Vous n'êtes pas identifié(e).

#2601 15-12-2016 12:19

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Selon quelques échos, l'aventure de Ammar Souayeh à la tête de l'Espérance Sportive de Tunis ne devrait plus durer.
La séparation entre les deux parties semble toute proche et Ammar Souayeh ne devrait pas être présent sur le banc espérantiste après la trêve hivernale.
Les prestations de la formation Sang et Or cette année n'auraient pas convaincu la direction espérantiste qui a fait de la Ligue des Champions un objectif capital cette saison.
Les dirigeants espérantistes seraient actuellement à la recherche de noms capables d'atteindre cet objectif

Kawarji.com

Euuu C quoi cette blague ? Klk un peut confirmer ou infirmer?
Si c vrai alors la vraiment n'impooooorte quoi. Qu'on soit pour ou contre AS, il faut avoir une suite dans les idées .

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#2602 15-12-2016 12:40

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 823

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

moi je suis pour AS par contre les derniers résultats ne sont pas bons.
la qualité de nos joueurs est intéressante mais les résultats sont très étriqués ces derniers temps
0-0 au menzah face à la Marsa, 3-2 contre Hammamet ? ce n'est pas bon
profiter de la trêve pour trouver qlq1 d'autre, je ne suis pas contre.
Cette année, je veux d'abord le championnat nationale. je suis contre ceux qui disent, les titre locaux on en a à la pelle. non, je veux encore de ces titres
on ne peut pas rester 3 années de suite sans titre de championnat local

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#2603 15-12-2016 20:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Arrakmia annonce Calderon et une démission de Souayah !?!?

عمّار السويح يغادر الترجي الرياضي

علمت “تونس الرقمية” أن مدرب الترجي الرياضي عمار السويح سيُقدم إستقالته من تدريب الفريق إثر إجتماعه ليلة أمس مع هيئة فريق باب سويقة .

و يبدو أن السويح قد خيّر الإنسحاب على إثر حملات التشكيك في الآونة الأخيرة إثر غياب الإقناع في المجموعة و عدم إيجاد التشكيلة المثالية التي تجعل الفريق يحقق إنتصارات مقنعة.

و من المنتظر أن يكون البديل الذي سيتم الإعلان عنه في قادم الساعات على الأرجح الارجنتيني كالديرون.

arrakmia.com

Hors ligne

#2604 15-12-2016 22:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je suis contre le départ de AS qui selon moi fait du très bon travail et n'assume en rien les derniers mauvais résultats (c'est bizarre de parler de mauvais résultats pour 1 nul à domicile et 1 victoire de justesse en coupe en déplacement)

Si le BD et H.Meddeb décide de lâcher AS et ne plus le soutenir pour faire face à cette vague de dénigrement dont il est victime alors les noms qui peuvent assumer cette lourde tâche sont selon moi (dans l'ordre) :

1/ Roger Lemerre
2/ Patrice Carteron (Ex TP Mazembe)
3/ Nabil Maaloul
4/ Manuel Jose (Ex Ahly)
5/ Rude Kroll
6/ Hassen Chahata (Ex EN Egypte et Zamalek)

Il faut que H.Meddeb prenne la bonne décision sinon la saison sera foutue. Il y a quand même 4 titres en jeu cette saison

Hors ligne

#2605 16-12-2016 09:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 011

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Je suis contre le départ de AS qui selon moi fait du très bon travail et n'assume en rien les derniers mauvais résultats (c'est bizarre de parler de mauvais résultats pour 1 nul à domicile et 1 victoire de justesse en coupe en déplacement)

Si le BD et H.Meddeb décide de lâcher AS et ne plus le soutenir pour faire face à cette vague de dénigrement dont il est victime alors les noms qui peuvent assumer cette lourde tâche sont selon moi (dans l'ordre) :

1/ Roger Lemerre
2/ Patrice Carteron (Ex TP Mazembe)
3/ Nabil Maaloul
4/ Manuel Jose (Ex Ahly)
5/ Rude Kroll
6/ Hassen Chahata (Ex EN Egypte et Zamalek)

Il faut que H.Meddeb prenne la bonne décision sinon la saison sera foutue. Il y a quand même 4 titres en jeu cette saison

B Rabbi frère de quel Lemerre aman on parle
lemerre est adepte à un jeu ennyant défensif avec 3 pivots si ce n'est pas 4
il n'a pas le charisme (maset laset)
pour moi je suis pour :
1/ Calderon
2/Calderon
3/Calderon

le jeu argentin ou brésilien avec une air de TP Mazembé je serais plus convaincus que les autres noms

En ligne

#2606 16-12-2016 16:06

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Non à Nabil maaloul et à Calderon.
Oui à Lemerre.
Oui à Khaled Ben Yahia.
Oui à Gerard Busher.
Si c'est pour nous ramener une m-e-r-d-e, autant rester avec Souayah.

Hors ligne

#2607 16-12-2016 16:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

B Rabbi frère de quel Lemerre aman on parle
lemerre est adepte à un jeu ennyant défensif avec 3 pivots si ce n'est pas 4
il n'a pas le charisme (maset laset)
pour moi je suis pour :
1/ Calderon
2/Calderon
3/Calderon

le jeu argentin ou brésilien avec une air de TP Mazembé je serais plus convaincus que les autres noms

Frère Patrice Carteron est français et c'est lui qui a gagné la CL avec TP Mazembe

Calderon est un argentin et il n'a jamais entraîné en Afrique et son palmares est très faible

Hors ligne

#2608 16-12-2016 16:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Non à Nabil maaloul et à Calderon.
Oui à Lemerre.
Oui à Khaled Ben Yahia.
Oui à Gerard Busher.
Si c'est pour nous ramener une m-e-r-d-e, autant rester avec Souayah.

Ye weldi je ne parle pas dd Calderon mais Patrice Carteron le français qui a gagné la CL avec Mazembe wink

Hors ligne

#2609 16-12-2016 16:52

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

pour moi c'est soit N MAALOUL soit KBY

Hors ligne

#2610 16-12-2016 18:48

DrimoAS
Membre
Lieu : Riadh el Andalouss
Inscription : 24-02-2008
Messages : 86

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je ne sais pas si Ammar il est déjà parti ou non ; si c’est le cas, c’est vraiment absurde, c une décision qui me rappelle celle de k.b.yahia à deux reprises au moins,
Ammar est un entraîneur sérieux,  l’équipe n’arrête pas de progresser, et même les qlque contre performances sont d’ordre individuelle, les 20 premières minutes du derby le confirme
Il ne faut pas oublier que le système du championnat actuel lui permet de faire les essayes nécessaires pour trouver la bonne combinaison avant les vrais épreuves, ç normale que ces changements peuvent donner lieu à des contres performances aussi.

Hors ligne

Aiment ce post :

DrimoAS, DrimoAS

#2611 16-12-2016 18:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

La réponse évasive de Riadh Bennour sur les ondes de Saraha FM confirme le départ de Souayah ! Il ne défend pas le coach; il ne confirme pas son maintien et finit par dire qu'il en parlera le moment venu !

http://sarahafm.tn/الجلسة-العامة-العادي … 3-ميلون-د/

Ce n'est qu'une question de temps !

Hors ligne

#2612 16-12-2016 21:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

DrimoAS a écrit :

Je ne sais pas si Ammar il est déjà parti ou non ; si c’est le cas, c’est vraiment absurde, c une décision qui me rappelle celle de k.b.yahia à deux reprises au moins,
Ammar est un entraîneur sérieux,  l’équipe n’arrête pas de progresser, et même les qlque contre performances sont d’ordre individuelle, les 20 premières minutes du derby le confirme
Il ne faut pas oublier que le système du championnat actuel lui permet de faire les essayes nécessaires pour trouver la bonne combinaison avant les vrais épreuves, ç normale que ces changements peuvent donner lieu à des contres performances aussi.

شكون يسمعك
فمة شق من الجمهور حالف بالأيمان الكل الي لازم عمار يمشي مهما كان الثمن
كنت فالمنزه في مقابلة المرسى و شفت كيفاش كل تمريرة غالطة من لاعب و إلا هدف ضايع ينسبوه لعمار و يحملوه المسؤولية
الخنيسي يضيع هدف هو بنفسوا موش مأمن كيفاش  ضيعوا
الجمهور خارج يسب في عمار و
ضاهرة حملة ممنهجة و منضمة
قلت الواحد منهم سي حمدي متمسك بعمار و يحبوا يكمل مهما يكون ياخي تصوروا آش قالي؟ وكيف يتسب حمدي زعمة مازال يقعد؟ قتلوا بربي كيف يمشي سي حمدي انت باش تجيب ال13 مليار كل عام؟
بدون تعليق

Hors ligne

#2613 16-12-2016 22:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : La séparation avec Ammar Souayeh annoncée dans les prochaines heures ?

ammar_souayeh1.jpg

Plusieurs sources proches de l'Espérance Sportive de Tunis ont indiqué que Ammar Souayeh ne sera plus l'entraineur de l'équipe première.

Une séparation à l'amiable entre les deux parties devrait être annoncée dans les prochaines heures.

L'Espérance Sportive de Tunis serait dirigée ce dimanche par Mouine Chaabani au cours du duel de la 11ème journée de Ligue 1 face au CS Hammam-Lif.

Le successeur de Ammar Souyaeh devrait être annoncé dans les prochains jours.

www.kawarji.com

Hors ligne

#2614 17-12-2016 09:30

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Du grand n'importe quoi... Je persiste à croire que le plus grand ennemi de l'EST est son public...

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#2615 17-12-2016 11:32

DrimoAS
Membre
Lieu : Riadh el Andalouss
Inscription : 24-02-2008
Messages : 86

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sami seddik a écrit :

Du grand n'importe quoi... Je persiste à croire que le plus grand ennemi de l'EST est son public...

Le public et des pseudos dirigeants qui ne savent pas protéger l'équipe,  j'en ai marre de ces décisions
On va s'attendre maintenant au cirque d'habitude, entre benzarti,  ma3loul, 2 égoïstes qui vont profiter du travail de Ammar wiwaliw abtaal

Hors ligne

Aiment ce post :

DrimoAS, DrimoAS

#2616 17-12-2016 11:34

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

lol w Allah ça me fait marrer tout ça !!! J'étais le premier à être contre la venue de Ammar Souayah parceque je ne l'aime pas du tout !!! Mais maintenant qu'il est la bélléhi fahmouni c'est quoi l'interet de l'evincer ??? khater un nul contre marsa dans une phase de championnat qui importe peu et qui est juste une succession de matchs amicaux ou pour une victoire étriquée en coupe ??? Mais est ce que vous êtes sérieuuux ??? vous voulez qu'on gagne tous nos matchs amicaux wala mouch amicaux wel coupe w nhezzou koll chay ??? non mais reveillez vous , y'a aucune equipe au monde qui est capable de faire ça !! khallwi laabed tekhdem aala rwe7ha !! ti tounes bsifa 3ama ma aadech feha la kawarjeya la asémi kbira mtaa des entraineurs !!! ti l'autre fois en vacances nlawej aala bat7a ikawrou feha froukh sghar ma aadech famma !! ma famma ken el bla bla bla wel klem !! donc on fait comme on peut avec les moyens du bord w na7i men mokhkom alli a7na dima a9wa equipe w ma yerbe7na 7add w naamlou match nul nsammiwha contre performance w nbaddlou l'entraineur !!
Sur ce bon weekend

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78

#2617 17-12-2016 11:48

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Lire vos messages les gars yfarhed 3al 9alb .
Le Real qui se qualifie deuxième de sa poule en CL doivent changer d'entraîneur aussi ???

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2618 17-12-2016 15:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

B Rabbi louled 80% des supporters veulent que AS reste et 20% veulent qu'il parte
Parmi les 20% qui veulent qu'il parte il y a la moitiéequi est convaincu que AS ne peut pas gagner de titre majeur avec la Dawla et surtout la CL et l'autre moitiée est "spécialement intrumentalisée" pour les interêts de X ou Y

La majeur partie du public est donc pour que AS reste mais elle n'a aucun poids parce qu'elle est silencieuse et donc non influante
Il faut soutenir Hamdi Maddeb, AS et notre BD pour que la minorité active et destructrice comprenne que la club ne leur apppartient pas à eux seuls.

Il faut multiplier les actions sur FB et tous les réseaux sociaux pour soutenir le BD et As et demander qu'il soit présent demain sur le banc contre Hamhama.

Allez ça ne sert à rien de parler sur le forum entre nous alors que notre voie peut aller au delà de cet espace

Lancez un mouvement "Tous avec Ammar" ou "Sayeb Ammar Yekhdim" ou ce que vous voulez mais vite sinon ce sera trop tard

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2619 17-12-2016 15:35

DrimoAS
Membre
Lieu : Riadh el Andalouss
Inscription : 24-02-2008
Messages : 86

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Sadek Ammar Yekhdim

Hors ligne

#2620 17-12-2016 16:18

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

DrimoAS a écrit :

Sadek Ammar Yekhdim

weld houmti je te dis une chose l'espérance ma hlékha ken tabdil les entraîneurs

ammar souayah a un bilan largement satisfaisant quand on regarde l'effectif dont il dispose

kammél 2ème w gharou aalina fi rades (bennaceur) il aurait pu remporter le titre.. il s'est qualifié à la CL.. haz coupe de Tunisie et de quelle manière... il n'a perdu aucun derby.. cette année il est 1er, qualifié en coupe.. le rendement de l'équipe oscille entre bon et moyen mais faut pas oublier aussi que :
- rouge blessé
- zaabia s'est blessé
- ben mohamed s'est blessé
- beguir s'est blessé
- beguir s'est blessé
-belkaroui s'est blessé
- rejaibi écarté pour indiscipline... sassi idem à un certain moment 
- khenissi en méforme...
- on ajoute à tout ça : on joue plus à radès mais à el menzah devant un public de 3000 ! la formule du championnat est pratiquement sans enjeu..

on ne peut pas dire que ammar n'a rien accompli.. ena pour ma part, ma ritéch l'espérance 9bal taamél 40 passes w tmarki fi radès devant 30 K zantours.. on a marqué des buts ma5doumin.. le problème à mon avis c'est que ammar veut faire du turnover et créer de la concurrence alors que howa réellement aandou à peine 11 titulaires (rabii, ben mohamed, gasmi... n'ont aucun apport pour le moment)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#2621 17-12-2016 16:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجي : هل أخذت الحملة على السويح أبعادا غير رياضية ؟

المحرّر: عماد بن عمارة - Star Africa

بات من الواضح أن الحملة التي تشنها بعض الأطراف على المدرب الحالي لنادي الترجي الرياضي التونسي، عمار السويح، غير بريئة و تنخرط ضمن سياق واضح يهدف إلى تمهيد الطريق لبعض الأطراف من أجل المسك بدواليب الفريق الأول.

من الممكن تفهم سعي الجماهير إلى الأفضل و توقها إلى رؤية فريقها في أفضل مستوياتها، غير أن واقع الأمور يفرض الاعتراف إلى أن الأمور تسير بشكل جيد لحد الان، و لو أن بعض العثرات ناجمة بشكل رئيسي عن غياب التوفيق أمام المرمى، كما حصل مؤخرا أمام مستقبل المرسى.

و من الجلي أن بعض الإعلاميين و بعض الصفحات على مواقع التواصل الاجتماعي يشتغلون وفق أجندة واضحة تهدف إلى تأليب الرأي العام الرياضي من خلال انتقاد عمار السويح بطريقة “غير أخلاقية”.

و من الغريب أن تنساق جماهير الترجي التونسي في هذه الحملة بطريقة “عمياء”، في الوقت الذي لم تتردد فيه نفس الجماهير في انتقاد إدارتها بسبب غياب الاستمرارية على مستوى الإطار الفني.

و من المؤسف أن جماهير نادي العاصمة التونسية أصبحت في السنوات الأخيرة تمثل نقطة ضعف النادي من خلال وضع الضغوطات بشكل غير منطقي على جميع الأطراف، دون أن تقوم بدورها الأساسي المتمثل في مساندة الفريق … و لعل الحضور الجماهير الضعيف خلال مباراة النجم الساحلي للموسم الفارط يفسر هذه العقلية الجديدة التي رسختها شبكات التواصل الاجتماعي و المنتديات …

و تثبت أرقام موقع ترانسفير ماركات أن مسيرة عمار السويح هي الأفضل من بين جميع المدربين الذين أشرفوا على الترجي خلال السنوات الأخيرة حيث أن معدل النقاط التي جمعها تقارب 2.41 نقطة في المقابلة (33 فوز، 7 تعادلات و 4 هزائم من 44 مباراة)، في حين جمع نبيل معلول معدل 2.03 نقطة في المقابلة في تجربته الأولى و 2.22  نقطة في المقابلة في تجربته الثانية، في حين تحصل فوزي البنزرتي على معدل 2.19 نقطة في المقابلة خلال تجربته الأخيرة و ميشال ديكاستال على معدل 2.33 نقطة في المقابلة.

رحيل عمار السويح قد يكون أمرا مفروغا منه في الفترة القادمة في ظل الضغوطات المفروضة عليه و التي تجاوزت الحد المعقول، غير أنه من المؤكد أن جماهير الترجي أصبحت تشكل نقطة الضعف الأأبرز في الفريق، حيث أصبح دورها يقتصر على إذكاء نار بعض الحملات الغير بريئة التي تطال جميع مكونات الفريق …

Hors ligne

#2622 24-12-2016 22:33

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Selon Mosaique FM, Lemerre est annoncé à l'étoile en remplaccement de Benzarti.
A mon avis, sa place est à l'espérance !
Au cas où il est d'accord de venir exercer en Tunisie, on doit coûte que coûte le faire venir!
Il représente l'autorité alliée à la compétence confirmée, tous les joueurs se plieront à ses décisions !
Il saura qui est apte à jouer et celui qui sera sur le banc, le remplaçant ne peut blâmer que lui même.
Avec Lemerre, la champions league est assurée !
J'espère que Hamdi le fera venir !

Dernière modification par PANORAMIX (24-12-2016 22:33)

Hors ligne

#2623 24-12-2016 23:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Selon Mosaique FM, Lemerre est annoncé à l'étoile en remplaccement de Benzarti.
A mon avis, sa place est à l'espérance !
Au cas où il est d'accord de venir exercer en Tunisie, on doit coûte que coûte le faire venir!
Il représente l'autorité alliée à la compétence confirmée, tous les joueurs se plieront à ses décisions !
Il saura qui est apte à jouer et celui qui sera sur le banc, le remplaçant ne peut blâmer que lui même.
Avec Lemerre, la champions league est assurée !
J'espère que Hamdi le fera venir !

En lisant cet article je pense que la majorité pense voir FB au parc B et non RL wink
C'est l'occasion ou jamais pour eux de faire revenir FB au parc B

Hors ligne

#2624 28-12-2016 17:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ammar Souayeh très proche de la porte de sortie ?

ammar_souayeh.jpg

Plusieurs sources ont évoqué aujourd'hui une très probable séparation entre l'Espérance Sportive de Tunis et l'entraineur Ammar Souayeh.

Aux dernières nouvelles, l'entraineur espérantiste ne sera pas présent lors de reprise des entrainements de ses joueurs.

Trois pistes semblent actuellement possibles pour remplacer Ammar Souayeh à la tête de l'équipe première.

La première est celle d'un entraineur français, qui serait en contact avec les dirigeants espérantistes depuis plusieurs mois.

La seconde est celle de Nabil Maaloul, un entraineur qui a remporté la Ligue des Champions avec la formation Sang et Or, mais dont le conflit financier qui l'a opposé à Hamdi Meddeb à la suite de son départ la fait éloigner du parc B.

Mais Nabil Maaloul a mis fin à ce conflit depuis quelques semaines en laissant tomber toute poursuite judiciaire dans cette affaire.

La troisième piste citée est celle de Faouzi Benzarti, un entraineur qui a connu dans le passé plusieurs réussites à la tête des espérantistes.

De plus, Faouzi Benzarti vient tout juste de résilier son contrat avec l'Etoile Sportive du Sahel.

Toutefois, une grande partie des supporters espérantistes se dit défavorable à ce choix à la suite du conflit ayant opposé l'été dernier Faouzi Benzarti au médecin de l'Espérance de Tunis Yassine Ben Ahmed et surtout les déclarations de l'entraineur étoilé après ce match.

www.kawarji.com

Hors ligne

#2625 28-12-2016 18:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

EST: report de la reprise des entrainements

1482941782_article.jpg

EST : report de la reprise des entrainements
Initialement prévu pour demain, le retour aux entrainements des joueurs de l’EST a été reporté au lundi 2 Janvier 2017 par la direction du club.

La raison de ce report pourrait être liée au dossier du staff technique, sur lequel s’est penché la direction espérantiste.

shemsfm.net

Hors ligne

Pied de page des forums