Vous n'êtes pas identifié(e).

#2151 13-05-2023 22:38

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 666
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

Une holding financière regroupant tous les produits du club et cotée en bourse.
Il y aurait dedans Taraji mobile, taraji store, taraji pay, l'hôtel et le complexe médico-sportif qui ne voit toujours pas le jour.
ça a été annoncé la première fois lors du centenaire.

merci pour l'info
mais ces produits peuvent sont capable de ramener de l'argent ? surtout Taraji mobile, j'ai entendu que ce produit ne décolle pas du tout

Hors ligne

#2152 13-05-2023 22:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

balha a écrit :

merci pour l'info
mais ces produits peuvent sont capable de ramener de l'argent ? surtout Taraji mobile, j'ai entendu que ce produit ne décolle pas du tout

On a le plus grand nombre de puces actives en Tunisie (entre les autres clubs sportifs) avec un chiffre d'affaires annuel à 7 chiffres.
Le store fait des recettes plus qu'honorables à 6 chiffres.
Pay je ne sais pas ça vient d'être lancé donc y a pas encore de chiffres.
On attend le complexe (qu'on va attendre longtemps).
Mais bon grosso modo pour un pays comme le nôtre (une base de consommateurs totale de moins de 10 millions dans lesquels t'as max 2 millions d'espérantistes avec peut être 20 ou 30% voulant et capables de participer financièrement, les chiffres sont plus qu'honorables).

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2153 13-05-2023 22:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

Une holding financière regroupant tous les produits du club et cotée en bourse.
Il y aurait dedans Taraji mobile, taraji store, taraji pay, l'hôtel et le complexe médico-sportif qui ne voit toujours pas le jour.
ça a été annoncé la première fois lors du centenaire.

En plus de Taraji Club, Taraji Wallet (en cours de constitution) et tout autre produits qui peuvent ramener de l'argent au club

Tous les bénéfices de T.Holding seront versés à l'EST et T.Holding mettra seulement 25% de ses actions en bourse pas plus pour avoir toujours le contrôle sur la compagnie par l'EST

Pour moi les produits les plus importants du groupe seront T.Mobile et T.Wallet et à un degré moindre T.Club

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2154 13-05-2023 22:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

balha a écrit :

merci pour l'info
mais ces produits peuvent sont capable de ramener de l'argent ? surtout Taraji mobile, j'ai entendu que ce produit ne décolle pas du tout

C'est malheureusement vrai
T.Mobile aurait pu être la solution pour renflouer les caisses du club mais ça ne décolle toujours pas malgré toutes les campagnes publicitaires et les caravanes partout pour vendre des puces et les avantages offerts avec beaucoup de Bonus

Normalement nous sommes à environ 300 milles puces actives alors que nous visons le million, un chiffre à notre portée mais malheureusement le public ne suit pas et c'est dommage

inch'Allah notre public redresse la barre rapidement pour le bien du club

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2155 13-05-2023 23:08

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

On a le plus grand nombre de puces actives en Tunisie (entre les autres clubs sportifs) avec un chiffre d'affaires annuel à 7 chiffres.
Le store fait des recettes plus qu'honorables à 6 chiffres.
Pay je ne sais pas ça vient d'être lancé donc y a pas encore de chiffres.
On attend le complexe (qu'on va attendre longtemps).
Mais bon grosso modo pour un pays comme le nôtre (une base de consommateurs totale de moins de 10 millions dans lesquels t'as max 2 millions d'espérantistes avec peut être 20 ou 30% voulant et capables de participer financièrement, les chiffres sont plus qu'honorables).

Les chiffres de taraji store me laissent perplexe quand on sait qu'il y a au moins un joueur de la section foot qui touche un salaire annuel a 7 chiffre ! Pour gagner des trophés sur le plan continental il te faut de tres bons joueurs et donc de tres grand salaires et donc des revenues tres important, et comme tu l'a expliqué notre marché cible est tres reduit avec une marge de progression inexistante, franchement en l'etat actuel je ne vois aucunes solutions pour equilibrer nos comptes sans l'intervention d'un messie.
Pour passer un cap et concurencer les ahly et sundowns sans compter sur zamalek, pyramids et orlando pirates qui on un budget plus important que le notre, il faut imperativement faire pression pour changer la legislation et le code des associations sportives en esperant s'ouvrir sur le marché international et attirer des fonds qui nous permettent de jouer les tetes d'affiche en continue.

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#2156 13-05-2023 23:09

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 666
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

c pas mal ça, un beau projet, nous sommes comme dhab pionner .... espérant que ça aille jusqu'au bout.
Néanmoins je me pose la question, admettons qu'on ait un Holding similaire, comment fonctionnera le club après ? une coopérative ? on aura plus besoin d'un richissime homme d'affaires pour diriger le club

Hors ligne

#2157 13-05-2023 23:19

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 849

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Le terrain du Parc (tout comme celui des autres) et de l'hôtel sont des propriétés de la municipalité.
Moralité, le jour où l'état en aurait besoin pour un projet "national", ils nous demanderait de plier bagages.
On en a trop discuté. A chaque fois, ils nous rassurent mais ne veulent pas nous céder le terrain ! C'est pour cette raison que le Président  "cherche" vainement un terrain pour un complexe sportif propre au club !

Dernière modification par Plus (13-05-2023 23:27)

Hors ligne

#2158 13-05-2023 23:36

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 918

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Sadiki j'ai bien précisé si tu remarques à la fin de mon poste que le problème de RJ selon moi n'était pas technique mais plutôt relationnel

Il doit acquérir plus d'expérience dans la façon de travailler avec les autres et savoir prendre le maximum de chaque collaborateur pour le bien de l'équipe et du club

Tu peux être le 1er de la classe mais si tu ne sais pas travailler avec les autres en tant que Boss, meneur d'hommes alors tu ne peux pas être un leader et chef de groupe et ta place est dans un laboratoire pour la recherche

Si tu arrives à bosser avec les autres alors que tu es adjoint mais pas quand tu es boss alors il te manque l'expérience d'un boss et il faut aller continuer ton apprentissage

Techniquement je n'ai rien à reprocher à RJ il est très bon et c'est pour celà que j'ai suggéré qu'il reste dans la direction technique

Encore une fois désolé de te contredire, dans une équipe qui se dit professionnelle le head coach est le seul maître à bord et tout les autres intervenants sont ses subordonnés sauf le président. Remarque que j'ai dit que nous sommes tunisiens et j'ai pris un autre exemple de notre concurrent. Il faut que les joueurs se comportent comme de vrais salariés. Ils sont tenus à travailler et obéir leurs supérieurs cadres techniques, direction, public et honorer les couleurs qu'ils portent et ils sont payés pour ça. Les chouchous, il faut que ça s'arrête.
يزينا من الدلال.

Hors ligne

#2159 14-05-2023 00:00

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 357

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Franchement les noms qui circulent pr le post de coach principal c'est du grand n'importe quoi. J'espere que c'est juste pour de l'interim ... Dans le cas contraire ca demontre et ca confirme qu'on a un BD en bout de souffle et sans idées neuves.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#2160 14-05-2023 09:44

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 918

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

Franchement les noms qui circulent pr le post de coach principal c'est du grand n'importe quoi. J'espere que c'est juste pour de l'interim ... Dans le cas contraire ca demontre et ca confirme qu'on a un BD en bout de souffle et sans idées neuves.

Dans l'immédiat il faut absolument éviter une autre débâcle au Caire.
الله لا يقدر كيما جماعة الياجور.
Pour moi il n'y a que MC qui peut être l'homme de la situation. MT ou [quelque] d'autres conduit la reprise en l'attendant. A la fin, le garder ou non ça c'est une autre paire de manches.

Hors ligne

#2161 14-05-2023 10:07

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 994

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zoff a écrit :

Dans l'immédiat il faut absolument éviter une autre débâcle au Caire.
الله لا يقدر كيما جماعة الياجور.
Pour moi il n'y a que MC qui peut être l'homme de la situation. MT ou [quelque] d'autres conduit la reprise en l'attendant. A la fin, le garder ou non ça c'est une autre paire de manches.

D'apres moi,Notre objectif sur le mois de mai  et juin  c éviter une honte qui se profile au match retour contre ahly et terminer le championnat fin juin avec 11 joueurs valide pour cela je ne vois que kby seul capable  sur 2 ou 3 séance  apprendre à nos joueurs la manière de jouer bloc bas ou médium et défendre  avec bloc compact  et avec lui un préparateur  physique  chovroné  comme jalal hergli afin que les joueurs trouvent un peu de fraîcheur et de vivacité  les autres solutions comme  traoui  et compagnie c le mur direct avec une precision  kby juste un intérim  de 2 mois avec mission precise  de nous sauver  de fin saison la plus terrible de notre histoire oublier  finale  coupe 2 place chompionat  c mission impossibles  même avec ancelottiبالوضعية الحالية البدنية و تكتكية ثلاثة أهداف نقبلوهم  في عشرين دقيقة ضد أهلي  خاصة إذا تأكد غياب صدام و وهابي فريق قومي باش يبقي عدنا كولي و حدو وسط ميدان  دفاعي و الله مرعوب من ماتش عودة ضد اهلي و انا متأكد اللي معلول هرب من ماتش هذا موش استقالة

Dernière modification par makachah f dem (14-05-2023 10:16)

Hors ligne

#2162 14-05-2023 10:13

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 901

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bonjour à tous

Moi je pense il faut procéder en deux étapes:
1. Désigner une équipe temporaire pour terminer la saison avec des objectifs pour le championnat national et gagner la coupe Insha’Allah, et évidement éviter une débâcle pour le match retour au Caire
2. Travailler pour trouver un très bon entraîneur pour les trois prochaines saisons avec des objectifs réalistes et clairs et changer la stratégie de travail. On ne peut pas continuer avec cette de façon de travailler Ra3wani.

Hors ligne

#2163 14-05-2023 10:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zoff a écrit :

Encore une fois désolé de te contredire, dans une équipe qui se dit professionnelle le head coach est le seul maître à bord et tout les autres intervenants sont ses subordonnés sauf le président. Remarque que j'ai dit que nous sommes tunisiens et j'ai pris un autre exemple de notre concurrent. Il faut que les joueurs se comportent comme de vrais salariés. Ils sont tenus à travailler et obéir leurs supérieurs cadres techniques, direction, public et honorer les couleurs qu'ils portent et ils sont payés pour ça. Les chouchous, il faut que ça s'arrête.
يزينا من الدلال.

معاك خويا راني خادم في كندا و في أمريكا و نعرف العقلية الأنڤلوا ساكسون و نأكدلك إلي صحيح يجيوا دغري بلا لف و إلا دوران كيف ما يقولوا أما ديما في كنف الإحترام و التقدير و التحفيز و أبدا بالتقزيم و التكبر و الغرور

Hors ligne

#2164 14-05-2023 10:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zoff a écrit :

Dans l'immédiat il faut absolument éviter une autre débâcle au Caire.
الله لا يقدر كيما جماعة الياجور.
Pour moi il n'y a que MC qui peut être l'homme de la situation. MT ou [quelque] d'autres conduit la reprise en l'attendant. A la fin, le garder ou non ça c'est une autre paire de manches.

كيفاش يستقيل من فريقوا المصري باش يشد الترجي لٱخر الموسم و بعد يروح؟؟ توه هذا كلام؟ كان صحيح باش يستقيل و يجي راهوا باش يكون المدرب في المرحلة القادمة كانش خليه مرتاح فين هو

أنا شخصيا ما فماش مدرب تونسي باش يكون عليه إجماع و باش نرجعوا للمشاكل و التنبير و باش يخدم في صروف صعيبة و تحت ضغط رهيب و زايد كان نجيبوا أجنبي خير و لاكن الله غالب كان باش يجي أجنبي باش يكون موش معروف غلى خاطر ماديا و بالفلوس إلي نخلصوا فيها ما يجينا كان المحتحت و خوه

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2165 14-05-2023 10:23

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 202

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je trouve KBY avec tout son vécu et son orgueil ne pourra ps accepter cette mission de 45 jours. En tout cas c'est pas juste.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#2166 14-05-2023 10:24

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 901

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

المدرب التونسي نصر الدين نابي يتوّج ببطولة تنزانيا مع ‘يانغ افريكانز

وج يانغ أفريكانز بقيادة مدربه التونسي نصر الدين نابي مساء السبت 14 ماي 2023 بلقب الدوري التنزاني للمرة 29 في تاريخه بعد فوزه على فريق دودوما جيجي بـ 4 أهداف لهدفين.

ويحتل يانغ افريكانز صدارة الدوري بـ  74 نقطة من 28 مباراة متقدما على سيمبا صاحب المركز الثاني برصيد 67 نقطة.

وقد سبق للمدرب التونسي نابي التتويج مع يانغ افريكانز بلقب البطولة و الكأس و السوبر في الموسم الفارط.
وتجدر الإشارة إلى أن فريق نابي مازال ينافس على لقب كأس ‘الكاف’ بعد فوزه في نصف النهائي ذهاب على مارومو الجنوب أفريقي بهدفين لصفر، ومن المنتظر أن يخوض مباراة الإياب يوم 17 ماي الجاري في جنوب افريقيا…

المصدر: الصريح أونلاين

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#2167 14-05-2023 10:26

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 901

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Selon vous les connaisseurs, Nasreddine Nabi peut-il être une solution pour le long terme, à partir de la saison prochaine?

Hors ligne

#2168 14-05-2023 10:27

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 994

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Redondo taraji a écrit :

Je trouve KBY avec tout son vécu et son orgueil ne pourra ps accepter cette mission de 45 jours. En tout cas c'est pas juste.

الوحيد اللي يرمي روحو علي ترجي من غير حسابات واد جمعية اصيل  و صحيح رغم كل مرة تتم معاملة بجحود

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#2169 14-05-2023 10:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

رجعنا نحكيو على بن يحيى معين
....
شي ما فماش دواء

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2170 14-05-2023 10:34

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

Que faut il comprendre de la déclaration d'un SC par exemple qui dit qu'il est "persona non grata" à l'espérance ou des échos que HM veut qu'il soit seul maître à bord ? Si ces infos/rumeurs s'avèrent vraies, ne serait-ce pas là un début d'explication de pourquoi personne n'aide ?
D'un autre côté quand tu as quelqu'un qui injecte autant d'argent dans le club tu ne peux pas non plus lui dire de pas s'occuper de comment son argent est dépensé mais en même temps n'est-ce pas là un cas d'école du serpent qui se mord la queue ? Ne faut-il pas plutôt un comité de soutien financier qui injecte de l'argent dans le club et selon les sommes engagées par ses membres ils reçoivent des droits de vote équivalents et les décisions stratégiques se prendraient ainsi de concert ? Le président du club serait alors un titre honorifique ou alors technique ... ??
Sincèrement il faut repenser la manière dont le club est géré ...

Au début de la présidence de HM un comité financier formé par des personnes volontaires qui se sont proposées par eux-mêmes pour participer aux recrutements nécessaires . Un montant de 3 millions de dinars était fixé par tous les participants et dont chaque membre devait prendre en charge une partie.
Trois des participants ont contribué . Pour Tous les autres leurs chèques sont revenus impayés. Depuis HM à pris la décision de ne compter que sur lui-même et d’écarter ce genre de personnes qui sont là uniquement pour le prestige et la galerie.
Je reviens sur le cas de Ahmed Bouchammaoui. A la veille de l’assemblée générale Il a présenté au trésorier Si Mrabet toutes les factures des dépenses qu’il avait effectuées en demandant leur remboursement. Chose refusée à l’époque par HM qui croyait qu’étant responsable des catégories des jeunes AB devait prendre en charge tous les frais de sa gestion.Refusant de le faire  il quitta le club.
Voilà pour l’histoire.
Sur un plan effectivement plusieurs personnes attendent la promulgation de la nouvelle loi sur les associations sportives et l’introduction du holding Taraji en bourse pour investir dans le club.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#2171 14-05-2023 10:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ESTist 4ever a écrit :

المدرب التونسي نصر الدين نابي يتوّج ببطولة تنزانيا مع ‘يانغ افريكانز

وج يانغ أفريكانز بقيادة مدربه التونسي نصر الدين نابي مساء السبت 14 ماي 2023 بلقب الدوري التنزاني للمرة 29 في تاريخه بعد فوزه على فريق دودوما جيجي بـ 4 أهداف لهدفين.

ويحتل يانغ افريكانز صدارة الدوري بـ  74 نقطة من 28 مباراة متقدما على سيمبا صاحب المركز الثاني برصيد 67 نقطة.

وقد سبق للمدرب التونسي نابي التتويج مع يانغ افريكانز بلقب البطولة و الكأس و السوبر في الموسم الفارط.
وتجدر الإشارة إلى أن فريق نابي مازال ينافس على لقب كأس ‘الكاف’ بعد فوزه في نصف النهائي ذهاب على مارومو الجنوب أفريقي بهدفين لصفر، ومن المنتظر أن يخوض مباراة الإياب يوم 17 ماي الجاري في جنوب افريقيا…

المصدر: الصريح أونلاين

هذا هو أحسن حل و لاكن كيفاش باش تجيبوا وقتلي الكوتة متاعوا باش تزيد تطلع كيف باش يوصل لنهائي كأس الكاف و ممكن ياسر يهزها

لازم نحطوا الباكوا عليه، درب في الكنغوا و هز ألقاب و درب في تنزانيا و هز ألقاب و يعرف إفريقيا مليح

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2172 14-05-2023 10:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

makachah f dem a écrit :

الوحيد اللي يرمي روحو علي ترجي من غير حسابات واد جمعية اصيل  و صحيح رغم كل مرة تتم معاملة بجحود

راجل و سيد الرجال و احسن ليبيرو في تاريخ تونس و اذخم رقم 15  في تاريخ الكورة
و كهو

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2173 14-05-2023 10:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ESTist 4ever a écrit :

Selon vous les connaisseurs, Nasreddine Nabi peut-il être une solution pour le long terme, à partir de la saison prochaine?

احسن اختيار تمشي فيه الادارة
الراجل يحب يجينا و الي قاعد يعمل فيه حاجة ممتازة
و كي تفرجت في ماتشوه ضد الافريقي و شفت نوعية الكرة
عجبني برشة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2174 14-05-2023 10:50

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 994

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

راجل و سيد الرجال و احسن ليبيرو في تاريخ تونس و اذخم رقم 15  في تاريخ الكورة
و كهو

نادر حاجتي  بمدرب تونسي يوقف ملاعبية  علي ملعب. و يلعبو ككنلة و حدة و يدلفعو بمخهم  قبل ساقهم و هذا كل في  ظرف اسبوع قولي انتي شكون المدرب التونسي. المتاح حاليا    ينجم يعمل هذا    يانادر ماجاني النوم موش من هزيمة اهلي يوم جمعة لأنها  متوقعة اما  نوم ها رب عليا من ماتش اهلي جاي ماشين للفضيحة  تاريخية  نعاود نقول بن يحي  لشهرين  فقط

Hors ligne

#2175 14-05-2023 10:55

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 918

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

كيفاش يستقيل من فريقوا المصري باش يشد الترجي لٱخر الموسم و بعد يروح؟؟ توه هذا كلام؟ كان صحيح باش يستقيل و يجي راهوا باش يكون المدرب في المرحلة القادمة كانش خليه مرتاح فين هو

أنا شخصيا ما فماش مدرب تونسي باش يكون عليه إجماع و باش نرجعوا للمشاكل و التنبير و باش يخدم في صروف صعيبة و تحت ضغط رهيب و زايد كان نجيبوا أجنبي خير و لاكن الله غالب كان باش يجي أجنبي باش يكون موش معروف غلى خاطر ماديا و بالفلوس إلي نخلصوا فيها ما يجينا كان المحتحت و خوه

علاش تسكر فيها. الأمور هذه تصير وقت الي هو يوافق على المدة هاذي ويكون مقتنع أنو باش يرد الجميل لجمعيتو الي مستحقتو في وقت صعيب و يرمي روحو خصوصا و أنو جمعيتو في مصر مانعة. وقتها يتدخل رئيسنا و يكلم رئيسهم بكل لباقة

Hors ligne

Pied de page des forums