Vous n'êtes pas identifié(e).

#2476 02-06-2016 22:35

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

AbdouEsperanza93 a écrit :

أكد مصدر موثوق لقناة"نسمة" أن ادارة الترجي الرياضي التونسي تتفاوض مع المدرب نبيل معلول.

ورغم المشاكل المادية التي كانب بين رئيس الفريق حمدي المدب والمدرب نبيل المعلول تدخلت أطراف من العائلة الموسعة للفريق بالصلح بين الطرفين.

ومن الممكن أن تشهد الايام المقبلة تطورات جديدة في الموضوع وحصول التوافق

Moi j'aimerai bien le voir à nouveau à la tête de notre staff
car c'est une personne qui aime vraiment la dawla
personne ne peut le contraire ,je connais déjà
l'entourage de NM et je sais très bien comment il a bossé
à la tête de l'EST

Hors ligne

Aime ce post :

Muslim1919

#2477 03-06-2016 01:36

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Khaled Ben Yahia fera des merveilles avec ce groupe l'année prochaine ! J'espère que notre BD pensera à lui !

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2478 03-06-2016 01:38

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Non à Maaloul, sa place est à la télé comme consultant.
Oui à Khaled BEN YAHIA pour la saison prochaine !

Hors ligne

#2479 03-06-2016 08:53

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Basta avec les revenants et un peu de courage avec quelqu'un qui connait bien les rouages du club actuellement ; et il est le mieux indiqué si il y a changement :Gerard Busher

Hors ligne

Aime ce post :

Figo

#2480 03-06-2016 11:55

NabilEsperantiste
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 23-05-2016
Messages : 28

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut un nouveau souffle pour notre équipe.  Notre équipe est faible sur plusieurs niveaux , surtout nos arrières latéraux, il faut des milieux de terrain capable de transmettre de bon ballon car sur tous nos matches on ne gagne jamais la bataille du milieux . Concernant l attaque il nous faut un vrai attaquant africain puissant et physique .
En 10ans on a été champion 6fois grâce notamment à Eneramo puis à Yannick Ndjeng. Pourquoi ne pas jouer avec 2 attaquant ? Un Africain plus Khenissi car berjouleyia il est bon dans ses déplacements et ses appels de balle.
Ça fait 4 ans que j entend  'w Allahi Jouini mle3bi ou to itarcha9 ou 3andou potentiel '  9adech on va attendre b Rabbi , on a des objectifs tels que la champions league dans un futur proche( 2 ,3 ans)    C est un joueur extrêmement faible mentalement et qui ne résiste pas à la pression. Concernant mon point de vu si il a une bonne forme de l étranger on le vend , mais surtout pas à un concurrent Tunisien. Je trouve aussi que la concurrence entre les 2 gardiens est positive  . Ça fait 4 ans que Moez n à presque pas de concurrence et il faut le dire Moez a3tana barcha c dernière saison mais depuis 2 saisons il est assez limite . Je l ai toujours dit sa taille est un vrai handicap pour nous et on le voit assez souvent sur les frappes de loin et surtout sur les penaltys  ( il ne les arrêtes jamais ).
Je suis contre le retour de Nabil Maaloul au parc B , n oublié pas jebelna 3abed mounafedh fel parc il y a 2ans.
Je vois bien Gérard Buscher dans le staff de l équipe première et tant qu entraîneur adjoint avec Kassri et pourquoi pas même entraîneur principale car il connaît bien l Esperance et le championnat Tunisien.
Il faut arrêter aussi d acheter des joueurs avec des sommes énorme ti zah 9bal joueret tji tal3eb blech fel lemkachka ikolok het juste naal3eb.
TARAJI YA DAWLA ou incha Allah au minimum la 2eme place cette année.

Hors ligne

Aime ce post :

NabilEsperantiste

#2481 03-06-2016 12:19

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Figo a écrit :

Basta avec les revenants et un peu de courage avec quelqu'un qui connait bien les rouages du club actuellement ; et il est le mieux indiqué si il y a changement :Gerard Busher

Oui, je confirme. Busher ferait un excellent coach, il a toutes les capacités pour réussir avec nous.
Je suis certain qu'il réussira, mais entre nous, je préfère Busher rester avec nous 10 à 15 ans dans la direction des jeunes là où il fait de l'excellent boulot que prendre l'équipe première pour un an ou deux ans et s'en aller.

Un duo Buscher BEN YAHIA au parc B, c'est orgasmique tongue

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2482 03-06-2016 14:10

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

gardons Ammar, testons la continuité sur + d'une saison.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#2483 03-06-2016 14:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Figo a écrit :

Basta avec les revenants et un peu de courage avec quelqu'un qui connait bien les rouages du club actuellement ; et il est le mieux indiqué si il y a changement :Gerard Busher

Moi je trouve qu'il ne faut pas changer AS et le laisser faire son metcato puisqu'il n'en a jamais fait et lui laisser le temps de construire une belle équipe pour la saison prochaine

On connait tous nos points faibles et il faut tout faire pour les combler et surtout faire un bon ménage parmi les étrangers surtout.

Si vraiment notre BD décide de remplacer AS alors je rejoint FIGO pour dire que le meilleur choix sera sans aucun doute Busher.

Hors ligne

#2484 03-06-2016 14:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Oui, je confirme. Busher ferait un excellent coach, il a toutes les capacités pour réussir avec nous.
Je suis certain qu'il réussira, mais entre nous, je préfère Busher rester avec nous 10 à 15 ans dans la direction des jeunes là où il fait de l'excellent boulot que prendre l'équipe première pour un an ou deux ans et s'en aller.

Un duo Buscher BEN YAHIA au parc B, c'est orgasmique tongue

Je suis désolé mon ami mais KBY ne peut travailler avec personne.
Il est têtu et ne fait qu'à sa tête et je trouve que c'est normal.

Je n'ai jamais vu de ma vie un duo d'entraîneurs réussir ensembles surtout avec un caractère fort et de forte personnalité.

Il faut un maître à bord et il n'y a qu'un capitaine sur un navire.

Hors ligne

#2485 03-06-2016 14:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

isen a écrit :

gardons Ammar, testons la continuité sur + d'une saison.

Je suis de ton avis.
La continuité donne toujours ses fruits (FB avec ESS est un bon exemple)
Nous n'avons pas vu un coach faire 2 saisons de suite depuis FB 2009-2010

Hors ligne

#2486 03-06-2016 16:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Je suis de ton avis.
La continuité donne toujours ses fruits (FB avec ESS est un bon exemple)
Nous n'avons pas vu un coach faire 2 saisons de suite depuis FB 2009-2010

Oui mais AS n'a apporté/proposé aucune solution à nos lacunes malgré les choix dont il disposait ! Et puis faut pas oublier qu'au Mercato il était là et qu'il avait validait la venue d'une certain Shoana qu'on a jamais vu !!!!
Faudrait il rater une nouvelle saison pour changer ? Êtes-vous vraiment convaincus du jeu de l'équipe sous AS ? Moi je ne le suis pas !

Hors ligne

#2487 03-06-2016 17:53

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Je suis désolé mon ami mais KBY ne peut travailler avec personne.
Il est têtu et ne fait qu'à sa tête et je trouve que c'est normal.

Je n'ai jamais vu de ma vie un duo d'entraîneurs réussir ensembles surtout avec un caractère fort et de forte personnalité.

Il faut un maître à bord et il n'y a qu'un capitaine sur un navire.

Par DUO, je voulais dire Busher à la Direction des jeunes et KBY entraîneur.
Evidemment que deux personnalités comme ça ne peuvent pas coacher l'équipe, ce sont deux leaders.
Ce schéma là est un rêve pour moi smile

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2488 03-06-2016 22:45

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On a pu avoir une continuité mais lorsque t'as des personnes ,je parle bien de notre BD et aussi nos supporteurs ,qui ont
forcé le changement de notre staff de 2012 avec Nabil Maaloul qui a perdu quoi la finale CAF champions ligue
après cette ère , nous sommes perdu les demi final 2013 ,éliminé et sortir par la petite porte des poules 2014
éliminé des tours préliminaires 2015 contre Marrikh et sortir de la petite porte de la CAF dès les tours préliminaires
Il ne faut pas oublier que avec NM ,on a réussi à montrer des belles prestations même en remportant la final coupe en jouant sans
attaquant avec msakni un faux 9 ,ce dernier a fait des fautes lors cette final ,mais on peut pas oublier que on a perdu
afful et Derbali ,avec l'opération de Youssef ,la blessure de Traoui ,on a perdu quatre piliers de notre ossature
Moi je le trouve que Maaloul est le meilleur choix (Il reste toujours weld Tarajji)

Hors ligne

#2489 04-06-2016 01:49

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Muslim1919 a écrit :

On a pu avoir une continuité mais lorsque t'as des personnes ,je parle bien de notre BD et aussi nos supporteurs ,qui ont
forcé le changement de notre staff de 2012 avec Nabil Maaloul qui a perdu quoi la finale CAF champions ligue
après cette ère , nous sommes perdu les demi final 2013 ,éliminé et sortir par la petite porte des poules 2014
éliminé des tours préliminaires 2015 contre Marrikh et sortir de la petite porte de la CAF dès les tours préliminaires
Il ne faut pas oublier que avec NM ,on a réussi à montrer des belles prestations même en remportant la final coupe en jouant sans
attaquant avec msakni un faux 9 ,ce dernier a fait des fautes lors cette final ,mais on peut pas oublier que on a perdu
afful et Derbali ,avec l'opération de Youssef ,la blessure de Traoui ,on a perdu quatre piliers de notre ossature
Moi je le trouve que Maaloul est le meilleur choix (Il reste toujours weld Tarajji)

Mon ami, Maaloul est grillé.
Maaloul c'est un pro du bla bla et un excellent spéculateur.
Il a réussi à une époque où il avait une équipe de tonnerre.
Il nous a privé du recrutement de Djabou, il nous a fait perdre la CL en misant sur msakni blessé et en faisant jouer afful jusqu'à ce qu'il soit suspendu, il a recruté chaker zouaghi, beauguel et d'autres joueurs chers n'ont pas de niveau, il a perdu contre le cap vert en éliminatoires de la coupe du monde, il a amené un huissier au parc, il nous a réclamé des milliards de salaires, il a insulté hamdi meddeb, il a crée des problèmes même au Koweit,
Il a un peu réussi grâce à son blabla, à ses réseaux dans les médias et le monde du sport en général et ses mensonges.
Maaloul mon ami est grillé parce qu'il a déjà joué toutes ses cartes et qu'il est découvert.
Je le conseille de bien profiter du fric qu'il a gagné, car il ne peut pas obtenir plus que ça, par exemple le respect des gens...

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#2490 04-06-2016 09:42

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je vais peut être vous étonner si je propose le nom de Tarek Thabet

Hors ligne

#2491 04-06-2016 12:37

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonjour les amis,
Je n'ai pas eu suffisamment du temps pour me connecter et surtout j'ai évité d'écrire à chaud. Pourtant j'étais au stade lors des derniers matchs.
La saison touche à sa fin, la coupe de tunisie n'est pas un titre à jouer selon moi.
Voici mes remarques :
- Notre BD, représenté uniquement selon moi par Si Hamdi : Nous savons tous que le mec aime la Dawla et a fait beaucoup de sacrifices, cependant cela ne l’épargne pas des critiques. Je pense que Si hamdi est un supporter. Il est temps que ce Ga3beji prenne fin. A quand un bureau exécutif et un directeur technique avec une structure claire afin qu'il puisse à la fin de chaque saison faire le bilan et évaluer le travail? Je pense qu'il faut nommer un directeur technique avec un nombre d'adjoints afin que ne puissions monter une structure solide à notre équipe. Ce dernier aura comme objectif, choisir un coach, et organiser les recrutements et surtout évaluer le travail à la fin de la saison.
- Staff Technique : Je l'ai dit au début de la saison en nommant AS que ce dernier manque terriblement d'audace et de charisme (demandez à Zoubeir Baya). J'ai pas voulu en revenir tout au long de la saison pour que je ne sois pas un nabbar. les résultats lui donnait raison (malgré les catastrophes lors des matchs Chocs, quelque soit les résultats positifs ou négatifs). Les conséquences etaient fatales notamment lors des derniers mètres du sacre. Cela dit, depuis le début de la saison j'ai dit que nous devons bâtir une équipe solide et une 2ème place sera suffisante, néanmoins la gestion de l'effectif, le fiasco de la CAF m'ont donné raison.
Je pense que nous devons chercher un coach charismatique, digne du nom de l'esperance yezzina men AS, De Morais, KBY etc .. le choix doit être reflechis avec des objectifs bien définis. sinon, il hors de question de toucher à busher, il fait un enorme travail chez les jeunes. ce mec doit rester pendant des années à sa place afin de bâtir une MASIA espérantiste.
- Effectif : plusieurs ont été grillé, d'autres ne sont pas dignes de l’espérance. un chantier quoi ...

A bon entendeur.

Hors ligne

#2492 04-06-2016 14:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nour1945 a écrit :

Je vais peut être vous étonner si je propose le nom de Tarek Thabet

Oui nekiss barcha ou pas pour le moment.

Il faut un coach kessa7 barcha et expérimenté.

Il ne faut pas trop chercher selon moi.

AS doit rester et sinon il faut assurer la continuité et lancer Gerard Busher.

Hors ligne

#2493 04-06-2016 22:50

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

PANORAMIX a écrit :

Mon ami, Maaloul est grillé.
Maaloul c'est un pro du bla bla et un excellent spéculateur.
Il a réussi à une époque où il avait une équipe de tonnerre.
Il nous a privé du recrutement de Djabou, il nous a fait perdre la CL en misant sur msakni blessé et en faisant jouer afful jusqu'à ce qu'il soit suspendu, il a recruté chaker zouaghi, beauguel et d'autres joueurs chers n'ont pas de niveau, il a perdu contre le cap vert en éliminatoires de la coupe du monde, il a amené un huissier au parc, il nous a réclamé des milliards de salaires, il a insulté hamdi meddeb, il a crée des problèmes même au Koweit,
Il a un peu réussi grâce à son blabla, à ses réseaux dans les médias et le monde du sport en général et ses mensonges.
Maaloul mon ami est grillé parce qu'il a déjà joué toutes ses cartes et qu'il est découvert.
Je le conseille de bien profiter du fric qu'il a gagné, car il ne peut pas obtenir plus que ça, par exemple le respect des gens...

d'abord ,c'est pas lui qui nous a privé de Djabou et je peux vous confirmer que Bennour est le seul responsable
de ce recrutement et tous le monde sait comment ça se passe , je ne veux entrer dans les détails
Je peux être d'accord avec toi concernant Youssef lors du match retour et pas concernant Afful
car nous les tunisiens ,rien nous plaire s'il a fait garder Afful en banc ,tous le monde vont le critiquer et n'oublie pas
que Derbali et Afful ont été avertit 30 min ou bien moins
Et s'il a insulté Meddeb ,c'est une chose entre eux et Hamdi n'est pas l'esperance et Maalou reste weldna
(Je n'ai rien contre les deux et je peux te confirmer que Hamdi ,s'il constate que la meilleur solution pour l'esperance est le retour
de Maaloul ,il va le faire car il aime vraiment Ettarajji )
Moi je connais beaucoup de l'entourage de Maaloul et je sais très bien comment il travaille ,c'est un bosseur et gagneur

Hors ligne

#2494 04-06-2016 23:07

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Maaloul nous a trahi une première fois en rejoignant le CA comme joueur , rja3 w 3mal el Film mte3ou à EL Jazeera quand il a stoppé Khalsi au moment de mentionner le CA comme club où Maaloul a joué . Rja3 lettaraji w lkollha sam7ettou , w 3awed khraj mel Espérance w 9al ma9al fi Hamdi ,w chké bettaraji (w men ghir mayebda ynadhf fiha w y9oul chkitt b Hamdi el Meddeb en personne) , w ndem 3alli 9alou fel Jazeera w 3andou plus qu'un an w howa il négocie avec Slim Riahi , w ken moch fédération Koweïtienne ne l'a pas laissé partir rahou tawa entraîneur des zanatirs w ken moch leur niveau tawa w les pb au club rahou yemchilhom . Bref un entraineur professionnel a le droit d’entraîner partout  mais un espérantiste ne se permet pas de le faire ou même de négocier . Et pour finir Maaloul n'est pas un vrai espérantise , c un mercenaire Ji3an et il n'a pas de place chez la Dawla

Hors ligne

Aiment ce post :

sancho, sancho, sancho

#2495 10-06-2016 07:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Les matchs passent et se ressemblent !
Même formation triste, même schéma peu importe le profil des joueurs présents, quelques rares changement dans le 11 imposés par le public, les blessures, les suspensions, aucun génie, aucune folie, aucune maîtrise technique ou tactique, et alors que dire des changements ?
Hier nous avons eu le changement qui résume au mieux cette saison sous la baguette d'AS : Sortir le meilleur joueur du moment et qui en avait encore sous le capot, un attaquant de couloir pouvant jouer en deuxième attaquant ou en 9.5 et tu rentres un 6 ! tu fais basculer le 6/8 qui tenait à lui seul le milieu en attaquant de couloir et à aucun moment tu te dis "tiens je vais changer de dispositif en passant en 4 4 2 par exemple". Non tu fais des changements qui fragilisent l'équipe, ne lui apportent absolument rien et qui infligent à 99% du public sang et or  un malaise cardiaque !
Rien que pour ça, AS doit partir !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (10-06-2016 07:09)

Hors ligne

#2496 10-06-2016 08:28

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

hier Amar a fait des changements logiques pour une équipe qui gagne 2-0.
La qualité de l'effectif ne permet pas d'avoir un meilleur jeu. Portant hier nos jeunes voulaient rendre une bonne copie.
Pour Ediuk, je ne pense pas que c'est Ammar qui lui a demandé d'aller en 6; c lui qui l'a fait parcequ'il ne touchait pas de balle sur le couloir.

Cette année, on aura 74 points probablement. znatir ont gagné le championnat l'an dernier avec 65 points.
60 but marqués à un match avant la fin de saison.
Les arbitres nous ont certes permis de gagner certains match facilement, mais nous ont fait perdre des matchs clés. Sans parler des cadeaux offerts au CSS.
On est 2eme, ce n'est pas bon (faut quand même garder cette place pour la CL), mais je ne pense pas qu'avec un autre entraîneur on aurait pu avoir 78 points et passer devant l'étoile.

Hors ligne

#2497 10-06-2016 11:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Là n'est pas la question Isen. La question c'est la qualité de jeu de notre équipe. Mettre 4 à la Jsk et 5 à gafsa (ou je sais qui) avec le niveau des équipes tunisiennes ce n'est pas la mer à boire.
Notre jeu est basé sur les vestiges d'une formation et de mécanismes qu'on cultive depuis l’époque de Eneramo, Darragi, Nems et Co ... Les résultats de cette saison sont principalement dus à la qualité individuelle des joueurs.
Quand on a joué des matchs tactiquement compliqué, nous avons perdus ou au mieux fait match nul.
La patte de Souwayah est absente.
Il ne s'agit pas seulement des changements effectués hier, il s'agit du système de jeu et des changements effectués tout au long de la saison, même si je persiste à dire que sortir Rjaibi hier n'avait aucun sens ! Faire un changement juste pour l'inscrire sur la feuille de match ne veut rien dire ! Et les changements d'hier (ni ceux d'avant) n'ont rien apporté à l'équipe.

Hors ligne

#2498 15-06-2016 00:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Ammar Souayeh serait maintenu

ammar_souayeh.jpg

Aux dernières nouvelles, l'Espérance Sportive de Tunis ne devrait pas se séparer de son entraineur Ammar Souayeh.

Ce dernier devrait être présent lors de la reprise des entrainements le 01er juillet prochain.

La saison de la formation Sang et Or a été sauvée par une deuxième place qualificative à la Ligue des Champions.

L'Espérance Sportive de Tunis est encore en course pour une place en demi-finales de la Coupe de Tunisie.

www.kawarji.com

Hors ligne

#2499 15-06-2016 09:10

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonne décision.
Il connait l'effectif, il connait les manques.
Il a eu 72 points cette année en championnat.
Soutenons-le pour le bien de l'équipe

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#2500 15-06-2016 23:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

عمار السويح ثابت وتغيرات في المساعدين

أكدت مصادر لشمس آف آم ان المدرب عمار السويح باق في مهامه كمدرب للترجي الرياضي التونسي  عكس ما يشاع في الفترة الأخيرة.

لكن التغييرات يمكن ان تطرأ وبنسبة كبيرة على الإطار الفني المصاحب لعمار سويح أي المساعدين.

Shems FM

EST : Ammar Souyah maintenu à son poste

Une source bien informée a assuré à Shems FM que l’entraîneur Ammar Souyah sera maintenu à son poste en tant que coach de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) contrairement à ce qui a été relayé dernièrement.

Cependant, les deux adjoints d’Ammar Souayah seront remplacés.

Shems FM

Hors ligne

Pied de page des forums