Vous n'êtes pas identifié(e).

#3126 21-02-2018 14:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

A la nomination de KBY, j’étais vraiment très sceptique. C’est que, ses précédents passages parmi nous ne m’avaient pas convaincu outre mesure, malgré les titres remportés
Là, je vois qu’il est entrain d’apporter du nouveau au moins sur un  plan : l’utilisation des forces humaines à sa disposition.
En effet, KBY est entrain de ratisser large, d’essayer des choses, de ne pas se figer sur des hommes et des positions. Il apporte des correctifs. J’aime !

Très bonne remarque
Moi aussi j étais sceptique vu les dernières précédent passage
Mais la c est clair qu'il a beaucoup appris et s est fait une autocritique et a complètement changé que ce soit en discours ou en matière de gestion
Disons que cette version de KBY je l aime beaucoup
Ceci montre qu'on n a pas de problème de noms avec personne
C est le fond qui nous intéresse
Je te critique quand je vois que sa ne va pas malgré les bons résultats
Et je te félicite quand tu te corrige ou quand on voit des améliorations
Toutefois on restera toujours derrière notre club loin d appartenance a aucune autre partie

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3127 11-03-2018 20:17

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il est indéniable que l'équipe a évolué depuis la prise de fonction de KBY. Dans l'envie, dans l'application, dans la maîtrise. Tout a changé et ça faisait des années que nous n'avions pas vécu ça.
Une longue trêve nous attend où nous allons récupérer plusieurs joueurs talentueux + des joueurs espoirs.
Je pense que quand KBY aura tout son effectif a disposition et appliquera sa vision des choses, nos besoins en recrutement diminueront de façon drastique.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3128 11-03-2018 20:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

exactement il va sûrement trouver des nouveaux Ghaylene, Shawna et pleins d'autres.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3129 29-03-2018 18:19

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

خالد بن يحى
تكتيك لاعبي الإرتكاز سيدمر الكرة في تونس

yodh-horli neder bachbaoueb fl 79i9a KBY ama metnakkér fl forum big_smile big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#3130 29-03-2018 20:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

خالد بن يحى
تكتيك لاعبي الإرتكاز سيدمر الكرة في تونس

yodh-horli neder bachbaoueb fl 79i9a KBY ama metnakkér fl forum big_smile big_smile

Hhhhhhhhhhh
Tayya7tnii sa7bouch
Tu sais un autre ami sur messenger m a envoyé la même déclaration de khallouda en me disant ki nasma3 klem hedha netfakkrek
C est ma philosophie du football
Dominer posseder le ballon etouffer l adversaire par la circulation de la balle et la possession imposer notre rythme et obliger l adversaire a chercher des solutions
C est la nouvelle philosophie de KBY dans sa nouvelle version
Car dans l ancienne il était le 1er qui a instauré le homme a homme et le football de réaction et non pas d action
Il attendait toujours que faisait l adversaire et essayer de le contrer par les balles arrêtés
Je me rappelle comment en 96 il mettait chihi comme monfher baoueb collé aux stars adverses en 2005 il collait seif mahjoubi a dramane 3ayyfou fel koura
Tawwa khallouda a changé et devenu plus offensif et creatif qu'avant et j adore cette nouvelle version

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3131 05-04-2018 17:35

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

حمدي المدب في تصريح صحفي :
-وها أني الآن سأكشف شهادة للتاريخ ولا أريد أن اتهم من خلالها أي طرف..
بين الشوطين في لقاء الأهلي كنا متقدمين (1-0) ودخل المدرب واللاعبين إلى حجرات الملابس والتحقت بهم..
جلسنا صامتين لبعض اللحظات ثم تكلم فوزي وقال : “يعطيكم الصحة.. النصف الأول من المهمة أنجزناه بنجاح مازال أمامنا 45 دقيقة ولكن لا بد أن نعرف أن الأهلي لم يعد لديه ما يخسر وسينزل بكل ثقله للهجوم”..
ثم أخذ قلمه ورسم على السبورة الخطة التي لا بد أن ينتهجها الفريق وخاطب اللاعبين “لازم بلوك دفاعي قوي..
الأهلي باش تهبط.. ألعبوا الهجومات المعاكسة للخنيسي ودوروا الكورة في الوسط.. المهم عدم المجازفة ومن الأفضل التوازن.
ولكن العكس هو الذي حصل فشاهدنا اللاعبين يجازفون وكأنهم منهزمين أو كأنهم يواجهون فريقا آخر غير الأهلي..
هذه شهادة للتاريخ ولمن مازال يتهم فوزي البنزرتي ويتهمنى أنا بأني ساندته دون وجه حق ورفضت أن أتخلى عنه لمصلحة شخصية.

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#3132 05-04-2018 18:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

حمدي المدب في تصريح صحفي :
-وها أني الآن سأكشف شهادة للتاريخ ولا أريد أن اتهم من خلالها أي طرف..
بين الشوطين في لقاء الأهلي كنا متقدمين (1-0) ودخل المدرب واللاعبين إلى حجرات الملابس والتحقت بهم..
جلسنا صامتين لبعض اللحظات ثم تكلم فوزي وقال : “يعطيكم الصحة.. النصف الأول من المهمة أنجزناه بنجاح مازال أمامنا 45 دقيقة ولكن لا بد أن نعرف أن الأهلي لم يعد لديه ما يخسر وسينزل بكل ثقله للهجوم”..
ثم أخذ قلمه ورسم على السبورة الخطة التي لا بد أن ينتهجها الفريق وخاطب اللاعبين “لازم بلوك دفاعي قوي..
الأهلي باش تهبط.. ألعبوا الهجومات المعاكسة للخنيسي ودوروا الكورة في الوسط.. المهم عدم المجازفة ومن الأفضل التوازن.
ولكن العكس هو الذي حصل فشاهدنا اللاعبين يجازفون وكأنهم منهزمين أو كأنهم يواجهون فريقا آخر غير الأهلي..
هذه شهادة للتاريخ ولمن مازال يتهم فوزي البنزرتي ويتهمنى أنا بأني ساندته دون وجه حق ورفضت أن أتخلى عنه لمصلحة شخصية.

هذا الكل باهي و فينهم التعليمات كيف شاف الفريق و اللاعبين يجازفوا؟
كيف كلينا البونتوا الأول علاش ما عاودش عطى تعليمات؟ يعني تحب تقول ما عندوش كلمة عليهم؟ فينوا كيف كان يضرب بالكف و يتكربس فالملعب و يصيح و يعيط؟
حتى في قلب غلطة و قبلنا هدف و مازال وقت ومازلنا مترشحين، علاش ما عدلش؟
أنا راني منزه حمدي المدب و حتى فوزي كنت ضد خروجوا على أساس إني حبيت الإستمرارية و غلطة من الجميع و تعدات و نكملوا الخدمة مع تعزيزات و نكونوا فريق أقوى من 2017 و لاكن العكس هو إلي صار و الملاعبية كاينهم سيبوا المدرب و ماعادش ينجم يتحكم فيهم و التعليمات ما عادش توصل كيف وقت إلي كان فوزي في زمانوا
ملف فوزي سكرناه و ربي يوجهوا خير و أحنا إنشاء الله نعملوا فريق خير من 2017

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3133 05-04-2018 21:23

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

اسكندر القصري: دو سابر سمم الأجواء في الترجي في يوم ما

Hors ligne

#3134 05-04-2018 21:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

اسكندر القصري: دو سابر سمم الأجواء في الترجي في يوم ما

أكيد و إلي يجي لمنصب مانادجار و إلا مدير رياضي يطمع في منصب مدرب أول للترجي و يولي يكمبن كيفاش يقلع المدرب الأول و ياخوا بلاصتوا
يقعد ديسابر من القلائل إلي عملوا على الشباب و كان قعد كان يعمل حاجة باهية بالشبان متاع الترجي

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3135 06-04-2018 10:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

حمدي المدب في تصريح صحفي :
-وها أني الآن سأكشف شهادة للتاريخ ولا أريد أن اتهم من خلالها أي طرف..
بين الشوطين في لقاء الأهلي كنا متقدمين (1-0) ودخل المدرب واللاعبين إلى حجرات الملابس والتحقت بهم..
جلسنا صامتين لبعض اللحظات ثم تكلم فوزي وقال : “يعطيكم الصحة.. النصف الأول من المهمة أنجزناه بنجاح مازال أمامنا 45 دقيقة ولكن لا بد أن نعرف أن الأهلي لم يعد لديه ما يخسر وسينزل بكل ثقله للهجوم”..
ثم أخذ قلمه ورسم على السبورة الخطة التي لا بد أن ينتهجها الفريق وخاطب اللاعبين “لازم بلوك دفاعي قوي..
الأهلي باش تهبط.. ألعبوا الهجومات المعاكسة للخنيسي ودوروا الكورة في الوسط.. المهم عدم المجازفة ومن الأفضل التوازن.
ولكن العكس هو الذي حصل فشاهدنا اللاعبين يجازفون وكأنهم منهزمين أو كأنهم يواجهون فريقا آخر غير الأهلي..
هذه شهادة للتاريخ ولمن مازال يتهم فوزي البنزرتي ويتهمنى أنا بأني ساندته دون وجه حق ورفضت أن أتخلى عنه لمصلحة شخصية.

C est mon analyse d après match  d el ahly et quand j ai dis que l élimination est due ,surtout, a cause des fautes individuelles au niveau de la reconversion de toute la ligne défensive et surtout  les bourdes de moezz 9alouli kifech
Haw le président tla3 y5ammem kifi dans cette affaire
Pour les critiques du public quant aux choix de hamdi d insister a continuer avec fawzi n ont rien a voir avec les compétence ou les qualités intrinsèques de fawzi plutôt parceque la majorité du public,y compris moi , étaient sur et certain que l après élimination contre Ahly nécessite un changement radical d environnement car par expérience ce genre d élimination a des sequelles mentales énorme d ou la nécessité de changer
Et tous nos analyse kenou f blasethom w ont été prouvé par le temps
C est pour cette raison que j ai décidé de ne plus entrer dans des débats stériles qui ne mènent nulle part.
J analyse ce que je vois je suis mon instinct et mes connaissances en football Après je laisse le temps faire son travail

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3136 06-04-2018 12:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

الأهلي لم يعد لديه ما يخسر وسينزل بكل ثقله للهجوم”..
ثم أخذ قلمه ورسم على السبورة الخطة التي لا بد أن ينتهجها الفريق وخاطب اللاعبين “لازم بلوك دفاعي قوي..
الأهلي باش تهبط.. ألعبوا الهجومات المعاكسة للخنيسي ودوروا الكورة في الوسط.. المهم عدم المجازفة ومن الأفضل التوازن.

تعليمات واضحة من تقني عندوا خبرة بالمقابلات الكبيرة و يعرف كيفاش تخمم الفرق الكبيرة كيف الأهلي

montana-89 a écrit :

ولكن العكس هو الذي حصل فشاهدنا اللاعبين يجازفون وكأنهم منهزمين أو كأنهم يواجهون فريقا آخر غير الأهلي

فريق كامل ما طبقش التعليمات و قالهدفين الضهيرين الأثنين فالهجوم وقتلي لازم واحد يطلع و لاخر يقعد
فالهدف الثاني الفريق الكل فالهجوم!!!!. يعني ما عادش إنجموا نتكلموا على أغلاط فردية أما جماعية و هنا مانيش فاهم لليوم علاش فوزي
ما عمل شي باش يصلح و يبدل الوقفة

التفسير الوحيد هو أنوا فوزي ماعادش يقراولوا حسابوا الملاعبية و المقابلة هربت عليه و أنا شخصيا توقعت كل شي إلا هذا و على هاذا كنت متأكد إلي الخطة كانت من تصميم فوزي و أنوا النرجسية متاعوا خلاتوا يضحي يالجمعية

montana-89 a écrit :

هذه شهادة للتاريخ ولمن مازال يتهم فوزي البنزرتي ويتهمنى أنا بأني ساندته دون وجه حق ورفضت أن أتخلى عنه لمصلحة شخصية.

أنا زادة كنت مساند بقاء فوزي على خاطر في بالي عمل غلطة و يتحمل المسؤولية متاعها و تصير على كل المدربين أما كيف الأمور ما مشاتش بعد و بعد الكلام إلي تقال من سي حمدي توه فهمت عبلش الامور ما مشاتش و ما كانتش أمور صدمة على خاطر بعد الصدمات فقنا برشى مرات و عاودنا أما المشكل إنوا فوزي ما عادش عندوا سيط5على المجموعة و ما عادش الرجل القوى إلي ممكن يفرض الإحترام و وقتها مستحيل يستمر العمل.  يظهرني توة الأمور واضحة وملف فوزي تسكر و إلي الأمام

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3137 06-04-2018 12:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tout le bloc était compact et bas et on n a pas eu de difficultés tactique
Le 1er but  de ahly était bidon un cadeau gratuit de moezz
Après c le mental qui a touché tout le monde y compris hamdi
Echakk dkhal après tetsamma ta5mira mta3 koura ni tactique ni welou
Hedha li sar n7ebbou ndourou ndourou bech nlawwjou vocabulaire e5er matjich
Sans la faute de moez el ahly était bloqué Après on peut blâmer la fragilité mental devant un adversaire hyper habitué et hyper confiant après le but gag de moezz
Hedhi analyse technique
N7ebbou netfalsfou c pas mon style

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3138 06-04-2018 13:44

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

@neder
Le monde du football a ses maîtres et tu es l un d eux
C pas donné a tout le monde
Comme je t ai dis l autre fois en MP
Famma touche mta3 kawwarji dans tes posts
Dhaher le3eb koura w tefhem koura
On peut être d avis différents dans certains sujets mais côté analyse technique tu excelle mon jeune Homme et bravo

Hors ligne

Aime ce post :

Happy mkachakh

#3139 06-04-2018 16:10

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Happy mkachakh a écrit :

@neder
Le monde du football a ses maîtres et tu es l un d eux
C pas donné a tout le monde
Comme je t ai dis l autre fois en MP
Famma touche mta3 kawwarji dans tes posts
Dhaher le3eb koura w tefhem koura
On peut être d avis différents dans certains sujets mais côté analyse technique tu excelle mon jeune Homme et bravo

تحيا الرياضة على ت7

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz

#3140 06-04-2018 17:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

khaliloz a écrit :

تحيا الرياضة على ت7

Hhhhhh gteltni bedho7k wallahhh
La 3raft njewb si happy pour ses compliments trop exagérée la 3raft njewbek pour ton post sympathique
7asilou ya si happy B Rabbi ce genre de post yjibou choubouhet
Twallich l 7keya fiha enna hh

Dernière modification par neder bachbaoueb (06-04-2018 17:35)

Hors ligne

#3141 06-04-2018 19:09

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 799

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Contre ahly s’il y a eu une bourde c’est de chrif ikrami à l’aller. Et ahly n’a pas perdu sur son terrain.
A rades moez a contribué au naufrage mais n’etait pas l’initiateur.
Pour moi chaaleli était fautif sur la belle offerte à l’adversaire en milieu de terrain.
Ce que j’ai lu sur hamdi meddeb qui dit que benzarti a bien demandé aux joueurs de faire attention parceque ahly va attaquer confirme bien la raison de la défaite.
Badri l’entraîneur de ahly a fait l’inverse de ce que benzarti attend de lui. Il a reculer pour récupérer la balle dans sa moitié de terrain et avoir l’espace libre pour marquer. C’est ce qui est réellement passé et c’est l’entraîneur de ahly qui l’a dit juste après la fin du match.

neder bachbaoueb a écrit :

Tout le bloc était compact et bas et on n a pas eu de difficultés tactique
Le 1er but  de ahly était bidon un cadeau gratuit de moezz
Après c le mental qui a touché tout le monde y compris hamdi
Echakk dkhal après tetsamma ta5mira mta3 koura ni tactique ni welou
Hedha li sar n7ebbou ndourou ndourou bech nlawwjou vocabulaire e5er matjich
Sans la faute de moez el ahly était bloqué Après on peut blâmer la fragilité mental devant un adversaire hyper habitué et hyper confiant après le but gag de moezz
Hedhi analyse technique
N7ebbou netfalsfou c pas mon style

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#3142 06-04-2018 20:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

isen a écrit :

Contre ahly s’il y a eu une bourde c’est de chrif ikrami à l’aller. Et ahly n’a pas perdu sur son terrain.
A rades moez a contribué au naufrage mais n’etait pas l’initiateur.
Pour moi chaaleli était fautif sur la belle offerte à l’adversaire en milieu de terrain.
Ce que j’ai lu sur hamdi meddeb qui dit que benzarti a bien demandé aux joueurs de faire attention parceque ahly va attaquer confirme bien la raison de la défaite.
Badri l’entraîneur de ahly a fait l’inverse de ce que benzarti attend de lui. Il a reculer pour récupérer la balle dans sa moitié de terrain et avoir l’espace libre pour marquer. C’est ce qui est réellement passé et c’est l’entraîneur de ahly qui l’a dit juste après la fin du match.

Isen tu parles du 2ème but car pour le 1er but il n y a eu ni perte de balle ni welou un centrage du couloir de chammem trop ordinaire et une bourde de moezz
Pour le second but ,oui il y a eu une mauvaise passe de chaaleli avec une mauvaise interception de kom (fautes individuelles)
Pour le repli defensif oui c est une faute collective et comme a dit tarajjidawla Fawzi aurait du replacer les joueurs par des consignes mais je répète encore qu'avec tout ce que je viens de dire un autre gardien aurait anticipé le centrage de maaloul et boxe le ballon
Autre chose pour finir B Rabbi fassarli,tu mène 1_0 a la mi temps quel consignes tu donnes et quel shema tu applique
Quant a moi j opte pour un bloc bas j attends l adversaire et je joue les diagonales que ce soit sur badri ou errouge ou chercher tyk en profondeur
Ce qui s est passé c que mentalement les joueurs 5arjou m tor7 juste après l égalisation
Lkollna d ailleurs fchelna w wjouhna la5l5et
El ahly a profité de ca pour nous marquer le 2ème but fi west etta5mira
Khouya ay xe7ed le3eb koura tefhem fech 9a3ed na7ki
Wa9t tsir etta5mira la 3ad yanfa3.la tactique la welou
Tawwa dans les plateaux wallew y9oulou nos moments de faiblesse
El ahly a profité de cette courte moment de faiblesse pour nous marquer le 2ème but mortel w tsir khouya fel koura
Ama t9olli chkoun yhezzha n9ollek yhezzha moezz car un bon gardien laisse son équipe dans le jeu dans ces moments critiques

Hors ligne

#3143 06-04-2018 20:25

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bon les gars c'est toujours un plaisir de vous lire mais vous pensez pas qu'on devrais aller de l'avant et penser au prochain match contre Ahly et non a celui de septembre dernier ?

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#3144 06-04-2018 20:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

toutou esperance a écrit :

Bon les gars c'est toujours un plaisir de vous lire mais vous pensez pas qu'on devrais aller de l'avant et penser au prochain match contre Ahly et non a celui de septembre dernier ?

Tout a fait d'accord avec toi
7keya jebdet 7keya mais le match ahly restera toujours dans nos gorges comme celui de raja 1999
Un cauchemar a vie

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3145 06-04-2018 21:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

El Ahly a joué en 1ere période d'égal à égal avec l'EST mais a trouvé qu'elle était en désavantage et qu'elle n'avait pas les moyens de rivaliser avec nous et ils n'avaient pas eu d'actions dangereuses contrairement à nous et surtout après le 1er but de TYK.

En 2eme période Badri a demandé à ses poulains de reculer, jouer bas et jouer le contre. FB a demandé à ses poulains de reculer, jouer bas et répondre par des contes.

Les 2 coachs ont eu exactement la même lecture du jeu.

La différence est que pour Badri les consignes ont été appliquées à la lettre tandis que pour FB tout ce qu'il a dit n'a pas été appliqué.

Badri n'arrêtait pas de bouger, crier, remplaçait ses joueurs tandis que FB voyait que ses poulains ne respectaient pas les consignes et ne pouvait pas intervenir ni changer quoi que ce soit sauc constater les dégâts.

Voila le résumé de ce qui s'est passé en toute objectivité et sans la moindre arrière pensée ni acharnement sur qui que ce soit.

Hors ligne

#3146 06-04-2018 21:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

toutou esperance a écrit :

Bon les gars c'est toujours un plaisir de vous lire mais vous pensez pas qu'on devrais aller de l'avant et penser au prochain match contre Ahly et non a celui de septembre dernier ?

Parfaitement d'accord avec toi même si les enseignements des autres matchs sont très importants pour ne plus refaire les mêmes erreurs et c'est comme ça qu'on apprend.

Tant que le dialogue se fait sans arrière pensée il sera toujours constructif.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3147 06-04-2018 23:04

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Parfaitement d'accord avec toi même si les enseignements des autres matchs sont très importants pour ne plus refaire les mêmes erreurs et c'est comme ça qu'on apprend.

Tant que le dialogue se fait sans arrière pensée il sera toujours constructif.

J'espere que les joueurs on su tirer des enseignements, je crois [beaucoup] au vecu qu'un groupe doiy avoir pour ensuite gagner, les equipe bati en une saison et qui gagne c'est des epiphenomene pour moi le groupe de 2011/2012 n'aurait jamais gagner sans le vecu de 2009 et la desilution de 2010 j'espere que celui ci fera de meme malgres tout les manques qu'on a pointé sur ce forum.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#3148 12-04-2018 16:54

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

KBY interviewé par Ekher Khabar
https://www.youtube.com/watch?v=3KsyTGfipug

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#3149 12-04-2018 18:19

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

بن يحي :
...النّاس الكل تحكي على الدّفاع..ماعندناش نقائص ولكن عندنا مصابين واذا ثمّا انتداب باهي مانقولوش لا

Hors ligne

#3150 12-04-2018 18:57

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Oui ma7abech i9oul defense te3ed pour garder le moral w ma ikamelch 3la mabina... mais au fond il sait qu'il nous in grand DC un tres bon AG AD & 10

Hors ligne

Pied de page des forums