Vous n'êtes pas identifié(e).

#2101 08-05-2023 11:24

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 169

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

L'eventuel nouveau president devra négocier dans les coulisses le renouvellement des contrats pour assumer sa responsabilité financière envers ces nouveaux engagements.

Hors ligne

#2102 08-05-2023 11:39

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

Je ne veux pas en rajouter, mais la saison prochaine risque d'etre encore plus dur que celle-là. Il y a des joueurs clés qui ont toujours pas prolongés ainsi que le depart du BD et à sa tete Hamdi Meddeb confirmé depuis le debut de cette saison. Il va falloir très très vite se ressaisir si on veut pas vivre une saison cauchemardesque.

HM ne quittera jamais le bateau en pleine tempête.
incha Allah tout sera mis en œuvre pour bien préparer la saison prochaine et jouer le rôle qui nous incombe dans toutes les compétitions qui nous attendent.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#2103 08-05-2023 14:33

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je veux finir 5eme, ne pas jouer en afrique l’année prochaine et bâtir une équipe sur le plan local, arabe, puis africain

Hors ligne

#2104 08-05-2023 14:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

isen a écrit :

Je veux finir 5eme, ne pas jouer en afrique l’année prochaine et bâtir une équipe sur le plan local, arabe, puis africain

Super league impose

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2105 08-05-2023 14:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

Super league impose

Coupe arabe impose aussi !!
hahahahahahaha
Ya wledi c'est trop tard maintenant il fallait construire ces deux dernières saisons ! tawa faut courir acheter des joueurs confirmés et un sélectionneur qui comprend chwaya el foot pour espérer faire un résultat dans ces deux compét qui commence dans 4/5 mois !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2106 08-05-2023 14:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

On peut demander à Abha de nous prêter Saâd Beguir pour la CL arabe ?

Hors ligne

#2107 08-05-2023 14:50

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

Coupe arabe impose aussi !!
hahahahahahaha
Ya wledi c'est trop tard maintenant il fallait construire ces deux dernières saisons ! tawa faut courir acheter des joueurs confirmés et un sélectionneur qui comprend chwaya el foot pour espérer faire un résultat dans ces deux compét qui commence dans 4/5 mois !

Joueurs confirmés tunisiens ou on va les retrouvés ??? Et vendre  bougrine benayada pas disponible avant le mois de février  2024 les 4 étrangers  un autre chantier qui garder qui  libérer

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#2108 13-05-2023 10:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

الوووو يا ادارة
نحبو كليمة من فضلكم
تنجمو تنورونا بكليمة
شنيا البرنامج
فيبالي احنا جمهور الترجي من حقنا نعرفو جمعيتنا وين ماشية
ولا احنا دورنا التشجيع فقط حقا نسيت الي احنا ما عندناش الحق ندخلو في امور الادارة
باهي كان ضهرلكم تعلو ندوة تفسرولنا يعطيكم الف صحة
كان ما ضهرلكمش نتوما تعرفو شيصلح بينا
احنا الي تعملوه تو نصفقو عليه
و سامحوني كان قلقتكم و عطلتكم على خدمتكم
و كانكم راقدين سامحوني لي فيقتكم من النوم

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2109 13-05-2023 12:10

Rami El Materi
Membre
Lieu : Hammam-Lif
Inscription : 09-06-2022
Messages : 12

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

الوووو يا ادارة
نحبو كليمة من فضلكم
تنجمو تنورونا بكليمة
شنيا البرنامج
فيبالي احنا جمهور الترجي من حقنا نعرفو جمعيتنا وين ماشية
ولا احنا دورنا التشجيع فقط حقا نسيت الي احنا ما عندناش الحق ندخلو في امور الادارة
باهي كان ضهرلكم تعلو ندوة تفسرولنا يعطيكم الف صحة
كان ما ضهرلكمش نتوما تعرفو شيصلح بينا
احنا الي تعملوه تو نصفقو عليه
و سامحوني كان قلقتكم و عطلتكم على خدمتكم
و كانكم راقدين سامحوني لي فيقتكم من النوم

a7na ma nmathlouch el jomhour bennesba lel idara, jomhour el idara howa elli ya3tiweh balaghat bech ihabtou bessemhom w bech 500 inoubou mleyen !
ma testanna chay men idara dharba soubét 3andha snine w men 3bed ma te9belech enna9ed w fi belha heya el we7ida li ta3ref masl7et el tarajji

Hors ligne

#2110 13-05-2023 12:14

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Il faut une refonte totale de la direction du club les gars. Malheureusement la methode Hamdi Meddeb arrive à sa fin. Soit il reste en tant que pourvoyeur de fond avec des gens compétents et professionels au tour pour gerer le club, soit il quitte. En tout cas, on ne peut pas continuer ainsi le club va droit dans le mur.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#2111 13-05-2023 12:15

Rami El Materi
Membre
Lieu : Hammam-Lif
Inscription : 09-06-2022
Messages : 12

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Abunabil a écrit :

HM ne quittera jamais le bateau en pleine tempête.
incha Allah tout sera mis en œuvre pour bien préparer la saison prochaine et jouer le rôle qui nous incombe dans toutes les compétitions qui nous attendent.

HM n'est même pas au courant qu'il y a une tempête et que l'EST traverse le pire de ses moments historiques, il est tout simplement occupé par ce qu'il veut lui même et en sa faveur et non pas à la faveur de l'EST.
Un président comme HM se voit la personne à ne pas critiquer sinon il passe au plan B : bech nesta9il bech i5addem biha la7astou !!!

Hors ligne

#2112 13-05-2023 12:53

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Rami El Materi a écrit :

HM n'est même pas au courant qu'il y a une tempête et que l'EST traverse le pire de ses moments historiques, il est tout simplement occupé par ce qu'il veut lui même et en sa faveur et non pas à la faveur de l'EST.
Un président comme HM se voit la personne à ne pas critiquer sinon il passe au plan B : bech nesta9il bech i5addem biha la7astou !!!

مع كل الاحترام و انا واحد من الناس نشوف انو توة وقت تغيير

اما كلامك غالط على طول الخط

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2113 13-05-2023 13:38

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 643
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

aucune annonce encore ? c'est pas possible !!!! y a un truc grave qui s'est passé hier (je ne parle pas de la défaite en soi) ..... on attend des réactions!

Hors ligne

Aime ce post :

balha

#2114 13-05-2023 13:45

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Aucunes reactions et quand j'entends nader daoued qui parle du match retour je me dis qu'on est en plein delire ! Ken je rajel hoa w NM ils presentent leurs excuses et demisionnent directement apres le match

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#2115 13-05-2023 15:07

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

مايلزمش معلول يهزها وحدو ... المسؤولين على الكاراكوز الي شفناه في 4 سنين الاخرة الكل لازم يتحاسبو

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#2116 13-05-2023 15:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Démission de NM

Tous ceux qui n'ont jamais cru qu'il pouvait le faire pour nous soutirer de l'argent

Tous ceux qui ont été convaincus que NM est revenu juste pour nous faire du mal

Voilà la réponse de NM "El Mkachekh" et non NM le coach qui travaille pour l'argent et la gloire

Hier NM comme tout Mkachekh a été blessé dans son amour propre de vrai Mkachakh et a oublié l'argent, la gloire, les contrats et n'a pensé qu'a son club de toujours Taraji blessé et humilié à Rades même

Juste pour ça, sans tenir compte de toutes les erreurs qu'il a fait durant cette saison, je lui tire ma révérence et je lui dis chapeau bas

NM Uno Di Noi

Hors ligne

#2117 13-05-2023 15:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Démission de NM

Tous ceux qui n'ont jamais cru qu'il pouvait le faire pour nous soutirer de l'argent

Tous ceux qui ont été convaincus que NM est revenu juste pour nous faire du mal

Voilà la réponse de NM "El Mkachekh" et non NM le coach qui travaille pour l'argent et la gloire

Hier NM comme tout Mkachekh a été blessé dans son amour propre de vrai Mkachakh et a oublié l'argent, la gloire, les contrats et n'a pensé qu'a son club de toujours Taraji blessé et humilié à Rades même

Juste pour ça, sans tenir compte de toutes les erreurs qu'il a fait durant cette saison, je lui tire ma révérence et je lui dis chapeau bas

NM Uno Di Noi

NM Uno di Noi ????
Est ce qu'il était Uno di Noi quand il a ramené les huissiers au parc ???????????

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2118 13-05-2023 15:51

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

RJ zeda chké bina. Ezzouz, yelzemhom mé 3adech y7otou se9ihom fel parc !!!

Hors ligne

#2119 13-05-2023 15:54

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 546

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Démission de NM

Tous ceux qui n'ont jamais cru qu'il pouvait le faire pour nous soutirer de l'argent

Tous ceux qui ont été convaincus que NM est revenu juste pour nous faire du mal

Voilà la réponse de NM "El Mkachekh" et non NM le coach qui travaille pour l'argent et la gloire

Hier NM comme tout Mkachekh a été blessé dans son amour propre de vrai Mkachakh et a oublié l'argent, la gloire, les contrats et n'a pensé qu'a son club de toujours Taraji blessé et humilié à Rades même

Juste pour ça, sans tenir compte de toutes les erreurs qu'il a fait durant cette saison, je lui tire ma révérence et je lui dis chapeau bas

NM Uno Di Noi

C'est l'un des nôtres depuis son enfance & rien ne changera ! là on ne parle pas des résultats on parle de prise de conscience & surtout faire valoir le bon sens au dessus des egos !
Voilà c'est fait ! Bonne chance pour le reste NM
Concernant le reste , la responsabilité est partagée , allant de Hamdi Meddeb premier responsable jusqu'au dernier supporter ayant écrit un commentaire malsain envers cet Edifice !
Là une bouffée d'oxygéne s'offre au grand public disons un petit pansement ! on verra la reaction du BD et incha'Allah moins de pression de notre part pour pouvoir faire des choix raisonnables & aussi tranchants  !
Maaloul , Tarek , Radhi , Khaled BY, Gobantini & bien d'autres sont Esperantistes , Wledna W khwetna ! Et chacun à le droit de donner son avis sur le Club qu'il aimerait voir 

On a perdu , on perdra encore ! Nous partirons et la Grande Esperance Sportive de Tunis RESTERA !

Hors ligne

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo

#2120 13-05-2023 16:02

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

NM Uno di Noi ????
Est ce qu'il était Uno di Noi quand il a ramené les huissiers au parc ???????????

[désolé] le dernier en date jaidi qui a porter plainte contre nous et interdiction de recrutement.

Oui NM est un des notre personne hier diser qu'il allez demissionner au contraire il le fera pas car il veut l'argent au final il a demissionner.

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#2121 13-05-2023 16:03

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Démission de NM

Tous ceux qui n'ont jamais cru qu'il pouvait le faire pour nous soutirer de l'argent

Tous ceux qui ont été convaincus que NM est revenu juste pour nous faire du mal

Voilà la réponse de NM "El Mkachekh" et non NM le coach qui travaille pour l'argent et la gloire

Hier NM comme tout Mkachekh a été blessé dans son amour propre de vrai Mkachakh et a oublié l'argent, la gloire, les contrats et n'a pensé qu'a son club de toujours Taraji blessé et humilié à Rades même

Juste pour ça, sans tenir compte de toutes les erreurs qu'il a fait durant cette saison, je lui tire ma révérence et je lui dis chapeau bas

NM Uno Di Noi

Merci pour ce poste merci coach NM

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#2122 13-05-2023 16:05

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

NM le mec qui a porté les couleurs du voisin (le premier) juste pour soulever une coupe et jouer une coupe arabe ... (embrouille avec KBY et engueulade avec SC)
NM le seul qui a ramené des huissiers au parc .....

Merci coach ! Uno di Noi !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (13-05-2023 16:06)

Hors ligne

#2123 13-05-2023 16:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

الوووو يا ادارة
نحبو كليمة من فضلكم
تنجمو تنورونا بكليمة
شنيا البرنامج
فيبالي احنا جمهور الترجي من حقنا نعرفو جمعيتنا وين ماشية
ولا احنا دورنا التشجيع فقط حقا نسيت الي احنا ما عندناش الحق ندخلو في امور الادارة
باهي كان ضهرلكم تعلو ندوة تفسرولنا يعطيكم الف صحة
كان ما ضهرلكمش نتوما تعرفو شيصلح بينا
احنا الي تعملوه تو نصفقو عليه
و سامحوني كان قلقتكم و عطلتكم على خدمتكم
و كانكم راقدين سامحوني لي فيقتكم من النوم

بش ندخل هذا في هذا …. يخي الي يحكموا فينا يحكيو معانا ؟؟ علاش ناس فرض و ناس سنة … كيف كيف … احنا عبيد عند هاذم و عند هاذم … لواش الزياط ؟؟

Hors ligne

#2124 13-05-2023 16:18

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Merci aussi à un certain RJ qui a trouvé refuge auprès de la FIFA au lieu du moins, de négocier amicalement avec le Président !
Un autre, "à l'anglaise" aurait cédé à ses dûs auprès d'un club qui a fait de lui un "nom".

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#2125 13-05-2023 16:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Plus a écrit :

Merci aussi à un certain RJ qui a trouvé refuge auprès de la FIFA au lieu du moins, de négocier amicalement avec le Président !
Un autre, "à l'anglaise" aurait cédé à ses dûs auprès d'un club qui a fait de lui un "nom".

loooooooooooooooooooooooooooooooooool
Juste pour préciser ! ***** ****** RJ rahou ! hahahahahaha personne n'est intouchable maaneha !
Tseb NM (à raison) yaahbtou alik des commentaires RJ !!! hahahahahaha !
Genre t7esni hassit éna tawa w kchekchi kharjet !!! hahahahaha

Dernière modification par Wlid'ha 01 (13-05-2023 16:23)

Hors ligne

Pied de page des forums