Vous n'êtes pas identifié(e).

#726 05-07-2019 08:49

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Je crois savoir qu'une compétition Africaine ou Internationale ne doit pas et ne peut pas être jouée sur 3 mercatos. Ainsi, rejouer le match est devenu impossible puisqu'on a usé le mercato de Juillet 2018 et de Janvier 2019.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss2019

#727 05-07-2019 09:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Une chose est sûre c est que le temps joue en notre faveur

Plus que le temps passe plus la possibilité de refaire le match diminue

Plus le temps passe plus ahmed bis perdra de poids a la tête de la CAF au profit de fatma samoura

Plus le temps passe plus il est difficile d imposer la même liste

Le temps joue en notre faveur d ailleurs pour cette raison nous avons envoyé notre dossier au dernier moment

Soyons patients,noys sommes les champions c aux marocains d etre pressés par le temps car plus sa traîne plus leurs chance diminue

Après  la TAS a d autres alternatives devant elle

1/reprendre le match a la 66ème minute avec 1/0 et dans notre stade

Attendons le verdict final après on discutera notre position
Si la TAS  confirme la décision de la CAF wa9tha je rejoins ESTFan et tarajidawla et il faudra anticiper et boycotter toute compétition CAF

Dernière modification par neder bachbaoueb (05-07-2019 09:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#728 05-07-2019 09:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Aspiss2019 a écrit :

Je crois savoir qu'une compétition Africaine ou Internationale ne doit pas et ne peut pas être jouée sur 3 mercatos. Ainsi, rejouer le match est devenu impossible puisqu'on a usé le mercato de Juillet 2018 et de Janvier 2019.

La règle générale dit que tout événement exceptionnel nécessite une gestion législative exceptionnelle

Si la personne que j ai contacté confirme que même si le match sera rejoué les nouvelles recrues seront ajoutés a la liste il sait ce qu'il dit 3andna Ameur Bahri rahou mouchsala7 Thebti

7aja o5ra
Noys sommes devant un cas exceptionnel et la CAF ne peut pas inventer une nouvelle loi
L CAF mehech moulet el moul il y a des instances qui sont plus lourds

Tawwa zeyed l 7dith mis personnellement je doute fort que le match va être rejoué

Kima 9oltelkom 9bal avant même le réunion de Paris que la première décision sera de faire rejouer le match mais la TAS va annuler ça c est ma conviction mais attendons voir

Dernière modification par neder bachbaoueb (05-07-2019 09:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#729 05-07-2019 10:36

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Quel épilogue pour la mascarade ?
L’argument sécuritaire est une histoire à dormir debout. Monté de toutes pièces lorsque les Marocains se sont aperçus que l’argument de la défaillance  VAR ne permettait pas l’invalidation du résultat d’un match, il  sera sans doute la pièce maîtresse de la plaidoirie des avocats du WAC devant le TAS saisi de l’affaire par les deux clubs qui réclament  la victoire. Le verdict, qui s’annonce favorable à l’Espérance, est  annoncé pour le 5 juillet prochain  par les médias marocains  mais aucune information n’est publiée sur le site du TAS dans ce sens et l’examen du litige entre l’EST et le WAC ne figure pas sur la liste des audiences du TAS. La  partie marocaine ne pourra pas convaincre le TAS du bien-fondé de sa requête à moins que les Marocains et la CAF, désireux de voir l’Espérance sanctionnée, n’apportent  de nouveaux éléments et de nouvelles pièces, accablants pour le club tunisien et qui pourraient convaincre le TAS de la version de la CAF d’une rencontre interrompue pour des raisons de sécurité. C’est ce que craint le président de la FTF, Wadii Jari quand, dans l’émission Dimanche sport du 9 juin dernier, il met en garde la CAF, totalement acquise au WAC, contre la falsification de quatre rapports déterminants relatifs  à la rencontre et dont il aurait pris connaissance, dans le but d’amener le TAS à  adopter sa version rocambolesque des faits. Dans cas de figure, le TAS déclarera la victoire du WAC et le football devra faire face à un nouveau scandale qui salira à jamais l’image du football africain et la république bananière de la CAF.

https://www.leaders.com.tn/article/27442-habib-mellakh-acte-ii-de-la-mascarade-footballistique-de-la-nuit-du-destin-la-decision-kafkaienne-de-la-caf

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#730 05-07-2019 11:28

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

A mon avis,

Incha2a Allah, la CAF va etre nettoyée des corrompus actuels par la FIFA car toute personne ayant de la matière grise dans sa tete sait la vérité. Et meme si il y avait des problemes de sécurité, il ne faut pas encourager les perdants de se retirer des matchs. Ou est l'ésprit sportif? en 2000 et face les Hearts of Oak, nous avons joué dans des conditions non sportives et seulement l'EST a été sanctionnée.
Le Widadis ont la CAF avec eu et nous avons le Grand Dieu qui va faire regner la vérité (w law kariha al karihoun).

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est, kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#731 05-07-2019 13:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTfan a écrit :

Au cas où le verdict du TAS ne nous serait pas favorable, il faut anticiper plutôt qu'attendre ! Je m'explique : retrait de toutes les compétitions de la CAF jusqu'à nouvel ordre (une CAF plus saine, sans ces ordures, etc.)

Comme ça, quoi qu'ils décident, leurs décisions n'auront aucune incidence sur une Espérance qui a déjà tourné le dos à cette CAF et ses compétitions. On peut passer des années à disputer l'Arab Championship, d'ailleurs plus lucrative bien que moins presitigieuse (un "choix" à faire par la force des choses), jusqu'à ce qu'on juge du moment propice pour reprendre les compétitons africaines !

Un verdict favorable à la CAF les confirmerait dans leur corruption et banditisme, et il faudrait s'attendre au pire ! On va revenir à Meddeb qui menace le malgache, d'après ses dires, la FTF, la Tunisie....

Un verdict favorable à l'Espérance ne sera que justice rendue et c'est à eux d'assumer les conséquences de leur décision qui va contre les réglements de la CAF et le bon sens !

حسبنا الله ونعم الوكيل

C'est exactement ce que je voulais dire

C'est ce que j'ai dis il y quelques semaines lors de l'annonce de ce maudit verdict le 5 juin (le jour de mon anniversaire en plus. Quelle journée de M...)

Il faut donner une claque à la CAF, se retirer et les envoyer Chier eux et leurs compétitions que nous avons de toutes les façons toutes remporté.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#732 05-07-2019 13:21

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Je pense que si nous voulons nous retirer des competitions CAF au cas d une decision de rejouer le match, lazemna men tawa n9oulouha, au moins ntaychouha sinon ca va etre 7aja 5ayba lel image mta3na

Hors ligne

#733 05-07-2019 13:41

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

nizarkh_1919 a écrit :

Je pense que si nous voulons nous retirer des competitions CAF au cas d une decision de rejouer le match, lazemna men tawa n9oulouha, au moins ntaychouha sinon ca va etre 7aja 5ayba lel image mta3na

Jamais on le fera et y a pas de raison pour le faire.

Hors ligne

#734 05-07-2019 14:01

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Louled le départ de Benzarti du Wydad n’est ce pas un bon signe?

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#735 05-07-2019 14:05

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

RDJEBENIANI a écrit :

Louled le départ de Benzarti du Wydad n’est ce pas un bon signe?

Nab3thoulhom Chiheb Ellili y3awdhou lool

Dernière modification par Esperantist (05-07-2019 14:06)

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist

#736 05-07-2019 14:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

RDJEBENIANI a écrit :

Louled le départ de Benzarti du Wydad n’est ce pas un bon signe?

C très significatif

Hors ligne

#737 05-07-2019 14:31

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

C très significatif

كيفاش نادر فسر لنا

Hors ligne

#738 05-07-2019 14:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

med1808 a écrit :

كيفاش نادر فسر لنا

Si Ridha a dit que le départ de FB du wided est un bpn signe
J ai dit que oui car sa donne l impression que le  WAC ne croit pas beaucoup en rejoue du match
Ce n est qu'une impression

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#739 05-07-2019 14:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

On ne sait pas s'il s'agit d'une décision technique - ils comptent ramener Garrido qui a remporté la CAF Cup avec le Raja, ou si c'est à cause de la finale !

Le gosse Nabi est-il toujours dans le staff technique ou ils vont le rejeter lui aussi ?

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#740 05-07-2019 14:50

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Si Ridha a dit que le départ de FB du wided est un bpn signe
J ai dit que oui car sa donne l impression que le  WAC ne croit pas beaucoup en rejoue du match
Ce n est qu'une impression

Je pense bon signe car FB ne va pas quitter une equipe qui va remporter une CL, s il etait sur de rejouer le match et surtt avec les memes joueurs (ce que veut dire il va jouer contre une esperance ou Chamem est le gardien de but) il va rester pour ajouter ce titre a son palmares w yon9eb 3ib Wadii.
FB mahouch rajel w y7eb ken lo9ma l7adhra donc je pense ma3andouch confiance fel decision mta3 TAS bech tkoun fi sala7hem

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#741 05-07-2019 15:09

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 660

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

j'espère que le maroc ne se qualifie pas aujourd'hui contre Bénin ya raabbb

Hors ligne

Aiment ce post :

issam.k, issam.k

#742 05-07-2019 15:14

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Allah la trabbahom ya Rabbi ya Rabbi ya Rabbi

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#743 05-07-2019 15:19

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 660

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

https://www.youtube.com/watch?v=TxbWSBgSdpg

أقوى فيديو..مرافعة القرن للوداد أمام الطاس..وثائق سرية تدين الترجي
والله شيئ يوقف المخ
ضاع الحق بين اشباه الرجال
الا لعنة الله على الظالمين

Hors ligne

#744 05-07-2019 15:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

nizarkh_1919 a écrit :

Je pense bon signe car FB ne va pas quitter une equipe qui va remporter une CL, s il etait sur de rejouer le match et surtt avec les memes joueurs (ce que veut dire il va jouer contre une esperance ou Chamem est le gardien de but) il va rester pour ajouter ce titre a son palmares w yon9eb 3ib Wadii.
FB mahouch rajel w y7eb ken lo9ma l7adhra donc je pense ma3andouch confiance fel decision mta3 TAS bech tkoun fi sala7hem

Reste que c'est eux qui ne veulent plus de lui, même s'il désire rester wink ! Le choix ne lui appartient vraiment pas !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#745 05-07-2019 15:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

issam.k a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=TxbWSBgSdpg

أقوى فيديو..مرافعة القرن للوداد أمام الطاس..وثائق سرية تدين الترجي
والله شيئ يوقف المخ
ضاع الحق بين اشباه الرجال
الا لعنة الله على الظالمين

Tfouuuuuh 3lih
La3nat Allah 3lih w 3lihom

Hors ligne

#746 05-07-2019 15:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Mais ils sont vraiment cons ces imbéciles
Va leur demander quand est ce qu'il y a eu intervention des policiers armés
C est Après la descente de a7med 5arya sur terrain avec le président naciri et ces policiers cagoulés étaient pour garantir leurs sécurité

Kol chay ma5doum habtou l terrain exprès pour stimuler la descente des policiers et tout

Famma Rabbi avant tout et nos avocats ne sont pas débiles

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#747 05-07-2019 16:22

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Mais ils sont vraiment cons ces imbéciles
Va leur demander quand est ce qu'il y a eu intervention des policiers armés
C est Après la descente de a7med 5arya sur terrain avec le président naciri et ces policiers cagoulés étaient pour garantir leurs sécurité

Kol chay ma5doum habtou l terrain exprès pour stimuler la descente des policiers et tout

Famma Rabbi avant tout et nos avocats ne sont pas débiles

Les policiers hedhoukem mahabtouch terrain wa9t fawdha, hedhoukem mahabtou ken wa9t remise de trophee pour securite mta3 YC donc y avait pas d impact 3al decision prise, ken bech t9olli 5oft men chorta mawjouda f terrain mela a7na zeda ken 5sarna n9oulou 5ofna m chorta mawjouda fel bled, arra jeya nala3bou fel maroc yelzemhem y5arjou sle7hem lkol y7otouh fi mauritania bech najmou n7essou bel amen, melle5er Darwin ghlot fi 7aja bark: mouch kolna jina men hominide famma chkoun ettawer men bhim (WAC, CA) wella bhim wa7chi (CSS)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#748 05-07-2019 16:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

RDJEBENIANI a écrit :

Louled le départ de Benzarti du Wydad n’est ce pas un bon signe?

طاحن و ماهوش راجل و بربي لا عاد تحكيولنا عليه و باش ياخوا مصروفوا في رادس في أول فرصة
صاحبوا في حجروا و ما عندوش صاحب

Hors ligne

#749 05-07-2019 16:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

nizarkh_1919 a écrit :

Je pense bon signe car FB ne va pas quitter une equipe qui va remporter une CL, s il etait sur de rejouer le match et surtt avec les memes joueurs (ce que veut dire il va jouer contre une esperance ou Chamem est le gardien de but) il va rester pour ajouter ce titre a son palmares w yon9eb 3ib Wadii.
FB mahouch rajel w y7eb ken lo9ma l7adhra donc je pense ma3andouch confiance fel decision mta3 TAS bech tkoun fi sala7hem

moi je pense que c'est sumo une question d'argent pas plus.

Il a trouvé l'étoile en détresse et qui est prête à payer plus et le président du WAC n'a pas cèdé à son chantage d'après finale.

Aujourd'hui l'étoile prête pour des recrutements, titre arabe en poche, elle joue la CL 2020 et la finale CT qu'il n'a jamais remporté je pense donc un nouveau record pour lui.

FB ne pense qu'à sa petite personne pas plus.

الكلكم كليكايا نيڤاتيف wink

Hors ligne

#750 05-07-2019 16:49

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

tarajjidawla a écrit :

moi je pense que c'est sumo une question d'argent pas plus.

Il a trouvé l'étoile en détresse et qui est prête à payer plus et le président du WAC n'a pas cèdé à son chantage d'après finale.

Aujourd'hui l'étoile prête pour des recrutements, titre arabe en poche, elle joue la CL 2020 et la finale CT qu'il n'a jamais remporté je pense donc un nouveau record pour lui.

FB ne pense qu'à sa petite personne pas plus.

الكلكم كليكايا نيڤاتيف wink

je le deteste melli 7allit 3ini 3al koura, deja wa9t bdit nefhem chwaya koura nal9a entraineur mta3 zanatir krahtou w krahet stylo w kol chay, ba3d il a confirme bel harba mta3ou 3lina puis avec sa gestion m3ana contre TPM l7asel 3omri la 3jebni la personne la tactique manich fahem kifech wa7ed kima Nader wella barcha fel Forum yo5zerlou b3in kbira w y9oulou meilleur entraineur tunisien (je parle de koura pas de personne na3ref Nader yakarhou f dam)_
incha'Allah Rabbi yti7 fih w l3am jey l etoile todhher 3la 79i9etha (jam3iya fergha ma3andha chay)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

Pied de page des forums