Vous n'êtes pas identifié(e).

#2826 12-12-2017 15:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 944

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Je te rappelle que les résultats s'étaient nettement améliorés lors de sa venue !
On était très loin des premières places et grâce à une fin de phase aller exceptionnelle, nous avons recollé au groupe de tête !
Nous avions fait d'excellents résultats contre tous les concurrents directs.
Après il y a eu une trêve. Il a commencé à très bien préparer l'équipe. Mais comme on voulait le dégager coûte que coûte, on lui a reproché d'avoir pris 5 en amical contre une équipe libyenne alors qu'il essayait des joueurs et on lui a reproché d'avoir dit un gros mot au maroc.
S'il n'y a pas eu cette éviction, je peux t'assurer que le titre serait à nous ! kén thérdét, on finit 2ème et on participe à la CL parce que "si Slim" cette année là a clairement acheté le championnat.

Ma39oul klem logique yetsma3
Point de vue intéressant
Comme je t ai dis j ai rien contre lui techniquement et tactiquement ena maye3jebnich mais si la majorité du public le veut je ne peux que respecter après tout tarajji mte3na lkoll
Panoramix,hors sujet te3jebni khater 3andek mémoire kbira kifi d ailleurs netfakker tous les détails de toutes les générations hhhh
Donc je dois ajouter ton nom dans ma liste avec gotsmuto,wlidha,monta89,Estfan
Pour tarajjidawla mouch bech nzidou khatr nech yta3abni bech ysayeb khedmtou w yetlhe yna99eb yal9alichi contradiction f klemi hhhhhhhh
Nfadlek bien sûr ma7lena w ma7la lammetna
Amicalement

Dernière modification par neder bachbaoueb (12-12-2017 16:03)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2827 12-12-2017 18:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Béhi ya jme3a on a tous compris et c'est tout à fait normal qu'aucun entraîneur ne fait et ne fera jamais l'unanimité parmi le public. Même si njibou Guardiola (qui pour moi est le meilleur entraîneur de sa génération), y aura ceux qui contesteront la façon qu'ont ses équipes de jouer en possession "stériles" (selon eux).
Par contre là où nous sommes tous d'accord c'est que FB ne peut plus continuer avec nous (peu importe sa qualité en tant que technicien où là aussi on est pas tous d'accord).
Parmi les potentiels remplaçants et malheureusement (pour moi en tout cas) KBY ne sera jamais une option pour le bureau (on a jamais fait appelle à lui pour un projet de jeu mais plutôt pour des sauvetages qu'il a très bien assuré d'ailleurs).
En Tunisie, et à part KBY, personne n'a le profil pour nous emmener vers notre centenaire.
Alors essayons d'être méthodique, il reste exactement un an avant notre anniversaire, et une saison et demi avant la fin de saison du centenaire. Je pense personnellement qu'il sera très difficile pendant cette "courte" période de construire une équipe ultra compétitive de notre sein. Si nous voulons briller, nous devrons (malheureusement) continuer la politique d'achats à tout va et recruter un entraîneur avec le profil d'un sélectionneur, fort dans la gestion mentale et simple dans son jeu.
Alors qui des étrangers peut faire l'affaire ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2828 12-12-2017 19:20

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

KBY chad ejam3iya à 3 reprises haz coupe + double avec un effectif et un budget pour le recrutement trop limités.
KBY à un défaut : il communique très mal avec son entourage dictateur 3andou kelma wa7da.
KBY anti star !!!! Je suis contre, on devrait plutôt dire il est contre eli ykawer besmou
KBY ken star mais je me rappelle bien ken yji awel wa7ed lel parc.
Avec ses env 120 sélections et sa carrière chez nous il a largement le bagage pour gonfler les joueurs on a bien vu comment il négocie les derby et les chocs.
J'aurais aimé le voir face à ahly dommage.
Pour les choix tactiques il a fait sûrement des erreurs kima kol wa7ed mais au moins kona nchoufou une disipline sur terrain et une envie d'imposer le jeu.
Netsawer ynajem y3awen tawa ken ne5tarouh
Mais à mon avis on a intérêt à viser un étranger.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#2829 12-12-2017 21:42

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je pense que notre bureau manque cruellement de créativité , entre 2007 jusqu'à 2017 nous tournons dans le même cercle ( Benzarti 3 fois , (ben Yahya/Kanzari/Moraes/De Castel/Maaloul/Cabral/De Sabre)  2 fois)
Il faut pas être un génie pour constater que les résultats se ressemblent énormément
Moi j'aurais aimer donner une bouffée de jeunesse , d'innovation et surtout une nouvelle organisation sportive , et là un nom surgit tout en premier c'est RADHI JAIDI
c'est un enfant de club , il connait la mentalité tunisienne , il a acquit une bonne expérience en Angleterre (sportive et administrative)
Moi je le vois dans un projet de longue durée en tant que Manager de notre équipe première

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#2830 12-12-2017 23:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MOLAJILI a écrit :

Je pense que notre bureau manque cruellement de créativité , entre 2007 jusqu'à 2017 nous tournons dans le même cercle ( Benzarti 3 fois , (ben Yahya/Kanzari/Moraes/De Castel/Maaloul/Cabral/De Sabre)  2 fois)
Il faut pas être un génie pour constater que les résultats se ressemblent énormément
Moi j'aurais aimer donner une bouffée de jeunesse , d'innovation et surtout une nouvelle organisation sportive , et là un nom surgit tout en premier c'est RADHI JAIDI
c'est un enfant de club , il connait la mentalité tunisienne , il a acquit une bonne expérience en Angleterre (sportive et administrative)
Moi je le vois dans un projet de longue durée en tant que Manager de notre équipe première

Sadiki Radhi Jaidi est très très bien là ou il est et il est en train de parfaire son apprentissage avec les Southampton U23.

Il a le temps et dans quelques années il sera le candidat idéal.

Personnellement pour les Tunisiens je ne vois que KBY, A.Souayah, S.Kasri et un degré moindre C.Ellili

Pour les étrangers il y certainement beaucoup plus de choix, je peux citer le coach du FUS Rabat Walid Regragui  (jeune, bosseur et bel esprit), le coach du Zamalek  Nebojša Jovović (charismatique), le coach du WAC  Houcine Ammouta ( palmarès très intéressant ) et il y certainement pleins d'autres et c'est le boulot du BD de les trouver.

La question qui se pose : Est ce qu'il faut courir le risque de recruter un coach inconnu qui ne connaît pas le club et le football Tunisien ou africain ?
Est qu'il est plus sage de choisir un coach Tunisien qui connaît tout l'environnement ?

Est ce qu'il est plus judicieux de garder FB, le motiver, le mettre en confiance et tenter la continuité ?

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2831 12-12-2017 23:36

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Sadiki Radhi Jaidi est très très bien là ou il est et il est en train de parfaire son apprentissage avec les Southampton U23.

Il a le temps et dans quelques années il sera le candidat idéal.

Personnellement pour les Tunisiens je ne vois que KBY, A.Souayah, S.Kasri et un degré moindre C.Ellili

Pour les étrangers il y certainement beaucoup plus de choix, je peux citer le coach du FUS Rabat Walid Regragui  (jeune, bosseur et bel esprit), le coach du Zamalek  Nebojša Jovović (charismatique), le coach du WAC  Houcine Ammouta ( palmarès très intéressant ) et il y certainement pleins d'autres et c'est le boulot du BD de les trouver.

La question qui se pose : Est ce qu'il faut courir le risque de recruter un coach inconnu qui ne connaît pas le club et le football Tunisien ou africain ?
Est qu'il est plus sage de choisir un coach Tunisien qui connaît tout l'environnement ?

Est ce qu'il est plus judicieux de garder FB, le motiver, le mettre en confiance et tenter la continuité ?

moi je suis radicalement contre un entraîneur étranger en milieu de saison : prendre le train en marche , c'est un risque major , chambouler l'effectif engendra systématiquement des conflits en vestiaire et par la suite impossible d'avoir une évaluation objective en fin de saison.
sinon , je ne vois pas ce que tu veux dire par (Jaidi est très très bien là ou il est et il est en train de parfaire son apprentissage avec les Southampton U23)
par ce qu’après 3 saisons avec U23, je suis convaincu qu'il est actuellement la meilleure alternative ; il faut juste avoir le courage et surtout la volonté de changer

Hors ligne

#2832 13-12-2017 09:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 944

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MOLAJILI a écrit :

Je pense que notre bureau manque cruellement de créativité , entre 2007 jusqu'à 2017 nous tournons dans le même cercle ( Benzarti 3 fois , (ben Yahya/Kanzari/Moraes/De Castel/Maaloul/Cabral/De Sabre)  2 fois)
Il faut pas être un génie pour constater que les résultats se ressemblent énormément
Moi j'aurais aimer donner une bouffée de jeunesse , d'innovation et surtout une nouvelle organisation sportive , et là un nom surgit tout en premier c'est RADHI JAIDI
c'est un enfant de club , il connait la mentalité tunisienne , il a acquit une bonne expérience en Angleterre (sportive et administrative)
Moi je le vois dans un projet de longue durée en tant que Manager de notre équipe première

Notre bureau manque  cruellement de créativité !!!!
tawwa fe9t mon ami?!! 9addeh 3andi nanba7, aucune recherche,les solutions faciles ,tu n'a qu'à voir toutes le sections on tourne dans le meme cercle.
retour de ben theyer en Handball
retour de Maykel en football
revenons au cas de jaidi,mon ami, tu crois qu'un Homme tel que jaidi mentalité professionnelle à l'anglaise (sportivement et administrativement) 3andou blasa f tarajji ou il y'a des clans de flen ou falten w yo7kmou f les coulisses ou il y'a des magouilles qui imposent des noms en accord avec des agents et qui ,comme l'a mentionné  un maniaque dont j'ai oublié le nom ont tout fait pour sortir KBY du parc parce que we9felhom kif echouka
bref ki tendhaf ejam3eyya w yendhaf el parc mel twaswis f wdhen el "BOSS" w youfa tmakmic wa9tha jaidi ynajjem ykoun piste
tawwa yelzem une personnalité charismatique (yti7 w y9oum) w ynajjem jaw el vestiaire w pression du parc w mateb3ou.
c'est pourquoi je dis toujours nous avons un probleme plus profond que le choix d'entraineur
le noms on peut citer des centaines, mais est ce qu'il y'a l'ambiance saine dans l administration, au parc, ux vestiaires pour permettre au nouvel entraineur de travailler sereinement et dans le professionalisme total.

Dernière modification par neder bachbaoueb (13-12-2017 09:34)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2833 13-12-2017 11:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 944

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :


Est ce qu'il est plus judicieux de garder FB, le motiver, le mettre en confiance et tenter la continuité ?

klemek ma39oul ama il y'a une autre question qui est très importante
admettons ya sidi qu'on a réussi à le remotiver et lui redonner la confiance et admettons qu'on va opter  pour la continuité
est ce qu'on va lui donner carte blanche coté gestion d'effectif car coté technique et tactique c'est lui le responsable et personne ne doute de ses compétence malgrès quelques erreurs et l'erreur est humaine (ama l bhéma mouch humaine)
donc pour la gestion d'effectif, le Turnover, ses relations avec les joueurs , avec le staff
comment tu peux gérer ça
surtout quand tu as un Hamdi meddeb  qui se laisse faire est ce qu'il a le courage de dire ya si fawzi rana 3andna effectif w nzid nechrilek elli t7ebb ama n7ebb nchouf gestion ma39oula mouch nenzel 3al arrière droit 150 match sans arrêts lin yettarche9 ce n'est qu'un exemple
pour moi le choix de le laisser le motiver lui donner confiance et tout c'est un choix très difficile et très théorique,elli l3ab koura ya3ref chma3néha tkawwer f ambiance 5ayba w tkawer w enti ta3ref elli ton coach mahouch maghroum bik w Allah la3dhim controle la3ad tnajjem ta3mlou
el koura le3ba matnajjamch tal3ab w enti ma3inekch felle3b
c mon avis
amicalement frère

Dernière modification par neder bachbaoueb (13-12-2017 11:39)

Hors ligne

#2834 13-12-2017 20:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MOLAJILI a écrit :

sinon , je ne vois pas ce que tu veux dire par (Jaidi est très très bien là ou il est et il est en train de parfaire son apprentissage avec les Southampton U23)
par ce qu’après 3 saisons avec U23, je suis convaincu qu'il est actuellement la meilleure alternative ; il faut juste avoir le courage et surtout la volonté de changer

Je veux dire qu'il faut le laisser parfaire son apprentissage en étant adjoint avec Southampton ou ailleurs en championnat d'Angleterre et d'ici quelques années il sera capable de prendre en main un club comme le notre ou même des coachs confirmés trouvent souvent des difficultés à cause de la pression, du public, des objectifs du club qui joue tous les titres... L'EST n'est pas un club ordinaire.

Jaidi est un projet et il faut le préserver et ne pas brûler les étapes pour ne pas le brûler.

Hors ligne

#2835 13-12-2017 21:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

klemek ma39oul ama il y'a une autre question qui est très importante
admettons ya sidi qu'on a réussi à le remotiver et lui redonner la confiance et admettons qu'on va opter  pour la continuité
est ce qu'on va lui donner carte blanche coté gestion d'effectif car coté technique et tactique c'est lui le responsable et personne ne doute de ses compétence malgrès quelques erreurs et l'erreur est humaine (ama l bhéma mouch humaine)
donc pour la gestion d'effectif, le Turnover, ses relations avec les joueurs , avec le staff
comment tu peux gérer ça
surtout quand tu as un Hamdi meddeb  qui se laisse faire est ce qu'il a le courage de dire ya si fawzi rana 3andna effectif w nzid nechrilek elli t7ebb ama n7ebb nchouf gestion ma39oula mouch nenzel 3al arrière droit 150 match sans arrêts lin yettarche9 ce n'est qu'un exemple
pour moi le choix de le laisser le motiver lui donner confiance et tout c'est un choix très difficile et très théorique,elli l3ab koura ya3ref chma3néha tkawwer f ambiance 5ayba w tkawer w enti ta3ref elli ton coach mahouch maghroum bik w Allah la3dhim controle la3ad tnajjem ta3mlou
el koura le3ba matnajjamch tal3ab w enti ma3inekch felle3b
c mon avis
amicalement frère

Frère tu connais mon avis sur FB
Tu sais très bien que je ne l'apprécie pas du tout côté humain, je n'apprécie pas sa gestion de l'effectif, je n'apprécie pas ses déclarations et son manque de respect envers les journalistes et toute personne qui conteste chez choix tactiques.

Pour moi aujourd'hui FB doit rester parce que son limogeage aujourd'hui n'est pas bénéfique pour le club.

Aucun coach ni Tunisien ni étranger ne pourra trouver le temps de travailler dans des conditions pareils ou il y aura des matchs tous les 3-4 jours dans un championnat + coupe de Tunisie + 2 tours préliminaires de CL dans une saison qui doit absolument finir début mai pour laisser la place à l'EN pour préparer le mondial.

Nous sommes dans une situation ou il n'y a pas le feu contrairement à nos concurrents et il faut rester sereins et ne pas tomber dans le piège de la provocation du public et laisser passer l'orage et avec le temps ça va passer.

FB reste jusqu'à la fin de la saison et après on a le temps de changer calmement ou de décider de continuer en opérant quelques changements.

C'est mon avis et le BD doit parler avec FB et Mr Hamdi a le pouvoir de le faire vu la relation très saine qui lie des 2 hommes forts du club.

Voila c'est mon avis et je suis convaincu de ça même si je suis presque certain que le public va avoir le dernier mot et nous allons avoir le même sort qu'en 2015 lors de l'éviction de KBY.

Rabbi yehdi.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2836 14-12-2017 12:08

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

qui peut la montrer à FB?
Guardiola System

Hors ligne

#2837 15-12-2017 00:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nebojša Jovović est désormais libre : il vient de démissionner.

Jovovic resigns from his post as Zamalek coach: Club's President Mansour

Zamalek president Mortada Mansour announced on Thursday that coach Nebojsa Jovovic has resigned from his post, few minutes after the Cairo giants loss to Ismaily 1-0 in an Egyptian league game.

"Jovovic resigned from his post," Mansour told aTV program on Thursday.

According to the club president, Farouq Gaafar chief of the technical committee in the club will name the new technical staff on Friday.

Former Pharaohs coach Hassan Shehata is among the candidates for the current vacancy.

Montenegrin coach Nebojsa Jovovic signed a two-year contract with Zamalek last August, few days before the season's Kick off.

Jovovic caught the attention of Zamalek when he helped Jordan's Faisaly to reach the Arab Championship final with a remarkable campaign that saw his side defeat Egypt's famed club Ahly twice. 

Despite his successful spell at Faisaly the 42-year-old failed to impress with Zamalek as the Cairo giants claimed only five wins in 12 games.

Ahram Online

PS. Ce n'est pas pour le recommander à la tête de l'EST (je ne le connais pas trop et je ne peux donc pas m'aventurer à le faire), mais juste une info pour ceux qui l'ont proposé wink !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2838 15-12-2017 05:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je ne le connais pas non plus et son cv est plus que quelconque !
Deux expériences, l'une en jordanie où il gagne le doublé à peine arrivé et l'autre en égypte qui dure moins d'une saison ..... ça ne présage rien de bon !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2839 15-12-2017 17:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Nebojša Jovović est désormais libre : il vient de démissionner.



PS. Ce n'est pas pour le recommander à la tête de l'EST (je ne le connais pas trop et je ne peux donc pas m'aventurer à le faire), mais juste une info pour ceux qui l'ont proposé wink !

C'est clair cher ami le Zamalek attend FB qui va partir juste après le match contre CSS lol

Hors ligne

#2840 15-12-2017 17:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne le connais pas non plus et son cv est plus que quelconque !
Deux expériences, l'une en jordanie où il gagne le doublé à peine arrivé et l'autre en égypte qui dure moins d'une saison ..... ça ne présage rien de bon !

Moins d'une saison ??? il était le coach di Faycaly en CL Arabe au mois de Août donc il est arrivé en septembre ce qui fait qu'il passe à peine 2 mois lol

Hors ligne

#2841 15-12-2017 21:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

C'est clair cher ami le Zamalek attend FB qui va partir juste après le match contre CSS lol

Vont-ils pouvoir patienter ? On aura aussi la première journée retour à jouer le 27/28 décembre ! Farouk Jaâfar a évoqué Benzarti - ce dernier a qualifié tous ceux qui ont dit qu'il avait demandé à entraîner le Zamalek de fous, y compris l'ex-vedette égyptienne. Les médias, d'autre part, avancent le nom de Hassan Chahata, entre autres.

Hors ligne

#2842 15-12-2017 22:18

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tant qu’on cherche toujours un entraîneur qui connaît la mentalité tunisienne, le foot ⚽️ africain, etc ...on va jamais avancer ...le foot c’est le foot il faut un entraîneur capable de reproduire du beau football, discipliné, sérieux,basta sans sa, notre niveau ne va jamais s’améliorer et nous aurons les mêmes
Constats:champions de Tunisie et échec en CL et autres...

Hors ligne

Aiment ce post :

BILLCANNOIS, BILLCANNOIS, BILLCANNOIS, BILLCANNOIS

#2843 15-12-2017 22:49

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Complètement d’accord.
Aujourd’hui l’equipe edt bonne en milieu, le reste c’est moyen moyen. On n’ira pas loin comme ça.
Dans qlq jours on change de coach, après on fera le mercato puis l’Autre mercato et la CL yjib Rabbi

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#2844 16-12-2017 10:37

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

qu'est ce qu'il peut faire un entraîneur avec une équipe blasée et lessivée.

Dernière modification par nour1945 (16-12-2017 10:37)

Hors ligne

#2845 16-12-2017 12:31

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BILLCANNOIS a écrit :

Tant qu’on cherche toujours un entraîneur qui connaît la mentalité tunisienne, le foot ⚽️ africain, etc ...on va jamais avancer ...le foot c’est le foot il faut un entraîneur capable de reproduire du beau football, discipliné, sérieux,basta sans sa, notre niveau ne va jamais s’améliorer et nous aurons les mêmes
Constats:champions de Tunisie et échec en CL et autres...

Cité moi un entraîneur etranger qui a réussi ac une équipe en Tunisie ces 3 dernières années.
Avec l'état des terrains , les pressions sur les arbitres, les mentalités des joueurs , Instagram et tout ça , moi sincèrement je pense qu'il faut un entraineur qui a connaissance du contexte .
Ça vaut quoi un schéma tactique sur le terrain de metlawi ?

Après pour la CL, il faut être parmi les deux premiers pour y figurer, et puis un capital de confiance en championnat ac des séries de victoires.

[maintenant] on fait le tri et c vrai la liste se raccourci et sincèrement pour ma part, je ne vois pas autre que F.B ou N.M pour tenir l'équipe actuellement.
Même si j'ai [beaucoup] de critiques à formuler sur les deux personnages. Mais les chiffres sont les chiffres.
Et sincèrement pas envie de faire venir un étranger qui risque de nous faire perdre notre centenaire. Seule la victoire est belle. Le beau jeu ça sera pour le deuxième centenaire .

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#2846 16-12-2017 12:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ya wledi w Allah FB je le déteste mais aujourd'hui ça ne sert absolument à rien de le changer.

Nous aurons le même sort qu'en 2015 avec l'éviction de FBY alors que nous étions sur une courbe ascendante.

Aujourd'hui nous sommes leaders et nous avons le temps de travailler, faire un bon Mercato et reprendre nos esprits.

Restons calmes, Zen et arrêtons les changements pour changer.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2847 16-12-2017 18:03

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je ne cite aucun entraîneur ...juste j’ai dis quelqu’un qui sais nous apprendre à jouer au foot ... faire des combinaisons ... imposer notre jeu ...qui sait adapter son jeu à l’état des terrains ... pour la pression et autre faits divers, je m’en fou du moment qu’on joue au foot et quand mis le ballon ⚽️ dans les filets ...
faut adapter notre mentalité à celle des autres et pas l’inverse.... pas que dans le foot d’ailleurs

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#2848 16-12-2017 18:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tout à fait d'accord !
Un entraîneur ne bloque pas face à un adversaire, un terrain, un arbitre, un ballon, des absences, la pression, instagram, et tout ce qu'on veut rajouter à cette liste !
Un entraîneur te prépare l'équipe AVANT le match ! Au cours du match il peut plus faire grand chose à part des changements tactiques et de positionnement qu'il aura de toute façon DEJA préparés dans les entraînements.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2849 16-12-2017 19:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 944

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BILLCANNOIS a écrit :

Tant qu’on cherche toujours un entraîneur qui connaît la mentalité tunisienne, le foot ⚽️ africain, etc ...on va jamais avancer ...le foot c’est le foot il faut un entraîneur capable de reproduire du beau football, discipliné, sérieux,basta sans sa, notre niveau ne va jamais s’améliorer et nous aurons les mêmes
Constats:champions de Tunisie et échec en CL et autres...

Chapeau bas mon ami
Tu as tout compris

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2850 16-12-2017 19:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 944

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je vais ajouter autre chose tant qu'une victoire nous cache notre vrai niveau et nous rend la meilleure équipe et tout et tant qu'une faute de gardien nous rend la plus mauvaise équipe et le plus mauvais entraîneur nous n avançons jamais
Pour le coach je rejoins totalement Billcannois ,les noms on peut citer une dizaine
La question est la suivante qu est ce qu'on veut
Continuer a etre les meilleurs en Tunisie car nous avons un championnat nul des adversaires nuls des terrain nuls des coachs plus que nuls
Ou bien faire une révolution footballistique et devenir l équipe elli ya7kiw 3lina partout côté football comme c était avec Amarildo,fawzi en 94 ,2009

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums