Vous n'êtes pas identifié(e).

#1601 01-08-2019 16:54

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

الكاف ستعود إلى التاس بنفس القرار وهو إعادة المباراة، أو ربما إسناد اللقب للوداد ومعاقبة الترجي بادعاءات أمنية..

لماذا؟

لأنهم سيحاولون إنقاذ الوداد من عقوبة عدم المشاركة لمدة سنتين.. سيتغاضون عن الفقرة التي تؤكد التاس توصيفها لما حصل على أنه انسحاب أو رفض المواصلة( سيان).. وسيمضون قدما في فرضية انعدام الأمن..

عند النظر في القرار الجديد، ستطالب التاس الكاف بالأدلة وتحاول الأخيرة اختلاق والبحث عن تعلات وأنصاف اخلالات..

سيركزون على وجود عناصر مسلحة على الميدان وقت تسليم اللقب.. وقد يفبركونها لاظهارها كأنما نزلت قبل فعاليات التتويج.. وسيتكؤون على تصويات فيفا(غير ملزمة للكنفدراليات) تمنع وجود أي عنصر مسلح ويمكن على أساسها هزم  الفريق المضيف..

المعركة ما تزال متواصلة.. في الأيام القادمة ستشعرون بثقة الجانب المغربي مجددا وقدرة اعلامه على استباق القرارات.. لأنهم في منطقتهم.. ثقتهم هذه ستغيب حال انتقال الملف مجددا إلى المحكمة..

دعهم يقررون ما يشاؤون.. أمام التاس يمكننا إثبات حقنا.. يبدو أن التاس اضحت مقتنعة أن الكاف غير محايدة وتبحث عن أي هفوة للايقاع بالترجي..

Dernière modification par Aspiss2019 (01-08-2019 16:56)

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss2019

#1602 01-08-2019 17:17

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Aspiss2019 a écrit :

الكاف ستعود إلى التاس بنفس القرار وهو إعادة المباراة، أو ربما إسناد اللقب للوداد ومعاقبة الترجي بادعاءات أمنية..

لماذا؟

لأنهم سيحاولون إنقاذ الوداد من عقوبة عدم المشاركة لمدة سنتين.. سيتغاضون عن الفقرة التي تؤكد التاس توصيفها لما حصل على أنه انسحاب أو رفض المواصلة( سيان).. وسيمضون قدما في فرضية انعدام الأمن..

عند النظر في القرار الجديد، ستطالب التاس الكاف بالأدلة وتحاول الأخيرة اختلاق والبحث عن تعلات وأنصاف اخلالات..

سيركزون على وجود عناصر مسلحة على الميدان وقت تسليم اللقب.. وقد يفبركونها لاظهارها كأنما نزلت قبل فعاليات التتويج.. وسيتكؤون على تصويات فيفا(غير ملزمة للكنفدراليات) تمنع وجود أي عنصر مسلح ويمكن على أساسها هزم  الفريق المضيف..

المعركة ما تزال متواصلة.. في الأيام القادمة ستشعرون بثقة الجانب المغربي مجددا وقدرة اعلامه على استباق القرارات.. لأنهم في منطقتهم.. ثقتهم هذه ستغيب حال انتقال الملف مجددا إلى المحكمة..

دعهم يقررون ما يشاؤون.. أمام التاس يمكننا إثبات حقنا.. يبدو أن التاس اضحت مقتنعة أن الكاف غير محايدة وتبحث عن أي هفوة للايقاع بالترجي..

Le TAS me semble avoir déjà statuer sur les aspects sécuritaires puisque ça été la base de la plaidoirie du WAC. Le CAF et WAC auraient certainement synchroniser leurs dossiers entre eux avant de l'avoir envoyer au TAS puisqu'ils espéraient un vainqueur entre eux. Donc, tout les éléments/preuves à disposition (de la CAF et du WAC) pour nous faire couler à cause de l'insécurité ont été invalidés hier. Je pense pas qu'il y aura de nouveaux éléments.

Dernière modification par ZeB0Y (01-08-2019 17:18)

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y

#1603 01-08-2019 17:32

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Personnellement je n'ai aucun doute par rapport à la decision des organes competents (formés par des incompetents).
Notre seul recours est bel et bien la TAS .

Hors ligne

#1604 01-08-2019 17:44

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salam alaykom,

Je crois que les membres de la CAF (les membres reels) sont maintenant devant une équation tres délicate : comment faire pour en meme temps rejouer le match et appliquer la loi? c'est impossible !

Le TAS a indiqué que le WAC s'est retiré et il n'y a pas de problemes de sécurité.
Donc, quelle est la solution? Il y en a deux:
1- Persister sur la première (rejouer le match) mais le tAS va nous bloquer puis nous humilier devant tout le monde,
2- Admettre que l'EST est championne d'Afrique et se venger sur l'aspect deceplinaire et les éditions futures.

Si j'étais à la place de Lakjaa (le vrai boss) je choisirais la deuxième.

NB: je blame entierement Infontino pour cette macarade.

Dernière modification par kais-gafsa-est (01-08-2019 17:45)

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#1605 01-08-2019 19:32

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ZeB0Y a écrit :

Le TAS me semble avoir déjà statuer sur les aspects sécuritaires puisque ça été la base de la plaidoirie du WAC. Le CAF et WAC auraient certainement synchroniser leurs dossiers entre eux avant de l'avoir envoyer au TAS puisqu'ils espéraient un vainqueur entre eux. Donc, tout les éléments/preuves à disposition (de la CAF et du WAC) pour nous faire couler à cause de l'insécurité ont été invalidés hier. Je pense pas qu'il y aura de nouveaux éléments.

Tu as raison, mais Réellement ce n'est pas pour nous faire couler. C'est pour échapper Wided aux sanctions. Si la CAF admet que Wided à abandonné, elle sera obligée de la suspendre pendant 2 saisons.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss2019

#1606 01-08-2019 20:03

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Aspiss2019 a écrit :

Tu as raison, mais Réellement ce n'est pas pour nous faire couler. C'est pour échapper Wided aux sanctions. Si la CAF admet que Wided à abandonné, elle sera obligée de la suspendre pendant 2 saisons.

Je ne pense pas que le TAS va se faire avoir par ces petits cons. En plus si une équipe abandonne et n’est pas sanctionnée cela veut dire toute équipe peut tenter sa chance en arrêtant le match et n’a rien à perdre et tout à gagner. C’est le pouvoir de dissuasion de la loi avec lequel nul ne peut badiner.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1607 01-08-2019 20:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Francis Gaitho @Kenyafootball
Jul 31
Today’s victory for Esperance Tunis is the first of many losses that Ahmad and his benefactor Gianni Infantino will be enduring in the course of the next few weeks, leading to their eventual downfall and exit from football.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1608 01-08-2019 21:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1609 01-08-2019 21:05

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Aspiss2019 a écrit :

Tu as raison, mais Réellement ce n'est pas pour nous faire couler. C'est pour échapper Wided aux sanctions. Si la CAF admet que Wided à abandonné, elle sera obligée de la suspendre pendant 2 saisons.

Je comprends ton idée. Et oui mais ça sera sans compter que le TAS demandera des sanctions contre le WAC (Je ne sais pas s'ils peuvent aller aussi loin).
Sinon, est-ce que notre comité de défense a demandé de sanctionner le WAC?

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#1610 01-08-2019 21:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 116

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Sa concerne notre dossier ou au moins a t il une influence positive ou négative
Merci

Hors ligne

#1611 01-08-2019 21:20

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

https://www.youtube.com/watch?v=t81xbZwpKv0

enfin marrouki ya7ki chwaya logique

a partir mel min 26 mou7ami marrouki rba7 el raja fil tas

Dernière modification par Kjlaiel (01-08-2019 21:22)

Hors ligne

#1612 01-08-2019 21:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Sa concerne notre dossier ou au moins a t il une influence positive ou négative
Merci

C'est une lecture de la mise de la CAF sous la tutelle de la FIFA (corruption, gouvernance, etc.) !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1613 01-08-2019 21:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 116

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTfan a écrit :

C'est une lecture de la mise de la CAF sous la tutelle de la FIFA (corruption, gouvernance, etc.) !

Mais j ai entendu dire(par les réseaux sociaux) qu'enfantino/samoura/ahmed nagent dans le même navire

Est ce que tu penses que la CAF (sous tutelle) prendra des décisions«logique»
Je veux votre lecture (j en fais confiance)
Sinon personnellement en jetant un oeil sur la liste des membres de la comité soit disant competente l9ithom la plupart appartenant a la zone anglo-saxon (bon indice non)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1614 01-08-2019 21:41

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 068

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Le maître a parlé donc youffa la7dith
Par Ameur bahri
Le TAS a rendu une décision partielle qui consiste à annuler la décision de la CAF ordonnant aux deux clubs de rejouer, sur terrain neutre, la finale retour de la ligue des champions 2018/2019.
En annulant cette mesure le TAS reconnaît de facto que le titre doit être décerné à l'Esperane.
Pourquoi décision partielle? Tout simplement parce que le TAS s'est trouvé incompétent pour une autre partie de ce dossier qui concerne l'aspect disciplinaire qui est du ressort des commissions compétentes de la CAF.
Le TAS a par ailleurs rejeté toutes les doléances du WAC et confirmé celles de l'Espérance.
Il ne peut être autrement, le TAS continuera ses délibérations relatives aux requêtes de l'Espérance et préparera une sentence finale.
En refusant de reprendre le jeu, le WAC a pris le risque de s'exposer à l'application de l'article 11 des règlements de la CAF qui stipule dans son alinéa 17 que le club qui refuse de jouer ou quitte le terrain avant la fin réglementaire de la rencontre sans l'autorisation de l'arbitre sera considérée comme perdante et sera définitivement exclue de la compétition.
D'un autre côté, les responsables du WAC ne peuvent se prévaloir de leurs propres turpitudes.
En tout état de cause, notre commission juridique veille au grain.

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx, malixx

#1615 01-08-2019 21:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Mais j ai entendu dire(par les réseaux sociaux) qu'enfantino/samoura/ahmed nagent dans le même navire

Est ce que tu penses que la CAF (sous tutelle) prendra des décisions«logique»
Je veux votre lecture (j en fais confiance)
Sinon personnellement en jetant un oeil sur la liste des membres de la comité soit disant competente l9ithom la plupart appartenant a la zone anglo-saxon (bon indice non)

Le bloc afrique est le bloc avec le plus grand nombre de votant pour les décisions de la FIFA.
Depuis toujours (Blatter/Hayatou - Ahmed/Infantino) les relations entre le président de la CAF et celui de la FIFA sont malsaines.
La FIFA est entrée dans un bras de fer avec l'UEFA pour la question de l'augmentation du nombre de club participant à la coupe du monde et le changement de formule de la coupe du monde des clubs.
La FIFA compte passer en force ces changements grâce aux votes des africains que lui assure Ahmed Ahmed.
Sauf que les dissentions actuelles au sein de la CAF sapent ce vote-bloc.
Soyez certains que si un meilleur candidat se présente, Infantino lâchera sans scrupules ahmed ahmed.
La CAF sous tutelle ou pas n'a plus rien à voir avec le dossier de la finale de la CL wink
Certains membres de la commission (son président et 1e secrétaire) sont des acquis à la cause de Ahmed Ahmed (c'est lui qui les a promu, le sud africain et l'autre).
Hassilou aucune inquiétude pour ma part smile comme je n'étais pas inquiet de la décision du TAS je vous le dis et vous pouvez me faire confiance le sujet de la finale CL est un sujet clos smile Nous sommes champions et l'annonce viendra de la CAF, du TAS, de la FIFA, aujourd'hui, dans une semaine, .... on s'en fout smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1616 01-08-2019 22:06

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Chay ya3mil lkif hal forum.. koora..juridique..politique..français..anglais..philosophie..histoire..du très grand calibre.

Dernière modification par ZeB0Y (01-08-2019 22:09)

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y

#1617 01-08-2019 22:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 780

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Mais j ai entendu dire(par les réseaux sociaux) qu'enfantino/samoura/ahmed nagent dans le même navire

Est ce que tu penses que la CAF (sous tutelle) prendra des décisions«logique»
Je veux votre lecture (j en fais confiance)
Sinon personnellement en jetant un oeil sur la liste des membres de la comité soit disant competente l9ithom la plupart appartenant a la zone anglo-saxon (bon indice non)


Le TAS communiquera les tenants et aboutissants الحيثيات de sa decision a la CAF, dans un document juridique que le commun des mortels ne comprend pas, mais que les hommes de loi, que ce soit de la CAF ou de l'Esperance ou du WAC comprennent parfaitement.
Le TAS a dit hier que toutes les demandes du WAC sont rejetees. Dans ce jugement (bien que partiel) ils vont donner tous les justificatifs.

Tu crois encore que la CAF va pouvoir jouer??
Comme a dit Wlidha dans le commentaire ci-dessus, ce n'est plus qu'une question de jours.

Dernière modification par mestiri67 (01-08-2019 22:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#1618 01-08-2019 22:19

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

mestiri67 a écrit :

Le TAS communiquera les tenants et aboutissants الحيثيات de sa decision a la CAF, dans un document juridique que le commun des mortels ne comprend pas, mais que les hommes de loi, que ce soit de la CAF ou de l'Esperance ou du WAC comprennent parfaitement.
Le TAS a dit hier que toutes les demandes du WAC sont rejetees. Dans ce jugement (bien que partiel) ils vont donner tous les justificatifs.

Tu crois encore que la CAF va pouvoir jouer??
Comme a dit Wlidha dans le commentaire ci-dessus, ce n'est plus qu'une question de jours.

J'espere que le TAS va pas trop s'attarder à envoyer ce doc auquel la CAF a fait allusion dans son communiqué d'aujoud'hui disant qu'ils n'ont rien reçu du TAS.

Hors ligne

#1619 01-08-2019 23:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Selon les pages du WAC toujours bien informées des tenants et aboutissants de la CAF (!!!) la réunion du comité de discipline de la CAF se réunira le 09 aout prochain.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (01-08-2019 23:29)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1620 01-08-2019 23:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 116

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

malixx a écrit :

Le maître a parlé donc youffa la7dith
Par Ameur bahri
Le TAS a rendu une décision partielle qui consiste à annuler la décision de la CAF ordonnant aux deux clubs de rejouer, sur terrain neutre, la finale retour de la ligue des champions 2018/2019.
En annulant cette mesure le TAS reconnaît de facto que le titre doit être décerné à l'Esperane.
Pourquoi décision partielle? Tout simplement parce que le TAS s'est trouvé incompétent pour une autre partie de ce dossier qui concerne l'aspect disciplinaire qui est du ressort des commissions compétentes de la CAF.
Le TAS a par ailleurs rejeté toutes les doléances du WAC et confirmé celles de l'Espérance.
Il ne peut être autrement, le TAS continuera ses délibérations relatives aux requêtes de l'Espérance et préparera une sentence finale.
En refusant de reprendre le jeu, le WAC a pris le risque de s'exposer à l'application de l'article 11 des règlements de la CAF qui stipule dans son alinéa 17 que le club qui refuse de jouer ou quitte le terrain avant la fin réglementaire de la rencontre sans l'autorisation de l'arbitre sera considérée comme perdante et sera définitivement exclue de la compétition.
D'un autre côté, les responsables du WAC ne peuvent se prévaloir de leurs propres turpitudes.
En tout état de cause, notre commission juridique veille au grain.

J aurais préféré qu'on continue a être discret comme pour la première manche
Laissons la propagande médiatique aux Cons marocains
Nous,laissons la CAF faire ce qu'elle veut après le TAS va dire son dernier mot qui est déjà prêt

Hors ligne

#1621 01-08-2019 23:43

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 840

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Selon les pages du WAC toujours bien informées des tenants et aboutissants de la CAF (!!!) la réunion du comité de discipline de la CAF se réunira le 09 aout prochain.

désolé louled..mais [***mot à éviter***] lel wizaz.. et [***mot à éviter***] l Ah2 ...
et merci tarrajji.. la premiere fois que je chante cette chanson ( https://www.youtube.com/watch?v=UUIUH8eV8bg ) 3 fois pour le meme titre .. une fois le 31/05/19.. une fois le 31/07/19.. et une troisieme fois quand la CAf ou le TAS le décidera.. Merci Tarraji mon amour
et by the way.. Merci à tous les Forumiste.. sérieux.. vous déchirez tout.. je vous adore .. mention  spéciale à Neder.. trraji dawla .. Montana..wlidha ..et j'en passe

Hors ligne

Aiment ce post :

teteuf, teteuf, teteuf, teteuf

#1622 01-08-2019 23:48

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 840

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

J aurais préféré qu'on continue a être discret comme pour la première manche
Laissons la propagande médiatique aux Cons marocains
Nous,laissons la CAF faire ce qu'elle veut après le TAS va dire son dernier mot qui est déjà prêt

sérieux, khouya Neder, il y a pas de propagande dans les propos de notre Ameur bahri..
sionn louled, y a t il un avocat sur le forum..
j'aimerais savoir, est ce que en tant que particulier...supporters.. avons nous la possibilité de trainer la CAF...ou AHMAK AHMAK devant la justice pour le prejudice ??
Merci d'avance

Hors ligne

#1623 01-08-2019 23:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 116

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

teteuf a écrit :

sérieux, khouya Neder, il y a pas de propagande dans les propos de notre Ameur bahri..
sionn louled, y a t il un avocat sur le forum..
j'aimerais savoir, est ce que en tant que particulier...supporters.. avons nous la possibilité de trainer la CAF...ou AHMAK AHMAK devant la justice pour le prejudice ??
Merci d'avance

Je sais ,mais 2 mois on n a rien filtré ni information ni intentions ni même supposition(je parle cote BD)
Pourquoi maintenant j ai senti un excès se confiance dans nos déclarations(même si fondés)
Je suis confiant pour l issue FINALE mais 5alliha bessetra c tout ce que j ai voulu dire

Hors ligne

#1624 02-08-2019 00:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

teteuf a écrit :

sérieux, khouya Neder, il y a pas de propagande dans les propos de notre Ameur bahri..
sionn louled, y a t il un avocat sur le forum..
j'aimerais savoir, est ce que en tant que particulier...supporters.. avons nous la possibilité de trainer la CAF...ou AHMAK AHMAK devant la justice pour le prejudice ??
Merci d'avance

Il est possible de porter plainte contre la CAF mais pas en Tunisie étant donné que la CAF n'a pas de siège dans notre pays.
Il me semble (je ne suis pas sûr) que nos lois nationales ne bénéficient pas du caractère extraterritorial ... (à vérifier), çàd que nos lois ne s'appliquent qu'aux nationaux ou personnes physiques ou morales se trouvant en Tunisie.
Donc pour porter plainte contre la CAF il faudrait le faire soit dans le pays où elle a son siège (donc en Egypte) soit auprès d'une instance qui bénéficie de cette "extraterritorialité" de ses décisions, en l'occurrence le TAS.
Après, il faut que la personne ou partie ayant subit le préjudice soit celui qui porte plainte, donc le club, je ne suis pas sûr de la forme que prenderait un recours d'une personne physique ..... (à vérifier).

Hors ligne

#1625 02-08-2019 00:06

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 840

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Je sais ,mais 2 mois on n a rien filtré ni information ni intentions ni même supposition(je parle cote BD)
Pourquoi maintenant j ai senti un excès se confiance dans nos déclarations(même si fondés)
Je suis confiant pour l issue FINALE mais 5alliha bessetra c tout ce que j ai voulu dire

parceque là..nous avons les cartes en mains pour attaquer..
nous avons une défense bétonnée (Merci le TAS)...
donc là, nous ne voulons plus juste le titre.. il est acquis...
on veut : des tetes + laver notre honneur
tarraji.... t3iiiiiich

Hors ligne

Aiment ce post :

teteuf, teteuf, teteuf

Pied de page des forums