Vous n'êtes pas identifié(e).

#1126 29-07-2019 19:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Capello1983 a écrit :

Pourrais tu expliquer stp ?
Tu parles de l'après TAS ? La CAF va se présenter demain à la TAS ?
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ..

La TAS a devant elle 3 dossiers
Dossier de l espérance
Dossier du WAC très faible
Décision CAF de rejouer le match
Donc elle va trancher ou bien confirmer notre titre ou bien confirmer la décision de la CAF dont on connaît rien sur le contenu

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1127 29-07-2019 19:09

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ZeB0Y a écrit :

Ce qui a rendu le dossier du WAC faible c'est la fragilité de l'argument sécuritaire étant l’absence de preuves tangibles et irrévocables. La CAF - elle aussi - s'appuie sur le même argument. Logiquement, la CAF serait aussi légère dans sa plaidoirie que le WAC.

Par rapport au dossier sécuritaire, il faut insister sur le fait que la descente du Naciri, puis celle de Ahmed à empoisonné le match et à créé de la zizanie. Et, malgré cela rien de grave n'a été constaté.

S'ils relèvent de la présence de forces armées, c'était après coup, et pour protéger des personnalités politiques descendues pour la remise du trophée.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019

#1128 29-07-2019 19:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

mestiri67 a écrit :

يا نادر التفصيص موش هذا وقتو. توة ستراس حتي القرار النهائي

Ok je retire ce que j ai dis mais menich nfasses na7ki mel 9ahra wel gholl
Nous sommes tous stressé

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1129 29-07-2019 19:25

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 05-08-2008
Messages : 674

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Nous avons engagé pratiquement le Meilleur Avocat de spécialité.
Son profil est ici
https://ch.linkedin.com/in/fabrice-robert-tissot-0611b2128
Toutes les conditions sont favorables à la conservation de notre titre bien mérité.

Hors ligne

Aiment ce post :

WeldR7iba, WeldR7iba

#1130 29-07-2019 19:42

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salem alykoum je pense que le dossier du wydad ne vaut plus rien surtout avec la déclaration de naciri qui c plus un coup il parle insécurité et il c qui a faux un coup il parle Var est il c qu’il a faux un coup on a pas abandonné mais on a refuser de jouer il c qu’il a faux partout donc pour moi la décision c soit on garde notre titre largement mérité car niveau Var on a rien avoir ni niveau sécurité soit le tas pour pas humilier la caf va dans leur sens en fessant rejouer le match mais pour le wydad il auront pas la victoire sa c sur [maintenant] c ou la logique est confirmé ou bien pour pas humilier la caf

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#1131 29-07-2019 19:50

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Ok je retire ce que j ai dis mais menich nfasses na7ki mel 9ahra wel gholl
Nous sommes tous stressé

برجولية نشد في روحي.. أما لو كان فما ديزاينر باهي، نحبو يحضرلنا التصويرة هاذي :

Un bras d'honneur bien apparent avec quatre champions league + Carte Afrique, et en bas un petit mot envers 4 équipes (Wydad, CSS, Ess, Ca). Le petit mot est :هاهي عُصبة أبطال أفريقيا

Excusez moi .. mais deux mois c'est trop. incha'Allah mercredi la délivrance.

Dernière modification par Aspiss2019 (29-07-2019 19:55)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#1132 29-07-2019 19:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Aspiss2019 a écrit :

برجولية نشد في روحي.. أما لو كان فما ديزاينر باهي، نحبو يحضرلنا التصويرة هاذي :

Un bras d'honneur bien apparent avec quatre champions league + Carte Afrique, et en bas un petit mot envers 4 équipes (Wydad, CSS, Ess, Ca). Le petit mot est :هاهي عُصبة أبطال أفريقيا

Excuses moi .. maisie deux mois c'est trop. incha'Allah mercredi la délivrance.

J adore le design
Y7ebbou 3al [***mot à éviter***] Rabbi ya3tihom ma yetmannew

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1133 29-07-2019 19:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

On oublie un détail important : le but du WAC est-il vraiment de remporter le trophée sans gagner, ni avoir allé jusqu'au bout du match retour ? Tout ça est très au-delà de leurs vrais objectifs, à mon humble avis. Je m'explique : une finale continentale que le monde sportif suit ; un finaliste qui 'refuse' de terminer le match (je ne dis pas 'abandonne') et qui ne se présente pas pour la cérémonie de remise des médailles ! De quoi est passible pareil comportement ? Des sanctions qui mettront le WAC en dehors des compétitions africaines pour 2 ou 3 saisons, ainsi que d'autres sanctions.

Donc, pour eux :

1. Tout perdre sans être sanctionné est une victoire !
2. Rejouer le match est une victoire écrasante !
3. Se voir accorder le titre est un conte de fée !

Nous, par contre, une CAF complice, corrompue, sous l'influence des marocains, nous accule à la défensive. Toute décision autre que nous remettre notre titre, nos médailles et notre 'prize money' serait une grande injustice !

حسبنا الله ونعم الوكيل

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1134 29-07-2019 20:11

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

la visite Fatma samoura chez wadi jari reste un mystère pour moi. Je ne peux croire un instant que cette visite n'a rien avoir avec l'affaire est wac.

Hors ligne

#1135 29-07-2019 20:12

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTfan a écrit :

On oublie un détail important : le but du WAC est-il vraiment de remporter le trophée sans gagner, ni avoir allé jusqu'au bout du match retour ? Tout ça est très au-delà de leurs vrais objectifs, à mon humble avis. Je m'explique : une finale continentale que le monde sportif suit ; un finaliste qui 'refuse' de terminer le match (je ne dis pas 'abandonne') et qui ne se présente pas pour la cérémonie de remise des médailles ! De quoi est passible pareil comportement ? Des sanctions qui mettront le WAC en dehors des compétitions africaines pour 2 ou 3 saisons, ainsi que d'autres sanctions.

Donc, pour eux :

1. Tout perdre sans être sanctionné est une victoire !
2. Rejouer le match est une victoire écrasante !
3. Se voir accorder le titre est un conte de fée !

Nous, par contre, une CAF complice, corrompue, sous l'influence des marocains, nous accule à la défensive. Toute décision autre que nous remettre notre titre, nos médailles et notre 'prize money' serait une grande injustice !

حسبنا الله ونعم الوكيل

Notre victoire à nous incha Allah sera de battre la CAF qui restera dans les annales du foot mondial. Le WAC tu pourras jamais les vaincre. Ils trouveront toujours une gloire quelque part dans leur florilèges immenses de stupidité et de malhonnêteté. Ce qui m’inquiète par contre, c'est notre combat futur avec la CAF. ça passera certainement pas sans dégâts.

Dernière modification par ZeB0Y (29-07-2019 20:53)

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#1136 29-07-2019 20:19

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

salma a écrit :

la visite Fatma samoura chez wadi jari reste un mystère pour moi. Je ne peux croire un instant que cette visite n'a rien avoir avec l'affaire est wac.

Jari est le genre de Mec à te faire une faveur et aime s'offrir derrière des louanges pour. Donc, il en parlera certainement.
Une chose est sûr c'est qu'il se soit expliqué pour le boycotte de la FTF lors de la dernière réunion de la CAF ce qui l'aurait ramener à exposer plusieurs faits y compris la finale de la CL.

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#1137 29-07-2019 20:49

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ZeB0Y a écrit :

Jari est le genre de Mec à te faire une faveur et aime s'offrir derrière des louanges pour. Donc, il en parlera certainement.
Une chose est sûr c'est qu'il se soit expliqué pour le boycotte de la FTF lors de la dernière réunion de la CAF ce qui l'aurait ramener à exposer plusieurs faits y compris la finale de la CL.

Normalement c'est wadi jery qui se deplace à la FIFA pour rendre des comptes à propos du dernier boycott, et pas le contraire.

La On parle du numéro deux de la FIFA et le prochain numéro un de la CAF qui vient en Tunisie et aucun media qui parle de ça même pas le site de la FTF.

C'est samoura qui decide de publier des photos avec jery sur Twitter sinon on saura rien.

En fin de compte, je dis pourquoi pas un arrangement avec la FTF concernant les sanctions contre meddeb et wac.

Dernière modification par salma (29-07-2019 20:50)

Hors ligne

#1138 29-07-2019 20:56

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

salma a écrit :

Normalement c'est wadi jery qui se deplace à la FIFA pour rendre des comptes à propos du dernier boycott, et pas le contraire.

La On parle du numéro deux de la FIFA et le prochain numéro un de la CAF qui vient en Tunisie et aucun media qui parle de ça même pas le site de la FTF.

C'est samoura qui decide de publier des photos avec jery sur Twitter sinon on saura rien.

En fin de compte, je dis pourquoi pas un arrangement avec la FTF concernant les sanctions contre meddeb et wac.

ça me rend pas aussi sceptique que ça. Je trouve sa visite plutôt positive.

Hors ligne

#1139 29-07-2019 20:59

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

طارق الغديري Tarek Ghdiri
40 min ·

أما بالنسبة لفوزي البنزرتي:
1- التسجيل الصوتي لتصريحه الأخير ليس موجودا في ملف الترجي الذي تم تقديمه أمام المحكمة الرياضية الدولية #TAS لأنه تصريح لا معنى له و لا يضيف شيئا للترجي ولا ينقص شيئا للوداد.
2- تغيير المواقف في اللحظات الأخيرة و تغيير الكلام حسب اتجاه الريح ليس جديدا على البنزرتي وليس مستغربا منه ولا أول مرة يفعلها.
3- الانتخابات (التشريعية و الرئاسية) القريبة وتموقع البنزرتي السياسي و الحزبي فيها إضافة إلى عودته من المغرب كلها دوافع مباشرة و غير مباشرة لتصريحه الأخير والله ينصر من صبح.
4- بعد قرار التاس سنعود ان شاء الله بالتفصيل الممل للدور الذي لعبه فوزي البنزرتي في مباراتي الذهاب(فيلم مناف نابي وموسى دياو) و الإياب(تحريض الناصيري ولاعبين الوداد ورفضه القاطع العودة للعب بعد استئنافه فعلا إثر الهدف الملغى) لنهائي رابطة أبطال إفريقيا.
سأكتفي بهذا الآن احتراما لسن الرجل و مكانته في كرة القدم التونسية متمنيا أن يعود إلى رشده ويقف وقفة مصارحة ولو مرة واحدة في حياته.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1140 29-07-2019 20:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 249

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

salma a écrit :

Normalement c'est wadi jery qui se deplace à la FIFA pour rendre des comptes à propos du dernier boycott, et pas le contraire.

La On parle du numéro deux de la FIFA et le prochain numéro un de la CAF qui vient en Tunisie et aucun media qui parle de ça même pas le site de la FTF.

C'est samoura qui decide de publier des photos avec jery sur Twitter sinon on saura rien.

En fin de compte, je dis pourquoi pas un arrangement avec la FTF concernant les sanctions contre meddeb et wac.

C’est trop tiré par les cheveux

Moi je vois quelque chose de plus subtil. Par exemple le début d’un front contre Ah Ah, et comme la FTF a déclaré la guerre, tout à fait logiquement on (je ne sais pas qui) commence à composer et bâtir ce front

Hors ligne

#1141 29-07-2019 21:01

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ZeB0Y a écrit :

ça me rend pas aussi sceptique que ça. Je trouve sa visite plutôt positive.

Moi aussi je pense que sa visite est positive et qu'elle est venu chercher une issue de secours pour ahmed X2 et ses amis marocain. Par exemple, le titre pour nous et on ferme les yeux pour les sanctions des deux côtés.

Dernière modification par salma (29-07-2019 21:04)

Hors ligne

#1142 29-07-2019 21:17

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

mestiri67 a écrit :

C’est trop tiré par les cheveux

Moi je vois quelque chose de plus subtil. Par exemple le début d’un front contre Ah Ah, et comme la FTF a déclaré la guerre, tout à fait logiquement on (je ne sais pas qui) commence à composer et bâtir ce front

Samoura et Ahmed x 2 sont dans le même camp. Ils sont amis

Hors ligne

#1143 29-07-2019 21:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 554

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Les nouvelles que j'ai à propos du témoignage du commissaire Mauritanien et de Gassama ne sont pas bonnes du tout les amis.

Nos chances : 90% match à refaire en AF ou au Qatar.

Le Mauritanien supposé être intégre s'est avéré un [***mot à éviter***]... et nous a dupé tous y compris Jerry.

Le témoignage de Gassama était à la limite correct.

Selon moi Mr Hamdi doit boycotter l'Afrique, ne pas accepter de rejouer la match coûte que coûte et accepter les sanctions qui seront une honte pour toute la Tunisie et non pour nous.

حسبيا الله ونعم الوكيل
الله لا تربحم المغارية إلي في العالم الكل واحد واحد

Hors ligne

#1144 29-07-2019 22:20

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 492

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

tarajjidawla a écrit :

Les nouvelles que j'ai à propos du témoignage du commissaire Mauritanien et de Gassama ne sont pas bonnes du tout les amis.

Nos chances : 90% match à refaire en AF ou au Qatar.

Le Mauritanien supposé être intégre s'est avéré un [***mot à éviter***]... et nous a dupé tous y compris Jerry.

Le témoignage de Gassama était à la limite correct.

Selon moi Mr Hamdi doit boycotter l'Afrique, ne pas accepter de rejouer la match coûte que coûte et accepter les sanctions qui seront une honte pour toute la Tunisie et non pour nous.

حسبيا الله ونعم الوكيل
الله لا تربحم المغارية إلي في العالم الكل واحد واحد

Sans commentaire ...

Hors ligne

#1145 29-07-2019 22:20

Aymen_EST
Membre
Inscription : 18-05-2019
Messages : 31

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

tarajjidawla a écrit :

Les nouvelles que j'ai à propos du témoignage du commissaire Mauritanien et de Gassama ne sont pas bonnes du tout les amis.

Nos chances : 90% match à refaire en AF ou au Qatar.

Le Mauritanien supposé être intégre s'est avéré un [***mot à éviter***]... et nous a dupé tous y compris Jerry.

Le témoignage de Gassama était à la limite correct.

Selon moi Mr Hamdi doit boycotter l'Afrique, ne pas accepter de rejouer la match coûte que coûte et accepter les sanctions qui seront une honte pour toute la Tunisie et non pour nous.

حسبيا الله ونعم الوكيل
الله لا تربحم المغارية إلي في العالم الكل واحد واحد

Qu'as dit le sale mauritanien ?

Hors ligne

Aime ce post :

Aymen_EST

#1146 29-07-2019 22:22

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 379

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

+ de détails sur ce que tu viens d avancer?  @tarajjidawla

Hors ligne

#1147 29-07-2019 22:34

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 379

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

@neder des nouvelles de ton côté? Si oui nawarna billehi?

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#1148 29-07-2019 22:38

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Esperantist a écrit :

+ de détails sur ce que tu viens d avancer?  @tarajjidawla

@neder des nouvelles de ton côté? Si oui nawarna billehi?

incha'Allah Neder a de meilleures nouvelles et dans ce cas incha'Allah on fetera ensemble notre titre big_smile big_smile

Hors ligne

#1149 29-07-2019 22:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Esperantist a écrit :

@neder des nouvelles de ton côté? Si oui nawarna billehi?

w'Allahi contrairement à Tarajjidawla
Les echos sont positive
J insiste sur le mots échos car les informations y en a pas
Kolha 9a3da tekteb mais rien de concret
Seule le TAS a l information exacte même pas Hamdi meddeb
Sa n empêche qu'on est confiant
W Allahou a3lam

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1150 29-07-2019 22:41

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

RDJEBENIANI a écrit :

incha'Allah Neder a de meilleures nouvelles et dans ce cas incha'Allah on fetera ensemble notre titre big_smile big_smile

neder bachbaoueb a écrit :

w'Allahi contrairement à Tarajjidawla
Les echos sont positive
J insiste sur le mots échos car les informations y en a pas
Kolha 9a3da tekteb mais rien de concret
Seule le TAS a l information exacte même pas Hamdi meddeb
Sa n empêche qu'on est confiant
W Allahou a3lam

OK tarajjidawla va certainement accepter d'etre de la fete avec nous incha'Allah

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

Pied de page des forums