Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 11-06-2019 16:18

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 830

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

nizarkh_1919 a écrit :

Chfamma ?

Apparemment famma tadliss… we sa7ebna Ahmad au carré fel 7andira

Hors ligne

#327 11-06-2019 16:20

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 830

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Ils ont modifié le rapport du commissaire mauritanien we tawwa 7asslou

C'est pour cela aucune notification est arrivé à notre BD.  Sa7ebna Ettched bel kamcha smile

Dernière modification par ESTist 4ever (11-06-2019 16:20)

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#328 11-06-2019 16:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Ena 9oltelkom lbera7 Rahou dossier mte3na Rzin w menech wa7adna et je ne parle pas des avocats étrangers

Chwayya sabr w elli m3ana to yetkallmou bel we7ed bel we7ed

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#329 11-06-2019 16:29

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 140

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

https://www.esperance-de-tunis.net/finale-caf-cl-retour-frictions-et-regrets-dans-le-comite-executif/

Hors ligne

#330 11-06-2019 16:35

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

C pas sûr encore mais à mon avis fort probable qu’il on modifier le rapport

Hors ligne

#331 11-06-2019 16:38

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Ena 9oltelkom lbera7 Rahou dossier mte3na Rzin w menech wa7adna et je ne parle pas des avocats étrangers

Chwayya sabr w elli m3ana to yetkallmou bel we7ed bel we7ed

la3ba roznet 3la Ahmed AHmed sa7bi
Lyouma 3andou audit 3al les comptes CAF fi masr
des investigations fi corruption fi France fel FIFA w fi swissra, harcelement sexuel weld l...., chkeya m9adma dhedou fil UK ya3fes trab mta3 langliz yala3boulou (bon ken mala3boulouch ena nal3ablou)... l7asel hedha y5allih fi posiition de faiblaisse maynajamch yzid ygharra9 rou7ou
Je pense FIFA temporise pour finir le CAN puis tirer son coup, incha'Allah ytir 9bal ma TAS tebda w hakeka le nouveau CAF boss ykoun le Nigerien li howa betbi3tou dhed la decision

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#332 11-06-2019 16:54

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 830

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Ena 9oltelkom lbera7 Rahou dossier mte3na Rzin w menech wa7adna et je ne parle pas des avocats étrangers

Chwayya sabr w elli m3ana to yetkallmou bel we7ed bel we7ed

Allah ykahllik khouya Neder... w'Allahi farre7tni elbera7... he3erfak ma tetkallemchi men faragh

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#333 11-06-2019 17:41

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salam Alaykom,

Je crois que Ahmed*2 est une carte brulée meme pour les marocains. Il y aura surement incha2a Allah un changement à la tete de la CAF.

Moi, j'espère que le changement soit radical et le nouveau bureau sera composé de membres honnetes incha2a Allah.

Hors ligne

Aime ce post :

kais-gafsa-est

#334 11-06-2019 18:13

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Dans ces situations, il faut faire des recoupements des faits.

J'ai entendu Mr Jery, Mr le Vice résident de la FTF et Mr le mendre de la CAf lybien, les trois ont confirmé la meme chose: Après le but refusé, le président de la WAC a été informé par téléphone que le but est "régulier", donc il s'est mis debout et il a dit devant tous les gents dans la tribune d'honneur "on va arreter le match, il faut vérifier le but par la VAR"

A mons avis, j'ai deux remarques:
1- Ce n'est professionel;
2- Il sait que la CAF est dans la poche donc il peut se permettre de n'importe quoi.

Tous le reste des faits sont des conséquences de cet acte de gamins pour essayer de rendre le fautif correct et vis versa.

Rabbi m3ana incha2a Allah, c'est un simple jeu mais il est devenu une "geurre" à cause de la corruption au sein de la CAF.

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#335 11-06-2019 22:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Je vous invite à lire les tweets postés aujourd'hui par Osasu Obayiuwana (@osasuo).
Je pense qu'après nous serons tous d'accord pour dire que la page de la CL face au Wided est bel et bien close.

Hors ligne

#336 11-06-2019 23:14

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 799

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Je vous invite à lire les tweets postés aujourd'hui par Osasu Obayiuwana (@osasuo).
Je pense qu'après nous serons tous d'accord pour dire que la page de la CL face au Wided est bel et bien close.

peux-tu résumer son point de vue stp ?

Hors ligne

#337 12-06-2019 00:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Alors le mec est bien introduit (ancien membre de la FIFA).
Voilà ce qu'il a posté ce matin sur Tweeter :

A member of the .@CAF_Online executive committee has admitted to me that they have “messed up very badly,” by ordering a replay of the #CAFCL final between .@ESTuniscom & .@WACofficiel. “It was a day of shame for all of us in Paris,” he said on Tuesday.

Un membre du comité exécutif de la CAF m'avoue qu'ils ont "vraiment foiré" en décidant de faire rejouer la finale de la CAF Cl entre l'Espérance et le WAC. "Ce fut un jour de honte pour nous tous à Paris", m'a-t-il déclaré.

“Because of the principle of collective responsibility, I cannot speak out. But to be honest with you, I wish I was not in the room on that day. The rules of the game have been violated. What happens when a team abandons a game in the future, as @WACofficiel did?” he asks.

"En raison du principe de la responsabilité collective, je ne peux m'exprimer publiquement, mais pour être honnête, j'aurai souhaité ne pas être dans la pièce ce jour là. Les règles du jeu ont été violées. Que se passera-t-il quand une équipe abandonnera un match comme l'a fait le Wided ?" se demande-t-il.

After the decision, at the @hyattregency in Boulogne, @AHMADCAF2017 told me that the decision of the 22-man exco committee was “unanimous”. But this exco member says the decision did not reflect the true feelings of many colleagues.

Après la décision prise à l'hôtel parisien, Ahmed Ahmed m'avait dis que la décision des 22 membres du Comité fut "unanime". Cependant, ce membre m'avoue que la décision ne reflète en rien la vraie pensée de beaucoup de ses collègues.

.@PinnickAmaju, @CAF_Online’s first vice-president, who opposed any replay, left the meeting - to catch a Paris/London flight - before the vote took place.

Pinnick Amaju, premier vice-président de la CAF, qui s'est opposé à l'idée de faire rejouer le match, a quitté la réunion pour s'envoler vers Londres, avant même que le vote n'ait lieu.

“We are gradually losing all credibility as a body. The whole world saw the match and they know what happened. How do we explain a decision that goes against what the world clearly saw on television?”, the exco member asked.

"Nous perdons peu peu toute crédibilité en tant qu'instance. Le monde entier a vu le match et sait ce qui s'y est passé. Comment pouvons nous expliquer une décision qui va à l'encontre de ce que le monde entier a clairement vu à la télévision ?" se demande le membre du Comité

He goes on: “If I were in @ESTuniscom’s shoes, they must go to CAS and robustly appeal against the ruling in Paris. They have a very good case, which I think they will win,” he said.

Il continue: "Si j'étais à la place de l'Espérance, j'irai devant le TAS et ferai vigoureusement appel contre la décision prise à Paris. Leur dossier est solide, et je pense que la décision du TAS ne peut être qu'en leur faveur."

As I had reported before, this CAF exco member confirmed to me, as did two of his colleagues, that the match report of Gambian Centre Referee, Papa Bakary Gassama, was never presented or read, before last week’s decision was taken.

Ce membre du Comité exécutif de la CAF a également confirmé ainsi que deux de ses collègues, une information que j'ai déjà partagé, à savoir que le rapport du match de l'arbitre gambien, Papa Bakary Gassama, n'a ni été présenté ni lu avant la décision prise la semaine dernière.

The exco member was unable to explain to me why the report of Gassama was not tendered in evidence, when his report, according to @TheIFAB’s laws, is the primary source of documentary evidence for what happens at any football match.

Le membre du Comité exécutif n'a pas été en mesure de m'expliquer pourquoi le rapport de Gassama n'a pas été présenté comme preuve, alors que ce rapport, selon les lois du jeu de l'IFAB, est la première source de preuves documentaires de ce qui se passe lors d'un match de football.

“Do you think that we didn’t ask for the referee’s report? We did but it was not presented to us,” he said. It was the report of the Match Commissioner, @mauritaniefoot’s Ahmed Yahya, also a CAF exco member, was tendered.

"Pensez vous que nous n'avons pas demandé à voir le rapport de l'arbitre? Nous l'avons demandé mais il ne nous a pas été présenté." dit-il. C'est le rapport du commissaire du match, le mauritanien Ahmed Yahya, également membre du Comité de la CAF, qui a été présenté.

“I seriously doubt that @ESTuniscom will replay the match. They have every right to be aggrieved, with the decision we have taken. We have set a very bad precedent,” the exco member said.

"Je doute sérieusement que l'EST accepte de rejouer le match. Ils ont tout à fait le droit de se sentir lésés par la décision que nous avons prise. Nous avons créé un très mauvais précédent", déclare le membre du Comité exécutif.

I did ask Souleyman Waberi, the Chairman of CAF’s Referee’s Committee and also a member of the exco, to comment on the absence of Papa Gassama’s report, as well as what led to the decision taken in Paris. This is what he said:
“We, as an executive committee, have taken a decision. It’s not right for me to go outside official channels and comment on it. An official statement was released explaining the decision. I have to respect the rules guiding the way the executive committee works,” Waberi said.

J'ai demandé à Souleyman Waberi, Président de la Commission des Arbitres de la CAF et également membre du Comité, de commenter l'absence du rapport de Papa Gassama, ainsi que ce qui a conduit à la décision prise à Paris. Voici sa réponse:
"En tant que comité exécutif, nous avons pris une décision. Je ne peux pas m'écarter des voies officielles et faire de commentaires à ce sujet. Une déclaration officielle expliquant la décision a été publiée. Je me dois de respecter les règles qui régissent le fonctionnement du comité exécutif."

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#338 12-06-2019 01:18

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Si le rapport du commissaire du matche est modifie ma question ici
Est ce que le commissaire mauritanirn est corrompu et il a modifie son rapport
ou qqun autre a modifie ld rapport
Si qqn autre ca va etre la fin dd cette sald Caf

Hors ligne

#339 12-06-2019 05:38

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salem alykoum nouveau twitte assassin de se nigérian envers la caf est le directeur des arbitre se matin

Hors ligne

#340 12-06-2019 07:07

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum nouveau twitte assassin de se nigérian envers la caf est le directeur des arbitre se matin

plus de precisions plz

Hors ligne

#341 12-06-2019 07:26

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum nouveau twitte assassin de se nigérian envers la caf est le directeur des arbitre se matin

Het lien

Hors ligne

#342 12-06-2019 07:50

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 799

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

l'affaire prend des proportions géopolitique. La position de la fédé marocaine montre qu'il y a eu un échange au plus haut niveau pour qu'ils disent que les conditions sécuritaires étaient bonnes et que leur réclamations ne concernent que la var.
L'EST n'a rien à voir la dedans et mérite son titre, il n'y a rien à dire à ce niveau.
Le fait que la caf ne veut pas montrer le rapport de l'arbitre montre bien qu'il va à l'encontre de leur position.
LA SEULE chose que je veux savoir est  : est-ce que l'arbitre a bien chronométré 3*15 min pour le wac. c'est crucial ce point car ça serait conforme à la loi du jeu. J'ai bien peur que l'arbitre n'a pas chronométré et n'a pas tenue au courant les marocains informés de ce point. Ce que le WAC dit aujourd'hui, c'est qu'on n'a pas eu de var, on nous a dit que la var reviendra dans quelques minutes, on a attendu, mais la var n''est pas revenu jusqu'à ce que l'arbitre met fin au match.
après, quand la var est revenu, ils ont dit qu'on ne jouera pas sans que vous voyez notre but par var, sinon on ne joue pas. il faut que ça soit chronometré ça aussi.

Hors ligne

#343 12-06-2019 08:02

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 830

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Toto a écrit :

Het lien

Bonjour à tous. Lien sur Twitter: Osasu Obayiuwana (@osasuo)

Il parle des problèmes de la non disponibilité de la VAR contre Wydad mais également en novembre 2018 contre Al Ahly. Il soulève des questions pourquoi la technologie VAR fonctionnait partout mais pas à Rades. Mais il blâme la CAF et la société responsable de cette technologie.

A la fin il dit El Wydad ont tout les droits d’etre suspicieux et tout mais il n’ont pas le droit d’abondonner Le match. Il dit en quittant le match ils ont commis un péché Cardinal. Il a écrit en anglais: “But it does not excuse their CARDINAL SIN - walking off the field of play. That is, and always will be, a no-no”.

Dernière modification par ESTist 4ever (12-06-2019 08:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#344 12-06-2019 09:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

isen a écrit :

l'affaire prend des proportions géopolitique.
.

Sa7bi depuis la citation de la cause débile de l insécurité de la Tunisie l histoire a pris un dérapage politique w da5let fiha ministères de tourisme et de l intérieur affaire étrangère w la CAF fe9et brou7ha 3amlet erreur de précipitation w ma99set rou7ha car la décision n est pas conforme avec les rapports de l arbitre et du commissaire du coup zedet 3amlet une autre erreur c est de falcifier les rapports en oubliant en passage que nous detentions du vrai Rapport
Donc we7lou la najjmou ya3mlou marche arrière la najjmou y9addmou donc ils vont mourir asphyxie avec leur décision en attendant de trouver un autre mensonge de fuite vers l avant
A7na hana nestannew fihom lin ygerrou 3la b3adhhom w yetfadh7ou sans rien faire
Bech yetkallmou bel we7ed bel we7ed
Bech yti7ou ki dhebben
Akther men hakka ma3adch

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#345 12-06-2019 09:52

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

صباح الخير يا مكشخين يا طيبين
اليوم حبيت نتكلم ونطلع الي نحس فيه خاطر الواحد عنده غصة ولازم برشة امور مايتسكتش عليها
الترجي
solo contre tute
اي نعم-الجامعة -الرابطة-الزناطير-القرناط-الاهلي-- -الحاوي وتوة زيد عليهم الكاف والمغربي الغدار
والله كلهم حاقدين علينا خاطرنا خدمنا وتعبنا وربي جابنا في الصواب
وبما انهم مانجموناش التجأوا لكل الطرق باش يمقصونا
مسلسل الفار والكاف والغدرة هانا نتبعوا بالرغم من الي المغاربة والكاف عملوا-ضربني وبكى وسبقني وشكى
شنوة النتيجة تجييش كل العالم ضدنا والنتيجة
1-بطولة افريقية معلقة الى الان
2-قرناطة بكاية وحكم مصري حاقد خرجونا من الكاس بهدف تسلل فاضح-وانا متاكد مقصود ايذاء الترجي
3-في الدربي الرجايبي في اخر دقيقة شوية لا كسرولو ساقيه وضربة جزاء واااضحة والحكم يقول العب-بالطبع ما يعطيش بينالتي لفريق ظالم والناس تشكي بيه-فريق فصالة وخليقة لازم ينتقموا منو خاطر البقرة لما تطيح تكثر السكاكن
4-سي المدب يعاون في المنتخب ويلعب بالفريق الثاني ويرضي في الجامعة ولكن المكافأة حقد وكره
يا جماعة فيقوا وتكلموا في الاعلام راو صفاقس سرقت الترشح وهذا كاس تحرمنا منو لكننا نقدموا في التهاني ومبروك لصفاقس وروح رياضية ورويق باش نضروا بيه رواحنا
يا المدب يزي من العقولية-ماعندها وين توصل-اعلاميا لازم نكشفوا كل التفاصيل الي قاعدة تضر فينا وانا بصراحة مقهور من الهدف متاع الكاس-حراام -موش معقول يتقبل-اه لو كانوا هوما الصفاقسية
باختصار الاعداء متربصين بينا لذلك لازم نفيقوا بكل الوسائل والطرق
احنا ما نظلموش لكن مانحبوش حد يظلمنتا

Hors ligne

Aiment ce post :

Naddor, Naddor, Naddor

#346 12-06-2019 10:05

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Sa7bi depuis la citation de la cause débile de l insécurité de la Tunisie l histoire a pris un dérapage politique w da5let fiha ministères de tourisme et de l intérieur affaire étrangère w la CAF fe9et brou7ha 3amlet erreur de précipitation w ma99set rou7ha car la décision n est pas conforme avec les rapports de l arbitre et du commissaire du coup zedet 3amlet une autre erreur c est de falcifier les rapports en oubliant en passage que nous detentions du vrai Rapport
Donc we7lou la najjmou ya3mlou marche arrière la najjmou y9addmou donc ils vont mourir asphyxie avec leur décision en attendant de trouver un autre mensonge de fuite vers l avant
A7na hana nestannew fihom lin ygerrou 3la b3adhhom w yetfadh7ou sans rien faire
Bech yetkallmou bel we7ed bel we7ed
Bech yti7ou ki dhebben
Akther men hakka ma3adch

m3a CAF 3adi yhabtoulek 9anoun ghodwa y9ollek "klem president Ah Ah 3andou nafs daraja mta3 mesda9iya que rapport de commissaire du match" w ba3d yhabetlek 9arar base 3la klemou...
Ah ya bougalb ken jina kima USA, na7awelha coupe du monde pour Qatar oumour fased, farg3et z**omha lFIFA lkol w jebethem yla7sou w 3tawha coupe du monde 2026...

Hors ligne

#347 12-06-2019 11:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

nizarkh_1919 a écrit :

m3a CAF 3adi yhabtoulek 9anoun ghodwa y9ollek "klem president Ah Ah 3andou nafs daraja mta3 mesda9iya que rapport de commissaire du match" w ba3d yhabetlek 9arar base 3la klemou...

Non maynajjmouch sa7bi
Houma notification ltawwa la ba3thouha car ils n ont pas trouvé une issue «Juridique»
Ils peuvent tricher,pousser avec les marocains,changer les rapports,obtenir des faux témoignage(et c est ce qu'ils sont entrain de faire ) mais ils peuvent pas inventer des lois ou textes juridiques

Notre dossier est basé sur des faits concrets et des textes juridiques

Leur dossier est basé sur des faux témoignage et des falsifications des rapports et d autres moyens

La TAS ne prend en considération que les textes Juridiques avec des preuves a l appuie

Donc y9oulou li y7ebbou famma enregistrement mta3 l match
Tout le monde l a regardé

Famma rapports des témoins de notre côté (invites diplomatique) famma baaarcha 7ajet o5ra kima les twits des membre executifs

Chneyya t7ebb e5er

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#348 12-06-2019 11:17

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

La TAS ne prend en considération que les textes Juridiques avec des preuves a l appuie

TAS lbehi fiha enha te5ou kol chay presque biensur kol preuve tmedha lazemha base sur des textes juridiques, mbera7 na9ra fel les rapport mta3 les decision TAS alors la detail de detail: sms, video, temoignage, rapport arbitre/li t7eb enti... je pense que meme les videos mta3 les marocains il faut qu on les traduit wnhezouhem m3ana... Lui il n a que sa parole et les membres corrompu li kifou li bech y9oulou hadouna ppour ne pas arreter le match et le rejouer il lui faut une preuve. Pour moi c clair le match a ete arrete a cause de wydadis w on a pas pu reprendre a cause des wydadis/CAF, les tunisiens sont en dehors de l equation alors que la decision de la CAF ne puni que les tunisiens. incha'Allah ca sera clair pour les membres de TAS.

neder bachbaoueb a écrit :

Chneyya t7ebb e5er

nhezou hedhi w na3amlou 9ahwa avec la famille du forum wenti terkezelna deux CL fou9 tawla
l3am jey naba3thou deuxieme equipe w na5rawelhem fi kifhem

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#349 12-06-2019 11:21

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salem alykoum mais même sa invente des faux témoignages il peuvent plus le faire leur crédibilité a été atteint et surtout chose qui oublie c que le match est télévisé est bien sûr y’a des temoin de partout donc même sa inventer des soit disan pression de meddeb ou chahed il faut des vrai fait est surtout [maintenant] plus personne va les croire à c corrompu il essaye de amener le dossier sur une autre voix que l’es texte juridique sauf qu’il sont coincer y’a que l’es texte de loi qui prime les ont dit sa ne marche plus

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83

#350 12-06-2019 13:00

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Lu Sur fb
رسميا.... الترجي يتلقى مراسلة من الكاف حول قرارات اجتماع المكتب التنفيذي بباريس دون حيثيات رغم طلب الترجي من الكاف أن تسلمه التقارير التي تم الاعتماد عليها لإعادة المباراة لأسباب أمنية

Hors ligne

Pied de page des forums