Vous n'êtes pas identifié(e).

#3326 08-10-2018 10:58

MFH
Membre
Inscription : 03-09-2018
Messages : 16

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonjour tout le monde,
apres avoir suivi le match d'hier a sfax, j'ai l'impression qu'il y a un probleme de vestiaire et que les joueurs ont decide de lacher KBY, je ne peux pas croire que tous les joueurs cadres sont en meforme au meme moment TYK, Badri, Blaili, Couly.
Est ce que quelqu'un a des infos de sources proches du club ou des joueurs.

Hors ligne

#3327 08-10-2018 11:36

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

si le BD décide de limoger KBY,je pense que le meilleur remplaçant est l'un des noms suivants
-JAIDI
-MAALOUL
-AMMAR SOUAYAH

Hors ligne

#3328 08-10-2018 11:56

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut éviter à tout prix un entraîneur qui a été impliqué directement ou indirectement dans la campagne de déstabilisation car c'est clair qu'il y a eu une campagne mais je ne sais pas si certains techniciens sont impliqués ou pas.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#3329 08-10-2018 12:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

boulhech61 a écrit :

si le BD décide de limoger KBY,je pense que le meilleur remplaçant est l'un des noms suivants
-JAIDI
-MAALOUL
-AMMAR SOUAYAH

1/Jaidi ne peut pas réussir dans notre environnement pourri il est bien chez lui ,il continue sa formation il aura la chance dans d'autres années et je le vois un manager non pas un entraineur qui vit sous la pression des résultats j'ai besoin de ses idées non pas de sa tactique

2/ NM Nakrah erratsa mta3 jedd weldin bouh je ne veux mme parler de lui ou l'évaluer

3/Ammar souayah  personnellement j'aime beaucoup son style offensif plaisant calme (parfois il exagère) mais le contexte actuel nécessite un Homme capable de faire une remontée psychique et une très forte personnalité pour gérer le stress de la demi finale retour donc si on veut vraiment rebondir avec Ammar il vaut mieux attendre la fin de cette aventure et on repart a 0

Pour moi il ne faut pas lancer un autre bouc émissaire à l heure actuelle qu'on va le responsabiliser sur cette édition quelque soit son sort c'est à dire je ne veux pas l'idoler en cas de sacre et oublier le travail effectué auparavant et lui coller une fausse médaille en meme temps je ne veux pas qu'en cas d'echec(Allah la y9adder) on mettra tout sur son dos et on oublie celui qui nous a mené vers cette situation

Donc meilleure solution
Au cas ou KBY ne pourrait plus continuer laisser mouine et traoui continuer l aventure africaine et après on rebatit sur de bon
tandhifa 3ala 9a3da

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3330 08-10-2018 12:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

RDJEBENIANI a écrit :

Il faut éviter à tout prix un entraîneur qui a été impliqué directement ou indirectement dans la campagne de déstabilisation car c'est clair qu'il y a eu une campagne mais je ne sais pas si certains techniciens sont impliqués ou pas.

ma7lek ki tabda fehem kol chay ya Si ridha

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3331 08-10-2018 12:37

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

1/Jaidi ne peut pas réussir dans notre environnement pourri il est bien chez lui ,il continue sa formation il aura la chance dans d'autres années et je le vois un manager non pas un entraineur qui vit sous la pression des résultats j'ai besoin de ses idées non pas de sa tactique

2/ NM Nakrah erratsa mta3 jedd weldin bouh je ne veux mme parler de lui ou l'évaluer

3/Ammar souayah  personnellement j'aime beaucoup son style offensif plaisant calme (parfois il exagère) mais le contexte actuel nécessite un Homme capable de faire une remontée psychique et une très forte personnalité pour gérer le stress de la demi finale retour donc si on veut vraiment rebondir avec Ammar il vaut mieux attendre la fin de cette aventure et on repart a 0

Pour moi il ne faut pas lancer un autre bouc émissaire à l heure actuelle qu'on va le responsabiliser sur cette édition quelque soit son sort c'est à dire je ne veux pas l'idoler en cas de sacre et oublier le travail effectué auparavant et lui coller une fausse médaille en meme temps je ne veux pas qu'en cas d'echec(Allah la y9adder) on mettra tout sur son dos et on oublie celui qui nous a mené vers cette situation

Donc meilleure solution
Au cas ou KBY ne pourrait plus continuer laisser mouine et traoui continuer l aventure africaine et après on rebatit sur de bon
tandhifa 3ala 9a3da

Faute de solutions à court terme que ce soit au marché local ou mondial l'avantage de Moine associé à Traoui est la continuité bien sûr mais aussi l'absence de philosophie dans les choix tactiques et des joueurs, une excellente capacité de communication et de la maturité. En plus sur le plan individuel on aura sans doute Meskini rétabli dans ses droits et je pense qu'avec lui on aura un milieu dominateur. Et pourquoi pas les autres comme Rejaibi.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#3332 08-10-2018 12:44

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

علاش الخنيسي مع المنتخب يلعب مليح و يمركي و مع الترجي متع بن يحي ضايع وحدو القدام ؟
البدري كيف كيف ؟
انا نشوف التكتيك متع بن يحي و التنظيم الهجومي المعدوم هو الي اثر على اللاعبي هاذم بصيفة كبيرة
حتى البلايلي انا نشوفو ضايع فاها اما يحرز يعرف يراوغ بزوز ثلاثة والناس تصفقلو و يقولو ملا بلايلي .. اما حتى هو تكتيك بن يحي متعبو برشا آش خلاه ديما يرجع التالي باش يهز كورة و يطلع وحدو .. وماتش كامل الي يعديه يفارع على الكورة اكثر ملي يعديه يكور

كلمة لبن يحي .. يحرزلك كرير و برا .. صحا ليك

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#3333 08-10-2018 13:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

علاش الخنيسي مع المنتخب يلعب مليح و يمركي و مع الترجي متع بن يحي ضايع وحدو القدام ؟
البدري كيف كيف ؟
انا نشوف التكتيك متع بن يحي و التنظيم الهجومي المعدوم هو الي اثر على اللاعبي هاذم بصيفة كبيرة
حتى البلايلي انا نشوفو ضايع فاها اما يحرز يعرف يراوغ بزوز ثلاثة والناس تصفقلو و يقولو ملا بلايلي .. اما حتى هو تكتيك بن يحي متعبو برشا آش خلاه ديما يرجع التالي باش يهز كورة و يطلع وحدو .. وماتش كامل الي يعديه يفارع على الكورة اكثر ملي يعديه يكور

كلمة لبن يحي .. يحرزلك كرير و برا .. صحا ليك

M3ak 3alle5er
Notre dispositif met en difficulté tous nos joueurs
Le ballon circule difficilement toute l énergie temchi fel fre3
Le jeu est basé défensivement sur Kom et offensivement sur bleyli
On souffre beaucoup pour mettre le ballon sur terre
Hedha lkoll 9olneh 3andna barcha
Ama les courtes victoires ghalltou barcha nes w 5allewna ne7lmou chwayya

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3334 08-10-2018 14:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On parle de quelle période là ?
Parce qu'il me semble que TYK n'a marqué avec l'EN qu'un but (face au swaziland) depuis son but face à l'égypte il y a un an.
Badri n'a plus marqué ni fait de passe D avec l'EN depuis avant le mondial.
Il ne s'agit plus de baisse de forme là !
Et il faut arrêter de les protéger et de prendre leur défense ! ils sont pas mieux qu'un MBS ou qu'un Bguir ou qu'un Yaacoubi quand ils merdent ils doivent aussi être critiqué.
Aussi les deux jouent dans leurs postes respectifs (ils n'ont pas été changé de poste à la différence de certains) et ce qui frappe c'est qu'ils n'ont plus gagner un duel depuis des mois ! mech occasions ! duel !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (08-10-2018 14:06)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3335 08-10-2018 14:12

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 809

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MFM
maintien de khaled ben Yahia
donc supporteurs encourageons et prions Dieu que ça casse pas

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#3336 08-10-2018 14:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

On parle de quelle période là ?
Parce qu'il me semble que TYK n'a marqué avec l'EN qu'un but (face au swaziland) depuis son but face à l'égypte il y a un an.
Badri n'a plus marqué ni fait de passe D avec l'EN depuis avant le mondial.
Il ne s'agit plus de baisse de forme là !
Et il faut arrêter de les protéger et de prendre leur défense ! ils sont pas mieux qu'un MBS ou qu'un Bguir ou qu'un Yaacoubi quand ils merdent ils doivent aussi être critiqué.
Aussi les deux jouent dans leurs postes respectifs (ils n'ont pas été changé de poste à la différence de certains) et ce qui frappe c'est qu'ils n'ont plus gagner un duel depuis des mois ! mech occasions ! duel !

Wlidha metfehmin et personne ne leur defend w yest7a99ou l 3sa kif ghirhom ken mouch akther puisque comme tu viens de dire ces 2 joueurs jouent dans leurs postes de métier donc leur rendement honteux ce sont eux les premiers responsables hedha mafihech klem et clair et net
On est entrain de discuter est ce que c est normal que toute la ligne offensive yti7 rendement mte3ha lkolç fard wa9t ya t il une explication tactique qui pourrait expliquer ca a part bien sur le rendement individuel honteux de ces joueurs y compris bleyli

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3337 08-10-2018 14:14

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

méllékher et sans trop de philosophie

coulibaly devant kom tarajji ma terbahch... milieu méyyét

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#3338 08-10-2018 14:20

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tony montana a écrit :

méllékher et sans trop de philosophie

coulibaly devant kom tarajji ma terbahch... milieu méyyét

Aucune creativite qui yebdew ensembles sur le terrain at3es men Raged Mouelhi

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance

#3339 08-10-2018 14:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bechir Toualbia a écrit :

MFM
maintien de khaled ben Yahia
donc supporteurs encourageons et prions Dieu que ça casse pas

c'est ce qu'il fallait faire,autre chose serait du t5alwidh
fermons ce dossier et concentrons nous pour le match retour ou mon seul et unique espoir est notre public
incha'Allah [***mot à éviter***] l 90w m3ana Rabb el 3alamin

Dernière modification par neder bachbaoueb (08-10-2018 14:22)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3340 08-10-2018 14:28

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

« du moins jusqu’au match retour des demi-finales de Ligue des champions contre Primeiro de Agosto. »

Haw mosaïque ech ketbine.

Est-ce que c’est normal ?

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#3341 08-10-2018 14:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

RDJEBENIANI a écrit :

« du moins jusqu’au match retour des demi-finales de Ligue des champions contre Primeiro de Agosto. »

Haw mosaïque ech ketbine.

Est-ce que c’est normal ?

ah hakka sa change complètement la donne donc ce n'est plus un maintient plutôt chadden ydin walla
1/Avec quelle motivation KBY va préparer sa troupe
2/Avec quelle determination les joueurs vont appliquer les consignes de leurs coach

berjouleyya ma3ad fehem chay bien je suis presque sur que kby ne va pas pouvoir continuer

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3342 08-10-2018 14:41

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonne chance a notre dawla

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#3343 08-10-2018 16:27

saidane
Membre
Lieu : RADES
Inscription : 31-12-2008
Messages : 34

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

بعد تفكير ومثلما كان متوقعا واكده مصدر من الترجي امس للصريح، فان حمدي المدب قرر الاحتفاظ بخالد بن يحي لأن هيئة المكشخة لن تجازف قبل اسبوعين من نصف نهائي رابطة الابطال الافريقية، هذا وقد علمت الصريح ان بن يحيى سيوجه رسالة الى جماهير المكشخة من اجل الوقوف حاليا الى جانب الفريق قبل النقد والمحاسبة حيث طالب بتأجيلها الى ما بعد رابطة الابطال الافريقية.

le 08/10/2018 @16h04

Hors ligne

Aiment ce post :

saidane, saidane

#3344 08-10-2018 17:05

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

"علمت الصريح ان الخلاف بين مدرب الترجي خالد بن يحي ورئيس الفريق حمدي المدب ،مما جعل المدرب يهدد بالاستقالة  كان بسبب اجتماع رئيس الترجي حمدي المدب بأنيس البدري وطه الخنيسي دون علم بن يحيى،وذلك قبل مواجهة النادي الصفاقسي، كما كان هناك تدخلا في بعض الاختيارات الفنية والتغييرات قبل ان يفرض بن يحيى موقفه ورأيه بعد خلافات وتهديد بعدم التحول الى صفاقس، هذا وتأكيدا لما نشرناه حصريا امس فان مصير بن يحيى،سيتم حسمه في الساعات القادمة."

assarih.com le 08/10/2018 @15:14

Si c'est vrai alors le BD deconne aussi...

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa

#3345 08-10-2018 18:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

1/Jaidi ne peut pas réussir dans notre environnement pourri il est bien chez lui ,il continue sa formation il aura la chance dans d'autres années et je le vois un manager non pas un entraineur qui vit sous la pression des résultats j'ai besoin de ses idées non pas de sa tactique

2/ NM Nakrah erratsa mta3 jedd weldin bouh je ne veux mme parler de lui ou l'évaluer

3/Ammar souayah  personnellement j'aime beaucoup son style offensif plaisant calme (parfois il exagère) mais le contexte actuel nécessite un Homme capable de faire une remontée psychique et une très forte personnalité pour gérer le stress de la demi finale retour donc si on veut vraiment rebondir avec Ammar il vaut mieux attendre la fin de cette aventure et on repart a 0

Pour moi il ne faut pas lancer un autre bouc émissaire à l heure actuelle qu'on va le responsabiliser sur cette édition quelque soit son sort c'est à dire je ne veux pas l'idoler en cas de sacre et oublier le travail effectué auparavant et lui coller une fausse médaille en meme temps je ne veux pas qu'en cas d'echec(Allah la y9adder) on mettra tout sur son dos et on oublie celui qui nous a mené vers cette situation

Donc meilleure solution
Au cas ou KBY ne pourrait plus continuer laisser mouine et traoui continuer l aventure africaine et après on rebatit sur de bon
tandhifa 3ala 9a3da

Frère je l'ai suggèré hier que la meilleure solution était de continuer avec le Duo Moine/Traoui yekhi tma93art aliya en disant "Quel duo de choc" tu as changé d'avis ? la nuit porte conseil lol

Hors ligne

#3346 08-10-2018 19:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Frère je l'ai suggèré hier que la meilleure solution était de continuer avec le Duo Moine/Traoui yekhi tma93art aliya en disant "Quel duo de choc" tu as changé d'avis ? la nuit porte conseil lol

Je persiste à dire que ce n est qu'une solution provisoire pour éviter de nommer un entraîneur dans cette période critique et le jeter comme un autre bouc émissaire donc c le moins pire des choses car la logique des choses dit que Kby doit continuer la compétition africaine comme ca mano93douch nloumou f rwe7na ken w ken
Après quelque soit la fin de cette compétition Rabbi ysamma3na 3la b3adhna 3elm el 5ir
Donc oui avec un peu de recul et a tête reposée j avoue que c était pas si mauvais que ca comme solution PROVISOIRE

Dernière modification par neder bachbaoueb (08-10-2018 19:14)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3347 08-10-2018 19:11

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour le court terme, le match du 23oct, on ne peut maintenir KBY qu'à une seule condition, que tout les joueurs sont solidaires avec lui et qu'ils sont prêts à le soutenir (et qu'ils le déclare à haute voix pour que les choses soient claires et on sent que l'ambiance est saine)...

Pour le moyen terme, il faut programmer un grand nettoyage-filtrage staff joueurs et BD!

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#3348 08-10-2018 19:21

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Voilà ce qu’a écrit Stoura Latrech sur sa page FB. Stoura est un journaliste vétéran que je suivais depuis 1970 un pur Espérantiste. Il est intègre.

.                           Ya Krayem...

.  CETTE  BATAILLE  QUE  TU  MENES  CONTRE
.  BEN  YAHIA  EST  INDIGNE  DE  TON  STATUT

      Et c'est le moins que je puisse dire. Tu es en train de mener une campagne déstabilisante qui se répercute immanquablement sur toute l'équipe. Négativement, bien sûr. Puisque tu mets en doute, pour ne pas dire plus, les qualités de ce coach. Or, la vérité est ailleurs !!! Cette vérité, je ne veux pas la connaître.
      Dans toute cette curieuse "affaire", et ce qui est fort déroutant, c'est le silence-radio observé par Khaled. Il ignore royalement l'ampleur de cette cabale signée par un pur Espérantiste, contre un ex-capitaine de la Grandissime Espérance !!!
      Aujourd'hui, tu t'adresses à Hamdi Meddeb pour avoir sa peau... Non, je ne te reconnais pas !!!

Hors ligne

#3349 08-10-2018 19:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Je persiste à dire que ce n est qu'une solution provisoire pour éviter de nommer un entraîneur dans cette période critique et le jeter comme un autre bouc émissaire donc c le moins pire des choses car la logique des choses dit que Kby doit continuer la compétition africaine comme ca mano93douch nloumou f rwe7na ken w ken
Après quelque soit la fin de cette compétition Rabbi ysamma3na 3la b3adhna 3elm el 5ir
Donc oui avec un peu de recul et a tête reposée j avoue que c était pas si mauvais que ca comme solution PROVISOIRE

Frère tes paroles montrent sans le moindre doute que tu t'attends à un échec de la part de KBY et si tu veux qu'il reste c'est juste pour pourvoir le juger objectivement et ne pas dire ye litna donc allech tout ce risque inutile ?? juste pour prouver que KBY n'est plus l'homme de la situation ? OK c'est bon et c'est le constat de presque tout le monde et ça ne sert à rien d'hypothèquer nos chances d'aller en finale juste pour ne pas dire ye litna !!!
KBY malgré que je l'aime et je l'ai défendu à mainte reprises N'EST PLUS L'HOMME DE LA SITUATION point barre.

Le changement doit s'effectuer aujourd'hui pour provoquer un déclic et je suis sure que Moine/Traoui ont des idées différentes et vont au moins changer le positionnement du duo Kom/Couly ou même l'éliminer tout court en jouant avec Kom/Ghaylene/Bguir

Alech le risque inutile?

Lezim mana3rfouha kh... ken ma na3fsou aliha lol

Dernière modification par tarajjidawla (08-10-2018 19:25)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3350 08-10-2018 19:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

RDJEBENIANI a écrit :

Voilà ce qu’a écrit Stoura Latrech sur sa page FB. Stoura est un journaliste vétéran que je suivais depuis 1970 un pur Espérantiste. Il est intègre.

.                           Ya Krayem...

.  CETTE  BATAILLE  QUE  TU  MENES  CONTRE
.  BEN  YAHIA  EST  INDIGNE  DE  TON  STATUT

      Et c'est le moins que je puisse dire. Tu es en train de mener une campagne déstabilisante qui se répercute immanquablement sur toute l'équipe. Négativement, bien sûr. Puisque tu mets en doute, pour ne pas dire plus, les qualités de ce coach. Or, la vérité est ailleurs !!! Cette vérité, je ne veux pas la connaître.
      Dans toute cette curieuse "affaire", et ce qui est fort déroutant, c'est le silence-radio observé par Khaled. Il ignore royalement l'ampleur de cette cabale signée par un pur Espérantiste, contre un ex-capitaine de la Grandissime Espérance !!!
      Aujourd'hui, tu t'adresses à Hamdi Meddeb pour avoir sa peau... Non, je ne te reconnais pas !!!

Il vise abdlkrim bouchoucha je crois non!!
Ce bouchoucha il ne m as jamais convaincu dans ses critiques
N7essou ya3mel fi 7aja mass5a mouch 7lowa jemla
Tawwa a7na fi forum lkollna mkach5in howwa nhar kemel y7ell f kach5tou lel les journalistes lkoll bech ya7ki bel 5ayeb 3attarajji
Je ne l aime pas dutout

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums