Vous n'êtes pas identifié(e).

#3401 09-10-2018 23:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

KBY est parti. Beaucoup sont heureux, beaucoup sont contents.
Son départ était acté depuis au moins 3 mois. Ses résultats lui ont gagné quelques matchs de plus alors qu'on appelait à son départ dès le premier jour.
On lit que [Hamdi Meddeb] a tout fait pour le garder. Je dis que [Hamdi Meddeb] n'a rien fait pour le garder car comme d'habitude KBY n'a eu le droit à aucun recrutement. Peut être qu'il est trop naïf ou "gentil", car d'autre avant lui ont eu droit à des joueurs à coup de millions d'€.
Le grand public de l'espérance nous donnait perdant contre Concorde, contre Gormahia, contre Township, contre l'*. On est en demi et ça en soit c'est un exploit!
Il a certes fait des erreurs, beaucoup d'erreurs même. Mais il faut aussi avouer qu'on pardonne à certains ce qu'on reproche à d'autres.

Wlid'ha, la grande erreur de KBY c'est de ne pas exiger des recrutements alors qu'il sait que notre effectif en avait besoin.

KBY devait faire un constat avant de prendre l'équipe en mains, dresser une liste et exiger les recrutements pour mettre le BD face à ses responsabilités et se protéger. Lui en contre partie il accepte tout et malgré cela il réussi un bon parcours en CL et remporte le titre national malgré l'absence de recrutements, imaginez s'il a eu droit à des recrutements de valeurs et des joueurs en pleine possession de leurs moyens ?

KBY n'a pas été chanceux, il a été lâché par les cadres de l'équipe et n'a pas eu tout le soutien voulu par le BD. Il a aussi été très têtu sur quelques points techniques et c'est un avis partagé par la majorité des Mkachkhines.

Bref aujourd'hui la page KBY est tournée et c'est un coach qui est toujours venu puis sorti sans problèmes et toujours la tête haute et respecté par la majorité des fans.

Bon vent à KBY un vrai gentlemen et Mkachakh pour la vie.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3402 09-10-2018 23:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

NewGenCS a écrit :

Mouine est convaincu que Couli peut jouer comme relayeur, ma tensewech lol

non je ne pense pas. il était le porte parole du staff technique et il devait être solidaire avec le coach. je suis convaincu du contraire.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3403 09-10-2018 23:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Selon quelques échos, le BD est entré en contacts avec Nabil Maâloul et on attend son accord.

Avec ce qu'il touche au Qatar, c'est difficile que ça aboutisse.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#3404 09-10-2018 23:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Si NM revient je boycotte jusqu'à nouvel ordre !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3405 09-10-2018 23:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Selon quelques échos, le BD est entré en contacts avec Nabil Maâloul et on attend son accord.

Avec ce qu'il touche au Qatar, c'est difficile que ça aboutisse.

Oublie, c'est une histoire impossible.

NM avec son passage au Qatar vise d'autres clubs ou nations du golf ou il y a le fric. Il touche 200K Euros ya sahbi donc près de 7 millions de dinars par an !!!! Rabbi izidou amma ahna on ne peut pas suivre ce rythme.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3406 09-10-2018 23:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Si NM revient je boycotte jusqu'à nouvel ordre !

تمشيش تحرق روحك صاحبي
   lol  lol مازلنا حاشتنا بيك

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3407 09-10-2018 23:52

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Selon quelques échos, le BD est entré en contacts avec Nabil Maâloul et on attend son accord.

Avec ce qu'il touche au Qatar, c'est difficile que ça aboutisse.

Rumeur

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#3408 10-10-2018 00:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Ben Yahia limogé ! Chaâbani assurera l'intérim

C'est désormais officiel. Khaled Ben Yahia a été limogé par la direction de l'Espérance Sportive de Tunis, ce mardi soir. Le club sang et or a communiqué cette décision via son site officiel, soulignant que c'est l'adjoint, Mouine Chaâbani qui va assurer l'intérim avant la désignation du prochain coach qui sera, selon toute vraisemblance, Ammar Souayah.

Gnet

Hors ligne

#3409 10-10-2018 08:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Selon quelques échos, le BD est entré en contacts avec Nabil Maâloul et on attend son accord.

Avec ce qu'il touche au Qatar, c'est difficile que ça aboutisse.

Ma3netha ba3d li 3amlou essayed hedha yechki b hamdi w ymedd kach5tou f kol plateau pour déstabiliser l espérance w netfakkrou lkollna l campagne li 3malha contre Hamdi Meddeb dans les plateaux de Bein
La campagne contre Ammar dans les plateaux de zitouna sport
Ye5i l haddarja ma3adch 3andna 9dar w 5cham w notoriété
Ye5i fi jorret ha CL el ma7nouna nbi3ou rwe7na w nhabbtou srewelna!!!!
La w y9ollek nestannew f syedtou ye9bel wala le
ken jet eddenya denya el parc ma3adch ya3fsou kima wa9t slim chiboub mpuch nestannewah ywefe9 wala le
Na3nbou lkoura

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3410 10-10-2018 08:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Ma3netha ba3d li 3amlou essayed hedha yechki b hamdi w ymedd kach5tou f kol plateau pour déstabiliser l espérance w netfakkrou lkollna l campagne li 3malha contre Hamdi Meddeb dans les plateaux de Bein
La campagne contre Ammar dans les plateaux de zitouna sport
Ye5i l haddarja ma3adch 3andna 9dar w 5cham w notoriété
Ye5i fi jorret ha CL el ma7nouna nbi3ou rwe7na w nhabbtou srewelna!!!!
La w y9ollek nestannew f syedtou ye9bel wala le
ken jet eddenya denya el parc ma3adch ya3fsou kima wa9t slim chiboub mpuch nestannewah ywefe9 wala le
Na3nbou lkoura

Ya Nader rumeur khouya chbik !!!
Yekhi comment nous allons payer 7 millions de dinars par an et même s'il fait des sacrifices ce sera pas moins de 4-5 millions par an c'est à dire plus que le montant de la CL.

Arrêtez ce n'est que des rumeurs selon moi. Ce sera à 90% AS barra chayekh rouhek lol

Hors ligne

#3411 10-10-2018 08:54

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ya Neder
Tant que hamdi est president maaloul ne mettra pas les pieds au parc b.
C claire et net.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto

#3412 10-10-2018 08:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Ya Nader rumeur khouya chbik !!!
Yekhi comment nous allons payer 7 millions de dinars par an et même s'il fait des sacrifices ce sera pas moins de 4-5 millions par an c'est à dire plus que le montant de la CL.

Arrêtez ce n'est que des rumeurs selon moi. Ce sera à 90% AS barra chayekh rouhek lol

5ouya sois sur que l intention mawjouda  reste ye9bel maye9belch hedhika 7keya o5ra, ama ena je parle du principe cette"personne" doit être jetée à l'oubliette il est de même race que Bouchoucha et barbech errajel ychallek Hamdi sur les plateaux et mene des campagnes de déstabilisation pour qu'on dit pas après qu'une autre personne a gagné la CL autre que NM ti je doute meme que l machachouwet mta3 NM ont tout fait pour semer cette zizanie au sein du staff et des joueurs pour lacher KBY de peur le voir triompher par un coup de magie 5afou la ychoufou tarajji hezza CL b KBY (l ennemi de NM)
rahou ratsa kalba 7acha li mayestehelch

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3413 10-10-2018 09:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Toto a écrit :

Ya Neder
Tant que hamdi est president maaloul ne mettra pas les pieds au parc b.
C claire et net.
Bien a vous

incha'Allah Toto mais incha'Allah pour la vie pas seulement madem Hamdi président
Hamdi est l'un de NOUS w elli ysebbou en plein public w elli yechki b tarajji w chiboub w hamdi en plein public yetsamma massna lkoll
nous sommes solidaires entre nous w 9owwetna fi lammetna
mafammech we7ed akther menni qui a toujours critiqué Hamdi et sa façon de gérer l'esperance mais s reste toujours dans le copntexte sportif je veux voir l esperance regner sur tous les niveaux demain yo5rej mel presidence il n'aura que mon respect total
tout a fait comme KBY je l'aime a fond w hier j'ai passé  une nuit triste après la séparation mais Allah ghaleb fel koura je peux pas etre affectif ki nchouf l ghlat n9oulou mais ki yo5rej yo93ed dima rajel f 3inayya w nmout 3lih
sameh derbali je l'ai toujours critiqué w bousa3deyya et tout demain ykammel carrière il n'aura que mon respect total
ena kif na7ki techniquement na77i l affection ama sa ne depasse pas lme coté sportif

Nabil parcontre je ne le respecterai JAMAIS 5atrou mouch Rajel w la din la mella w mayetsou7ebch point barre

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3414 10-10-2018 09:04

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tkellemna barcha sur la nécessité d'avoir un directeur technique ou equivalent pour avoir un dialogue avec le staff technique. Ena je suis persuadé qu'un dialogue aurait résolu le problème. Je ne sais pas si vous vous souvenez de Ben Yahya quand il a fait une  déclaration à la TV disant que Aziz Zouhir lui avait demandé le pourquoi de son choix pour le 4-3-3 et qu'il lui avait répondu que l'effectif dont il disposait se prêtait mieux au 4-3-3.

La même chose aurait dû être faite concernant la titularisation de Khenissi et son non remplacement lorsqu'il était complètement hors du coup. On aurait eu des arguments ou l'absence d'arguments ou des arguments non convaincants et cela aurait permis de trouver les solutions adéquates.

Sinon le monsieur qui insultait sur ce forum a dit que Ben Yahya attendait un coup de GENIE de Khenissi. Bellehi men wa9tech Khenissi, qui est du reste un grand avant centre, est capable de coups de génie. Ce terme ne peut s'applique qu'à Bleili.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#3415 10-10-2018 09:13

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

شوية ثقة  وكونو ايجابيين  وندزوا مع الفريق و يزيو من التشائم المبالغ فيه
قيمة الفرق التونسية معروف و اللعبة متاع كورة فيها الربح و الخسارة  هاكم شفتوا صفاقس  كيفاش بملاعبية صغار اش يعملوا يربحوا يخسروا الجمهور معاهم
معين الشعباني  احسن اختيار في هذه المرحلة  خليو الراجل يخدم ما تعملوش الضغط عليه و مبعد تقولو مانجحش
تحيا الترجي   بالروح و الدم نفديك يا ترجي  ... العب يا ترجي ان شاء الله زينة

Dernière modification par BELVEDERE28 (10-10-2018 09:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

BELVEDERE28, BELVEDERE28, BELVEDERE28, BELVEDERE28, BELVEDERE28

#3416 10-10-2018 09:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

RDJEBENIANI a écrit :

Tkellemna barcha sur la nécessité d'avoir un directeur technique ou equivalent pour avoir un dialogue avec le staff technique. Ena je suis persuadé qu'un dialogue aurait résolu le problème. Je ne sais pas si vous vous souvenez de Ben Yahya quand il a fait une  déclaration à la TV disant que Aziz Zouhir lui avait demandé le pourquoi de son choix pour le 4-3-3 et qu'il lui avait répondu que l'effectif dont il disposait se prêtait mieux au 4-3-3.

La même chose aurait dû être faite concernant la titularisation de Khenissi et son non remplacement lorsqu'il était complètement hors du coup. On aurait eu des arguments ou l'absence d'arguments ou des arguments non convaincants et cela aurait permis de trouver les solutions adéquates.

Sinon le monsieur qui insultait sur ce forum a dit que Ben Yahya attendait un coup de GENIE de Khenissi. Bellehi men wa9tech Khenissi, qui est du reste un grand avant centre, est capable de coups de génie. Ce terme ne peut s'applique qu'à Bleili.

Sauf que ce n'est pas pareil cette fois. Nous savons tous que depuis au moins 2 saisons, la titularisation n'est pas au plus méritant mais au plus bankable !
kom couly blaili badri et TYK sont indéboulonnables car c'est nos joueurs les plus chers et il ne faut pas qu'ils perdent de la valeur (entre autres raisons).
KBY et avant lui Kbaïer n'avaient pas le choix des noms et quand t'as pas le choix des noms t'es un peu limité tactiquement.
D'où le problème avec couly titulaire quitte à le changer de poste.
TYK titulaire pendant 90 min même quand il ne touche que 3 ballons par matchs.
Badri titulaire même quand il ne court qu'1 km par match.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (10-10-2018 09:21)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3417 10-10-2018 11:50

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

A mon avis il faut que le BD ferme ce dossier d'entraîneur d'ici le 23 et jusqu'au final CL en cas de qualification, ils peuvent commencer leurs recherches sur papiers mais pas de discussions qui s'infiltrent parceque ca va influencer directement l'ambiance et la concentration du groupe,staff et joueurs et même les médias et les supporters!

Maintenant le calme absolu, on est outsider avec un jeune adjoint sans stress, tout les problèmes, recrutements, départs, doivent être reportés aux mercato de décembre.

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#3418 10-10-2018 12:51

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

معين الشعباني هو المدرب الحالي للترجي الكلنا يلزمنا ناقفو معاه ومع جمعيتنا
يخدم على روحو وبدون ضغط ويعمل الاختيارات اللي مقتنع بيها يهبط الدربالي يهبط الجويني يهبط الرجايبي مشكلتو
نحنا علينا التشجيع والدزان90دقيقة

Hors ligne

Aiment ce post :

boulhech61, boulhech61, boulhech61, boulhech61, boulhech61, boulhech61

#3419 10-10-2018 13:32

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 796

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tous derrière mou3in
les joueurs lezimhom kabsa behia, c'est tout

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#3420 10-10-2018 14:20

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Kby je l'aime bien car c'etait un leader talentueux, un homme respectueux et souvent il venait en catastrophe avec plutôt des réussites mais dans le court terme car étant donné qu'il est très aimé par le public on pousse avec lui au début mais après, lorsqu'il s'installe et commence à mettre sa philosophie en jeu on découvre l'étroitesse de son bagage technique.
Son limogeage est justifié car
1/ Intersaison : lorsqu'il a pris l'équipe il ne pouvait pas chambarder les choix des joueurs et la tactique vu la course dans la dernière ligne droite du championnat et la qualification en phase de poule en LC. Mais après, il a bénéficié de la plus longue intersaison depuis 20 ans ou presque. A la reprise on voyait les mêmes joueurs mais avec un rendement en baisse continue,
d'autres ont disparu de la circulation ou presque
Les rjaybi Mbs b romdhane meskini sont un pur gâchis.
2/ Choix tactiques : tout entraîneur étale sur une période une multitude de dispositif non pas par l'envie de changer mais surtout quand ça coince il faut bien tenter et corriger, hors Kby n'avait en tête que le 4 3 3  ou 4 1 2 3
Et ne cherche pas à tiret profil de sa troupe en s'adaptant au potentiel existant.
3/ Un mercato raté sur tout les plans sauf le cas Rami.
Un recrutement plus que bizarre Ayman b mahmoud : fdhiha venant du libero tunisien de tout les temps
4/ il se sous estime : vu qu'il n'à jamais exigé un recrutement confirmé avec lui on a harbaoui ou toutou ou ben hamouda ou b mahmoud ou yaakoubi
Normalement un entraîneur qui se respecte exige un effectif conforment aux objectifs tracès.
Dans sa tête il est convaincu qu'il est très petit par rapport à l'espérance.
5/ communication : 0/20 sans commentaire
Nzid walla yezzi

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#3421 10-10-2018 14:48

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Yezzi fih il barka.
Rabbi yiwajhou lil khir

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#3422 10-10-2018 16:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الهيئة المديرة تشكر المدرب خالد بن يحي على العمل والنجاحات

تتقدم الهيئة المديرة للترجي الرياضي التونسي وعلى رأسها السيد حمدي المدب بالشكر الجزيل لإبن النادي المدرب خالد بن يحي على العمل الذي قام به طوال الفترة التي أشرف فيها على أكابر فريق كرة القدم و الجدية التي اتسم بها في أداء مهمته والنجاحات التي حققها كالتتويج ببطولة الموسم الفارط والتأهل إلى الدور النصف النهائي لرابطة الأبطال الإفريقية.

كما تؤكد الهيئة المديرة أن التغيير الحاصل على مستوى الإطار الفني لا يعد بالمرة تشكيكا في كفاءة خالد بن يحيى الذي يبقى مدربا مقتدرا.

est.org.tn

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3423 10-10-2018 17:17

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

Kby je l'aime bien car c'etait un leader talentueux, un homme respectueux et souvent il venait en catastrophe avec plutôt des réussites mais dans le court terme car étant donné qu'il est très aimé par le public on pousse avec lui au début mais après, lorsqu'il s'installe et commence à mettre sa philosophie en jeu on découvre l'étroitesse de son bagage technique.
Son limogeage est justifié car
1/ Intersaison : lorsqu'il a pris l'équipe il ne pouvait pas chambarder les choix des joueurs et la tactique vu la course dans la dernière ligne droite du championnat et la qualification en phase de poule en LC. Mais après, il a bénéficié de la plus longue intersaison depuis 20 ans ou presque. A la reprise on voyait les mêmes joueurs mais avec un rendement en baisse continue,
d'autres ont disparu de la circulation ou presque
Les rjaybi Mbs b romdhane meskini sont un pur gâchis.
2/ Choix tactiques : tout entraîneur étale sur une période une multitude de dispositif non pas par l'envie de changer mais surtout quand ça coince il faut bien tenter et corriger, hors Kby n'avait en tête que le 4 3 3  ou 4 1 2 3
Et ne cherche pas à tiret profil de sa troupe en s'adaptant au potentiel existant.
3/ Un mercato raté sur tout les plans sauf le cas Rami.
Un recrutement plus que bizarre Ayman b mahmoud : fdhiha venant du libero tunisien de tout les temps
4/ il se sous estime : vu qu'il n'à jamais exigé un recrutement confirmé avec lui on a harbaoui ou toutou ou ben hamouda ou b mahmoud ou yaakoubi
Normalement un entraîneur qui se respecte exige un effectif conforment aux objectifs tracès.
Dans sa tête il est convaincu qu'il est très petit par rapport à l'espérance.
5/ communication : 0/20 sans commentaire
Nzid walla yezzi


Mais il faut ajouter que dans les 5 points que tu as cités la responsabilité des joueurs et du BD dépasse à mon avis 50%

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#3424 10-10-2018 17:27

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Beb Swika a écrit :

Mais il faut ajouter que dans les 5 points que tu as cités la responsabilité des joueurs et du BD dépasse à mon avis 50%

Ah bon kifech trah

Hors ligne

#3425 11-10-2018 08:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Dédicace a notre maestro et le meilleur libéro de tous les temps captain Khaled
une élégance et un pied gauche et classe technique d'un autre monde

https://www.facebook.com/Souvenirs.EST/videos/518535855277356/UzpfSTE4MDM1MzgyNjg6MTAyMDkzNDcxNDY1MTQ2NjQ/

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums