Vous n'êtes pas identifié(e).
#3276 02-09-2018 13:30
- montana-89
- TarajjiManiaque
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
De ma vie je n'ai jamais critiqué KBY.. malheureusement je suis un peu sentimental quand il s'agit d'un enfant du club w mkacha5 feddam w en plus rajjél
ama pour être honnête, je commence à mettre en doute sa compétence...
Sa gestion de l'effectif pousse à se poser beaucoup de questions...
Borjoulia, mettre haythem jouini sur le couloir gauche tjib méméti tfassarlék elli rak tel3ab b'10 mech b'11 !
mettre coulibaly devant Kom est une bêtise monumentale !
Ne pas donner la moindre chance à Ben mohamed et lui préférer incontestablement rabii... c'est très louche.. quoi que ayant assisté à toutes les séances d'entrainement 'ouvertes au public' j'ai pu constaté de mes propres yeux l'explication de ce choix.. je me souviens d'un gros malaise au cours d'un exercice où le coach a insisté sur un circuit bien précis du ballon (dhawedi --> kom --> ou badri ou jouini --> une deux avec l'arrière latéral --> centre vers TYK) le pauvre ben mohamed n'ayant pas compris un seul mot du coach, n'ayant peut être aussi pas eu la traduction exacte, s'était lancé dans une action individuelle et s'est fait engueulé par khaled d'une façon qui m'avait choqué personnellement.. le pire c'est qu'il continuait à pas comprendre les injures et les mots qui lui ont été adressées.. et pourtant j'ai été habitué à assister à de telles situations avec benzarti, maaloul de temps en temps et aussi decastel... mais, cet épisode là m'a fait comprendre que ben mohamed ne sera pas jugé footballistiquement sur le terrain
barcha tbalbiz w tfalsif w so7ét ras ... hana 9omna bekri si khaled lyoum .. incha'Allah nchoufou "koura 3asria"
w houa 93ad kén yghati fi 3in el chams bl ghorbél
#3277 02-09-2018 13:34
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
De ma vie je n'ai jamais critiqué KBY.. malheureusement je suis un peu sentimental quand il s'agit d'un enfant du club w mkacha5 feddam w en plus rajjél
ama pour être honnête, je commence à mettre en doute sa compétence...
Sa gestion de l'effectif pousse à se poser beaucoup de questions...
Borjoulia, mettre haythem jouini sur le couloir gauche tjib méméti tfassarlék elli rak tel3ab b'10 mech b'11 !
mettre coulibaly devant Kom est une bêtise monumentale !
Ne pas donner la moindre chance à Ben mohamed et lui préférer incontestablement rabii... c'est très louche.. quoi que ayant assisté à toutes les séances d'entrainement 'ouvertes au public' j'ai pu constaté de mes propres yeux l'explication de ce choix.. je me souviens d'un gros malaise au cours d'un exercice où le coach a insisté sur un circuit bien précis du ballon (dhawedi --> kom --> ou badri ou jouini --> une deux avec l'arrière latéral --> centre vers TYK) le pauvre ben mohamed n'ayant pas compris un seul mot du coach, n'ayant peut être aussi pas eu la traduction exacte, s'était lancé dans une action individuelle et s'est fait engueulé par khaled d'une façon qui m'avait choqué personnellement.. le pire c'est qu'il continuait à pas comprendre les injures et les mots qui lui ont été adressées.. et pourtant j'ai été habitué à assister à de telles situations avec benzarti, maaloul de temps en temps et aussi decastel... mais, cet épisode là m'a fait comprendre que ben mohamed ne sera pas jugé footballistiquement sur le terrain
J ai assisté à une séance identique et je me tais par respect a Khaled
#3278 02-09-2018 13:50
- CBS1919
- Membre
J ai assisté à une séance identique et je me tais par respect a Khaled
On a tous assisté à une scène avec Benzarti visant Bguir et une autre, Khaled Ben Yahia visant Montassar Talbi.
Ce genre de mentalité doit disparaître ! Mais Allah ghaleb, la cravache et les insultes sont les seuls arguments plausibles qui feront avancer nos joueurs.
- Aiment ce post :
CBS1919, CBS1919
#3279 02-09-2018 14:41
- tarajjiste fedam
- Fan
je suis tout a fait d'accord avec vous .....
a une certaine epoque j'avais assisté a un match du COT .. pour une passe ou une occasion ratée( j'avais oublié) edhib l'entraineur yhasser fel henchiri ou mouheddine baassat le corner ..... fercuson a une fois jeté des chaussures sur Bekamp ( rentré avec un oeil bleu, mais avec une différence ça c passé dans les vestiaires).... , aussi comportement de Gaduzo au milan avec certains joueurs , El badri avec el ahly...
je suis pas entrain de défendre KBY ou Benzarti .... C sûr que ça doit pas se faire et encore moins en public .... mais et là je vise pas un joueur ou un entraineur en particulier:
- certains joueurs sont indisciplinés sur terrain, en entrainement et endehors . mokh aasfoura mayaarfou mel professionnalisme ken leflous et des fois yelzemhom kabsa ( kabsa mouch humiliation ....)
- il y a des entraineurs qui se la jouent coul ( Klup ,Guardioula.....) d'audres qui sont séveres et laissent ce role a leur adjoints...
- je reviens a Kby et Benzarti .. comme il leur est difficile d'admettre certains mauvais choix de joueurs ou de tactique de matchs il leur est aussi ( très) difficile de changer cette approche et cette façon d'entrainer.....
entaitement, complexe, personnalité , culturel.....je peux pas le dire ...et ça s'applique aussi a nos "pseudo"politiciens et a une "bonne "partie des tunisiens..... moi compris ?
@micalement.
- Aime ce post :
tarajjiste fedam
#3280 02-09-2018 15:15
- toutou esperance
- Fan
J'ai mal aux yeux..
#3281 02-09-2018 15:33
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
J'ai mal aux yeux..
Lotf alik mais j ai pas bien compris ton commentaire
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#3282 02-09-2018 15:59
- tarajjiste fedam
- Fan
@ toutou et Nader .....
peut etre c 'était pour commenter mon post
sur le fond j'ai dis ce que je pensais , sur la forme peut etre que je me suis mal exprimé ou mal choisi les exemples ou je me suis fié a certains articles ( sans avoir vérifier la credibilité ).......
dans tous les cas si vous pensez que j'avais tord ou que ma façon de voir les choses est un peu inhabituelle ( pour ne pas dire autres choses ) ça me ferait plaisir de connaitre vos commentaires...........
@micalement.
#3283 02-09-2018 16:09
- toutou esperance
- Fan
@ toutou et Nader .....
peut etre c 'était pour commenter mon post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur le fond j'ai dis ce que je pensais , sur la forme peut etre que je me suis mal exprimé ou mal choisi les exemples ou je me suis fié a certains articles ( sans avoir vérifier la credibilité ).......
dans tous les cas si vous pensez que j'avais tord ou que ma façon de voir les choses est un peu inhabituelle ( pour ne pas dire autres choses) ça me ferait plaisir de connaitre vos commentaires...........
@micalement.
J'aurais jamais dû commenter en fait, passons.
Sur le fond je suis daccor y'a toujours eu des coach guelard sanguin mais l'essentiel est de faire progresser les joueurs et maintenir tout le groupe concerner pour les objectifs de la saison, la maniere de faire importe peu pour moi.
#3284 02-09-2018 16:24
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
@ toutou et Nader .....
peut etre c 'était pour commenter mon post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dans tous les cas si vous pensez que j'avais tord ou que ma façon de voir les choses est un peu inhabituelle ( pour ne pas dire autres choses) ça me ferait plaisir de connaitre vos commentaires...........
@micalement.
Non pas dutout j ai bien compris ce que tu voulais dire d ailleurs je suis avec toi elli y a des joueurs elli lezemhom el kabs w même l kfouf
Mais elli ya7ki 3lih tony welli na7ki 3lih ena ca rentre pas dans ce cadre
Na7ki 3ala nabzeyyet mta3 tati7 moral w mta3 7achen rkeyeb
Genre li 3amlou FB m3a meskini( chkoun jebhouli l hamm hedha) ou bien l ironie de KBY envers ABM ou autres
7asilou passons l essentiel incha'Allah zina lyoum
Dernière modification par neder bachbaoueb (02-09-2018 16:25)
#3285 02-09-2018 22:01
- montana-89
- TarajjiManiaque
سي مورينهو صبح راقد اليوم
شلكتوها الترجي
#3286 07-09-2018 16:28
- montana-89
- TarajjiManiaque
بن يحي للشروق:
ضعف الاداء كذبة و انا جاهز للرحيل
#3287 07-09-2018 16:42
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
بن يحي للشروق:
ضعف الاداء كذبة و انا جاهز للرحيل
Il a un probleme de communication énorme
son narcissisme et son entetement may5alliwkech 7atta tadhreb 3lih
c'est en reconnaissant nos lacunes qu'on les améliore pas en les essayanrt de les nier catégoriquement quitte a nager contre le courant
Un peu de modestie ne fera aucun mal
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#3288 07-09-2018 17:01
- montana-89
- TarajjiManiaque
c'est en reconnaissant nos lacunes qu'on les améliore pas en les essayanrt de les nier catégoriquement quitte a nager contre le courant
لا و الي يغيض انو يستبهل فينا
محللين تونس و العرب الكل قالو اختياراتو هي الي هلكت مردود الترجي دفاعيا و هجوميا
يطلعلنا سيادتو يقوللنا الترجي تلعب بطريقة عصرية و الاداء ممتاز
الدنيا الكل تشوف في الترجي عالحيط حتى المساعدين متاعو .. الا سي كابيلو
- Aime ce post :
montana-89
#3289 12-09-2018 07:51
- safsaf
- Fan
KBY doit absolument comprendre qu'il ne peut lâcher Rejaibi qu'à condition d'avoir des garanties sur le retour à son niveau de Badri , il doit également prendre en considération que Ben Sghaier est inconstant.
À moins qu'il considère que Bilel Mejri peut jouer sur le flanc droit , dans ce cas sa décision est compréhensible mais pas autrement .
#3290 12-09-2018 07:57
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Rjaïbi est-il une doublure ?
Combien de matchs a-t-il joué ? Combien de matchs a-t-il été sur le banc ?
Nous avons près de 60 joueurs avec des contrats pros ! il faut alléger la masse salariale surtout pour les joueurs qui n'ont rien prouvé.
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#3291 12-09-2018 08:24
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Nous avons près de 60 joueurs avec des contrats pros ! il faut alléger la masse salariale surtout pour les joueurs qui n'ont rien prouvé.
Wlidha
Tu crois que rejeybi ,techniquement parlant, n a pas sa place a l espérance ou il n a rien prouvé?
Moi je dirais que on a trop mal géré son cas
Bien sûr qu il n a pas beaucoup joué et même il n a même pas été utilisé mais mouch faute de niveau plus que mauvaise gestion
Ce joueur a le profil de jouer a droite ou a gauche et même il peut jouer derrière les attaquant avec une bonne vision et une très bonne frappe de balle
Que demander plus d un joueur tunisien
Rani je parle toujours de point de vue technique
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#3292 12-09-2018 09:13
- Toto
- TarajjiManiaque
- Lieu : Riyadh KSA
On prevoit tous le depart de Anis Badri.
On fait quoi apres ?
Ne me dites surtout pas bessaghaier.
Aux dernieres nouvelles le pbm est d ordre financier et a ete regle. Adem va reprendre le service.
Bien a vous
- Aiment ce post :
Toto, Toto, Toto
#3293 12-09-2018 09:38
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
On fait quoi apres ?
Aux dernieres nouvelles le pbm est d ordre financier et a ete regle. Adem va reprendre le service.
Bien a vous
Adem son pbm est purement financier chaque fois on le promet de lui regler mais Bennour ne veut pas
esperons que cette fois ci est la bonne
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#3294 12-09-2018 10:06
- RDJEBENIANI
- Super Fan
- Lieu : ARIANA
On fait quoi apres ?
Bien a vous
Nous annoncions, il y a quelques jours, la décision du bureau directeur de l’Espérance sportive de Tunis de mettre le duo Mohamed Ali Mansar-Adem Rejaïbi à l’écart du groupe retenu pour les préparatifs du match aller des quarts de finale de Ligue des champions.
Rien n’a changé, depuis, dans la situation de Mansar. Par contre, celle de Rejaïbi vient de changer du tout au tout.
Au vu des développements de ces dernières heures, Adem Rejaïbi a de fortes chances de rester au Parc B.
Le joueur avait saisi la commission fédérale des litiges pour réclamer des arriérés de salaires de neuf mois, soit 189 mille dinars, pour un salaire mensuel de 21 mille dinars.
D’après une source proche du dossier, Adem Rejaïbi aurait rencontré, ‘’ces dernières heures’’, les dirigeants du club qui lui auraient proposé de retirer sa plainte auprès de la commission des litiges, en contrepartie d’un compromis financier. En clair, le joueur accepte le payement des arriérés réclamés mais revus à la baisse et de tourner la page du contentieux.
Les dirigeants de l’Espérance auraient reconsidéré leur position antérieure en raison de ‘’l’utilité prouvée’’ du joueur dans le dispositif Sang-et-or, d’autant que son alter ego, Maher Bessghaïer, n’avait pas pu montrer un niveau satisfaisant. Aussi ont-ils décidé de donner une nouvelle chance à Rejaïbi, revenu à son niveau habituel après le programme de préparation qu’il avait suivi ces dernières semaines.
Affaire à suivre…
https://www.nessma.tv/fr/article/esperance-de-tunis-du-nouveau-dans-la-situation-d-adem-rejaibi-8097
- Aiment ce post :
RDJEBENIANI, RDJEBENIANI
#3295 12-09-2018 11:13
- boulhech61
- Fan
- Lieu : tunis
ما يعرفش يتكلم جملة يفكر بالفرنسي ويتكلم بالعربي من الأحسن يسألوا المساعدين متاعو مسرحين خير منو وخاصة التراوي ورغم حبي له فأنصحه بش ينقص من التجلطيم كيف حكاية الاعب قاعد يمكيج
ربي يهدي حقو يتعلم شوية لباقة من عند معلول والا طارق
Dernière modification par boulhech61 (12-09-2018 11:14)
#3296 12-09-2018 11:32
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Wlidha
Tu crois que rejeybi ,techniquement parlant, n a pas sa place a l espérance ou il n a rien prouvé?
Moi je dirais que on a trop mal géré son cas
Bien sûr qu il n a pas beaucoup joué et même il n a même pas été utilisé mais mouch faute de niveau plus que mauvaise gestion
Ce joueur a le profil de jouer a droite ou a gauche et même il peut jouer derrière les attaquant avec une bonne vision et une très bonne frappe de balle
Que demander plus d un joueur tunisien
Rani je parle toujours de point de vue technique
D'un point de vue purement technique Rjaïbi manque énormément d'impact dans le jeu. Techniquement il est fort oui, mais ce n'est pas du footsal. Ok il peut dribbler mais que fait-il du ballon, son placement, sa finition, ses passes ..... Bulbwa aussi est très fort techniquement, et pourtant il est relégué en Espoir. Adem, comme Mhirsi avant lui n'arrive pas à éclore et il commence à devenir âgé. Combien de temps va-t-on attendre son éclosion ?
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#3297 12-09-2018 13:24
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
D'un point de vue purement technique Rjaïbi manque énormément d'impact dans le jeu. Techniquement il est fort oui, mais ce n'est pas du footsal. Ok il peut dribbler mais que fait-il du ballon, son placement, sa finition, ses passes ..... Bulbwa aussi est très fort techniquement, et pourtant il est relégué en Espoir. Adem, comme Mhirsi avant lui n'arrive pas à éclore et il commence à devenir âgé. Combien de temps va-t-on attendre son éclosion ?
Comme la plupart des temps,tu arrives toujours a me convaincre
Techniquement,barcha s7i7 car au fond des choses on a presque la même mentalité
Ok le football mouch touche de balle et on s arrête la comme c était le cas de bulbwa qui était fort techniquement et nul tactiquement mais excuse moi de te dire que le cas rejeybi ne ressemble pas au cas de bulbwa ni aussi de mhirssi auquel je n ai jamais cru en lui car comme tu viens de le mentionner il pourrait rester toute une vie sans passer vers un autre palier dima Hedheka howwa
Pour rejeybi c different car le problème est financier pas plus
Avec Ammar rejeybi quand il jouait il avait de l impact mais après il n enchainait plus et on dit toujours que c du a un problème physique alors que le problème fendamental est financier
Si on le donne des chances a jouer successivement et ne confirme pas tout son potentiel
Je serai le premier a demander sa sortie
Revenons aux choses technique la seule chose que je n aime pas chez rejeybi c sa petite taille car moi par défautt j'aime pas les petites tailles je préfère toujours les techniciens qui ont un bon gabarit style MBS ,Darragi,bleyli,chikhaoui (je parle de profil )
Allah ghaleb j aime pas les petits peut-être a part rejeybi et afful qui ont fait l exception
Dernière modification par neder bachbaoueb (12-09-2018 13:40)
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#3298 12-09-2018 14:37
- toutou esperance
- Fan
Le fameux Q.I Foot inexistant dans la tete de Rejaibi et plein d'autre joueur talentueux qui ne percent pas.
"Le football est un sport collectif et l'intelligence compte plus que les pieds. Donc je choisirais d'abord des joueurs intelligents. La générosité, la passion et le professionnalisme sont utiles. Tout le monde a une voiture, mais il faut de l'essence pour la faire avancer. Et dans le football, l'essence c'est l'intelligence, la passion et le professionnalisme".
Arrigo Sacchi
Dernière modification par toutou esperance (12-09-2018 14:40)
- Aime ce post :
toutou esperance
#3299 16-09-2018 00:02
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
يا خالد غلبت عليا بالتفلسيف الفارغ متاعك!!! يرحم والديك لعب كل ملاعبي في المركز متاعو!! علاش البلايلي يلعب في الوسط؟؟ علاش كوليبالي يلعب القدام؟ علاش الجويني يلعب علي الأطراف ؟
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67
#3300 16-09-2018 09:14
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Le commentateur du match d'hier sur Bein était une honte pour la profession. Pendant 90 minutes il n'a eu de cesse de répéter que Blaili jouait derrière l'attaquant, pendant 70 min que Bguir jouait à gauche, alors que Bguir ne jouait pas à gauche et que surtout il était sorti depuis 20 minutes !
"Regardons avec les yeux pas les oreilles"! Blaili a passé tout son match à gauche !
Bguir a joué en MO gauche.
Couly hier a joué une première mi-temps d'une grande intensité et a été sorti après deux erreurs de relances et une faute subie non sifflée en deuxième mi-temps sous les sifflets des spectateurs (UNE HONTE)!
Jouini est entré 3/4 minutes à la place de Blaili pour les ballons hauts défensifs surtout ! Son positionnement importait peu !
Donc bellehi parlons peu parlons bien et arrêtons de répéter les mêmes choses en toutes circonstances même quand la réalité est toute autre !
Dernière modification par Wlid'ha 01 (16-09-2018 09:20)
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01