Vous n'êtes pas identifié(e).

#2801 03-12-2017 21:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'ai l'impression que Benzarti cherche à être limogé - pour encaisser un bon pactole. Le BD continue à faire preuve de patience ! Le public fait de son mieux pour pousser Benzarti vers la porte de sortie.

Une "guerre froide" qui s'amplifie !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2802 04-12-2017 22:55

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

J'ai l'impression que Benzarti cherche à être limogé - pour encaisser un bon pactole. Le BD continue à faire preuve de patience ! Le public fait de son mieux pour pousser Benzarti vers la porte de sortie.

Une "guerre froide" qui s'amplifie !

Tout à fait d'accord, il paraît que c'est une guerre froide d'ordre financier essentiellement...
Les dirigeants doivent le plutôt possible et avant le mercato hivernal s'asseoir avec FB et trouver une solution à l'amiable...

Kbaier est capable de le remplacer au moins provisoirement

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80

#2803 06-12-2017 23:57

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sur mosaique:

F.Benzari veut quitter l'EST et appelle Meddeb à accepter sa démission
06 Décembre 2017 23:38
L'entraîneur de l'Espérance Sportive de Tunis Faouzi Benzarti a déclaré, dans l'émission Klem Ennes sur Al Hiwar Ettounsi qu'il espère que Hamdi Meddeb donne son aval pour quitter le club.

Faouzi Benzarti a expliqué qu'il n'est plus capable de poursuivre la supervision des Sang et Or en raison de la situation actuelle et des tensions avec les supporters de l'Espérance.

Faouzi Benzarti a appelé le président de l'EST Hamdi Meddeb à accepter sa démission dans les plus brefs délais.

Hors ligne

#2804 07-12-2017 02:16

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il va atterrir à Sousse c sur !

Sinon bon vent ! (dans les deux sens )
À nous de faire un vrai choix [maintenant] pour préparer tarajji 2019.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#2805 07-12-2017 08:26

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

5bayer joli 3assbéh, incha'Allah un aller sans retour tongue

Hors ligne

#2806 07-12-2017 08:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Il va atterrir à Sousse c sur !

Sinon bon vent ! (dans les deux sens )
À nous de faire un vrai choix [maintenant] pour préparer tarajji 2019.

Ce qui est sur et certain que faouzi il va réussir dans n'importe quelle équipe dans laquelle il va atterrir ,moi personnellement je ne doute aucune seconde de ses compétences malgrès que je ne suis pas d'accord avec lui sur sa façon de gérer l effectif
ceci dit sa sortie de l'espérance est devenue indispensable pour le bien de notre équipe et c'était prévisible qu'il ne pourrait jamais continuer dans un tel climat, le public n'est pas fautif ,il a le droit de voir son équipe produire un bon volume de jeu avec des joueurs technique délibérés mais dans ambiance électrique ce n'est plus possible
Donc pour moi c'est une bonne nouvelle  incha'Allah en tout cas
maintenant il faut bien choisir le remplaçant ,qui aura une treve hivernale et avec le retour des blessés et le retour de moncer de pret on aura un tri énorme à faire avec quelques recrues ciblés et peut etre qu'on aura une esperance plus forte que l'année dernière
bon c'est ce que j'espère

Hors ligne

#2807 07-12-2017 09:55

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

chdoulla a écrit :

5bayer joli 3assbéh, incha'Allah un aller sans retour tongue

Qu'il ne reviendra plus, moi j'en doute car il y aura toujours des supporters de cette génération à te sortir "on a besoin de lui pour gagner la coupe d'Afrique même s'il détruit tout l'effectif". Je n'imagine rien je ne fais que répéter ce qui était fréquemment écrit sur les forums.

Hors ligne

#2808 10-12-2017 21:38

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Sokary joue un gros rôle et il suffira de le bloquer.
Sincèrement ils jouent bien, mais pas assez solide et le classico d'aujourd'hui le confirme.

Sincèrement dans ce championnat je ne vois personne d'autres dans les horizons. J'espère F.B. en profitera pour tourner l'effectif en fin de saison et préparer la nouvelle CL.

FB??? Bellahi yezzina mennou Faylassouf zamanou

Hors ligne

#2809 10-12-2017 21:39

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut donner la relève aux jeunes entraîneurs. Voyez le travail et les résultats de Lassaad Dridi. Yezzina men les vieux qui n’ont rien à donner à cet époque de football moderne. Pour nous c’est Khaled Ben Yehya... peut-être aussi Chiheb Ellili. Qu’est ce vous pensez chers amis?

Dernière modification par ESTist 4ever (10-12-2017 21:43)

Hors ligne

#2810 11-12-2017 00:25

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTist 4ever a écrit :

Il faut donner la relève aux jeunes entraîneurs. Voyez le travail et les résultats de Lassaad Dridi. Yezzina men les vieux qui n’ont rien à donner à cet époque de football moderne. Pour nous c’est Khaled Ben Yehya... peut-être aussi Chiheb Ellili. Qu’est ce vous pensez chers amis?

K.B.Y oui mais bon...j'en doute il a pas que des amis au parc et sa gestion ac les joueurs est discutable. Même si j'aime beaucoup cet homme intégre.

Chiheb ellili non [désolé] aucune expérience africaine. Arrêtez svp de suivre les médias medicre : lassad dridi il a gagné contre Médenine et zarsis et les 7awis sans âme et a perdu contre le faible CA. Aucune expérience africaine. Donc arrêtons les conneries.

Le seul "jeune" entraineur à qui on peut faire confiance c notre Skander Kadri qui connait bien tout le groupe.

Sinon si c pour faire venir un rigolo, autant laisser F.B : 30pts sur 10 victoires et un match nul ! Vous voulez quoi de plus ?

Le match contre Ahly wfé 5asrna akahw yezziw. Ça arrive. Et même si on était passé , qui sait ce qui peut se passer contre les 7awis en demi ou les marocains en finale ? Tu le sais toi?

F.B. ac ts ses défauts reste celui qui est prouvé le plus d'efficacité. Alors respectons le bordel!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2811 11-12-2017 07:58

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Khaled Ben Yahya, oui il a une gestion calamiteuse des joueurs au niveau psychologique mais au niveau technique il a une gestion extraordinaire.
FB n'a jamais fait ses preuves car il ne va que là où il y a un effectif de joueurs qui pourraient gagner tout sans entraîneur, comme dirait l'autre. Les entraîneurs qui ont fait leur preuve sont ceux qui ont obtenu des résultats excellents avec des moyens limités (ex: Ranieri à Leicester, Ben Yahya à l'espérance et l'entraîneur polonais du COT dont j'ai oublié le nom.) ou ceux qui sont capables de te transformer des joueurs en perdition en stars (cas de Ben Yahya avec Gabsi et Chihi) ou de faire travailler des joueurs ordinaires sur des combinaisons gagnantes (encore cas de Ben Yahya sur les balle arrêtées avec Yaken à l'exécution et Jabeur à la finition).

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#2812 11-12-2017 10:17

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

RDJEBENIANI a écrit :

Khaled Ben Yahya, oui il a une gestion calamiteuse des joueurs au niveau psychologique mais au niveau technique il a une gestion extraordinaire.
FB n'a jamais fait ses preuves car il ne va que là où il y a un effectif de joueurs qui pourraient gagner tout sans entraîneur, comme dirait l'autre. Les entraîneurs qui ont fait leur preuve sont ceux qui ont obtenu des résultats excellents avec des moyens limités (ex: Ranieri à Leicester, Ben Yahya à l'espérance et l'entraîneur polonais du COT dont j'ai oublié le nom.) ou ceux qui sont capables de te transformer des joueurs en perdition en stars (cas de Ben Yahya avec Gabsi et Chihi) ou de faire travailler des joueurs ordinaires sur des combinaisons gagnantes (encore cas de Ben Yahya sur les balle arrêtées avec Yaken à l'exécution et Jabeur à la finition).

Ya Hasra hmm
Sinon, y a une info sur un entraîneur tunisien qui serait le premier à décrocher le diplôme d'entraineur Fifa pro ou un truc du genre, plus haut degré dans le football ? Et pourquoi pas lui ? il ne peut pas être pire qu'un autre !

Hors ligne

#2813 11-12-2017 12:56

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

K.B.Y oui mais bon...j'en doute il a pas que des amis au parc et sa gestion ac les joueurs est discutable. Même si j'aime beaucoup cet homme intégre.

Chiheb ellili non [désolé] aucune expérience africaine. Arrêtez svp de suivre les médias medicre : lassad dridi il a gagné contre Médenine et zarsis et les 7awis sans âme et a perdu contre le faible CA. Aucune expérience africaine. Donc arrêtons les conneries.

Le seul "jeune" entraineur à qui on peut faire confiance c notre Skander Kadri qui connait bien tout le groupe.

Sinon si c pour faire venir un rigolo, autant laisser F.B : 30pts sur 10 victoires et un match nul ! Vous voulez quoi de plus ?

Le match contre Ahly wfé 5asrna akahw yezziw. Ça arrive. Et même si on était passé , qui sait ce qui peut se passer contre les 7awis en demi ou les marocains en finale ? Tu le sais toi?

F.B. ac ts ses défauts reste celui qui est prouvé le plus d'efficacité. Alors respectons le bordel!

Pourquoi tout cet acharnement?  Je suis libre de partager des idées avec le groupe, et tu ne peux pas changer cela... Take it easy!!!  Je respecte ton opinion à propos de FB mais je ne le partage pas de tout. Vive la diversité!!!

Dernière modification par ESTist 4ever (11-12-2017 12:56)

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#2814 11-12-2017 18:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Kby !!!!
Sa gestion d effectif est plus que ridicule,si vous contestez FB pour son insistance de faire jouer les même 15 joueurs sans turnover kby utilise 40 joueurs dans son effectif,il ne s arrête jamais a faire tourner l effectif il peut rester 1 année sans mettre une équipe type ni un shema clair
Le seul point fort de kby c qu'il motive et charge les joueurs sinon technicotactiquement il est loin d être l Homme de situation
Moi.en Tunisie,je ne vois aucune compétence capable de terminer le travail effectué de faouzi
Donc j opte plus pour un étranger plus précisément l entraîneur fe faysali charismatique audacieux et aimé par ses joueurs
Sinon pourquoi pas donner une chance a Kasri mais sous réserve

Dernière modification par neder bachbaoueb (11-12-2017 18:16)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2815 11-12-2017 20:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 377

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Kby !!!!
Sa gestion d effectif est plus que ridicule,si vous contestez FB pour son insistance de faire jouer les même 15 joueurs sans turnover kby utilise 40 joueurs dans son effectif,il ne s arrête jamais a faire tourner l effectif il peut rester 1 année sans mettre une équipe type ni un shema clair
Le seul point fort de kby c qu'il motive et charge les joueurs sinon technicotactiquement il est loin d être l Homme de situation
Moi.en Tunisie,je ne vois aucune compétence capable de terminer le travail effectué de faouzi
Donc j opte plus pour un étranger plus précisément l entraîneur fe faysali charismatique audacieux et aimé par ses joueurs
Sinon pourquoi pas donner une chance a Kasri mais sous réserve


Ma seule objection a ce que tu viens d'ecrire, c'est que Skander Kasri est un gars tres gentil, il lui impossible de tenir le vestiaire esperantiste.
Sinon, il vient de confirmer avec l'USMo qu'il est un excellent entraineur, d'equipe du milieu du tableau.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#2816 11-12-2017 22:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Kby !!!!
Sa gestion d effectif est plus que ridicule,si vous contestez FB pour son insistance de faire jouer les même 15 joueurs sans turnover kby utilise 40 joueurs dans son effectif,il ne s arrête jamais a faire tourner l effectif il peut rester 1 année sans mettre une équipe type ni un shema clair
Le seul point fort de kby c qu'il motive et charge les joueurs sinon technicotactiquement il est loin d être l Homme de situation
Moi.en Tunisie,je ne vois aucune compétence capable de terminer le travail effectué de faouzi
Donc j opte plus pour un étranger plus précisément l entraîneur fe faysali charismatique audacieux et aimé par ses joueurs
Sinon pourquoi pas donner une chance a Kasri mais sous réserve

Son nom c'est Nebojša Jovović
Il va bientôt être limogé du Zamalek et propablement remplacé par FB lol

Il n'a aucune expérience africaine, aucun titre continental ou international.

Très très bon choix. Il fera sûrement mieux que FB et avec lui c'est la CL 2018 assurée.

Hors ligne

#2817 12-12-2017 08:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Son nom c'est Nebojša Jovović
Il va bientôt être limogé du Zamalek et propablement remplacé par FB lol

Il n'a aucune expérience africaine, aucun titre continental ou international.

Très très bon choix. Il fera sûrement mieux que FB et avec lui c'est la CL 2018 assurée.

frère d'abord pour novak

1/ j'ai cité son nom parce que c'est le seul étranger li fi mo5i tawwa c'est juste une suggestion j'ai jamais regardé son entrainement juste il m'a impressionnée coté charisme et style de jeu lors de la coupe Arabe d'ailleurs toi meme tu étais impressionné par lui sob7an Allah
2/je ne l'ai jamais comparé à FB ni avec d'autres
3/il va etre limogé du Zamalek ça ne me concerne pas chaque équipe a son environnement spécial il peut échouer dans une équipe et réussir dans une autre  les exemples ne manquent pas (Oscar fulloni champion avecle Raja catastrophique chez nous decastel bon chez nous catastrophique chez le zamalek)
4/Pour l'expérience africaine et les titres continental , je crois pas que Demoraies que tu as tant défendu son choix  et tu as félicité son recrutement a des experiences africaines ou des titres continentaux belekchi Kanzari que tu as tant défendu est titré sur le plan continental ti memle pas sur le plan local
belekchi Anigo que tu as félicité son choix 3andou expériences africaine walla titres continentaux la seule différence c'est que ces entraineurs ont été recruté par le BD  donc on l'applaudit c tout.
Bref ena je ne peux pas juger ce Novak que j'ignorait meme son nom juste 3jebni son charisme 3tit suggestion sinon comme je l'ai dis tant de fois technicotactiquement Fawzi est le meilleur et il est incomparable avec ceux mentionnés auparavant reste que comme je le dit toujours chaque étape a son coach et Fawzi n'est plus l'Homme de la situation, on peut pas continuer avec une personne non motivée et qui veut s'en aller point barre.
5/ il n'ya aucun entraineur avec qui on est assuré de remporter la CL2018  ou 2025
remporter la CL dépend de plusieurs facteutrs dont l'entraineur est un  parmi d'autres ,depuis 2011 nous avons  changé une quinzaine d'entraineurs mais aucune CL je crois pas que le problème vient toujours du coach
il y'a des problèmes plus profonds et plus stratégique que de changer un entraineur.
Je rappelle à tous ceux qui ont la mémoire courte que la seule CL2011 hazzinéha suite à un travail achevé depuis la saison 2007-2008 avec Cabral qui as mis une bonne base avec les chammem darraji bouazzi berrbat boucherwen suivies d'un travail énorme d'un Hamdi Meddeb hyper motivé et détérminé ce travail a donné ses fruits avec le triplet 2009 et la CL 2011 et depuis d5alna  f euphorie w gaabejie w appartenance a des personnes w on a oublié le vrai chemin(93adna ken nabbrou 3la b3adhna hak 9olt w hak 9olt w clan 7amdi w clan moezz w clan flen w falten w nsina thneyyetna)
Pour moi la fameuse phrase"La CL est notre 1er objectif" tdha7akni car cette phrase  nous a détruit et nous a empeché de la gagner durant des années
car au lieu de se concentrer sur le travail stratégique qui va naturellement aboutir au succès final ,nous on met cette phrase comme obsession sans planification sans travaill stratégique et ducoup on perd les titres et on perd la base.
Pour moi barcha 5edma mazzelet pour dire la CL 2018 est notre objectif
miselech klem maye3jebch ama c'est la réalité

Dernière modification par neder bachbaoueb (12-12-2017 10:36)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2818 12-12-2017 09:58

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour revenir à KBY, il ne faut pas oublier que c'est l'homme qui a découvert Ghailène Chaalali.
Aussi parmi ses points forts, c'est la gestion des grands matchs face à des concurrents directs.
Le jour où on a été menés 2à0 contre le CA avec un penalty manqué de Yannick, je peux vous assurer que nombreux entraîneurs auraient sorti Yannick. Au final on se retrouve à deux à deux avec un doublé de Yannick.
C'est vraiment dommage que cette saison là le BD l'a évincé, il a pris l'équipe en chute libre, il a redressé la barre, et quand son travail a commencé à payer, on l'a viré pour faire venir ce rigolo de demorais!
D'ailleurs le début de demorais avec l'équipe était magnifique n'eut été la très bonne préparation physique effectuée par son prédécesseur KBY, c'est après quelques mois que nous avons chuté de nouveau !
Cette année là si le BD aurait gardé KBY, on aurait au moins assuré une participation à une CL.

Je pense que KBY n'est pas désiré du côté du parc B parce qu'il nuit à certains dirigeants qui ont la main sur le recrutement, les salaires et les commissions.

Dernière modification par PANORAMIX (12-12-2017 10:02)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#2819 12-12-2017 10:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Pour revenir à KBY, il ne faut pas oublier que c'est l'homme qui a découvert Ghailène Chaalali.
Aussi parmi ses points forts, c'est la gestion des grands matchs face à des concurrents directs.
Le jour où on a été menés 2à0 contre le CA avec un penalty manqué de Yannick, je peux vous assurer que nombreux entraîneurs auraient sorti Yannick. Au final on se retrouve à deux à deux avec un doublé de Yannick.
C'est vraiment dommage que cette saison là le BD l'a évincé, il a pris l'équipe en chute libre, il a redressé la barre, et quand son travail a commencé à payer, on l'a viré pour faire venir ce rigolo de demorais!
D'ailleurs le début de demorais avec l'équipe était magnifique n'eut été la très bonne préparation physique effectuée par son prédécesseur KBY, c'est après quelques mois que nous avons chuté de nouveau !
Cette année là si le BD aurait gardé KBY, on aurait au moins assuré une participation à une CL.

Je pense que KBY n'est pas désiré du côté du parc B parce qu'il nuit à certains dirigeants qui ont la main sur le recrutement, les salaires et les commissions.

Oui kby decpuvre des joueurs a l instar des Ltifi ahmed ben yahya ghaylene chaalali mais matensech li 3andou complexe envers les stars wala soit disant stars
Souayah et sofien fkih avec CSS
Darragi,Frank olivier en 2006 un génie de foot recruté par Tlemçani  avec EST en plus de sa préférence pour les détestés par le public
Mais le plus grave c facon de gérer l effectif
Il a déplacé ali zitouni d une pointe a un joueur de couloir nsitouha en 2006
Il a mis berradhya sur les gradins pour faire jouer ahmed hammi excellent pivot en arrière droit nsitouha en 2006
Il a fait jouer hatem bejaoui recruté comme arrière gauche en axial et iheb mbarki arrière gauche nsitouha(2014-2015)
Nsitou comment 3 matchs de suite il commence comme derbali AD pour le remplacer a la mi temps par mbarki (habblou marra ymin marra ysar)
Nsitou comment on joue pour le championnat et lor d'un match contre gafsa ou gabes on fait 0-0 et fait 2 changement à la 92ème minutes
Donc ken ntouma tansew ena manensech
et n oubliez pas que KBY est arrivé la dernière fois en Aout 2014 pour partir en Fevrier 2015 après une préparation estivale w mercato hivernal pour ne rien laiser de base à part la découverte de chaalali coté football netfakkrou le chantier li konna fih
youtube mawjoud elli twa77ech le football de 2014-2015 y7ott yetfarrej w yetrmatta3

Dernière modification par neder bachbaoueb (12-12-2017 11:27)

Hors ligne

#2820 12-12-2017 11:22

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Oui kby decpuvre des joueurs a l instar des Ltifi ahmed ben yahya ghaylene chaalali mais matensech li 3andou complexe envers les stars wala soit disant stars
Souayah et sofien fkih avec CSS
Darragi avec EST en plus de sa préférence pour les détestés par le public
Mais le plus grave c facon de gérer l effectif
Il a déplacé ali zitouni d une pointe a un joueur de couloir (nsitouha en 2007 2008)
Il.a mis berradhya sur les gradins pour faire jouer ahmed hammi excellent pivot en arrière droit nsitouha
Il a fait jouer hatem bejaoui axial et iheb mbarki arrière gauche nsitouha
Nsitou comment 3 matchs de suite il commence comme derbali AD pour le remplacer a la mi temps par mbarki (habblou marra ymin marra ysar)
Donc ken ntouma tansew ena manensech


Mon ami, je vais répondre à ce que tu as dit.
Pour darragi, KBY il lui a donné pleinement sa chance. Ce n'est que quand il a été blessé qu'il a fait émerger à sa place Chaalali.
Pour zitouni joueur de couloir, ce n'est pas bête comme raisonnement s'il a testé cette approche dans un match, car zitouni est un joueur très rapide et puissant. Il a fait cela aussi avec Akaichi qui a de bonnes qualités athlétiques mais qui n'est pas top comme pointe. D'ailleurs il a déjà fait jouer auparavant Zitouni comme régisseur avec ltifi et éneramo comme attaquants, et nous avons gagné le CA 2 à 0.
Pour ce qui est de Berradhiya, inutile de s'attarder sur ce monsieur 5atrou chléka.
Pour Hammi, il l'a fait jouer en arrière droit étant donné qu'il avait les qualités pour et qu'à ce moment là, il n'y avait pas un arrière droit moyen dans l'équipe.

Dernière modification par PANORAMIX (12-12-2017 11:23)

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2821 12-12-2017 11:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Mon ami, je vais répondre à ce que tu as dit.
Pour darragi, KBY il lui a donné pleinement sa chance. Ce n'est que quand il a été blessé qu'il a fait émerger à sa place Chaalali.
Pour zitouni joueur de couloir, ce n'est pas bête comme raisonnement s'il a testé cette approche dans un match, car zitouni est un joueur très rapide et puissant. Il a fait cela aussi avec Akaichi qui a de bonnes qualités athlétiques mais qui n'est pas top comme pointe. D'ailleurs il a déjà fait jouer auparavant Zitouni comme régisseur avec ltifi et éneramo comme attaquants, et nous avons gagné le CA 2 à 0.
Pour ce qui est de Berradhiya, inutile de s'attarder sur ce monsieur 5atrou chléka.
Pour Hammi, il l'a fait jouer en arrière droit étant donné qu'il avait les qualités pour et qu'à ce moment là, il n'y avait pas un arrière droit moyen dans l'équipe.

ey sadi9i ta7ki bjaddek ma3néha enti ?? zitouni joueur de couloir controle bel 9asba 0  en face a face qualité de centre nulle et tu parle de régisseur aman hedha klem yetsma3 tawwa?
HEDHAghadi men tfalsif la preuve elli mamchech zitouni jemlaaa w marta7na ken ki rajja3 ahmed ben yahya couloir w il a mis ltifi et Marcos comme attaque et après rja3 maykel de l'USMA bech tnafasna
ya weldi le football c'est une manière de jeu un système ,les résultats ne font que suivre ama KBY howwa ytarred f rou7ou yetfalsef baaaarcha c pour ça 3omrou matawwel f tarajji yeeeser yetfalseff w caractère nul avec les joueurs et responsables ti meme tarek thabet son ami n'a pas compris sa méthode 5raj mbahhem meskin
mais si enti tu aimes KBY tu al la liberté de défendre ton choix et de le proposer
moi je suis contre mais sa n empeche que je lapprécie beaucoup en tant qu'humain et meilleur libéro de tous les temps w pur mkachakh
ama fel koura ma3andich 9alb w 3atfa

Dernière modification par neder bachbaoueb (12-12-2017 11:45)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2822 12-12-2017 12:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

n7ebb nzid nfakkarkom miselech edhekra tanfa3 el mo2minin
en 2006 sous l'ère de Aziz Zouhir et Kby nous avons remporté le fameux doublé 2006 et dans cette époque ennes li tefhem fel koura fehma elli tarajji malgrès ce doublé ma3andha fin mechya w barcha wa9tha 5arjou w 9alou nafs el jomla "meme avec doublé w mouch 3ajebkom chay" ye5i chneyya t7ebbou exactement?!!
eh bein en 2011 warrinéhom chneyya n7ebbou exactement n7ebbou organisation wadh7a stratégie wadh7a w football mezyen w les titres bien sur
2007 c'était la venue de Hamdi avec un projet de restructuration complet (malgrès qu'on est sortie d'un doublé) 5ater f tarajji doublé nafr7ou bih ama mouch enjez kbir.
jebna Cabral comme entraineur w nous avons lancé des jeunes w hamdi jebelna des recrues mezyenin w bdina nchi5ou bel koura rien que koura
Cabral matta3na w raj3ou les abonnées 12000 chaque dimanche chey5in wra jam3eyyetna wbdina b coupe contre bizerte
en 2008 zedna 9awwina l effectif w l3abna CAF w bdina nestarj3ou chwayya f rythme w compétition africaine
en 2009 zedna 9awwina l effectif w jebna Fawzi w hazzina triplet w che5na football
2010 jam3eyya 9weyya barcha w che5na koura avec Fawzi mais la defaite 5-1 contre mazembé balbzet echi5a
2011 jé ma3loul l9a jam3eyya 7adhra w 5adma mli7 hazz triplet w che5na koura
et après jé l mondial w bdé et5albiz
après bdé el gaabéjie lli ta3rfouh ennes lkoll a part le BD w jmé3tou mouch ychoufou fih

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2823 12-12-2017 13:20

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nader, concernant Frank Olivier, il était titulaire indiscutable avec KBY jusqu'au moment de sa grave blessure contractée à la Marsa au cours d'un match pendant lequel l'arbitre Yaacoubi laissait les joueurs marsois agresser nos joueurs dans l'impunité.

Pour retourner à Khaled Ben Yahya , oui il a plusieurs défauts tout comme FB d'ailleurs. Mais on ne peut pas les comparer d'une manière logique et disant "scientifique" car l'un disposait toujours d'un effectif de ramassis (d'où son utilisation des 40 joueurs) dans lequel Akaichi était la super vedette et Harbaoui le meilleur technicien; et l'autre a toujours disposé d'au moins 6 internationaux de grande qualité, faute de quoi il plie bagage et va là où cela rapporterait mieux.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#2824 12-12-2017 14:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

RDJEBENIANI a écrit :

Nader, concernant Frank Olivier, il était titulaire indiscutable avec KBY jusqu'au moment de sa grave blessure contractée à la Marsa au cours d'un match pendant lequel l'arbitre Yaacoubi laissait les joueurs marsois agresser nos joueurs dans l'impunité.

Pour retourner à Khaled Ben Yahya , oui il a plusieurs défauts tout comme FB d'ailleurs. Mais on ne peut pas les comparer d'une manière logique et disant "scientifique" car l'un disposait toujours d'un effectif de ramassis (d'où son utilisation des 40 joueurs) dans lequel Akaichi était la super vedette et Harbaoui le meilleur technicien; et l'autre a toujours disposé d'au moins 6 internationaux de grande qualité, faute de quoi il plie bagage et va là où cela rapporterait mieux.

Khouya la dernière fois li chaddna fiha kby nous avions moezz iheb afful chamo chammem couly iheb mskni yannick akeychi ama howwa maya3rach yetsarref

Dernière modification par neder bachbaoueb (12-12-2017 14:08)

Hors ligne

#2825 12-12-2017 15:37

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Khouya la dernière fois li chaddna fiha kby nous avions moezz iheb afful chamo chammem couly iheb mskni yannick akeychi ama howwa maya3rach yetsarref

Je te rappelle que les résultats s'étaient nettement améliorés lors de sa venue !
On était très loin des premières places et grâce à une fin de phase aller exceptionnelle, nous avons recollé au groupe de tête !
Nous avions fait d'excellents résultats contre tous les concurrents directs.
Après il y a eu une trêve. Il a commencé à très bien préparer l'équipe. Mais comme on voulait le dégager coûte que coûte, on lui a reproché d'avoir pris 5 en amical contre une équipe libyenne alors qu'il essayait des joueurs et on lui a reproché d'avoir dit un gros mot au maroc.
S'il n'y a pas eu cette éviction, je peux t'assurer que le titre serait à nous ! kén thérdét, on finit 2ème et on participe à la CL parce que "si Slim" cette année là a clairement acheté le championnat.

Dernière modification par PANORAMIX (12-12-2017 15:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

Pied de page des forums