Vous n'êtes pas identifié(e).

#2951 08-01-2018 20:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Bonne année à tous.
Ya bombek ya nader tongue Chwayya ekher twalli président smile
Bon pour revenir sur la conférence de presse, il est clair que l'objectif de tous ceux passés par le parc est de proposer du jeu, vu qu'on a jamais vraiment eu de crise de résultats, donc le discours est le même.
Je suis d'accord avec Kbaier qu'à L'HEURE ACTUELLE, nous n'avons pas besoin de recruter pour plusieurs raisons, la première étant que le groupe actuel suffit aux échéances à court terme. La deuxième est qu'il est très difficile de trouver la perle rare lors du mercato hivernal à moins de mettre le paquet. Ceci permettra aussi, qui sait, de voir éclore des talents de notre sein.
A la différence de beaucoup ici, je ne m'inquiète pas trop pour notre axe défensif. Un défenseur se construit sur la durée et atteint son apogée plutôt tard après avoir acquis l'expérience. Donc Talbi et Mechani ont chacun une marge de progression énorme, suffit juste de leur laisser le temps. Nous avons également signé un contrat pro il y a deux ans à deux axiaux espoirs (je ne me souviens plus de leurs noms), donc l'avenir est assuré.
Pour le côté gauche, attendons de voir Ben Mohamed sur plusieurs matchs.
Côté droit, oui nous avons un problème.
Au milieu, nous n'avons besoin d'aucun joueur pour l'instant. Nous avons chaalali qui est très bon sur la relance + Moncer (?) + Sassi. Selon le choix tactique du coach, ces 3 joueurs (+ Kom) peuvent très bien suffire à notre animation offensive.
En attaque, oui nous avons un manque flagrant, même si j'ai bien aimé Mejri à chaque fois qu'il a joué. nous avons aussi Anaane qui revient en juin. Je ne sais pas si Balbowa a été prêté ou vendu mais il reste aussi une possibilité.
7assilou, les recrutements à l'heure actuelle sont inutiles.

Chwayya e5er nwalli délice mouch président hhhh
Pour les postes a renforcer
Un gardien
Un axial
Un AD d urgeeeeence
Renouveler pour tyk ou chercher une grosse pointure en pointe

Hors ligne

#2952 31-01-2018 16:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je crains qu'on est en train de perdre notre temps et de rater le centennaire du club avec Kebaier ! C'est certes trop tôt pour le juger, lui ou son travail, mais vraiment je ne vois rien de prometteur et j'espère bien me tromper !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2953 31-01-2018 16:11

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ne crains pas mon  ami  c une certitude

Hors ligne

Aiment ce post :

HYPER@MKHACHAKH, HYPER@MKHACHAKH

#2954 31-01-2018 16:12

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Je crains qu'on est en train de perdre notre temps et de rater le centennaire du club avec Kebaier ! C'est certes trop tôt pour le juger, lui ou son travail, mais vraiment je ne vois rien de prometteur et j'espère bien me tromper !

Merci de dire tout haut ce que tout le monde pense ici bas.
Une équipe sans personnalité ni agressivité ac ce Kbaeir .

Il aurait perdu en incorporant ABH et des jeunots des espoirs , wallhi j'aplaudirai .
Faire un nul ac Derbalinho , Bguir et Jouini , alors là je veux lui dire Basta.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#2955 31-01-2018 16:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Je crains qu'on est en train de perdre notre temps et de rater le centennaire du club avec Kebaier ! C'est certes trop tôt pour le juger, lui ou son travail, mais vraiment je ne vois rien de prometteur et j'espère bien me tromper !

J'étais enthousiaste lors de son recrutement pensant qu'il allait lancer les jeunes et donner du sang neuf mais rien de cela ne s'est produit et en plus on perd des points depuis son passage.

Je ne sais pas ce qu'il a apporté de plus que le duo Moine/Traoui.

S'il ne va rien ajouter de plus alors qu'il reste chez les jeunes et laisser Moine/Traoui finir la saison en attendant un grand coach pour la prochaine saison.

Moi je l'ai dis je crains qu'il ne va pas dépasser le derby.

J'espère me tromper et menich innaber alih Rabbi ye3lem que je n'ai aucun préjugé le concernant.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2956 31-01-2018 16:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ce coach même avec le Zantour et les hawis nous avons vu des équipes qui jouent sans agressivité et sans pressing.

Ce qui me tracasse le plus c'est le fléchissement physique en 2em période durant les 3 derniers matchs et j'ai l'impression que le groupe n'a pas travaillé ce côté pendant la trêve.

Avec FB je me rappelle à cette même période le groupe est parti à Monastir pour un camp quasi militaire et nous avons vu comment le groupe a négocié les Play-offs.

Aujourd'hui nous allons finir la saison peut-être en tête mais je cuits et sans ju et en plus tous les joueurs sont en baisse de forme sans exception.

B Rabbi dites moi en quoi le départ de FB a fait du bien au groupe??!

Je persiste à dire même si je vais me retrouver seul comme un con que FB aurait du rester.

Point barre.

Hors ligne

#2957 31-01-2018 16:56

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

J'étais enthousiaste lors de son recrutement pensant qu'il allait lancer les jeunes et donner du sang neuf mais rien de cela ne s'est produit et en plus on perd des points depuis son passage.

Je ne sais pas ce qu'il a apporté de plus que le duo Moine/Traoui.

S'il ne va rien ajouter de plus alors qu'il reste chez les jeunes et laisser Moine/Traoui finir la saison en attendant un grand coach pour la prochaine saison.

Moi je l'ai dis je crains qu'il ne va pas dépasser le derby.

J'espère me tromper et menich innaber alih Rabbi ye3lem que je n'ai aucun préjugé le concernant.

non non non mekech itnabber mais c'est la réalité  et  je dirais s'il reste jusqu'au derby face au zantour c'est qu'il a eu beaucoup de chance !

Hors ligne

Aime ce post :

Figo

#2958 31-01-2018 17:22

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Au Debry face à Bertrand marchand , ce kbaeir ac son équipe sans personnalité et ac son bghurinho et Jouini et MBc et Derbalinho : on va revivre le derby Moussa pokong .

Hors ligne

#2959 31-01-2018 18:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Soyez pas aussi pessimistes.
Le Derby ce n'est qu'un match. Qu'on le perde ou qu'on le gagne, on s'en fout un peu.
Soyons rationnel. L'effectif actuel a de graves lacunes, tactiquement on est à la ramasse et techniquement, enfin c'est pas avec des terrains comme celui de l'ASG qu'on peut juger de la technique des joueurs !!!
On est tous d'accord que Kbaier (pour l'instant) n'a rien montré. Aucun changement notable de la stratégie ni du système de jeu, des hommes, etc. et pourtant il y a eu trêve (même si les internationaux étaient absent, il aurait pu essayer quelques chose avec les autres.)
Nous avons les individualités qui pourraient nous permettre de finir tranquillement la saison en championnat.
Certains joueurs seront de nouveau disponible dans quelques jours comme Blaïli et Ben Mohamed. Donc je me faits pas de soucis sans pour autant nourrir d'espoir quant à notre qualité de jeu.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (31-01-2018 18:26)

Hors ligne

#2960 31-01-2018 18:37

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

@Wlidha
  Quand tu vois ce niveau actuel , ac une avance de 8points , et on incorpore aucun joueur espoir ni ABH pour le mettre en jambes , cela n'est pas de bonne augure pour la suite.

Tu comprends mon ami ? Si tawa on essaie pas de changer , alors ça sera pour quand ?!!!!!!!!!!!!

On serait en pleine phase de poule wallhi saha , on va dire ya des automatismes, expérience de Bguir et jouini hhhhhh mais au moins c défendable .
Mais tawa en ligue 1 et ac cette avance , on joue juste pour jouer alors la.....samahni mais ce coach n'a aucun plan je crains bien.

Ses expériences passées ac les Hawis et Zantours le confirment malheureusement.

Hors ligne

#2961 31-01-2018 18:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'ai pas dis le contraire.
Mais perso j'attends la venue d'un grand coach qui me refasse aimer notre jeu car depuis l'époque 2009/2011 l'équipe régresse et je crois même que de m"moire d'homme je n'ai jamais vu l'équipe jouer si mal (et j'en ai connu des générations pourries) smile
En d'autres termes je n'ai aucun espoir en ce staff, donc s'il font un truc intelligent je serai agréablement surpris et content sinon au moins je ne serai pas déçu wink

Hors ligne

#2962 31-01-2018 18:45

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

J'ai pas dis le contraire.
Mais perso j'attends la venue d'un grand coach qui me refasse aimer notre jeu car depuis l'époque 2009/2011 l'équipe régresse et je crois même que de m"moire d'homme je n'ai jamais vu l'équipe jouer si mal (et j'en ai connu des générations pourries) smile
En d'autres termes je n'ai aucun espoir en ce staff, donc s'il font un truc intelligent je serai agréablement surpris et content sinon au moins je ne serai pas déçu wink

Autant le faire venir [maintenant] l'entraîneur alors pourquoi attendre l'été et réduire encore les phases de préparations et prises en mains de l'équipe !!!!

Regarde B Rabbi Marchand ac son effectif merdique ce qu'il arrive à faire . Ou celui des Hawis qui met de côté des cadres sans sourciller .
Ahna errajel 7achem bech y7ott Bguir bannak ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2963 31-01-2018 18:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Soyez pas aussi pessimistes.
Le Derby ce n'est qu'un match. Qu'on le perde ou qu'on le gagne, on s'en fout un peu.
Soyons rationnel. L'effectif actuel a de graves lacunes, tactiquement on est à la ramasse et techniquement, enfin c'est pas avec des terrains comme celui de l'ASG qu'on peut juger de la technique des joueurs !!!
On est tous d'accord que Kbaier (pour l'instant) n'a rien montré. Aucun changement notable de la stratégie ni du système de jeu, des hommes, etc. et pourtant il y a eu trêve (même si les internationaux étaient absent, il aurait pu essayer quelques chose avec les autres.)
Nous avons les individualités qui pourraient nous permettre de finir tranquillement la saison en championnat.
Certains joueurs seront de nouveau disponible dans quelques jours comme Blaïli et Ben Mohamed. Donc je me faits pas de soucis sans pour autant nourrir d'espoir quant à notre qualité de jeu.

C'est le côté physique qui m'inquiète le plus et tu sais très bien que si le physique fait défaut rien ne marche.

Attention de ce côté moi je vois rouge pour le moment.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2964 31-01-2018 18:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Autant le faire venir [maintenant] l'entraîneur alors pourquoi attendre l'été et réduire encore les phases de préparations et prises en mains de l'équipe !!!!

Regarde B Rabbi Marchand ac son effectif merdique ce qu'il arrive à faire . Ou celui des Hawis qui met de côté des cadres sans sourciller .
Ahna errajel 7achem bech y7ott Bguir bannak ?

Het tu as un nom ?
Moi à part Bielsa je ne veux personne tongue

Hors ligne

#2965 31-01-2018 18:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

C'est le côté physique qui m'inquiète le plus et tu sais très bien que si le physique fait défaut rien ne marche.

Attention de ce côté moi je vois rouge pour le moment.

Ena todh'horli de la nonchalance plus qu'un défaut physique. Ejme3a mdégoutya w tal3ab en s'en foutant !! Je le sens comme ça (regarde les cartons rouges, les courses molles, et le manque d'ambition)

Hors ligne

#2966 31-01-2018 18:54

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Het tu as un nom ?
Moi à part Bielsa je ne veux personne tongue

On est l'espérance de Tunis on peut bien attirer klk noms. Arrêtons les fausses excuses genres personnes n'est dispo tawa.
Ya 1000entraineurs compétents qui reveraient d'entraîner les Mkach5a .

Peut exemple : les Hawis même ac leur classement , ont pu faire venir un Entraîneur (qui était sous contrat ) .

Si non, si tu veux un nom : l'ex entraîneur du Wydad . Ils ont pris FB. On prend leur entraîneur champion d'afrique en titre. Et RDV en 1/4 de finale wink

Hors ligne

#2967 31-01-2018 19:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

On est l'espérance de Tunis on peut bien attirer klk noms. Arrêtons les fausses excuses genres personnes n'est dispo tawa.
Ya 1000entraineurs compétents qui reveraient d'entraîner les Mkach5a .

Peut exemple : les Hawis même ac leur classement , ont pu faire venir un Entraîneur (qui était sous contrat ) .

Si non, si tu veux un nom : l'ex entraîneur du Wydad . Ils ont pris FB. On prend leur entraîneur champion d'afrique en titre. Et RDV en 1/4 de finale wink

En plus ce mec à prit le club à la 12 place et a réussi à remporter le titre de champion et la CL au bout de 6 mois avec les mêmes joueurs et pas de gros recrutements.

Je paris que FB qui est en ce moment presque à la même situation ne va pas faire mieux.

C’est un bon coach et avec lui le WAC est défensivement très solide et un club avec une défense solide peut aller loin contrairement à un club avec une bonne attaque mais une mauvaise défense.

Le coach des Hawis est très bon aussi et va monter avec eux à un palier supérieur vous verrez. le Hawis crée énormément d’occasions de buts avec lui.

Je rejoins Gotsomoto , il y a du choix mais il faut du temps pour trouver le bon et ce n’est pas l’hiver qu’il y le plus de choix mais l’ete et c’est ici que je suis du même avis que notre BD qui a décidé de temporiser pour le choix du nouveau coach et tenter l’essai avec un staff issu de la maison comme Kbaier mais qui aurait pu aussi laisser Mouine/Traoui qui avaient en plus l’aval du public selon les sondages effectués.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2968 31-01-2018 20:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Techniquement parlant et loin de l euphorie positive ou négative
Le dossier fawzi 7kina fih baaaarcha w yezzi mennou
Mafamma 7ad ya3ref 5edmet fawzi 9addi ena que ce soit individuellement ou collectivement  w dhrabt 3lih bel bounya wa9t li ghiri mouch convaincu bih jemlaa w 9al ma3ta chay la individuellement la collectivement bref juste pour dire que malgré ca il ne pourrait rien donner point barre
Analysons notre present et futur
Footballistiquement parlant et croyez moi je parle en toute objectivité je ne vois rien le problème n est ni physique ni welou w croyez moi je parle football sec
Le problème est purement technique
La circulation de balle est mauvaise
Le schéma tactique n a pas changé et trop statistique 
Nonchalance des joueurs
Niveau technique des joueurs faible et oui faible
Si on veut viser la CL ce n est ni avec cet effectif ni avec cet entraîneur ni avec ce BD
On doit reporter notre centenaire
On n est pas encore prêt berjouleyya

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2969 31-01-2018 20:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Comment tu expliques alors que l’adversaire nous a dominé physiquement en 2em période lors des 4 matchs juste après la trêve et il est revenu sur nous et nous a malmené sans que nous puissions réagir ? Si ce n’est pas physique alors c’est quoi ? Comment tu explique cela? La défaillance physique est flagrante et tu auras la preuve très rapidement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2970 31-01-2018 20:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ce que tu as remarqué est vrai mais les causes ne sont pas physique si vraiment tu veux avoir une explication sinon mon explication n a aucun intérêt
Les causes sont dû a un étouffement tactique grave on a laissé le ballon involontairement a l adversaire et nous ne trouvions pas les moyens tactique et technique pour dominer et imposer notre jeu
Ducoup twalli bloughet el koura tfedd w ta9le9 w twalli todhher épuisé alors c une fatigue mentale du a un sentiment intérieur d incapacité
C une fatigue cérébrale non musculaire
Es2el les technicien to yjewbouk

Hors ligne

#2971 31-01-2018 22:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Ena todh'horli de la nonchalance plus qu'un défaut physique. Ejme3a mdégoutya w tal3ab en s'en foutant !! Je le sens comme ça (regarde les cartons rouges, les courses molles, et le manque d'ambition)

B Rabbi tu veux me dire que dans une période transi ou il y beaucoup de joueurs absents, il y a des joueurs qui peuvent tout donner et assurer une place parmi les 11 rentrants et ils laissent passer l'occasion en jouant mollement et avec nonch ??? ye dhnoubi.

Moi je suis convaincu que c'est un déficit physique mais je respecte ton avis.

Hors ligne

#2972 31-01-2018 22:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Ce que tu as remarqué est vrai mais les causes ne sont pas physique si vraiment tu veux avoir une explication sinon mon explication n a aucun intérêt
Les causes sont dû a un étouffement tactique grave on a laissé le ballon involontairement a l adversaire et nous ne trouvions pas les moyens tactique et technique pour dominer et imposer notre jeu
Ducoup twalli bloughet el koura tfedd w ta9le9 w twalli todhher épuisé alors c une fatigue mentale du a un sentiment intérieur d incapacité
C une fatigue cérébrale non musculaire
Es2el les technicien to yjewbouk

moi je ne sais pas technique et je dis ce que je vois.

Tu peux lui donner des noms purement techniques "Étouffement tactique", "fatigue céréale" (je vais vérifier le dictionnaire) mais moi ba3li comme spectateur je vois que nous sommes à la ramasse physiquement. Quand l'adversaire accélère et tu n'arrive pas à le rattraper ou bien que tu n'arrive pas à faire une course pour rattraper le ballon ou faire un appel et que tu es dominé durant les 30 dernières minutes de chaque match alors que le score est  à notre avantage mouch nijriw dernière le score.

Bref je respecte ton explication technico tactique mais pour moi je persiste à dire que c'est physique.

Hors ligne

#2973 31-01-2018 23:00

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tout simplement on a perdu tout nos repères, il nous faut quelques semaines pour retrouver des nouveaux mécanismes et la fraîcheur physique et reconstruire l'ossature de l'équipe...

Sincèrement Kbayer ne peut pas changer grand chose dans deux semaines, même morinho ne peut pas trouver des solutions dans les conditions actuelles:

.9 internationaux qui reviennent 2 jours avant la reprise

.décision tardive de l'officialisation du nouveau coach

.départ de ferjani et Erroug

.blessure de khenissi et mbarki

.punition de Ben Seghaier (+rjaibi aujourd'hui)

.les cas eneramo, Ben htira, Ben mohamed et Monser?!

.rendement catastrophique des défenseurs et des axiaux en particulier

.en contre partie le BD décide d'admettre la politique d'austérité à part le retour des deux stars derbali et Belaili!

Etc...

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80

#2974 01-02-2018 10:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

في الكرة بصفة عامة وقت لي إمتلاك الكرة يكون عندي و مبعد نخسر إمتلاك الكرة للمنافس الشيئ هذا يا إما يكون إختياري للمحافضة على النتيجة و هذا موش الوضعية متاعنا
يا إما المنافس متاك أقوى منك فنيا و تكتيكيا و بالتالي حرمك من الكرة و هذي زادة موش وضعيتنا على الأقل في 3 مباريات الأخيرة
شبقى يا إما الفريق حاضر فنيا و تكتيكيا و خانتو اللياقة البدنية (ٱنا ا نراش هكة جملة) وقتها المسؤول هو المعد البدني
أو إنو الفريق عاجز فنيا و تكتيكيا على إمتلاك الكرة بصفة إيجابية للبحث عن ثغرات في الفريق المنافس وهذا حسب رأيى المتواضع مكمن الداء و هذا ما تأكده الأرقام لعشاق الأرقام
في 3 مباريات سجلنا 4 أهداف
2 أهداف ضد بن قردان من كرات ثابتة
1 هدف ضد النادي البنزرتي بكرة متحركة
1 هدف ضد قابس بعد مجهود فردي من الجويني الذي استغل هدية من المدافع
معنتها في 3 مباريات سجلنا هدف فقط مخدوم و هذا رقم هزيل جدا يأكد كلامي المبني على المردود الفني للفريق
إستعملت الأرقام للإستأناس لا أكثر ولا أقل

Hors ligne

#2975 01-02-2018 10:58

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Mon ami Neder ,
Kbaeir après le match contre ASG 9allek on a pas su gérer le pressing de Gabès XD gabes ya Neder mouch Mazembé XD
Moi personnellement ça me choque ce genre d'aveux même si c'était la vérité.

Espérance de Tunis ne sait pas gérer le pressing de Gabès ?

Ya Mondher c trop gros pour toi lâche l'affaire stp. Reviens chez les jeunes et hezz m3ak ton Bguir !!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

Pied de page des forums