Vous n'êtes pas identifié(e).

#751 05-07-2019 16:53

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Se qui on pas compris le comique de la vidéo c que tous ceux qui dit est de leur faute jusqu’à la 59 minute le match se dérouler parfaitement bien c eux qui on semer le bordel est qui on refuser de jouer il parle des policiers [pourquoi] les policiers sur le terrain autour du stade pendant le match jusqu’à la 59 min déranger personne la garde du 1er ministre jusqu’à la 69 ne déranger pas ahmad2 il parle de var est c la ou il dit n’importe quoi comme quoi la var etre présente à allez est doit être représenté au retour c faux il aurait dû mettre le règlement qui dit le var qui marche ou pas n’empêche pas un match de ceux dérouler et je vais allez plus loin le var c une aide à arbitre les 2 équipe profite de ceux système aucun n’est plus avantager que l’autre donc c une vidéo pour essayer d’influencer encore leur erreur

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#752 05-07-2019 16:57

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Et pour benzarti je suis content qu’il soit nommer à la place de Roger lemerre lemerre est un bon entraîneur il c gère un groupe benzarti non il le détruit le groupe au fur Est à mesure au la saison avance il fait pas tournée effectif il tue les joueur physiquement n’oublie pas le wydad avait 12 point avancé il on gagner le titre a 2 journée de la fin est encore c le raja qui pert en finale de ldc pareil physiquement il été à a rue à allez

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#753 05-07-2019 16:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

nizarkh_1919 a écrit :

manich fahem kifech wa7ed kima Nader wella barcha fel Forum yo5zerlou b3in kbira w y9oulou meilleur entraineur tunisien (je parle de koura pas de personne na3ref Nader yakarhou f dam)

Tout simplement 5ater kima 9olt enti 7allit 3inik tal9ah entraîneur mta3 Zanatirs
Ena a7la ayyemet el KOURA 3exhthom m3a Fawzi w zwawi
Ken jit 3echt 9owwet tarajji  des années 93/94
94/95
95/96
2009
Rak tefhemna

Hors ligne

#754 05-07-2019 17:04

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Tout simplement 5ater kima 9olt enti 7allit 3inik tal9ah entraîneur mta3 Zanatirs
Ena a7la ayyemet el KOURA 3exhthom m3a Fawzi w zwawi
Ken jit 3echt 9owwet tarajji  des années 93/94
94/95
95/96
2009
Rak tefhemna

Oui je comprends 5lat 3la taraji Zwawi hedhaka 3lech n9adrou w dima no5zerlou b 3in kbira, la5er dima ya mouch m3ana ya 7atta ki yjini ykoun fachel meme 2009 maritch 7aja kbira oui bnina equipe behya mais apres deux trois ans mta3 fachal men 2006-2008 taraji bech ta3mel equipe behya sur et certain.
Benzarti entraineur behi mais ma7doud barcha fil com w tactique w yal3eb contre ay entraineur 3andou chwaya mo5 ychakeb 3lih. dima yemchi m3a lwe9ef w le jour li yoghlet yemchi l equipe ne9sa chwaya mayhezech (3malha m3a l etoile,  m3a zanatir w 3malha m3ana 2017 ki 3anna equipe behya zed da5alha fi 7it)

Hors ligne

#755 05-07-2019 17:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

nizarkh_1919 a écrit :

Oui je comprends 5lat 3la taraji Zwawi hedhaka 3lech n9adrou w dima no5zerlou b 3in kbira, la5er dima ya mouch m3ana ya 7atta ki yjini ykoun fachel meme 2009 maritch 7aja kbira oui bnina equipe behya mais apres deux trois ans mta3 fachal men 2006-2008 taraji bech ta3mel equipe behya sur et certain.
Benzarti entraineur behi mais ma7doud barcha fil com w tactique w yal3eb contre ay entraineur 3andou chwaya mo5 ychakeb 3lih. dima yemchi m3a lwe9ef w le jour li yoghlet yemchi l equipe ne9sa chwaya mayhezech (3malha m3a l etoile,  m3a zanatir w 3malha m3ana 2017 ki 3anna equipe behya zed da5alha fi 7it)

Bech ma nroddouch debat FB
FB 3omrou maken point mte3ou com ou tactique(au cours des matchs)
Le point fort de FB c la qualité du travail technico tactique dans les  entraînements,la qualité du football agressif que j adore son travail individuel et tu n as qu'a demander ça des techniciens ou des joueurs qui ont travaillé avec lui même Mouine Kby chinoub t dhiab  ya7kiwlek 5edmet fawzi l entraîneur
Tawa ma3adch bech na7ki 3lih 5ater krahtou mais mouch 5atrou bhim

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#756 05-07-2019 17:47

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

A7 A7 yetfarej fi match les [***mot à éviter***] marra o5ra big_smile l7asel tfarej fi akther matchouwet lel maghreb momken men Masr wella bledou

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#757 05-07-2019 21:29

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

tarajjidawla a écrit :

طاحن و ماهوش راجل و بربي لا عاد تحكيولنا عليه و باش ياخوا مصروفوا في رادس في أول فرصة
صاحبوا في حجروا و ما عندوش صاحب

Taraji dawla en fait ne7kiw 3el signe elli Wydad madhmdhou men rejouer le match. Sinon 7echekom pisse sur lui

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#758 05-07-2019 21:30

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

البارح في الليل نحكيو  عل عمايلهم واللي عملوه فينا  في الخدمة وزيد الي عملوه في مقابلة الدور النهائي الافريقي . جاتهم دعوة شر من بعد 17000 كم  وفما ربي في الوجود Love

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#759 05-07-2019 21:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

On parle ,je répète ON parle de bonnes échos venant de swisse

Rien d officiel mais on commence à murmurer
Les indices sont bonnes jusque là

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#760 05-07-2019 21:47

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Ena j’ai vécu le foot partout mel bta7i wenti tala3. Jamais une équipe qui refuse de jouer en contestant la décision de l’arbitre a obtenu gain de cause même en division 3.
Welli jedda 3lihom 7keyet sécurité rahou cette possibilité est survenue après qu’ils ont foutu le borde.l . 3lech 3emlou hedha in the first place!

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#761 06-07-2019 02:12

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

On parle ,je répète ON parle de bonnes échos venant de swisse

Rien d officiel mais on commence à murmurer
Les indices sont bonnes jusque là

Est-ce qu'on a commencé à étudier le dossier? Je pensai que tout se fera durant la séance réservée au sujet.

Hors ligne

#762 06-07-2019 04:47

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ZeB0Y a écrit :

Est-ce qu'on a commencé à étudier le dossier? Je pensai que tout se fera durant la séance réservée au sujet.

Bien-sur qu'on commence à étudier le dossier, on ne le découvre pas le jour de l'audience voyons hhhh

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#763 06-07-2019 06:26

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

J'essaie de m'expliquer davantage sur la signification du départ de Benzarti: l'argument du Wydad c'est qu'ils méritaient de gagner n'eût été ce qu'ils PRETENDENT avoir subi de notre part et de la part de la Tunisie en général. Supposons que ce soit vrai, pourquoi alors s'être séparé de l'entraîneur? Je pense qu'ils commencent à se rendre à l'évidence que leurs manoeuvres ne vont pas marcher et qu'ils sont en train de prendre des mesures en fonction de cette évidence dont la plus importante est la séparation avec l'entraîneur.

Le même argument a été avancé par TPM lorsque le CA a prétendu que leurs joueurs ont été empoisonnés/ drogués. Ils ont dit dans leur communiqué que si cela était vrai pourquoi le CA aurait limogé son entraîneur?

Wlidha on est en plein dans le raisonnement par l'absurde smile

Dernière modification par RDJEBENIANI (06-07-2019 06:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#764 06-07-2019 07:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ZeB0Y a écrit :

Est-ce qu'on a commencé à étudier le dossier? Je pensai que tout se fera durant la séance réservée au sujet.

Oui hier on a commencé

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#765 06-07-2019 09:33

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

RDJEBENIANI a écrit :

J'essaie de m'expliquer davantage sur la signification du départ de Benzarti: l'argument du Wydad c'est qu'ils méritaient de gagner n'eût été ce qu'ils PRETENDENT avoir subi de notre part et de la part de la Tunisie en général. Supposons que ce soit vrai, pourquoi alors s'être séparé de l'entraîneur? Je pense qu'ils commencent à se rendre à l'évidence que leurs manoeuvres ne vont pas marcher et qu'ils sont en train de prendre des mesures en fonction de cette évidence dont la plus importante est la séparation avec l'entraîneur.

Le même argument a été avancé par TPM lorsque le CA a prétendu que leurs joueurs ont été empoisonnés/ drogués. Ils ont dit dans leur communiqué que si cela était vrai pourquoi le CA aurait limogé son entraîneur?

Wlidha on est en plein dans le raisonnement par l'absurde smile

Une petite rectification : C'est Benzarti qui a fait des demandes exagérées en demandant de doubler son salaire de 75000 à 150000 DT, chose qui a été refusée par Al Wydad. Par contre le WAC a fait tout son possible pour éviter le départ de Benzarti.

Par contre votre raisonnement peut tenir mais cette fois du côté de Benzarti qui a fait des enchères pour quitter le WAC puis atterrir à l'ESS avec un salaire moindre. Il semble que Benzarti est presque sûr que le dossier du WAC est tombé à l'eau et que lors du verdict il sera reproché pour ceci (partiellement). Il les a fuit.

D'ailleurs, dans ce même sens, les médias marocains qui sont très bien informés auprès des instances de football, ont fait leur show avant le verdict de la CF, mais cette fois, je trouve qu'ils sont gentils, qu'ils ne sont pas aussi confiants par rapport à leur dossier.

Rabby m3ana .. Je crois que la TAS décidera en harmonie avec l'esprit du jeu, et qu'ils sont conscients du danger de la jurisprudence créée par la CAF, notamment après l'incident du Caméroun Vs Angleterre Femmes Seniors, où les camerounaises ont failli quitter le terrain à cause de "injustice var". Encore, Brésil vs Argentine vient réconforter une décision en faveur de l'Espérance.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#766 06-07-2019 09:48

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Bonjour Louled,
Mais c’est quand le verdict du TAS?  J’ai vu la date du 5 juillet circuler dans ce forum. Il y’a confirmation?
D’où vient cette date de 5 juillet? Nawrouna SVP. Grand merci. Thank you!!

Hors ligne

#767 06-07-2019 09:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTist 4ever a écrit :

Bonjour Louled,
Mais c’est quand le verdict du TAS?  J’ai vu la date du 5 juillet circuler dans ce forum. Il y’a confirmation?
D’où vient cette date de 5 juillet? Nawrouna SVP. Grand merci. Thank you!!

Comme déjà précisé Aucune date «Officielle»
La TAS a commencé hier a étudier les dossiers
Les 2 dossiers de l espérance et du wizez seront étudiés simultanément puisqu'il s agit d un même dossier
Le WAC en allant à la TAS pour protester la décision de la CAF en refusant de rejouer le match et voulant le titre directement noys ont fait du bien car la TAS elle a devant elle 2 dossiers refusant la décision prise par la CAF
Donc la TAS doit trancher ou bien confirmer le titre pour l espérance ou bien enlever le titre de l espérance et le donner au WAC et a vous de voir qu'elle est la décision la plus logique a prendre
Wadha7 wala nzid nwadha7

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#768 06-07-2019 10:15

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Comme déjà précisé Aucune date «Officielle»
La TAS a commencé hier a étudier les dossiers
Les 2 dossiers de l espérance et du wizez seront étudiés simultanément puisqu'il s agit d un même dossier
Le WAC en allant à la TAS pour protester la décision de la CAF en refusant de rejouer le match et voulant le titre directement noys ont fait du bien car la TAS elle a devant elle 2 dossiers refusant la décision prise par la CAF
Donc la TAS doit trancher ou bien confirmer le titre pour l espérance ou bien enlever le titre de l espérance et le donner au WAC et a vous de voir qu'elle est la décision la plus logique a prendre
Wadha7 wala nzid nwadha7

Wadha7 ya Nader ya Bahi.
w'Allahi wa9tach barka ils décident wen Incha’Allah en notre faveur, confirmation du trophée.
Mardhouna ya khouya mardhouna. Hana nesstannou bed9i9a weddraj. Rabbi ysahel.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#769 06-07-2019 10:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTist 4ever a écrit :

Wadha7 ya Nader ya Bahi.
w'Allahi wa9tach barka ils décident wen Incha’Allah en notre faveur, confirmation du trophée.
Mardhouna ya khouya mardhouna. Hana nesstannou bed9i9a weddraj. Rabbi ysahel.

3ayech 5ouya
Lkollna mrodhna vivement le verdict final 5alli we7ed ysayyef cheeeeeye55

Hors ligne

#770 06-07-2019 10:46

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

3ayech 5ouya
Lkollna mrodhna vivement le verdict final 5alli we7ed ysayyef cheeeeeye55

Incha’Allah khouya la3ziz, men fammouk el Rabbi.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#771 06-07-2019 11:03

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTist 4ever a écrit :

Incha’Allah khouya la3ziz, men fammouk el Rabbi.

Tout ce stress justifiera habla 3alamia le jour du verdict, incha'Allah le BD y7athroulna un festival digne du club restreint elli d5alnalou : ceux des 2 fois champions de suite.
el far7a elli naghsouhelna lemrarca incha'Allah bech n3ichouha theni w mthalath.
Berrou7 b dam wel 3alem Allah.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#772 06-07-2019 11:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

GLADIATEURINO a écrit :

Tout ce stress justifiera habla 3alamia le jour du verdict, incha'Allah le BD y7athroulna un festival digne du club restreint elli d5alnalou : ceux des 2 fois champions de suite.
el far7a elli naghsouhelna lemrarca incha'Allah bech n3ichouha theni w mthalath.
Berrou7 b dam wel 3alem Allah.

Pourquoi pas organiser un match GALA pour fêter les 2CL en 6 mois et sa sera le GALA du centenaire par la même occasion

Bien sûr hedha ba3d mane7taflou bih a7na les maniaques ensemble

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#773 06-07-2019 11:40

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Ch9awlek match gala binetna a7na wink
w n7otouk enti w tarajidawla entreneur 5ali nchoufoukom 3la ardh el we9a3

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#774 06-07-2019 11:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ena w tarajjidawla???!!
T7ebbha tel7em w n3awdou nemchiw l TAS men jdid non sayyeb 3lina hhhhhh

Sinon T7ebbou Gala binetna ,t7ebbou tab7ira ensemble,t7ebbou lamma
w Allah 3ala dhemmetkom yelzem n7afflouha va3d stress hedha lkoll

Dernière modification par neder bachbaoueb (06-07-2019 13:42)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#775 06-07-2019 12:34

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Comme déjà précisé Aucune date «Officielle»
La TAS a commencé hier a étudier les dossiers
Les 2 dossiers de l espérance et du wizez seront étudiés simultanément puisqu'il s agit d un même dossier
Le WAC en allant à la TAS pour protester la décision de la CAF en refusant de rejouer le match et voulant le titre directement noys ont fait du bien car la TAS elle a devant elle 2 dossiers refusant la décision prise par la CAF
Donc la TAS doit trancher ou bien confirmer le titre pour l espérance ou bien enlever le titre de l espérance et le donner au WAC et a vous de voir qu'elle est la décision la plus logique a prendre
Wadha7 wala nzid nwadha7

Ou bien de rejouer le match entier, ou bien le reprendre à la 60ème minute,

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

Pied de page des forums