Vous n'êtes pas identifié(e).

#3376 09-10-2018 14:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Si c'est le cas incha'Allah ammar ya Rabbi surtout pas marchand mta3 4 pivots
incha'Allah ammar w incha'Allah n5alliwah ya3mlelna équipe w génération tayyara

Yekhi mech il nous entraîné une saison entière ? T'as vu du beau jeu ? Le mec joue encore avec deux pivots au 21e siècle ! deux 6, un 10, deux ailiers et une pointe !
Maaneha t9oul tetfarej fi Italia 90 !!!! (la coupe du monde j'entends)

Dernière modification par Wlid'ha 01 (09-10-2018 14:16)

Hors ligne

#3377 09-10-2018 14:25

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

moi je vois que pour l'instant mo3in e majdi peuvent ramener cette equipe a remporter la cl déja ils sont osi pres des joueurs que kby et je suis certains [qu'il] vont se defoncer pour eux donc laissant les deja ns montrer ce qui vale vraiment e le constat viens apres .

Hors ligne

Aime ce post :

HYPER@MKHACHAKH

#3378 09-10-2018 14:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Yekhi mech il nous entraîné une saison entière ? T'as vu du beau jeu ? Le mec joue encore avec deux pivots au 21e siècle ! deux 6, un 10, deux ailiers et une pointe !
Maaneha t9oul tetfarej fi Italia 90 !!!! (la coupe du monde j'entends)

Wlidha sincèrement
le jeu de ammar moi personnellement ye3jebni w ye3jeb barcha mkach5in,ena ki kont nemchi l stade netfarrej f tarajji fel periode li rénéna fiha ammar  nemchi manet9alla9ch ki netfarrej f tarajji l koura li n7ebbha quoi
koura louta des passes courtes le3b mezyen s7i7 parfois le rythme yti7 barcha mais généralement kouretna m3a 3ammar tchaya5ni personnellement
et je t'invite a regarder la finale coupe contre zantour gagné 2-0  et aussi le derby gagné 2-0 mta3 les 40 passes w a7kili fammech entraineur a part FB l3abna m3ah koura mezyena kima hedhika
personnellement fi tounes n9oulha w n3awedha melli ntabba3 f tarajji aucun entraineur tunisien dhrab f 3inayya coté koura mezyena houma fawzi, zoussf zouaoui et ammar souayah(coté koura pas palmarès) après hezz yeddek m tba9 maye3jebni 7atta entraineur tunisien w hedha klem 9oltou 9bal
en tout cas on peut être différent mais c mon avis
ammar ammar ohohohoh
hhhhhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3379 09-10-2018 14:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Wlidha sincèrement
le jeu de ammar moi personnellement ye3jebni w ye3jeb barcha mkach5in,ena ki kont nemchi l stade netfarrej f tarajji fel periode li rénéna fiha ammar  nemchi manet9alla9ch ki netfarrej f tarajji l koura li n7ebbha quoi
koura louta des passes courtes le3b mezyen s7i7 parfois le rythme yti7 barcha mais généralement kouretna m3a 3ammar tchaya5ni personnellement
et je t'invite a regarder la finale coupe contre zantour gagné 2-0  et aussi le derby gagné 2-0 mta3 les 40 passes w a7kili fammech entraineur a part FB l3abna m3ah koura mezyena kima hedhika
personnellement fi tounes n9oulha w n3awedha melli ntabba3 f tarajji aucun entraineur tunisien dhrab f 3inayya coté koura mezyena houma fawzi, zoussf zouaoui et ammar souayah(coté koura pas palmarès) après hezz yeddek m tba9 maye3jebni 7atta entraineur tunisien w hedha klem 9oltou 9bal
en tout cas on peut être différent mais c mon avis
ammar ammar ohohohoh
hhhhhhh

smile
Eyh c'est bien tout ça smile
Il te plaît donc tu n'en garde que de bons souvenirs tongue
Perso, je me rappelle surtout de matchs ennuyeux à mourir, d'une élimination honteuse face à Bjeïa et d'une branlée face à l'*.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3380 09-10-2018 14:37

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Même si on amène Zidane, en Tunisie et avec l'effectif actuel et la mentalité des tunisiens et le manque de professionnalisme malheureusement beaucoup de gaabeji dans les coulisses on ne pas maintenir un entraîneur plus d'une saison, rien n'est favorable pour parler maintenant de l'idéal, on cherche a gérer les problèmes dans le court terme w dez ta5tef , l'essentiel maintenant nsalkouha le 23 puis on parle de stratégie et c'est toujours comme ça dans ce pays et aucun entaineur etranger professionnel ne peut réussir dans ces conditions, pour celà on fait tourner les entraîneurs demain AS dans 6mois Krol puis NM puis le retour de KBY...

Hors ligne

#3381 09-10-2018 14:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Beb Swika a écrit :

Même si on amène Zidane, en Tunisie et avec l'effectif actuel et la mentalité des tunisiens et le manque de professionnalisme malheureusement beaucoup de gaabeji dans les coulisses on ne pas maintenir un entraîneur plus d'une saison, rien n'est favorable pour parler maintenant de l'idéal, on cherche a gérer les problèmes dans le court terme w dez ta5tef , l'essentiel maintenant nsalkouha le 23 puis on parle de stratégie et c'est toujours comme ça dans ce pays et aucun entaineur etranger professionnel ne peut réussir dans ces conditions, pour celà on fait tourner les entraîneurs demain AS dans 6mois Krol puis NM puis le retour de KBY...

yar7am fommek hedheka howwa el klem ess7i7 juste je taquine wlidha w nbaddlou f jaww mais sérieusement le probleme est beaucoup plus profond et ce n'est ni ammar ni guardiola qui feront le bonheur dans ce gaabejie
3titni kaff fi wa9tou bech nfi9 w manarja3ch ne7lem hhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3382 09-10-2018 18:27

saidane
Membre
Lieu : RADES
Inscription : 31-12-2008
Messages : 34

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

معين الشعباني مدربا جديدا للترجي خلفا لخالد بن يحيى بداية من الغد ⚽

طارق الغديري
18h20

Dernière modification par saidane (09-10-2018 18:28)

Hors ligne

Aime ce post :

saidane

#3383 09-10-2018 18:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

رسميا معين الشعباني يشرف على تدريبات الفريق يوم غد
شكرا خالد بن يحيى

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3384 09-10-2018 18:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour être honnête d après les coulisses Hamdi a tout fait pour garder Kby mais ce dernier a préféré quitté après avoir été lâché par les AUTRES

Merci Khaled ta place est peut-être pas sur le banc de l espérance mais plutôt dans nos coeurs
Tu resteras un Homme a mes yeux tti7 rajel w t9oum Rajel mouch kif etta7an le5er

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3385 09-10-2018 18:40

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

معين الشعباني مدربا جديدا للترجي
احسن اختيار  ان شاء الله ربي يوفقو مشروع كبير يعرف يتكلم و يتصرف  وماهوش دعوة  ساقيه في الارض

Hors ligne

#3386 09-10-2018 18:46

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

رسمــــــــــــــــــــــــــــي
إقالة خالد بن يحي ومعين الشعباني يشرف على تمارين الترجي إبتداء من يوم الغد

Hors ligne

#3387 09-10-2018 18:56

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MERCI KBY.

Le Roi est mort vive le Roi!

A MC je ne demande que:

Faire jouer les plus méritants (les plus en forme)
Faire jouer les joueurs dans leurs postes de predilection.

Dès le départ nous savions que nos chances de remporter ce CLA sont minimes vu nos défaillances. Je ne serais pas déçu si nous étions éliminés, que ce soit en demi-finale ou en finale. Alors, jouez, faites-vous plaisir et faites-nous plaisir. Si on gagne ce sera tant mieux. Sinon شكر الله سعيكم!!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#3388 09-10-2018 19:20

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ben Yahya quitte l’espérance suite à des erreurs techniques et tactiques.
Reste à savoir ce qui revient à la valeur intrinsèque de l’entraîneur et à la pression étouffante qu’on lui a fait subir de bout en bout.
Ne peut comprendre cela qui n’a jamais travaillé dans le stress.
Ayant connu l’homme comme joueur depuis 1979 et je sais que contrairement à ce qu’on dit:
- il n’est pas psychopathe
- il n’est pas bhim
- C’est le seul tunisien bosseur de sa profession.

Adieu Khaled et ton départ permettra à toi-même et à l’espérance de retrouver la sérénité perdue et sans laquelle les gens et les institutions honnêtes ne pourraient jamais réussir.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#3389 09-10-2018 19:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

معين الشعباني ل #Taraji_news?☎?:
-باش نكون مدرب مؤقت في الترجي...وإنشاء الله نكون في مستوى تطلعات جماهير المكشخة...
C est bien cette déclaration sa diminue la pression et sa me rassure personnellement que c juste provisoire

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3390 09-10-2018 19:28

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

incha'Allah Chaabani ikoun kif DiMatteo..

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#3391 09-10-2018 19:57

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour moi , ce limogeage est une immense erreur  . Incroyable !! je pense que c'est la premiere fois que je vois un entraineur se faire degager a un stade aussi avance dans une compétition aussi importante de club ou d'EN . Alors oui, on sait tous que KBY est loin d'etre alex ferguson , mais etre aussi ingrat ( dirigeants + joueurs ) ,  me dégoûte .

Hors ligne

Aime ce post :

Benoğlu

#3392 09-10-2018 20:09

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Benoğlu a écrit :

Pour moi , ce limogeage est une immense erreur  . Incroyable !! je pense que c'est la premiere fois que je vois un entraineur se faire degager a un stade aussi avance dans une compétition aussi importante de club ou d'EN . Alors oui, on sait tous que KBY est loin d'etre alex ferguson , mais etre aussi ingrat ( dirigeants + joueurs ) ,  me dégoûte .

Merci pour ton témoignage ! et Merci à ceux qui pensent lucidement comme toi et qui sont honnêtes ! Je ne vise pas tout le monde par mes insultes.
Bye bye tout le monde.

Hors ligne

#3393 09-10-2018 20:37

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

smile
Eyh c'est bien tout ça smile
Il te plaît donc tu n'en garde que de bons souvenirs tongue
Perso, je me rappelle surtout de matchs ennuyeux à mourir, d'une élimination honteuse face à Bjeïa et d'une branlée face à l'*.

Kima ac ton ex tu dis aaaaaaah w Allah c'était une fille bien, souriante et on s'amusait bien ensemble.

Le cœur ne garde que les bons souvenirs et Neder a un grand cœur XD

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#3394 09-10-2018 20:48

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

“يشرف المدرب معين الشعباني انطلاقا من يوم غد على تمارين فريق أكابر كرة القدم خلفا للمدرب خالد بن يحيى.”

Est.org.tn

Donc c’etait pas du bleuf...
Quel gaa3beji!!!

Hors ligne

#3395 09-10-2018 21:27

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Puffff y en amarre

Hors ligne

#3396 09-10-2018 21:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

KBY est parti. Beaucoup sont heureux, beaucoup sont contents.
Son départ était acté depuis au moins 3 mois. Ses résultats lui ont gagné quelques matchs de plus alors qu'on appelait à son départ dès le premier jour.
On lit que HM a tout fait pour le garder. Je dis que HM n'a rien fait pour le garder car comme d'habitude KBY n'a eu le droit à aucun recrutement. Peut être qu'il est trop naïf ou "gentil", car d'autre avant lui ont eu droit à des joueurs à coup de millions d'€.
Le grand public de l'espérance nous donnait perdant contre Concorde, contre Gormahia, contre Township, contre l'*. On est en demi et ça en soit c'est un exploit!
Il a certes fait des erreurs, beaucoup d'erreurs même. Mais il faut aussi avouer qu'on pardonne à certains ce qu'on reproche à d'autres.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3397 09-10-2018 21:39

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

el ga3béji yon5er fina 3andou snin w mr. president msayeb lmé 3al bati5 w msayeb el makméka tarta3 feha.

ama fi hedhi ben yahia houa li kabech bech yo5rej .. w sad9ouni bih wala bléch ma3ana win nouslou 5ater el séss 5ayé5

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#3398 09-10-2018 22:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Quelle déception de vous lire tous.
Vous êtes tous une bande d'ingrats.
Vous réagissez tous à très court terme suite à un nul ou une défaite.
ça fait maintenant une éternité qu'on n'a pas accédé à une demi de CL et maintenant, vous voulez vous débarrasser de ce qui nous a amené là avec un effectif moyen et amener à sa place un autre à deux mètres de la fin.

Je ne comprends pas pourquoi vous réagissez toujours comme ça envers KBY, pourquoi vous êtes trop rudes envers lui alors que les résultats ont toujours été là.
Le championnat est encore long, on est à 3 points du leader, pour la CL, on est en demi.
J'ai l'impression que certains du bureau ont peur de voir KBY remporter la CL et devenir l'homme fort de la maison.
Contre l'étoile, tout le monde a voulu gagner car ça concernait la survie du coach mais aussi de tout le bureau... et maintenant que la survie du bureau a été réalisée, on veut empêcher l'exploit pour descendre KBY qui n'est pas bon pour les intérêts de beaucoup de gens.

Ne soyez pas dupes svp, soyez derrière l'équipe jusqu'au bout, on est en train de réaliser nos objectifs, laissons l'homme terminer son oeuvre et après on jugera.

Cher AMI tu nous a habitué à un discours plus calme et plus respectueux.

Pourquoi toute cette agressivité ? On peut dialoguer sans dépasser nos limites et tu as toujours été exemplaire comme dans tes commentaires et je suis vraiment étonné de ce post !!!

Khouya laaziz nous n'avons ici (je parle de la majorité d'entre nous) aucun problème avec KBY et nous avons tous été très ravis de sa nomination à la tête du club pour sa compétence, son amour pour le club et son sérieux.

Même quand les résultats ne suivaient pas il a toujours été protégé ici sur ce forum malgré son entêtement et parfois ses erreurs tactiques.

Aujourd'hui l'ambiance est très mauvaise entre lui et le BD et quelques joueurs et c'est lui même qui voulait partir et si tu lis bien la majorité est contre son départ.

Qu'est ce que tu propose comme solutions?

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3399 09-10-2018 22:09

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

MERCI KBY.

Le Roi est mort vive le Roi!

A MC je ne demande que:

Faire jouer les plus méritants (les plus en forme)
Faire jouer les joueurs dans leurs postes de predilection.

Dès le départ nous savions que nos chances de remporter ce CLA sont minimes vu nos défaillances. Je ne serais pas déçu si nous étions éliminés, que ce soit en demi-finale ou en finale. Alors, jouez, faites-vous plaisir et faites-nous plaisir. Si on gagne ce sera tant mieux. Sinon شكر الله سعيكم!!

Mouine est convaincu que Couli peut jouer comme relayeur, ma tensewech lol

Hors ligne

Aiment ce post :

NewGenCS, NewGenCS, NewGenCS

#3400 09-10-2018 22:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Si c'est le cas incha'Allah ammar ya Rabbi surtout pas marchand mta3 4 pivots
incha'Allah ammar w incha'Allah n5alliwah ya3mlelna équipe w génération tayyara

Pas du tout d'accord frère.
Il faut laisser la paire Chaabeni/Traoui jusqu'à la fin de la CL et après on verra.

Si AS arrive aujourd'hui et ne gagne pas la CL il va être limogé par le public comme d'habitude surtout qu'il ne fait pas l'unanimité déjà.

Il faut voir ce que Moine peut faire et attendre pour embaucher le cas contraire un coach qui fera l'unanimité et de préférence étranger.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums