Vous n'êtes pas identifié(e).

#3251 24-08-2018 20:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

En plus le plus mauvais geste qu'on pourra faire a Kby c de le limeoger au profit de son ennemi NM
C vraiment inadmissible
Au moins par rjouleyya envers l Homme li ken dima Rajel m3ana mana3mloulouch hakka 3ib
Au cas ou il y a séparation seul un étranger pour le remplacement
Mais pour moi il faut changer le BD et c au nouveau président de choisir toute son équipe

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3252 24-08-2018 20:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

CBS1919 a écrit :

En terme d’expérience, je pense que Maaloul pourrait apporter sa maîtrise, non tu ne trouves pas ?

Si tu as plus que 200 milles EUR par mois à lui donner lol

Oublions NM, FB et Manuel Jose qui n'a réussi qu'avec Al Ahly Aujourd'hui nous avons KBY et demain on verra.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3253 24-08-2018 20:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il n'y a que les résultats qui peuvent virer KBY et tant qu'il est en course en CL africaine er arabe rien ni personne ne pourra le limoger par contre si par malheur on sort de cette compétition alors là personne ne pourra le protéger du public et il sortira par la petite porte comme FB avec les insultes et dbbizzz.

Je partage l'avis de Nader pour dire qu'en Tunisie personne ne peut remplacer KBY.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3254 25-08-2018 01:48

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Apparemment la rupture semble être  consommée entre Khaled Ben Yahia et la direction , on parle de Bertrand Marchand pour le remplacer.

Hors ligne

#3255 25-08-2018 02:35

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

safsaf a écrit :

Apparemment la rupture semble être  consommée entre Khaled Ben Yahia et la direction , on parle de Bertrand Marchand pour le remplacer.

J'ai obtenu une information espérant qu'un membre confirme:

Il y'a eu un échange houleux entre Mouine Chaabani et Khaled Ben Yahia, d’après ce qu'on m'a dit, les méthodes de travail de KBY sont dépassés.

Mouine a eu le soutien de Bennour et de tous les membres de la direction.

Dernière modification par CBS1919 (25-08-2018 02:36)

Hors ligne

Aime ce post :

CBS1919

#3256 25-08-2018 03:38

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Chay Ydha7ék et c'est Mouine qui connait les méhodes modernes ?
Mouine celui qui donne une interview et montre son visage après chaque victoire alors que g pas vu sa gueule après la défaite d'el Ahly.

Sinon, donnez-nous le bilan de KBY avant son limogeage ? Championnat + qualif CL + en course coupe arabe, la défaite d'el Ahly est la goutte qui a tout fait débordé [parce que] on a une équipe très forte ?!

Assez d'hypocrisie, ça devient irrespirable !

Si KBY était à son aise au club, il devrait faire l'impasse sur le prochain match de CL et se concentrer sur la coupe arabe.
Malheureusement dans ces conditions, une autre défaite même sans conséquence et il est attendu au tournant !
Et avec cet effectif et cette pression, je suis pessimiste qu'on peut aligner deux victoires de suite.
Quand on veut abattre quelqu'un, on l'abat. Dommage pour notre club si ce qui est dit est vrai.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#3257 25-08-2018 09:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

تفكروا مليح نحينا خالد بن يحي عام 2015  بعد مجهود كبير باش رجعنا فاللعبة بعد ما كنا بعاد يرشى على المرتبة الأولى و الإقالة صارة بعد مقابلة ودية في المغرب و النتيحة نخسروا في رابطة الأبطال ضد المريخو بعدها خسارة مذلة فالدربي و روحنا بلاش حتى لقب
العام هذا باش يصيرلنا نفس الشي كان ناخذوا نفس القرار

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3258 25-08-2018 10:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

باش  نكون صريح معاكم و مع نفسي قبل كل شيي لاني مع خروج بن يحي لاني زادا من الي يقولو كان يخرج خالد نخسرو كل شيء (ممكن العكس)
انا مشكلتي توا عندي سنوات ماهيش خالد او فوزي او عمار
مشكلتي، اكبر من اختيار اسم مدرب آو اختيار تشكيلة مشكلتي منهجية و استراتيجية
اعملولنا ادارة قوية و تقوم على عمل منهجي مبعد نحكيو على الممرن و التشكيلة و ما تابعو
توا تخيرني بن يحيى يقعد ولا يمشي كاينك تخير في واحد
    مريض بالسرطان تقلو
Fervex تحب ول efferalgon

Un faux débat

Dernière modification par neder bachbaoueb (25-08-2018 10:16)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3259 25-08-2018 11:11

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ok l'équipe maa KBY matfarajch, mathanich machi maak .....
mais on ne parlep pas des conditions de travail , winou le rôle des adjoints wela dekhlin ferebh kharjin mel khsara ( je parle de Mouin avec son artogances et ses ambitions ...), le preparateur physique et le billan de son travail , le DB et si R banour et sa stratégie et ses recrutements ......
ce qu'on fait avec KBY a chaque fois maylikech betarajji .... ce n'est pas la première fois et c clair que H Meddeb y est pour qque chose .....
sinon tkoli KBY  aurait du exiger des recrutements choisir son staf et ses adjoints ..... fiha klem ...mais lui weld ettrajji de l'ancienne ecole .... une autre façon de penser et de travailler ( je pense qu'il n'a mème pas de contrat) ..... adapté ou non avec ce monde et ces types et cette mafia de t'kanbine et tout ce qui se fait sur les medias sociaux et au stade ..... je pense non ...il ne peut pas travailler ainsi ... il n'est pas assez soutenu par le public ( ou une certaine majorité silencieuse...)....c comme en politique ...eli ysih akther yetesmaa akther et finit par imposer son choix ..... un autre défaut de HM et ses acolytes.....

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam, tarajjiste fedam, tarajjiste fedam, tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#3260 25-08-2018 11:30

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

تفكروا مليح نحينا خالد بن يحي عام 2015  بعد مجهود كبير باش رجعنا فاللعبة بعد ما كنا بعاد يرشى على المرتبة الأولى و الإقالة صارة بعد مقابلة ودية في المغرب و النتيحة نخسروا في رابطة الأبطال ضد المريخو بعدها خسارة مذلة فالدربي و روحنا بلاش حتى لقب
العام هذا باش يصيرلنا نفس الشي كان ناخذوا نفس القرار

Hé oui! Président mayéfhémch fél koura wélli déyrine bih mafia wél jomhour mouch kolha téfhém.

Hors ligne

#3261 25-08-2018 11:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Hé oui! Président mayéfhémch fél koura wélli déyrine bih mafia wél jomhour mouch kolha téfhém.

Khouya laaziz kifech président mayefhemch fil koura ?????
Ancien joueur fil Taraji tout comme son oncle qui était son idole tout jeune et a été dans le monde du football depuis son jeune âge comme supporter, puis joueur, puis responsable et enfin président du club.

Il a côtoyé le club et ses coulisses depuis plus de 50 ans donc on ne peut pas dire que mayefhemch koora.

Tu peux dire ybalbez, yasmaa klem inness, oudheini, n'arrive pas à prendre toujours les bonnes décisions, fait confiance aveuglément... tout ce que tu veux dire mais pas mayefhemch koura.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3262 25-08-2018 12:32

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

KBY réussi son passage avec nous jusque-là.
Il a incontestablement le meilleur effectif en Tunisie.
Une frange du public veut créer la zizanie et travaille pour d’autres intérêts que ceux du club.
À nous d’être vigilents et présents même sur internet pour soutenir le club (avec ou sans KBY, avec ou sans Meddeb).

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#3263 25-08-2018 12:42

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bellahi lawled ne partager sur ce site que des informations de sources sûres et crédibles.
chaque jour je lis des choses sur les sites et chacun te dis de sources sures , mes propres sources, et ......
Avec la politique de communication de notre BD ( !!!!!!??????) pour moi ce site est ma seule source d'information et que je fais confiance.
Je dis ça comme ça .... je vise personne ...bien que .....

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#3264 25-08-2018 12:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

يا حمدي يا سمامة اخرج تكلم ماك هزيت تليفون لفوزي قتلو اقعد و انا مقتنع بخدمتك و باش نخليك
كانك مقتنع اخرج حل كشختك اضرب على الممرن لي جبتو انت و كانك موش مقتنع او بالاحرى جماعتك موش مقتنعين نورونا خبرونا شكون المدرب الي باش تحطوه في فم المدفع المرة هذي
عملتو العار

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3265 25-08-2018 13:03

mam
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 16-11-2009
Messages : 22

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

يا حمدي يا سمامة اخرج تكلم ماك هزيت تليفون لفوزي قتلو اقعد و انا مقتنع بخدمتك و باش نخليك
كانك مقتنع اخرج حل كشختك اضرب على الممرن لي جبتو انت و كانك موش مقتنع او بالاحرى جماعتك موش مقتنعين نورونا خبرونا شكون المدرب الي باش تحطوه في فم المدفع المرة هذي
عملتو العار


http://www.assabahnews.tn/article/191060/حمدي-المدّب-فئة-من-المكشخين-يهاجمونني-بحثا-عن-الكراسي-ولا-نيّة-لي-لإقالة-بن-يحيى

Hors ligne

#3266 25-08-2018 13:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mam a écrit :

http://www.assabahnews.tn/article/191060/حمدي-المدّب-فئة-من-المكشخين-يهاجمونني-بحثا-عن-الكراسي-ولا-نيّة-لي-لإقالة-بن-يحيى

Tawwa hedha klem yetsma3 ma3netha elli yhejem 7amdi pour sa très mauvaise gestion y7ebb 3al kressi?
Ma3netha tawwa fel forum par exemple famma chkoun y7ebb 3al kressi
Lougha hedhi gdima w mta3 atraf tastad fel me2 el 3aker w errwayye9
Bon je doute fort qu'il a dit ça mais si s avere vrai c plus décevant que la situation en elle même
Ma3netha si l article est vrai essayyed il se sent madhloum ma3neha howwa 9a3ed ya3mel f une très bonne gestion ama ennes l 5ayba li t7ebb 3al kressi heyya li ta3mel fel fawdha
W B Rabbi chkounhom li y7ebbou 3al kressi??
Mouch 9alou yo5rej hamdi ma3ad 7ad ychedd tarajji
Haw ejjmou3 yet3arkou 3al kressi
Klem feregh fi feregh
Je ne te vise pas toi mon ami juste na7ki 3al klem li f l article

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3267 25-08-2018 13:17

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

c pour ça j'avais dis il faut faire attention aux sources d'informations ...,
des sites comme essarih, essabah, kawarji, kapitalis et autres laabou bina kif mahabou ......
mais tant que notre bureau yghot fenoum( surtout coté communication )....... comme si etarajji melk'hom ...hana mestahmlin ....

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#3268 25-08-2018 13:33

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjiste fedam a écrit :

c pour ça j'avais dis il faut faire attention aux sources d'informations ...,
des sites comme essarih, essabah, kawarji, kapitalis et autres laabou bina kif mahabou ......
mais tant que notre bureau yghot fenoum( surtout coté communication )....... comme si etarajji melk'hom ...hana mestahmlin ....

Mahou c ça le problème, ces sites d'infos tiennent des informations ou des ordres de personnes travaillant ou proches de l'Espérance.
Donc mafamméch 7aja mén 7atchay.
Wou dima wa9ti y7ébbou ytardou un entraîneur, yssa5nouha fissa3 fél les médias wou au prochain faux pas, tout le monde sera d'accord pour évincer l'entraîneur... alors que objectivement un entraîneur qualifié dans tous les tableaux et qui a perdu deux fois ne peut pas être remercié...

Famma des gens maghroumine bél koura, ce sont des experts yéfhmou kol chay, mais la plupart des gens, c'est à dire la masse, c'est comme le bétail, ils suivent comme ça sans penser objectivement, c'est les mêmes gens qui votent X ou Y en politique.

Dernière modification par PANORAMIX (25-08-2018 13:33)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#3269 25-08-2018 13:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mam a écrit :

http://www.assabahnews.tn/article/191060/حمدي-المدّب-فئة-من-المكشخين-يهاجمونني-بحثا-عن-الكراسي-ولا-نيّة-لي-لإقالة-بن-يحيى

http://www.assabahnews.tn/article/19106 … لة-بن-يحيى

Hors ligne

#3270 25-08-2018 14:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Perso je suis sur plusieurs pages fb de mkachkhine et quand je lis les posts et les commentaires j'[qui] des crises d'epilepsie.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3271 25-08-2018 15:02

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Perso je suis sur plusieurs pages fb de mkachkhine et quand je lis les posts et les commentaires j'[qui] des crises d'epilepsie.


Tant qu'on maitrise pas notre communication, les autres communiqueront pour nous smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#3272 25-08-2018 19:48

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Perso je suis sur plusieurs pages fb de mkachkhine et quand je lis les posts et les commentaires j'[qui] des crises d'epilepsie.

Nsi7a lelleh ne lis plus les commentaires de quoi que soit c'est affligeant !

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#3273 25-08-2018 19:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

toutou esperance a écrit :

Nsi7a lelleh ne lis plus les commentaires de quoi que soit c'est affligeant !

Moi sa fait des mois que j ai quitté toutes les pages sur tous les réseaux sociaux
Je ne suis resté que sur ce forum et c  tant mieux

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3274 01-09-2018 20:22

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

خالد بن يحيى : الترجي يقدم في كرة عصرية ... تفرجو بعنيكم متتفرجوش بوذنيكم

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#3275 02-09-2018 12:11

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

De ma vie je n'ai jamais critiqué KBY.. malheureusement je suis un peu sentimental quand il s'agit d'un enfant du club w mkacha5 feddam w en plus rajjél

ama pour être honnête, je commence à mettre en doute sa compétence...

Sa gestion de l'effectif pousse à se poser beaucoup de questions...

Borjoulia, mettre haythem jouini sur le couloir gauche tjib méméti tfassarlék elli rak tel3ab b'10 mech b'11 !

mettre coulibaly devant Kom est une bêtise monumentale !

Ne pas donner la moindre chance à Ben mohamed et lui préférer incontestablement rabii... c'est très louche.. quoi que ayant assisté à toutes les séances d'entrainement 'ouvertes au public' j'ai pu constaté de mes propres yeux l'explication de ce choix.. je me souviens d'un gros malaise au cours d'un exercice où le coach a insisté sur un circuit bien précis du ballon (dhawedi --> kom --> ou badri ou jouini --> une deux avec l'arrière latéral --> centre vers TYK) le pauvre ben mohamed n'ayant pas compris un seul mot du coach, n'ayant peut être aussi pas eu la traduction exacte, s'était lancé dans une action individuelle et s'est fait engueulé par khaled d'une façon qui m'avait choqué personnellement.. le pire c'est qu'il continuait à pas comprendre les injures et les mots qui lui ont été adressées.. et pourtant j'ai été habitué à assister à de telles situations avec benzarti, maaloul de temps en temps et aussi decastel... mais, cet épisode là m'a fait comprendre que ben mohamed ne sera pas jugé footballistiquement sur le terrain

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

Pied de page des forums