Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 21-06-2019 17:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Ya jme3a notre dossier mche l TAS on attend la désignation de la date mta3 l jalssa par la TAS
Tawwa kont m3a essayyed

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#602 21-06-2019 18:28

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Ya jme3a notre dossier mche l TAS on attend la désignation de la date mta3 l jalssa par la TAS
Tawwa kont m3a essayyed

يرحم والدين والدين والديك واحد ڨتلو الستراس

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#603 22-06-2019 15:48

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

تحية للمكشخين من المانيا
انا نشوف كل شي بعد اجتماع بارىس في صالحنا
تعليق إنفانتينو -
تعيين فاطمة سامورا عدوة المغرب -
إلغاء اجتماع المكتب التنفيذي في مصر باش يكملو السيرك -
معناها الغورة وفات و التدلىيس مستحيل وفما شكون وقف احمد احمد

Hors ligne

Aiment ce post :

Kjlaiel, Kjlaiel, Kjlaiel, Kjlaiel

#604 22-06-2019 16:12

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 086

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salem alykoum Twitte de notre ancien président aziz zouhir qui sort une info de mediapart un média Costa est fiable en France une nouvelle affaire de corruption pour Ahmad Ahmad avec une société de dubai

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83

#605 22-06-2019 16:42

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum Twitte de notre ancien président aziz zouhir qui sort une info de mediapart un média Costa est fiable en France une nouvelle affaire de corruption pour Ahmad Ahmad avec une société de dubai

Yarham weldik pour l'info. Plus de details ici:

De Toulon à Dubaï, de nouveaux soupçons pèsent sur le patron du foot africain
21 juin 2019 Par Yann Philippin

Visé par une enquête pour corruption en France, le président de la Confédération africaine de football (CAF) a été placé sous tutelle par la Fifa. Des documents montrent que la CAF a versé, lors de l’achat de ballons, au moins 369 000 dollars à une société offshore basée à Dubaï, contrôlée par un entrepreneur varois et le directeur du centre de formation du Rugby club toulonnais.

https://www.mediapart.fr/journal/international/210619/de-toulon-dubai-de-nouveaux-soupcons-pesent-sur-le-patron-du-foot-africain

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#606 22-06-2019 23:15

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ستعلن محكمة التحكيم الرياضي يوم 3 جويلية القادمة بمدينة لوزان السويسرية عن القرار النهائي في إمكانية إعادة نهائي رابطة الأبطال الإفريقية من عدمها و إعلان الترجي الرياضي التونسي بطلا للقارة الإفريقية عن جدارة.

ربي يوفقنا و إن شاء الله يظهر الحق و تعاقب عصابة الكاف بقيادة أحمد أحمد و فوزي لقجع.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#607 23-06-2019 02:38

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

RDJEBENIANI a écrit :

ستعلن محكمة التحكيم الرياضي يوم 3 جويلية القادمة بمدينة لوزان السويسرية عن القرار النهائي في إمكانية إعادة نهائي رابطة الأبطال الإفريقية من عدمها و إعلان الترجي الرياضي التونسي بطلا للقارة الإفريقية عن جدارة.

ربي يوفقنا و إن شاء الله يظهر الحق و تعاقب عصابة الكاف بقيادة أحمد أحمد و فوزي لقجع.

Hayya au moins famma une date khali we7id yefhem rou7ou

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx

#608 23-06-2019 07:54

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 086

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

incha'Allah la direction a bien travaillé il on fait un très bon dossier est il nous rend dé qu’il nous appartient

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83

#609 23-06-2019 11:30

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

incha'Allah la direction a bien travaillé il on fait un très bon dossier est il nous rend dé qu’il nous appartient

والله وقتلي الواحد يعمل وقفة تأمل يلقى الي حكاية الكاف والمغاربة حكاية بيدونة وظاهر الغش والتلاعب متاعهم
يعني الحق بين والباطل بين وان شاء الله التاس توقف هذه المهزلة
وبعدها لازم قضايا من الترجي ضد الوداد والكاف لانهم افسدوا فرحة التتويج واضروا بسمعة تونس وكذبوا برشة وهذاكا علاش كرهناهم تفوووه عليهم  وان شاء الله في كاس افريقيا تونس تلعب ضد المغرب وننتقموا منهم وتتواصل عقدتنا ليهم
لو التاس ماتعطيش حقنا الواضح فعلى الدنيا السلام-والغورة والظلم يعني باش يولي منتشر حتى في الرياضة-يعني التاس باش يولي مجلس أمن جديد !!!  لا قدر الله

Hors ligne

Aiment ce post :

Naddor, Naddor

#610 23-06-2019 12:53

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Naddor a écrit :

هذاكا علاش كرهناهم تفوووه عليهم

خويا نكرهوهم من قبل كلاب و حسودية

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#611 23-06-2019 18:05

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Le Wydad fait déjà école en Afrique. Les filles du Cameroun décident de quitter le terrain à cause d'une décision VAR. Leur entraineur devait les supplier pour qu'elles restent sur le terrain.

Je sais que nos médias sont contre nous mais ce serait une bonne propagande contre  Ahmed Ahmed  pour avoir donné gain de cause à l'équipe qui décide d"arrêter de jouer.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#612 23-06-2019 18:40

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

RDJEBENIANI a écrit :

Le Wydad fait déjà école en Afrique. Les filles du Cameroun décident de quitter le terrain à cause d'une décision VAR. Leur entraineur devait les supplier pour qu'elles restent sur le terrain.

Je sais que nos médias sont contre nous mais ce serait une bonne propagande contre  Ahmed Ahmed  pour avoir donné gain de cause à l'équipe qui décide d"arrêter de jouer.

Quelle compétition? Coupe du monde des filles ??

Hors ligne

#613 23-06-2019 18:41

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salam alaykom,

Je suis désolé pour l'info mais j'ai visité le site de TAS et il n'y a aucune information sur notre dossier. Il y a les dates des audiences (pour écouter les parties en conflit) jusqu'à aout 2019 et il n'y a rien relatif à notre dossier.

C'est une intox.

Hors ligne

#614 23-06-2019 18:47

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

mestiri67 a écrit :

Quelle compétition? Coupe du monde des filles ??

Oui par 2 fois ! Merci qui ? Merci Ahmad Ahmad !

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#615 23-06-2019 18:57

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Oui mais elles ont repris le jeu. Tal3ou arjel mil mgharba

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#616 23-06-2019 20:19

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Esperantist a écrit :

Oui mais elles ont repris le jeu. Tal3ou arjel mil mgharba

Non la difference entraîneur mte3hom ybous fihom <3 . La différence c’était Faouzi Benzarti

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#617 23-06-2019 20:21

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

kais-gafsa-est a écrit :

Salam alaykom,

Je suis désolé pour l'info mais j'ai visité le site de TAS et il n'y a aucune information sur notre dossier. Il y a les dates des audiences (pour écouter les parties en conflit) jusqu'à aout 2019 et il n'y a rien relatif à notre dossier.

C'est une intox.

Je ne sais pas comment radio espérance ont posté l’information sur Facebook. D’habitude Yassine ijib les nouvelles mel parc

Hors ligne

#618 23-06-2019 20:57

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

kais-gafsa-est a écrit :

Salam alaykom,

Je suis désolé pour l'info mais j'ai visité le site de TAS et il n'y a aucune information sur notre dossier. Il y a les dates des audiences (pour écouter les parties en conflit) jusqu'à aout 2019 et il n'y a rien relatif à notre dossier.

C'est une intox.

Le délais étant passé, il y a que 2 explications possible:
1-On a pas envoyé de dossier au TAS.
2-Une date n'a pas encore etait fixé pour notre cas.

Hors ligne

#619 23-06-2019 22:16

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

RDJEBENIANI a écrit :

Le Wydad fait déjà école en Afrique. Les filles du Cameroun décident de quitter le terrain à cause d'une décision VAR. Leur entraineur devait les supplier pour qu'elles restent sur le terrain.

Je sais que nos médias sont contre nous mais ce serait une bonne propagande contre  Ahmed Ahmed  pour avoir donné gain de cause à l'équipe qui décide d"arrêter de jouer.

La gazzetta fait un article sur cela. J’espère que cet incident va encore enfoncer Ahmed Ahmed, les marocains et Faouzi Benzarti.
——————————————-

VAR, protestations, menace de quitter le terrain, négociations et “c’est fatiguant “. Que du déjà vu. Merci Ahmed Ahmed et les TAS fi jenbou no9ba elli 3enna.

“Il fuorigioco segnalato manda di nuovo su tutte le furie le camerunesi che minacciano di lasciare il terreno di gioco, protestando in maniera veemente contro la terna arbitrale. Dopo qualche minuto di "trattativa", la partita è poi ripresa. Ma che fatica...”

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#620 23-06-2019 22:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

abdou-ESTunis a écrit :

Le délais étant passé, il y a que 2 explications possible:
1-On a pas envoyé de dossier au TAS.
2-Une date n'a pas encore etait fixé pour notre cas.

Kifech on n'a pas envoyé notre dossier !!!! Dossier aussi important que celui-ci, aussi médiatisé, pour lequel nous avons engagé des avocats suisses de renommée mondiale et ils oublient d'envoyer le dossier ??? Bien sûre que la date n'a pas été encore fixée c'est plus logique.
Sinon je ne connais pas les procédures de la TAS mais c'est encore tôt je pense avoir compris que ce sera en Août pas avant.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#621 23-06-2019 23:00

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

tarajjidawla a écrit :

Kifech on n'a pas envoyé notre dossier !!!! Dossier aussi important que celui-ci, aussi médiatisé, pour lequel nous avons engagé des avocats suisses de renommée mondiale et ils oublient d'envoyer le dossier ??? Bien sûre que la date n'a pas été encore fixée c'est plus logique.
Sinon je ne connais pas les procédures de la TAS mais c'est encore tôt je pense avoir compris que ce sera en Août pas avant.

Khouya je n'ai pas dit qu'on a pas envoyé de dossier, j'ai dit qu'il y a que 2 cas de figure et pour moi biensur c'est la 2e la plus plausible.

Hors ligne

#622 23-06-2019 23:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

abdou-ESTunis a écrit :

Khouya je n'ai pas dit qu'on a pas envoyé de dossier, j'ai dit qu'il y a que 2 cas de figure et pour moi biensur c'est la 2e la plus plausible.

Je sais abdou c'est clair

Hors ligne

#623 24-06-2019 10:19

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Question bellehi ya louled: fi siute mta3 TAS-CAS (https://www.tas-cas.org) ki ye9eblou 9adhiya wella 7aja yhabtouha 3la site w y9oulou raw flen lefleni rfa3 9adhiya w rana 9belna bech nondhrou fiha, deja 3al aceuil tal9aw 9adhiya rfa3ha Raiola dhed FIFA. a7na win men hedha ? esque la7keya tched wa9t wella chneya ? manekdhebch 3likem wallit 5ayef la natal3ou mamchinech l TAS oumour 5ouf mel CAF w wella famma 7ajet a9wa menna (genre Chahed 7afidhahou Allah) y9oul l Ah Ah a3ti titre w ba3d 3awed match 5ater oumour securite tod5el fi 7it (hedhi 7aja dhedna biensur)

Hors ligne

#624 24-06-2019 10:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

nizarkh_1919 a écrit :

Question bellehi ya louled: fi siute mta3 TAS-CAS (https://www.tas-cas.org) ki ye9eblou 9adhiya wella 7aja yhabtouha 3la site w y9oulou raw flen lefleni rfa3 9adhiya w rana 9belna bech nondhrou fiha, deja 3al aceuil tal9aw 9adhiya rfa3ha Raiola dhed FIFA. a7na win men hedha ? esque la7keya tched wa9t wella chneya ? manekdhebch 3likem wallit 5ayef la natal3ou mamchinech l TAS oumour 5ouf mel CAF w wella famma 7ajet a9wa menna (genre Chahed 7afidhahou Allah) y9oul l Ah Ah a3ti titre w ba3d 3awed match 5ater oumour securite tod5el fi 7it (hedhi 7aja dhedna biensur)

Hachemi Jilani(fils de notre ex président Hedi Jileni) est allé en compagnie de nos avocats deposer notre dossier de main en main au Siège TAS a louisanne
7chemt bech nkammel n9ollou ab3athli décharge mta3 déposition fel bureau d ordre

Ken yatl3ou yekdhbou wala yfallmou hedhika oumour o5ra tfoutni

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#625 24-06-2019 11:17

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Winou le communiqué de presse ?
Yekhi c'est pas une question importante ça ?
Yekhi les millions de supporters n'ont pas le droit à un petit peu d'estime et que l'on considère leur stress depuis des semaines ?
Amateurisme un jour amateurisme toujours !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums