Vous n'êtes pas identifié(e).

#2551 22-06-2016 14:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الترجي الرياضي : خالد المولهي ينسحب

1466602738_article.jpg

علمت موزاييك أن المدرب المساعد في الترجي الرياضي التونسي خالد المولهي قرر الانسحاب وذلك بالاتفاق مع رئيس النادي حمدي المدب. ويشار إلى أن لخالد المولهي اتصالات مع نادي ترجي جرجيس.

موزاييك

Hors ligne

#2552 22-06-2016 14:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Khaled Mouelhi sur le départ - vers l'ESZ, parait-il.

Hors ligne

#2553 22-06-2016 16:48

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Encore du "ga3béji" !

Hors ligne

#2554 22-06-2016 20:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

frère tghatti f 3in echams bel ghorbel
Kbayer a été recruté pour remplacer Busher qui a été recruté l'année passée et on avait meme suggéré son passage à l'équipe sénior
toutes les catégories jeunes ont remporté des titres
sur quelle base il a été recruté?
sur quelle base il a été remplacé?
si tu ne comprends rien saches que c'est le cas depuis des années sous l'ère Hamdi
mais etre royaliste plus que le roi sa mène à rien
tu protèges des gens par des idées qu'eux meme ils n'ont pas pensé à ça
merci

Frère je ne protège personne et l'intérêt de Tarajji et au dessus de tout le monde.

Pour le moment Busher n'est pas encore parti et ce n'est pas sûre qu'il est partant donc attendons pour voir avant de tirer des conclusions.

Pour le moment moi je ne vois que du positif avec le recrutement de Traoui-Mouine et le ménage qui est en train d'être effectué au sein de l'effectif des seniors et chez les étrangers.

Le seul point négatif est le renouvellement de Mhirsi et Yaacoubi qui semblent au point mort et sans issue et risquent de partir.

Ragued est quand à lui déjà parti.

Hors ligne

#2555 23-06-2016 17:19

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance Tunis : Khaled Mouelhi quitte le banc espérantiste pour être numéro 1
Après quelques années passées sur le banc de l'Espérance Sportive de Tunis, Khaled Mouelhi va tenter de voler de ses propres ailes.
Khaled Mouelhi qui assuré le rôle d'adjoint à la formation Sang et Or est tenté par un premier rôle dans une formation de Ligue 1.
L'ancien joueur du Club Africain et de l'Espérance de Tunis aurait en sa possession quelques offres de la part de clubs de Ligue 1 pour la saison prochaine.
Il est à rappeler que les espérantistes ont fait appel cette année à un ancien joueur du club, Mouine Chaabani pour être aux côtés de Ammar Souayeh sur le banc espérantiste.


www.kawarji.com/

Hors ligne

#2556 23-06-2016 17:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gérard Buscher quitte l'EST

gerard_buscher_1466693842.jpg

Gérard Buscher, directeur technique chargé des sections jeunes de l'Espérance Sportive de Tunis, a quitté officiellement le Parc B  après un accord sur une séparation à l'amiable avec le bureau directeur Sang et Or

Selon les nouvelles en provenance du Parc B, Mondher Kebaier qui vient de quitter l’Avenir Sportif de la Marsa, semble le mieux placé pour succéder à Buscher. Une annonce dans ce sens sera faite dans les prochains jours.

MFM

Hors ligne

#2557 23-06-2016 17:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Maintenant je peux dire que cette décision ne me plait pas du tout et que c'est du n'importe quoi.

Pourquoi il veut partir? J'ai cru comprendre que c'est lui qui a demandé de partir.

Est ce qu'il veut sauter sur l'occasion pour revenir sur le banc de la Hamhama ou la Marsa sachant que Kbaier était partant de toutes les façons.

Il y a plusieurs clubs qui cherchent un coach et Busher peut être tenté par une expérience de 1er coach ce qui est légitime pour chaque entraîneur.

Je suis très contrarié parce qu'il fait du bon travail avec Rodrigez et Zouaoui.

Espérons que Kbaier qui a déjà été directeur technique à l'ESS et CAB puisse continuer le bon travail qui a été fait la saison passée par Busher.

Hors ligne

#2558 26-06-2016 13:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Départ du préparateur physique, Nicolas Baup

Après Skander Kasri et Khaled Mouelhi, le staff technique de l'équipe première vient d'enregistrer un nouveau départ. Il s'agit du préparateur physique français Nicolas Baup. L'ancien d'Arles-Avignon quitte le Parc B après seulement une saison passée au Parc B. Son successeur sera connu ultérieurement.

Gnet

Hors ligne

#2559 26-06-2016 13:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Dommage vraiment dommage parce qu'il a fait du bon travail et je trouve qu'il est très bon

Pourquoi il va partir? Est ce qu'il reste en Tunisie ou il va partir ailleurs?

Je trouve que c'est une grande perte et espérons que notre BD va trouver un très bon remplaçant.

Hors ligne

#2560 26-06-2016 13:28

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

il avoir tarak abdelalim le coach des gardiens il est libre
jjt n'a riens fait pour améliorer notre gardien n°1 pire son niveau a baissé

Hors ligne

#2561 26-06-2016 16:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut se demander aussi pourquoi Tarek Abdelalim est libre.

Est ce qu'il a des problèmes avec le BD des karnatas?

Il a déjà travaillé avec nous mais je n'ai pas les moyens pour juger son travail.

Hors ligne

#2562 26-06-2016 16:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Son contrat avec l'ESS arrive à terme le 30 juin 2016 et il n'a pas encore été renouvelé. Rien ne laisse entendre qu'ils ne veulent pas le reconduire.

Hors ligne

#2563 26-06-2016 20:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ligue 1 : Skander Kasri quitterait déjà l'AS Gabes

A peine nommé comme entraineur de l'Avenir Sportif de Gabes, Skander Kasri pourrait très probablement quitter son poste. Selon Aljomhouria, le technicien n'aurait pas trouvé un accord concernant les aspects financiers du contrat. De plus, l'envie du président Ghassen Marzouki de démissionner aurait inciter Kasri à changer d'avis. Le coach possède des offres du CA Bizertin et de l'ES Metlaoui.

Gnet

Hors ligne

#2564 26-06-2016 20:31

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nous allons regretter le départ de Nicolas Baup!

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

#2565 27-06-2016 09:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Maintenant je peux dire que cette décision ne me plait pas du tout et que c'est du n'importe quoi.

Pourquoi il veut partir? J'ai cru comprendre que c'est lui qui a demandé de partir.

Est ce qu'il veut sauter sur l'occasion pour revenir sur le banc de la Hamhama ou la Marsa sachant que Kbaier était partant de toutes les façons.

Il y a plusieurs clubs qui cherchent un coach et Busher peut être tenté par une expérience de 1er coach ce qui est légitime pour chaque entraîneur.

Je suis très contrarié parce qu'il fait du bon travail avec Rodrigez et Zouaoui.

Espérons que Kbaier qui a déjà été directeur technique à l'ESS et CAB puisse continuer le bon travail qui a été fait la saison passée par Busher.

le plus grave frère c'est pas le choix de Kbaier en lui meme
mais un poste de Directeur technique c'est un poste stratégique pas n'importe quel poste
un directeur technique c'est lui qui met les grandes lignes de la section foot en facilitant la passation de joueurs,méthodes.. de la catégorie jeunes jusqu'à la catégorie sénior
Donc si nous avons recruté Busher c'est notre Brave BD  a confiance en cette personne surtout que les résultats des jeunes étaient bonnes
donc pour moi la sortie de Busher après 1 an réussi ne peut que confirmer mes critique envers ce Bureau de honte
Kbaier l'année prochaine trouvera un autre contrat prometteur avec une autre équipe on va faire revenir Busher ou recruter mo5tar Tlili
Hamdi Meddeb ou bien il souffre d'alzahaymer ou ses conseillés ont trouvé un terrain d'entente plus souple avec kbayer que Gerard Busher surtout avec son tempérament rigide qui refuse toute sorte d'intermediaire
je crois que c'est clair maintenant
CIAO

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2566 27-06-2016 13:34

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Si par malheur, le CA, l'ESS ou le CSS recrutent Busher comme entraîneur, vous allez voir le résultat !
On avait une pépite, on l'a lâchée, mais on va le payer j'en suis sûr.

Hors ligne

#2567 27-06-2016 17:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Peut être aussi que c'est lui qui a voulu partir?

Il n'est pas encore parti d'après les  dernières nouvelles donc peut être qu'il y a une surprise tongue

Bref attendons pour voir mais la sortie de Busher et Baup le préparateur physique en même temps est bizarre et ça sent le holdup de la part d'un grand club concurrent.

Wait & See

Hors ligne

#2568 27-06-2016 18:59

Spaniola
Membre
Inscription : 23-06-2016
Messages : 26

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Si par malheur, le CA, l'ESS ou le CSS recrutent Busher comme entraîneur, vous allez voir le résultat !
On avait une pépite, on l'a lâchée, mais on va le payer j'en suis sûr.


Une source bien informée laisse entendre que Buscher est en pourparler avec le CSS. sad

Hors ligne

#2569 27-06-2016 19:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est exactement ce que j'ai pensé et je sens que Baup sera avec lui

Hors ligne

#2570 27-06-2016 19:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le CA aussi est intéressé mais je sens que le CSS sera la nouvelle destination de Busher et Baup

Hors ligne

#2571 27-06-2016 19:24

Spaniola
Membre
Inscription : 23-06-2016
Messages : 26

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

le bureau s'adonne depuis quelques temps à de drôle de décision dont découle des erreurs de gestions qui vont à l'encontre du projet du club.

on ne comprend plus ce qui se passe.

Hors ligne

#2572 27-06-2016 22:36

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 839

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Mais soyons francs et réalistes Busher ne peut pas résister une offre du CSS ou du CA. Personnellement je ne pense pas qu'il va réussir avec les karnatas.

Hors ligne

#2573 28-06-2016 01:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTist 4ever a écrit :

Mais soyons francs et réalistes Busher ne peut pas résister une offre du CSS ou du CA. Personnellement je ne pense pas qu'il va réussir avec les karnatas.

Au contraire je pense qu'avec sa discipline de fer et son sérieux il peut réussir chez les Karnatas qui vont sûrement et contrairement au Zantour lui offrir un environnement de travail sein et favorable.

Je pense comme toi qu'aucun coach dans sa situation ne peut résister à une offre d'un grand club qui joue en coupe d'Afrique tel que le CSS qui peut représenter un tremplin pour aller plus loin et viser le banc de la dawla dans 1an tongue

Hors ligne

#2574 28-06-2016 16:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

CS Hammam-Lif : Bernard Rodriguez succéderait à Mouîne Chaâbani

Abdelhay Soltane ne sera pas le successeur de Mouîne Chaâbani à la tête de l'équipe première de football du Club Sportif d'Hammam-Lif.

Selon des sources concordantes, la direction du club banlieusard aurait opté pour le technicien français, Bernard Rodriguez. Arrivé au Parc B en tant qu'adjoint de José Anigo l'été dernier, Rodriguez a finalement occupé un poste au sein de la direction technique des jeunes avec Gérard Buscher.

Gnet

Hors ligne

#2575 28-06-2016 16:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Busher-Rodrigez-Baup-Mouelhi-Kasri tous partis !!!!

Il ne reste que A.Zouaoui et AS lol

Qui est le suivant ? À vous de deviner tongue

Dernière modification par tarajjidawla (28-06-2016 16:05)

Hors ligne

Pied de page des forums