Vous n'êtes pas identifié(e).

#3201 17-08-2018 11:37

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ya weldi 9allek 3adina match parfait w iskaneria 9wia barcha ... hedha lkol bech may9oulech l‘animation offensive mte3i 3al 7it w match kémel manajmnéch na3mlou 7ata 3 passes s7a7

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#3202 17-08-2018 11:43

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Al Ittihad équipe 9wiya w aka le7kéyét elli mta3 jmal mayrach 7adbtou..
classement actuel de cette équipe dans sa ligue: 16éme/18
sur les 10 derniers matchs joués :  2V 5N 3D
5allouda ya bnin ya joli ya [***mot à éviter***] rana nhebouk barcha ama manheboukich twali ta7ki kima el birou mte3na w tabda tghati fi 3in chams bel ghorbel

Dernière modification par chdoulla (17-08-2018 11:43)

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#3203 17-08-2018 11:44

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Peu importe la déclaration de KBY, je vous demande de faire quelques invocations pour la victoire de notre équipe aujourd'hui.
Il ne sert à rien de polémiquer, il peu y avoir des jours sans comme à Skandaria et j'en suis sur et certain qu'avec Blaili et Mejri titulaire, on aurait dynamiter cette équipe,  condition qu'on lui imposera inéluctablement au match retour à Rades comme cela sera le cas contre Al Ahly ce soir qui mordra la poussière, incha'Allah 3 - 1 pour nous: Mejri, Badri et Kom.

Hors ligne

Aiment ce post :

CBS1919, CBS1919

#3204 17-08-2018 11:51

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

incha'Allah ya Rabbi nerb7ouha w b score béhi
ma netmannéw ken el 5ir
ama a7na nahkiw w on analyse chniya 9a3ed isir w ma3andou 7atta 3ale9a b match lioum
bel3akss netmannew erreb7 w nafr7ou ness lkol

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla

#3205 17-08-2018 11:54

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

ena tawwa tfarrajt fiha w déçu barcha mel façon de parler mté3ou
7assasni li ena gafsa mouch tarajji
yelzemni n9oum bekri barcha bech nerba7 itti7ad eskandari behi w ki n7ebb nerba7 el ahly wa9teh n9oum?
w ki n7ebb nerba7 mazembé ghodwa wa9teh yelzemni n9oum?
hakka wallina na7kiw
bon howwa metghachech mel les critiques ken ynajjem y9oul 3addina match 5ayeb barcha ama mayelzemch n9isou 3ala match bark "najjem na3tih wedhni" ama radhi jeddan 3al mardoud w eskandareyya fari9 9weyy barcha berjouleyya c'est du n'importe quoi
5allouda n7ebbouk traja3 rou7ek w yezzi mel narcissisme ki tabda ta7ki

incha'Allah yatla3 yghayeb feha w yadhreb fel lougha kima yaamlou l msarwa w y3adilna howa w louled tor7 tayara lyoum

Hors ligne

Aiment ce post :

NewGenCS, NewGenCS, NewGenCS

#3206 17-08-2018 12:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je vais revenir aux déclarations de Ben Yahia. Il a bel et bien dit : "Je suis entièrement satisfait du rendement et du résultat." Ce que tout le monde oublie, c'est qu'il a ajouté : "On ne fait pas un bilan sur une mi-temps ou un match...."

Il faut prendre ces déclarations dans leur contexte. Et puis, il ne faut pas prendre tout ce qui se dit au mot : quelques déclarations sont destinées à la consommation médiatique en vue de protéger le club et les joueurs !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3207 18-08-2018 11:31

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

KBY: J-5 avant le match de Tataouine c'est le moment où jamais bech tekrem le7ytik bidik et tu rectifie sinon DEHORS bik wala blech on voit toujours les mêmes noms même bourdes même remarques même même même ....

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#3208 18-08-2018 11:51

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

خالد بن يحيى :
الترجي يلزمو زوز ولا ثلاثة ملاعبية من طراز العالي باش ينجم يوصل لمستوى آخر
Lien

بالرغم الي انا ضد تكتيكو و طريقة لعبو و تقريبا كل شي يعمل فيه .. اما في تصريحاتو نحسو يحب يقول الي فما شكون فارض عليه الكرايك الي تلعب و يحط العصا في العجلة قدام الانتدابات الكبيرة

Dernière modification par montana-89 (18-08-2018 12:02)

Hors ligne

#3209 18-08-2018 12:09

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

خالد بن يحيى :
الترجي يلزمو زوز ولا ثلاثة ملاعبية من طراز العالي باش ينجم يوصل لمستوى آخر
Lien

بالرغم الي انا ضد تكتيكو و طريقة لعبو و تقريبا كل شي يعمل فيه .. اما في تصريحاتو نحسو يحب يقول الي فما شكون فارض عليه الكرايك الي تلعب و يحط العصا في العجلة قدام الانتدابات الكبيرة

Errajel nta9 9allek lezem des arrieres latéraux !!!!!!
Awel Marra un  entraîneur désigne un poste , c'est que errajel fadd fadd fadd mil hamm.

Derbali 5addem w Rabii en progression et confirme de match en match hhhhhh

Hors ligne

#3210 18-08-2018 12:22

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

خالد بن يحيى :
الترجي يلزمو زوز ولا ثلاثة ملاعبية من طراز العالي باش ينجم يوصل لمستوى آخر
Lien

بالرغم الي انا ضد تكتيكو و طريقة لعبو و تقريبا كل شي يعمل فيه .. اما في تصريحاتو نحسو يحب يقول الي فما شكون فارض عليه الكرايك الي تلعب و يحط العصا في العجلة قدام الانتدابات الكبيرة

Yekhi jé fi Juin Kby ? Mo men owel 2018 yaaref chfama w chnowa mafamech les lateraux et le milieu creatif eli yahki 3lihom c exactement le meme probleme que match ahly 2017 waktha Chammem w Mbarki t3arew lteli w Bguir dkhal i3oum fel milieu.
KBY moch elli iji il a toute la légitimité pour reclamer des renfort moch ijibelna Mahmoud.
Quand Mourinho ou Klopp font les pleureuse en conference de press pour se plaindre des manques dans leurs effectifs d'un coté les joueurs de qualité sont piquer dans leurs orgeuil pour donner le meilleur et d'un autre quand c légitime ces requêtes sont comprise par le public et il sera plus indulgent. Tawa makher yecer lklem hedha

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#3211 18-08-2018 13:38

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الحربوشة الجديدة يا جماعة:
برتران مارشان
خالد مفعول به لا اكثر لا اقل، مشكلتنا عباد في الادارة اكثر منها مشكلة مدرب...
موش كان نجيبو مورينهو، بش نقعدو نعانيو في نفس المشاكل و الخيبات مادام فما عباد خاطيتها الكورة تسير في الجمعية...
تعبنا...
hmm

Hors ligne

Aiment ce post :

NewGenCS, NewGenCS, NewGenCS

#3212 18-08-2018 13:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

NewGenCS a écrit :

الحربوشة الجديدة يا جماعة:
برتران مارشان
خالد مفعول به لا اكثر لا اقل، مشكلتنا عباد في الادارة اكثر منها مشكلة مدرب...
موش كان نجيبو مورينهو، بش نقعدو نعانيو في نفس المشاكل و الخيبات مادام فما عباد خاطيتها الكورة تسير في الجمعية...
تعبنا...
hmm

Depuis 2012 je ne fais que répéter la phrase suivante
Notre problème est plus profond que changer un entraîneur
Notre problème n est pas technique mais stratégique
A bon entendeur

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3213 18-08-2018 14:10

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Depuis 2012 je ne fais que répéter la phrase suivante
Notre problème est plus profond que changer un entraîneur
Notre problème n est pas technique mais stratégique
A bon entendeur

Desolé de te dire mais MEDDEB DEGAGE et surtout BENNOUR le voyou

Hors ligne

#3214 18-08-2018 15:57

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Franchement les deux adjoints dégagez.
Hlekna kén cette mentalité de faire amis amis ac les joueurs comme quoi ils sont proches et ils les protègent , ye55i wallew ***** .

Mourinho n'a pas hésité à mettre Costa et hasard sur le banc en déclarant qu'ils doivent se remettre en question en conférence de presse.
Et nous kén ett7yn y en a marre il faut dire les choses et dégagez ts ce beau monde : clan chkobba lkoll !!!!

Dernière modification par Gotsumoto (18-08-2018 15:58)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#3215 19-08-2018 12:14

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

« رسالة الى خالد بن يحي : « فيق و يزّي مالرّيق


خلّفت الهزيمة الجديدة للترجّي امام الأهلي في رادس بالذّات ردود أفعال مختلفة عند الجماهير العريضة لفريق باب سويقة، ردود تتراوح بين الغضب الشديد -على جميع الأطراف المُتداخلة في النّادي من رئيس و مسؤول عن الفرع و مدرّب و بعض اللّاعبين – و كذلك الإستياء من تكرار الخيبات امام هذا المنافس رغم النتائج الطيّبة التي يحققها الفريق في مصر بالذات في كلّ مرّة و أيضا هناك من شعر بالإمتعاض قبل اللّقاء و بعده إثر الإستماع أولا الى النّدوة الصحفيّة لخالد بن يحي يوم الخميس و ثانيا الى تصريحه ما بعد المبارة.
قبل اللّقاء، ظهر القلق على بن يحي لمّا سأله الصّحفي نافع بن عاشور و بإلحاح عن ضعف دفاع الترجّي، و هذا جليّ، فأجابه المدرّب بكلّ « راحة » أنّ الأرقام تقول عكس ذلك. فذكّر الصّحفي بعديد الفرص و الإنفرادات التي تحصِّل عليها فريق كامبلا سيتي ذهابا و ايابا، لكن بن يحي علّل ذلك بسوء التركيز و مرَّ مرِّ الكرام على المشكل الكبير الذي يعاني منه الفريق.
بعد مبارة الأهلي و إثر الهزيمة علّق خالد بن يحي على هدف الضّيوف قائلا أنّ عند تسجيل الهدف كان لديه لاعبا خارج الميدان « لاهي يمكيِجْ » مُلمّحا الى الظهير الأيسر حسين الرّبيع.
أَوَّل ردّ يجب أن يسمعه خالد بن يحي، ذلك المدافع الكبير و أحد مفاخر الترجّي، أنّ ليس من شِيم الكبار البحث عن لاعب يكون كبش فداء للتّغطية عن فشل ما. ثمّ أنّ اللّاعب لم يكن في نزهة خارج الميدان بل كان يتلقَّى في الإسعافات بعد إصابة بليغة في رأسه. ثانيا، عمليّة الهدف أصبحت بالخطورة الواضحة عندما آلت الكرة الى سليمان و هو في الجانب الأيمن أي أقرب للدربالي و أيمن محمود الذي كانت له المسؤولية الأخيرة في قبول الهدف.
لكن بعد كلّ هذا و بقطع النَّظر عن الهدف الذي، مثل كلّ الأهداف، وُلد من خطاء من العيب يا سي خالد أن نختزل هزيمة الجمعة في تلك اللقطة حتّى لو فرضنا أنّ الرّبيع كان فيها طرفا مُباشرا. من العيب أن نُجانب الحقيقة و نواصل في نفس المنهج الذي لم يُقنع.
الترجّي إنهزم لأنّه لم يُسجّل في مرمى الأهلي طوال المقابلة، الترجّي إنهزم لأنّه لم يكن حاضرا لمواجهة الأهلي لا فنّيا و لا ذهنيّا. الترجّي إنهزم لأنّ عديد المُؤشِّرات كانت تُنبئ بذلك منذ مواجهة الإسكندريّة في كأس رابطة أبطال العرب. رأينا مجموعة مهزوزة جماعيّا، متوسّطة فنّيا و غائبة ذهنيّا، كأنّ الرّهان بسيط. و هذا تَكرّر في رادس أمام الأهلي و كلّ الملاحظين شاهدوا محدوديّة وسط الميدان على المستوى الهجومي بوجود كوليبالي في خطّة رابط بين الخطوط مثله مثل مُنصر الذي كان غير جاهز بدنيّا و لياقيّا لمواجهة وسط الأهلي. كلّ الملاحظين شاهدوا الإرهاق الذي إنتاب البدري منذ فترة لكنّ خالد بن يحي أصرّ على تشريكه بينما بقي ماهر بالصغيّر على دكّة البدلاء. فلا نجح لا هذا و لا ذلك.
لقد إنهزم الترجّي لأنّه لم يجد الحلول لهزم الأهلي رغم مجهودات البلايلي الفرديّة. لسائل أن يسأل كم من كرة سليمة وصلت الى الخنيسي ؟ كم من كرة نجح في إخراجها بطريقة سليمة الثنائي مُنصر و كوليبالي ؟ ما هيّ إحصائيّات لقاء إتحاد السّكندري و لقاء الأهلي ؟
لا يا سي خالد الترجّي لا يقنع، الترجّي متوسّط لا غير و في بعض الحالات هو سيّئ. صحيح قد لا نتقن فنّ التدريب و لا نفقه التكتيك، لكن الواضح أنّ الترجّي فريقا عاديّا في أداءه و محدود الإمكانيات فوق الميدان.
فإذا أقنعت الرئيس حمدي المدّب بهذا الأداء فإنّه من الصّعب جدًّا إقناعنا و لن نستطيع إخفاء ما هو واضح وضوح الشمس. حجرة الملابس هي من مسؤوليّاتك و جاهزيّة اللّاعبين أيضا هي في عُهدتك، فليس بيننا سوى الميدان. إن نجحت فسوف نحملك على الأعناق و إن فشلت فلن ينالك منّا إِلَّا الغضب، انت و غيرك !


عن هيئة تحرير
esperance-de-tunis.net

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#3216 19-08-2018 13:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Donc un entraineur qui nous qualifie en cl et en ca avec mbc chamo bguir derbali et rabii et qui perd contre al ahly avec ses joueurs qui ratent 10 mille [occasion] devant des cages vides et a qui les recrutements sont refuses subit aujourd'hui une campagne bien orchestree et depuis longtemps preparee pour etre evince. Quand je dis que tzantarna! L'epuration qu'il est necessaire de mener est dans l'entourage de l'esquipe avant le vestiaire.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3217 19-08-2018 14:32

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Donc un entraineur qui nous qualifie en cl et en ca avec mbc chamo bguir derbali et rabii et qui perd contre al ahly avec ses joueurs qui ratent 10 mille [occasion] devant des cages vides et a qui les recrutements sont refuses subit aujourd'hui une campagne bien orchestree et depuis longtemps preparee pour etre evince. Quand je dis que tzantarna! L'epuration qu'il est necessaire de mener est dans l'entourage de l'esquipe avant le vestiaire.

w Allah ya3tik éssa7a, tout a été dit dans ton post.

Sinon, pour ce qui est du site esperancedetunis.net, sa ligne éditoriale en faveur de certaines personnes est bien claire depuis longtemps ainsi que leur mauvaise foi.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#3218 19-08-2018 15:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Donc un entraineur qui nous qualifie en cl et en ca avec mbc chamo bguir derbali et rabii et qui perd contre al ahly avec ses joueurs qui ratent 10 mille [occasion] devant des cages vides et a qui les recrutements sont refuses subit aujourd'hui une campagne bien orchestree et depuis longtemps preparee pour etre evince. Quand je dis que tzantarna! L'epuration qu'il est necessaire de mener est dans l'entourage de l'esquipe avant le vestiaire.

Wlid'ha : frère moi j'ai aimé le post parce que c'est l'avis de la rédaction du site esperance-de-tunis.net et donc supposé être un avis général d'une bonne partie des supporters. De plus je ne trouve pas que le message était agressif, ni destructif mais bien au contraire c'était un avertissement pour redresser la barre parce que personnellement et malgré tout le soutien que je porte et que je porterai à KBY jusqu'au dernier instant à la tête du club, j'avoue qu'il a fait beaucoup d'erreurs dans ce match et celui d'Alexandrie et que ses déclarations ne sont pas aussi à la hauteur du club et qu'un redressement de la situation s'impose.

J'ai aussi aimé ton post et je le soutiens à 100% parceque je suis convaincu sans l'ombre d'un doute qu'une campagne anti KBY a été orchestrée depuis son arrivée à la tête du club et même ceux qui ont fait semblant de le soutenir restent à l'affût du moindre faux pas pour le faire tomber. Malheureusement pour eux et heureusement pour le club les résultats ont suivi et KBY a forcé le respect et bénéficié d'un sursis jusqu'à la nouvelle bonne occasion et aujourd'hui il est plus contesté que jamais et je ne pense vraiment pas qu'il puisse arriver au terme de son contrat à moins d'un miracle qui n'arrivera probablement jamais dans ces conditions.

Dernière modification par tarajjidawla (19-08-2018 15:23)

Hors ligne

#3219 19-08-2018 15:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

w Allah ya3tik éssa7a, tout a été dit dans ton post.

Sinon, pour ce qui est du site esperancedetunis.net, sa ligne éditoriale en faveur de certaines personnes est bien claire depuis longtemps ainsi que leur mauvaise foi.

frère crois moi mais je ne connais aujourd'hui personne du site esperance-de-tunis.net bien que les fondateurs je les connaissais depuis sa création (il était le concurrent direct de mon site www.oulidha.com dont j'étais le propriétaire)
Je ne peux donc pas juger ni les intentions ni la ligne éditoriale ni la direction maid seulement les articles publiés et jusqu'à maintenant (bien que çà fait longtemps que je ne lis plus) je n'ai rien vu de bizarre.

Par contre comme j'ai répondu à Wlid'ha, la mauvaise foi de quelques uns est manifeste et depuis l'arrivée de KBY ça bouillonne et la cocotte est arrivée à terme.

Chez nous ça a été toujours comme ça depuis l'ére Slim Chiboub quil l'a dit clairement : فالترجي مهما يكون أسم الممرن، كان تهز رابطة الأبطال تقعد ما تهزش تمشي
c'est malheureusement le cas et ni KBY ni aucun autre coach même un enfant chérie du club ne va déroger à la règle.

Hors ligne

#3220 19-08-2018 20:52

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Donc un entraineur qui nous qualifie en cl et en ca avec mbc chamo bguir derbali et rabii et qui perd contre al ahly avec ses joueurs qui ratent 10 mille [occasion] devant des cages vides et a qui les recrutements sont refuses subit aujourd'hui une campagne bien orchestree et depuis longtemps preparee pour etre evince. Quand je dis que tzantarna! L'epuration qu'il est necessaire de mener est dans l'entourage de l'esquipe avant le vestiaire.


T'as vu ça ?

On lui trouve des raisons tactiques à la défaite (Couly relayeur avancé), des choix de joueurs ( 9allek MBS ha99ou à la place de Badri hhhhh genre MBS bech y7ot 3 bountou ) , et on lui reproche d'avoir pour une fois osé parler d'un joueur.

Mais [***mot à éviter***] on vit où? C quoi ces règles à la con ? Ts les grands entraîneurs parlent de leurs joueurs pour les remettre en question: Mourinho sur Terry , hasard et Costa , zidane sur bale , et j'en passe . Ella nos starlettes à nous manahkiwch 3lihom ?
W chouf chkoun 3ad Rabii w Derbali hhhhhhh

En gros , on lui reproche la défaite a cause de sa tactique et non de l'effectif : keyennek maaneha tji à un pilote de formule 1 , tu lui dis Mec tu as perdu parce que tu as mal négocié le dernier virage il fallait prendre plus serré , alors qu'il roule en Punto 7amra !!!!!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#3221 20-08-2018 00:00

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

T'as vu ça ?

On lui trouve des raisons tactiques à la défaite (Couly relayeur avancé), des choix de joueurs ( 9allek MBS ha99ou à la place de Badri hhhhh genre MBS bech y7ot 3 bountou ) , et on lui reproche d'avoir pour une fois osé parler d'un joueur.

Mais [***mot à éviter***] on vit où? C quoi ces règles à la con ? Ts les grands entraîneurs parlent de leurs joueurs pour les remettre en question: Mourinho sur Terry , hasard et Costa , zidane sur bale , et j'en passe . Ella nos starlettes à nous manahkiwch 3lihom ?
W chouf chkoun 3ad Rabii w Derbali hhhhhhh

En gros , on lui reproche la défaite a cause de sa tactique et non de l'effectif : keyennek maaneha tji à un pilote de formule 1 , tu lui dis Mec tu as perdu parce que tu as mal négocié le dernier virage il fallait prendre plus serré , alors qu'il roule en Punto 7amra !!!!!!!!

Perso j'ai une punto (bidha) et je suis vexe par ta remarque...
S'il faut une comparaison, je dirai une smart ... La premiere version.... Celle qui se renverse quand tu tourne!

Dernière modification par Wlid'ha 01 (20-08-2018 00:01)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3222 20-08-2018 00:57

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Perso j'ai une punto (bidha) et je suis vexe par ta remarque...
S'il faut une comparaison, je dirai une smart ... La premiere version.... Celle qui se renverse quand tu tourne!

Symbol béllar fumé 5ir tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#3223 20-08-2018 04:08

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Perso j'ai une punto (bidha) et je suis vexe par ta remarque...
S'il faut une comparaison, je dirai une smart ... La premiere version.... Celle qui se renverse quand tu tourne!

Oui mais c est de ta faute aussi d accepter de rouler en punto au lieu de reclamer une voiture meilleure

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#3224 20-08-2018 06:40

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Perso j'ai une punto (bidha) et je suis vexe par ta remarque...
S'il faut une comparaison, je dirai une smart ... La premiere version.... Celle qui se renverse quand tu tourne!

Hahahaha
De tte façon ya pas mieux fil le marché tunisien (sou9 el kraheb ) XD

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#3225 20-08-2018 08:37

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Qui a écouté les déclarations de KBY sur le reportage fait par DS pour notre match contre Ahly ?
il est clair que KBY rmé ma3na w tma93ir 3al les recruteurs kif ma 7ab!
manéch mesténssin par ces déclarations fi taraji ama na3tih el 7a9 5ater tout le monde commence à lui faire porter le chapeau et il a senti qu'il sera à la porte au prochain faux pas.
ceci n'exclu pas qu'il n'a pas échoué par ce qu'il n'a pas essayé de trouver des solutions et son effectif ne tourne pas ou presque comme il se doit
vivement match contre UST

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

Pied de page des forums