Vous n'êtes pas identifié(e).

#2026 08-08-2019 12:12

corniche
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 67

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

https://www.facebook.com/tarchoun.mohamed.56/videos/472648183285193/?t=3

Hors ligne

#2027 08-08-2019 12:43

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 390

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Ya 3bed Rabbi hahaha est ce que la CAF nous a OFFICIELLEMENT declare vainqueur ? 5ater ila 7ad el en martich kelmet esperance champion dafrique 2019 sur le twitter ou le site de  la CAF.

Dernière modification par Benoğlu (08-08-2019 12:44)

Hors ligne

#2028 08-08-2019 12:57

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Benoğlu a écrit :

Ya 3bed Rabbi hahaha est ce que la CAF nous a OFFICIELLEMENT declare vainqueur ? 5ater ila 7ad el en martich kelmet esperance champion dafrique 2019 sur le twitter ou le site de  la CAF.

Elle nous a remis la coupe ; a décidé de faire rejouer ; le TAS annule ; la CAF déclare le WAC ayant abandonne et perdant. La feuille de match mentionne cela et les arbitres ont reçu les médailles au vestiaire. A moins qu’ils se livrent à un jeu d’enfant ———-> ce sera alors la fin du football et moi je vous jure que je ne suivrai plus ce jeu big_smile

Hors ligne

#2029 08-08-2019 13:22

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

malla benna ki tebda ta9ra fel 7keyet hedhi lyoum:

توضيح الواضحات في قرار الطاس..
الوداد أكبر فائز لماذا؟ لأني قلتها قبل توجهه لسويسرا أنه لجأ للوزران باسم " كبرها تصغار".. يعني اعطونا الكاس و المنحة ما لم تقبلوا بإعادة المباراة.
الوداد رفع سقف المطالب عاليا باش يجيب الترجي و الطاس عند هاد القرار الذي صدر اليوم..
الترجي عنده الكاس و الميداليات ..ممنوع عليه التصرف فيها..تتويج موقوف التنفيذ منذ شهرين هذا وحده هزيمة وصدمة..
بلاغ الطاس صحيح يقول تم رفض مطالب الوداد بالتتويج و نيل المنحة..لكن مقابلها و على عكس الترويج المغلوط و الخطير بأن الترجي توج وهذه فضيحة تسويقية وترويجية يؤسفني فعلا تصورها..
علاش الودادأكبر فائز ؟
الطاس أعادت القرار لأصحاب الكوزينة " أحمد أحمد" ..جميل..
اللجنة التأديبية التابعة للكاف صاحبة الإختصاص..جميل جدا..
هل تعلمون أنه خلال الكان الأخير الذي انعقد بمصر تم التمهيد لأمر كهذا؟ةأحمد أحمد أصبح رئيس لجنة المسابقات و غير أعضاء اللجان داخل الكاف و أطاح بأعداء الكرة المغربية
أحمد أحمد أطاح بالنيجيري الذي كان في رادس و أحد معارضي إعادة المباراة و لم يعد نائبا ثالثا..
لقجع أصبح النائب الثاني..
بوشماوي طار من لجنة هامة و اللجنة التأديبية يرأسها جنوب إفريقي و هي لجنة مستقلة..
للمرة الألف: قلت أنه في باريس ستعلن إعادة المباراة و في سويسرا كنت واثقا باستحالة أن يفرح الترجي بالكأس بقرار رسمي..
ملحوظة: لو ثبت للطاس أن غاساما و المندوب الموريطاني قالا أن الوداد انسحب لأعلن الترجي بطلا وهو ما لم يحدث.. نقطة وعودة للسطر.

الكاف في ورطة ..يستحيل تحكم بغير إعادة المباراة على أقل تقدير ما لم تعلن الوداد بطلا.. لأن الكاف هي نفسها في شخص لجنة الطوارئ التي حكمت بإعادة المباراة ومستحيل يكون عندها قناع مزدوج double visage

هنيئا للوداد في معركة الطاس..
الترجي: لا تتصرفوا في الميداليات و الكأس

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#2030 08-08-2019 13:28

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Je suis entrain de faire mon max pour avoir le titre cette semaine
Je vous tiens au courant dès qu'il sera a ma possession comme ça on fait même un café ensemble avec le titre et on mémorise cet instant entre tarajimaniaque
La seule contrainte pour le moment c que le titre est chez Hamdi mazzel far7an bih w cheye5 bih chna3mloulou wlayted sghir 5alli ykammel ytayyer chi5tou bih
Awwel marra nra Hamdi cheye5 b titre kima mta3 essne

Ena je veux bien partager un café/7out fi 7al9 el wed, mais narja3 à Rennes fin Aout.
Par contre, pour la proposition de Nader, je veux vraiment être avec vous. Vous voir autours d’un café avec le titre c’est top.
Encore mieux avant l’aid car j’ai des znatirs chez ma belle famille et j’ai envie de les taquiner.
Donc je serai heureux et reconnaissant pour vous

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen, isen, isen

#2031 08-08-2019 13:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

isen a écrit :

Ena je veux bien partager un café/7out fi 7al9 el wed, mais narja3 à Rennes fin Aout.
Par contre, pour la proposition de Nader, je veux vraiment être avec vous. Vous voir autours d’un café avec le titre c’est top.
Encore mieux avant l’aid car j’ai des znatirs chez ma belle famille et j’ai envie de les taquiner.
Donc je serai heureux et reconnaissant pour vous

Une fois le titre est a ma possession ,on va arranger la date rt l heure
L.invitation est ouverte pour tous les membres
Plus on sera nombreux plus sa sera plus beau a fêter
On pourra même partager notre café avec les membres qui ne sont pas en Tunisie

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2032 08-08-2019 14:32

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 092

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salem alykoum une idée rien avoir avec le sujets y’a t’il qql proche du bd où meddeb je vien de voir les nouvelles installations dernier modèle du ahly  sur Twitter  il on rien à envier au club européen il on même fait une salle crioterapie à quand des installations digne d’un grand club on le mérite wala

2ème chose il faudrait vraiment améliorer notre domaine dans la communication on a vu avec cette histoire on est faible par rapport à nos voisins marocains ou égyptiens

Hors ligne

#2033 08-08-2019 14:37

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum une idée rien avoir avec le sujets y’a t’il qql proche du bd où meddeb je vien de voir les nouvelles installations dernier modèle du ahly  sur Twitter  il on rien à envier au club européen il on même fait une salle crioterapie à quand des installations digne d’un grand club on le mérite wala

2ème chose il faudrait vraiment améliorer notre domaine dans la communication on a vu avec cette histoire on est faible par rapport à nos voisins marocains ou égyptiens

Je sais pour la premiere propostion mais la deuxieme Bonne chance tongue
Comm on est nul w dhaherli mouch bech tetsala7 la7keya jemla

Hors ligne

#2034 08-08-2019 14:44

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

إلى قبل النهائي الترجي 7 انتصارات 3 تعادلات سجل 16 هدف و قبل 5 الوداد 5 انتصارات 3 تعادلات هزيمتين سجل 15 هدف قبل 7 أهداف: الترجي كان أفضل دفاعياً هجومياً نتائج وبعد يقولك الترجي لا تستحق

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#2035 08-08-2019 14:57

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

منقول
اقوال مأثورة سيخلدها التاريخ :?
-الوداد منسحباتش الوداد ما كملتش المباراة?
-"ما بغيناش نعاودوا المباراة بغينا الكاس"
-زفر  زفر راهي خلات 8-0
-مازمبي على الترجي موش علينا
-اليوم نهارك يا مازمبي
-باش نشدوكم بالواحد بالواحد
-مازلنا نبنييو و صعيب برشا كان واحد مازال يهز معانا حاجة
-  أقوي #نكة في تاريخ
-  عشقنا الإفريقي و ما حبيناش التيتروات ?
-باش يخرج تحليل و لكل حادث حديث يا [***mot à éviter***] ?
-"سير جيب الميداليات و الكاس ?
#يتبع ?

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#2036 08-08-2019 15:33

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 092

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Avocat abbés a fait une très belle interview sur la page IFM le titre est 100% espérance même si le wydad fait appel car tous les rapports indique que le wydad a refuser de reprendre le match est donc c un abondant

Le wydad fait appel car il juge que le comité de discipline n’est pas compétent pour juger si le wydad a perdu ou gagné il veulent que sa soit le comité des compétitions ceux comité les marocains est lekjaa on fait pression d’entrée pour que sa soit lui qui juge cette affaire est sa été refuser par la caf

Le TAS doit rendre sont verdic aussi

Est surtout je pense que appel du wydad tombera dans l’eau car le TAS dans sont communiqué n’a pas presiser qu’elle comité doit régler cette  affaire essentiel un comité compétent pour prendre les décisions

Hors ligne

#2037 08-08-2019 15:43

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

RDJEBENIANI a écrit :

منقول
اقوال مأثورة سيخلدها التاريخ :?
-الوداد منسحباتش الوداد ما كملتش المباراة?
-"ما بغيناش نعاودوا المباراة بغينا الكاس"
-زفر  زفر راهي خلات 8-0
-مازمبي على الترجي موش علينا
-اليوم نهارك يا مازمبي
-باش نشدوكم بالواحد بالواحد
-مازلنا نبنييو و صعيب برشا كان واحد مازال يهز معانا حاجة
-  أقوي #نكة في تاريخ
-  عشقنا الإفريقي و ما حبيناش التيتروات ?
-باش يخرج تحليل و لكل حادث حديث يا [***mot à éviter***] ?
-"سير جيب الميداليات و الكاس ?
#يتبع ?

مازمبي على الترجي موش علينا highlights

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#2038 08-08-2019 16:13

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Une fois le titre est a ma possession ,on va arranger la date rt l heure
L.invitation est ouverte pour tous les membres
Plus on sera nombreux plus sa sera plus beau a fêter
On pourra même partager notre café avec les membres qui ne sont pas en Tunisie

Cest un plaisir de vous joindre pour ce cafe
En esperant que ca sera dans les 2 prochaines srmaines-avant de rentrer a lghorba

Hors ligne

Aiment ce post :

Naddor, Naddor, Naddor

#2039 08-08-2019 16:41

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

67728757_2474000326027047_3972511326193844224_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQk4SYPAFkX3LHTUS8_ITgvaVRGMafjrMV3xeMdglbPzNkRqd_jPLp8LbQszflkgpCU&_nc_ht=scontent-lht6-1.xx&oh=beba895873ef6ac4a6aba6f41ba0a113&oe=5DCD7E14

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#2040 08-08-2019 16:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Gotsumoto a écrit :

Café vert sakker , la bohème msakker : La Goulette  béch twallilek Gammarth XD

Misselech ma7achtnech bil Alcool. Tawa nimchiw chez Mohsen ou bien La Syrene et onn mange des fruits de mer tous frais péchés le jour même directement du producteur au consommateur wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2041 08-08-2019 17:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

nizarkh_1919 a écrit :

quelques autre lecons a retenir
- Jamais esperer jouer contre une equipe nord africaine meme si elle est faible. netfaker wa9t match Sundowns w WAC fi Casa: les sud africains kawrou takwir b WAC ena je supportai les Sundowns wa9atha Netfaker mon frere aiane, Nader hne fel forum ils me demendent pourquoi n7eb hedhika tjina fel final alors que ca se voit largement superieur mais ena wa9atha juste 5ayef mel coulisse w tension de derby w poids de l ambassade mta3hem hne w fi Caire...
- incha'Allah aussi ykoun dars l ay 7ad t3atef m3a Maroc fi CDM wella 7atta al3ab 9owa: hawka choftou b3inikem (ki zdomna 3likem derna fikom 7ala tongue ) hawka choftou b3inikem le5maj w 7e9d 3lina ka twensa w mradh w ghadra w kifech ya7afrou bech ydamrouna (Naciri y7eb yfaten binna w bin les egyptiens w surtt les sanafer d Csantina: 9al taaji dhalmet 9santina w a7na ndef3ou 3la 7a9na w 7a9 ahly w 9santina bech tefehmou 9addech kleb les [***mot à éviter***])

نزار برجولية ما فماش حكاية مغاربة و مصاروة ووو

أحنا عندنا في تونس صبايحية [***mot à éviter***] و بهايم و جبورة أكثر منهم

سواحلية، صفاقسية، زناطير دزوا مع المغاربة و دزوا ضد تونس و مع حكاية الأمن

على الأقل هوما وقفوا مع بعضهم و دافعوا على الوداد بخلاف الرجاوين و أحنا بلاد كاملة من شمالها لجنوبها [***mot à éviter***] و شمتوا فينا

كان باش تقارن مابيناتنا برجولية ما فماش أسقط من التونسي بكل صراحة

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2042 08-08-2019 17:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

mestiri67 a écrit :

نمشيو عند محسن

وكعيبة بريك ورقة يا حبيبي
wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2043 08-08-2019 17:27

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 092

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Je vien écouter émission radio mars sur Facebook émission marocaine y’a un juriste marocain qui est intervenu à peu près à la 15 min sa dure 30 min enfin un monsieur raisonnable les pauvres il leur a fermer la geule à tous le monde avec article à la puis les pauvre il leur a même dit le wydad peut faire appel mais le motif la commission de discipline n’est pas compétent c faux c dans La lois de la caf le comité de discipline est compétent pour juger tous affaires ayant eu manquement lors d’un match les pauvres ils sont abattus

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#2044 08-08-2019 17:31

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salam Alaykom,

Il y a des gens neutres qui disent que le Wided a été lésé par l'arbitrage. Je crois que notre page officielle FB doit produire un video qui montre les cas arbitrals :
1- leur but réfusé à Rabat : il y a une touche par la main;
2- Leur pénaltie à Rabat;
3- Leur but réfusé à Rades: Il y a double faute de l'attaquant sur ABM et KC.
4- Pénaltie de SB.

Un tel video met fin à leurs pleurniches. Il faut garder l'image de notre EST face aux suppoters de football.

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#2045 08-08-2019 17:34

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

kais-gafsa-est a écrit :

Salam Alaykom,

Il y a des gens neutres qui disent que le Wided a été lésé par l'arbitrage. Je crois que notre page officielle FB doit produire un video qui montre les cas arbitrals :
1- leur but réfusé à Rabat : il y a une touche par la main;
2- Leur pénaltie à Rabat;
3- Leur but réfusé à Rades: Il y a double faute de l'attaquant sur ABM et KC.
4- Pénaltie de SB.

Un tel video met fin à leurs pleurniches. Il faut garder l'image de notre EST face aux suppoters de football.

Très bien dit

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss2019

#2046 08-08-2019 17:40

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

je n'ai pas envie de répondre sur les cas d'arbitrage. certaines personnes nous dirons toujours rachwa et nirb7ou bil ghoura et tout ça.
moi je ne les écoute pas, à chaque fois que nous étions sur le sommet d'afrique, nous avions un effectif très riche.
B Rabbi kom, couly, ghaylen/bguir, bleili, badri, tyk. fech te7ki ena ghoura w éna arbitrage ???
pour finir, à rabat pas de buts refusés ni pour nous ni pour eux, pas de péno non plus. à Rades, péno non accordé pour nous et but refusé pour eux,

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#2047 08-08-2019 17:48

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Je vien écouter émission radio mars sur Facebook émission marocaine y’a un juriste marocain qui est intervenu à peu près à la 15 min sa dure 30 min enfin un monsieur raisonnable les pauvres il leur a fermer la geule à tous le monde avec article à la puis les pauvre il leur a même dit le wydad peut faire appel mais le motif la commission de discipline n’est pas compétent c faux c dans La lois de la caf le comité de discipline est compétent pour juger tous affaires ayant eu manquement lors d’un match les pauvres ils sont abattus

lien svp ?

Hors ligne

#2048 08-08-2019 17:52

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

isen a écrit :

je n'ai pas envie de répondre sur les cas d'arbitrage. certaines personnes nous dirons toujours rachwa et nirb7ou bil ghoura et tout ça.
moi je ne les écoute pas, à chaque fois que nous étions sur le sommet d'afrique, nous avions un effectif très riche.
B Rabbi kom, couly, ghaylen/bguir, bleili, badri, tyk. fech te7ki ena ghoura w éna arbitrage ???
pour finir, à rabat pas de buts refusés ni pour nous ni pour eux, pas de péno non plus. à Rades, péno non accordé pour nous et but refusé pour eux,

j aime [beaucoup] les gens qui nous disent rachwa ghoura blablabla et apres wa9t n9olou ok lets go to details mayal9a maya7ki...
netfaker un mec 9ali hakka 3la fazet WAC wa9t waritou que les fautes yemchiw fel les deux sens 9ali non hedhoukem fautes humaines alors pour nous c mauvaise fois big_smile big_smile
Nos medecins ynajmou yjawbouna mais je pense vraiment que famma un mradh esmou Taraji: A7na 3anna Taraji type A w houma Taraji type B.

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#2049 08-08-2019 18:41

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

kais-gafsa-est a écrit :

Salam Alaykom,

Il y a des gens neutres qui disent que le Wided a été lésé par l'arbitrage. Je crois que notre page officielle FB doit produire un video qui montre les cas arbitrals :
1- leur but réfusé à Rabat : il y a une touche par la main;
2- Leur pénaltie à Rabat;
3- Leur but réfusé à Rades: Il y a double faute de l'attaquant sur ABM et KC.
4- Pénaltie de SB.

Un tel video met fin à leurs pleurniches. Il faut garder l'image de notre EST face aux suppoters de football.

La majorité des Marocains et des Egyptiens pensent que la CAF est controllé par les Tunisiens et que l'Esperance a profité du systeme pour gagner ses titres.

Tout comme la majorité des Tunisiens te diront que les Egyptiens ont gagné leurs titres grace à la CAF de Issa Hayatou.

L'équipe qui domine sera toujours l'équipe à abattre.

Dernière modification par salma (08-08-2019 18:46)

Hors ligne

Aiment ce post :

salma, salma, salma, salma

#2050 08-08-2019 19:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 377

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

tarajjidawla a écrit :

وكعيبة بريك ورقة يا حبيبي
wink

و شطير راس علوش...يا اميمتي

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

Pied de page des forums