Vous n'êtes pas identifié(e).

#1651 03-08-2019 11:45

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 104

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Neder incha'Allah le tas nous donnera notre victoire qu’on mérite

Hors ligne

#1652 03-08-2019 11:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Regarder moi c corrompu de la caf qui cherche à tous pris à sauver le wydad d’après le journaliste jamal astafi un guignol marocain la caf a demandé à la fédération marocain que le wydad transmet leur dossier qui a été rejet par le tas il veulent à tous pris trouver une faille pour rejouer le match

رقصة الديك المذبوح

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1653 03-08-2019 12:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

@Zaza83
Mon frère,une autre fois je vous dis laisse les marocains avec la CAF faire ce qu'ils veulent
S ils vont commettre une autre bourde ils sont libres
S ils veulent une autre raclée de la part fu TAS ils sont libres

Ce qui compte pour nous c que la décision du TAS est déjà prête

Le TAS n a pas déclaré l espérance championne d Afrique 2019 car il y a vice de forme dans la décision du 05/06

Elle a rejeté la décision (en forme) et attend la décision finale qui doit venir de la commission «compétente» au sein de la CAF

Donc ce n est qu'une question de temps pour nous

Et entre nous je veux bien que sa soit le plus long possible pour donner au CAF une leçon inoubliable

Le titre c du déjà aquis (au TAS) et on attend la décision officielle de la CAF pour que le TAS l annonce

Si Ridha,

Même Neder n'est plus discret ! Il est confiant au point de laisser filtrer tout (ou presque) wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1654 03-08-2019 12:52

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTfan a écrit :

رقصة الديك المذبوح

Cela fait deux jours que je cherchais le terme!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1655 03-08-2019 12:55

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTfan a écrit :

Si Ridha,

Même Neder n'est plus discret ! Il est confiant au point de laisser filtrer tout (ou presque) wink !

Oui c'est un signe haha!!! Houwa 9rib yo9telni kif 9oltelkom sellem 3lya w9alli NHARNA ZINE big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1656 03-08-2019 15:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

رامي الجريدي : مانيش مرجع ميداليات الـ
Champions League

Mosaïque FM

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1657 03-08-2019 15:10

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 597

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTfan a écrit :

رقصة الديك المذبوح

الديك المذبوح هذا ما نرتاح إلا ما نشوفو مريش و مقطع و مفروم و معمول سالامي و كان ألزم مقدد و إلا مرقاز

Hors ligne

#1658 03-08-2019 15:35

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Beb Swika a écrit :

الديك المذبوح هذا ما نرتاح إلا ما نشوفو مريش و مقطع و مفروم و معمول سالامي و كان ألزم مقدد و إلا مرقاز

J'encourage le Bureau Directeur à précipiter un protocole de partenariat avec le Raja Club :

- Pour un meilleur raillonnement de L'espérance, au Maroc (Je suis d'un projet Espérance du Maghreb)
- Pour une convention de priorité mutuelle lors des transferts de joueur,
- Pour départager l'opinion publique au Maroc,
- Pour emmerder le WAC, SURTOUT

Dernière modification par Aspiss2019 (03-08-2019 15:37)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#1659 03-08-2019 15:49

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 066

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Aspiss2019 a écrit :

J'encourage le Bureau Directeur à précipiter un protocole de partenariat avec le Raja Club :

- Pour un meilleur raillonnement de L'espérance, au Maroc (Je suis d'un projet Espérance du Maghreb)
- Pour une convention de priorité mutuelle lors des transferts de joueur,
- Pour départager l'opinion publique au Maroc,
- Pour emmerder le WAC, SURTOUT

Je ne suis pas d'accord, la79i9a je suis de nature mousema7 wil behi wil khayeb fi kol blasa etc mais grâce à cette histoire, je me rends compte que les marocains la majorité en tt cas 3andhom 3o9da kbira mi twensa wil 3rab en general, je pense qu'ils ont tellement vécu dans la [***mot à éviter***] wallew m3a9din et arrogant en meme temps , surtout yesser bheyim quand je vois leurs médias kifech yitsarfou, je me dis que vraiment mordha.
Donc rien avec le maroc le RAJA le WYDaD le borken il kolhom chkara wil b7ar.

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx

#1660 03-08-2019 16:09

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

لعبة الكواليس مازالت متواصلة داخل أروقة الكاف،و أحمد أحمد ومن وراه لقجع يقومون بمجهودات كثيفة وظغط رهيب حتى تنظر لجنة المسابقات في الملف وليس لجنة التأديب ..
بالنسبة للترجي موقفنا أكثر من قوي وأكثر من سليم، و لجنة الدفاع في موقف أقوى من ذي قبل.
في حال اتخاذ لجنة المسابقات للقرار فالترجي سيطعن فيه لدى التاس لعدم الاختصاص  ولكن هذه المرة هيئة الدفاع ستطلب رسميا من التاس أن تعاقب الوداد بالشطب سنتين و كذلك ملفنا القانوني وقع دعمه بعدة حجج وبراهين أخرى لا مجال للخوض فيها.
وفي حال طلبنا رسميا شطب الوداد فالتاس سيصبح ملزم بذلك و بشطبها بحكم اعتباره في قراره الصادر أنها منسحبة وستكون الضربة القاتلة للمغاربة.
إن أرادوا الهروب إلى الأمام فنحن لها.

#الترجي_برجالها_يحاربو_على_جالها

Radio espérance

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1661 03-08-2019 16:58

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 05-08-2008
Messages : 647

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

الفرضية الأولى
الكاف و أحمد أحمد تتمسك بقرارها الصادر بباريس و تطلب إعادة المباراة لكي تبتعد عن التناقص و ذلك لنفس الأسباب أي الأمنية. في هذه الحالة الترجي يعود إلى التاس لضرب  القرار و لن تفلح الكاف في البرهنة على تدهور الحالة الأمنية و ستذهب قراراتها أدراج الرياح.

الفرضية الثانية:
الكاف تناقض نفسها و تتراجع و تسند اللقب للترجي، الوداد و لقجع سيذهبان للتاس للمطالبة ببطلان القرار بناء على غياب المساواة في موضوع الفار الذي يبقى اكسسوار غير ملزم لاستقامة مبارة كرة القدم و لن يفلح الوداد في مساعيه.

في جميع الحالات سيبقى اللقب لفائدة الفريق المنتصر على الميدان و الذي لم ينسحب و ليس من مسؤوليته الفار و لا غير ذلك.

المشكلة أن الكاف، و لحفظ ماء وجهها، ستنتقم عبر العقوبات، ستنتقم من رئيس الترجي حمدي المدب بدرجة أولى، ثم بمعاقبة الجماهير لرمي المقذوفات و الشماريخ و القنابل الصوتية، هذا في العلن،  أما في الخفاء، فيجب الحذر من الحكام الأفارقة لأنه سيتم القيام بكل المجهودات للتنكيل بنا.

يحاولون أن يجعلوا هذا اللقب مفرغا من محتواه عبر جرنا إلى المحاكم و حرماننا من الفرحة...

الفرضية الأولى تبقى الأقرب لتأخير السوبر و حماية الوداد من الشطب.

Dernière modification par WeldR7iba (03-08-2019 17:00)

Hors ligne

#1662 03-08-2019 18:30

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

malixx a écrit :

Je ne suis pas d'accord, la79i9a je suis de nature mousema7 wil behi wil khayeb fi kol blasa etc mais grâce à cette histoire, je me rends compte que les marocains la majorité en tt cas 3andhom 3o9da kbira mi twensa wil 3rab en general, je pense qu'ils ont tellement vécu dans la [***mot à éviter***] wallew m3a9din et arrogant en meme temps , surtout yesser bheyim quand je vois leurs médias kifech yitsarfou, je me dis que vraiment mordha.
Donc rien avec le maroc le RAJA le WYDaD le borken il kolhom chkara wil b7ar.

Tout comme toi, j'étais surpris par la bassesse du niveau des Marocains pendant ces deux derniers mois. Avant, je soupçonnais même des coups bas de leur Roi contre la Tunisie (Affaire Unité de montage de voitures lors de son séjour d'une semaine en Tunisie, des soupçons sur l'attentat du Bardo, ...), mais j'épargnais le peuple de cette bassesse.

Mais, je crois que si l'Espérance veut grandir, elle devra devenir "l'Espérance du Maghreb", non pas de "Tunis". Celà fait plus de marché pour ses produits, et plus de sponsors, plus de rayonnement :
- J'ai bien aimé ce marcato Maghrébin, et j'ai préféré s'il y a eu Sanad Ouerfelli et un joueur du Maroc dans l'effectif.
- J'aime bien les relations privilégiées en Algérie, notamment avec le CS Costantine, ...
- J'aime bien le protocole de partenariat avec Ahly Tripoli,...

Après tout celà, l'Espérance devra continuer à faire es partenariats au Maghreb, et à s'exporter. Avec des résultats sportifs exeptionnels (une série de CAF-CL), nous pourrons devenir le porte-drapeau Maghrébin, voire même changer le nom du Club "Espérance du Maghreb" (dans un coup marketing inédit, mais c'est encore tôt). Il faut préparer le terrain à tout ça.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss2019

#1663 03-08-2019 19:11

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Kifech bellahi affaire montagnw de voitures?

Hors ligne

#1664 03-08-2019 19:28

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Toto a écrit :

Kifech bellahi affaire montagnw de voitures?

Avec beaucoup de réserves : Il y a des échos que lors de son séjour en Tunisie toute une semaine, le Roi est venu pour  détourner un investisseur dans un Grand Projet. Ils disent qu'il a pu rencontrer l'investisseur avant les responsables Tunisiens, et il a pu le convaincre. Puis la réunion des Tunisiens avec l'investisseur est devenue caduque. (Modérateurs : Excusez-moi si ça a viré politique. Ce sera le dernier commentaire dans ce sens.)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#1665 03-08-2019 20:02

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Aspiss2019 a écrit :

Avec beaucoup de réserves : Il y a des échos que lors de son séjour en Tunisie toute une semaine, le Roi est venu pour  détourner un investisseur dans un Grand Projet. Ils disent qu'il a pu rencontrer l'investisseur avant les responsables Tunisiens, et il a pu le convaincre. Puis la réunion des Tunisiens avec l'investisseur est devenue caduque. (Modérateurs : Excusez-moi si ça a viré politique. Ce sera le dernier commentaire dans ce sens.)

Merci m3allem
Rabbi yikathir minek lamthel

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

#1666 03-08-2019 20:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Le colonisé souhaite la bienvenue au colonisateur !

Ahmad Ahmad @AAhmad_CAF
Ce matin @fatma_samoura est arrivée au siège de la @caf_online_FR avec des experts de @fifamedia pour m’aider à rendre la #CAF plus efficace dans son administration et sa gouvernance. Je l’aiderai de toutes mes forces à accomplir sa tâche pour le #football africain.

Dis donc Ahmad : qui va aider qui ? N'allez pas trop loin les TarajjiManiaques ! Ils vont s'entraider big_smile.

Mise en garde tongue :
- C'est un nouvel exploit du président de la CAF : il a réussi à mettre la CAF sous la tutelle de la FIFA
- Il n'est pas incompétent : il a juste besoin d'aide dans les domaines de la gouvernance et de la gestion des affaires du football continental
- La FIFA ne lui impose pas des patrons : juste des experts qu'il va aider avec toute son expertise

Ahmad a fait en à peine 2 années ce que Hayatou n'avait pas réussi à faire pendant des dizaines d'années !

Historique : les décisions concernant la finale de la CAF CL 2019 seront prises par une CAF sous la tutelle de la FIFA ! Aura-t-on droit aux mêmes décisions ou à des décisions nouvelles qui cadrent avec la nouvelle efficacité de l'administration et la gouvernance de la CAF ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1667 03-08-2019 20:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 115

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTfan a écrit :

Historique : les décisions concernant la finale de la CAF CL 2019 seront prises par une CAF sous la tutelle de la FIFA ! Aura-t-on droit aux mêmes décisions ou à des décisions nouvelles qui cadrent avec la nouvelle efficacité de l'administration et la gouvernance de la CAF ?

La logique dit qu'ils vont prendre une décision qui cadre avec la nouvelle efficacité de l administration et la gouvernance de la CAF mais en connaissance l ego et les bêtises de cette CAF tout reste possible

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1668 03-08-2019 21:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 115

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Un autre chef d oeuvre de Tarek ghdiri
خواطر قبل اجتماع 7 أوت:
تتنازع داخل عقلي فكرتان أظن أن لكل منهما نصيب لابأس به من الوجاهة والمنطق ولها أريد أن أشارككم إياهما:
#الأولى: ليس من المنطقي أن يعرض هيكل دولي له قيمة اعتبارية ومادية كبيرة مثل الكنفدرالية الإفريقية لكرة القدم نفسه لصفعة ثانية بعد صفعة المحكمة الرياضية الدولية #TAS يوم 31 جويلية. ذلك إن إسقاط قرار اللجنة التنفيذية بإعادة إياب نهائي رابطة أبطال إفريقيا بين الترجي الرياضي التونسي و الوداد البيضاوي المغربي لعدم الاختصاص هو فضيحة للهيكل رياضي انتصب لتنظيم شؤون اللعبة في القارة وتطبيق القانون من أوكد مهامه، لذلك فإن سقوطه في خطأ إجرائي يعتبر هفوة لا يرتكبها مكتب رابطة جهوية في قسم الهواة فما بالك بأعلى سلطة في كرة القدم في إفريقيا.
ولهذا ستكون اللجان المختصة للكاف يوم الأربعاء القادم أمام ضرورة عدم السقوط في الأخطاء الشكلية عند النظر من جديد في ملف النهائي خاصة بعد تسلم فاطمة سامورا السكرتيرة العامة للإتحاد الدولي لكرة القدم FIFA منذ يومين مقاليد تسيير ومراقبة الشؤون الإدارية و المالية للكاف.
ورغمرالصداقة الشخصية التي تجمع الثلاثي أحمد أحمد و فاطمة سامورا و جياني إينفانتينو فإن أعين مجلس الفيفا و أجهزته الرقابية المسلطة على الكنفدرالية الإفريقية لن تدعهم يواصلون التصرف بمعزل عن رقابة دولية تنتظر أقل هفوة لإنفانتينو وخاصة بحماية خاصة من السويسري لأحمد أحمد بمعزل عن القانون الرياضي و الدولي.
#الثانية: دخل الوداد البيضاوي المعركة القانونية للنهائي الإفريقي معززا بإمكانيات دولة كاملة وليس بدعم من الهياكل الرياضية المغربية فقط. بينما في المقابل دخل الترجي الرياضي التونسي المعركة وحيدا فريدا لا يملك إلا كفاءة رجاله ودعم جمهوره العظيم.
وهذا الفارق الجوهري في الأسلحة التي دخل بها الفريقان تلك المعركة هو الذي حسم اجتماع 5 جوان في باريس وعطل الحسم النهائي يوم 31 جويلية في لوزان.
في باريس وضعت المملكة المغربية كل إمكانياتها المادية و واستخدمت كل نفوذها الدبلوماسي داخل القارة الإفريقية و خارجها كما جندت ماكينة إعلامية رهيبة لم تهدأ لحظة واحدة من الساعة الواحدة ليلا يوم غرة جوان الماضي (مباشرة بعد تتويج الترجي في رادس)..وطبعا اشتغلت سلطة المال و الدبلوماسية على جانب من الملف وتكفلت الماكينة الإعلامية (جمال اسطيفي،عبد المنعم المقدم، راديو مارس، القناة الرياضية المغربية.. الخ إلى جانب بعض الأبواق التونسية سواء تلك المأجورة أو التي تقدم طحينها بالمجان) بالجانب الدعائية القائم على التظليل ونشر الإشاعات و المعلومات المغلوطة و الفيديوهات المفبركة..
وكان غياب التوازن بين الترسانة المغربية و أسلحة الترجي هو الذي أفرز القرار التعيس يوم 5 جوان بإعادة المباراة كما أفرز سابقة في تاريخ التاس بتأجيل الحسم في الملف مع منح الفرصة للكنفدرالية الإفريقية لمراجعة قرارها الساقط شكلا قبل الأصل.
قرار التاس ورغم أنه أعاد الملف إلى نقطة البداية : الترجي الرياضي التونسي بطل إفريقيا 2019 على الميدان، فإنه سمح بتمطيط المسألة وهنا تحديدا كان تأثير الماكينة المغربية فالمحكم لدى التاس الذي اختارته الوداد هو الذي ضغط بكل قوة حتى يتم تأجيل الحسم (كم تمنيّتُ أن تجرّح اللجنة القانونية للترجي في ذلك المحكم وكان ذلك من حقها قبل انطلاق المرافعات) بإصدار قرار جزئي décision partielle في انتظار قرار جديد من الكاف قبل أن تحسم التاس نهائيا بالنظر في طلبات الترجي بعد رفض طلبات الوداد و إسقاط قرار الكاف.
#المحصلة:
لو مرت الفكرة الأولى التي فسرتها أعلاه سيكون يوم 7 أوت ( أو 9 أوت على أقصى تقدير) هو موعد تثبيت الترجي بطلا وإعادة الكنفدرالية الإفريقية الحق لأصحابه مع ضرورة إصدار العقوبات التأديبية التي لن يسلم منها الفريقان ولو أن الوداد في وضعية أخطر بكثير من الترجي في هذا المجال.
أما لو مرت الفكرة الثانية وتعنت أحمد أحمد وواصل الرضوخ لهيمنة فوزي لقجع و مملكة المغرب بكل نفوذها فإن عودة الملف بكامله إلى لوزان ستكون حتمية وهناك أيضا سيتم إنصاف الترجي الرياضي التونسي.
قلتها سابقا وكررتها مرارا: الحق يعلو ولا يعلى عليه !!

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1669 04-08-2019 07:26

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 660

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ena netsawwer 7keyet Paris kenet juste bech ysakktou les [***mot à éviter***], en vu de la CAN. Ena me netsawwarch elli t3addet 3lihom fil CAF une faute technique aussi evidente pour les juristes, ya3ni juste 3malha a7 a7 bech yekseb chuia wa9t akahaw. w nesawwrou 3aref 7atta el TAS ech bech t9oul, w qui ya3ti el titre lil EST hawka comme quoi 3mal elli 3lih 9oddem les [***mot à éviter***] w maghloub 3ala amrou

Hors ligne

Aiment ce post :

choubaka, choubaka

#1670 04-08-2019 12:31

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Yahya Saidi expert marocain en droit du Sport: « Aujourd’hui et à 90% je peux dire que les Tunisiens sortiront vainqueurs de cette bataille juridique ».

67523393_2280649368931156_8383012520901738496_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQlFEjyaWi4DGxa9cuy1zD0Kd26sU7vWg730yMgO9IhkOKot-kuG2Q8f9YfLoFRZiyo&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=4559d6e912f793fe31d7128f353fc937&oe=5DDFC49C

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#1671 04-08-2019 15:35

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Lu sur une page esperantiste.
Ça dit que le comité des compétitions examinera le dossier, et que nous devons aller vers la CAF pour faire appel avant d'aller au TAS. Je pensais que le TAS se prononcera directement sur une quelconque décision de la CAF. Vos avis svp!
الكاف يبدو انها اتخذت رسميا سياسة الهروب الى الامام ، والعصابة تريد تمطيط الموضوع اكثر مايمكن.القرار سيعود للجنة المسابقات للنظر فيه و اللجنة ستثبت قرار إعادة المقابلة ، كما ستطلب من اللجنة التأديبية النظر في العقوبات التأديبية للفريقين..
لكن هيهات سيناريو مفضوح ومحتمل مثل عدة سيناريوهات أخرى و الهدف منه اعفاء الوداد من عقوبة الشطب ، و كذلك تمطيط الوقت أكثر مايمكن و أخيرا اجبار الترجي على الاستئناف لدى اللجنة التنفيذية للكاف(نفس لجنة باريس وتقريبا هي نفسها لجنة المسابقات)  قبل المرور بالتاس مباشرة.
في نفس الاحوال و السيناريوهات فان الترجي  سيطلب رسميا وبالاثبات القانوني معاقبة وشطب " الوداد " سواء امام لجنة المسابقات او لجنة "التأديب" او استئنافيّا امام لجنة احمد احمد التنفيذية.
يريدون انقاذ الوداد  على حسابنا لكن هيهات ، هاتو سيناريو آخر لم نقرأ له حساب و ودادكم ستعاقب ستعاقب.
ما تخططونه في الليل درسناه في فطور الصباح.

Hors ligne

#1672 04-08-2019 23:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 070

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

EST-WAC se dirige vers le « replay » ! Lekjaâ : « J’irais jusqu’au bout »

Le feuilleton EST-WAC n’est pas près de se terminer. D’après des sources concordantes, la Confédération africaine de football devrait confirmer sa décision prise le 5 juin dernier de faire rejouer le match retour de la finale de la C1 entre l’Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca.

La commission de discipline de la CAF devrait donc approuver celle du Comex. Ce dimanche, Faouzi Lekjaâ a relâché la déclaration suivante à quelques médias marocains : « Le WAC doit être prêt pour remporter ce titre et ajouter ce trophée à sa vitrine. Je serais aux avant-postes pour défendre les droits dy Wydad, même si cela pourrait me coûter ma place ».

Au cas où cette décision serait confirmée, l’Espérance de Tunis va à nouveau saisir le TAS.

Gnetnews

Hors ligne

#1673 04-08-2019 23:36

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 851

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

C’est la décision logique et cohérente de la CAF. Comment voulez-vous que dans un continent comme le notre la commission de discipline va à l’encontre du comex.
Pour moi les attentes sont sur comment la caf va argumenter et non pas quelle décision serait prise. L’autre attente est à quel niveau les arguments de la caf vont être pris par le tas et que ferait-il au juste.

tarajjidawla a écrit :

EST-WAC se dirige vers le « replay » ! Lekjaâ : « J’irais jusqu’au bout »

Le feuilleton EST-WAC n’est pas près de se terminer. D’après des sources concordantes, la Confédération africaine de football devrait confirmer sa décision prise le 5 juin dernier de faire rejouer le match retour de la finale de la C1 entre l’Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca.

La commission de discipline de la CAF devrait donc approuver celle du Comex. Ce dimanche, Faouzi Lekjaâ a relâché la déclaration suivante à quelques médias marocains : « Le WAC doit être prêt pour remporter ce titre et ajouter ce trophée à sa vitrine. Je serais aux avant-postes pour défendre les droits dy Wydad, même si cela pourrait me coûter ma place ».

Au cas où cette décision serait confirmée, l’Espérance de Tunis va à nouveau saisir le TAS.

Gnetnews

Hors ligne

#1674 05-08-2019 02:09

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

isen a écrit :

C’est la décision logique et cohérente de la CAF. Comment voulez-vous que dans un continent comme le notre la commission de discipline va à l’encontre du comex.
Pour moi les attentes sont sur comment la caf va argumenter et non pas quelle décision serait prise. L’autre attente est à quel niveau les arguments de la caf vont être pris par le tas et que ferait-il au juste.

oui logique, mais le tas veille au grain.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#1675 05-08-2019 06:33

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 104

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

scoulino sur Twitter aussi le dit le comité de discipline va faire rejouer le match il on trop de poids a rapport à nous est surtout les caprices d’un homme corrompu lekjaa qui avant la réunion l’a dit donc incha'Allah quoi qu’il arrive le TAS s’occupera une bonne fois pour toute de c corrompu

Hors ligne

Pied de page des forums