Vous n'êtes pas identifié(e).

#2626 28-12-2016 18:20

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

5jours de repos pour les joueurs . Ac modérations les gars.

Sinon cette histoire de changer d'entraîneur à chaque trêve hivernale C n'importe quoi. Wait and see.

Hors ligne

#2627 28-12-2016 21:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

L’EST engage des négociations avec le Français Patrice Carteron

1482946057_article.jpg

Après avoir pris la décision de mettre fin au contrat de l’entraîneur Ammar Souayah, le comité directeur de l’Espérance Sportive de Tunis, est entré officiellement en contact avec l’entraîneur Tunisien, Faouzi Benzarti, et également le Français, Patrice Carteron, l’ex entraîneur du club Egyptien, Wadi Degla. Il avait également tenu la barre technique de plusieurs équipes européennes et africaines à l’instar du TP Mazembe et de la sélection Malienne.

Patrice Carteron devrait prendre les rênes techniques de l’équipe dès le 2 janvier prochain.

www.shemsfm.net

Dernière modification par tarajjidawla (28-12-2016 21:08)

Hors ligne

#2628 28-12-2016 21:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'ai prévu ce nom puisqu'il a une expérience africaine et a remporté la CL avec le TP Mazembe

Hors ligne

#2629 29-12-2016 10:27

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Maaneha Patrice Carteron saura gérer un match contre Metaloui au stade du Metaloui ???

Le seul truc bien c peut être qu'il amènera dans sa valise des joueurs confirmés , un MO et un MG et qu'il fera un peu le ménage dans tout ça

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#2630 29-12-2016 13:57

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 053

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tout ça c du n'importe quoi
Le staff technique débarque en fin de saison ou au tout début de la préparation sauf pour secouer une équipe qui connaît une crise de résultats or ce n'est pas notre cas.
Faire des nuls malheureux suite à des fautes individuelles bêtes ne peut jamais être une cause pour démolir tout le travail.
On produit des ocaz nettes de but à chaque match où presque face à des équipes qui font tout pour perdre du temps avec des 10 derrières.
La solution c des recru dans des postes bien connus par tous et non pas un nouveau technicien.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#2631 29-12-2016 19:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Patrice Carteron à Tunis aujourd'hui

patricecarteron.jpg

Patrice Carteron, coach du TP MazembeLe coach français, Patrice Carteron, débarquera aujourd'hui à Tunisie afin de négocier avec le bureau directeur de l'Espérance Sportive de Tunis, rapporte Shems FM, jeudi après-midi.

L'ancien entraineur de Wadi Dejla et de Mazembe est en concurrence avec Faouzi Benzarti pour succéder à Ammar Souayah à la tête de l'équipe première de football du club de Bab Souika.

Gnet

Hors ligne

#2632 29-12-2016 20:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : La piste Patrice Carteron se précise

patrice_carteron.jpg

La piste de l'entraineur français Patrice Carteron pour prendre en main l'Espérance Sportive de Tunis se précise de plus en plus.

Les contacts entre les deux parties se précisent d'heure en heure.

Patrice Carteron, sans club actuellement, a mis fin à son aventure en Egypte à cause des difficultés d'être payé en devise.

Les contacts entre l'Espérance de Tunis et Patrice Carteron datent de plusieurs mois, mais cet entraineur était la première fois lié avec le TP Mazembe puis avec Wadi Dejla en Egypte.

Des rumeurs de plus en plus persistantes font état d'une très probable séparation entre l'Espérance Sportive de Tunis et son entraineur Ammar Souayeh, même si ce dernier a indiqué qu'il n'était pas au courant de cette information.

www.kawarji.com

Dernière modification par tarajjidawla (29-12-2016 20:16)

Hors ligne

#2633 02-01-2017 10:13

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aux dernières nouvelles, Faouzi Benzarti devrait être de retour au parc B dans les prochaines heures.
Le président espérantiste Hamdi Meddeb aurait décidé de faire confiance au technicien tunisien pour remplacer Ammar Souayeh.
Cette décision ferait suite à une longue réflexion de la part des dirigeants espérantistes qui veulent un entraineur qui connait très bien le championnat et les joueurs tunisiens.
La dernière fois que Faouzi Benzarti était à la tête de l'Espérance Sportive de Tunis c'était durant la saison 2009-2010

Kawarji

Hors ligne

#2634 02-01-2017 12:44

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Un manque cruel d'imagination de la part de notre BD... sakhen el bayet comme d'ab... vraiment chay ihazen el 9alb..; A moins que Ammar lui même n'a demandé à partir...

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#2635 02-01-2017 14:45

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 581

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Honetement et personellement, je suis contre le retour de quelconque entraineur qui nous a dejas entraine (la meme experience vecu qu'avec les joueurs), a chaque leur retour nos resultats et performances etaient pire.
En plus, j'ai (personellement) peur qu'avec le comportement connu par tout le monde de FB et les changements sociales (respect, liberte d'expression, etc....) connue depuis l'apres 2011, sa presence au parc B + terrain + banc aura en effect tres negatif sur les joueur et l'entourage.
J'espere que j'aurais tort s'il sera le next coach...

Dernière modification par nousa (02-01-2017 14:46)

Hors ligne

#2636 02-01-2017 16:57

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

bonjour tout le monde je suis vraiment hyper déçu de cette décision de notre président et ça montre vraiment qu'il n'est pas le premier décideur

Hors ligne

#2637 02-01-2017 17:15

doudaz
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 27-06-2005
Messages : 344

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est Ammar qui a réclamé son départ

Hors ligne

#2638 02-01-2017 17:17

DrimoAS
Membre
Lieu : Riadh el Andalouss
Inscription : 24-02-2008
Messages : 86

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Une autre fois, les responsables de l’équipe optent pour la solution facile, alors qu’il fallait protéger le groupe, on ramène de nouveau celui qui nous a lâché à plusieurs reprises.
Ammar n’a  pas démérité pendant son passage il lui manquait juste qu’il soit 9bi7
Dommage on commence à être une équipe comme toutes les autres de la scène, je ne suis pas content de l’arrivée de benzarti.
Un mot pour les dirigeants, ça fait 4 ou 5 ans qu’on n’a pas eu droit à un joueur former à l’espérance dans l’équipe seniors, le dernier c’était chaalali . C’est facile de changer un entraîneur mais c trop compliqué de former un arrière droit !!!
Bonne chance Ammar

Hors ligne

#2639 02-01-2017 17:25

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

on cherche toujours la solution  a cours terme et ça montre qu'on est pas la grande équipe qui veut construire le grand projet 2019. désolé si hamdi l'argent n'est pas tout dans la vie

Hors ligne

#2640 02-01-2017 17:41

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bon les gars, au moins avec Benza , C un dénicheur de talents ( l'ESS lui doit les Lahmer, ben Amor, leur AD , etc...) Alors s'il y a un truc qu'on peut tirer des Bguir , Moncer, Badri, Rjaybi ça sera fait sinon aux suivants . Voilà

Hors ligne

#2641 02-01-2017 18:12

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

Bon les gars, au moins avec Benza , C un dénicheur de talents ( l'ESS lui doit les Lahmer, ben Amor, leur AD , etc...) Alors s'il y a un truc qu'on peut tirer des Bguir , Moncer, Badri, Rjaybi ça sera fait sinon aux suivants . Voilà

Tout a fait d'accord avec toi en plus Benzarti c'est les schemas tactiques rigoureux travaillés à l'entrainement , c'est la discipline et le pressing et je suis sur qu'il va rentabiliser les investissements de Hamdi Meddeb en terme de recrutement dans un temps record (exemple en 3 semaines  il a réussi à aller en finale avec les marocain en coupe du monde des clubs) mais c'est aussi l’entraîneur qui ne peut pas rester plus de 2 ans car après les joueurs deviennent saturés et il ne peut plus rien donné (exemple l'etoile actuellement et autres ...) donc pas de soucis pour notre daoula et bonne chance et bon retour à Benza chez nous.

Hors ligne

Aiment ce post :

Figo, Figo

#2642 02-01-2017 20:11

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pincez moi je rêve...  C'est ce même  mec qui en est venu aux poings avec Yassine, il y a tout juste quelques mois.  De quelle ambiance on parle,  de quelle type de collaboration s'agirat-il ? Je ne dit pas qu'il va échouer mais ras-le-bol du fait d'enrôler des entraîneurs,  qui le jour même de la signature tu imagines deja le jour de leur éviction.

Hors ligne

#2643 02-01-2017 23:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Souayah remercié ! Faouzi Benzarti à la barre

fbess.jpg

Comme prévu, le bureau directeur de l'Espérance Sportive de Tunis a mis fin aux fonctions d'Ammar Souayah à la tête de l'équipe première de Football. Les joueurs, qui reprendront les entrainements aujourd'hui, seront dirigés par Mouîne Chaâbani et le reste du staff technique. Le nouvel entraineur, Faouzi Benzarti, qui a donné son accord pour succéder à Souayah, dirigera sa première séance demain.

Gnet

Hors ligne

#2644 03-01-2017 01:02

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

A mon avis FB n'est pas le profil idéal pour le projet de l'espérance, en plus il est occupé par son projet personnel d'académie... Je suis pas heureux de le revoir parmi nous ! Mais malgré ça il reste meilleur que AS sur le plan technique et à court terme (avis personnel)

Hors ligne

#2645 03-01-2017 08:45

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 053

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je n'aime pas ce mec trop orgueilleux et  ne distingue pas entre motivation et nervosité avec lui tu es sur de gagner beaucoup de match mais à des moments tu risque le fiasco total les exemples ne manquent pas avec lui.
b Rabbi est ce que type a présenté des excuses à notre famille pour son comportement contre nous lors du match du coupe et contre notre Dr yassine.
Desolé meddeb ce n'est pas avec ce type que tu va construire pour 2019.
C honteux comme choix. Je suis dégoûté.

Hors ligne

#2646 03-01-2017 09:56

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BONJOUR je propose de faire WAKFA devant le parc B en contestation de ce choix ou bien huer l'entraineur dès son premier pas au parc

Hors ligne

#2647 03-01-2017 09:56

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est une honte , un scandale !!!!! C'est Meddeb qui doit se barrer , aucune personnalité , on a pas besoin d'un homme avec beaucoup d'argent mais d'un homme de fer , les businessmen courent les rues et se bousculeront pour être à la tête de la plus grande équipe tunisienne. Une équipe qui a bati sa gloire par la fierté des ses dirigeants et de ses joueurs !!
aujourd'hui , aala un trophée wala zouz nbi3ou chrafna w 9darna. ca me rend malade w Allah, un [***mot à éviter***] de mercenaire mal éduqué qui a embobiné tout le monde par ses films à la con à chaque match ( jeyebha mahboul w incontroable w dra chnoua ) se retrouve à la tête de l'esperance encore et toujours .
Ina3embou les titres 9oddem errjouléya , fisa3 nsina chaamal avec BEN AHMED, wala quand il est venu et s'est enfouit au bout de quelques jours parcequ'il a trouvé une meilleure offre et j'en passe ...
Donc pour recapituler :
Meddeb : Merci pour ce que t'as fait mais va t'occuper de ton business et laisse l’espérance a un homme de fer  .
Benzarti : les titres que tu vas eventuellement remporter : fous les ou je pense
Ceux qui s'enchantent de l'arrivée du guignol : .......................

Hors ligne

#2648 03-01-2017 10:27

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

c'est malheureux de dire ça mais pour moi la saison est terminé

Hors ligne

Aime ce post :

HYPER@MKHACHAKH

#2649 03-01-2017 12:36

DrimoAS
Membre
Lieu : Riadh el Andalouss
Inscription : 24-02-2008
Messages : 86

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

bouha78 a écrit :

C'est une honte , un scandale !!!!! C'est Meddeb qui doit se barrer , aucune personnalité , on a pas besoin d'un homme avec beaucoup d'argent mais d'un homme de fer , les businessmen courent les rues et se bousculeront pour être à la tête de la plus grande équipe tunisienne. Une équipe qui a bati sa gloire par la fierté des ses dirigeants et de ses joueurs !!
aujourd'hui , aala un trophée wala zouz nbi3ou chrafna w 9darna. ca me rend malade w Allah, un [***mot à éviter***] de mercenaire mal éduqué qui a embobiné tout le monde par ses films à la con à chaque match ( jeyebha mahboul w incontroable w dra chnoua ) se retrouve à la tête de l'esperance encore et toujours .
Ina3embou les titres 9oddem errjouléya , fisa3 nsina chaamal avec BEN AHMED, wala quand il est venu et s'est enfouit au bout de quelques jours parcequ'il a trouvé une meilleure offre et j'en passe ...
Donc pour recapituler :
Meddeb : Merci pour ce que t'as fait mais va t'occuper de ton business et laisse l’espérance a un homme de fer  .
Benzarti : les titres que tu vas eventuellement remporter : fous les ou je pense
Ceux qui s'enchantent de l'arrivée du guignol : .......................

Kanhom rjaal tout le reste du staff technique et médicale démissionne et notamment yassine ben Ahmed,  je ne vois pas comment ils peuvent travailler avec un type pareil
Ya 7assra 3a tarraji we rjaal tarraji

Hors ligne

#2650 03-01-2017 14:12

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

DrimoAS a écrit :

Kanhom rjaal tout le reste du staff technique et médicale démissionne et notamment yassine ben Ahmed,  je ne vois pas comment ils peuvent travailler avec un type pareil
Ya 7assra 3a tarraji we rjaal tarraji

Rjel ??? yékhi mezelet famma notion mtaa rjouléya ??? ejjjme3a tokhles fel mléyén , qu'est ce qu'ils s'en foutent !!! sa77a lihom wakahaw !!

Hors ligne

Pied de page des forums