Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23-12-2012 15:03

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Mouelhi

SCARFACE TM a écrit :

enfin un qui pense comme moi sur ce forum

Pas enfin Montana, on a toujours été sur la même longueur d'onde à savoir les 2 grandes gueules irascibles les deux têtes à claques sur ce forum qui ne supportent pas l'insupportable...

Ejj7ayech hadheka 7add ejhayed  !!! on avale on avale et quand on en peut plus, eh bien on recrache tout ...

Dernière modification par BenM'radMachouche (23-12-2012 15:36)

Hors ligne

#52 23-12-2012 15:20

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Khaled Mouelhi

notre milieu idéal.. celui de la dream team korbi/traoui... mouelhi un bon renfort pour les déplacements périlleux en CL ni plus ni moins...

marre des récupérateurs qui ne font que courir... je rêve de voir un milieu qui prépare une attaque qui organise le jeu...
handicapés sur les cotés à causes des latéraux qui ne sont pas dans leurs vrais postes, en plus un milieu qui ne sait pas garder un ballon, le faire tourner sur la largeur du terrain, déséquilibrer la défense adverse dès qu'il y ait une faille par une accélération (passe ou balle au pied)..  pile poil l'action du but de la finale contre le WAC

j'ai l'impression de pas avoir vu une action semblable depuis un siècle.. à ce point ?? normal avec mouelhi, ragued et 3awwada

Hors ligne

#53 23-12-2012 15:42

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Mouelhi

SCARFACE TM a écrit :

notre milieu idéal.. celui de la dream team korbi/traoui... mouelhi un bon renfort pour les déplacements périlleux en CL ni plus ni moins...

marre des récupérateurs qui ne font que courir... je rêve de voir un milieu qui prépare une attaque qui organise le jeu...
handicapés sur les cotés à causes des latéraux qui ne sont pas dans leurs vrais postes, en plus un milieu qui ne sait pas garder un ballon, le faire tourner sur la largeur du terrain, déséquilibrer la défense adverse dès qu'il y ait une faille par une accélération (passe ou balle au pied)..  pile poil l'action du but de la finale contre le WAC

j'ai l'impression de pas avoir vu une action semblable depuis un siècle.. à ce point ?? normal avec mouelhi, ragued et 3awwada

w'Allahi outre le fait que je comprends et je ne digère toujours pas le fait d'écarter KCL qui a ses torts mais qui est Wildna, je pensais naïvement que Mouelhi a été recruté comme roue de secours pour la mise en place de la tactique Maâloulienne à 3 pivots et les matchs difficiles à l'extérieur. Qu'il allait tenir le banc et s'adjoindre à notre doublette pivotale uniquement pour ces cas de figure là...Etant donné la vocation naturelle de Tarradji d'aller vers l'avant et l'offensive !!!
7atta rajjel walla titulaire indiscutable et notre KCL jeté comme un malpropre, et on s'est même inventé des compos à 4 voire 45 pivots ...
Ti habbet din bouha el kelb koulhom pivouette et ta7 ra7 !!!

Hors ligne

#54 23-12-2012 15:42

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Khaled Mouelhi

SCARFACE TM a écrit :

notre milieu idéal.. celui de la dream team korbi/traoui... mouelhi un bon renfort pour les déplacements périlleux en CL ni plus ni moins...

marre des récupérateurs qui ne font que courir... je rêve de voir un milieu qui prépare une attaque qui organise le jeu...
handicapés sur les cotés à causes des latéraux qui ne sont pas dans leurs vrais postes, en plus un milieu qui ne sait pas garder un ballon, le faire tourner sur la largeur du terrain, déséquilibrer la défense adverse dès qu'il y ait une faille par une accélération (passe ou balle au pied)..  pile poil l'action du but de la finale contre le WAC

j'ai l'impression de pas avoir vu une action semblable depuis un siècle.. à ce point ?? normal avec mouelhi, ragued et 3awwada

Ta tout a fait raison et sa je l'ai dis des le début des pb avec Korbi mais pas mal de forumies ont dis Mouelhi est meilleur ....

Hors ligne

#55 23-12-2012 17:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Khaled Mouelhi

KCL vient du ST en 2008 wella wildna
Bouazzi vient de ASK en 2006 wella wildna
Youssef Msekni vient du ST en 2008 wella wildna
Mejdi Traoui vient de Wahda ex l'* en 2010 wella wildna
Walid hichri vient du CAB en 2009 restera à jamais Zantour
Moueldi vient de Norvege en 2011 restera à jamais Zantour

Un joueur devient wildna quand on le veut et restera Zantour ou Sehli quand on le veut. 2 poids 2 mesures

Hors ligne

#56 23-12-2012 18:51

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Mouelhi

tarajjidawla a écrit :

KCL vient du ST en 2008 wella wildna
Bouazzi vient de ASK en 2006 wella wildna
Youssef Msekni vient du ST en 2008 wella wildna
Mejdi Traoui vient de Wahda ex l'* en 2010 wella wildna
Walid hichri vient du CAB en 2009 restera à jamais Zantour
Moueldi vient de Norvege en 2011 restera à jamais Zantour

Un joueur devient wildna quand on le veut et restera Zantour ou Sehli quand on le veut. 2 poids 2 mesures

C'est tout à fait ça.. L'EST c'est nous les espérantistes... Moi un peu plus puisque je le suis depuis 1958 !!! On adopte qui on veut, ceux qui deviennent wlidetha et on rejette les mecs qui viennent chez nous parce qu'il se trouve qu'on offre de meilleurs salaires et une carrière avec des chances de porter des titres, de sélections et qui mouillent modérément le maillot.
Pour te le prouver, faisons juste un référendum pour choisir sur ce forum entre KCL et Il MOuwelhi ... Entre Thabet, KBY et NM !!!
https://www.facebook.com/photo.php?v=402792153095422

Dernière modification par BenM'radMachouche (23-12-2012 19:22)

Hors ligne

#57 23-12-2012 20:39

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Khaled Mouelhi

C KCL SANS aucun référendum ...

Hors ligne

#58 13-05-2013 18:46

Rédaction
Invité

Re : Khaled Mouelhi

Infirmerie : Dix jours de repos actif pour Mouelhi

mouelhi.jpg

Sorti à la mi-temps du derby contre le Club Africain, Khaled Mouelhi a subi aujourd'hui des examens qui ont révélé une lésion musculaire des ischio-jambiers droits qui nécessitera un repos actif de dix jours.

A la fin de cette période, Khaled Mouelhi subira un contrôle pour déterminer la date de son retour parmi le groupe.



est.org.tn

#59 13-05-2013 18:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Khaled Mouelhi

Rédaction a écrit :

Infirmerie : Dix jours de repos actif pour Mouelhi

http://188.165.230.180/~estorg/site/ima … ouelhi.jpg

Sorti à la mi-temps du derby contre le Club Africain, Khaled Mouelhi a subi aujourd'hui des examens qui ont révélé une lésion musculaire des ischio-jambiers droits qui nécessitera un repos actif de dix jours.

A la fin de cette période, Khaled Mouelhi subira un contrôle pour déterminer la date de son retour parmi le groupe.

est.org.tn

Un coup dur ! Pompt rétablissement Mouelhi !

Hors ligne

#60 14-05-2013 08:25

hiba
Membre
Inscription : 02-11-2011
Messages : 275

Re : Khaled Mouelhi

bien dommage mais incha'Allah lebes pour khaled

Hors ligne

#61 14-05-2013 09:05

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : Khaled Mouelhi

Rédaction a écrit :

Infirmerie : Dix jours de repos actif pour Mouelhi

http://188.165.230.180/~estorg/site/ima … ouelhi.jpg

Sorti à la mi-temps du derby contre le Club Africain, Khaled Mouelhi a subi aujourd'hui des examens qui ont révélé une lésion musculaire des ischio-jambiers droits qui nécessitera un repos actif de dix jours.

A la fin de cette période, Khaled Mouelhi subira un contrôle pour déterminer la date de son retour parmi le groupe.



est.org.tn

si je comprends bien la saison est finie pour Mouelhi du moins pour les matchs play-off, c'est vraiment un coup dur.

Dernière modification par nour1945 (14-05-2013 09:06)

Hors ligne

#62 29-05-2013 21:59

Rédaction
Invité

Re : Khaled Mouelhi

Infirmerie : Prompt rétablissement Khaled Mouelhi

EST%252527CSS%252520051_wm.jpg

Prompt rétablissement Khaled ! (Photo CHALA)

Notre vaillant battant au cœur gros comme ça, Khaled Mouelhi passera demain matin sur le billard et sera opéré du genou dans une clinique de la place pour une lésion du ménisque. Il sera opérationnel dans une vingtaine de jours et participera par conséquent à notre future rencontre de la Champions League.

Bonne chance Khaled et reviens nous vite. C'est tout le mal que ta large famille "sang et or" te souhaite !



Par Dr. Mohamed Sahbi RAMMAH

#63 30-05-2013 08:45

hiba
Membre
Inscription : 02-11-2011
Messages : 275

Re : Khaled Mouelhi

incha'Allah lebes kaled

Hors ligne

#64 30-05-2013 09:07

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Khaled Mouelhi

Rabbi ya7fdhek wou taej3elna fi fourma.

Hors ligne

#65 31-05-2013 20:35

Rédaction
Invité

Re : Khaled Mouelhi

Football - Effectif Pro : Mouelhi opéré avec succès

mouelhi.jpg

L’international tunisien et milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis, Khaled Mouelhi a été opéré hier d’une lésion méniscale du genou gauche.

Il suivra un programme de rééducation pendant 3 semaines. Nous souhaitons un prompt rétablissement pour notre joueur.



est.org.tn

#66 03-07-2013 15:37

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Khaled Mouelhi

[Football] Mouelhi rempile

mouelhi.jpg

Le milieu de terrain de l'Espérance de Tunis, Khaled Mouelhi, dont le contrat est arrivé à terme le 30 Juin dernier, a prolongé son bail avec les « Sang et Or » pour une année supplémentaire.

est.org.tn

Hors ligne

#67 03-07-2013 18:22

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 093
Site Web

Re : Khaled Mouelhi

Mais qu'est ce qu'on a avec ces 1 an, 1 an?? Pourquoi pas un contrat de 2 voir 3 ans? Kol 3am trasilna nafs el mochkla 5 joueurs en fin de contrat et en plus ça traîne... Car la on peut nommer Mouelhi et Traoui des nouvelles recrues, 30 Juin 2013 ils sont plus lié à l'EST, il signe le 2/3 Juillet 2013 avec l'EST.. Rebienvenue.. Et j'espère que ça ne se produit plus ce genre de choses, mat3alemnech men 3amlet i Darragi

Hors ligne

#68 05-07-2013 11:02

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Khaled Mouelhi

Calme toi dragon...
Connais tu l'âge de Mouelhi ? 32 ans
A cet âge on ne peut pas prétendre à un contrat plus long

Hors ligne

#69 05-07-2013 11:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Khaled Mouelhi

estsanspit a écrit :

Calme toi dragon...
Connais tu l'âge de Mouelhi ? 32 ans
A cet âge on ne peut pas prétendre à un contrat plus long

Mon ami, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi parce que Mouelhi a une très bonne hygiène de vie et ceci lui permet de jouer jusqu'à 35-37 ans sans problèmes.

Noys avons beaucoup de cas de joueurs arabes (j'ai anticipé pour ne pas que tu me dise c pas la même chose si je cite des noms Européens) tels que Wael Jomaa, Aboutrika et autres.

Hors ligne

#70 05-07-2013 12:42

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Khaled Mouelhi

Mon cher ami,

Je ne pense pas que Mouelhi soit une garantie éternelle qui mérite que la club investisse en lui plus que ça et cela pour plusieurs raisons, mais je ne citerai que celles-ci :

- Tout d'abord, nous avons une relève qui tape à la porte et il est temps, depuis le temps que nous nous en plaignons, de faire place à la relève...
- A cet âge, que l'on veuille ou non, les joueurs sont bien plus fragiles et beaucoup moins disponibles pour une place de titulaire permanent
- A cet âge, nous n'avons pas de raison d'avoir peur que ce joueur, surtout vu les bons rapports qu'il entretient avec notre BD, nous tourne le dos à l'impromptu (comme darragi ou sassi)

Hors ligne

#71 05-07-2013 15:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Khaled Mouelhi

1/ Moi je n'ai pas dis qu'il fallait compter sur lui éternellement.
2/ Je n'ai ps demandé un contrat de long terme 4-5 ans mais juste 2 ans pour éviter d'envoyer un message au joueur que sa situation avec nous est très provisoire et lui donner une envie de se dépenser plus sur le terrain
3/ Mouelhi avec son professionnalisme et son caractère peut accepter le banc et va certainement encadrer et aider les jeunes comme Naghmouchi, Aboud et autres.
4/ Pour le moment l'absence de Mouelhi a fait beaucoup de mal à notre milieu et jusqu'à nouvel ordre il reste le titulaire indiscutable avec Regued dans notre compartiment défensif.
5/ Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les jeunes et mon rêve c'est de voir tous ces jeunes issus de notre pépinière former le grand Tarajji du futur même si je dois renoncer aux titres pour 1 ou 2 saisons encore.

Dernière modification par tarajjidawla (05-07-2013 15:59)

Hors ligne

#72 15-10-2013 22:25

Rédaction
Invité

Re : Khaled Mouelhi

Infirmerie : L'état de santé de Khaled Mouelhi

mouelhi.jpg

Khaled Mouelhi a été victime lors du stage avec l'Equipe Nationale d'une lésion musculaire au niveau de la cuisse droite. Une IRM de contrôle sera faite dans 10 jours.



est.org.tn

#73 02-11-2013 12:09

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Khaled Mouelhi

[Infirmerie]Retour de Samti et Mouelhi

samtimouelhi.jpg

.....

Quant à Khaled Mouelhi, il a également repris la course après quinze jours de soins et de travail en piscine.

est.org.tn

Hors ligne

#74 05-11-2013 10:20

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : Khaled Mouelhi

Il faut le laisser,il a bien contribué à la réussite de l'EST notamment avec Maaloul,puis kanzari,nous sommes en reconstruction,on a besoin du nouveau...

Hors ligne

#75 30-01-2014 18:23

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Mouelhi

Khaled Mouelhi : Je n'ai rien perdu de mes capacités

Voici les déclarations d'avant match du milieu de terrain du club Sang et Or, Khaled Mouelhi:
http://www.youtube.com/watch?v=0PTemxSvkms#t=183

Hors ligne

Pied de page des forums