Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29-11-2012 19:45

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Driss Mhirsi

J'espère que l'info sur mhirssi est vrai ...

Hors ligne

#52 29-11-2012 20:10

metallica
Fan
Lieu : france
Inscription : 29-12-2004
Messages : 376

Re : Driss Mhirsi

Je pense que tant que le joueur ne s'entraine pas avec l'équipe pro on ne peu pas dire qu'il y a eu une solution. Je ne crois plis ces journalistes à deux balles.

En ligne

#53 03-12-2012 21:33

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Driss Mhirsi

Selon Gnet, "le jeune Idriss Mhirssi réintégrera le groupe ce mardi."

Hors ligne

#54 03-12-2012 21:41

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Driss Mhirsi

ESTfan a écrit :

Selon Gnet, "le jeune Idriss Mhirssi réintégrera le groupe ce mardi."

incha'Allah ... bonne nouvelle ..

Hors ligne

#55 04-12-2012 11:19

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Driss Mhirsi

ESTfan a écrit :

Selon Gnet, "le jeune Idriss Mhirssi réintégrera le groupe ce mardi."

incha'Allah

Hors ligne

#56 04-12-2012 12:25

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 092
Site Web

Re : Driss Mhirsi

si il y a quelqu'un qui se rend au parc aujourd'hui, qu'il nous confirme le retour de idriss  et de ce qu'on en fera!

Hors ligne

#57 05-12-2012 18:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Driss Mhirsi

Mhirsi a repris.

Séance du mardi :

0412%20(4).jpg

Séance du mercredi :

0512%20(1).jpg

0512%20(2).jpg

0512%20(4).jpg

Photos : est.org.tn

Hors ligne

#58 05-12-2012 18:28

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Driss Mhirsi

Dieu merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#59 06-12-2012 11:54

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Driss Mhirsi

Bonne nouvelle

Hors ligne

#60 06-12-2012 12:59

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Driss Mhirsi

Bonne nouvelle ...incha'Allah il confirme son talent et il prend une place dans notre équipe ... (Pourquoi pas l'essayer en meneur de jeu ...)

Hors ligne

#61 06-12-2012 16:44

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Driss Mhirsi

BILLCANNOIS a écrit :

(Pourquoi pas l'essayer en meneur de jeu ...)


svp essayer d'être un peu réaliste , il est très loin de ca .

Hors ligne

#62 06-12-2012 18:11

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Driss Mhirsi

f.b.i a écrit :

svp essayer d'être un peu réaliste , il est très loin de ca .

Pourquoi très loin: il est jeune ... il a la technique ... la rapidité ... il a tous ce qu'il faut : faut juste l'essayer pour voir si il est a l'aise ou non ..

Hors ligne

#63 06-12-2012 18:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Driss Mhirsi

Son contrat sera prolongé jusqu'au 30 juin 2016.

Hors ligne

#64 07-12-2012 08:55

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Driss Mhirsi

BILLCANNOIS a écrit :

Pourquoi très loin: il est jeune ... il a la technique ... la rapidité ... il a tous ce qu'il faut : faut juste l'essayer pour voir si il est a l'aise ou non ..


le staff lui a donné la chance pour n fois , c'est un joueur moyen pas plus.

Hors ligne

#65 08-12-2012 17:32

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Driss Mhirsi

bravo driss

Hors ligne

#66 08-12-2012 23:14

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : Driss Mhirsi

le staff lui a donné la chance pour n fois , c'est un joueur moyen pas plus.

J'espère que tu as regardé le match qu'il a fait aujourd'hui  (si tu es espérantiste bien sûr)...après des mois d'absence, il a été brillant et a démontré l'étendu de son talent...il mérite autant, si ce n'est plus que plusieurs mercenaires !

Hors ligne

#67 09-12-2012 10:16

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Driss Mhirsi

je connais pas beaucoup de jeunes qui à 18 ans sont capables de jouer avec autant de facilité que driss.. aandou el 7a9 y7éb tothmen mosta9blou zawéli

kollou men maaloul

Hors ligne

#68 09-12-2012 11:33

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Driss Mhirsi

SCARFACE TM a écrit :

je connais pas beaucoup de jeunes qui à 18 ans sont capables de jouer avec autant de facilité que driss.. aandou el 7a9 y7éb tothmen mosta9blou zawéli
kollou men maaloul

Aaah 3zayez, cette phase où il fusille le portier de JSK et ça dégage en catastrophe en corner...Alors il persiste et signe, suit Blaili de l'autre côté du terrain, s'empare du ballon, feinte le tir, obligeant 2 défenseurs de JSK à danser la Lambada, faire un petit entre-chat pour s'ouvrir l'angle de tir et lâcher une telle patate ... Rien que pour un truc pareil, ça mérite de craquer un billet de €100 et un déplacement à Radès malgré le vent et le froid...
Je crois pas que ce soit Nabil qui lui a appris à faire ça !!!... Il sait même pas ce que c'est un truc pareil qui fait crac boum hueeeeeeeeeeee !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (09-12-2012 11:35)

Hors ligne

#69 09-12-2012 15:07

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Driss Mhirsi

Je suis très content de ce retour fracassant de Mhirsi, Et dire que les responsables  ont failli le pousser á la sortie. Aprés le départ de Darraji et Khenissi, il faudrait dorénavant faire gaffe et ne plus commettre des bévues monumentales.

Hors ligne

#70 09-12-2012 17:48

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Driss Mhirsi

BenM'radMachouche a écrit :

Aaah 3zayez, cette phase où il fusille le portier de JSK et ça dégage en catastrophe en corner...Alors il persiste et signe, suit Blaili de l'autre côté du terrain, s'empare du ballon, feinte le tir, obligeant 2 défenseurs de JSK à danser la Lambada, faire un petit entre-chat pour s'ouvrir l'angle de tir et lâcher une telle patate ... Rien que pour un truc pareil, ça mérite de craquer un billet de €100 et un déplacement à Radès malgré le vent et le froid...
Je crois pas que ce soit Nabil qui lui a appris à faire ça !!!... Il sait même pas ce que c'est un truc pareil qui fait crac boum hueeeeeeeeeeee !!!

connaissant nabil maaloul et sa mentalité, il a voulu le "brûler" en le faisant jouer d'emblée après des mois d'inactivité (d'ailleurs il a eu des crampes en fin de match il était cuit.. et c'est normal)

je pense que maaloul a fait de faux calculs.. il croyait qu'il allait sortir un match très moyen histoire de montrer à tout le monde qu'il s'était pas trompé à son sujet et que le fait qu'il ait des exigences financières pour renouveller son contrat était injustifié... il s'attendait pas à ce qu'il fasse le show comme il l'a fait et donc l9a rou7ou hors jeu hier... voilà ce qui s'est vraiment passé... bien sûr maintenant il va dire "kebssou" w raj3ou léthnéya et c'est toujours lui la vedette, la star le héros dans l'histoire pas le pauvre joueur el mathlouuuuuuuuuuuum

Dernière modification par SCARFACE TM (09-12-2012 17:49)

Hors ligne

#71 09-12-2012 18:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Driss Mhirsi

@Montana: Stp mon ami dis moi que tu n'es pas sérieux et que tu es énervé et tu as dis n'importe quoi.
C'est un scénario à la "mission impossible" mon ami.
1/ Tu pense que NM sait qu'il a une perle et ne veux pas l'utiliser? Il est peut être stratége mais pas stupide
2/ Tu pense qu'il est capable de mettre en danger le court d'un match et la 1ere place au classement juste pour montrer aux fans que Mhirsi est nul alors que tous les avis s'accordent à dire que c'est un futur grand joueur? Il n'est pas con quand même!!
Désolé de te dire que j'avais raison dans mon poste d'hier quand j'ai écris que quelques critiques envers NM ne sont pas objectives et constructives et tu viens de le confirmer dans ton présent post.
J'aimerais bien savoir l'avis de notre bien aimé BMM sur ce point wink

Hors ligne

#72 09-12-2012 19:22

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Driss Mhirsi

Par principe je ne raisonne jamais en termes de théorie du complot... Je ne suis pas dans la tête de M; Maâloul et je ne puis du coup préjuger de ses intentions et ses motivations.. J'accorde toujours le bénéfice du doute aux gens de bonne foi.
Attention je n'ai jamais dit que Maâloul ne vaut rien en tant que coach. Je dis simplement son attitude un peu arrogante, et son comportement vis à vis du club, ses fans et de certains de ses joueurs me laissent quelque peu perplexe !!!
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi aller chercher ailleurs et à coup de millions ce que nous avons chez nous en profusion, autant en qualité qu'en quantité...???
Pourquoi est ce qu'on s'ingénue à nous tirer nous mêmes une balle dans le pied en nous passant des services des joueurs issus de notre centre de formation.
Pourquoi on lâche des valeurs sures sans même récupérer nos mises et t on va recruter des joueurs moyens: Bienvenu, Banana, Libré, Coulibaly, Korbi, t ce joueur dont le nom m'échappe toujours et qui a commencé la CL 2011 avec nous et libéré à l'arrivée de Yannick...??? Tant de fric foutu en l'air !!!
Que c'est il vraiment passé avec Darragi, Korbi, Kh'nissi et avant eux Ahmed Sassi ???
Pourquoi au bout de 5 ans Tarraji n'a toujours pas un style de jeu propre à lui.
Pourquoi des petites équipes de rien du tout nous donnent du fil à retordre.
Pourquoi on fait le plus dur et on échoue lamentablement le moment de cueillir le fruit de nos efforts: On gagne la CL et on va faire les clowns au Japon, on fais match nul à Alexandrie et on se couche dans notre jardin à Radès ...
Ces Questions et tant d'autres auxquelles je ne sais pas à expliquer !!!
Je sais que cet effectif devrait être imbattable en Afrique, mais comment et qui pourrait lui donner le schéma et les moyens d'y parvenir ?????

Hors ligne

#73 09-12-2012 20:40

tarajjist modere
Super Fan
Lieu : tataouine
Inscription : 30-05-2008
Messages : 1 587

Re : Driss Mhirsi

BenM'radMachouche a écrit :

Par principe je ne raisonne jamais en termes de théorie du complot... Je ne suis pas dans la tête de M; Maâloul et je ne puis du coup préjuger de ses intentions et ses motivations.. J'accorde toujours le bénéfice du doute aux gens de bonne foi.
Attention je n'ai jamais dit que Maâloul ne vaut rien en tant que coach. Je dis simplement son attitude un peu arrogante, et son comportement vis à vis du club, ses fans et de certains de ses joueurs me laissent quelque peu perplexe !!!
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi aller chercher ailleurs et à coup de millions ce que nous avons chez nous en profusion, autant en qualité qu'en quantité...???
Pourquoi est ce qu'on s'ingénue à nous tirer nous mêmes une balle dans le pied en nous passant des services des joueurs issus de notre centre de formation.
Pourquoi on lâche des valeurs sures sans même récupérer nos mises et t on va recruter des joueurs moyens: Bienvenu, Banana, Libré, Coulibaly, Korbi, t ce joueur dont le nom m'échappe toujours et qui a commencé la CL 2011 avec nous et libéré à l'arrivée de Yannick...??? Tant de fric foutu en l'air !!!
Que c'est il vraiment passé avec Darragi, Korbi, Kh'nissi et avant eux Ahmed Sassi ???
Pourquoi au bout de 5 ans Tarraji n'a toujours pas un style de jeu propre à lui.
Pourquoi des petites équipes de rien du tout nous donnent du fil à retordre.
Pourquoi on fait le plus dur et on échoue lamentablement le moment de cueillir le fruit de nos efforts: On gagne la CL et on va faire les clowns au Japon, on fais match nul à Alexandrie et on se couche dans notre jardin à Radès ...
Ces Questions et tant d'autres auxquelles je ne sais pas à expliquer !!!
Je sais que cet effectif devrait être imbattable en Afrique, mais comment et qui pourrait lui donner le schéma et les moyens d'y parvenir ?????

لا فضّ فوك

Hors ligne

#74 09-12-2012 21:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Driss Mhirsi

Une déclaration du joueur concerné qui jette un tant soit peu de lumière sur sa mise à l'écart !

Mkachkh.com

Hors ligne

#75 10-12-2012 18:15

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Driss Mhirsi

@marouen007:
je vais pas discuter sur mes couleurs préférées rien que pour  garder un niveau de discussion bien déterminée et pour ne pas tomber dans la stérilité ainsi que notre calme, en tt cas je te remercie infiniment Mr "espérantiste", bon je passe.

concernant I.Mhirsi , j'ai mal jugé ou non ca va le prouver sur terrain et j'espère qu'il réussi et qu'il confirme "son talent".
pour une autre fois, il est un joueur moyen , on peut le comparer avec khaled ayari et non plus avec un meneur de jeu.

très amicalement.

Hors ligne

Pied de page des forums