Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 30-01-2014 20:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Khaled Mouelhi

je suis de son avis. personellement je pense que c'est un joueur qui donne le 100% quand il est sur le terrain et que son rendument est bien et le match de l'ASM l'a prouvé puisque la possession de balle a complètement changé de camp après son entrée alors que notre adversaire nous dominait depuis la fin de la 1ere période.

Hors ligne

#77 15-02-2014 20:55

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Mouelhi

ST-EST, Khaled Mouelhi: Rien n'est encore joué
footplus

Le milieu de terrain de l'Eséprance S.Tunis, Khaled Mouelhi a précisé que le chemin vers le championnat est encore long et que toutes les équipes seront éventuellement capables de bousculer son club pour le titre tunisien.

Plus de détails dans la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=4yQlkdrv0Rg

Hors ligne

#78 15-02-2014 21:27

Imed Romanista
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 10-02-2014
Messages : 306

Re : Khaled Mouelhi

Si Kroll le re-titularise pour le prochain match on pourra parler de faute professionnel. Ce gars c'est l'image humaine du Néant.

Hors ligne

#79 15-02-2014 21:32

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Mouelhi

Imed Romanista a écrit :

Si Kroll le re-titularise pour le prochain match on pourra parler de faute professionnel. Ce gars c'est l'image humaine du Néant.

il est bourré de bonnes volontés, et un gars honnête qui ne triche pas et donne tout ce qu'il a sur un match, mais il est hélas limité techniquement et sur le plan vista et intelligence de jeu.
Il ne lève jamais la tête et ne regarde jamais devant... et quand il ose prendre l'initiative, ça se termine en sucette ...

Dernière modification par BenM'radMachouche (15-02-2014 23:09)

Hors ligne

#80 15-02-2014 22:30

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : Khaled Mouelhi

BenM'radMachouche a écrit :

il est bourré de bonnes volonté, et un gars honnête qui ne triche pas et donne tout ce qu'il a sur un match, mais il est hélas limité techniquement et sur le plan vista et intelligence de jeu.
Il ne lève jamais la tête et ne regarde jamais devant... et quand il ose prendre l'initiative, ça se termine en sucette ...

oui oui trop limité, si seulement on aurai un récupérateur technicien......... un rêve quoi

Hors ligne

#81 16-02-2014 00:03

Imed Romanista
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 10-02-2014
Messages : 306

Re : Khaled Mouelhi

BenM'radMachouche a écrit :

il est bourré de bonnes volontés, et un gars honnête qui ne triche pas et donne tout ce qu'il a sur un match, mais il est hélas limité techniquement et sur le plan vista et intelligence de jeu.
Il ne lève jamais la tête et ne regarde jamais devant... et quand il ose prendre l'initiative, ça se termine en sucette ...

Je ne juge pas l'homme mais le joueur, pour moi seul l'intérêt de la Dawla est primordial à mes yeux et le voir à chaque fois jouer la peur au ventre me rends complètement fou, j'en ai marre de voir ses sprints balle au pied à contre sens comme si la mort le suivait. C'en est trop.

Hors ligne

#82 16-02-2014 01:32

Ibno Battouta
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 11-02-2014
Messages : 13

Re : Khaled Mouelhi

Avec ce genre de joueurs qui ne sont bon que physiquement on peut pas dominer n'importe quelle équipe !!!je me demande comment un joueur qui donne des passe latérales,inutiles ou à l'adversaire prend une place de titulaire à une équipe technique comme l'esperance ???

Hors ligne

#83 16-02-2014 01:41

Ibno Battouta
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 11-02-2014
Messages : 13

Re : Khaled Mouelhi

Imed Romanista a écrit :

Si Kroll le re-titularise pour le prochain match on pourra parler de faute professionnel. Ce gars c'est l'image humaine du Néant.

Si Kroll insiste à titulariser Moualhi & ben manssour je vous assure qu'il est 9a3ed yal3ab b 5obzto wink

Hors ligne

#84 17-04-2014 17:47

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Mouelhi

[Infirmerie] Dix jours de repos pour Mouelhi

Khaled Mouelhi a été victime lors du dernier match joué contre le Stade Gabésien, et remporté 2-0 pour l'Espérance, d'une lésion au niveau du mollet droit qui nécessite dix jours de repos.

est.org.tn

Hors ligne

#85 07-06-2014 12:49

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Mouelhi

EST : Khaled Mouelhi : "On ne m'a toujours rien proposé !"
Publié le Samedi 07 Juin 2014 à 10:00

Khaled Mouelhi, milieu défensif de l'Espérance Sportive de TunisLe milieu de terrain "Sang et Or", Khaled Mouelhi, a déclaré à Attounissia, que la direction du club de Bab Souika ne lui a toujours pas proposé de prolonger son contrat :

"Contrairement à ce qui se dit, je n'ai pas refusé de prolonger. Le bureau directeur de mon club ne m'a même pas fait de proposition.

Je ne suis pas capable de refuser une offre de la part d'un club avec lequel j'ai envie de continuer l'aventure. Je n'ai toujours pas trouvé d'explication à cette histoire mais si on ne veut plus de moi, je partirais la tête haute.

J'ai eu la chance de porter le maillot espérantiste et cette expérience m'a permis d'avoir le respect de la famille "Sang et Or".

Aujourd'hui, je n'ai reçu aucune offre et en cas de départ de l'EST le 30 juin prochain, je saurai si je suis capable de jouer ailleurs ou pas".

Hors ligne

#86 22-06-2014 11:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Khaled Mouelhi

Espérance de Tunis : Khaled Mouelhi refuse les termes du nouveau contrat

L'Espérance Sportive de Tunis qui aurait souhaité garder son milieu de terrain Khaled Mouelhi aurait essuyé un refus de la part de dernier.

Le joueur a estimé que ce contrat ne répondait pas à ses attentes ce qu'il l'a poussé à ne pas accepter les nouveaux termes du contrat présenté par les dirigeants espérantistes.

Khaled Mouelhi se dirigerait ainsi vers la non reconduction de son aventure au parc B.

Il est à signaler que plusieurs joueurs devront quitter l'Espérance Sportive de Tunis cet été.

Outre Khaled Mouelhi, Wassim Naoura, Khalil Chammam, Aminou Bouba, Majdi Traoui, Iheb Msakni et Yannick Ndjeng sont annoncés sur le départ.

Hors ligne

#87 23-06-2014 19:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Khaled Mouelhi

Mercato : Khaled Mouelhi au Club Africain ?
   
Le milieu de terrain de l'Espérance Sportive de Tunis, Khaled Mouelhi, a refusé l'offre formulée par la direction de son club et semble sur le point de quitter le Parc B. Selon La Presse, il est possible qu'il rejoigne le Club Africain qui serait intéressé par ses services.

Hors ligne

#88 23-06-2014 20:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Khaled Mouelhi

Khaled mwellhi
merci pour tout ce que tu  as donné à l'esperance
et si tu veux aller au parc A mabrouk 3lihom je serais très content

Hors ligne

#89 29-07-2014 14:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Khaled Mouelhi

L'AS Djerba contacte Khaled Mouelhi

Le milieu de terrain de l'Espérance Sportive de Tunis Khaled Mouelhi aurait reçu une offre de la part du nouveau promu, l'AS Djerba.

Les dirigeants de la formation de Djerba auraient offert à Mouelhi la possibilité d'évoluer cette saison en tant qu'entraîneur-joueur au sein de cette formation.

Il est à rappeler que l'Espérance Sportive de Tunis avait refusé cet été de reconduire le contrat de Khaled Mouelhi.

Ce dernier aurait également en sa possession d'autres propositions de la part de formations de Ligue 1.

Hors ligne

#90 16-09-2014 19:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Khaled Mouelhi

«خالد المولهي» يضع حدا لمسيرته الكروية
بعد أن استجاب لطلب زوجته ورفض الالتحاق بفريق الملعب القابسي،قرر اللاعب السابق للنادي الإفريقي والترجي الرياضي التونسي خالد المولهي اعتزال اللعب بعد مسيرة حافلة ومتواصلة  توج خلالها بعديد الألقاب  والتي كان أهمها التتويج بلقب رابطة الأبطال الإفريقية مع الترجي الرياضي التونسي سنة 2011 هذا وسيكون التدريب أو التحليل الرياضي الوجهة القادمة للمولهي.

Attounissia

Hors ligne

Pied de page des forums