Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 26-12-2013 10:19

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Driss Mhirsi

Bon rendement de Mhirsi hier contre Tozeur et but revanchard oh que bon pour le moral.
Bonne continuation.

Hors ligne

#127 26-12-2013 12:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Driss Mhirsi

Et oui contrairement aux autres coachs qui sont passés les 2-3 dernières années, nous avons remarqué que Dessabre essaie de relancer des joueurs qui ont été mis à l'écart et ceci va nous permettre de limiter les recrutements et compter plus sur les éléments présents avec quelques renforts bien ciblés.
Bravo Mhirsi et bravo Dessabre.

Hors ligne

#128 27-12-2013 12:19

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : Driss Mhirsi

J'aimerais bien que Mhirsi se distingue mais sincérement, j'y crois pas trop : Mhirsi a eu beaucoups d'occas de prendre sa place avec tous les entraineurs mais toujours pareil : Un premier bon match aprés le néant...
Je pense qu'il ne pourra jamais arracher sa place à l'éspérance...
J'espère qu'il me contredira sur terrain smile

Hors ligne

#129 27-12-2013 20:02

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 103
Site Web

Re : Driss Mhirsi

MAK a écrit :

J'aimerais bien que Mhirsi se distingue mais sincérement, j'y crois pas trop : Mhirsi a eu beaucoups d'occas de prendre sa place avec tous les entraineurs mais toujours pareil : Un premier bon match aprés le néant...
Je pense qu'il ne pourra jamais arracher sa place à l'éspérance...
J'espère qu'il me contredira sur terrain smile

et c'est la faute à qui? La star de l'EN -19 ans, c'est lui!! Il n'a pas eu une vraie chance!! Il faut l'encadrer lui donner sa chance c'est un brave gamin!

Hors ligne

#130 28-12-2013 09:02

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : Driss Mhirsi

Dragon-1919,

C'est la faute à lui,bien qu'il soit la star de l'EN -19 ans, il a un caractère arrogant en EN,il fait ce qu'il veut,personne ne lui reproche rien!

Cela en un club c'est intolérable,mais en EN c'est le résultat prime vraiment avant tout,et il ne peut pas punir un joueur durant une compétition à l'echelle internationale,sauf un entraineur qui a vraiment de la Geule!

J'aimerais bien moi aussi qu'il soit une de nos pièces maitresse, et j'ai des doutes concernant sa stabilité!

Les joueurs à la "Naf7a" jouent aux Zantours,Css et l'* pas  chez nous!

Dernière modification par EMIRCOACH (28-12-2013 09:03)

Hors ligne

#131 26-05-2014 11:34

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : Driss Mhirsi

dragon-1919 :

Je confirme que c'est un "brave gamin" mais il faut plus que ca pour devenir un bon joueur de Foot ou plutot un joueur de l'équipe Senior de l'espérance.

Billehi dite moi : Quelles sont ses qualités ??!!! Moi, Perso, je n'en vois aucune : Ni technique ( Il ne sait quoi faire quand il a le ballon ), ni rapidité ( Il a toujours la tete entre les jambes ), ni une force de frappe ( il frappe comme mon fils de 2 ans ), ni un jeu de tete....etc

Je ne voudrais pas trop accabler ce "petit gamin brave" mais il faut qu'il aille voir ailleur pour peut etre se confirmer.

W Rabbi m3ah, il restera toujours wildna.

Hors ligne

#132 26-05-2014 14:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Driss Mhirsi

MAK a écrit :

dragon-1919 :

Je confirme que c'est un "brave gamin" mais il faut plus que ca pour devenir un bon joueur de Foot ou plutot un joueur de l'équipe Senior de l'espérance.

Billehi dite moi : Quelles sont ses qualités ??!!! Moi, Perso, je n'en vois aucune : Ni technique ( Il ne sait quoi faire quand il a le ballon ), ni rapidité ( Il a toujours la tete entre les jambes ), ni une force de frappe ( il frappe comme mon fils de 2 ans ), ni un jeu de tete....etc

Je ne voudrais pas trop accabler ce "petit gamin brave" mais il faut qu'il aille voir ailleur pour peut etre se confirmer.

W Rabbi m3ah, il restera toujours wildna.

@MAK

tu es trop dur avec ce joueur

Mhirsi est international depuis tout petit, il a intégré les seniors de l'EST avant même d'avoir 16 ans et vient tout juste d'avoir 20 ans

Il fait parti de notre effectif depuis 4 ans en sachant que tous les coachs qui sont passés par le club durant cette période (Nabil, Kenza, Kasri, Dessabre et Kroll) ont tous garder Mhirsi avec l'effectif et ils ne l'ont jamais écarté du groupe.

En disant qu'il n'a rien du tout (ni technique, ni vitesse et ni force de frappe) tu mets en doute les compétences techniques d'un grand nombre de techniciens  (entraîneurs des jeunes de l'EST, sélectionneurs des jeunes en EN,  direction technique en EN et nos coachs seniors depuis 2010)

Je ne penses pas que tous ces techniciens puisse ce tromper tous en même temps sur les capacités techniques d'un seul joueur. Soyons logiques.

Dernière modification par tarajjidawla (26-05-2014 14:34)

Hors ligne

#133 26-05-2014 18:25

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : Driss Mhirsi

OK, nimchi m3ak mais dis moi toi par exemple quelles sont les qualités que tu lui trouves ? ( w'Allahi n7ib na3rif ).

En tunisie, jouer dans toutes les catégories est trés différents du fait de jouer en équipe sénior de l'espérance : Regarde combien de jeunes "qu'on croyait performant" dans les catégories les plus jeunes ont montrés un visage presque "médiocre" en équipe premiére : Et bein des centaines...

w'Allahi si je dis qu'il faut qu'il parte maintenant vers une autre équipe qui joue pour le milieu du tableau, sans tress c'est certainement pour ne pas le casser et le gâcher ( au cas ou ) : Tu sais trés bien que Joumhour limkach5a n'a pas beaucoup de patience...

Hors ligne

#134 26-05-2014 18:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Driss Mhirsi

@MAK:

Je suis d'accord avec toi que jouer dans toutes les catégories de jeunes n'est pas un garant de réussite chez les seniors et dans un grand club comme le notre.

Je trouve que c'est un joueur très appliqué tactiquement mais qu'il tarde à exploser avec les seniors parce qu'il n'a pas eu une vrai chance de s'exprimer et il a été plusieurs fois décisif quand il a joué comme titulaire.

Le prêter peut être une bonne chose pour avoir un temps de jeu et s'exprimer et montrer ce dont il est capable comme ce fut le cas pour Abdi avec le ST.

Je ne suis pas contre un prêt à un club ami mais pas sans avoir donné une chance complète au joueur.

Hors ligne

#135 26-05-2014 19:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Driss Mhirsi

B Rabbi kifeh ha chance li y7ebb ye5ouha
Tarajji dawla
mhirsi t3addew 3lih 20 entraineur f senior le we7ed dhrab f 3inih (sauf toi frère)
5ouya anseh w Allah kima 9al MAK je nelui trouve aucune qualité
hnowwa n5alliwah yal3ab kima y7ebb bech ye5ou forstou
esayyed hedha tjih koura yod5ol ba3dhou
yejri w yoghzer lel gazon
bhim f mo55ou
mayal3abch dharba+ 7soudi
de quelle chance tu parles
un grand joueur sa se sent
darraji masbarnech 3lih
Chammem masbarnech 3lih
msekni masbarnech 3lih
tarek thabet masbarnech 3lih
3ayyedi
un grand joueur sa se sent et mhiirsi loiiiiiiiiiiiiiiiin d'etre un moyen joueur

Hors ligne

#136 26-05-2014 19:44

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Driss Mhirsi

Moi je me rappel des deux buts qu'il a marquer sur des tirs de loin très puissants et bien placer suite à un bon dribble (dont un contre JSK je pense ...)

Hors ligne

#137 26-05-2014 19:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Driss Mhirsi

Il aura une autre chance avec Desabre en tout cas wink. A lui de la saisir et de démontrer ce dont il est capable !

10012477_656421934432183_3672769174018030229_n.jpg

Hors ligne

#138 27-05-2014 05:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Driss Mhirsi

neder bachbaoueb a écrit :

B Rabbi kifeh ha chance li y7ebb ye5ouha
Tarajji dawla
mhirsi t3addew 3lih 20 entraineur f senior le we7ed dhrab f 3inih (sauf toi frère)
5ouya anseh w Allah kima 9al MAK je nelui trouve aucune qualité
hnowwa n5alliwah yal3ab kima y7ebb bech ye5ou forstou
esayyed hedha tjih koura yod5ol ba3dhou
yejri w yoghzer lel gazon
bhim f mo55ou
mayal3abch dharba+ 7soudi
de quelle chance tu parles
un grand joueur sa se sent
darraji masbarnech 3lih
Chammem masbarnech 3lih
msekni masbarnech 3lih
tarek thabet masbarnech 3lih
3ayyedi
un grand joueur sa se sent et mhiirsi loiiiiiiiiiiiiiiiin d'etre un moyen joueur

Tu te contre dis frère puisque tous les coachs qui sont passés par le club depuis 2010 l'ont gardé dans l'effectif des 23 et 18  et n'ont pas voulu le laisser partir même quand il y a eu un problème avec son renouvellement de contrat.

Si Maaloul, Kenza, Kasri, Dessabre et Kroll et encore une fois Dessabre ont fait appel à lui dans la liste c'est que quelque part il a quelque chose que vous n'avez pas vu.

Moi je ne le défends pas frère mais comme tu me connais et je changerais jamais wink je défends tout joueur, staff ou quiconque travaille au sein de notre club tant qu'il en fait parti et le jour ou il partirai je donnerai mon avis final sur lui.

Moi j'y crois en lui et comme je l'ai dis à MAK je ne suis pas contre son prêt pour un autre club (ST wink ) s'il peut exploser et revenir en force chez nous et passer une bonne saison comme cecfut le cas de Abdi cette saison.

Hors ligne

#139 27-05-2014 05:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Driss Mhirsi

ESTfan a écrit :

Il aura une autre chance avec Desabre en tout cas wink. A lui de la saisir et de démontrer ce dont il est capable !

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hph … 0229_n.jpg

Bien dit. Je pense que Dessabre va lui donner une chance et s'il ne la saisi pas alors il partira et c'est tout.

Il ne faut pas polémiquer trop sur ce joueur parce que les avis techniques peuvent être différentes et subjectifs d'une personne à une autre mais la vérité du terrain ne trompe pas et s'il ne peut pas montrer son talent sur le rectangle vert alors il n'a rien à faire avec nous.

Le jour ou j'estime qu'il a eu une réelle chance, je le jugerai.

Hors ligne

#140 27-08-2014 23:24

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 702

Re : Driss Mhirsi

Il était excellent aujourd'hui

Hors ligne

#141 28-08-2014 10:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Driss Mhirsi

Oui hier il était tres bon je l'ai toujours critique pour son tfarfoch et son auto suffisance
Hier il a bien joue individuellement et collectivement il doit travailler encore sa« tete» il lui manque une bonne vision sur terrain yejri w yohzer lel gazon ce qu'il a fait hier est bon pas plus
Il lui reste du travail a faire

Hors ligne

#142 28-08-2014 10:55

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Driss Mhirsi

Driss est un très bon joueur pour son âge.. mélange entre y.msakni et hassen gabsi mais en moins technique bien sûr et moins agressif..

comme a dit neder son gros défaut c'est qu'il court tête baissée.. mais ça peut se corriger avec les matchs, l'entraînement et l'âge.. il n'a que 19 ans je crois donc sa marge de progression est énorme

Hors ligne

#143 28-08-2014 12:32

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Driss Mhirsi

Hier driss m'a rappelé le jeu de Youssef Msakni. Excellent match, le meilleur sur le terrain, il n'a presque pas perdu de ballons, il a joué individuel et collectif, il a donné des solutions, il a tiré à maintes reprises vers le but, dommage qu'il n'a pas été récompensé.
Ce driss a toujours été prometteur et jusqu'à maintenant il n'a pas eu complètement sa chance. Il est jeune certes mais il fait partie de notre effectif depuis des années. C'est maintenant ou jamais s'il a envie de réussir sa carrière, KBY aime bien les jeunes talents, il le fait jouer toujours titulaire et ça lui donne confiance. KBY veut que tout le monde participe au travail défensif. On espère son éclosion cette année.

Hors ligne

#144 28-08-2014 12:37

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : Driss Mhirsi

arrêtez de comparer msekni a idris hmm mhirsi n a pas la technique pour effacer deux joueurs ...

Hors ligne

#145 28-08-2014 22:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Driss Mhirsi

Personne ne peut comparer les 2 joueurs et ils n'ont pas du tout le même profil.

Mhirsi ne peut être utile qu'en jouant 2em attaquant ou juste derrière l'avant centre.

Hors ligne

#146 28-08-2014 23:26

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 814

Re : Driss Mhirsi

Youssef Mkachakh a écrit :

arrêtez de comparer msekni a idris hmm mhirsi n a pas la technique pour effacer deux joueurs ...

moi perso il me fait penser à Bessem ejjridi..lol

Hors ligne

#147 29-08-2014 10:17

simoo_me
Fan
Inscription : 09-07-2011
Messages : 108

Re : Driss Mhirsi

Je pense que driss est mal exploité pour le moment ,il a pas les qualités techniques de youssef sa c'est evident mais il a une qualité de frappe très respectable il bouge sans arrêt a mon avis il doit jouer en deuxième attaquant ou en 9et1/2 il va offrir de belle solution a darragi et afful .

Hors ligne

#148 29-08-2014 20:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Driss Mhirsi

simoo_me a écrit :

Je pense que driss est mal exploité pour le moment ,il a pas les qualités techniques de youssef sa c'est evident mais il a une qualité de frappe très respectable il bouge sans arrêt a mon avis il doit jouer en deuxième attaquant ou en 9et1/2 il va offrir de belle solution a darragi et afful .

c'est exctement ce que j'ai dis et je pense qu'il sera très efficace.

Hors ligne

#149 01-09-2014 14:17

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : Driss Mhirsi

Il commence à gagner en maturité tactique et mieux exploiter ses capacités à garder le ballon. Avec un temps de jeux plus important il sera un numéro fixe dans le milieu (derrière les attaquants).
Bonne continuation petit.

Hors ligne

#150 01-09-2014 16:01

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Driss Mhirsi

tarajjidawla a écrit :

Personne ne peut comparer les 2 joueurs et ils n'ont pas du tout le même profil.

Mhirsi ne peut être utile qu'en jouant 2em attaquant ou juste derrière l'avant centre.

moi personnellement je n'ai pas comparé les deux joueurs.. youssef vient d'une autre planète..

driss aandou nafs tkarkirét el koura mtaa youssef.. et quand il vient du côté gauche et  commence

à faire ses crochets il devient très rapide et dangereux et ça me rappelle les même actions de

youssef.. c'est tout smile

je pense qu'à part l'infériorité technique de driss par rapport à youssef.. il lui manque surtout

l'intelligence d'ennems..

Hors ligne

Pied de page des forums