Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 29-07-2019 14:51

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 877

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

fammechi tasribet ya jme3a ? famachi 7wija ? est ce qu ils vont entendre notre president ?
en tt k d apres les [***mot à éviter***]: ils vont parler skype avec Nousairi (le capitaine) je pense avec subtitles puisque bhim mayefhemch
et Gassama w Chammem
incha'Allah zina ya Rabbi w incha'Allah matbet ken 3anna smile

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#1102 29-07-2019 15:01

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Le fait que Gassama Naciri Chammam et Noussir soient demandés à témoigner est un bon point . La VAR est le sujet de discussion , et c'est le point central de toute l'affaire , loin des accusations à deux balles de l'a7ma9 .

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983

#1103 29-07-2019 15:37

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTfan a écrit :

La CAF, confiante (?), face à quelques défis : les listes et le coût du match à rejouer !

Une décision sur les listes peut-elle, éventuellement, traîner la CAF encore une fois devant le TAS ?

On the  very top, left hand side, it says: "For validation". Is this an internal note for review and validation? Can't see CAF bowing for yet another decision appeal.

incha Allah ya Rabbi un dénouement heureux et éviter toute autre complication.

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#1104 29-07-2019 16:02

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salem alykoum d’après IFM la direction de espérance a demandé au journal 24/24 la vidéo de benzarti et la reçu pour la présenter au tas cette après-midi midi donc je pense que le dossier sur insécurité pour le wydad va tomber à l’eau incha'Allah maintenant le Var d’après les rapport gassama et le délégué on informe les 2 capitaine donc je pense que gassama va confirmé est chamem aussi incha'Allah il vont se rediculisee c corrompu du wydad

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83

#1105 29-07-2019 16:18

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum d’après IFM la direction de espérance a demandé au journal 24/24 la vidéo de benzarti et la reçu pour la présenter au tas cette après-midi midi donc je pense que le dossier sur insécurité pour le wydad va tomber à l’eau incha'Allah maintenant le Var d’après les rapport gassama et le délégué on informe les 2 capitaine donc je pense que gassama va confirmé est chamem aussi incha'Allah il vont se rediculisee c corrompu du wydad

C'est une preuve de plus. Sinon, moi je pense que le TAS tranchera sur cet aspect sur le visionnage vidéo. Rien de si véridique. le TAS examinera les images qu'auront été compilées par les marocains/CAF pour démontrer l’absence de la sécurité.

Sinon, le témoignage ce traître touchera à la crédibilité des fondements de la requête des marocains pour les renvoyés à la problématique de la VAR.

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#1106 29-07-2019 17:06

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Comme d’habitude c corrompu de média marocains les dirigeants de espérance sont en train de passer que c chien dosé qu’il on gagner il on cru centrer comme la caf incha'Allah kheir pour nous

Hors ligne

#1107 29-07-2019 17:27

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Déclaration de naciri sur arraydia l’es chose sont pas encore franches il on entendu l’arbitre c’est est le délégué du match aucun des 2  dit que le wydad a abandonné y’a eu but il a été refuser on a demandé le Var il a pas marcher et là video coupe c vraiment un clown se président donc il demande le Var chose interdit il arrêter le match chose interdit il menace de pas rejouer si le Var marche pas chose interdit il font rire

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#1108 29-07-2019 17:31

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 877

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Déclaration de naciri sur arraydia l’es chose sont pas encore franches il on entendu l’arbitre c’est est le délégué du match aucun des 2  dit que le wydad a abandonné y’a eu but il a été refuser on a demandé le Var il a pas marcher et là video coupe c vraiment un clown se président donc il demande le Var chose interdit il arrêter le match chose interdit il menace de pas rejouer si le Var marche pas chose interdit il font rire

Ce que je vois tawa c est que la dicsussion se concentre 3la VAR w but w la7kayet hedhika incha'Allah yatla3 hedha leur plan w hedha ashel lina, puisque 7keyet securite tnajem CAF tal3ab fiha akther genre t9ollek ena je considere les bombes son li taychou fi Rades un probelem de securite blablabla,
Ya Rabbi nawer l7a9 w fara7na ya Rabbi

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#1109 29-07-2019 17:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Il ne faut pas trop compter la dessus : ils vont jouer sur tout, avec la complicité de la CAF : les mots vagues "conditions de jeu et de sécurité" ne se limitent pas au VAR (qui peut être inclue sous 'conditions de jeu'). Ahmad Ahmad a démontré ses mauvaises intentions avant le 5 juin en cherchant un contexte médiatique favorable à la décision du Com Exec. Quelques jours/ heures avant Paris, il a lancé aux médias : 'Meddeb m'a menacé ; il n'y avait pas de sécurité ; pourquoi la VAR ne fonctionne pas qu'en Tunisie' (bien que c'était sa responsabilité/ celle de la CAF d'après les correspondances publiées)... Peut-être aussi que notre approche est bonne : 'désolé le Com Exec n'est pas habilité à statuer sur cette affaire' ! Si c'est le cas, pas besoin d'aller plus loin ! Le TAS n'aura qu'a rendre son verdict : annuler les décisions du Com Exec, voire prendre des nouvelles décisions....

Vivement le verdict du TAS !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1110 29-07-2019 18:04

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Site officiel

قضية الدور النهائي لكأس رابطة الأبطال الإفريقية

نهاية جلسة المرافعات ... والبت بعد غد

انتهت منذ قليل جلسة الإستماع ومرافعات المحامين بمقر المحكمة الرياضة الدولية في خصوص مباراة الدور النهائي لكأس رابطة الأبطال الإفريقية والتي بدأت من الصباح ثم تواصلت بعد الظهر.
وقد رافع على ملف فريقنا كل من الأستاذ رياض التويتي رئيس اللجنة القانونية بنادينا والأستاذ علي عباس والأستاذ فابريس تيسو والسيد محمد الهاشمي الجيلاني عضو الهيئة المديرة وممثل الترجي الرياضي التونسي في هذه الجلسة.
وقررت المحكمة في نهاية الجلسة أن تبت في الملف وتعطي قرارها يوم 31 جويلية على أقصى تقدير.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1111 29-07-2019 18:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Comment vous lisez cette déclaration de Naciri

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=372631303425403&id=250113602343841

Pour moi sa dit beaucoup

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1112 29-07-2019 18:31

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 492

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Comment vous lisez cette déclaration de Naciri

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=372631303425403&id=250113602343841

Pour moi sa dit beaucoup

Clair et net: pas de VAR , on a quitté le match.

incha'Allah zina !

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#1113 29-07-2019 18:34

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Comment vous lisez cette déclaration de Naciri

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=372631303425403&id=250113602343841

Pour moi sa dit beaucoup

J'ai vu sa vidéo..Stressé le petit con..ça sent la tachycardie ! pouvait à peine parlait proprement.

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y

#1114 29-07-2019 18:37

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ZeB0Y a écrit :

J'ai vu sa vidéo..Stressé le petit con..ça sent la tachycardie ! pouvait à peine parlait proprement.

Oui wejhou mchoule9 complètement désabusé. Ya Rabbi onsor el7a9

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1115 29-07-2019 18:48

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

abdou-ESTunis a écrit :

Clair et net: pas de VAR , on a quitté le match.

incha'Allah zina !

Il confirme le rapport du commissaire du match, juste en insistant sur le fait qu'ils n'ont pas abandonné, ils ont juste refusé de continuer le match sans retourner à l'action du biiiit.. كم هو أحمق

C'est un abandon clair et net. انشالله مربوحة

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#1116 29-07-2019 18:50

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Ena je pense que toute déclaration mensongère devant le TAS serait passible de poursuite judiciaire???? Est ce pour cela qu'il était obligé de dire la vérité à propos du VAR?????

ena je ne pense pas qu il parle de VAR et pas de sécurite par pure bhema. On a dû leur dire que le TAS est une institution juridique devant laquelle tout faux témoignage est passible de poursuites

Dernière modification par RDJEBENIANI (29-07-2019 18:54)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1117 29-07-2019 18:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Louled pour être plus clair
Notre dossier a battu celui du WAC haut les mains

Donc kima 9oltelkom leurs dossier est vide en contre partie notre dossier est hyper solide

Ce qui reste n est pas si facile que prévu ,il reste notre bataille avec la CAF
Contrairement au dossier du WAC qui était transparent le dossier du CAF comme a signalé notre ami ESTFan est ambiguë vague a joué sur des vocabulaire vastes

Notre dossier est plus fort certe mais moins ambiguë et je ne sais pas si c un atout ou un défaut

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1118 29-07-2019 18:57

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Louled pour être plus clair
Notre dossier a battu celui du WAC haut les mains

Donc kima 9oltelkom leurs dossier est vide en contre partie notre dossier est hyper solide

Ce qui reste n est pas si facile que prévu ,il reste notre bataille avec la CAF
Contrairement au dossier du WAC qui était transparent le dossier du CAF comme a signalé notre ami ESTFan est ambiguë vague a joué sur des vocabulaire vastes

Notre dossier est plus fort certe mais moins ambiguë et je ne sais pas si c un atout ou un défaut

Nader pas de problème tout ce qui est vague est irrecevable même en business que dire devant la justice

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1119 29-07-2019 18:57

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

abdou-ESTunis a écrit :

Clair et net: pas de VAR , on a quitté le match.

incha'Allah zina !

n-ième changement de plaidoirie ce qui démontrent (ils: CAF/WAC) à quel point ils sont pas du tout confiant. Mais, le détail de taille pour moi, c'est que avec cet ultime repositionnement, ils infirment intrinsèquement la validité de l'argument sécuritaire c'est que où bien le clan n'est plus synchronisé (CAF/WAC) ou bien ils ont compris qu'il leur fera défaut (plus probable). Ce qui me rend de plus en plus optimiste connaissant que la VAR is not a MUST!

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y

#1120 29-07-2019 18:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Une autre chose qui m est venue dans ma tête
Puisque normalement Hamdi Meddeb va être gelé de toute fonction sportive au moins 2 ans et personnellement sa ne nous pose pas de problème puisque Hamdi a été toujours disponible loin des caméras et travaille toujours dans l obscurité

Pourquoi pas nommer Slim Chiboub un nouveau président(pour la forme)
Juste bleda w rkeka contre les nabbaras w nzidou na9hrouhom w no9tlouhom bel 3er9

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1121 29-07-2019 19:00

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Une autre chose qui m est venue dans ma tête
Puisque normalement Hamdi Meddeb va être gelé de toute fonction sportive au moins 2 ans et personnellement sa ne nous pose pas de problème puisque Hamdi a été toujours disponible loin des caméras et travaille toujours dans l obscurité

Pourquoi pas nommer Slim Chiboub un nouveau président(pour la forme)
Juste bleda w rkeka contre les nabbaras w nzidou na9hrouhom w no9tlouhom bel 3er9

Nader toute décision contre Hamdi sera éligible pour un recours au TAS.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1122 29-07-2019 19:01

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Louled pour être plus clair
Notre dossier a battu celui du WAC haut les mains

Donc kima 9oltelkom leurs dossier est vide en contre partie notre dossier est hyper solide

Ce qui reste n est pas si facile que prévu ,il reste notre bataille avec la CAF
Contrairement au dossier du WAC qui était transparent le dossier du CAF comme a signalé notre ami ESTFan est ambiguë vague a joué sur des vocabulaire vastes

Notre dossier est plus fort certe mais moins ambiguë et je ne sais pas si c un atout ou un défaut

Pourrais tu expliquer stp ?
Tu parles de l'après TAS ? La CAF va se présenter demain à la TAS ?
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ..

Hors ligne

#1123 29-07-2019 19:03

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Louled pour être plus clair
Notre dossier a battu celui du WAC haut les mains

Donc kima 9oltelkom leurs dossier est vide en contre partie notre dossier est hyper solide

Ce qui reste n est pas si facile que prévu ,il reste notre bataille avec la CAF
Contrairement au dossier du WAC qui était transparent le dossier du CAF comme a signalé notre ami ESTFan est ambiguë vague a joué sur des vocabulaire vastes

Notre dossier est plus fort certe mais moins ambiguë et je ne sais pas si c un atout ou un défaut

Ce qui a rendu le dossier du WAC faible c'est la fragilité de l'argument sécuritaire étant l’absence de preuves tangibles et irrévocables. La CAF - elle aussi - s'appuie sur le même argument. Logiquement, la CAF serait aussi légère dans sa plaidoirie que le WAC.

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#1124 29-07-2019 19:04

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 249

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Une autre chose qui m est venue dans ma tête
Puisque normalement Hamdi Meddeb va être gelé de toute fonction sportive au moins 2 ans et personnellement sa ne nous pose pas de problème puisque Hamdi a été toujours disponible loin des caméras et travaille toujours dans l obscurité

Pourquoi pas nommer Slim Chiboub un nouveau président(pour la forme)
Juste bleda w rkeka contre les nabbaras w nzidou na9hrouhom w no9tlouhom bel 3er9

يا نادر التفصيص موش هذا وقتو. توة ستراس حتي القرار النهائي

En ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#1125 29-07-2019 19:05

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Une autre chose qui m est venue dans ma tête
Puisque normalement Hamdi Meddeb va être gelé de toute fonction sportive au moins 2 ans et personnellement sa ne nous pose pas de problème puisque Hamdi a été toujours disponible loin des caméras et travaille toujours dans l obscurité

Pourquoi pas nommer Slim Chiboub un nouveau président(pour la forme)
Juste bleda w rkeka contre les nabbaras w nzidou na9hrouhom w no9tlouhom bel 3er9

ça m’inquiète pas moi non plus. SC hein....

Hors ligne

Pied de page des forums