Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 02-05-2014 12:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Badou Zaki sélectionneur du Maroc

large-badou-zaki-selectionneur-du-maroc-ef178.jpg

L'ancien gardien du Maroc Badou Zaki a été choisi comme sélectionneur des Lions de l'Atlas pour la Coupe d'Afrique 2015 à domicile. Zaki, 55 ans, qui doit être officiellement présenté vendredi lors d'une conférence de presse, a déjà dirigé le Maroc (2002-2006), le conduisant jusqu'à la finale de la CAN-2004, perdue contre la Tunisie. L'ancien gardien a devancé pour le poste le Français Hervé Renard, le Néerlandais Dick Advocaat et l'Italien Giovanni Trapattoni, qui figuraient dans la "short list". La FRMF entend calquer le modèle de l'Egypte, triple championne d'Afrique (2006, 2008, 2010) avec un sélectionneur "local", Hassan Shehata.

Le Buteur

Hors ligne

#102 02-05-2014 18:47

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Maroc : Badou Zaki barre la route à Giovanni Trapattoni
Publié le Vendredi 02 Mai 2014 à 18:06

Badou Zaki, nouveau sélectionneur du MarocLes Lions de l'Atlas ont un nouveau coach et c'est un revenant. Il s'agit de l'ex gardien légendaire du WAC et de la sélection, Badou Zaki. Selon l'AFP, le technicien, qui avait mené le Maroc en finale de la CAN 2004, perude contre la Tunisie voudrait remporter le titre en 2015.

GNET

Hors ligne

#103 03-05-2014 16:23

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

UAFA : Reprise de la Coupe Arabe des Clubs la saison prochaine

logo_kawarji.png
Rédigé par Tunisie Foot le Samedi 03 Mai 2014
uafa_logo.jpg
L'Union des Associations de Football Arabe (UAFA) a indiqué qu'elle reprendra l'organisation de la Coupe Arabe des Clubs Champions à partir de la saison prochaine.

Cette coupe avait été interrompue les deux dernières saisons à cause de problèmes financiers.

L'absence de sponsors solides pour cette épreuve a constitué le principal handicap devant les organisateurs.

Cette coupe phare des années 90 à laquelle participaient les plus grands clubs arabes a perdu de son importance au fil des années.

Le quatrième ou le cinquième du classement général de la Ligue 1 à l'issue de la saison actuelle devrait représenter la Tunisie dans cette compétition.

Hors ligne

#104 03-05-2014 16:25

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

C'est le genre de sucette de consolation pour un club comme le Nadi zantour ou le Nadi Kasskrout Sardina

Hors ligne

#105 13-05-2014 03:10

Esperancetheworld
Membre
Lieu : Örebro
Inscription : 03-04-2014
Messages : 386

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Nabil Maaloul serait le nouveau Coach du Al Ahly d'Egypte lol

Mâaloul aux commandes d'Al Ahly d'Egypte !

Selon la radio privée Mosaique FM, l'ex technicien du club Sang et Or et actuel entraineur d'Al Jaych Al Qatari, Nabil Maaloul, est proche du club égyptien Al Ahly. Une réunion des membres du conseil d'administration d'Al Ahly a eu lieu et au terme de laquelle ils se sont mis d'accord pour choisir Maaloul afin de prendre les rennes du club à partir de la prochaine saison. Affaire à suivre…

http://footplus.tn/etranger/maaloul-aux … gypte.html

Dernière modification par Esperancetheworld (13-05-2014 03:10)

Hors ligne

#106 14-05-2014 19:22

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Algérie: l'USMA champion après neuf ans d'attente

infosfoot.net
14/05/14 à 18:04

L'USM Alger est officiellement championne d'Algérie pour la sixième fois de son histoire après sa victoire contre le RC Arbaa (2-1) mardi, lors de la 28e journée de Ligue 1 professionnelle de football, marquée également par le maintien du MC Oran, alors que la lutte bat son plein pour la deuxième place synonyme de participation à la Ligue des champions d'Afrique.

A deux journées de la fin, les Usmistes avec 12 points d'avance sur leur dauphin l'ES Setif, battu par le MC El Eulma (2-1), ne peuvent plus être rejoints.

Auteurs d'un parcours presque parfait avec une série de 20 matchs sans défaite et seulement deux défaites en 28 rencontres, les hommes d'Hubert Velud ont dominé de la tête et des épaules la compétition, et n'ont jamais véritablement tremblé, notamment lors de la phase retour.

Lors de la réception du promu le RC Arbaa, les partenaires du capitaine Nacereddine Khoualed ont signé leur 18e victoire de la saison contre 7 nuls et 2 défaites.

Deux buts de Khoualed et Bouazza, un par mi-temps, ont permis aux Rouge et Noir de confirmer leur excellente saison et offrent ainsi à leur supporters venus nombreux, le titre qu'ils attendaient depuis 2005.

Maintenant que le titre est dans la poche, le prochain objectif des hommes de Velud est d'enchaîner lors des deux dernières journées contre la JSM Béjaïa et l'ES Sétif pour réaliser un nouveau record de points.

L'ES Sétif reste scotché à la deuxième place malgré sa défaite face à son voisin le MCEl Eulma (2-1) mais ne compte que deux longueurs d'avance sur la JSK. Les buteurs Hamiti (13 buts) et Derrardja (7 buts) ont été les bourreaux des Sétifiens qui ont mal préparé leur déplacement à Tunis pour affronter l'ES Tunis en Ligue des champions d'Afrique.

La JS Kabylie (3e) a laissé filer une victoire qui semblait acquise face au MO Béjaïa après le but du Libyen Zaabia (34) mais c'était sans compter sur l'abnégation et le courage du MOB qui a égalisé à l'ultime minute de la partie par Nemdil (90). Avec la défaite de l'ESS et le nul de la JSK, la course pour la seconde place est plus que jamais ouverte entre les deux équipes.

Dans le bas du classement, le MC Oran, large vainqueur de la JSM Béjaïa (3-1) dans le match de mal classés, a assuré son maintien à l'occasion de son 68e anniversaire. Les buts de Berradja (2), Benyettou (60), Dagoulo (65) ont permis aux Hamraoua d'engranger trois précieux points et se hissent à la 11e place.

L'entraîneur Belatoui n'a pas caché sa satisfaction après avoir réussi sa mission. "On a réussi à sauver le club de la relégation deux journées avant la fin de la saison et c'est une bonne chose, car cela nous permettra de respirer dès maintenant et de disputer les deux matchs restants à l'aise. Mais je dois reconnaître que la victoire n'a pas été facile à obtenir, face à un club qui avait une dernière carte à abattre".

En revanche, la mission de la JSMB pour le maintien s'annonce difficile voire impossible, d'autant que le CR Belouizdad, l'autre équipe menacée, est revenue avec les trois points de la victoire de Ain M'lila face à la lanterne rouge le CRBA (2-0) grâce à deux réalisations de Rebih et Bouregba. Le CRB qui accueillera lors des deux dernières journées le MCO et la JSMB est bien parti pour rester en Ligue 1.

Le MO Béjaïa (13e) avec cinq points d'avance sur son rival de toujours la JSM Béjaïa n'est pas encore sorti d'affaire.

Déclarations

Déclarations recueillies, mardi au stade de Bologhine, après le sacre de l'USM Alger en championnat d'Algérie de football, suite à sa victoire (2-1) contre le RC Arbaa pour le compte de la 28e journée:

Mohamed Amine Zemmamouche (gardien): "Nous sommes très heureux d'étoffer le riche palmarès de l'USMA par un nouveau titre de champion. Nous sommes d'autant plus heureux que le sacre a pu être fêté dès aujourd'hui, et en présence de notre public, car les supporters ont eux aussi contribué à cette performance.

Seulement, le fait d'être champions dès cette 28e journée ne signifie pas forcément qu'on se considère déjà en vacances. Notre équipe est invaincue en 2014 et notre objectif est de rester invincibles jusqu'à la fin de la saison. Mais je ne vous cache pas que personnellement, je commence à penser un peu plus à l'équipe nationale, particulièrement ce stage de préparation que je vais intégrer incessamment"

Bilel Dziri (entraîneur adjoint): "C'est mon quatrième titre depuis ma reconversion en entraîneur, après la Coupe d'Algérie, la Super Coupe d'Algérie et la Coupe Arabe, et j'en suis très heureux. Je tiens à remercier les joueurs, les entraîneurs et les supporters qui ont tous apporté une pierre à l'édifice.

Mais aussi les dirigeants, qui ont mis tous les moyens nécessaires à notre disposition, tout en nous apportant leur soutien pendant les moments difficiles. Ce titre de champion nous a tellement manqué que nous allons le fêter comme il se doit et pendant plusieurs jours. Mais sans pour autant négliger notre travail, car il reste encore deux matchs, que nous comptons bien remporter pour terminer la saison sur une bonne note".

Rabah Haddad (vice-président): "Ce titre de champion que nous venons de remporter haut la main est le fruit d'un travail de longue haleine. Depuis notre arrivée, en 2010-2011, nous avons travaillé sans relâche et aujourd'hui, nous commençons à en récolter les fruits.

En tout cas, les résultats de l'USMA parlent d'eux-mêmes. Nous sommes invaincus depuis vingt matchs et je pense que c'est le genre d'exploits qui n'est pas donné à tout le monde. J'ai déjà obtenu l'accord de principe du coach Hubert Velud pour rester aux commandes techniques de l'équipe seniors".

Hors ligne

#107 24-05-2014 07:16

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Mercato, entraineurs: Lekhwiya veut détourner Gourcuff de l'Algérie
Posté le 23 mai 2014 par Rédaction FootPlus
Gourcuff.jpg
Alors qu'il doit s'engager avec la sélection d'Algérie, Christian Gourcuff va-t-il finalement rebondir au Qatar, à Lekhwiya, qui fait le forcing pour l'avoir ? Rien n'est à exclure.

En effet, le club qatari de Lekhwiya, qui cherche activement un entraîneur de standing pour prendre la succession d'Eric Gerets, ferait actuellement un gros forcing pour obtenir la signature de Christian Gourcuff.

Une grosse offre de contrat aurait été transmise à l'entraîneur breton. Elle tournerait autour de 2 millions d'euros net par saison. Gourcuff, qui a déjà entraîné au Qatar après son départ de Rennes, en 2002/2003, serait très intéressé à l'idée de rejoindre Lekhwiya.

Le contact est visiblement très sérieux et avancé. Au point que le coach se détourne en dernière minute de l'Algérie pour rejoindre Lekhwiya ? Pas impossible.

En cas d'échec de la piste Gourcuff, les dirigeants de Lekhwiya auraient un deuxième entraîneur français en tête : Francis Gillot, qui a émis le souhait de quitter Bordeaux cet été. Rien ne permet cependant d'affirmer que Gillot a déjà été approché, Gourcuff étant la grosse priorité.

Hors ligne

#108 25-05-2014 18:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Benza et le Raja perdent en déplacement contre Safi alors que leur concurrent direct Maghrib Tetouan gagne chez lui.

Il reste 20' à Benza pour marquer 2 buts ou bien il perd le titre de champion du Maroc.

Hors ligne

#109 25-05-2014 18:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

On s'est précipité et désigné Desabre smile big_smile lol !

Hors ligne

#110 25-05-2014 18:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

w Allah ESTfan c'est exactement ce que j'ai écris à mon frère Nader sur son messenger parce que  je sais que c'est son coach N1 wink big_smile

Dernière modification par tarajjidawla (25-05-2014 18:58)

Hors ligne

#111 25-05-2014 19:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Le jeu séduisant de 2009 - 2010 me manque moi aussi avec les démonstrations de force face au CSS et l'ESS !

Dommage que cette équipe là n'ait pas remporté la CL 2010 !

Hors ligne

#112 25-05-2014 20:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Maroc-Botola : Faouzi Benzarti termine finalement deuxième

Après avoir largement battu le Maroc Tetouan lors de l'avant dernière journée, le Raja de Casablanca pouvait remporter le championnat du Maroc en battant l'Olympique Asfi. Mais, l'équipe de Faouzi Benzarti s'est inclinée contre toute attente par deux buts à un et le titre de champion du Maroc revient au Maroc Tetouan qui disputera la prochaine Coupe du Monde des Clubs en décembre prochain.

Hors ligne

#113 25-05-2014 21:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Dommage pour Benza qui ne jouera pas une 2eme coupe du monde des clubs de suite avec une chance de rencontrer le Real Madrid cette fois çi.

Maghreb Tettouan un club incognito va jouer la coupe du monde des clubs!!! wa3d Allah alina ou ahna ghoul ifrikia nitfarjou fi Bein sport sad

Dernière modification par tarajjidawla (25-05-2014 21:02)

Hors ligne

#114 26-05-2014 11:51

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Pourquoi les instances en Tunisie n'essaye pas d'organiser la coupe du monde des clubs en Tunisie?? Est ce que le Maroc est mieux que nous
==> C'est une chose surlaquelle il faudra y pencher.

Hors ligne

#115 26-05-2014 13:45

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

MAK a écrit :

Est ce que le Maroc est mieux que nous


oui le Maroc est mieux que nous .

Hors ligne

#116 26-05-2014 13:51

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

f.b.i a écrit :

oui le Maroc est mieux que nous .


je ne pense pas qu'ils sont meilleurs que nous mais je pense qu'on ( les instances sportives ) ne s'est jamais penché et essayé d'organiser cet événement chez nous... tout ca résume la mentalité du Tunisien qui se contente d'acquis et n'essaye pas d'aller chercher les opportunités...

Hors ligne

#117 26-05-2014 13:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

MAK a écrit :

je ne pense pas qu'ils sont meilleurs que nous mais je pense qu'on ( les instances sportives ) ne s'est jamais penché et essayé d'organiser cet événement chez nous... tout ca résume la mentalité du Tunisien qui se contente d'acquis et n'essaye pas d'aller chercher les opportunités...

Le Maroc a raté l'organisation de la coupe du monde 2 fois de justesse (surtout en 2006 avec 1 seule voix de plus pour les Allemands).

Ils ont un avantage dans ce sens même si j'avoue aussi qu'ils sont mieux lotis en infrastructure aussi vu que nous avons 2-3 stades valides et ce n'est pas suffisant comparé à eux.

Hors ligne

#118 26-05-2014 14:34

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

MAK a écrit :

je ne pense pas qu'ils sont meilleurs que nous mais je pense qu'on ( les instances sportives ) ne s'est jamais penché et essayé d'organiser cet événement chez nous... tout ca résume la mentalité du Tunisien qui se contente d'acquis et n'essaye pas d'aller chercher les opportunités...


je vous invite de visiter le Maroc  pour donner vos jugement   (tarou 3lina ya kebdi).

Hors ligne

#119 26-05-2014 18:17

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

f.b.i a écrit :

je vous invite de visiter le Maroc  pour donner vos jugement   (tarou 3lina ya kebdi).


Tu m'invites c.a.d tu me payes le séjour au Maroc wink

PS : J'ai déjà visité.

Hors ligne

#120 28-05-2014 21:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Faouzi Benzarti quitterait le Raja Casablanca

L'entraîneur tunisien du Raja Casablanca Faouzi Benzarti devrait mettre fin à sa collaboration avec la formation marocaine.

Faouzi Benzarti qui avait pris en main une formation du Raja Casablanca aux abois, a pourtant réussi à la conduire à une deuxième place au mondial des clubs.

Le Raja Casablanca a également combattu pour le titre de champion de Maroc jusqu'à la dernière journée avant de perdre le titre.

Faouzi Benzarti qui souhaitait prolonger son contrat au Maroc aurait demandé une augmentation de son salaire, chose qui aurait été refusée par le le club.

Hors ligne

#121 29-05-2014 08:01

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Le Raja de Casablanca annonce la séparation avec Faouzi Benzarti
   
Faouzi Benzarti quitte le Raja de Casablanca après six moisL'aventure du coach tunisien au Maroc n'aura duré que six mois. Arrivé avant deux semaines de la dernière coupe du monde des clubs, le techncien Faouzi Benzarti va quitter le Raja de Casablanca après avoir terminé deuxième du championnat. Le contrat a été résilié à l'amiable après le refus catégorique de la direction du Raja de revoir certaines clauses du contrat de Benzarti.
gnet

Hors ligne

#122 29-05-2014 10:45

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

أقوى 5 "لكمات" تلقاها الأهلي في أشرس موسم انتقالات
خاص ـ يوروسبورت عربية
دخل النادي الأهلي موسم الانتقالات الحالي بطموحات كبيرة بعد انتخاب مجلس إدارة جديد برئاسة رجل أعمال يمتلك قوة مالية تحدث عنها كثيرا خلال حملته الانتخابية حينما كان منافسا لإبراهيم المعلم الذي دعمه حسن حمدي.
طاهر عشم الجميع بأهلي "ثري" يمتلك من الاموال ما يؤهله لحسم كل الصفقات ودفع مستحقات اللاعبين وتحقيق طموحات جماهيره في سوق الانتقالات التي عادت حربا شرسة للمرة الأولى بعد سنوات من الركود عقب ثورة 25 يناير.
ربما لم يكن طاهر محظوظا بنجاح مرتضى منصور، في انتخابات الزمالك، الرجل الذي يحارب أي شيئ حتى طواحين الهواء يريد إثبات جدارته بثقة جمعيته العمومية هو الآخر.
بدأ موسم الانتقالات بكلمات غزل وتصريحات من نوعية هناك تنسيق بين الناديين حتى لا ترتفع الأسعار، ولن نزايد على بعضنا البعض، ثم سرعان ما انقلبت الأمور رأسا على عقب، واشتد الصراع الذي صار أقوى من صراع التأهل للدورة الرباعية التي ستحدد بطل الدوري.
وحتى الآن.. دخل الناديان الكبيران في صراع على مجموعة من اللاعبين، نجح الزمالك في الظفر بهم جميعا، ليوجه 5 لكمات حقيقية في وجه منافسه الذي طالما بقى مبتسما من نشوة الانتصار في مثل هذه المواقف.
ـ خالد قمر..
مهاجم اتحاد الشرطة ومنتخب مصر كان قريبا من الانتقال للأهلي، ثم تحولت الأمور فجأة وأعلن اللاعب عن توقيعه للزمالك، حتى بات في انتظار حسم الأمور بشكل رسمي بنهاية المنافسة المحلية، خسر الأحمر صفقة كان في امس الحاجة إليها لدعم خط هجومه.
أقوى 5 \"لكمات\" تلقاها الأهلي في أشرس موسم انتقالات - كرة القدم - الدوري المصري
ـ أيمن حفني..
صانع العاب طلائع الجيش معروف عنه الانتماء لنادي الزمالك، غير أن الاهلي رأى فيه خليفة للمعتزلين محمد بركات ومحمد أبو تريكة، دخل مسؤولو النادي الأحمر في مفاضات جادة مع اللاعب قربته للغاية من ارتداء القميص الأحمر، وفجأة توقفت الصفقة، وتحول مسارها نحو النادي الأبيض الذي سرب صور توقيع اللاعب رفقة أحمد سليمان عضو مجلس الإدارة.
ـ معروف يوسف..
جناح اتحاد الشرطة المتألق، وأفضل لاعب أجنبي في الدوري المصري هذا الموسم، كان ضرورة ملحة للفريق الأحمر، اللاعب يمتلك قدرات فنية رائعة، كانت ستفيد الأهلي في ظل اصابة ندرة لاعبيه المميزين في مركز صانع الألعاب والجناح، اللاعب النيجري وقع للزمالك رغم عقده أكثر من جلسة مع محمد عبد الوهاب عضو مجلس إدارة الأهلي.

Hors ligne

#123 29-05-2014 19:42

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Plafonnement des salaires en Algérie : La bonne blague de l'exode massif en Tunisie

Posté le 29 mai 2014 par Rédaction FootPlus

Les dirigeants de clubs algériens, mis sous pression par une inflation des salaires, ont décidé de plafonner les mensualités à 1,2 millions de dinars (12.000 euros) par mois pour les internationaux, et 800.000 dinars (8.000 euros) pour les autres.

Cette décision a fait énormément jaser de l'autre coté de la dorsale et pour faire monter la tension des joueurs ont même menacé d'un exode massif vers le championnat tunisien. Ce non-sens, par maladresse ou négligence, a été largement repris par la presse tunisienne.

Or messieurs ouvrez bien les yeux, les plafonds proposés par la ligue algérienne 17600 dinars et 26400 dinars sont pour l'ensemble des clubs de la ligue 1, outre le CA et l'EST et certains privilégiés de l'ESS et du CSS, des sommes astronomiques puisque le salaire d'un joueur ne dépasse pas les 10000 dinars.

Alors messieurs les pros algériens il ne reste plus qu'une place à prendre au CA (à condition de vendre Moussilou et Ézéchiel) et une autre à l'EST (à condition de céder Afful, Blaili et Clotey).

Alors messieurs les algériens trouvez un autre moyen de pression.

Hors ligne

#124 29-05-2014 23:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Le Raja de Casablanca annonce la séparation avec Faouzi Benzarti
   
L'aventure du coach tunisien au Maroc n'aura duré que six mois. Arrivé avant deux semaines de la dernière coupe du monde des clubs, le techncien Faouzi Benzarti va quitter le Raja de Casablanca après avoir terminé deuxième du championnat. Le contrat a été résilié à l'amiable après le refus catégorique de la direction du Raja de revoir certaines clauses du contrat de Benzarti.

Hors ligne

#125 29-05-2014 23:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Abdelhak Ben Chikha à la barre du Raja Casablance

Hors ligne

Pied de page des forums