Vous n'êtes pas identifié(e).

#3076 07-02-2018 23:07

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abouahmed a écrit :

Si je comprends bien tu justifies l'invasion du terrain et les violences verbales envers les joueurs,
هاذم تصرفات متاع جمهور أعرق و أكبر جمعية تونسية إلي العام الجاي تحتفل بالمأوية متاعها ياخي حسب رأيك ما ثماش  طرق أخرى باش الجمهور يعبر على الغضب متاعو

Le problème est beaucoup plus vaste que ça :
Un gamin de 16ans se croit aimer l'espérance, avec une éducation publique en faillite de valeurs et une société en perte de vitesse côté morale , il fait le con et envahit le terrain créant une dynamique de foule et d'autres abrutis le suivent.....

Est ce que le grand public espérantiste qui était la pour chanter et encourage doit en pâtir de ça ? Est ce qu'on doit dire "haw ejjoumhour elli yahkiw 3lih " ? Ça n'a rien à avoir !!!!!!!!!!

Une décision courageuse du BD/policiers/état et d'en faire un exemple de ces abrutis et les ***** en procès et interdiction de stade.

Et je répète , ces dépassements ne doivent pas cacher la vrai colère d'un public sain comme notre ami Neder qui était sur place et a tout le droit et le soutien de beaucoup d'exprimer son mécontentement à Bguir et MBC !!!

Dernière modification par Gotsumoto (07-02-2018 23:14)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#3077 07-02-2018 23:14

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

rien qu'à voir l'équipe A aujourd'hui lors de entraînements pour prévoir l'équipe qui va jouer samedi en Mauritanie.

incha'Allah les résultats suivent et ont évite ce scénario.

Oui que peut -il faire à part utiliser les joueurs inscrits sur la liste et qualifiés et disponibles ?
Et j'en suis sûre que ça sera une autre paire de manche en championnat.

Et j'en suis sûre qu'un Derbalinho ne courra pas de la même façon ac Kbeir qu'avec KBY. Enfin espérons.
Au moins KBY a de la légitimité et on lui fait confiance de choisir le plus méritant.

Aussi je pense qu'il veut pas se mettre à dos certains joueurs d'emblée (il a tiré des enseignements de sa dernière expérience car rappelons le : le joueur en question qu'il avait traité de "bhim" était bel bien Derbalinho : titulaire dans la compo de l'équipe A à l'entrainement wink )

Dernière modification par Gotsumoto (07-02-2018 23:16)

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#3078 08-02-2018 01:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abouahmed a écrit :

Si je comprends bien tu justifies l'invasion du terrain et les violences verbales envers les joueurs,
هاذم تصرفات متاع جمهور أعرق و أكبر جمعية تونسية إلي العام الجاي تحتفل بالمأوية متاعها ياخي حسب رأيك ما ثماش  طرق أخرى باش الجمهور يعبر على الغضب متاعو

خويا ياخي ما فهمتش إلي انا نقصد عكس هذاكا تماما و قاعد إنفرك فيهم على إلي قال هالكلمة الشهيرة؟
ماك تبع الغرزة سي ابو احمد

Hors ligne

#3079 08-02-2018 01:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Oui que peut -il faire à part utiliser les joueurs inscrits sur la liste et qualifiés et disponibles ?
Et j'en suis sûre que ça sera une autre paire de manche en championnat.

Et j'en suis sûre qu'un Derbalinho ne courra pas de la même façon ac Kbeir qu'avec KBY. Enfin espérons.
Au moins KBY a de la légitimité et on lui fait confiance de choisir le plus méritant.

Aussi je pense qu'il veut pas se mettre à dos certains joueurs d'emblée (il a tiré des enseignements de sa dernière expérience car rappelons le : le joueur en question qu'il avait traité de "bhim" était bel bien Derbalinho : titulaire dans la compo de l'équipe A à l'entrainement wink )

Non non le joueur qu’il a traité de Bhim n’était pas Derbeli je suis sûre et certain.
C’était un jeune , j’ai oublié son nom.

Dernière modification par tarajjidawla (08-02-2018 01:05)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3080 08-02-2018 01:24

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Oui que peut -il faire à part utiliser les joueurs inscrits sur la liste et qualifiés et disponibles ?
Et j'en suis sûre que ça sera une autre paire de manche en championnat.

Et j'en suis sûre qu'un Derbalinho ne courra pas de la même façon ac Kbeir qu'avec KBY. Enfin espérons.
Au moins KBY a de la légitimité et on lui fait confiance de choisir le plus méritant.

Aussi je pense qu'il veut pas se mettre à dos certains joueurs d'emblée (il a tiré des enseignements de sa dernière expérience car rappelons le : le joueur en question qu'il avait traité de "bhim" était bel bien Derbalinho : titulaire dans la compo de l'équipe A à l'entrainement wink )


Toute entraîneur doit débuter sans risque au début et faire jouer les cadres pour ne pas perdre le vestiaire.
Kbayer a fait la faute à son premier match d'écarter Machani et de lancer son remplaçant Talbi, il a perdu le match et a bousillé le jeune et il a perdu le vestiaire.

Pour cette fois ci, je pense que KBY sera obligé de prendre des risques et d'écarter des cadres.
Il a le caractère pour assumer ses choix, mais surtout parce qu'il n'a pas le temps ! 3 matchs capitaux en une semaine, il ne peut pas laisser la même équipe à mon avis, il faut faire entrer des joueurs du banc qui ont faim et qui sont plus frais.

Sinon, dernier point: on constate que la venue de KBY n'était pas un choix pour les dirigeants mais une nécessité ! Personne n'est venu aujourd'hui à l'entraînement, ils ne pouvaient même pas rencontrer le public, ils auraient été prêts à piquer KBY du barça et non de gabès.

Je suis très optimiste pour notre espérance: les plus méritants joueront dorénavant !

Dernière modification par PANORAMIX (08-02-2018 01:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#3081 08-02-2018 01:30

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

les plus méritants joueront dorénavant !

Voilà la messe est dite : nous peuple espérantiste ne demandons que ça !!!

On verra d'ici l'été si les Bguir , MBC , Jouini, Debalinho, seront [toujours] titulaires ou pas .
Si c le cas alors c soit faute de mieux , ou alors je ferai mon mea culpa .

(Pour Shamo et chammem je crois que dans l'etat actuel des choses , on a pas mieux )

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#3082 08-02-2018 08:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Mais bien sur que KBY n'a bas une baguette magique
Ce qu'il va ajouter KBY au groupe(ce que j'espère) c'est la disipline sur et en dehors des terrains
ce qu'il va ajouter KBY c'est tan9is eddlel w y3allamhom errojla
c'est pour ça qu'on le dit et redit Khallouda Rabbi m3ak w a7na wrak (dhaharli 7atta hedhi 9all9et barcha mennes 9otlek 3andhom alergie).
Pour celui qui a dit qu'en cas de mauvais resultats bech ndourou 3lih thanna en cas de mauvais resultats Allah lay9addar, cette fois ci sera le tour de cette BD
je ne crois pas qu'il y'a encore des gens qui n'ont pas compris que le problème est ailleurs et le changement des coachs  ce sont des pilules pour faire taire certains esperantistes naiifs ou ils pensent avec le coeur pas la cervelle
Pour moi je crois que c'est la dernière pilule la prochaine va etre fatale pour cette BD (we9fet ezzan9a lel hereb).na3ref barcha kenou la77assa lel birou w bdew yfi9ou 3la rwe7hom baaaarcha w rithom hier w 93adt behet 9alouli w'Allahi jina l klemek w berjouleyya ma3adch fiha
Rabbi yehdi ellimazzelou w yfayya9hom bech yet5allsou m tal7is ezzeyed 5ater sa risque que leur BD bech yemchiw w y5alliwhom wa7adhom la téli la wéli

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3083 08-02-2018 09:36

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Des supporters espérantistes perturbent la première séance d'entrainement de Khaled Ben Yahia

http://www.kawarji.com/upl/news/supporters_esperance_tunis_est.jpg

La première séance d'entrainement de l'Espérance Sportive de Tunis sous la conduite du nouvel entraineur Khaled Ben Yahia ne s'est pas passée comme prévu.

Alors que la famille espérantiste s'attendait à une séance tranquille afin d'encourager l'équipe, une partie des supporters présents aujourd'hui en a voulu autrement.

Quelques personnes ont réussi à atteindre la pelouse et ont tenté d'agresser des joueurs.

Saad Beguir a été particulièrement visé par ces attaques.

Les supporters espérantistes voulaient ainsi montrer leur mécontentement face aux dernières prestations de l'équipe.

Cette réaction des supporters devrait pousser le staff technique à effectuer ses prochaines séances d'entrainement à huis clos.


http://www.kawarji.com


la grande ESPERANCE SPORTIVE DE TUNIS qui se zantourise

Dernière modification par Tony montana (08-02-2018 09:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#3084 08-02-2018 10:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tony montana a écrit :

la grande ESPERANCE SPORTIVE DE TUNIS qui se zantourise

Ettzantir c contagieux mon ami et c une maladie grave sa a commence du haut de la hiérarchie pour atteindre le bas de la hiérarchie
Je crois que le grand ménage doit toucher tous les niveaux y compris public

Hors ligne

#3085 09-02-2018 21:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ammar Souayah sur H.TV confirme qu’aucun coach Tunisien ne peut avoir l’unanimité autour de lui et hedha je l’ai dis même si menich mté3 koura ou il koura andha nehsa lol

Il a ceux qui ont confondu unanimité et imunité lol ou kallek X avait l’unanimité et Y nahinelou l’unanimité  mais c pas grave ça arrive.

Hors ligne

#3086 09-02-2018 22:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Birjoulya bravo AS toujours Zen respectueux et logique

AS confirme qu’il n’avait aucun problème ni avec les joueurs ni avec le BD ni avec le staff mais qu’une partie du public a été derrière sa sortie (il a dit que le public était divisé).

Il a dit que le BD n’a même pas essayé de faire une évaluation avec lui et essayer de rectifier le tir et que la séparation était brutale et sans aucune explication.

Il a demandé au BD et au public d’être patient avec KBY et que les espérantistes sont généralement plus patients avec les enfants du club et c’est normal.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3087 09-02-2018 22:29

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Birjoulya bravo AS toujours Zen respectueux et logique

AS confirme qu’il n’avait aucun problème ni avec les joueurs ni avec le BD ni avec le staff mais qu’une partie du public a été derrière sa sortie (il a dit que le public était divisé).

.

Cela démontre encore plus que notre comm' et gestion d'image est très faible. On reste tributaire de klk pages fb administrés par des gamins.

Imaginons une comm' forte qui serait faite autour de AS , montrer le BD à l'entraînement singe de son soutien ,  des lives de l'entraînement, je suis sûre que cela jouera un rôle énorme pour calmer des esprits .

Non ahna mazzelna on sort un communiqué de presse 3 jours après qu'une rumeur ait déjà fait le tour des journaux !!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#3088 09-02-2018 23:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Cela démontre encore plus que notre comm' et gestion d'image est très faible. On reste tributaire de klk pages fb administrés par des gamins.

Imaginons une comm' forte qui serait faite autour de AS , montrer le BD à l'entraînement singe de son soutien ,  des lives de l'entraînement, je suis sûre que cela jouera un rôle énorme pour calmer des esprits .

Non ahna mazzelna on sort un communiqué de presse 3 jours après qu'une rumeur ait déjà fait le tour des journaux !!!!

Tu as raison cher ami notre com est super pourrie et ce chaouachi est un abruti encore au moyen âge trouvaille de NM qui était avec lui en EN á la période de R.Lemerre mais crois moi si le public décide de t’éjecter et bien ce sera fait avec ou sans com.

La sortie de AS était une des grosses erreurs de notre BD.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3089 09-02-2018 23:49

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Tu as raison cher ami notre com est super pourrie et ce chaouachi est un abruti encore au moyen âge trouvaille de NM qui était avec lui en EN á la période de R.Lemerre mais crois moi si le public décide de t’éjecter et bien ce sera fait avec ou sans com.

La sortie de AS était une des grosses erreurs de notre BD.

Entièrement d'accord avec toi et un entraîneur restera [toujours] dépendant de ses résultats.
Mais dans les moments de doutes , comme ce fut le cas pour AS , ou pour F.B , j'en suis sûre qu'une compagne de comm' globale et totale aurait pu sauver les choses.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#3090 10-02-2018 01:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

100% d’accord et une bonne campagne de com aurait peut pu changer la décision du BD en 2005 avant le limogeage de KBY qui aurait pu chipper le titre aux Zantours haut la main et n’aurait jamais perdu le match décisif même avec 10 harrouchs sur terrain.

KBY a toujours su négocier les gros matchs.

Durant les 3 dernières années tous les Limogeages ne sont pas selon moi justifiés parce qu’une mise au point et une bonne évaluation aurait pu être suffisantes à résoudre le problème et remettre l’équipe sur les rails mais l’ambiance imposée par le public était insoutenable comme ce fut le cas avec AS en 2016 et KBY en 2015.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3091 10-02-2018 01:40

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ammar Souayah est gros naze et un gros nul.
Il peut entraîner au golfe ou une équipe du milieu de tableau, pas plus !
Mohamed Kouki mta3 métlaoui yohréb a3lih hroub.

Hors ligne

#3092 10-02-2018 02:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Ammar Souayah est gros naze et un gros nul.
Il peut entraîner au golfe ou une équipe du milieu de tableau, pas plus !
Mohamed Kouki mta3 métlaoui yohréb a3lih hroub.

Je ne partage pas ton avis loin de là mais je le respecte même si le type est confirmé et nous avons pratiqué un excellent football avec lui et peut être le meilleur depuis des années.

Il aurait pu continuer son programme et après le juger mais il a été évincé sans motif valable alors qu’il préparait les playoffs.

Hors ligne

#3093 10-02-2018 06:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Ammar Souayah sur H.TV confirme qu’aucun coach Tunisien ne peut avoir l’unanimité autour de lui et hedha je l’ai dis même si menich mté3 koura ou il koura andha nehsa lol

Il a ceux qui ont confondu unanimité et imunité lol ou kallek X avait l’unanimité et Y nahinelou l’unanimité  mais c pas grave ça arrive.

B Rabbi tawwa hedha klem yetsma3 hakka tawwa
Unanimité immunité humanité
Comme je l ai dit avant l unanimité n a rien de scientifique et de technique c de la pure affection
Ma3netha jeb essid men wedhnou ki 9al aucun entraîneur ne fait l unanimité mais sa n empêche que les exemples que j ai donné sont vrais
Le seul critère que j utilise pour évaluer un entraîneur c est:
_ l wa9fa sur terrain
_système de jeu
_coaching et changement de dispositif
_gestion d effectif
Oumour français w modération khallithelkom ena na7ki ken koura
Wel koura 3andha nesha bien sûr
Welli 9alou ammar ynajjem y9oulou même mouldi l banney sa n a rien a voir avec ce que j ai dit

Hors ligne

#3094 10-02-2018 11:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

بربي باش إنسكروه الموضوع كان الكورة عندها ناسها رانا و الله لا نحكيو عليك إنت
ناسها هوما إلي كوروا و عندهم ديبلومات و علملين تربصات و عندهم شهايد و خدموا في جمعيات  إما انت نصبت روحك من ناسها وحدك من غير حتى حاجة مالي قلت عليهم الكل و وقتها رانا 12 مليون يفهموا فالكورة و فالقهاوي الكل تقلك الكورة عندها ناسها
بربي كيفاش نصبت روجك ناسها؟ ملا أنا اليوم إنجم إنقول الصحافة عندها ناسها و إنصب روحي صحافي و إلا سياسي و إلا خبير إقتصادي و إلا خبير إستراتيجي و عسكري و أنا علي خاطر إنتبع فالأخبار نهار كامل؟ كلام فارغ خويا كلمة الكورة عندها ناسها راهي ماهيش في مصلحتك و تقول فيها كن غير فهم. تنجم تعمل فيها مورينهوا فالفروم قد ما تحب أما باش تولي من ناسها فمة طرق أخرى و مازلت صغير مازال عندك الرقت باش تقرى و تخدم و
lol lol  تولي من ناسها
صحيح تفهم فالكورة و هز يدك مالطبق

Dernière modification par tarajjidawla (10-02-2018 11:05)

Hors ligne

#3095 10-02-2018 11:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Mondher Kebaier futur sélectionneur de la Guinée ?

mondherkebaier.jpg

Mondher Kebaier pourrait être nommé sélectionneur de la Guinée dans les prochains jours.

L'ex-coach de l'Espérance Sportive de Tunis a confié à Assabahnews qu'une offre alléchante lui a été formulée par la fédération guinéenne pour prendre en main l'équipe séniors.

La même source indique que le technicien tunisien pourrait partir surtout qu'il ne semble pas intéressé par un retour à la tête de la direction technique du club de Bab Souika après son limogeage.

Gnet

Dernière modification par tarajjidawla (10-02-2018 11:13)

Hors ligne

#3096 10-02-2018 11:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ti chbik mrakkez m3aya barcha ye5i enti ti barra Rabbi m3ak
Kol we7ed ya3ref oumourou telhe f 7ajet okhrin sayyeb 3lik menni ena menech fard nahj w ghram w menech fard kholta
Ya weldi w Allah a part tfadlik lkoura 3andha nesha même parmi l public li ma3andouch la diplômes la welou famma li ya3ref yetfarrej w yanalyse situation walla match w fel forum famma menhom barcha
Oumour koura na3ref rou7i chneyya w na3rfek chneyya 9otlej mouch fard thneyya
Telhe f 7aja okhra w sayyabni n.... rou7i m3a li yefhemni ki na7ki w berrasmi na77ini men mo5ek khaterni karrouzi w nkarrez m tkhalwidh
Rabbi m3ak w khallina jawna behi w sayeb 3lik menni

Hors ligne

#3097 10-02-2018 11:21

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Espérance de Tunis : Mondher Kebaier futur sélectionneur de la Guinée ?

http://www.gnet.tn/images/stories/rsport/201707/mondherkebaier.jpg

Mondher Kebaier pourrait être nommé sélectionneur de la Guinée dans les prochains jours.

L'ex-coach de l'Espérance Sportive de Tunis a confié à Assabahnews qu'une offre alléchante lui a été formulée par la fédération guinéenne pour prendre en main l'équipe séniors.

La même source indique que le technicien tunisien pourrait partir surtout qu'il ne semble pas intéressé par un retour à la tête de la direction technique du club de Bab Souika après son limogeage.

Gnet

Euuuu laquelle des guinées ?

Hors ligne

#3098 10-02-2018 12:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Euuuu laquelle des guinées ?

Voilà pourquoi mon ami 9olna elli l espérance yelzemha un manager général a la fergusson f man united
C débile de confier les tâches technique a un entraîneur lyoum m3ak ghodwa contrek(9allek manager général pour 3 ans)
C est plus bidon de confier les tâches technique a des conseillers qui n ont aucun diplômes CAF ni welou les seules papiers dont ils disposent c la carte blanche de hamdi
Il est temps de donner les tâches technique aux gens technique
Yezzi mel fawdha
Tawwa bech ya3mlou communiqué bech y9oulou arbi zouaoui retrouve le poste directeur technique ou manager général w howwa kollou bass mafamma la manager général la magasin général

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3099 10-02-2018 12:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Ti chbik mrakkez m3aya barcha ye5i enti ti barra Rabbi m3ak
Kol we7ed ya3ref oumourou telhe f 7ajet okhrin sayyeb 3lik menni ena menech fard nahj w ghram w menech fard kholta
Ya weldi w Allah a part tfadlik lkoura 3andha nesha même parmi l public li ma3andouch la diplômes la welou famma li ya3ref yetfarrej w yanalyse situation walla match w fel forum famma menhom barcha
Oumour koura na3ref rou7i chneyya w na3rfek chneyya 9otlej mouch fard thneyya
Telhe f 7aja okhra w sayyabni n.... rou7i m3a li yefhemni ki na7ki w berrasmi na77ini men mo5ek khaterni karrouzi w nkarrez m tkhalwidh
Rabbi m3ak w khallina jawna behi w sayeb 3lik menni

جمعة كاملة تبربش فيا و ترمي فالمعنى و أنا ساكتلك و مانيش مركز معاك و ما نعلق على حتى كلام تقولوا لا بالباهي لا باخايب و ساكت و أنت [***mot à éviter***] البيروا و ستار موش بالعاني و الكورة عندها ناسها و ما فماش موضوع ما ترميش فيه معنى و تزرقلي و عامل فيها بو العريف ياجي هاني جاوبتك و سكرة الدوسي بالرغم إلي حالف ما عادش باش إنجاوبك بالرغم إلي تجبد فيا و الكل شاهدين عليك فالفروم
ما تركزش معايا توة إنفوتك أما جمعة كاملة تبربش فيا تحبني إنجاوبك هاني جاوبتك
نتحداك كان تلقاني علقت علي اي موضوع كتبتوا إنت في جمعة كاملة!!! و إنت ديما تبربش و كان تحب نوريهملك بالواحد بالواحد
صحيح ماناش فرد غرام و لا فرد عقلية و لا فرد توجهات يعني خلينا خوات و نحبوا فرد جمعية و كل واحد فس موجة و كيف تراني نغفص خليني نغفص آش يهمك فيا فمة شكون يقرى كلامي الفارغ و يتفهموا و إناقشوا من غير تعالي و لاعب فيها أنا أو لا أحد
انا راهوا 90% ملي نكتبوا خدمة صحافي ناخوا مقال و نحطوا هو بيدوا بالمصدر متاعوا للجماعة و يوفا الحديث
ربي معاك و يوجهك خير و أنا معلم و
lol lol أحنا منك نتعلم

Hors ligne

#3100 10-02-2018 12:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

C est plus bidon de confier les tâches technique a des conseillers qui n ont aucun diplômes CAF ni welou les seules papiers dont ils disposent c la carte blanche de hamdi
Il est temps de donner les tâches technique aux gens technique
Yezzi mel fawdha

CAD que M. Kbaier n'est pas technicien ?? Mela c quoi un Administrateur ??
Il n'a pas de diplômes CAF mela ech 3andou diplômes Kahwa ou Chicha !!!!

بعد إقلك أحنا نتقدوا بكل موضوعية و من دون تجني؟؟؟ تي هذا التجني بعينوا
بربي يا جماعة 22 خبرة في فرق رابطة أولي و قالك موش تقتي مالا شكون التقني

Hors ligne

Pied de page des forums