Vous n'êtes pas identifié(e).

#2976 01-02-2018 11:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

j'ai pas entendu la déclaration
Donc voilà il a confirmé mes dires donc le problème est technico tactique
7amdoullah menich n5alwedh w na3ref netfarrej
et oui mon ami jé ennhar li gabes to5no9na tactiquement
chmazzel e5er
n3ichou w nchoufou
j'ai peur qu'en match de metlaoui en cas d'élimination (Allah la y9adder) il nous sort pour nous dire le fait d'arriver au tour 16 ème de finale en coupe de Tunisie est un sacre en lui seul

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2977 01-02-2018 11:35

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

chmazzel e5er
n3ichou w nchoufou
j'ai peur qu'en match de metlaoui en cas d'élimination (Allah la y9adder) il nous sort pour nous dire le fait d'arriver au tour 16 ème de finale en coupe de Tunisie est un sacre en lui seul

Metlawi équipe Mo7tarma, elle nous a posé beaucoup de problèmes sur les contre rapides .
Les deux buts concédés erreurs individuells bla bla bla
Bécots d'absences bla bla bla...
Notre objectif est la reconstruction avec Bguir et MBC et Derbli...bla bla bla

inch'Allah ejjey 5ir....

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2978 01-02-2018 22:37

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

يلزم  الملاعبية.تقري لعب متلوي.ويركزو في اللعبة  أكثر من المدرب
اما مدام يهبطوا يشوفو رواحهم.اقوي منهم  ما ينجنوش يخرجوا طرح باهي

Hors ligne

#2979 02-02-2018 08:47

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

D'après ce que j'ai entendu dans sa déclaration et après vérification maintenant il a dit "l'adversaire a joué le tout pour le tout" et point de pressing.

Hors ligne

#2980 04-02-2018 17:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut admettre que le choix de Kbaier - trop petit pour l'Espérance - a été une erreur et passer à autre chose !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2981 04-02-2018 17:50

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Il faut admettre que le choix de Kbaier - trop petit pour l'Espérance - a été une erreur et passer à autre chose !

Absolument trop petit trop faible trop BGUIR .

L'ex coach du WAC attend sagement. Faut plus hésiter bordel et plus perdre de temps .

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2982 04-02-2018 18:02

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 795

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est avec ce staff et cette équipe que nous allons préparer le centenaire pfffff

Hors ligne

#2983 04-02-2018 18:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour être honnête, je n'ai pas regardé le match... mais 1 victoire, 2 nuls, et une défaite (assortie d'une élimination en coupe) contre des équipes du bas du tableau - et surtout la façon dont on a joué, les choix de joueurs et les choix tactiques... c'est trop !

Depuis quand l'Espérance joue pour atteindre la séance des tirs aux buts (c'est ce que j'ai bien compris de vos commentaires - corrigez-moi si je me trompe)? Et contre qui ? D'habitude c'est la stratégie des petites équipes qui voient en cette optique leur meilleure chance de se qualifier ! Kebaier est, parait-il, un habitué !

Kebaier offre, jusqu'à présent, une version très médiocre de Benzarti... Ce dernier cherchait au moins les victoires et avec lui l'équipe revenait souvent lorsqu'elle était menée au score (JSK, ST...). Le premier cherche à ne pas perdre, à contenir des adversaires tel l'ASG, et avec lui l'équipe se fait rejoindre au score contre l'USBG après 2 buts d'avance, l'ASG après le 1-0 et trouve les moyens de perdre et se faire éliminer d'entrée en coupe face à l'ESM !

Ce coach est censé mener l'EST à un sacre en Champions League ? Ce sera le miracle du centenaire !

Après un mercato globalement raté avec plus de départs que d'arrivées (notamment en qualité), il faut prendre les bonnes décisions pour éviter une crise qui risque de s'installer !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2984 04-02-2018 18:45

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTFAN ,
Le match était un remake de Ben Guerdane de l'année dernière.

Une espèrance qui ne presse pas. Une espérance qui ne joue pas. Une espérance qui : Couly passe à Debalinho, Derbalinho dégage loin kima jet sur Jouini . Jouini le pauvre essaie d'en faire klk chose et remettre à Badri/chaalali qui venait de derrière.

Voilà notre jeu pour notre centenaire.

Tu rajoutes à cela un Bguirinho absent sauf pour pr les ratages de penaltys, un Jouininho qui rate 10 occasions , une défense qui n'a jamais assuré, un gardien qui ne sort pas sur le corner du but encaissé, un Kbaeir qui veut arriver aux penalty et nous laisse 10' à 10 joueurs ac Chaalali blessé, un mercato raté (quand tu as seulement 8 recrutements à faire , tu ne laisses même pas Matri partir), ça fait une élimination oui.

Bleili a montré de belles choses oui. Mais à l'approche du centenaire, ac tant de lacunes , c plus que 6 recrutements qu'il faudra faire. C des recrutements, un staff , une mentalité et un BD et nbadlou joumhour fard Marra!!!!

Dernière modification par Gotsumoto (04-02-2018 18:46)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2985 06-02-2018 07:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

De source proche:
Kbayer retrouve la direction des jeunes
Khaled ben yahya sera notre prochain entraîneur
Vos commentaires seront appréciés
Le BD ne fait que changer les entraîneur a quand ils savent que houma ras el hammmm
A3sabii

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2986 06-02-2018 07:51

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Si cela s'avère vrai alors deux remarques:
1/ B Rabbi qu'un membre du BD sorte nous expliquer la logique derrière la venue de Kbaier et de son départ ! Y en a marre de cette absence de communication ! Les intox, les on-dit, etc minent l'équipe et personne ne nous parle ! C'est pas normal.
2/ Si la venue de KBY est confirmée alors ça sera comme d'hab, on fait appel à lui quand l'équipe est au plus mal et l'effectif miné, puis on s'en débarrasse. S'il vient il prouvera encore une fois son courage face aux situations compliqués mais réussira-t-il cette fois? cela reste à prouver ....

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2987 06-02-2018 08:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Sur mosaïque ils évoquent le retour probable de ammar
Un autre feuilleton a suivre

Hors ligne

#2988 06-02-2018 09:30

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Faire venir Khaled ben Yahya pourrait faire nettoyer les clans.
Le BD ne veut pas prendre ses responsabilités entre les mains .

Moi j'aurais aimé que le BD fasse le nettoyage, faire venir l'ex coach du Wydad (ou autres ) avec un vrai projet de jeu: et on a d'ici septembre pour trouver notre vitesse de croisière.

Hors ligne

#2989 06-02-2018 09:33

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Sur mosaïque ils évoquent le retour probable de ammar
Un autre feuilleton a suivre

jinéhéchi

Hors ligne

#2990 06-02-2018 09:40

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

bjr tt le monde juste precison sur ski ce passe maintenant meskina ettaraji ma3adich andha rjel ysayrouha.

Hors ligne

#2991 06-02-2018 09:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

مرة نحكي مع واحد في الفوروم و جبدنا موضوع الإنتدابات الشتوية وكنت مقتنع إلي فريقنا كان في حاجة لإنتدابات و هو كان يبررلي في اختيارات الإدارة في ترك الإختيار للكبيرو كان يمني في روحو باكتشافات لعناصر شابة و كذا شي
و أنا نقلو موش معقول تخلي ملف الإنتدابات لممرن مهما كانت كفاءتو ومهماكان مركزو و موش معقول نسيبو مستقبل فريق في يد ممرن بقاءو في الفريق على كف عفريت و مرهون في 3 مباريات سيءة (و الله العظيم قلت 3 وسبحان الله هاكم تشوفو) و هو يقلي لا الكبير صحح 3 سنوات وهو ماناجار موش ممرن فقط  ههههههههه   
أيا سيدي هاو الكبير ماشي و باش يجي ممرن باش يلقى روحو بفريق ما إختاروش هو ويني الحكمة و المنهجية
يهديكم ربي يا ناس راهو مسألة الإنتدابات و البحث راهي مسألة عميقة و إستراتيجية  لازم تكون في يد إدارة فنية موش شخص مروط بعقد و غدوة يلقا عقد خير يمشي ي يخليك تبقبق و تعاود ترقع من جديد
شوفو المانشستر كل الأمور الفنية عند فرقوسون لا مورينو لا والو
الممرن راهو مركز عملي (موش إستراتيجي) ليوم يخدم معاك غدوة يخدم ضدك
الإدارة الفنية يلزم تتكون من كفاأت فنية تنتمي للترجي  و تعمل على المدى القريب المتوسط و البعيد
هذه الكرة الحقيقية الي تشوفو فيه قعباجي و الي عندو أفكار يحب ينفع بيها غيرو يتفضل الي يحب يحكي كرة مرحبا
إلي باش يبدى يحكيلي في حكايات عاطفية متاع ناس تعطي غي الفلوس و مكشخين أب عن جد هذي أمور خاطيتني خاطر لكلنا مكشخين أب عن جد ولا بوه زنطور يتسما موش مكشخ حكايات حولة لا تمت للعمل القاعدي بصلة
الترجي إداريا فاشلة و ما نزيدو على فرق كيما حمامالأنف كان بالفلوس و هذا عار موش فخرة لأنو المال لا يصنع الرجال و الليبية و الخليجيين أكبر دليل
كرتنا مستدقة لأفكار نيرة و استشراقية و متطلعة لمستقبل زاهر

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2992 06-02-2018 10:45

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

مرة نحكي مع واحد في الفوروم و جبدنا موضوع الإنتدابات الشتوية وكنت مقتنع إلي فريقنا كان في حاجة لإنتدابات و هو كان يبررلي في اختيارات الإدارة في ترك الإختيار للكبيرو كان يمني في روحو باكتشافات لعناصر شابة و كذا شي
و أنا نقلو موش معقول تخلي ملف الإنتدابات لممرن مهما كانت كفاءتو ومهماكان مركزو و موش معقول نسيبو مستقبل فريق في يد ممرن بقاءو في الفريق على كف عفريت و مرهون في 3 مباريات سيءة (و الله العظيم قلت 3 وسبحان الله هاكم تشوفو) و هو يقلي لا الكبير صحح 3 سنوات وهو ماناجار موش ممرن فقط  ههههههههه   
أيا سيدي هاو الكبير ماشي و باش يجي ممرن باش يلقى روحو بفريق ما إختاروش هو ويني الحكمة و المنهجية
يهديكم ربي يا ناس راهو مسألة الإنتدابات و البحث راهي مسألة عميقة و إستراتيجية  لازم تكون في يد إدارة فنية موش شخص مروط بعقد و غدوة يلقا عقد خير يمشي ي يخليك تبقبق و تعاود ترقع من جديد
شوفو المانشستر كل الأمور الفنية عند فرقوسون لا مورينو لا والو
الممرن راهو مركز عملي (موش إستراتيجي) ليوم يخدم معاك غدوة يخدم ضدك
الإدارة الفنية يلزم تتكون من كفاأت فنية تنتمي للترجي  و تعمل على المدى القريب المتوسط و البعيد
هذه الكرة الحقيقية الي تشوفو فيه قعباجي و الي عندو أفكار يحب ينفع بيها غيرو يتفضل الي يحب يحكي كرة مرحبا
إلي باش يبدى يحكيلي في حكايات عاطفية متاع ناس تعطي غي الفلوس و مكشخين أب عن جد هذي أمور خاطيتني خاطر لكلنا مكشخين أب عن جد ولا بوه زنطور يتسما موش مكشخ حكايات حولة لا تمت للعمل القاعدي بصلة
الترجي إداريا فاشلة و ما نزيدو على فرق كيما حمامالأنف كان بالفلوس و هذا عار موش فخرة لأنو المال لا يصنع الرجال و الليبية و الخليجيين أكبر دليل
كرتنا مستدقة لأفكار نيرة و استشراقية و متطلعة لمستقبل زاهر

Vraiment impressionnant mon jeune Homme
je tire mon chapeau

Hors ligne

Aiment ce post :

Happy mkachakh, Happy mkachakh

#2993 06-02-2018 12:57

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

1- Ammar Souayah va se faire marcher sur les pieds par le clan Chkobba w chicha

2- Khaled ben Yahya a déjà des détracteurs au sein du BD et ça risque de ne pas faire long feu (en plus j'ai peur au prochain mercato y3awed yjibelna chedli ghrab ou Hassene harbaoui hhhh) .

3- les deux serviront comme fusible pour sauter pendant la coupe du monde.

W kima 9alou bekri:
Tbaddel el bhim, wel karrita hya hya

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2994 06-02-2018 14:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Deux noms proposés pour remplacer Mondher Kebaier ?

khaled_ben_yahia1.jpg

Selon quelques échos, la direction de l'Espérance Sportive de Tunis aurait entamé des discussions avec quelques entraineurs pour prendre la succession de Mondher Kebaier à la tête de l'équipe première.

Deux noms sortent actuellement du lot dans ces transactions et seraient Ammar Souayeh et Khaled Ben Yahia.

Les deux hommes partent avec l'avantage de bien connaitre le groupe et le championnat, un atout très important vu les échéances très proches qui attendent la formation espérantiste dans les jours qui viennent.

La désignation d'un technicien étranger aurait été écartée pour le moment à cause du temps d'adaptation nécessaire pour le nouvel entraineur, alors que l'Espérance de Tunis aura à disputer deux matches de Ligue des Champions, en plus d'un classico face à l'Etoile du Sahel et un derby face au Club Africain dans les deux semaines qui viennent.

Khaled Ben Yahia, déjà en poste au Stade Gabésien, pourrait ainsi renoncer à son poste pour revenir entrainer l'Espérance de Tunis, un choix dicté essentiellement par la volonté des supporters, car plusieurs dirigeants actuels seraient contre cette nomination.


http://www.kawarji.com

Hors ligne

#2995 06-02-2018 14:01

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Chabeb regardez ce que je viens de dénicher sur wiki un petit historique de nos anciens coach depuis la CLA de 20111:
La moyenne en fait c'est 03 coachs par an; Question : c'est normal ?
déc. 2010 - jan. 2012    Nabil Maâloul   
jan. 2012 - mai 2012    Michel Decastel
mai 2012 - fév. 2013    Nabil Maâloul
fév. 2013 - oct. 2013    Maher Kanzari
déc. 2013 - jan. 2014    Sébastien Desabre
jan. 2014 - mai 2014    Ruud Krol
mai 2014 - août 2014    Sébastien Desabre
août 2014 - fév. 2015    Khaled Ben Yahia
fév. 2015 - juin 2015    José Morais
juin 2015 - août 2015    José Anigo   
août 2015 - janvier 2017    Ammar Souayah   
janvier - décembre 2017    Faouzi Benzarti
janvier 2018 -?    Mondher Kebaier   
Vos avis!?

Hors ligne

#2996 06-02-2018 14:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

@benji02: c'est le public qui a demandé à chaque fois la tête d'un coach et c'est le public aussi qui était derrière le retour de certains d'entre eux comme NM, KBY, FB, Sébastien Dessabre, MK
c'est lui qui voulait Kroll puis il a demandé son départ comme cette saison avec l'épisode du sabotage de AS pour faire venir FB puis faire sortir FB biddbebez pour un autre coach alors que le public réclamait Mouine/Traoui  mais le BD voulait privilégier l'expérience (j'avoue que le choix était erroné même s'il a été dans la continuité et ce n'est pas la 1ère fois qu'un DT arrive chez led seniors en intérim maisle public oublie vite)
Aujourd'hui le public a demandé KBY et c'est le public qui va l'évincer parce que pour le public il n'y a que les résultats qui comptent et qu'il est très divisé en plusieurs clans et ceux qui voudront faire revenir NM après la Coupe du monde feront tout pour miner le terrain à KBY qui pour la n ieme vient en catastrophe en sauveur et part sans compléter son travail. c'est commz FB un antibiotique pour calmer la douleur.

Quand le BD n'écoute pas le public il a tord et quand il écoute le public il a tord.

Moi pour la 1ere fois je vais demander à Mr Hamdi et non "Hamti" comme on veut le dire vulgairement (désolé pour le mot) de démissionner et de laisser le  club au public pour qu'il décide dans une AG élective son nouveau président et son nouveau BD et son nouveau coach et ses nouveaux joueurs et la nouvelle politique du club.

Un public qui lors des AG n'arrive pas à remplir une salle dans un hôtel parce qu'il n'est pas foutu d'acheter chaque saison une carte d'adhérent pour aller donner ses suggestions et préfére les écrires derrière un écran de téléphone.

Comme ceux qui ne veulent pas aller aux élections et puis critiquent un gouvernement élu démocratiquement alors qu'ils ont eux même reclamé haut et fort cette démocratie.

برى إشرى إشتراك و برى إعطي صوتك و شارك فالقرار و إلا أرضا بالمكتب ابموجود و عندك المجال فالإنتخابات الجاية باش تخرجوا. هاذيكا هي الديموقراطية و التصرفات الحضارية

No Comment

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2997 06-02-2018 14:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

La réponse est claire et nette mon ami
Comme on l a dit auparavant
Le changement d entraîneurs c du camouflage pour cacher les lacunes plus profond c est comme les pilules consommables par une frange du public
La majorité bdew yfi9ou li l 5nan ailleurs
Ou bien on change un entraîneur mal choisit déjà par le BD ou bien on change un entraîneur pour abaisser la tension au parc et/ou détourner les critique envers le coach

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2998 06-02-2018 14:45

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

@ Tarajjidawla :

L public qui demande tel ou tel coach ?
À t'entendre dire, on dirait hakka ahna public on décide w 3anna majless chouraa et je ne sais quoi ! Mais n'importe quoi.

C'est pas les réseaux sociaux qui doivent déterminer des choix du BD (élu démocratiquement dis-tu? ) .

Les décisions doivent obéir à une stratégie, une vision et surtout être impartial dans le choix de l'effectif !!!

Mon ami j'étais présent lors de la dernière AG . Oui. J'ai la carte d'adhérent. On nous a dis faites nous confiance , la Dawla est entre de bonnes mains. J'ai applaudis . Et je respecte toujours le Monsieur .

Mais Aman le scénar Metlaoui on en parlait avant le match , la dégradation du jeu de l'esperance on en a en parlé ac l'élimination face à Al Ahly .

La déception du centenaire Hana on en parle tawa , et j'espère vraiment vraiment vraiment du fond du cœur que des décisions seront prises afin d'éviter cela.

Les politiques des clans 3morha n'a porté ses fruits.
Il fut un temps il a fallu écarter sob7i Syoud de l'équipe demi finaliste handball tunisienne , il a fallu écarter un certain Cantonna avant un euro 96 et mondial 98, et j'en passe...
W ahna 7erna fi klk joueurs qui n'ont même pas une valeur ajoutée ?!!

Ejjam3ya jam3yetna lkoll et le seul vecteur commun qui mettra tt le monde d'accord est le mérite et l'impartialité !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2999 06-02-2018 14:46

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je suis très heureux par la possible nomination de Ben Yahia !
Décidément, on ne fait appel à lui que quand on est vraiment en pleine crise !
Je m'étonnerai pas qu'il sera écarté en juin avec de bons résultats.
Franchement quelle gabegie ! Nous avons perdu deux semaines de préparation pour rien, Ben Yahia aurait dû venir plus tôt, il aurait pu bien préparer l'équipe !
Maintenant il se retrouve à gérer une équipe qui a un match crucial de coupe d'afrique en aller retour + match étoile + match derby dans un délai de 12 jours à peine en comptant les jours de voyage en mauritanie.
Se qualifier au prochain tour de la CL et faire deux matchs nuls dans nos deux prochains matchs chocs de championnat serait un excellent résultat à mon avis.

Hors ligne

#3000 06-02-2018 14:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

http://sport.nessma.tv/video/%D8%B2%D9%8A%D8%A7%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D9%84%D9%85%D8%B3%D8%A7%D9%86%D9%8A-%D8%A3%D9%86%D8%A7-%D9%88-%D8%AE%D8%A7%D9%84%D8%AF-%D8%A8%D9%86-%D9%8A%D8%AD%D9%8A%D9%89-%D9%85%D8%A7-%D9%86%D8%AE%D8%AF%D9%85%D9%88-%D9%81%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D8%B1%D8%AC%D9%8A-%D9%83%D8%A7%D9%86-%D9%81%D9%8A-%D8%A3%D9%88%D9%82%D8%A7%D8%AA-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D8%B2%D9%85%D8%A7%D8%AA-8128

Hors ligne

Pied de page des forums