Vous n'êtes pas identifié(e).

#3351 08-10-2018 19:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Il vise abdlkrim bouchoucha je crois non!!
Ce bouchoucha il ne m as jamais convaincu dans ses critiques
N7essou ya3mel fi 7aja mass5a mouch 7lowa jemla
Tawwa a7na fi forum lkollna mkach5in howwa nhar kemel y7ell f kach5tou lel les journalistes lkoll bech ya7ki bel 5ayeb 3attarajji
Je ne l aime pas dutout

je confirme que c'est un [***mot à éviter***]... de la pire espèce.

Dernière modification par tarajjidawla (08-10-2018 19:29)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3352 08-10-2018 19:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Frère tes paroles montrent sans le moindre doute que tu t'attends à un échec de la part de KBY et si tu veux qu'il reste c'est juste pour pourvoir le juger objectivement et ne pas dire ye litna donc allech tout ce risque inutile ?? juste pour prouver que KBY n'est plus l'homme de la situation ? OK c'est bon et c'est le constat de presque tout le monde et ça ne sert à rien d'hypothèquer nos chances d'aller en finale juste pour ne pas dire ye litna !!!
KBY malgré que je l'aime et je l'ai défendu à mainte reprises N'EST PLUS L'HOMME DE LA SITUATION point barre.

Le changement doit s'effectuer aujourd'hui pour provoquer un déclic et je suis sure que Moine/Traoui ont des idées différentes et vont au moins changer le positionnement du duo Kom/Couly ou même l'éliminer tout court en jouant avec Kom/Ghaylene/Bguir

Alech le risque inutile?

Lezim mana3rfouha kh... ken ma na3fsou aliha lol

Ma39oul barcha

Hors ligne

#3353 08-10-2018 19:32

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

(...) la logique des choses dit que Kby doit continuer la compétition africaine comme ca mano93douch nloumou f rwe7na ken w ken
(...)

Je ne trouve pas cette solution logique dans le cas où KBY est convaincu par ces choix et n'est pas prêt à corriger ses erreurs, si on n'est pas convaincu de lui qu'il part maintenant et qu'on essaie de corriger ce qu'on peut corriger avant le match retour.

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#3354 08-10-2018 19:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Beb Swika a écrit :

Je ne trouve pas cette solution logique dans le cas où KBY est convaincu par ces choix et n'est pas prêt à corriger ses erreurs, si on n'est pas convaincu de lui qu'il part maintenant et qu'on essaie de corriger ce qu'on peut corriger avant le match retour.

Un avis partagé par plusieurs maniaques que je respecte et que je trouve logique mais comme j ai expliqué a tarajjidawla je ne veux pas engager un nouvel entraîneur dans cette période critique et dans ce cas ynajjem ya5ser et dans ce cas na5srou tawwa w nzid na5srou après
Donc  difficile a décider

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3355 08-10-2018 20:07

Malek Bakir
Membre
Inscription : 17-08-2018
Messages : 33

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Un avis partagé par plusieurs maniaques que je respecte et que je trouve logique mais comme j ai expliqué a tarajjidawla je ne veux pas engager un nouvel entraîneur dans cette période critique et dans ce cas ynajjem ya5ser et dans ce cas na5srou tawwa w nzid na5srou après
Donc  difficile a décider

La meilleure solution pour moi c'est de limoger KBY mais garder le duo Chaabani/Traoui jusqu'à la fin de la CL après on verra.

Hors ligne

Aiment ce post :

Malek Bakir, Malek Bakir, Malek Bakir

#3356 08-10-2018 20:08

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Un avis partagé par plusieurs maniaques que je respecte et que je trouve logique mais comme j ai expliqué a tarajjidawla je ne veux pas engager un nouvel entraîneur dans cette période critique et dans ce cas ynajjem ya5ser et dans ce cas na5srou tawwa w nzid na5srou après
Donc  difficile a décider

Si on opte pour un nouveau coach, tout simplement le 23 il doit s'assoir sur les gradins.

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#3357 08-10-2018 20:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je ne sais pas pourquoi on fait tout ce ménage et on finit par garder Ben Yahia. Quelle motivation pour lui ou pour les joueurs à quelques deux semaines de la demi-finale retour ?

L'état actuel des choses nécessite une séparation immédiate avec Ben Yahia - têtu qu'il est, il ne changera pas l'espace de ces deux semaines et il continuera à nous offrir la même copie. Les joueurs ne le soutiennent pas du tout (souvenez-vous de leurs réactions avant la séparation avec Souayah) et son départ pourrait libérer les uns et les autres. Que ceci s'appelle choc psychologique ou autre chose, ajouté au soutien du public, ça nous donnerait davantage de raisons pour espérer passer le cap des demi-finales d'une CL qui semble nous tendre la main et que nous faisons tout pour la repousser.

Parfois garder un entraîneur (en quête de continuité et de stabilité) est une erreur fatale (le cas Kanzari qui est resté jusqu'à notre élimination en demi-finale de la CL 2013 alors qu'il ne pouvait plus rien donner). Il est vrai aussi que laisser partir un coach et ne pas savoir le défendre pourrait s'avérer également suicidaire (le cas Krol). À mon avis, le cas Ben Yahia est semblable au cas Kanzari plutôt que Krol. Il n'a plus rien à donner à des joueurs qui ne s'adaptent pas à ses choix de les faire jouer contre nature ou sans lignes directices (lancer tous ses attaquants à sfax sans aligner un joueur qui pouvait leur distiller des balles pour marquer, puis lancer deux milieux offensifs - Larbi et Beguir - pour se marcher sur les pieds et faire preuve de davantage d'inefficacité).

Le jeu que nous offre Ben Yahia est très stérile : dans combien de matchs a-t-on réussi à mettre 2 buts ou plus à nos adversaires ? Pire, contre Al Ittihad d'Alexandrie, on avait besoin d'un 0-0; vous connaissez la suite ! Avec le maintien de Ben Yahia, on risque de revivre cette situation amère face aux angolais de loin meilleurs que les égyptiens et plus motivés pour atteindre une première finale historique pour le football angolais !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3358 09-10-2018 05:30

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan t'as tout dit
C'est pourquoi kby doit partir immédiatement en laissant le duo mouine traoui qui auront la chance de leur vie pour motiver la troupe et séduire le public. Ça sera à mon avis du court terme, mais il faut le faire et sans aucun regret : on a absolument riens à perdre : la moral bahi la koora tfarej la sidi zekri.
Engager un autre coach tawa c'est probablement du suicide mais garder kby c'est un suicide certain et avec une balle dans la tête en plus.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#3359 09-10-2018 08:54

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonjour les Tarajimaniaques
w Allah ce bureau est le roi du chao total.
Fech 9am mella hal khoudha illi 3amlouha ?
Ghaylene hors liste
Ben Yahia qui refuse d aller a sfax
Des joueurs remontes contre leur entraineur.
Pour a la fin et apres une mascarade a sfax et une defaite houleuse, il nous sort la continuité !!!!
Ce bureau a plusieurs defauts mais il est excellent lorsqu il s agit de se tirer des balles sur les pieds.
Behi ken sahil Rabbi et on a gagne, on se retrouve en finale comment ?
Avec ben yahia bien sur et vive le "diz takhtif".
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto

#3360 09-10-2018 09:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Toto a écrit :

Bonjour les Tarajimaniaques
w Allah ce bureau est le roi du chao total.
Fech 9am mella hal khoudha illi 3amlouha ?
Ghaylene hors liste
Ben Yahia qui refuse d aller a sfax
Des joueurs remontes contre leur entraineur.
Pour a la fin et apres une mascarade a sfax et une defaite houleuse, il nous sort la continuité !!!!
Ce bureau a plusieurs defauts mais il est excellent lorsqu il s agit de se tirer des balles sur les pieds.
Behi ken sahil Rabbi et on a gagne, on se retrouve en finale comment ?
Avec ben yahia bien sur et vive le "diz takhtif".
Bien a vous

Cher Toto
Notre BD 3andou sinin dhaya3 fiha w ghare9 fel gaabejie lel krouma w 3ayech b dezz ta5tef
J attends avec impatience la fin de cette aventure africaine pour commencer un nouveau cycle avec des gens méthodique
Ti ena mazroub 3ala changement du BD akther mel entraîneur

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3361 09-10-2018 09:31

Malek Bakir
Membre
Inscription : 17-08-2018
Messages : 33

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Cher Toto
Notre BD 3andou sinin dhaya3 fiha w ghare9 fel gaabejie lel krouma w 3ayech b dezz ta5tef
J attends avec impatience la fin de cette aventure africaine pour commencer un nouveau cycle avec des gens méthodique
Ti ena mazroub 3ala changement du BD akther mel entraîneur

Je partage tout à fait l'avis de Neder. Le mal qui nous ronge est bien plus profond que le seul problème de l’entraîneur. Quand au sein du BD tu as des samsaras et des khommejs le résultat ne peut être que la gaabéji! Slim Chiboub à certainement plein de défauts, mais lui au moins savait faire ne sorte que personne n'ose ***** la pagaille ! Quand il n'y a aucune vision ni aucune stratégie pour l'avenir faut pas s'étonner que tu te prennes le mur à un moment ou un autre. Hamdi Meddeb a beaucoup donné (surtout du fric) à l'espérance, mais quand quelqu'un est lassé et qu'il n'est plus motivé, il faut qu'il passe la main! Nous avons cruellement besoin de sang neuf et d'idées nouvelles. Nous avons besoin d'une vraie organisation. Nous devons nous affranchir de la dépendance financière à l'égard de Mr. X ou Mr. Y.
Plus généralement, la grosse érreur que l'on a commise il y a de cela bien des années maintenant, c'est d'avoir voulu instaurer un football professionnel avec des structures inadéquates : un système associatif! Cela n'est pas possible. Si nous voulons redresser la barre, et là je ne parle pas de la Dawla uniquement mais tout le football tunisien, il faut s'en donner les moyens, faire de nos équipes des sociétés sportives structurées où chacun des "Employés", qu'ils soient élus ou nommés, est redevable de rendre des comptes non seulement par rapport aux aspects sportifs mais aussi par rapport à la gestion technique, administrative et financière du club! Ama avec la mentalité populiste qui règne dans ce pays on n'ira nulle part!

Hors ligne

Aiment ce post :

Malek Bakir, Malek Bakir, Malek Bakir, Malek Bakir

#3362 09-10-2018 10:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Malek Bakir a écrit :

Je partage tout à fait l'avis de Neder. Le mal qui nous ronge est bien plus profond que le seul problème de l’entraîneur. Quand au sein du BD tu as des samsaras et des khommejs le résultat ne peut être que la gaabéji! Slim Chiboub à certainement plein de défauts, mais lui au moins savait faire ne sorte que personne n'ose ***** la pagaille ! Quand il n'y a aucune vision ni aucune stratégie pour l'avenir faut pas s'étonner que tu te prennes le mur à un moment ou un autre. Hamdi Meddeb a beaucoup donné (surtout du fric) à l'espérance, mais quand quelqu'un est lassé et qu'il n'est plus motivé, il faut qu'il passe la main! Nous avons cruellement besoin de sang neuf et d'idées nouvelles. Nous avons besoin d'une vraie organisation. Nous devons nous affranchir de la dépendance financière à l'égard de Mr. X ou Mr. Y.
Plus généralement, la grosse érreur que l'on a commise il y a de cela bien des années maintenant, c'est d'avoir voulu instaurer un football professionnel avec des structures inadéquates : un système associatif! Cela n'est pas possible. Si nous voulons redresser la barre, et là je ne parle pas de la Dawla uniquement mais tout le football tunisien, il faut s'en donner les moyens, faire de nos équipes des sociétés sportives structurées où chacun des "Employés", qu'ils soient élus ou nommés, est redevable de rendre des comptes non seulement par rapport aux aspects sportifs mais aussi par rapport à la gestion technique, administrative et financière du club! Ama avec la mentalité populiste qui règne dans ce pays on n'ira nulle part!

La plus grosse erreur de Slim était la migration de l amateurisme vers le professionnalisme sans préparer le terrain adéquat
L professionnalisme d5al 3lina bekri w el jam3eyyet mouch 7adhra w l infrastructure dhay3a w l économie faible
Bref 9oltha 3andi barcha 3andna 2 solutions ou bien narj3ou lel amateurisme w jaww el koura lel koura w elli 3andou kawarjeyya akther men s7abou ychi5 3ala s7abou w nansew les compétition africaine et arabe
Ou bien les clubs doivent devenir des sociétés comme a l Angleterre

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3363 09-10-2018 10:35

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Quelle déception de vous lire tous.
Vous êtes tous une bande d'ingrats.
Vous réagissez tous à très court terme suite à un nul ou une défaite.
ça fait maintenant une éternité qu'on n'a pas accédé à une demi de CL et maintenant, vous voulez vous débarrasser de ce qui nous a amené là avec un effectif moyen et amener à sa place un autre à deux mètres de la fin.

Je ne comprends pas pourquoi vous réagissez toujours comme ça envers KBY, pourquoi vous êtes trop rudes envers lui alors que les résultats ont toujours été là.
Le championnat est encore long, on est à 3 points du leader, pour la CL, on est en demi.
J'ai l'impression que certains du bureau ont peur de voir KBY remporter la CL et devenir l'homme fort de la maison.
Contre l'étoile, tout le monde a voulu gagner car ça concernait la survie du coach mais aussi de tout le bureau... et maintenant que la survie du bureau a été réalisée, on veut empêcher l'exploit pour descendre KBY qui n'est pas bon pour les intérêts de beaucoup de gens.

Ne soyez pas dupes svp, soyez derrière l'équipe jusqu'au bout, on est en train de réaliser nos objectifs, laissons l'homme terminer son oeuvre et après on jugera.

Hors ligne

#3364 09-10-2018 10:38

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Choft ek l'ingrat Moncer ech ya3mel. Haw dekhlou fih Samir Sellimi, Saifallah Mahjoubi w Hassan Gabsi.

w'Allahi ken tedhlam sahha ema howa 3tah Khaled forstou akther mel lezem me ya3rafch ymechi elkoura el9oddem wyerkech fel ligne du centre wzid kif ma 9al Neder ek touche de balle t3eyyef pour un 10.

Ema hana dhlamna Kawarjia kif Rejeibi w Ben Mohamed w Meskini.

Dernière modification par RDJEBENIANI (09-10-2018 10:42)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#3365 09-10-2018 10:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

RDJEBENIANI a écrit :

Choft ek elkelb Moncer ech ya3mel. Haw dekhlou fih Samir Sellimi, Saifallah Mahjoubi w Hassan Gabsi.

w'Allahi ken tedhlam sahha ema howa 3tah Khaled forstou akther mel lezem me ya3rafch ymechi elkoura el9oddem wyerkech fel ligne du centre wzid kif ma 9al Neder ek touche de balle t3eyyef pour un 10.

Ema hana dhlamna Kawarjia kif Rejeibi w Ben Mohamed w Meskini.

taw ki yji l Rades incha'Allah nafr7ou bih belgdé elli 3amlou f sfax ywarri la mentalité mté3ou
3omrou ma3jebni kif tayychou FB ennes lkol we9fet m3ah w 9alou FB 7ar9ou w ena metakked elli FB 3omrou ma3ejbou ce joueur li maya3rach yemchi bel koura w sa9ih tadhreb f b3adhha
ama ya3mel Allah taw yji l Rades w nafr7ou bih belgdé
j'aurais aimé que le tacle de bguir ya9samlou se9ou mais sa77a lih

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3366 09-10-2018 10:54

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Vous êtes tous une bande d'ingrats.

w'Allahi tu mérites qu'on te réponde bel niveau de ton post amma sahha lik jit maa aabed civilisés w metrobbin !!

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#3367 09-10-2018 10:58

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Quelle déception de vous lire tous.
Vous êtes tous une bande d'ingrats.
Vous réagissez tous à très court terme suite à un nul ou une défaite.
ça fait maintenant une éternité qu'on n'a pas accédé à une demi de CL et maintenant, vous voulez vous débarrasser de ce qui nous a amené là avec un effectif moyen et amener à sa place un autre à deux mètres de la fin.

Je ne comprends pas pourquoi vous réagissez toujours comme ça envers KBY, pourquoi vous êtes trop rudes envers lui alors que les résultats ont toujours été là.
Le championnat est encore long, on est à 3 points du leader, pour la CL, on est en demi.
J'ai l'impression que certains du bureau ont peur de voir KBY remporter la CL et devenir l'homme fort de la maison.
Contre l'étoile, tout le monde a voulu gagner car ça concernait la survie du coach mais aussi de tout le bureau... et maintenant que la survie du bureau a été réalisée, on veut empêcher l'exploit pour descendre KBY qui n'est pas bon pour les intérêts de beaucoup de gens.

Ne soyez pas dupes svp, soyez derrière l'équipe jusqu'au bout, on est en train de réaliser nos objectifs, laissons l'homme terminer son oeuvre et après on jugera.

Panoramix. La plupart de ceux qui ont écrit du moins ceux que je connais n'ont jamais eu rien contre Ben Yahya et l'ont appuyé lorsqu'il est venu nous prendre en main mais ils ont aussi mis en garde contre son entêtement légendaire et sa tendance à garder ses titulaires et ne les changer que lorsqu'il y a blessure ou suspension. Faire jouer Khenissi comme titulaire pendant plusieurs matches de suite alors qu'il est en baisse de forme totale peut avoir ses raisons mais ne pas le remplacer et le laisser jouer 90 minutes avec une performance de 0% sur toutes les actions de jeu laisse apparaitre des inquiétudes quant au risque de rater un match décisif à cause de cet entêtement.
Ena personnellement je suis persuadé que Khaled n'est pas en train de faire son boulot dans la sérénite et je sais qu'il est loin d'être un psychopathe comme on le dit sur facebook mais il est en train de subir une pression terrible que moi personnellement je ne supporterais jamais au boulot. Zid 3lihom les problèmes elli habtou mel 7it cette semaine berjoulia yesser 3lih et c'est pour ça que certains qui aiment Ben Yahya et qui sont des grands sages ont préféré le voir partir.

Dernière modification par RDJEBENIANI (09-10-2018 11:00)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#3368 09-10-2018 11:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Vous êtes tous une bande d'ingrats.

Ken jit mana3rfekch n9oul 3abd e5er yetkallem
tawwa hedha klem yet9al l nes juste 7abbet KBY yo5rej pour maximiser les chances d'obtenir cette CL
indépendemment de qui est pour ou contre les avis peuvent diverger mais en aucune raison on peut traiter ceux qui sont pour la séparation avec KBY comme ingrats
man7ebbech n3awed klem t9al barcha ama ma3ejbetnich mennek jemla tu as insulté tous les membres Rien qu'ils n'ont pas défendu KBY

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3369 09-10-2018 13:34

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

إقالة المدرب خالد بن يحيى.
المصدر: موزاييك فم.
في إنتظار التأكيد أو النفي من الموقع الرسمي للترجي الرياضي التونسي.

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#3370 09-10-2018 13:54

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

إقالة المدرب خالد بن يحيى.
المصدر: موزاييك فم.
في إنتظار التأكيد أو النفي من الموقع الرسمي للترجي الرياضي التونسي.

Toujours selon la même source chaabani va prendre la relève en attendant A souyah ou B marchand qui sont les plus proches du poste.

Hors ligne

#3371 09-10-2018 13:56

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

je ne suis pas d'accord
faut laisser kby jusqu'à la fin de la CL
le match de sfax les joueurs n'étaient pas à fond c'est tout

Hors ligne

#3372 09-10-2018 14:01

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

[salut] a tous personellement je prend pas le risque de garder kby deja on est daccord [qu'il] a montrer ses limiter tactiques lors du match css moi je me penche sur le fait [qu'il] y'aura une réacton positive des joueurs et grinta  ki va travailler dessus mo3in

Hors ligne

#3373 09-10-2018 14:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

Toujours selon la même source chaabani va prendre la relève en attendant A souyah ou B marchand qui sont les plus proches du poste.

Si c'est le cas incha'Allah ammar ya Rabbi surtout pas marchand mta3 4 pivots
incha'Allah ammar w incha'Allah n5alliwah ya3mlelna équipe w génération tayyara

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3374 09-10-2018 14:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je suis pour changer d’entraîneur maintenant. Je l’ai dit et je le répète (mais je ne détiens pas la vérité absolue et ce n’est que mon avis, qui n’engage que moi) avec KBY nous avons 0% de chance de passer la demi-finale. Je fais cette affirmation en me basant sur la gestion de l’effectif depuis qu’il a pris en charge l’équipe:
* faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs
* faire jouer des joueurs en totale baisse de forme.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3375 09-10-2018 14:13

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Donc on limoge KBY. Ok !
On fait venir qui pour le remplacer ?
AS ! qui était encore là il y a une saison et qui s'est fait limogé !
BM dont le palmarès se résume à un titre africain glané avec la dream team de l'* il y a 10 ans. Il n'a gagné aucun autre titre, ni national ni continental !
et puis c'est pas grave ça ne fera que notre 13e entraineur en 6 ans !
Sur quelle base recrutons nous les entraîneurs ? 
Après ça sera qui ? NM ? FB ? Kanzari ? Dessabre ? c'est quoi l'idée ? au lieu de tourner l'effectif on tourne les entraîneurs ?
ça en devient triste et lassant !

Hors ligne

Pied de page des forums