Vous n'êtes pas identifié(e).

#1751 06-08-2019 12:04

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 851

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Sinon, je suis de nature à combattre jusqu’au bout. Il faut que des personnes (avocats, administrateurs,...) soient présentes pour défendre notre dossier. Clairement, on va parler sécurité et pas var, donc il faut aller leur dire que côté sécurité tout est bon.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#1752 06-08-2019 12:07

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 876

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

isen a écrit :

Sinon, je suis de nature à combattre jusqu’au bout. Il faut que des personnes (avocats, administrateurs,...) soient présentes pour défendre notre dossier. Clairement, on va parler sécurité et pas var, donc il faut aller leur dire que côté sécurité tout est bon.

le president de la comite de descipline est un juge f TAS donc lazemna nadharbou 3la rwe7na fel comite hedhi 5ater idha 5tar bech y3awed match soyez sur il va bien rediger sa decision pour la proteger mel TAS. Les [***mot à éviter***] mahomch confiant par rapport a lui et a sa comite apparement mahich ta7t soltethem donc lazemna nadharbou 3la rwe7na demain w inchllah demain nafar7ou finalement b titre mta3na
ya Rabbi onsorna yal 3ali la t5ayebna

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#1753 06-08-2019 12:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 763

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Aymen_EST a écrit :

Le journaliste Lassana Camara a écrit ça sur Twitter :

Une affirmation ?

Fausse information, il y a bien une délégation tunisienne qui est partie défendre le dossier

Dernière modification par mestiri67 (06-08-2019 12:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#1754 06-08-2019 12:52

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 104

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salem alykoum une info circule sur Twitter qui vien de la page espérance de Tunis apparemment les 2 équipe qui vont jouer le 1er tout de la LDC et le vainqueur affrontera le wydad suive affaire de près car normalement sanction est donc le vainqueur normalement va directement en poule apparemment il vont peut être saisir le TAS si le règlement n’est pas appliqué

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#1755 06-08-2019 12:54

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 104

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Les clubs SO Armée et FC Nouadhibou adversaires du WAC en #TotalCAFCL 2020, s'intéressent sérieusement à l'affaire #ESTWAC car le qualifié se garantirait automatiquement une place en groupes si le WAC est sanctionné. Prêts eux aussi à saisir le TAS dans le cas contraire

https://twitter.com/ESTuniscom/status/1158680591400865792

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#1756 06-08-2019 13:14

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 876

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Les clubs SO Armée et FC Nouadhibou adversaires du WAC en #TotalCAFCL 2020, s'intéressent sérieusement à l'affaire #ESTWAC car le qualifié se garantirait automatiquement une place en groupes si le WAC est sanctionné. Prêts eux aussi à saisir le TAS dans le cas contraire

https://twitter.com/ESTuniscom/status/1158680591400865792

FC Nouadhibou est un club Mauritanien. Est ce que ca peut influencer le salaud commissaire du match pour dire la verite et par ca faire de FC Nouadhibou le premier club Maritanien a atteindre la phase des groupes.

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#1757 06-08-2019 14:17

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 104

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

La mafia lekjaa le corrompu de La caf le comité de discipline vien de rendre sont verdicts pour affaire agression sur arbitre tessema aucune charge contre lekjaa pas assez de preuve ??????
Quel honte la caf de Ahmad est [maintenant] fatma samoura

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83

#1758 06-08-2019 14:45

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Décision de la CAF aujourdhui (comite de discipline) Finale Zamalek vs Burkana
- Faouzi Laakjaa blanchi pour manque de preuve. Il est accusé d'avoir frappé l'arbitre à la fin de la rencontre.
- amende de 25 milles dollars pour les supporteurs de Zamalek pour utilisation exessive de fumegene + lazer, et jet de bouteille.

Demain ça sera la meme chose pour nous. des amendes, peut etre susepnsion de Meddeb, max
Je suis certain à 1000% que le nom du vainqueur de cette CL sera connu avant le début de la prochaine Cl (le 9 aout).

Dernière modification par salma (06-08-2019 15:09)

Hors ligne

#1759 06-08-2019 14:45

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Bellehi pour la thèse selon laquelle la CAF va invoquer des conditions de sécurité pour faire rejouer le match.

Tewwa bon nous on est aveugles, les joueurs du WAC attendaient gentiment l'arbitre pour reprendre le jeu mais le TAS a affirmé qu'ils ont abandonné le match ce qui veut dire aussi qu'il n'y a aucun problème de sécurité pour justifier l'arrêt du match et que le match a été bel et bien arrêté à cause de l'abandon du WAC.

Donc où est ce que un éventuel problème de sécurité peut être mis? Avant l'abandon du WAC? dans ce cas ni l'arbitre ni le commissaire du match n'ont rien signalé et n'ont pas décidé d'arrêter le match
Après l'abandon du WAC? Est ce que le jet d'un pétard annule l'abandon du WAC? Est ce qu'un incident mysterieux grave ferait la même chose?

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1760 06-08-2019 14:45

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

La mafia lekjaa le corrompu de La caf le comité de discipline vien de rendre sont verdicts pour affaire agression sur arbitre tessema aucune charge contre lekjaa pas assez de preuve ??????
Quel honte la caf de Ahmad est [maintenant] fatma samoura

Tu t'attendais à une surprise, ils tiennent la CAF comme une prostitué est tenue par son maquereau. Nous allons leur régler leur compte par la main  du TAS.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#1761 06-08-2019 14:56

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 876

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

RDJEBENIANI a écrit :

Bellehi pour la thèse selon laquelle la CAF va invoquer des conditions de sécurité pour faire rejouer le match.

Tewwa bon nous on est aveugles, les joueurs du WAC attendaient gentiment l'arbitre pour reprendre le jeu mais le TAS a affirmé qu'ils ont abandonné le match ce qui veut dire aussi qu'il n'y a aucun problème de sécurité pour justifier l'arrêt du match et que le match a été bel et bien arrêté à cause de l'abandon du WAC.

Donc où est ce que un éventuel problème de sécurité peut être mis? Avant l'abandon du WAC? dans ce cas ni l'arbitre ni le commissaire du match n'ont rien signalé et n'ont pas décidé d'arrêter le match
Après l'abandon du WAC? Est ce que le jet d'un pétard annule l'abandon du WAC? Est ce qu'un incident mysterieux grave ferait la même chose?

w Allah ya si Ridha lani fahem 7aja 7aechek 7atta lebhim yefhemha.
w Allah ken jma3t WAC 3amlou 3arka w 5awdhouha w ba3d match w9ef n9oulou manjmouch yaraj3ou w blablabla ama hedhi la famma 7atta mochekla jma3a we9fin 3la terrain juste may7ebouch ykawrou w ba3d 9allek securite ??!!!!
sinon deux choses:
- 3andi un sentiment ils vont nous declarer champions demain avec plusieurs sanctions w ysakrou ce dossier avant la prochaine CL qui commence le 09
- Bellehi les [***mot à éviter***] ki houma 9weyin a ce point ti maw ghourou 3la CL jeya wella wallet defi avec nous les tunisiens (les vrais Tunisiens mkach5in je parle pas des [***mot à éviter***] clubistes, 7awis et zebres li 3mal fihem lakjaa w be9i m3ah )

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#1762 06-08-2019 15:04

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

nizarkh_1919 a écrit :

w Allah ya si Ridha lani fahem 7aja 7aechek 7atta lebhim yefhemha.
w Allah ken jma3t WAC 3amlou 3arka w 5awdhouha w ba3d match w9ef n9oulou manjmouch yaraj3ou w blablabla ama hedhi la famma 7atta mochekla jma3a we9fin 3la terrain juste may7ebouch ykawrou w ba3d 9allek securite ??!!!!
sinon deux choses:
- 3andi un sentiment ils vont nous declarer champions demain avec plusieurs sanctions w ysakrou ce dossier avant la prochaine CL qui commence le 09
- Bellehi les [***mot à éviter***] ki houma 9weyin a ce point ti maw ghourou 3la CL jeya wella wallet defi avec nous les tunisiens (les vrais Tunisiens mkach5in je parle pas des [***mot à éviter***] clubistes, 7awis et zebres li 3mal fihem lakjaa w be9i m3ah )

Voila ce que je me disais Nizar!!! Exactement! Donc la prochaine fois tu joues a Sousse par exemple tu es mene et ton elimination est consommee tu arretes le jeu tu provoques les supporters et l equipe adverse tu recois un coup de poing et tu es vainqueur. Mseken lebheyem elli bech tjed 3lihom le7keya men mrarka w zanatirs

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1763 06-08-2019 15:34

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 876

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

interview with Raymond Hack a propos l affaire d Ismaily
sil suit ce quil a dit hne b9odret Rabbi on est champion demain w famma des sanctions ba3d Allahou a3lam ma fi soudour

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#1764 06-08-2019 16:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Tessema v Lekjaâ

EBSyjumXYAA0k72?format=jpg&name=medium
@ziedtarrouche

Verdict rendu le 03 juillet, c'est-à-dire avant que Tessema/ la Fédération éthiopienne ne retirent leur plainte : cherchez l'erreur !

N.B. "insufficient solid and corroborated evidence to prove the culpability..." trop de mots pour exprimer une conclusion : couvrir le mensonge oblige !

On va voir s'ils vont trouver "sufficient solid and corroborated evidence to prove the culpability" of Espérance ! Leur discours les trahira-il ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1765 06-08-2019 16:13

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 876

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTfan a écrit :

Tessema v Lekjaâ

https://pbs.twimg.com/media/EBSyjumXYAA0k72?format=jpg&name=medium
@ziedtarrouche

Verdict rendu le 03 juillet, c'est-à-dire avant que Tessema/ la Fédération éthiopienne ne retirent leur plainte : cherchez l'erreur !

N.B. "insufficient solid and corroborated eveidence to prove the culpability..." trop de mots pour exprimer une conclusion : couvrir le mensonge oblige !

On va voir s'ils vont trouver "sufficient solid and corroborated evidence to prove the culpability" of Espérance ! Leur discours les trahira-il ?

Pour le moment les deux decisions (celle de Lakjaa et de Ismaily) vont avec la philosophie du juge sud africain, il veut toujours voir des preuves solides pour culpabiliser quelquun. 5alina nchoufou avec nous kifech bech ya3mel... Wait and see

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#1766 06-08-2019 16:59

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

IFM a écrit :

لجنة الانضباط بالكاف تغرّم الترجي الرياضي والوداد البيضاوي


قررت لجنة الانضباط بالاتحاد الإفريقي لكرة القدم تغريم كل من الترجي الرياضي والوداد البيضاوي المغربي ب15 ألف دولار أمريكي (45 ألف دينار تونسي) على خلفية قيام أنصار الفريقين برمي المقذوفات واستعمال الليزر والشماريخ فضلا عن رفع شعارات غير رياضية.

يذكر أن ذات اللجنة التي يرأسها الجنوب إفريقي هاك ستتولى يوم غد الأربعاء 7 أوت 2019 اصدار قرارها بخصوص توقف مباراة الإياب بين الفريقين لحساب نهائي رابطة الأبطال الإفريقية بملعب رادس، وعلى الرغم من منح اللقب للترجي الرياضي إلا أن المكتب التنفيذي للكاف قرر إعادة المباراة لتقوم هيئة التحكيم الرياضي الدولي بنقض القرار وأحالته على اللجان المختصة بالاتحاد القاري.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019

#1767 06-08-2019 17:11

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

pour l'affaire de LEKJAA contre TESSEMA le conseil de discipline de la CAF n'a pas sanctionné LEKJAA car l'arbitre et sa fédération ont retiré leur plainte

Hors ligne

#1768 06-08-2019 17:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 036

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

nizarkh_1919 a écrit :

le president de la comite de descipline est un juge f TAS donc lazemna nadharbou 3la rwe7na fel comite hedhi 5ater idha 5tar bech y3awed match soyez sur il va bien rediger sa decision pour la proteger mel TAS. Les [***mot à éviter***] mahomch confiant par rapport a lui et a sa comite apparement mahich ta7t soltethem donc lazemna nadharbou 3la rwe7na demain w inchllah demain nafar7ou finalement b titre mta3na
ya Rabbi onsorna yal 3ali la t5ayebna

Khouya Nizar ces membres du CAF mefihom hatta rajel hachek.
Même le commissaire du match le Mauritanien kalou integre, honnête, yaaref Rabbi, homme d'affaires respecté et même prochainement homme politique et qu'il va donner la vrai version des faits, a changé d'avis à la dernière minute lors des interrogatoires au TAS et a suivi la bande à A7 A7 donc pour moi c'est SEULS CONTRE TOUS.

Moi je m'attends au pire demain et le dossier va être clos au TAS pas avant.

Dernière modification par tarajjidawla (06-08-2019 19:56)

Hors ligne

#1769 06-08-2019 18:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 113

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

tarajjidawla a écrit :

Khouya Nizar c'est membres du CAF medihom hatta rajel hachek.
Même le commissaire du match ld Mauritanien kalou integre, honnête, yaaref Rabbi, homme d'affaires respecté et même prochainement homme politique et qu'il va donner la vrai version des faits, a changé d'avis à la dernière minute lors des interrogatoires au TAS et a suivi la bande à A7 A7 donc pour moi c'est SEULS CONTRE TOUS.

Moi je m'attends au pire demain et le dossier va être clos au TAS pas avant.

Frère matesma3ch klem ennes(surtout pas ta source;) )
Ni Gassama,ni le mauritanien n ont changé leurs rapports
Déjà le TAS s est appuyé sur les rapports de l arbitre et du commissaire pour trancher que le WAC  a abandonné le match
S il y a eu changement de témoignage le TAS aurait mentionné les problèmes sécuritaires

Sinon comme on a déjà dit l affaire sera close au TAS quelque soit la décision de la CAF
Une bonne surprise on dira pas non

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1770 06-08-2019 20:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 036

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Frère matesma3ch klem ennes(surtout pas ta source;) )
Ni Gassama,ni le mauritanien n ont changé leurs rapports
Déjà le TAS s est appuyé sur les rapports de l arbitre et du commissaire pour trancher que le WAC  a abandonné le match
S il y a eu changement de témoignage le TAS aurait mentionné les problèmes sécuritaires

Sinon comme on a déjà dit l affaire sera close au TAS quelque soit la décision de la CAF
Une bonne surprise on dira pas non

Frère thabbet mlih fil hkeya du Mauritanien. Ma source toi tu la connais bien frère zayed tawa bech nahkiw aliha wink

Le post dont tu fais référence dans lequel j'étais pessimiste et j'ai annoncé que le match allait être rejoué est composé de 2 parties.

La 1ère partie les témoignages devant les arbitres du TAS et ce n'est plus un secret ils sont même sortis et l'histoire du brouillard et le volte face du Mauritanien aussi ce n'est plus un secret.

La 2eme partie c'est ma propre interprétation personnelle, selon mes craintes et le rapport de forces (موازين القوى) et un manque flagrant de confiance dans les institutions sportives toutes corrompus même la FIFA.

Donc il n'y a pas de mauvaises informations mais plutôt une interprétation des informations qui était plutôt personnelle.

الخبر مقدس و التعليق حر

Hors ligne

#1771 06-08-2019 20:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 113

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

tarajjidawla a écrit :

Frère thabbet mlih fil hkeya du Mauritanien. Ma source toi tu la connais bien frère zayed tawa bech nahkiw aliha wink

Le post dont tu fais référence dans lequel j'étais pessimiste et j'ai annoncé que le match allait être rejoué est composé de 2 parties.

La 1ère partie les témoignages devant les arbitres du TAS et ce n'est plus un secret ils sont même sortis et l'histoire du brouillard et le volte face du Mauritanien aussi ce n'est plus un secret.

La 2eme partie c'est ma propre interprétation personnelle, selon mes craintes et le rapport de forces (موازين القوى) et un manque flagrant de confiance dans les institutions sportives toutes corrompus même la FIFA.

Donc il n'y a pas de mauvaises informations mais plutôt une interprétation des informations qui était plutôt personnelle.

الخبر مقدس و التعليق حر

Et c ta propre interprétation le fait que tu étais sûr que le TAS va confirmer le replay du match et il t a même donné le lieu doha ou Afrique alors que le TAS n a même pas regardé le dossier du CAF(elle l.a rejeté pour vice de forme)
Donc cette proposition n était même pas dans les tablettes du TAS alors qu'il t a confirmé la nuit du verdict que le match sera rejoué
Bon admettons que le mauritanien a changé son rapport alors pourquoi le TAS ne l a pas pris en considération dans son rapport du 31/07?!!
Aucuuune notification sur les problèmes sécuritaires

Hors ligne

#1772 06-08-2019 20:17

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Khouya Tarajjidawla
Tu peux nous dire stp la version avancée par le mauritanien et Gassama ?
Le commissaire a ecrit noir sur blanc que apres 45 minutes le WAC a refusé de reprendre le jeu, il a aussi ecrit incidents mineurs.
Anis Ben Mim disait sur IFM que Gassama a dit clairement que le match a été arreté car le WAC ne voulait pas reprendre.
Si t as des informations nawwarna ynawwrek

Hors ligne

#1773 06-08-2019 20:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 036

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

EST-WAC : Meddeb et Al Jary n’iront pas au Caire ! Le Zamalek contacte la CAF

Hamdi Meddeb et Wadii Al Jary ne partiront pas en Egypte, après la corrrespondance reçue ce lundi par l’Espérance Sportive de Tunis et la Fédération tunisienne de football, informant les deux parties qu’ils sont convoquées pour la réunion de la commission de discipline le 7 août au siège de la CAF.

D’autre part, l’instance du football africain a été officiellement contactée par le Zamalek. Vainqueur de la Coupe de la Confédération, le club cairote a demandé des renseignements sur l’organisation du match de la Supercoupe d’Afrique le 15, 16 ou 17 août prochain à Abu Dhabi.

Gnetnews

Hors ligne

#1774 06-08-2019 20:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 036

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Et c ta propre interprétation le fait que tu étais sûr que le TAS va confirmer le replay du match et il t a même donné le lieu doha ou Afrique alors que le TAS n a même pas regardé le dossier du CAF(elle l.a rejeté pour vice de forme)
Donc cette proposition n était même pas dans les tablettes du TAS alors qu'il t a confirmé la nuit du verdict que le match sera rejoué
Bon admettons que le mauritanien a changé son rapport alors pourquoi le TAS ne l a pas pris en considération dans son rapport du 31/07?!!
Aucuuune notification sur les problèmes sécuritaires

Parce que le TAS tient plus compte des écrits et ils ont compris que le Mauritanien avait fait volte face. Vérifie l'information par toi même.

Bref ce dossier plus ont en parle plus inkarzou fi rwe7na. incha'Allah à la fin d'ici fin Août le verdict final sera de notre côté mais d'ici là nous allons nous taper des Zantours et Wacwac durant 3 semaines à partir de demain.

Hors ligne

#1775 06-08-2019 20:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 036

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Capello1983 a écrit :

Khouya Tarajjidawla
Tu peux nous dire stp la version avancée par le mauritanien et Gassama ?
Le commissaire a ecrit noir sur blanc que apres 45 minutes le WAC a refusé de reprendre le jeu, il a aussi ecrit incidents mineurs.
Anis Ben Mim disait sur IFM que Gassama a dit clairement que le match a été arreté car le WAC ne voulait pas reprendre.
Si t as des informations nawwarna ynawwrek

Gassema était plutôt correct mis à part la question à propos de son juge de touche et le brouillard causé par les fumigènes pour expliquer pourquoi ils n'ont pas vu un but valide.

Pour le Mauritanien il a raconté que l'ambiance était dans le électrique et qu'il y avait beaucoup de brouillard causé par des fumigènes à partir de la 2ème période et des pétards qui faisait beaucoup de bruit et même l'équipe TV derrière eux avait du mal à travailler. Il n'a pas dit clairement que les conditions du match ne permettaient pas du jouer au football ou de finir le match mais il parlait d'ambiance électrique pour ouvrir la porte à la version de la CAF qui ont dit que l'ambiance était tellement électrique et le public survolté qu'ils étaient obligés de décréter l'EST champion et délivrer le trophée sous peine de représailles.

Ces versions ne sont pas des scoops elles sont sortis au grand public.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums