Vous n'êtes pas identifié(e).

#2726 26-09-2017 13:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je relaye l'info hmm rien de concret pour l'instant

Hors ligne

#2727 26-09-2017 13:44

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Éventuellement ? XD
MBC avant chammem svp la sortie !!!

Je suis d'accord avec toi. Chamem n'a probablement pas/plus le niveau  requis mais il fait de mon mieux. Il me rappelle Sameh Derbali. Mais MBC svp ? une grosse arnaque en chute libre depuis 2011. d'ailleurs je ne garde que 3 ou 4 parades en 6 ans (Vs WAC en finale CL, Vs CSS en championnat, Vs el Ahly en egypt).
Je suis contre le fait de ramener un gardien de plus de 30 ans. si c'est le cas miser sur les jeunes mais avec un excellent entraineur (Tarek abdelalim par exemple)

Hors ligne

#2728 26-09-2017 13:55

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

l'espérence n'est pas le club qui vire ses joueurs après une défaite, même amère.
vier le coch oui, mais virer des joueurs comme ça non ?
MBC n'est pas le gardien qu'il nous faut. Oui.
Il a une salle mentalité. Oui. (surtout quand il perd du temps alors qu'on mène juste 1-0 contre U.S. Gaafour).
Son point faible c'est les latérales. il ne sait pas s'il sort ou pas. et comment sortir. c'est primordial pour un gardien.
Il a un point fort indéniable qu'aucun gardien n'a en Tunisie. C'est les tête à tête. il a même sorti une contre azaro du ahly (andama en finale cl, ...)
Alors, trouver un autre gardien oui.
Mais virer le joueur non.
N'oublions pas la grande partie de la responsabilité incombe au coach qui a chamboulé une équipe en marche.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#2729 26-09-2017 14:23

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

isen a écrit :

l'espérence n'est pas le club qui vire ses joueurs après une défaite, même amère.
vier le coch oui, mais virer des joueurs comme ça non ?
MBC n'est pas le gardien qu'il nous faut. Oui.
Il a une salle mentalité. Oui. (surtout quand il perd du temps alors qu'on mène juste 1-0 contre U.S. Gaafour).
Son point faible c'est les latérales. il ne sait pas s'il sort ou pas. et comment sortir. c'est primordial pour un gardien.
Il a un point fort indéniable qu'aucun gardien n'a en Tunisie. C'est les tête à tête. il a même sorti une contre azaro du ahly (andama en finale cl, ...)
Alors, trouver un autre gardien oui.
Mais virer le joueur non.
N'oublions pas la grande partie de la responsabilité incombe au coach qui a chamboulé une équipe en marche.

Virer est une façon de dire cher ami. Sinon il ne peut pas être un 1er gardien de l'ésperance. Il n'a jamais franchi un cap.
Sinon ce qu'il a fait sur le 1er but est une faute professionnelle à mon sens. fais une gaffe de la même facon a ton boulot et bonjour le conseil de discipline

Hors ligne

#2730 26-09-2017 14:35

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je trouve que vous êtes un peu durs avec Benzarti.
Du jour au lendemain, il est devenu 0.
Je pense que l'espérance depuis Anigo est en train de franchir des paliers petit à petit.
L'espérance de Ammar est meilleure que celle de Anigo, celle FB est aussi meilleure que celle de Ammar.
Deux années avant, on n'arrivait pas à remporter le championnat et on jouait la Caf.
Cette année, on est super déçus qu'on sort en quart.
FB est un très bon entraîneur pour les compétitions locales et surtout pour une équipe qui n'est pas disciplinée, il a fait son boulot pour nous améliorer, mais il n'a pas le génie d'un grand stratège. C'est un bon entraîneur national qui a ses limites.

Il ne faut pas tomber dans l'émotivité exagérée et tout ***** en l'air.
L'année dernière Monaco a franchi un cap supplémentaire en ligue des champions plus que le PSG alors que le PSG était plus étoffé.
Parfois, c'est une question de chance et de tirage. L' un joue Dortmund et l'autre joue Barcelone. C'est pareil chez nous, l'un joue contre sundowns et el Ahly d'Egypte et l'autre joue Merreikh et ahly tripoli...

J'ai entendu parler certains dans le forum que certains joueurs vont être dégagés... Au foot, ça se passe pas comme ça. Ils ont des contrats avec nous, tu peux pas les ***** à la porte. Pourquoi d'une extrême à une autre ? Soit on fait jouer des gens qui ne méritent pas d'être titulaires, soit on pense à les chasser ? Il existe une solution intermédiaire qui s'appelle le banc des remplaçants. Quand chacun est mis à sa vraie place et quand la concurrence est appliquée avec transparence, vous verrez les résultats.
Je peux vous garantir que si MBC a goûté au banc, il se serait remis en question et il aurait pu rebondir.
Mais quand tu te tais sur la médiocrité et que tu laisses faire, ce n'est pas la médiocrité qui se changera en quelque chose de bon.

Maintenant que la page est tournée, une chose est importante, garder les acquis de Benzarti, ne pas tout ***** en l'air et renier complètement le personnage, et faire venir quelqu'un qui te fera monter en palier.
On a une excellente équipe qui peut facilement gagner la coupe d’Afrique l'année prochaine. Il faut régler les petites défaillances et ne pas tout démolir.

Dernière modification par PANORAMIX (26-09-2017 14:38)

Hors ligne

#2731 28-09-2017 14:36

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Benzarti reste.
C'est une sage décision, j'espère que le BD l'appuiera.
C'est ce qu'il faut pour remporter le championnat local.
On aura le temps dans 6 mois pour faire venir une pointure d'afrique.
Je sais que beaucoup vont être scandalisés, mais c'est la juste décision.
Je préfère garder Benzarti que d'amener un entraîneur Tunisien karakouz, regardez par vous même les noms qui circulent, et c'est aussi mieux que d'amener un entraîneur étranger à la hâte. Nous avons des matchs très importants à venir CA, ESS...

A mon avis garder Benzarti et chercher l'oiseau rare étranger qui apportera vraiment le plus, un nom comme Roger ou autre.
Je serai pour le licenciement de Benzarti tout de suite que dans un seul cas: nous amener Ben Yahia, sinon les autres tunisiens, c'est de la foutaise.

Dernière modification par PANORAMIX (28-09-2017 14:37)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#2732 28-09-2017 17:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Désolé mais les grandes équipes ne se construisent pas (en tout cas avec les moyens qui sont les nôtres) avec des recrutements à tout va !
Il nous faut un entraîneur et non un sélectionneur ! J'étais contre la venue de FB pour diverses raisons, la première étant que ce n'est pas le profil qu'il nous faut. FB a besoin d'un effectif déjà établi qu'il fait carburer à plein régime, c'était vrai en 1994 et c'est vrai aujourd'hui. Nous n'avons pas cet effectif, notre philosophie de jeu n'est pas la bonne compte tenu des joueurs que nous avons. Les gens parlent d'un milieu couly sassi chaalali comme si c'était le meilleur trio que nous avons jamais eu mais c'est faux nous l'avons bien vu avec la coupe arabe! Je me répète mais nous jouons depuis 10 ans sur les restes d'une époque révolue. Darragi, Nems, afful, eneramo, Chammam (à ses grandes heures) ne sont plus ! Il faut changer de systèmes et FB n'en ait pas capable. Recruter un AD, un AG, un 10, un 9.5 et j'en passes après les mercato que nous avons fait n'est pas un projet viable. Faire passer nos espoirs en équipe première avec un entraîneur capable de les sublimer et le seul moyen de construire une équipe sur la durée ! On ne construit pas une équipe avec une ossature recrutée mais on étoffe une ossature du club avec des recrues ciblées.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2733 02-10-2017 07:09

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Benzarti reste.
C'est une sage décision, j'espère que le BD l'appuiera.
C'est ce qu'il faut pour remporter le championnat local.
On aura le temps dans 6 mois pour faire venir une pointure d'afrique.
Je sais que beaucoup vont être scandalisés, mais c'est la juste décision.
Je préfère garder Benzarti que d'amener un entraîneur Tunisien karakouz, regardez par vous même les noms qui circulent, et c'est aussi mieux que d'amener un entraîneur étranger à la hâte. Nous avons des matchs très importants à venir CA, ESS...

A mon avis garder Benzarti et chercher l'oiseau rare étranger qui apportera vraiment le plus, un nom comme Roger ou autre.
Je serai pour le licenciement de Benzarti tout de suite que dans un seul cas: nous amener Ben Yahia, sinon les autres tunisiens, c'est de la foutaise.

FB doit quiter immédiatement
Il est périmé.
Son jeu est destructeur et manque d'imagination.
Sa tactique est payante contre les équipes qui ont peur de lui mais contre celles qui savent enchener les passes c'est souvent le fiasco
FB est un technicien qui met un plan au début du match et yetplanta quand ça déroule loin de l'objectif
Il a une lecture naïve de l'adv or il y a des écoles qui se basent sur les forces et faiblesse de l'adv pour mettre en place tactique et joueurs.
Le mec n'a qu'un plan et 13 joueurs pour le réaliser
Est ce avec ce monsieur qu'on veut construire?!

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#2734 02-10-2017 07:17

tarajjist modere
Super Fan
Lieu : tataouine
Inscription : 30-05-2008
Messages : 1 587

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

لا فضّ فوك ...ما عاد له من مكان في التّرجّي

Hors ligne

#2735 02-10-2017 08:44

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'ai été en egypte, il ne réalisent pas encore comment ils nous ont battu.
On me dit qu'on a laissé filé notre chance au Caire
Ils disent que ahly n'aurait jamais pu laisser filer sa chance s'il était à notre place menant 1 à 0.
FB les a beaucoup aidé en encaissant 2 but en contre attaque comment il aurait pu laisser sa défense en situation de 1 contre 1 c'est suicidaire et il n'y avait aucune raison pour le faire
Les supporteurs de zamalek sont dégoûtés du résultats. Kenou m3amlin 3lina barcha.
Bref FB nous a coûté 2 titres Mazembé en jouant hyper offensif chez eux d'ou le naufrage avec l'aide de kokou et le dernier contre ahly
Yelzem ytir.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#2736 02-10-2017 10:19

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

chkoun chef panneau publicitaire mta3 la3jéli w FB yetzab** , ce [***mot à éviter***] far7an b hkéyét mché ibaddél fil 3jal fi lybia w 3amél menha Pub. sa7a lih 3tah el wa9t 5alléna dho7ka nchouf l'* kifeh tkawwer w a7na kifeh tefhem kol chay.

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla, chdoulla

#2737 02-10-2017 11:20

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tout le monde est d'accord que FB doit partir mais le faire avant la trève de Janvier est suicidaire car si un nouveau coach débarque tout de suite sans connaitre les joueurs et sans faire de préparation il mettra du temps à changer de joueur et de tactique et entre temps l'étoile pourra s'échapper
Donc patientons jusqu'à Janvier et recrutons ungrand entraineur étranger ou MAALOUL avec cumul EST -EN

Hors ligne

#2738 02-10-2017 12:00

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Avec les bêtises qu'il a fait
On doit le virer immédiatement
Jam3ia kifna mat93odch blech plan B
Impossible que H Meddeb mahouch 7atet un technicien de côté
Je suppose que c'est une question de temps.
Mouine peut très bien négocier l'intérim le derby et le classico
Je ne supporte plus voir sa tête mouch ki Ya3tihom 5 chacun.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#2739 02-10-2017 14:09

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C sur que FB ne restera pas longtemps chez nous.

Je pense que Hamdi ne veut pas le voir chez les zantour ou les hawi. Il attend à ce qu'ils enggent d'autre coach pour virer le notre.

Sinon, pour la stabilité de l'équipe, il faut le garder encore quelque semaines.

Hors ligne

#2740 02-10-2017 21:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

chdoulla a écrit :

chkoun chef panneau publicitaire mta3 la3jéli w FB yetzab** , ce [***mot à éviter***] far7an b hkéyét mché ibaddél fil 3jal fi lybia w 3amél menha Pub. sa7a lih 3tah el wa9t 5alléna dho7ka nchouf l'* kifeh tkawwer w a7na kifeh tefhem kol chay.

Je l'ai vu aujourd'hui et je ne croyais pas mes yeux. Comment il a pu faire cela!!!
Khalla rohou tkarkira

Hors ligne

#2741 02-10-2017 22:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Son interview (cf. Dimanche Sport) me laisse perplexe : aucune intention de changer quoi que ce soit; justifications tirées par les cheveux....

"Je joue le bloc..." pour dire qu'il "ne joue pas la défense, mais joue 'équilibré'" : donc, lorsqu'on mène 1-0 face à Al Ahly et qu'on est qualifié on se jette aveuglémet en attaque et on offre des espaces derrière à un adversaire qui ne voulait que ça !

"Quelques joueurs sont fatigués et avaient besoin de se reposer," allusion faite à Ferjani Sassi : donc, on ne laisse pas Sassi se reposer face à l'ASG et on le fait en quart de finale de la CAF CL, objectif principal du club !

"Je n'ai jamais réclamé le recrutement d'un défenseur !" : Et si on avait besoin de défenseurs - au pluriel - pas seulemnt un ? Pourquoi alors se débarrasser d'un international algérien expérimenté - Belkaroui - alors qu'il y avait de la place pour un joueur étranger ?

Je n'espère plus rien de cet entraîneur !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2742 03-10-2017 13:12

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 848

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Son interview (cf. Dimanche Sport) me laisse perplexe : aucune intention de changer quoi que ce soit; justifications tirées par les cheveux....

"Je joue le bloc..." pour dire qu'il "ne joue pas la défense, mais joue 'équilibré'" : donc, lorsqu'on mène 1-0 face à Al Ahly et qu'on est qualifié on se jette aveuglémet en attaque et on offre des espaces derrière à un adversaire qui ne voulait que ça !

"Quelques joueurs sont fatigués et avaient besoin de se reposer," allusion faite à Ferjani Sassi : donc, on ne laisse pas Sassi se reposer face à l'ASG et on le fait en quart de finale de la CAF CL, objectif principal du club !

"Je n'ai jamais réclamé le recrutement d'un défenseur !" : Et si on avait besoin de défenseurs - au pluriel - pas seulemnt un ? Pourquoi alors se débarrasser d'un international algérien expérimenté - Belkaroui - alors qu'il y avait de la place pour un joueur étranger ?

Je n'espère plus rien de cet entraîneur !

Il voulait imposer ses avis à tout prix... c'est un fou... mais la réalité, la faute est à nous de le laisser sur la tête de notre Dawla... w'Allahi c'est un scandale... je comprend plus rien !!!

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#2743 03-10-2017 14:30

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Faouzi Benzarti se croit le Messi des entraineurs, il est aveugle : il ne voit pas ces défauts et il se la joue irréprochable !!! B Lougha o5ra c'est un CON FINI Wiflousou Wfet...

Barra Allah Yihlkou. Je ne veux même pas le regarder ou écouter ce qu'il dit tellement je sais à l'avance que c'est un CON.

Sahha Lih wakahaw. Et avec tout le respect que je dois à Mr Hamdi Meddeb, si réellement il compte le garder, c'est Trop Con bourjoulia.

Hors ligne

Aiment ce post :

MAK, MAK

#2744 04-10-2017 15:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Absence (?) remarquée de Tizié :

1507116330_img_6547_w.jpg

Seif Allah Kharroubi seul à bord ?

1507116390_img_6596_w.jpg

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2745 06-10-2017 15:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tizié et Kharroubi aux entraînements d'hier :

1507204872_img_6725_w.jpg

Hors ligne

#2746 08-10-2017 06:51

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ech mazel ya3mel el 3ajel fel parc
Yetmanyek 3lina bel 3jali yehlek ejam3ia w mazel bech ye5ou forsa
Ma3ad fahem chay fel bureau mte3na
Mel coupe arabe wenti Jay ejam3ia de pire en pire
Wa weldi taychou el kazi

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#2747 08-10-2017 13:59

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 848

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

w'Allahi je peux plus le voir... tête de......... Allah La Trabhou

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#2748 16-10-2017 07:33

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le plus drôle c que sa pub de 3jali est à quelques m du parc venant de charguia.
Gramme rjoulya Ma3adech.
B Sghayer sélectionné à sa venue, a fait des apparitions prometteuses en coupe arabe et puis plus riens
9olt lazem y5abi fih pour le choc contre ahly
Yehlkek Rabby ya zollat.
Grrrrrrr 3ayefni fel coora

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#2749 16-10-2017 10:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ya si hamdi,les choses sont claires
Ou bien tu es convaincu par le travail effectué par tout le staff technique a leur tête FB et tu dis que l élimination en CL bien qu'elle est inacceptable et douloureuse reste une faute de parcours et dans ce cas tu le dis et tu fermes nos gueules
Si dans le cas contraire ,ce qui est le cas,et je sais ce que je dis, continuer temporairement pour quelques semaines et après la séparation c est la plus mauvaise décision c une perte de temps et d automatisme
Car au parc les choses ne vont pas bien et les conditions de travail ne sont plus confortable
Ya si hamdi il est temps de te libérer de tes mauvais conseillers ou je ne sais pas quoi
La situation actuelle nécessite un changement immédiat c est mon avis
Faouzi avec toute sa compétence n est plus l homme de la situation

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2750 16-10-2017 11:48

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonjour,

Qui a les infos concernant le match d'application qui a eu lieu ce weekend à el Menzah entre l'équipe A et l'équipe B ?
J'ai envie de connaître les formations, les changements effectués, la durée du match et le score ?
Merci d'avance.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

Pied de page des forums