Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 18-06-2019 10:20

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum maintenant tous il reprenne la déclaration de se corrompu de ahmad qui a dit que le commissaire du match le nigerian a dit que la var a fonctionné 4 fois avant le match donc elle a été saboter par nous mdr la société contredit ahmad bien fr contredit ahmad jary a 18h ahmad lui annonce sa mais il sont sali

le commissaire du match etait un mauritanien, il est le presdent de la federation mauritanienne c est pour ca qu il a refuse de changer son rapport et apparament Wadii 7attou f jib. deja lkolhem y9oulou le nigerien mais hedhaka primo ken mawjoud juste 5atrou vice president CAF secondo aslan howa dhed la decision c est pas possible qu il dit 7aja hakka
sinon fele5er a7na 3anna communique societe VAR lbe9i lkol klem

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#527 18-06-2019 11:39

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Jusqu'au téléphone d hier on n a pas encore envoyé notre dossier qui ne ne va pas tarder
Je suis plus stressé que toi kol youm nemrej fihom b telifoun

sara ltawa la b3athna, fff malla stress kol youm n9oum nifli internet famechi khbayer, 3ichti tbadlet bhal 7keya

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#528 18-06-2019 12:25

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

malixx a écrit :

sara ltawa la b3athna, fff malla stress kol youm n9oum nifli internet famechi khbayer, 3ichti tbadlet bhal 7keya

و الله كيفك هههه

Hors ligne

#529 18-06-2019 13:04

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Osasu Obayiuwana @osasuo sayed hedha m3allem bourjoulia
http://www.insideworldfootball.com/2019 … eadership/

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#530 18-06-2019 13:14

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

malixx a écrit :

sara ltawa la b3athna, fff malla stress kol youm n9oum nifli internet famechi khbayer, 3ichti tbadlet bhal 7keya

بالعكس لازم ناخذ وقتنا
عندنا الحق جمعة اخرى تقريبا
يلزم نزيدوا نلموا ادلة باش يبدى الملف قوي برشة وخاصة يفضح الفساد متاع احمد احمد
وخاصة تكون الكان في عزها باش تزيد ثعوبة تقرير ماتش اخر والكلام الفارغ متاع الكاف

Hors ligne

Aiment ce post :

Naddor, Naddor

#531 18-06-2019 13:19

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

بربي نحب نوضح للجميع
القانون معانا وربي ينصرنا لكن في كل الاوساط لازم يكون عندك معارف وناس تدز معاك وحتى حد باش ياقف معاك لوجه الله ويزينا من العاطفة الزايدة وما نكذبوش على رواحنا
اولا جريشة ماقالش الوداد حبوا يرشيوه وما يلزمناش نصدقوا حكاية جريشة باش يشهد معانا
كلهم حذرين وخايفين لا يخسروا علاقاتهم
حتى انفانتينو ماقالش الوداد انسحبت والترجي اجدر والروايات الخرافية الي يحكيو فيها الصفحات
انفنتينو انا سمعتو قال حاجة برك الكرة في افريقيا تعاني من عدة صعوبات كهو    الله اعلم اش يقصد
الحذر كل الحذر من الجميع

Hors ligne

Aime ce post :

Naddor

#532 18-06-2019 13:32

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Naddor a écrit :

بربي نحب نوضح للجميع
القانون معانا وربي ينصرنا لكن في كل الاوساط لازم يكون عندك معارف وناس تدز معاك وحتى حد باش ياقف معاك لوجه الله ويزينا من العاطفة الزايدة وما نكذبوش على رواحنا
اولا جريشة ماقالش الوداد حبوا يرشيوه وما يلزمناش نصدقوا حكاية جريشة باش يشهد معانا
كلهم حذرين وخايفين لا يخسروا علاقاتهم
حتى انفانتينو ماقالش الوداد انسحبت والترجي اجدر والروايات الخرافية الي يحكيو فيها الصفحات
انفنتينو انا سمعتو قال حاجة برك الكرة في افريقيا تعاني من عدة صعوبات كهو    الله اعلم اش يقصد
الحذر كل الحذر من الجميع

Pour nous c tres simple: convaincre les juges belli chefou 3alem kemal nhart match: match w9ef pour VAR w b9a wa9ef pour VAR lin t9as. il y aura plusieur volet je pense:
1. convaincre TAS pour prendre la responsabilite et surtt arreter la decision
2. decision mahich 9anouniya 5ater suppose inter club heya li te5ou decision hakka
3. convaincre TAS que les conditions de securite kenou mriglin
4. nwariw TAS lwech w9ef match w chneya le probleme principale pour les Wyzazi
5. lwech un match barra touns ? [est-ce que] a7na fi 7arb manach capable norganisiw un match a huis clo a la limite
l7asel famma mitin alf faille fel decision w honetmen 7assit ennou CAF ken maddet titre lel Wydad kenet tnajem tkoun ashel pour defendre sa decision 9oddem TAS men hal decision li ma jet chay

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#533 18-06-2019 20:47

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Samhouni yakhi chbi hatahad ma3 jbed ala arbitre, mouch houwa elli sensé wiouakaf partie s il juge qu'il y a un quelconque problème rahou el caf a3mlet fadhihet el karn siècle we besaraha manetsawarch belkol belkol, tji TAS bech ta3mi a3iniha bidha et perd ainsi sa crédibilité devant le monde entier,
Selon moi yastahil ysir hetha rahou TAS tohkem fi riadha el a3lamia mehich la3ba.
Wfouk hedha, kolna tarzji tela3b el joumhourha elli chef ou chef ela3lem ajma3a elli heya championne d'afrique et sans defaite SVP, donc el caf temchi tzahez

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST

#534 19-06-2019 00:24

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 093
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

خاص/ تسريبات تشير إلى قرب إعلان الفيفا الترجي بطلا للقارة السمراء
اكدت مصادر خاصة لــ«الصريح» أن الفيفا والتاس يتجهان الى الطعن في قرارات «الكاف» في نهاية الأسبوع القادم وعلى هامش الكان بمصر، هذا كما تراجع رئيس الكاف احمد احمد عن الاعلان عن العقوبات التكميلية ضد الترجي بطلب من الفيفا التي حذرته من الوقوع في أخطاء جديدة.

وفي سياق منفصل من المنتظر أن تسلط الفيفا عقوبة الإيقاف على لقجع بسبب اعتدائه على الحكم باملاك تيسيما وايضا بسبب ما فعله مع النادي الصفاقسي وصولا لمهزلة ملعب رادس، كما ستسلط الفيفا عقوبات قاسية على الوداد المغربي، حسب ما أفادت مصادر «الصريح » .

المصدر : الصريح أونلاين 

Hors ligne

Aiment ce post :

dragon-1919, dragon-1919, dragon-1919

#535 19-06-2019 08:16

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Bonjour Louled, désolé mais personnellement je crois plus à ces articles boudourou. Assari7 apprend cela à travers ses sources spéciales, really?!!!  Quelles source bellahi? Moi j’attend la décision officielle, Punto.

En fait une question que j’avais soulevée avant, c’est quoi le rôle de la FIFA dans une telle situation?  Peut elle intervenir?  Car je ne comprend pas comment tout ce cirque se déroule devant les yeux de la FIFA sans aucun mot. Quelqu’un peut clarifier? Merci.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#536 19-06-2019 09:45

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTist 4ever a écrit :

Bonjour Louled, désolé mais personnellement je crois plus à ces articles boudourou. Assari7 apprend cela à travers ses sources spéciales, really?!!!  Quelles source bellahi? Moi j’attend la décision officielle, Punto.

En fait une question que j’avais soulevée avant, c’est quoi le rôle de la FIFA dans une telle situation?  Peut elle intervenir?  Car je ne comprend pas comment tout ce cirque se déroule devant les yeux de la FIFA sans aucun mot. Quelqu’un peut clarifier? Merci.

FIFA ne peut intervenir kounchi fama corruption tay7ouh mouch 7atta rumeurs, je pense FAIFA fi cas mta3na elle fait la pression mais surtt mouch bech tji heya tannuli decision CAF puisque kima 9otlek mahich 9anouniya twali, seule TAS tnajem wella ma7ekma federal suisse. FOFA w comite d ethics tod5el ki yebda la3b e5er (lkolna na3arfou elli hedhi affaire de corruption mais mafama 7atta preuve)

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#537 19-06-2019 11:56

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

nizarkh_1919 a écrit :

FIFA ne peut intervenir kounchi fama corruption tay7ouh mouch 7atta rumeurs, je pense FAIFA fi cas mta3na elle fait la pression mais surtt mouch bech tji heya tannuli decision CAF puisque kima 9otlek mahich 9anouniya twali, seule TAS tnajem wella ma7ekma federal suisse. FOFA w comite d ethics tod5el ki yebda la3b e5er (lkolna na3arfou elli hedhi affaire de corruption mais mafama 7atta preuve)

Merci khouya Nizar pour la clarification. Rabbi ysahel Incha'Allah. Wa9tech barka enkamlou far7etna.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#538 19-06-2019 12:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTist 4ever a écrit :

Bonjour Louled, désolé mais personnellement je crois plus à ces articles boudourou. Assari7 apprend cela à travers ses sources spéciales, really?!!!  Quelles source bellahi? Moi j’attend la décision officielle, Punto.

En fait une question que j’avais soulevée avant, c’est quoi le rôle de la FIFA dans une telle situation?  Peut elle intervenir?  Car je ne comprend pas comment tout ce cirque se déroule devant les yeux de la FIFA sans aucun mot. Quelqu’un peut clarifier? Merci.

C vrai que ces dernières news ne sont pas Officielle et on n a aucune idée sur la fiabilité des sources mais l avantage de tels articles a part ennhom ytall3ou l morale ils ont un impact quant à l orientation de la décision finale

Je reste persuadé qu'il y aura annulation de la décision de la CAF avant l intervention de la TAS

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#539 19-06-2019 13:16

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

C vrai que ces dernières news ne sont pas Officielle et on n a aucune idée sur la fiabilité des sources mais l avantage de tels articles a part ennhom ytall3ou l morale ils ont un impact quant à l orientation de la décision finale

Je reste persuadé qu'il y aura annulation de la décision de la CAF avant l intervention de la TAS

Incha'Allah ya Neder ya khouya. J'attends ce jour avec impatience.

Si je comprends bien annulation de la décision de la CAF par la CAF elle-même, ce ca?  "Speriamo presto" comme disent les italiens !!

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#540 19-06-2019 14:02

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

ESTist 4ever a écrit :

Incha'Allah ya Neder ya khouya. J'attends ce jour avec impatience.

Si je comprends bien annulation de la décision de la CAF par la CAF elle-même, ce ca?  "Speriamo presto" comme disent les italiens !!

La CAF ne va pas annuler car comme l'a expliqué un membre du comté exécutif de la CAF au journaliste nigérian , ils peuvent pas rétablir une erreur par une autre erreur.

Hors ligne

#541 19-06-2019 14:10

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

abdou-ESTunis a écrit :

La CAF ne va pas annuler car comme l'a expliqué un membre du comté exécutif de la CAF au journaliste nigérian , ils peuvent pas rétablir une erreur par une autre erreur.

Meme Fifa ne peut pas annuler la decision, il peuvent biensur faire la pression pour ne pas falsifier les rapports ou les temoignages mais la seule instance capable de nous rendre justice c est la TAS.
Une autre information c est qu avant la CAN il y aura un meeting extraordinaire de la comite executive de la CAF avec la presence de Infantino. Je pense que Ahmed Ahmed ya bech ytir avant la CAN ya juste ba3d CAN. Impossible qu il continue ri7tou 5arjet w 7atta Infantino jbed bih

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#542 19-06-2019 15:33

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#543 19-06-2019 16:56

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

gardant les pieds sur terre.
je ne m'attends pas à une décision venant d'une instance autre que la TAS.
tout ce que je veux savoir est : est-ce que l'arbitre a chronométré les 3 * 15 min pour que le wac reprenne le jeu ?

Hors ligne

#544 19-06-2019 17:01

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Toto a écrit :

Je me joins à la voix de mon frère Neder pour dire que de tels articles sont bons pour la perception du public, et "the more, the better" comme disent les Américains.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#545 19-06-2019 17:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

isen a écrit :

gardant les pieds sur terre.
je ne m'attends pas à une décision venant d'une instance autre que la TAS.
tout ce que je veux savoir est : est-ce que l'arbitre a chronométré les 3 * 15 min pour que le wac reprenne le jeu ?

Personne ne peut répondre à ta question autre que Bakari Gassama
Personnellement je ne crois pas que ce détail sera categorique pour la prise de décision
Le WAC  n a pas voulu terminer la partie pour absence de VAR
La TAS n aura plus qu'observer ça dans les enregistrements vidéo ou dans le témoignage d enfantino,ou le nigérian ou autres témoins neutres

Hors ligne

#546 19-06-2019 17:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Quant est-il du délai des 10 jours ?
A-t-on envoyé notre dossier au TAS ?
Combien de jours il nous reste et pourquoi ça prend autant de temps ?

Hors ligne

#547 19-06-2019 17:19

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Personne ne peut répondre à ta question autre que Bakari Gassama
Personnellement je ne crois pas que ce détail sera categorique pour la prise de décision
Le WAC  n a pas voulu terminer la partie pour absence de VAR
La TAS n aura plus qu'observer ça dans les enregistrements vidéo ou dans le témoignage d enfantino,ou le nigérian ou autres témoins neutres

De plus, ce n’était pas du tout une situation normale, avec la présence de tout le monde sur le terrain. Pour moi ce qui est important c'est le coup de sifflet final par l'arbitre et la cérémonie de remise des médailles et du trophée devant tout le monde.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#548 19-06-2019 17:29

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Quant est-il du délai des 10 jours ?
A-t-on envoyé notre dossier au TAS ?
Combien de jours il nous reste et pourquoi ça prend autant de temps ?

li 9ritou f site de TAS 9alou "10 days from notification" donc deja mouch working days, je c pas fech yestannew, aslan la3bed y9oulou que a7na ne5dhou fi wa9atna pour solidifier notre dossier alors que ca sert a rien, lazmek melloul tsob un dossier pour demander elli TAS tondher fel  mawdhou3 les arguments mta3ek yjiw mba3ed

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#549 19-06-2019 17:29

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 092

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Exactement se qui compte c le coup de sifflet est la remise du trophée d’autan que le président du wydad est la caf son passer pour des menteur il diser c les officiers qui on décidé arret le match est la video ou on voit à plusieurs repris le président staff joueur dire on joue plus deja rien que sa sa va les tuer incha'Allah est nouvelle polémique vous regarderai Twitter est espérance de Tunis.net un journaliste connu un algérien nasim bessol La café lui donne envoi un mail pour confirmer sont accréditation journaliste pour la can est oujourdhui on apprend que la caf lui refuse est vous allez rire c cette association de jeunes journalistes algériens qui a révéler la corruption entrée ahmad ahmad est la tacticall steel est là tous crie à la liberté de la presse incha'Allah c jour sont compter

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#550 19-06-2019 17:32

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Exactement se qui compte c le coup de sifflet est la remise du trophée d’autan que le président du wydad est la caf son passer pour des menteur il diser c les officiers qui on décidé arret le match est la video ou on voit à plusieurs repris le président staff joueur dire on joue plus deja rien que sa sa va les tuer incha'Allah est nouvelle polémique vous regarderai Twitter est espérance de Tunis.net un journaliste connu un algérien nasim bessol La café lui donne envoi un mail pour confirmer sont accréditation journaliste pour la can est oujourdhui on apprend que la caf lui refuse est vous allez rire c cette association de jeunes journalistes algériens qui a révéler la corruption entrée ahmad ahmad est la tacticall steel est là tous crie à la liberté de la presse incha'Allah c jour sont compter

A7 a7 va avoir sur le dis les jourbalistes sportifs maintenant

Hors ligne

Pied de page des forums