Vous n'êtes pas identifié(e).

#3576 24-02-2020 12:40

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

فروخ الفايسبوك باش يطيروه معين و يهدو الخدمة متاع عامين كاملين توة نرجعو نعكعكو في البنزرتي هاو وحيد كيما انيقو يهدنا و بعد نعاودو نبنيو ...

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#3577 24-02-2020 13:17

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 578

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nizarkh_1919 a écrit :

فروخ الفايسبوك باش يطيروه معين و يهدو الخدمة متاع عامين كاملين توة نرجعو نعكعكو في البنزرتي هاو وحيد كيما انيقو يهدنا و بعد نعاودو نبنيو ...

Personellement, j'espere que le BD ignorera les messages des "haters" sur facebook... et sera sage dans ses decisions...

Hors ligne

#3578 24-02-2020 13:21

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nousa a écrit :

Personellement, j'espere que le BD ignorera les messages des "haters" sur facebook... et sera sage dans ses decisions...

Je comprends pas honnêtement comment un mkacha5 déteste Mouine comme ça un hater qui est Se7li ou zantour 3adi mais un mkacha5 je trouve pas d explication sauf que y a des gens supposés zanatir mais l9adar radhem mkach5in

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#3579 24-02-2020 13:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nizarkh_1919 a écrit :

Je comprends pas honnêtement comment un mkacha5 déteste Mouine comme ça un hater qui est Se7li ou zantour 3adi mais un mkacha5 je trouve pas d explication sauf que y a des gens supposés zanatir mais l9adar radhem mkach5in

W chlazzek ta9ralhom
Ena a part l forum manekteb f 7atta blassa w mana9ra l 7add
Elli yakrah MC wala yakrah chokri wala yakrah chiboub w yakrah Kby maynajjamch ykoun mkacha5
Il faut faire la différence entre critiquer et donner un avis technique et haiir
Enti ki ta9ra l frou5 FB testfed koura??
Baz yerkbek l 3sabb
Sayyeb 3lik

Dernière modification par neder bachbaoueb (24-02-2020 13:42)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3580 24-02-2020 14:24

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 578

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

W chlazzek ta9ralhom
Ena a part l forum manekteb f 7atta blassa w mana9ra l 7add
Elli yakrah MC wala yakrah chokri wala yakrah chiboub w yakrah Kby maynajjamch ykoun mkacha5
Il faut faire la différence entre critiquer et donner un avis technique et haiir
Enti ki ta9ra l frou5 FB testfed koura??
Baz yerkbek l 3sabb
Sayyeb 3lik

Yarham weldik ya Nader, c'est pourquoi je n'entre pas sur FB, j'ai un compte (famille, amis, el ghorba) mais depuis plus de 3 ans je ne me connecte plus pour lire mais pour voir ce qui se passe chez mes amis et ma famille....
@Nizar: sayyeb a3lik el FB en ce qui concerne l'EST et utilise que ce forum en tant qu'information de notre Esperance, comme je le fait moi meme, ici il y a des gents plus cultivee ici wink

Dernière modification par nousa (24-02-2020 14:26)

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa, nousa, nousa, nousa

#3581 24-02-2020 15:38

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

لحقيقة عندي اكثر من عشرين سنة في الفوروم..
و هوني لاقي جوي والي حاشتي بيع..معاكم !!
نرجعو لمعين.. مازال دوب ما بدى عادي جدا انو مرة لفوق و نصفقولو مرة يكل كف كي يزلعها و يخصرنا..
و الي يراني الترجي يعرف من قبل شيستنا فيه
السنا فريق جديد و ملاعبية جديدة.. لكن نقعدو الترجي .. الرخ لا اهدافنا اللقب و الي يلعبلنا هو الي يخاف..
صحيح خسرنا اما الزمالك موش خير منا.. تلموا برشى اغلاط من معين و من الملاعبية لي عطاو المردود الزفت لي شفناه...
ما علينا كان نغدروهم تو و هوما شايخين بسوبر متاعهم..

Dernière modification par khaliloz (24-02-2020 18:25)

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#3582 24-02-2020 16:48

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

il y a une différence entre haïr quelqu'un et le critiquer, MC a fait des merveilles avec nous en un temps record et au delà des attentes du plus optimiste ici, cependant il a commis des bêtises de tailles et d’après ce que j'observe il n'apprend pas de ses erreurs contrairement à d'autres techniciens, ses résultats l'ont induit à l'erreur nous aussi d'ailleurs, on le compare à PEP et notre jam3iya wallet FC Barcelone tiki taka ....et du coups, on est devenu trop exigent. Son capital de sympathie se détériore par ses propres actions. c'est lui qui devra s'autocritiquer en premier lieu, puis il devra être plus rationnel dans ses choix tactiques en apprenant à devenir plus souple, on est dans la toute dernière ligne droite, et faute de joueurs de qualités qui peuvent faire la différence on doit être plus modeste et jouer sur nos qualités mais aussi sur les forces et faiblesse de l’adversaire. s’entêter comme il fait actuellement va le planter et nous avec malheureusement.
Fammech fi klemi hetha attaque pour quiconque ?

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#3583 24-02-2020 18:29

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour moi MC est un intouchable... même s'il commet des erreurs. D'ailleurs c'est à partir de ces erreurs qu'il va apprendre et s'endurcir. Moi par exemple je n'aurai jamais limogé Maaloul après la CM, car s'il aurait continué il aurait remporté la CAN. De loin ça parait illogique, mais les entraineurs qui réussissent sont ceux illi issakhnou blassethom. A7na 3anna :

1- Weld Jam3iya
2- Hazez 2 CL (menhom wahda à la rescousse)
3- Jeune et avec une énorme marge de progression
4- Il domine outrageusement ses adversaires locaux.
5- Aucun autre technicien n'aurait résisté au départ de presque 80% de son ossature.

A7na tawa niveau koura berjouliya on accuse le départ de Badri. Konna nouj3ou mel chirtin. Tawa famma chira meyta ou chira touja3 marra b marra, avec en plus une bonne demi douzaine de 1/2 solution, je cite : Outarra, Ben Saha, Chetti, Dhaouadi, Chammem, Derbali... Contrairement à ce que peuvent penser certains, je pense qu'on manque d'effectif. Surtout sur la ligne d'attaque et le départ de Badri n'a pas arrangé les choses. Ouatara a démontré qu'il est plus valable à l'extérieur de la surface, Khnissi est aux abonnées absents et avec tous mes respects tu ne peux compter sur le jeune Ben Hammouda. En défense, une blessure nous a fait perdre un titre. Il y a certes un bon effectif, mais ne9ess barcha. Innajem yet7assen ? oui mais pour combien de temps, je ne sais pas. Mouine est en quelques sorte le poulain de Benzarti, et 3andou la maladie de la zone de confort, yelzmou inna7iha, na3ref el metfarrej fares, ou s3ib bech tu prends le risque, mais pour atteindre les sommets, il faut prendre ces risques.

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#3584 24-02-2020 19:46

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sami seddik a écrit :

Pour moi MC est un intouchable... même s'il commet des erreurs. D'ailleurs c'est à partir de ces erreurs qu'il va apprendre et s'endurcir. Moi par exemple je n'aurai jamais limogé Maaloul après la CM, car s'il aurait continué il aurait remporté la CAN. De loin ça parait illogique, mais les entraineurs qui réussissent sont ceux illi issakhnou blassethom. A7na 3anna :

1- Weld Jam3iya
2- Hazez 2 CL (menhom wahda à la rescousse)
3- Jeune et avec une énorme marge de progression
4- Il domine outrageusement ses adversaires locaux.
5- Aucun autre technicien n'aurait résisté au départ de presque 80% de son ossature.

A7na tawa niveau koura berjouliya on accuse le départ de Badri. Konna nouj3ou mel chirtin. Tawa famma chira meyta ou chira touja3 marra b marra, avec en plus une bonne demi douzaine de 1/2 solution, je cite : Outarra, Ben Saha, Chetti, Dhaouadi, Chammem, Derbali... Contrairement à ce que peuvent penser certains, je pense qu'on manque d'effectif. Surtout sur la ligne d'attaque et le départ de Badri n'a pas arrangé les choses. Ouatara a démontré qu'il est plus valable à l'extérieur de la surface, Khnissi est aux abonnées absents et avec tous mes respects tu ne peux compter sur le jeune Ben Hammouda. En défense, une blessure nous a fait perdre un titre. Il y a certes un bon effectif, mais ne9ess barcha. Innajem yet7assen ? oui mais pour combien de temps, je ne sais pas. Mouine est en quelques sorte le poulain de Benzarti, et 3andou la maladie de la zone de confort, yelzmou inna7iha, na3ref el metfarrej fares, ou s3ib bech tu prends le risque, mais pour atteindre les sommets, il faut prendre ces risques.

Maaloul n'a pas été limogé après la CM mais il a choisit de partir au Qatar. Jeri ne pouvait pas le retenir pour manque de moyen financier. Sinon je partage ton avis. Si Maaloul a continué avec l'EN, on aurait fait une excellente CAN en terme de jeux et de résultat.

Concernant l'effectif de l'espérance, le BD doit faire encore plus d'effort, l'été prochain, pour doubler les postes et faire une jolie liste de 22 joueurs.
MBC/Debchi
Chetti/?
Mbarki/?
Badrane/Yacoubi/Touzgar/?
Couly/BenRomdhane/Bonsu/Belguith
BenChoug/?
Ben Saha/?
Houni/Meziane
Ouattara/?

Pour moi, il manque un central, un arrière droit et gauche, un meneur de jeu, un ailier droit profil de Badri, un attaquant (Okpotu de monastir). Donc 6 joueurs

Dernière modification par salma (24-02-2020 19:47)

Hors ligne

#3585 24-02-2020 22:27

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nousa a écrit :

Yarham weldik ya Nader, c'est pourquoi je n'entre pas sur FB, j'ai un compte (famille, amis, el ghorba) mais depuis plus de 3 ans je ne me connecte plus pour lire mais pour voir ce qui se passe chez mes amis et ma famille....
@Nizar: sayyeb a3lik el FB en ce qui concerne l'EST et utilise que ce forum en tant qu'information de notre Esperance, comme je le fait moi meme, ici il y a des gents plus cultivee ici wink

Je fais exactement pareil et pour les mm raisons. Ici on parle FOOT.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#3586 24-02-2020 22:29

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sami seddik a écrit :

Pour moi MC est un intouchable... même s'il commet des erreurs. D'ailleurs c'est à partir de ces erreurs qu'il va apprendre et s'endurcir. Moi par exemple je n'aurai jamais limogé Maaloul après la CM, car s'il aurait continué il aurait remporté la CAN. De loin ça parait illogique, mais les entraineurs qui réussissent sont ceux illi issakhnou blassethom. A7na 3anna :

1- Weld Jam3iya

Khouya weld jam3iya c'est pas un critère rahou.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#3587 25-02-2020 10:12

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

je sens qu'Okpotu serait espérantiste au prochain mercato.

Hors ligne

#3588 25-02-2020 10:46

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il a le style de kandia traouri

Hors ligne

#3589 28-02-2020 22:34

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sami seddik a écrit :

Pour moi MC est un intouchable... même s'il commet des erreurs. D'ailleurs c'est à partir de ces erreurs qu'il va apprendre et s'endurcir. Moi par exemple je n'aurai jamais limogé Maaloul après la CM, car s'il aurait continué il aurait remporté la CAN. De loin ça parait illogique, mais les entraineurs qui réussissent sont ceux illi issakhnou blassethom. A7na 3anna :

1- Weld Jam3iya
2- Hazez 2 CL (menhom wahda à la rescousse)
3- Jeune et avec une énorme marge de progression
4- Il domine outrageusement ses adversaires locaux.
5- Aucun autre technicien n'aurait résisté au départ de presque 80% de son ossature.

A7na tawa niveau koura berjouliya on accuse le départ de Badri. Konna nouj3ou mel chirtin. Tawa famma chira meyta ou chira touja3 marra b marra, avec en plus une bonne demi douzaine de 1/2 solution, je cite : Outarra, Ben Saha, Chetti, Dhaouadi, Chammem, Derbali... Contrairement à ce que peuvent penser certains, je pense qu'on manque d'effectif. Surtout sur la ligne d'attaque et le départ de Badri n'a pas arrangé les choses. Ouatara a démontré qu'il est plus valable à l'extérieur de la surface, Khnissi est aux abonnées absents et avec tous mes respects tu ne peux compter sur le jeune Ben Hammouda. En défense, une blessure nous a fait perdre un titre. Il y a certes un bon effectif, mais ne9ess barcha. Innajem yet7assen ? oui mais pour combien de temps, je ne sais pas. Mouine est en quelques sorte le poulain de Benzarti, et 3andou la maladie de la zone de confort, yelzmou inna7iha, na3ref el metfarrej fares, ou s3ib bech tu prends le risque, mais pour atteindre les sommets, il faut prendre ces risques.

Sahbi mazel MC intouchable
Normal makel 2-1 w m5ali watara ykwer wenti ne9es joueur fasserli hethi bark 5ouya el behi

Hors ligne

#3590 28-02-2020 22:37

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

Sahbi mazel MC intouchable
Normal makel 2-1 w m5ali watara ykwer wenti ne9es joueur fasserli hethi bark 5ouya el behi

A9wa changement : MBS à la place de Ouattara hhhh

Hors ligne

#3591 28-02-2020 22:44

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

A9wa changement : MBS à la place de Ouattara hhhh

ya weldi eddoukh

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#3592 28-02-2020 23:29

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sahbi mazel MC intouchable
Normal makel 2-1 w m5ali watara ykwer wenti ne9es joueur fasserli hethi bark 5ouya el behi


Primo : manich sahbek samahni
Deuzio : Oui il est intouchable, khater intouma el koura t3allamtouha 3al play, illi 3amlou mouine 3amlouh 4 walla 5 entraineuret ma3jounin fi b3adhehom
Tertio : ranihom enti

Hors ligne

#3593 28-02-2020 23:36

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

dhaher enti el koura met3allemha 5ir menni
bech ma n93douch fel 7keyet el fergha
jaweb 3al question mta3i ya weld jam3iti bahichi hethi puisque makech sahbi
Normal makel 2-1 w m5ali watara ykwer wenti ne9es joueur fasserli hethi bark 5ouya el behi

Hors ligne

#3594 06-03-2020 22:28

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tawa ki 5rajna mn kolchay w wala 3anna wa9t.. mouine nanshou yemchi ya9ra étude 3and Crateron

Dernière modification par montana-89 (06-03-2020 22:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#3595 06-03-2020 22:31

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

ya weldi eddoukh

watara sorti  pour blessure, élongation

Hors ligne

#3596 06-03-2020 22:33

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On peut ouvrir le dossier MC ?

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#3597 06-03-2020 22:34

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

tawa ki 5rajna mn kolchay w wala 3anna wa9t.. mouine nanshou yemchi ya9ra étude 3and Crateron

Carteron il est bidon sinon il serait en Europe et ne ferait pas la tourner de l’Afrique mais il a de la chance d'avoir trouvé plus bidon que lui avec MC

Hors ligne

#3598 07-03-2020 09:11

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 643
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le Lyonnais a écrit :

Carteron il est bidon sinon il serait en Europe et ne ferait pas la tourner de l’Afrique mais il a de la chance d'avoir trouvé plus bidon que lui avec MC


Désolé, mais Carteron est un coach qui a réussi là où il a passé
Sa finale perdue face à l'EST il n'y pouvait rien, face à une équipe monstre, et une moyenne équipe Ahly

Perso, je pense que MC, lui manque 'la khbatha', et d'ajuster/prendre les bons choix au bon moment ... il doit continuer à bosser .... ailleurs, ou comme adjoint. Y a pas de mal à ça, il est jeune encore

Hors ligne

#3599 07-03-2020 14:04

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

balha a écrit :

Désolé, mais Carteron est un coach qui a réussi là où il a passé
Sa finale perdue face à l'EST il n'y pouvait rien, face à une équipe monstre, et une moyenne équipe Ahly

Perso, je pense que MC, lui manque 'la khbatha', et d'ajuster/prendre les bons choix au bon moment ... il doit continuer à bosser .... ailleurs, ou comme adjoint. Y a pas de mal à ça, il est jeune encore

Je ne dis pas qu'il n'a pas réussi en Afrique à avoir des résultats, je dis juste que si vraiment il était bon il ne serait pas à se balader en Afrique mais il serait dans une bonne écurie en Europe.
Un bon coach pour moi ce n'est pas seulement avoir des résultats sur le plan comptable, il doit savoir proposer une vision du jeu avec une tactique claire et insuffler à son équipe un état d'esprit irréprochable en terme de professionnalisme. C'est ce que je veux pour mon club et Carteron n'est pas capable de faire ça ni MC.

Hors ligne

#3600 07-03-2020 19:09

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

balha a écrit :

Désolé, mais Carteron est un coach qui a réussi là où il a passé
Sa finale perdue face à l'EST il n'y pouvait rien, face à une équipe monstre, et une moyenne équipe Ahly

Perso, je pense que MC, lui manque 'la khbatha', et d'ajuster/prendre les bons choix au bon moment ... il doit continuer à bosser .... ailleurs, ou comme adjoint. Y a pas de mal à ça, il est jeune encore

Le tricheur ne nous convient pas. Zamalek l'equipe lz plus faible des 8.
La blessure de Badrane et les erreurs des joueurs et du staff technique lui ont été favorables.

Hors ligne

Pied de page des forums