui mais c'est parce que je ne l'avais jamais vu évoluer sous nos couleurs et pour cause.. Mais par la suite je l'ai vu en CL avec Porto, et làààà j'ai eu la rage .. Mais c'est une trouvaille de de Sabre je vous l'assure ...
Mais bref c'est pas le sujet.. Le sujet est que Sébastien de Sabre est un mini El Cholo, ou un mini Klopp. Un coach qui aime le jeu direct, 2, 3 passes maxi à une touche ou presque, pour arriver dans le camp et la surface adverse sans fioritures et sans tourner en rond, surtout si on a pas les joueurs techniques capables de garder le ballon, de jouer court et faire de la possession.
Hélas il n'est pas libre, il est contrat avec les Chamois Niortais jusqu'en 2022.

Dernière modification par BenM'radMachouche (15-09-2020 16:23)

Hors ligne

#3703 15-09-2020 16:46

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Entre-temps MC accumule les statistiques : finalement, c’est MC qui marque sur son CV « champion de Tunisie sans la moindre défaite »
« Vainqueur de la CLA 2019 sans la moindre défaite »
« Champion de Tunisie avec la meilleure attaque et la meilleure défense »

Va convaincre un président de changer d’entraîneur maintenant

Mon fils, MC il est comme Didier Deschamps, il est dogmatique, prisonnier d'un même système de jeu. Obsédé par le même groupe, il n'en démord pas. Il a tout gagné ça  y a rien à redire, champion du Monde et vice champion d'Europe, mais on se fait chier, on s'endort même à regarder son équipe travailler. Pourtant ce ne sont pas les grands joueurs à tous les postes qui lui manquent, un choix infinis, plus que tout autre pays en Europe, des gars évoluant dans les plus grands clubs d'Europe. Son système ça ne ressemble à rien, Il a juste un trou de balle bordé de nouilles, et une chance de cocu.

Eh bien MC c'est à peu de chose près la même pathologie... il a beau avoir un beau palmarès, je m'ennuie à regarder jouer notre équipe depuis deux ans. Au point de décrocher par moments et de zapper. Je suis fan et j'aime tarraji depuis 1956, mais je déteste la daube football. C'est sûr, Il a zéro défaite cette saison, meilleure attaque, meilleure défense, mais vous savez pourquoi ??? Vous avez une petite idée sur le niveau des autres équipes en Ligue 1 en Tunisie ?? Voilà pourquoi, avec une autre adversité on l'aurait pas eu cette année notre 3eme étoile. Les titres on peut en gagner de diverses manières, les italiens en ont gagné des coupes du monde en faisant du catenaccio et du dzero a dzero, Ouno a dzero jusqu'en finale, la Grèce un titre européen en 2004 en nous cassant les burnes et les pieds.

Nous les mkach5ines on aime la chorba m7ar7ra et le beau jeu pétillant, on aime les scores fleuves, même en prenant des risques défensivement, et en osant le déséquilibre, j'adore voir des centres avec 5 de nos joueurs dans les 16M50 de nos adversaires.
Mon plaisir à moi c'est de gagner en marquant toujours un but de plus que l'adversaire à la manière de la Celeçao de 1970, tu me mets un but je t'en mets 4, 5 ou plus ... sagguel Khalli il jomhour yefra7 fiiiha goooool ... Le foot c'est les buts, pas de buts pas de foot, pas de bras, pas de chocolat comme dirait l'autre

Dernière modification par BenM'radMachouche (15-09-2020 16:52)

Hors ligne

Aiment ce post :

BenM'radMachouche, BenM'radMachouche, BenM'radMachouche

#3704 15-09-2020 19:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BenM'radMachouche a écrit :

Oh que nenni Fiston... De Sabre est bel et bien celui qui nous a ramené Marega ... Depuis Erramo qui dans notre cellule de recrutement est capable de dégoter des perles rares en Afrique avant les autres requins ???
Je m'en souviens bien, ne pensez pas que je suis devenu sénile avec le poids des ans...il s'en va et le joueur disparaît avec des écrans, et puis tout d'un coup il émerge au Portugal. A cette époque je me suis dit : pas possible un homonyme sûrement !!! un mec que tarajji jette comme une vieille chaussette, peut pas se retrouver chez un ex champion d'Europe !!! Hé oui mais c'est parce que je ne l'avais jamais vu évoluer sous nos couleurs et pour cause.. Mais par la suite je l'ai vu en CL avec Porto, et làààà j'ai eu la rage .. Mais c'est une trouvaille de de Sabre je vous l'assure ...
Mais bref c'est pas le sujet.. Le sujet est que Sébastien de Sabre est un mini El Cholo, ou un mini Klopp. Un coach qui aime le jeu direct, 2, 3 passes maxi à une touche ou presque, pour arriver dans le camp et la surface adverse sans fioritures et sans tourner en rond, surtout si on a pas les joueurs techniques capables de garder le ballon, de jouer court et faire de la possession.
Hélas il n'est pas libre, il est contrat avec les Chamois Niortais jusqu'en 2022.

Papy je ne veux pas te contre dire mais je t'invite à vérifier tes infos avec d'autres personnes et vous allez saisir que j'ai raison.

Moi j'étais au parc au moment l'été ou Marega est arrivé à l'espérance et notre coach était bel et bien KBY et notre directeur sportif Zied Tlemcani.

Hors ligne

#3705 15-09-2020 21:36

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Papy je ne veux pas te contre dire mais je t'invite à vérifier tes infos avec d'autres personnes et vous allez saisir que j'ai raison.

Moi j'étais au parc au moment l'été ou Marega est arrivé à l'espérance et notre coach était bel et bien KBY et notre directeur sportif Zied Tlemcani.

Après une petite recherche sur internet :

1. Marega a signé chez nous le 19.06.2014 (S. Desabre entraîneur)
https://news.gnet.tn/archives/revue-de-sport/officiel-moussa-marega-a-l-esperance-de-tunis/id-menu-323.html
2. KBY est arrivé le 16.08.2014
https://directinfo.webmanagercenter.com/2014/08/16/esperance-de-tunis-khaled-ben-yahia-nouvel-entraineur/

Marega est parti en Janvier 2015 (KBY [toujours] notre coach)

Hors ligne

#3706 15-09-2020 21:38

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour info Carteron a rompu son contrat avec zamalek source page tarek ghdiri

Dernière modification par benji02 (15-09-2020 21:38)

Hors ligne

#3707 15-09-2020 21:52

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

benji02 a écrit :

Pour info Carteron a rompu son contrat avec zamalek source page tarek ghdiri

D’après des rumeurs, il n'en pouvait plus du comportement de Mansour qui ne cessait pas de le rabaisser devant le personnel.

big_smile regardez la tete à Carteron

https://www.youtube.com/watch?v=xN7uOp42coo&feature=emb_title

Dernière modification par Julius (16-09-2020 07:02)

Hors ligne

#3708 15-09-2020 22:20

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

@tarajjidawla Quelle chance tu as , hier tu avais un dady et aujourd'hui tu as un papy, sa7a 3alik.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#3709 15-09-2020 22:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

@tarajjidawla Quelle chance tu as , hier tu avais un dady et aujourd'hui tu as un papy, sa7a 3alik.

Je suis vraiment chanceux Rabbi ikhallikom lya wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3710 15-09-2020 22:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Djo1taraji2asroma a écrit :

Après une petite recherche sur internet :

1. Marega a signé chez nous le 19.06.2014 (S. Desabre entraîneur)
https://news.gnet.tn/archives/revue-de-sport/officiel-moussa-marega-a-l-esperance-de-tunis/id-menu-323.html
2. KBY est arrivé le 16.08.2014
https://directinfo.webmanagercenter.com/2014/08/16/esperance-de-tunis-khaled-ben-yahia-nouvel-entraineur/

Marega est parti en Janvier 2015 (KBY [toujours] notre coach)

- Dessabre est arrivé comme DT fin Nov 2013
- Kroll est nommé Coach le 1er Dec 2013
- Dessabre relève Kroll comme coach le 25/05/2014
- KBY relève Dessabre le 16/08/2014
- Moussa Marega a signé 19/06/2014 et a été suggéré par Zied Tlemcani
- Marega a fait la préparation avec KBY et a quitté alors que KBY était à la barre aussi.

B Rabbi les Archivistes veuillez intervenir et clarifier la situation.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3711 16-09-2020 07:03

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

big_smile regardez la tete à Carteron

https://www.youtube.com/watch?v=xN7uOp42coo&feature=emb_title

Hors ligne

#3712 16-09-2020 08:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

- Dessabre est arrivé comme DT fin Nov 2013
- Kroll est nommé Coach le 1er Dec 2013
- Dessabre relève Kroll comme coach le 25/05/2014
- KBY relève Dessabre le 16/08/2014
- Moussa Marega a signé 19/06/2014 et a été suggéré par Zied Tlemcani
- Marega a fait la préparation avec KBY et a quitté alors que KBY était à la barre aussi.

B Rabbi les Archivistes veuillez intervenir et clarifier la situation.

C tout à fait ça
Marega et Dessabre n ont jamais «joué» ensemble
Marega jebou Un agent de joueurs sous l ère de ZT et KBY comme entraîneur
On avait yannick,afful,coulibaly,Marega tous seniors
Il fallait se séparer d un nom parmi ces 4
Tout nom sacrifié allait faire les même réaction tellement le choix était difficile a faire

Hors ligne

#3713 16-09-2020 11:54

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Decastel ! 13 ou 12 victoires consecutives lors de la saison 2011-2012. Il a ete viré apres 4 nuls je crois.

w 7keya bidouna o5ra : ma yetfahemch m3a notre cœur de lion K Korbi pffff
SC a dit à son sujet une fois: ma plus grosse erreur était de limoger un jour M Decastel, ba3d ma haz chamionnat ltawa netnadrou biha

Hors ligne

#3714 16-09-2020 12:29

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

C tout à fait ça
Marega et Dessabre n ont jamais «joué» ensemble
Marega jebou Un agent de joueurs sous l ère de ZT et KBY comme entraîneur
On avait yannick,afful,coulibaly,Marega tous seniors
Il fallait se séparer d un nom parmi ces 4
Tout nom sacrifié allait faire les même réaction tellement le choix était difficile a faire

ye hasra la qualité des etrangers qu on avait .. ena ltaw mouch fehem hkeyet clottey .. taba3tou barcha w kont n9oul le futur kandia traore ..

Dernière modification par Youssef Esperance (16-09-2020 12:29)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#3715 16-09-2020 14:23

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Personne n'a évoqué la piste de l'enfant du club Radhi Jaidi qui peut donner un nouvel élan à notre esperance

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#3716 16-09-2020 14:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

Personne n'a évoqué la piste de l'enfant du club Radhi Jaidi qui peut donner un nouvel élan à notre esperance

Impossible qu'il vienne maintenant. Sa carrière vient d'être officiellement lancée et d'ici 1 ou 2 saison, il sera à la tête d'une équipe de Premier League.

Hors ligne

#3717 16-09-2020 14:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

Personne n'a évoqué la piste de l'enfant du club Radhi Jaidi qui peut donner un nouvel élan à notre esperance

Déjà toute cette discussion ne sert à rien.

Aujourd'hui notre coach est MC et le BD n'a pas l'intention de le changer donc le sujet de sa succession n'est pas encore d'actualité.

Ce n'est pas normal qu'un coach travaille et prépare des échéances importantes et d'autres parlent de ses successeurs !!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3718 16-09-2020 15:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Youssef Esperance a écrit :

ye hasra la qualité des etrangers qu on avait .. ena ltaw mouch fehem hkeyet clottey .. taba3tou barcha w kont n9oul le futur kandia traore ..

Ah oui Emmanuel clottey fort barchaaaa

Hors ligne

#3719 16-09-2020 16:22

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Déjà toute cette discussion ne sert à rien.

Aujourd'hui notre coach est MC et le BD n'a pas l'intention de le changer donc le sujet de sa succession n'est pas encore d'actualité.

Ce n'est pas normal qu'un coach travaille et prépare des échéances importantes et d'autres parlent de ses successeurs !!!!

je pense que tu es le seul qui soit satisfait du jeu produit par l'équipe. je le repete MC n'est pas à la hauteur de l'esperance

Hors ligne

#3720 16-09-2020 17:01

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

je pense que tu es le seul qui soit satisfait du jeu produit par l'équipe. je le repete MC n'est pas à la hauteur de l'esperance


Pour l'instant, il a fait ce qu'aucun coach passé par l'Esperance n'a réussi à faire, un doublé en champions league en 6 mois d’intervalle et il a réussi à mobiliser tout le groupe. On a vendu nos meilleurs joueurs, le niveau de l’équipe a baissé et c’est normal mais il a ressui à ne subir aucune défaite pour finir champion de tunisie.

Hors ligne

#3721 16-09-2020 17:03

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Julius a écrit :

Pour l'instant, il a fait ce qu'aucun coach passé par l'Esperance n'a réussi à faire, un doublé en champions league en 6 mois d’intervalle et il a réussi à mobiliser tout le groupe. On a vendu nos meilleurs joueurs, le niveau de l’équipe a baissé et c’est normal mais il a ressui à ne subir aucune défaite pour finir champion de tunisie.

de la poudre aux yeux malheureusement. arrêtons de sortir cette excuse facile

Hors ligne

#3722 16-09-2020 17:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

je pense que tu es le seul qui soit satisfait du jeu produit par l'équipe. je le repete MC n'est pas à la hauteur de l'esperance

Tu te trompes.
Je ne suis pas satisfait du tout mais si tu voulais bien lire ce que j'ai écris et surtout le comprendre alors on pourra continuer la discussion.

Relis mon post.

Aujourd'hui ce n'est pas le moment de parler de cela il nous reste des matchs à jouer et 2 titres à sauver.

Hors ligne

#3723 16-09-2020 17:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

je pense que tu es le seul qui soit satisfait du jeu produit par l'équipe. je le repete MC n'est pas à la hauteur de l'esperance

C’était quand ton dernier message ??

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#3724 16-09-2020 17:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je vise bien quelques uns: vos commentaires ne sont pas gratuits !!! Assez de vos campagnes pour faire partir Mouine !!

Dernière modification par mestiri67 (16-09-2020 17:18)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#3725 16-09-2020 17:53

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

C’était quand ton dernier message ??

ça veut dire quoi ça?
ce n'est pas parce que je ne poste pas régulièrement que je n'ai pas le droit d'exprimer mon avis
certains d'entre nous ont un travail à côté wink

Hors ligne

Pied de page des forums