Vous n'êtes pas identifié(e).

#2776 11-11-2017 23:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

La FTF ne va pas accepter et NM aussi.
Il veut se concentrer sur son challenge de CM et après il sera avec nous.
Pour moi c’est le coach qu’il nous faut.

Dernière modification par tarajjidawla (11-11-2017 23:21)

Hors ligne

#2777 11-11-2017 23:59

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pas certain et pas d’accord avec ce que vous dites
C’est un magouilleur
Il est dans la com mais dans le fond des choses. Le rendement de l’éqUipe aujourd’hui est la preuve parfaite

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen, isen

#2778 12-11-2017 07:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

NM est la plus grosse mensonge du football a part seq qualités de mounefe9 samsar mauvaise graine
Mawloud lilet 27 c tt

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2779 12-11-2017 21:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

فوزي البنزرتي يعود للنجم الساحلي؟

علمت شمس آف آم أن آخر الأخبار القادمة من سوسة تشير إلى توصل هيئة النجم الساحلي لإتفاق مع فوزي البنزرتي يقضي بعودته لتدريب النجم وخلافة الفرنسي فيلود أوبار .

ويبقي الموضوع للمتابعة .

شمس آف آم

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2780 12-11-2017 21:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est facile de dénigrer le travail des gens et de dire mawloud lilet 27 c trop facile.

Maaloul a remporté la CAN 2004 avec l'EN, la CL 2011 et le doublé avec l'EST et va jouer la CM2018 avec la Tunisie après avoir joué la CM des clubs avec l'EST en 2011 ce qui fait de lui le 2em coach à le faire avec le coach de l'Espagne.

Il est encore jeune et va sûrement avoir encore des titres dans sa carrière.

Alors dites ce que vous voulez le palmarès est plus crédible puisque c'est une réalité dont vous ne pouvez rien changer.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2781 12-11-2017 22:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Si Mr Meddeb laisse partir FB il va sûrement à 10000% se retrouver sur le banc du Zantour ou Hawis.
Je pense que Mr Hamdi veut conserver FB et opter vers la continuité, une chose qui est devenu rare de nos jours puisqu’aucun coach n’a fait plus qu’une année chez nous depuis belle lurette.

Par contre c’est FB qui ne va pas rester et va comme d’habitude fuire un environnement hostile et une ambiance électrique.

Moi personnellement je lui en veux á mort pour ce qu’il a fait en 1/4 de finale de CL et je ne pourrai jamais lui pardonner cette bavue mais pour le bien de l’equipe et la continuité je veux bien essayer de voir FB qu’est ce qu’il  peut faire avec cet effectif pour la 2eme année de suite.

Il faut rappeler que durant son dernier passage avec nous il a fait 2 ans et la 2eme année était la meilleure avec une finale de CL.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2782 13-11-2017 08:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

si vous pârliez de palmarès le meilleur entraineur titré c'est Faouzi benzart en plus il est deuxième mondial avec Raja avec un football énorme en juste une très courte durée sachant que le Raja d'avant faouzi est classée 10 ème fi jem3tin préparation ils ont montré un football enorme et une 2ème place honorable
sans oublier ses titres locaux et africains avec l 'esperance l'etoile ou autres mais malgrès ça tu n'es pas convaincu de son travail.
en 2012 tu étais furieux contre NM a cause de sa responsabilité de la perte contre ahly
tu es devenu plus furieux contre lui quand il a causé une infractus à notre président Hamdi Meddeb après lui avoir couté 5 milliards de recrutement à  la Ragued zouaghi clottey, didier librey,dramane traoré,  et après la coupe du monde il a déposé une plainte contre le président alors la tu lui nommait de toutes les mauvaises surnoms
tu étais contre lui et contre tout son clan quand ils ont tout fait pour déstabiliser ammar souayah de son poste ymedd wejhou dans tous les médias critiquait hamdi et les choix de bennour et de ammar wa9tha ken 5ayeb
ma5yebha l koura ki kol chay yetfassa5 a cause d'une qualification au mondial après un nul heureux contre congo 2-2  après avoir été dominé toute la rencontre et nul heureux contre une équipe libyenne sans entraînements et sans championnat
3ich hakka m3a l we9ef
je ne vis jamais comme ça je continue à dire ce que je vois loin des applaudissements aveugle et loin de la critique acharnée
je n'ai aucun problème personnel ni avec Hamdi ni wélou
binetna l 'esperance j'ai mes idées que je défends au moins c'est mieux que défendre d'autrui meme s'ils sont contre mon opinion personnelle et même s'il me faudrait que je me change de couleurs comme le caméléon

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2783 13-11-2017 09:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

frère tu n'as absolument rien compris à mon post.

J'ai parlé des records de NM et toi tu as dénigré tout ce qu'il a réalisé et tu as dis que c'était la plus grosse mensonge du football Tunisien et son seul point positif c'est qu'il soit né lilet 27.

Je t'ai dis que ce n'est pas normal de dénigrer le travail de quelqu'un avec ded arguments qui n'ont rien à voir avec le sport "lilet 27 ou taggezet" venant de toi qui parle généralement de foot et tactique et technique c'est bizarre.

Ech mdakhel FB ???  chaque période a son entraineur et ça c'est toi quivle dis pas moi. Il y avait la période FB "le bosseur"  qui a préparé le terrain en 2010 et NM "le tacticien" qui a récolté les fruits tout comme marchand en 2007 avec l'ESS.  Aujourd'hui nous sommes dans cette situation.

Oui j'étais contre le départ de Ammar et contre toute la machination pour faire revenir Maaloul en ce moment là parce que j'étais convaincu du travail de Ammar

Oui j'étais furieux contre Maaloul pour 2012 mais beaucoup moi que contre FB aujourd'hui parce que Maaloul a été handicapé par des blessures de Afful, Traoui et la suspension de Derbeli et l'opération de Nems alors que Faouzi était au complet sans oublier que Ahly 2017 tdhahek comparé à celle de 2012.

Je te fais remarqué que malgré cette mascarade de faouzi j'ai demandé à ce qu'il reste et pour la continuité pour une fois dans notre vie on peut essayer autre chose que de limoger pour changer mais Mr le plus titré ne veut apparemment plus rester.

Finalement et pour conclure parce que ce n'est pas notre débat, FB est un coach national et continental mais pas mondial et il n'as à son palmarès aucune CAN ni CM et c'est ce qui fait la différence entre un coach connu mondialement et un autre localement.

Hors ligne

#2784 13-11-2017 10:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Quand tu me dis que tu vois Nabil maaloul est l entraîneur de la prochaine étape et tu defends techniquement ton choix alors la chapeau car c logique discutable mais sa reste un avis technique et logique
Mais on peut pas être pour chaque décision que fait notre bureau
Si notre bureau choisit de continuer avec faouzi tetbanna choix hedheka
Si notre bureau s engage avec nabil tetbanna choix hedheka
Si notre bureau engage un étranger kif kif
Si on engage même mokhtar tlimi tu vas trouver des soupretexte que même hamdi n a pas pensé
Sa s appelle du extrême droit et la c pas des analyses technique
Sa me rappeler un certain ben ticha hhh

Dernière modification par neder bachbaoueb (13-11-2017 10:17)

Hors ligne

#2785 13-11-2017 10:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Quand tu me dis que tu vois Nabil maaloul est l entraîneur de la prochaine étape et tu defends techniquement ton choix alors la chapeau car c logique discutable mais sa reste un avis technique et logique
Mais on peut pas être pour chaque décision que fait notre bureau
Si notre bureau choisit de continuer avec faouzi tetbanna choix hedheka
Si notre bureau s engage avec nabil tetbanna choix hedheka
Si notre bureau engage un étranger kif kif
Si on engage même mokhtar tlimi tu vas trouver des soupretexte que même hamdi n a pas pensé
Sa s appelle du extrême droit et la c pas des analyses technique
Sa me rappeler un certain ben ticha hhh

lol أي الكلنا [***mot à éviter***] قارين عند فرد مدب

Hors ligne

#2786 13-11-2017 10:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :


  chaque période a son entraineur et ça c'est toi quivle dis pas moi. Il y avait la période FB "le bosseur"  qui a préparé le terrain en 2010 et NM "le tacticien" qui a récolté les fruits tout comme marchand en 2007 avec l'ESS.  Aujourd'hui nous sommes dans cette situation.

C est que je retiens comme idées constructives donc pour toi nous sommes dans une situation qui nécessite NM le tacticien pour récolter le travail du bosseur faouzi
C un avis que je respecte beaucoup malgré que j aime pas NM
Tu comprends maintenant comment je pense
Je critique ou j applaudi des idées pas des noms
Vraiment ton idée je l aime car ma39oula

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2787 13-11-2017 10:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

lol أي الكلنا [***mot à éviter***] قارين عند فرد مدب

7achek khouya g jamais dis ca et je ne dirai jamais
Hakka wallina nkhalwdhou

Hors ligne

#2788 13-11-2017 10:58

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

NM est la plus grosse mensonge du football a part seq qualités de mounefe9 samsar mauvaise graine
Mawloud lilet 27 c tt

Après Faouzi Benzarti tongue ce sont les deux plus grandes arnaques du football moderne

Hors ligne

#2789 23-11-2017 13:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Hey les gars, Bielsa est dispo !!!!
Quel pied se serait de l'avoir au parc !!!!
J'en rêve big_smile

Hors ligne

#2790 23-11-2017 14:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Hey les gars, Bielsa est dispo !!!!
Quel pied se serait de l'avoir au parc !!!!
J'en rêve big_smile

Oui tu rêves mon frère. Tu as une idée sur son salaire lol
C'est un sacré meneur d'hommes et j'adore ses discours.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2791 23-11-2017 14:51

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Oui tu rêves mon frère. Tu as une idée sur son salaire lol
C'est un sacré meneur d'hommes et j'adore ses discours.

Khallini je rêve :'(
Son projet de jeu, l'attention qu'il apporte à la formation et aux jeunes, son respect pour les supporters, borjouleyya JE VEUUUUUUUUUX
En plus mahouch ji3an, je penses qu'un passionné comme lui si on sait comment l'aborder et si on lui propose un vrai projet il serait capable de venir

Dernière modification par Wlid'ha 01 (23-11-2017 14:52)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2792 23-11-2017 22:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Khallini je rêve :'(
Son projet de jeu, l'attention qu'il apporte à la formation et aux jeunes, son respect pour les supporters, borjouleyya JE VEUUUUUUUUUX
En plus mahouch ji3an, je penses qu'un passionné comme lui si on sait comment l'aborder et si on lui propose un vrai projet il serait capable de venir

Toi tu parles de projet et il y a en face un public qui ne pense qu'aux résultats donc il y a une grande divergence dans les idées cher ami.

incha'Allah H.Meddeb lit ton commentaire et réalise ton rêve lol

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2793 24-11-2017 01:09

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Hey les gars, Bielsa est dispo !!!!
Quel pied se serait de l'avoir au parc !!!!
J'en rêve big_smile

C'est un looser wou apparemment mahboul chwayya.
yémchi ki robot, il a des difficultés de communication, il n'a pas confiance en lui et il n'est pas du tout souple.
Son seul beau truc, c'est quand il s'assoit sur la glacière.
Engager un type pareil est un véritable suicide, même pour une équipe européenne.
Quand il est parti à lille, il s'est même mêlé à l'infrastructure, ils ont déboursé énormément d'argent pour lui bâtir de nouveaux bâtiments qu'il a réclamés et à la fin c'est un fiasco total.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2794 24-11-2017 12:04

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

C'est un looser wou apparemment mahboul chwayya.
yémchi ki robot, il a des difficultés de communication, il n'a pas confiance en lui et il n'est pas du tout souple.
Son seul beau truc, c'est quand il s'assoit sur la glacière.
Engager un type pareil est un véritable suicide, même pour une équipe européenne.
Quand il est parti à lille, il s'est même mêlé à l'infrastructure, ils ont déboursé énormément d'argent pour lui bâtir de nouveaux bâtiments qu'il a réclamés et à la fin c'est un fiasco total.


Je ne suis pas d'accord, voilà ce qui s'est passé au LOSC
http://www.sofoot.com/bielsa-lille-noire-450368.html
Il n'aurait jamais du s'embarquer avec des équipes françaises ! Ils sont comme nous, ils veulent le résultat tout de suite, magouilleurs et proches de leur sou ! Rien à voir avec l'Angleterre ou l'Italie ou l'Espagne ! là-bas la direction et les supporters visent le moyen terme, ils ne s'affolent pas après une saison ou 5 matchs !!!

Hors ligne

#2795 25-11-2017 10:50

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

vous ne trouvez pas qu'il est surcoté ???
Son palmarès n'est pas si intéressant que ça !! Il se prend pour le Dieu du foot alors que les résultats ne plaident pas en sa faveur !!
Il veut se la jouer génie et philosophe

Hors ligne

#2796 25-11-2017 13:01

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Vous voulez le scénario ?

F.B jusqu'à l'été prochain .
On récupère après Maaloul après bien-sûr la sortie de l'équipe nationale du premier tour de la C.M. , et lui comme toujours viendra cueillir les fruits du travail de À.S. et F.B et ajoutera sa touche tactique et motivation et direction la finale de la CL.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#2797 25-11-2017 14:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Vous voulez le scénario ?

F.B jusqu'à l'été prochain .
On récupère après Maaloul après bien-sûr la sortie de l'équipe nationale du premier tour de la C.M. , et lui comme toujours viendra cueillir les fruits du travail de À.S. et F.B et ajoutera sa touche tactique et motivation et direction la finale de la CL.

C'est le scénario que j'ai prévu moi aussi et je l'ai même proposé il y a quelque temps.

NM est un opportuniste intelligent qui sait comment profiter du travail des autres et pour nous c'est le plus important.

A haque étape le coach qu'il faut.

N'est ce pas Nader Bach Baoueb lol lol

Dernière modification par tarajjidawla (25-11-2017 14:00)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2798 25-11-2017 21:53

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ma3loul lé
Une arnaque

Hors ligne

#2799 26-11-2017 01:39

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

C'est le scénario que j'ai prévu moi aussi et je l'ai même proposé il y a quelque temps.

NM est un opportuniste intelligent qui sait comment profiter du travail des autres et pour nous c'est le plus important.

A haque étape le coach qu'il faut.

N'est ce pas Nader Bach Baoueb lol lol

En effet ,
À.S. le bâtisseur
F.B. l'accélérateur de potentiel
N.M. le finish

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2800 26-11-2017 08:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

A haque étape le coach qu'il faut.

N'est ce pas Nader Bach Baoueb lol lol

Évidemment smile smile smile

Hors ligne

Pied de page des forums