Vous n'êtes pas identifié(e).

#2651 03-01-2017 15:09

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

l'ampleur de la dawla wfet m3a chiboub.

Hors ligne

#2652 03-01-2017 15:28

ALADIN7
Fan
Lieu : KEF
Inscription : 07-07-2008
Messages : 191

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Actuellement ,s' il ya une personne qui ne doit pas être critiquée c'est bien Mr Hamdi lui qui contribue généreusement au bon fonctionnement du club sans attendre rien au retour. Il est fin connaisseur du football et il sait ce qu'il fait. Alors à  tout ceux qui , derrieres leurs ecrans d'ordinateurs se permettent de donner des leçons de bonne gestion je dis ca suffit.

Hors ligne

Aime ce post :

ALADIN7

#2653 03-01-2017 15:40

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

désolé khouya on é pas entrain de critiquer si hamdi plutôt mettre les choses au clair psk dépenser de l'argent pour bâtir une grande équipe n'est  pas suffisant quand on n'a pas une stratégie bien clair et je ne pense pas qu'avec Faouzi benzarti on va décoller

Hors ligne

#2654 03-01-2017 16:05

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ALADIN7 a écrit :

Actuellement ,s' il ya une personne qui ne doit pas être critiquée c'est bien Mr Hamdi lui qui contribue généreusement au bon fonctionnement du club sans attendre rien au retour. Il est fin connaisseur du football et il sait ce qu'il fait. Alors à  tout ceux qui , derrieres leurs ecrans d'ordinateurs se permettent de donner des leçons de bonne gestion je dis ca suffit.

Personne ne donne de leçons a personne , chacun donne son point de vue !! Et oui je suis derrière mon écran et je me permet de le faire que ça te plaise ou pas, Personne ne nie le travail de Hamdi  mais tout le monde est critiquable, et il n'est pas au dessus de l'esperance ni lui ni quiconque d'ailleurs !! Et en ce moment il est entrain de faire n'importe quoi et il est entrain de ***** le bordel par ses choix à la con.

Hors ligne

#2655 03-01-2017 16:23

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Lawled il faut cesser cette polémique qui n'est pas dans l’intérêt de la DAWLA
Personnellement je ne porte pas FB dans mon cœur , mais il faut avouer qu'aucun  entraîneur Tunisien ne fait l'unanimité chez notre public ni MAALOUL,ni KBY,ni FB
Avec lui on va pas perdre de temps et nous aurons incha'Allah un parcours honorable en CLA surtout qu'avec lui nous avons été en finale à 2 reprises et couronné en1994
Laissons le BD travailler et ne devenons pas des ZANTOURS
AMMAR SOUAYAH n'a certes pas perdu de match cette saison ,on a remporté la coupe,mais l'équipe peine à gagner ses matchs,même devant des équipes comme HAMHAMA,l'ASM ou HAMMAMET ,son remplacement était inévitable

Hors ligne

#2656 03-01-2017 16:36

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Esk ya kelk1 ici qui est proche de si hamdi pour lui transmettre le message  du peuple mkhachkine qu'il va commettre l'erreur de sa vie en mettant Faouzi benzarti notre coach

Hors ligne

#2657 03-01-2017 16:48

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je serai jamais heureux tant qu'il nous entraine meme si il raffle des titres .j'aurais aimé que le football le jette comme khaled korbi et autres mais dommage a chaque fois une "grande equipe " le fait revenir a la scène .ansi va le pays ,les bandits réussissent ,les sages s'éclipsent meme si comptétents

Dernière modification par Bechir Toualbia (03-01-2017 16:48)

Hors ligne

#2658 03-01-2017 17:40

ALADIN7
Fan
Lieu : KEF
Inscription : 07-07-2008
Messages : 191

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

bouha78 a écrit :

Personne ne donne de leçons a personne , chacun donne son point de vue !! Et oui je suis derrière mon écran et je me permet de le faire que ça te plaise ou pas, Personne ne nie le travail de Hamdi  mais tout le monde est critiquable, et il n'est pas au dessus de l'esperance ni lui ni quiconque d'ailleurs !! Et en ce moment il est entrain de faire n'importe quoi et il est entrain de ***** le bordel par ses choix à la con.

Non ca ne me plaît pas, car critiquer c'est facile mais agir et s' investir c'est toute une autre affaire

Hors ligne

#2659 03-01-2017 19:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

FAOUZI BENZARTI POUR 2 ANS ET DEMI À L'ESPÉRANCE

Il effectuera demain ses grands débuts...

En remplacement d'Ammar Souayah, la direction de l'Espérance Sportive de Tunis a désigné Faouzi Benzarti pour lui succéder. Le nouveau coach espérantiste s'est engagé avec notre club pour une période de deux années et demie.

Faouzi Benzarti effectuera demain ses grands débuts à la tête de l'équipe professionnelle pour son premier entraînement.

est.org.tn

Hors ligne

#2660 03-01-2017 19:06

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ALADIN7 a écrit :

Actuellement ,s' il ya une personne qui ne doit pas être critiquée c'est bien Mr Hamdi lui qui contribue généreusement au bon fonctionnement du club sans attendre rien au retour. Il est fin connaisseur du football et il sait ce qu'il fait. Alors à  tout ceux qui , derrieres leurs ecrans d'ordinateurs se permettent de donner des leçons de bonne gestion je dis ca suffit.

tout a fait d'accord avec toi même ci je n'aime pas F.B et j'ai jamais supporté A.S mais respectons les choix de nos dirigeants de club et la seule vérité qui compte c'est le travail et le résultat sur terrain.

Hors ligne

Aime ce post :

Figo

#2661 03-01-2017 19:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

POINT DU PRESSE DU COACH

Demain mercredi 4 janvier à partir de 12h00 à Gammarth..

L'Espérance Sportive de Tunis informe les médias qu'une conférence de presse se tiendra demain mercredi 4 janvier à partir de 12h00 à l'hôtel Ramada à Gammarth pour présenter si Faouzi Benzarti.

Par ailleurs, les photographes et les télévisions sont autorisés à couvrir le premier quart d'heure des entraînements prévus le même jour au stade Zouiten à partir de 14h30.

est.org.tn

Hors ligne

#2662 03-01-2017 22:45

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 578

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

FAOUZI BENZARTI POUR 2 ANS ET DEMI À L'ESPÉRANCE

Il effectuera demain ses grands débuts...
...
Faouzi Benzarti effectuera demain ses grands débuts à la tête de l'équipe professionnelle pour son premier entraînement.

est.org.tn

Pourquoi "grands debuts" ? il n'etait pas notre entreneur a deux reprises dejas? quelqu'un veut jeter de la poudre aux yeux ou quoi? quel publicite/marketing, LOL... el fahem yefhem wink

Hasilou... bienvenue et bon courage a FB, j'espere qu'il fera attention et controlera son comportement/reactions exagerees envers les joueurs et l'entourage.

Hors ligne

#2663 03-01-2017 23:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'ai pris tout mon temps pour réagir à l'éviction de AS  et le choix de FB

Je vais diviser mon post en 2 volets:

1/ Coté sportif: personnellement j'étais contre le départ de AS  et je pense qu'avec lui nous avons pratiqué du beau football, des enchainements bien travaillés et l'équipe arrive aisément dans la surface de réparation. Parfois nos joueurs ont manqué de lucidité, de sérieux et ça nous a couté des points faciles.

Mais puisque notre BD a décidé de se séparer de AS il fallait un coach qui connait tout du football Tunisien, nous connait très bien, connait notre effectif et surtout connait très bien l'Afrique. Sportivement FB est l'homme de la situation actuelle de l'espérance et le seul qui peut rentabiliser les investissements réalisés cet été par H.Meddeb et les investissements qu'il va réaliser cet hiver aussi et qui s'annoncent très très lourds.

2/ Coté extra sportif: Je pense que H.Meddeb a manqué de respect à Dr Yassine en engageant FB qui ne s'est jamais excusé pour son geste envers lui et envers le club. FB est un opportuniste qui saisi les chances qui lui sont offertes et ne pense qu'a son interêt.
Selon moi il n'aura pas la sympathie de la majeur partie du public et ceci peut faire beaucoup de mal au club.
Je pense que AS aurait du rester et s'il devait partir alors Carteron aurait été un meilleur choix qui aurait fait l'unanumité autour de lui.

Mr Meddeb a fait un choix et a favorisé le coté sportif quitta à blesser les fans de leur amour propre et je n'aime pas ce genre de messages de la part du president d'une institution presque centenaire et le plus grand club du pays et parmi les plus grands en Afrique.

C'est à l'image de notre pays. Gagner gagner à tout prix. Dommage sad

Dernière modification par tarajjidawla (03-01-2017 23:29)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2664 04-01-2017 09:01

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 578

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Merci tarajjidawla, tu a dis tout! C'est exactement mon avis personel  aussi.

Dernière modification par nousa (04-01-2017 09:02)

Hors ligne

#2665 04-01-2017 09:42

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BONJOUR merci  si hamdi de nous avoir dégouté

Hors ligne

#2666 04-01-2017 10:10

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

La décision de faire venir Benzarti est dégoûtante mais elle n'est pas fausse à mon avis.

1) Hamdi Meddeb a compris que AS est limité, s'il continue avec lui, on va frôler l'humiliation, il est capable de rater le championnat avec un effectif pareil ! Imaginez qu'on rate le championnat avec tout notre arsenal de joueurs contre une équipe du CA à quatre sous.

2)Hamdi Meddeb ne porte pas Benzarti dans son cœur, il le sait opportuniste, il sait que Benzarti ne signifie pas forcément champions league mais il y a une certitude avec Benzarti, c'est que le championnat ne nous échappera pas, c'est déjà ça comme première étape.

3)Hamdi Meddeb en optant pour Benzarti a fait barrage à deux autres choix:
- Le barrage à l'entraîneur étranger qui peut être très compétent mais qui lui faut un temps d'adaptation que l'espérance ne peut pas se permettre en cette période cruciale du championnat.
- Le barrage à Nabil Maaloul qui avait beaucoup de soutiens en interne mais le fait d'avoir choisi Benzarti montre à quel point Meddeb déteste Maaloul et je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce raisonnement.

Benzarti a beaucoup de défauts c'est vrai et a beaucoup de limites, mais avec lui on est assuré du championnat et d'une demi finale de CL.

Ce que je reproche à Meddeb, c'est de n'avoir pas eu le culot de faire venir deux entraîneurs:
_Le 1er n'est autre que Lemerre. Je pense que notre direction ne veut pas avoir affaire avec lui parce qu'avec Lemerre, elle ne pourra plus intervenir dans l'environnement sportif ! et on sait que Meddeb et Bennour ne veulent pas engager quelqu'un qui les mettra hors jeu malgré sa compétence.
_Le 2ème coach exceptionnel c'est KBY, mais Meddeb n'a jamais su son vrai potentiel.

Enfin, pour ceux qui parlent d'un coup bas envers le docteur, je dis que ce n'est pas vrai, c'est grâce à Meddeb que le docteur ait pu revenir au football, il a tout fait pour alléger la sanction, il a protégé son docteur plus que l'étoile a protégé son entraîneur. Une fois cette affaire réglée, fini les états d'âmes, il avait besoin de Benzarti qui est son homme de la situation.

Hors ligne

#2667 04-01-2017 12:20

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Fawzi Benzarti s'eclipse???? source: http://highlights.com.tn/fawzi-benzarti-seclipse-2/

De source digne de foi, l’accord était pourtant scellé entre Hamdi Meddeb et Fawzi Benzarti pour que ce dernier prenne les reines de l’espérance cette saison et la suivante. C’est alors mal connaître le fantasque entraîneur Tunisien. Notre Fawzi national se rétracte-t-il ?? Pour rejoindre le Widad de Casablanca Le frère-ennemi du Raja qu’il a entraîné en 2013/2014.

Fawzi Benzarti était en attente de la réponse du Wided qui avait apparemment tardé, ce qui l’a poussé à rencontrer le président de l’Espérance.

Pendant les tractations avec Hamdi Meddeb, le club marocain a eu vent des négociations a surenchéri l’offre des espérantistes pour kidnapper l’ex sélectionneur de l’équipe nationale libyenne et lui offrir la Dolce Vita marocaine. Quelque soit la destination de Fawzi Benzarti, nous lui souhaitons beaucoup de réussite.

Hors ligne

#2668 04-01-2017 16:23

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bon, j'ai pris le temps de lire ce que disent les uns et les autres Mais ce qui m'étonne c'est les personnes qui croient détenir la vérité et qui insultent les personnes qui ont des idées différentes!!!! En plus ils prennent des jugements à la place d'autres ( comme celui de Notre Docteur )...

Bon, pour ma part :

* Pour le départ de Ammar Souayah : j'étais et je suis pour son départ à cet instant ( avant que ca ne soit trop tard ) : C'est vrai il est bien, mitrobbi et tout ce qu'on veut par contre je pense qu'il a atteint sa limite assez Tot...Pour ma part, je n'ai pas vu du bon jeu ces derniers matchs et on sentait qu'on stagnait ptactiquement et même les joueurs individuellement stagnait ==> A mona vis, ce n'était pas l'homme qui  va créer une Grande Espéranc.

* Pour la Venue de benzarti : j'aurais aimer dans l'absolue voir débarquer un Grand Technicien etranger mais dés le début d'année et a mon avis le choix de Benzarti à l'heure actuel est une bon choix. Personne ne peut dire que Benzarti n'ai pas un Bon entrainer, c'est son coté voyou que personnellement je déteste donc j'espère que Hamdi Meddeb a bien mit les lignes rouges à ne pas dépasser par notre Coach.

Taraji Ya Dawla W Rabbi M3ana incha'Allah.

Hors ligne

Aiment ce post :

MAK, MAK

#2669 15-01-2017 16:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Majdi Traoui rejoint le staff technique

majditraoui.jpg

Majdi Traoui, quatre saisons avec l'Espérance Sportive de TunisL'ancien milieu de terrain, Majdi Traoui, qui occupait le poste de président de la commission de recrutement, rejoint le staff technique de l'équipe première de Football de l'Espérance Sportive de Tunis. Selon Mosaique FM, il sera le second adjoint de Faouzi Benzarti. Rappelons que le premier adjoint est Mouîne Chaâbani.

Gnet

Hors ligne

#2670 01-04-2017 17:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Faouzi Benzarti : "On ne peut pas dire non à la sélection"

benzarti_derby.jpg

Le coach de l'Espérance Sportive de Tunis, Faouzi Benzarti, a déclaré, hier, qu'il n'a pas été contacté par la Fédération Tunisienne de Football pour prendre en main l'équipe nationale.

Il a ajouté que si la FTF lui propose de succéder à Henry Kasperczak, il acceptera sans aucune hésitation : "Je ne peux pas dire non à la sélection surtout que nous espérons nous qualifier au mondial 2018".

Gnet

Hors ligne

#2671 02-04-2017 23:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

1. Ambitions de Benzarti !
2. Niet de l'Espérance !
3. Jary : Benzarti candidat, comme d'habitude, mais pas de Benzarti (ou n'importe quel entraîneur) sans l'aval de l'Espérance (son équipe) !
Ça promet !

Hors ligne

#2672 04-04-2017 12:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Benzarti parle de son intérêt inconditionnel pour la sélection nationale !

Amine Mougou (FTF) : évasif, mais signale que Benzarti reste toujours le candidat numéro 1 au poste !

Foot التاسعة

Aux nôtres de faire le bon choix en vue des échéances qui attendent l'Espérance !

Hors ligne

#2673 04-04-2017 22:13

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Est ce que Mondher Kbaier fait encore parti de la direction technique ? Si oui pourquoi pas lui ...

Hors ligne

#2674 28-08-2017 20:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Imed Ben Younes rejoint Faouzi Benzarti

tunisie_est.jpg

Le staff technique de l'Espérance Sportive de Tunis va être renforcé par un nouveau technicien sur le banc.
Il s'agit de l'ancien international tunisien Imed Ben Younes.

Ce dernier, qui a sauvé la saison dernière le Sfax Railways Sport de la relégation, avait été aux côtés de Faouzi Benzarti lorsque celui-ci était aux commandes à l'Etoile Sportive du Sahel.

Imed Ben Younes avait porté le maillot de l'Espérance Sportive de Tunis au cours de la saison 2003-2004.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#2675 09-09-2017 18:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Quelqu'un sait si le staff technique se divise les tâches par compartiments de jeu ? a-t-on un entraineur des attaquants ? des milieux ? des défenseurs ? des milieux créateurs ? comme c'est le cas avec l'entraîneur des gardiens ?
Les exercices tecnico-physique ne sont pas les mêmes pour tous donc il serait intéressant de compartimenter le travail ! Et les adjoints bizarrement ont tous évolué à un poste des trois lignes (Moïn défenseur, Ben younes attaquant et Traoui milieu)

Dernière modification par Wlid'ha 01 (09-09-2017 18:23)

Hors ligne

Pied de page des forums