Vous n'êtes pas identifié(e).

#3226 20-08-2018 09:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Berjouleyya KBY kol ma nest7a99ouh wala nabdew f crise errajel ysayyeb elli wrah welli 9oddemou w yetplanja sans aucune hésitation
malgrès que administrativement 3omrou matdallel
la seule fois ou il a eu un effectif riche c'était en 1997 w hazzina coupe w che5na koura m3ah
les années d'après malgrès des effectifs limités on a toujours réussi a remporter des titres meme un doublé
s7i7 j'ai  beaucoup de reserves quant à sa gestion d'effectif wala tfalsif mte3ou w ksou7eyyet rassou ama rien que pour RJOULITOU m3ana w 7obbou l jam3eyya je le defenderai agressivement car fi blastou je serai plus agressif dans mes réponses
Tawwa ya 3bed Rabbi menha il n'est pas le bienvenu car il est correct w honnete w mayod5olch f douleb mte3hom w nzidou n3a9bouh b des recrutement a la con w menha n7asbouh howwa awel we7ed
ti ena si j'étais a la place de KBY je ne mettrai plus les pieds au parc et je continuerai a soutenir mon club de loin
howwa ya3tih essa77a kol marra yji w ye9bel ye5dem m3a nes ya3refhom bel msabba9 li bech y7ottoulou l 3sa fel 3ajla
message lel Birou:9bal mat7asbou khaled 7asbou rwe7kom
-waffartoulou effectif behi?
-Waffartoulou milieu sain ??
defe3tou 3lih kima defe3tou 3ala FB ,Kroll Kanzari dessabre
3lech ken m3a khaled dima njibouh ken fel mizirya w na3tiwah effectif mizirya w n7ebbouh ya3mel des resultats enormes
Chay yhabbellll

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3227 20-08-2018 09:17

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Khaled est le dernier enfant du club elli mezel ydha7i ala khatrou (je ne parle pas des samsara maaloul et co).
Si les supporters (les vrais) ne soutiennent pas kby aujourd'hui alors je ne donne pas cher de notre peau.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3228 20-08-2018 09:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Khaled est le dernier enfant du club elli mezel ydha7i ala khatrou (je ne parle pas des samsara maaloul et co).
Si les supporters (les vrais) ne soutiennent pas kby aujourd'hui alors je ne donne pas cher de notre peau.

wlidha
ce que je reproche chez KBY ti za7 otlob mel man des recrutements w 9oul rani mane9bel bech ne5ou responsabilité hedhi ken mayabda 3andi hakka w haka w hakka
ti heyya mellowel esmha negociation a part la negociation financière il y'a le projet sportif
tu me fixes Une CL t CA comme objectifs avec un tel effectif aman?
tfarrej fel vidéo wlidha t7essou 9rib yanta9 ou nta9 3al birou
il a dit c pas un hasard li chaque fois no5rjou mel 1/4 il faut 2 voir 3 joueurs de grand calibre pour esperer aller vers un palier superieur
mefhemtech est ce que tellement rajel w y7ebb tarajji ye9bel defi w3inih mghammdha w après yfi9 bel 5onnar
t7essou ken y9ouloulou ija reni blech yji

https://www.facebook.com/benlwalid.pilot/videos/2653116581580962/

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3229 20-08-2018 10:00

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Voilà leklém elli n9oulou fih haw 9alou KBY
AG & AD 9antra
w ma3andekch un joueur elli yekhou el koura w i9adem bih w yasna3 la3b
satisfaction totale de Aymen mahmoud malgré la faute du but: donc la paire chams-chamem on va plus la voir

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla

#3230 20-08-2018 10:48

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

pas du tout d'accord sur mahmoud. c'est aussi un maillon faible comme les autres.
ne reste à juger que sa marge de progression.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#3231 20-08-2018 11:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

wlidha
ce que je reproche chez KBY ti za7 otlob mel man des recrutements w 9oul rani mane9bel bech ne5ou responsabilité hedhi ken mayabda 3andi hakka w haka w hakka
ti heyya mellowel esmha negociation a part la negociation financière il y'a le projet sportif
tu me fixes Une CL t CA comme objectifs avec un tel effectif aman?
tfarrej fel vidéo wlidha t7essou 9rib yanta9 ou nta9 3al birou
il a dit c pas un hasard li chaque fois no5rjou mel 1/4 il faut 2 voir 3 joueurs de grand calibre pour esperer aller vers un palier superieur
mefhemtech est ce que tellement rajel w y7ebb tarajji ye9bel defi w3inih mghammdha w après yfi9 bel 5onnar
t7essou ken y9ouloulou ija reni blech yji

https://www.facebook.com/benlwalid.pilot/videos/2653116581580962/

Justement parce qu'il aime le club et qu'il est fidele. Rappeles toi comment on le remerciait a chaque fois d'une facon que je trouve honteuse et des recrutements dont beneficie celui qui vient apres. J'espere qur cette fois le public sera derriere lui.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3232 20-08-2018 13:50

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour ce qui est de Mahmoud , loin de moi l'envie de me prendre à ce joueur pour sa faute commise sur le but . Toutefois il faut signaler que ce joueur est très lent ......

Hors ligne

#3233 20-08-2018 14:44

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Très lent et relance à la hakim nouira

Hors ligne

#3234 20-08-2018 17:50

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

isen a écrit :

Très lent et relance à la hakim nouira

Il est lent dans le cerveau zeda.
Le point commun entre lui Derbali et Rabii c le manque d'intelligence foot, aucune qualite d'anticipation aucune vision de ce que reclame le jeu. Un gars comme Chammem ou Chamo avec tout les defaut qu'on leur connais ont au moins ça pour compenser leurs faiblesses.

Hors ligne

#3235 20-08-2018 21:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Justement parce qu'il aime le club et qu'il est fidele. Rappeles toi comment on le remerciait a chaque fois d'une facon que je trouve honteuse et des recrutements dont beneficie celui qui vient apres. J'espere qur cette fois le public sera derriere lui.

Et surtout après chaque licenciement "non professionnel" il ne dit jamais rien et n'a jamais étalé le linge sale et sort sans la moindre haine ni vers le club ni vers les responsables.

Pour moi il faut le soutenir jusqu'au bout, demander des recrutements valables d'ici décembre et le juger objectivement la saison prochaine après lui avoir donné les moyens de réussir.

Si c'était Bertrand Marchand ou un autre étranger, il n'aurait jamais accepté d'entraîner sans avoir reçu les garanties pour des recrutements et aurait à chaque conférence de presse mis le BD en face du public pour évacuer la pression de sa part comme il l'a fait avec le Zantour.

Moi je sais exactement ce qui s'est passé hier entre Mr Hamdi et Riadh Bennour, Kais Atia et Chekib Bouslema et je peux vous dire que ce n'est pas du tout rassurant et que le Club tout entier va passer par une période jamais vu depuis un certain temps et notamment une impasse financière sans précédent.
Rabbi ikadder il khir.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3236 21-08-2018 01:56

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Et surtout après chaque licenciement "non professionnel" il ne dit jamais rien et n'a jamais étalé le linge sale et sort sans la moindre haine ni vers le club ni vers les responsables.

Pour moi il faut le soutenir jusqu'au bout, demander des recrutements valables d'ici décembre et le juger objectivement la saison prochaine après lui avoir donné les moyens de réussir.

Si c'était Bertrand Marchand ou un autre étranger, il n'aurait jamais accepté d'entraîner sans avoir reçu les garanties pour des recrutements et aurait à chaque conférence de presse mis le BD en face du public pour évacuer la pression de sa part comme il l'a fait avec le Zantour.

Moi je sais exactement ce qui s'est passé hier entre Mr Hamdi et Riadh Bennour, Kais Atia et Chekib Bouslema et je peux vous dire que ce n'est pas du tout rassurant et que le Club tout entier va passer par une période jamais vu depuis un certain temps et notamment une impasse financière sans précédent.
Rabbi ikadder il khir.

Éclaire nous et dis nous ce qui s'est passé stp.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#3237 21-08-2018 08:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Pas de Marchand ! Ben Yahia solide au poste

L'Espérance Sportive de Tunis ne compte pas se séparer de Khaled Ben Yahia. Selon Shems FM, le club de Bab Souika a confirmé le technicien tunisien malgré la défaite concédée face à Al Ahly vendredi dernier. Annoncé proche du banc "Sang et Or", le coach français, Bertrand Marchand, a, quant à lui, nié avoir été contacté par la direction espérantiste.

Gnet

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3238 22-08-2018 17:49

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

بالرغم من ضعف المنافس مازلنا نشوفو في الكرات الطويلة و في كوليبالي ضايع و خنيسي مسطح وحدو و في تنشيط هجومي ضعيف واقف على البلايلي يرجع لتالي باش يراوغ بفريق كامل

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#3239 24-08-2018 17:05

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

كولبالي.ملي رفضت إدارة تسريحوا.ولى يكركر علينا  يلزموا.شوية بنك باش يفيق

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#3240 24-08-2018 19:13

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

La séance d’entraînement de l’Espérance de Tunis d’aujourd’hui a été marquée par l’absence de Khaled Ben Yahia.
coaching-foot.com

Dernière modification par NewGenCS (24-08-2018 19:20)

Hors ligne

#3241 24-08-2018 19:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

NewGenCS a écrit :

La séance d’entraînement de l’Espérance de Tunis d’aujourd’hui a été marquée par l’absence de Khaled Ben Yahia.

Absent pour causes medicales.
Certains medias en ligne ("medias" qui font tapis a chaque fois en citant des "sources sures") parlent d'un depart de kby. Et bien sur aucun communique du bd qui laisse la porte ouverte comme toujours a toute les rumeurs.....

Hors ligne

#3242 24-08-2018 19:24

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

NewGenCS a écrit :

La séance d’entraînement de l’Espérance de Tunis d’aujourd’hui a été marquée par l’absence de Khaled Ben Yahia.
coaching-foot.com

D’apres Foot24, KBY est venu en retard w Allahou a3lem chkoun nsad9ou

Hors ligne

#3243 24-08-2018 19:25

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

NewGenCS a écrit :

D’apres Foot24, KBY est venu en retard w Allahou a3lem chkoun nsad9ou

بن يحيى يتغيب عن حصة اليوم لأسباب صحية

تخلف المدرب خالد بن يحيى عن حصة اليوم لأسباب صحية (نزلة برد) وسيستأنف غدا نشاطه بصفة طبيعية وسيكون ضمن الوفد الذي يسافر ليلة غد إلى بوتسوانا.
est.org.tn

Hors ligne

Aime ce post :

NewGenCS

#3244 24-08-2018 19:40

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

NewGenCS a écrit :

D’apres Foot24, KBY est venu en retard w Allahou a3lem chkoun nsad9ou

Hédhouma foot24 apparemment y7ébbou yna77iw ben yahia béssif, hédha c le 2ème article de ce genre élli yhabtouh en une semaine.

Je pense que le BD n'a pas intérêt à écarter Ben Yahia, car c'est leur dernière cartouche, s'ils le virent, ils vont couler.
Donc bien que may7ébbouhéch, il est le seul qui peut les sauver.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#3245 24-08-2018 19:43

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Hédhouma foot24 apparemment y7ébbou yna77iw ben yahia béssif, hédha c le 2ème article de ce genre élli yhabtouh en une semaine.

Je pense que le BD n'a pas intérêt à écarter Ben Yahia, car c'est leur dernière cartouche, s'ils le virent, ils vont couler.
Donc bien que may7ébbouhéch, il est le seul qui peut les sauver.

Si tu vires Khaled Ben Yahia, c'est pour un entraîneur qui a une grande expérience sur la scène africaine, du genre un:

-Nabil Maaloul.
-Manuel José.

Dernière modification par CBS1919 (24-08-2018 19:43)

Hors ligne

#3246 24-08-2018 20:04

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

NewGenCS a écrit :

La séance d’entraînement de l’Espérance de Tunis d’aujourd’hui a été marquée par l’absence de Khaled Ben Yahia.
coaching-foot.com

Mince alors !

Hors ligne

#3247 24-08-2018 20:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

CBS1919 a écrit :

Si tu vires Khaled Ben Yahia, c'est pour un entraîneur qui a une grande expérience sur la scène africaine, du genre un:

-Nabil Maaloul.
-Manuel José.

NM fin de la blague!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3248 24-08-2018 20:21

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

NM fin de la blague!

En terme d’expérience, je pense que Maaloul pourrait apporter sa maîtrise, non tu ne trouves pas ?

Hors ligne

Aime ce post :

CBS1919

#3249 24-08-2018 20:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

NM fin de la blague!

Mela les clans li mchet tsebb tor7 tataouine jme3et chkoun sadi9i?
NM esm ma3adch n7ebb nasm3ou jemla f tarajji
Un arrogant samsar pour ne pas dire kalb w sa9et [désolé] mais c la vérité

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3250 24-08-2018 20:25

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

CBS1919 a écrit :

En terme d’expérience, je pense que Maaloul pourrait apporter sa maîtrise, non tu ne trouves pas ?

Maaloul perçoit 600k au Quatar alors rien que sur l'offre financière , ce n'est plus abordable.

[maintenant] sur le plan technique, l'éthique sportive , communication, historique,...je t'invite à revoir les sorties de ce cher Maaloul , le visage de l'équipe nationale .

Espérance 2011 c'était bel et bien le travail de FB . Tout comme l'* de Bertrand marchand , c'est le travail de FB. Ac ts ses défauts et so77et Rassou, ça reste le meilleur entraîneur tunisien .

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

Pied de page des forums