Vous n'êtes pas identifié(e).

#3151 13-04-2018 08:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

AbdouEsperanza93 a écrit :

On joue en 4-3-3 ou en 4-1-4-1 de quel 10 tu parles ?

Les joueurs 10 sont indispensables dans nos cultures
Dans n importe quel schéma on aura toujours besoin d un grand 10 capable par une percée en profondeur ,un dribble enchaîné d un tir une passe décisive nous sortir des moments difficiles
Tu ne vois pas qu'en absence de 10 et avec les blocs (travaillé avec perfection en Tunisie ou en Afrique) les solutions offensives deviennent exclusivement travaillé par les couloirs et si on prend en considération la valeur technique de nos arrière
Que reste dans nos atouts offensif ?
On restera sous le merci d un geste de bleili ou de badri ou au pire des cas un plongeon et penalty de TYK
Un grand 10 peut varier,aérer le jeu tout en restant utile dans les concrétisation et la percussion et les balles arrêtés
NB:je jouais comme 10 dans le football amateur que j ai pratiqué
Donc je defends mon poste hhhh
Amicalement

Dernière modification par neder bachbaoueb (13-04-2018 08:32)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3152 13-04-2018 13:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Concernant les priorités je suis parfaitement d'accord avec toi mon ami auquel j ajoute un 10 et un avant centre

Dernière modification par neder bachbaoueb (13-04-2018 13:45)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3153 13-04-2018 16:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nader les 10 les vrais ont disparu depuis très très longtemps !
Messi ne joue pas en 10
Iniesta ne joue pas en 10
Xavi ne jouait pas en 10
KDB ne joue pas en 10
Silva ne joue pas en 10
Personne ne joue plus en 10 pour diverses raisons :
1/ le rôle des milieux défensifs a tellement changé qu'un vrai 10 se retrouverait vite handicapé par le nombre
2/ jouer avec un 10 impose un certain nombre de joueurs dans ton milieu (3 ou 4) dont 1 ou 2 MDf = infériorité au milieu en phase offensive
3/ on l'a bien vu avec bguir ou moncer ou jlassi, quand tu positionne un joueur en 10 avec deux MDf (même si l'un ou les deux avancent en phase offensive) il est systématiquement obligé de descendre bas récupérer le ballon = tu perds son apport offensif.
Il y a encore 10 milles raisons tactiques pour lesquelles les 10 ont disparus, mais pour en revenir à notre effectif actuel, perso je pense qu'il faut jouer avec un seul MDf à l'aise techniquement (Couly) et 2 faux 9.5 + 3 devant = en 4 3 3.
Idéalement une compo genre :
Couly
Chaalali + moncer
Badri TYK Blaili
ou:
Couly
Chaalali + Blaili
Badri TYK MBS

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3154 13-04-2018 17:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Moi pour être à mi chemin entre Nader et Wlid'ha je pense qu'il nous faut un joueur qui a le profil d'un milieu offensif tout en ayant la vision d'un 10 di genre du Brésilien de l'EST Danilho que j'adorais beaucoup.

Malheureusement Moncer n'a pas tenu ce rôle tant attendu de lui et ABH non plus.

Je pense comme Wlid'ha qu'un milieu composé de Couly-Kom-Ghaylene sera tres complémentaire et peut donner le plus.

Moi je rejoins KBY pour dire qu'il ne nous manque pas beaucoups de joueurs pour devenir très bons et solides.

Pour moi un seul bon axial de calibre nous suffit avec le retour de Macheni ? Talbi et l'incorporation de Shawna sans oublier Shams qui peut être un bon remplaçant aussi.

Il nous manque un très bon AG avec Chammem et Rabii.

Un bon AD en plus du retour de Mbarki et Sammouha (il mérite une prolongation de son contrat de 1 an)

Au milieu moi je trouve qu'avec Couly-Kom-Ghaylene-Moncer et le jeune Ben Romdhane nous avons ce qu'il faut. Peut être qu'il faut rappeler Naghmouchi (retour de prêt de Mednine)

Pour les MO avec Badri-Bleili-MBS il y  a un manque vu que Rjeibi est hors liste, Maskini (jamais vu jouer pourquoi le conserver), Ben Mohamed partant aussi tout comme ABH.

Pour le poste d'AC tout dépendra si TYK reste (s'il part un recrutement étranger sera nécessaire et ça va chambarder toute notre liste d'étrangers). S'il reste avec Jouini nous avons une paire valide qu'il faudra renforcer avec un autre tunisien (à trouver !!!)

Le mercato estival s'annonce délicat et il faudra prendre des décisions qui seront sûrement contestées mais le staff technique à sa tête KBY et le BD doivent prendre les bonnes décisions et assumer leurs choix.

Bonne chance.

Hors ligne

#3155 13-04-2018 17:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour les AL, à gauche oui nous avons un manque flagrant mais moi je ne suis pas pour enterrer Ben Mohamed qui peut revenir de sa blessure.
Et vu ce qu'il y a dans le championnat je ne vois pas qui peut faire mieux que ce que nous avons alors donnons leur chance aux jeunes.
Pour les MO, nous n'avons aucune doublure pour Badri et ça peut nous être préjudiciable à moins de "reconvertir" un MO en joueur de couloir ou de jouer dans un schéma en permutation avec le retour de Mbarki avec des ailiers qui plongent au coeur du jeu.
En défense, ce qui s'est passé cette année est exceptionnel. Tous nos défenseurs ont été blessé à un moment ou un autre pour une plus ou moins longue période. Ce n'est pas normal. Je trouve qu'on a ce qu'il faut avec Mechani talbi chamo chaona et chammam.
Perso, je ne vois qui nous pourrions recruter. Nous avons un effectif étoffé il nous manque juste de la complémentarité et du rythme.
Nous avons changé de 11 titulaire trop souvent cette saison et c'est impossible que l'équipe se construise de cette manière.
Bien sur si on trouve LA perle rare, personne ne dira non mais recruter pour recruter yezzi on a déjà donner.

Hors ligne

#3156 13-04-2018 18:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Pour les AL, à gauche oui nous avons un manque flagrant mais moi je ne suis pas pour enterrer Ben Mohamed qui peut revenir de sa blessure.
Et vu ce qu'il y a dans le championnat je ne vois pas qui peut faire mieux que ce que nous avons alors donnons leur chance aux jeunes.
Pour les MO, nous n'avons aucune doublure pour Badri et ça peut nous être préjudiciable à moins de "reconvertir" un MO en joueur de couloir ou de jouer dans un schéma en permutation avec le retour de Mbarki avec des ailiers qui plongent au coeur du jeu.
En défense, ce qui s'est passé cette année est exceptionnel. Tous nos défenseurs ont été blessé à un moment ou un autre pour une plus ou moins longue période. Ce n'est pas normal. Je trouve qu'on a ce qu'il faut avec Mechani talbi chamo chaona et chammam.
Perso, je ne vois qui nous pourrions recruter. Nous avons un effectif étoffé il nous manque juste de la complémentarité et du rythme.
Nous avons changé de 11 titulaire trop souvent cette saison et c'est impossible que l'équipe se construise de cette manière.
Bien sur si on trouve LA perle rare, personne ne dira non mais recruter pour recruter yezzi on a déjà donner.

Wlid'ha tu vas te faire des ennemis. La dernière fois quand j'ai dis cela lors du mercato hivernal wallit ghaffas ou manefhemch koora ou tahane il BD beni oui oui lol

Je suis entièrement de ton avis.
Yezzi mil les racailles du CAB et autres.

Je préfère de loin voir nos jeunes mais ils vont nous casser la tête avec le centenaire et s'ils ne voient pas les Gros recrutements ils vont crier au scandale et centenaire raté et bla bla bla.

Khouya ena je fais entièrement confiance à KBY et je vais le soutenir pour toutes les décisions qu'il va prendre point barre.

S'il demande des recrutements Hamdi Meddeb va lui donner tous les moyens

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3157 13-04-2018 18:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Perso, je n'ai plus beaucoup d'espoir pour la saison du CENTENAIRE hmm
elle ne se construit pas en 3 mois l'équipe du centenaire. Soyons objectifs et réalistes, nous sommes un outsider pour la prochaine CL hmm
Il faut viser plus loin, viser une hégémonie sur le plan national et continental comme celle qu'on a connu dans la fin des années 90 et pour ça il faut construire une équipe de notre sein.
Des recrutements à la Rjaibi, Jlassi et autres j'en veux plus
Des recrutements comme Kom (peu importe le niveau du joueur) qui te détruise ce que t'as mis des mois à construire yezzi !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3158 13-04-2018 20:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Pour les AL, à gauche oui nous avons un manque flagrant mais moi je ne suis pas pour enterrer Ben Mohamed qui peut revenir de sa blessure.
Et vu ce qu'il y a dans le championnat je ne vois pas qui peut faire mieux que ce que nous avons alors donnons leur chance aux jeunes.
Pour les MO, nous n'avons aucune doublure pour Badri et ça peut nous être préjudiciable à moins de "reconvertir" un MO en joueur de couloir ou de jouer dans un schéma en permutation avec le retour de Mbarki avec des ailiers qui plongent au coeur du jeu.
En défense, ce qui s'est passé cette année est exceptionnel. Tous nos défenseurs ont été blessé à un moment ou un autre pour une plus ou moins longue période. Ce n'est pas normal. Je trouve qu'on a ce qu'il faut avec Mechani talbi chamo chaona et chammam.
Perso, je ne vois qui nous pourrions recruter. Nous avons un effectif étoffé il nous manque juste de la complémentarité et du rythme.
Nous avons changé de 11 titulaire trop souvent cette saison et c'est impossible que l'équipe se construise de cette manière.
Bien sur si on trouve LA perle rare, personne ne dira non mais recruter pour recruter yezzi on a déjà donner.

Wlidha
Tu connais parfaitement mon avis concernant les recrutement a la Derbali,mayjel,kom(malgré la valeur technique),ben htira ou autre
Toi,moi et gotsmuto avons trop parlé de la recherche en interne et surtout de l importance de la formation pour éviter des recrutement a la con
Moi si j étais,et j en suis encore, pour les recrutement de la phase hivernale c est pour renforcer nos postes vacants et entrer dans la CL (qui représente l objectif n1 du club) comme prétendant non pas comme outsider comme c est le cas maintenant
Je sais que construire une équipe forte passe par une bonne vision moyen long terme avec un travail technico tactique de taille mais avec une bonne gestion intelligente côté recrutement on pourrait même attaquer le court terme et être competitif dans le plus bref délai car toi et moi peut être seraient contents de voir l équipe sur la bonne route malgré l echec continental mais la majorité du public et le BD considère la CL comment un objectif prioritaire pour la vie du club et moi je suis convaincu que malgré notre niveau actuel que si nous aurions réussi a fermer le dossier des postes vacants durant le mercato hivernal et nous aurions consacré le mercato estival pour les retouches et la finition nous aurions pu entamer cette CL comme prétendant pas comme outsider
Bref c un avis dont je suis hyper convaincu mais pas du coran

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3159 13-04-2018 20:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nous n'avons rien raté en hiver et c'est pour cela que moi personnellement j'étais convaincu qu'avec le minimum en hiver nous étions capables d'arriver à nos 2 objectifs essentiels avant le mercato estival qui étaient le titre de champion de Tunisie et la qualification à la phase des poules de la CL.

Aujourd'hui nous avons atteints ces objectifs et il nous reste 6 places à combler avant que les choses sérieuses ne commencent et je ne pense pas que notre effectif actuel a besde plus que 6 recrutements pour tout réparer.

Donc conclusion rien n'est perdu.

Hors ligne

#3160 14-04-2018 12:36

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On commence la CL au Caire avec cette équipe. Ça nous donnera une bonne idée sur la valeur de l'effectif wink

Sinon partir en croisade en cl et coupe arabe ac en attaque seulement TYK et Jouini et derrière Bguir et AG Rabii....faut pas se voiler trop la.face !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#3161 14-04-2018 13:42

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

On commence la CL au Caire avec cette équipe. Ça nous donnera une bonne idée sur la valeur de l'effectif wink

Sinon partir en croisade en cl et coupe arabe ac en attaque seulement TYK et Jouini et derrière Bguir et AG Rabii....faut pas se voiler trop la.face !!!

tais-toi nabbar.. t'es pas espérantiste.. on te voit écrire que pour critiquer

second degré bien évidemment cher ami !

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#3162 14-04-2018 13:56

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tony montana a écrit :

tais-toi nabbar.. t'es pas espérantiste.. on te voit écrire que pour critiquer

second degré bien évidemment cher ami !

Oui une petite absence car boulot boulot boulot mais je vous lis mes amis.

Sincèrement moi je suis pour que les entraineurs et BD protègent les joueurs et à nous de dire les choses .
El kabs el kabs sahbi XD

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#3163 14-04-2018 14:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Oui une petite absence car boulot boulot boulot mais je vous lis mes amis.

Sincèrement moi je suis pour que les entraineurs et BD protègent les joueurs et à nous de dire les choses .
El kabs el kabs sahbi XD

Voilà
Bien que tu m as laissé un grand vide mon ami
Même wlidha ,depuis la nomination de KBY est devenu un extrême droit
Ya 7asra 3la wlidha elli ken y9oul elli famma
Tawwa walla 3ajbou kol chayy
Hhhh
93adna ken ena w enti w montana w tony montana
Hhhh

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3164 14-04-2018 15:13

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Voilà
Bien que tu m as laissé un grand vide mon ami
Même wlidha ,depuis la nomination de KBY est devenu un extrême droit
Ya 7asra 3la wlidha elli ken y9oul elli famma
Tawwa walla 3ajbou kol chayy
Hhhh
93adna ken ena w enti w montana w tony montana
Hhhh

Wlidha prépare son CAF À apparemment taht 7ess mess.

Ahna résistance résistance mes amis. Chwaya natl3ou Lil jbal hhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#3165 14-04-2018 15:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الإختلاف لا يفسد للود قضية
الإختلاف شيء إيجابي

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3166 14-04-2018 16:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Hahahahahaha
Yehdikom hakka be3touni w radditouni 9alleb fista :'(
Tout ce que je dis c'est que nous avons des problèmes pour recruter:
1/ Un nombre d'étrangers limite et trop de carences dans plusieurs postes.
2/ 0 mais vraiment 0 (y3ayyet) de talents locaux exploitables !
Maaneha teskhaylouni fer7an b rabii w derbali w mejri w jouini w bguir ????
Ti mani nkhadheb wennassi wnestanna fi ben mohamed thammech ma yehdih Rabbi w yarja3 ghoul w chaalali w Mbarki (il suffit de relire mes posts pour voir que pour moi c un joueur quelconque mais on a pas le choix)
Perso, si on recrute Meriah à plusieurs milliards berrasmi bech twalli hkeyet hamdi bazzoula !!!!!!! Nagguez n9oum nebki ! Mathlouthi errab 7chich !!! 7assilou nwalliw manyeka w man zidou ala slim el libi ken bessaber !
Donc, par cohérence et réalisme (cohérence car j'ai toujours appelé à privilégier nos jeunes et réaliste car pour moi le centenaire c'est fichu depuis deux saisons w ma ghir ma nodkhlou fettafassil elli y en a à qu'il ne manquait plus que nous promettre un voyage sur mars pour un match gala ghadi !!) je dis mieux vaut tard que jamais et préparons l'avenir sereinement pour plusieurs CL d'affilée wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3167 14-04-2018 17:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Quand je lis autant de pessimisme dans vos commentaires je me dis qu'est ce qui s'est passé entre la saison passée ou nous étions super favoris en CL, champions arabes sans aucune défaite , Champions de Tunisie haut la main et aujourd'hui nous sommes devenus outsiders en CL, même pas capables de passer aux 1/4 de finales, niveau médiocre, Centenaire fichu d'avance depuis 2 ans.....

Toz fil Centenaire, Toz fil CL, Toz fil coupe arabe.

Je refuse de devenir bazzoulet CSS, CAB et autres racailles.

Je préfère perdre 3ans et lancer nos jeunes et revenir comme 2009-2011 avec 6 titres de suite en 2 ans et 3 finales consécutives en CL.

Je préfère donner la chance à Shawna, Ben Romdhane et autres jeunes que de dépenser encore 350M Euros par an pour ABH ou 5 milliards pour Meriah ou Naggez ou A.Maaloul bien que je suis certain qu'ils vont donner le plus et que dépenser 10-15 milliards et gagner une coupe arabe ou CL est une affaire rentable.

Je fais entièrement confiance à KBY et au BD pour faire les meilleurs choix possibles pour notre club et notre avenir quelques soit les résultats à venir je ne changerai pas d'avis.

Si je considère que KBY est l'homme de la situation alors il doit prendre des décisions, faire des choix et les assumer tout en ayant le soutien inconditionnel du BD quelque soit la pression dont ils vont faire face.

Hamdi Meddeb doit pour une fois aller jusqu'au bout et protéger KBY jusqu'à la fin quitte à partir avec lui si ce sera nécessaire.

Yezzina mil public qui fait la loi et qui décide qui reste et qui part.

Yezzina min "ya khallouda mabbanek" "ya khallouda ya maalem" et demain "ya fachel", "hamdi dégage"!!!!

Je sais qu'au moindre faux pas c'est ce qui va se passer et j'espère me tromper.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3168 14-04-2018 18:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C est pas parce qu'on a soutenu KBY ou qu'on a dit khallouda Rabbi m3ak ou bien mabannek qu'on va fermer nos yeux et ne voir que la couleur rose
On dira toujours ce qu'on voit loin des préjugés(ni positive ni négative) genre je changerai pas d avis
Il a notre soutien OK mais pas au point de fermer nos yeux devant ce qu'on estime faut
Pour les jeunes aussi ils auront notre soutien mais pas au point de juger mejri comme un bon joueur car il est issu de notre centre de formation
Donc on soutien nos jeunes mais s ils montrent leurs limites on va le mentionner et le dire
Comme a dit Gotsmuto le BD est libre et a le devoir de protéger ses joueurs ou son staff
Nous en tant que supporters  on dit ce qu'on voit loin de toute affection ni positive ni négative
Elli nchoufouh n9oulouh
Il y a des prémices positive surtout niveau volonté de bien faire et l envie de jouer après la venue de KBY
Mais côté effectif et solidité on souffre beaucoup de carence que ce soit individuellement ou collectivement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3169 14-04-2018 18:34

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Personnellement je ne suis pas convaincu par meryeh du css.
Nabil ma3loul et les medias ont gonflé l’image du joueur

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen

#3170 27-04-2018 23:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Hors ligne

#3171 28-04-2018 02:07

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#3172 28-04-2018 10:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

c quoi cette blague !!!! il vaut mieux laisser Moine Chaabani à ce moment là

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3173 28-04-2018 13:34

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

c quoi cette blague !!!! il vaut mieux laisser Moine Chaabani à ce moment là

Le mec est champion Maroc et vice champion en Arabie Saoudite et aucune participation CL ou même compétition continentale .

Njibou lotfi jbara ahsen 3ada

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#3174 28-04-2018 16:07

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'ai lu sur le site Kapitalis que Gheorghe Cornea succèdera à Khaled Ben Yahia qui as plus info?
INFO ou INTOX ?

Hors ligne

#3175 28-04-2018 21:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je doute fort que KBY nous laisse tomber et nous fasse le coup du Ajjel.

Je suis certain que c'est de l'Intox.

Hors ligne

Pied de page des forums